Chapitre 7 : Fin de journée :

Dans un petit « PLOP » sonore, les quatre amis atterrirent en douceur un pied d'une petite colline qui domine un village. A l'horizon, on pouvait apercevoir de hautes montagnes, des vastes forêts ainsi qu'un magnifique château. Hermine et Ginny observèrent plus attentivement ce paysage, qu'elles reconnurent immédiatement cet endroit de rêve.

Harry, demanda Hermione, pourquoi tu nous a emmené à Pré-au-Lard ? Tu as encore des achats à faire ici ?

Non au contraire, répondit ce dernier, ce que j'ai acheté se trouve ici même.

Tu as acheté une maison ici ? Interrogea Ginny qui semblait avoir compris.

Exact, confirma le jeune homme aux cheveux en bataille.

SUPER ! Hurla Hermione folle de joie et s'accrochant au coup de son fiancé. Allons vite la visiter !

A ta place, je ne serais pas si enthousiaste, prévient Drago qui affichait un petit sourire.

Pré-au-Lard ! Tu as bien trouvé Harry ! Comme ça tu sera près de Poudlard pour ton boulot et en même temps on est déjà ici comme chez nous ! S'exclama Hermione.

Harry prit sa fiancée par les épaules en lui disant de fermer les yeux, il la dirigea vers son achat qui se trouvait au sommet de la colline devant laquelle ils se trouvaient. Lorsque Harry lui permit d'ouvrir ses yeux, Hermione vit une immense maison, presque un manoir se dresser devant elle. Elle resta sans voit devant ce qu'elle voyait.

Drago et Ginny durent se retenir pour ne pas éclater de rire. Quant à Harry, il paraissait plutôt inquiet devant la mine qu'affichait Hermione. Enfin, celle-ci retrouva ses esprits.

HARRY JAMES POTTER ! LA CABANE HURLANTE ! TU VEUX NOUS FAIRE VIVRE LA –DEDANS ! Hurla Hermione.

Pourquoi tu n'aimes pas ? Tu disais que l'emplacement était idéal ? Questionna Harry en prenant une petite voix pour tenter de la calmer.

Je ne sais si il t'arrive de nettoyer tes lunettes, mais où cas où tu n'aurais pas remarqué c'est une vielle BARAQUE sans confort ni rien ! Que de la POUSSIERE et des DECOMBRES ! Et tu veux vivre là-dedans ? Et en plus avec un bébé ?

Calme-toi Hermione ! Supplia Harry qui n'aimait pas la voir en colère. On fera des réparations enfin … plutôt des reconstructions ! Je crois que dans cette maison c'est l'idéal… je le sens au fond de moi. Depuis notre 3ème année, où j'ai appris sa véritable utilisation au temps de Maraudeurs j'ai flashé sur elle. Car je sais que mes parents y on passé beaucoup de temps, et comme leur maison de Godric's Hollow est détruite, c'est pour moi de vivre là où ils ont vécu de façon indirect.

En réfléchissant bien, Hermione comprenait ce que voulait dire Harry et puis c'est vrai qu'avec beaucoup de volonté et d'efforts ils pourront avoir une magnifique maison. Et en plus si cela rendait Harry heureux, elle l'était aussi.

OK, ça marche, tu as réussit à me convaincre, déclara-t-elle en s'approchant de lui. Mais je te préviens, on reste au Square Grimmaurd jusqu'à ce que les travaux soient finis !

D'accord ! Tu sais que je t'aime toi, dit-il en l'embrassant passionnément.

Bon, c'est pas tout mais nous on va rentrer au Terrier, déclara Ginny. J'espère que Ron est de retour…

Tant fait donc pas, il est peut-être aller rejoindre sa petite amie la fofolle, ironisa Drago qui encore une fois se prit une petite tape de Ginny.

Après s'être dit au revoir et à demain, Ginny et Drago transplanèrent en laissant Harry et Hermione seuls devant leur maison.

Tu veux aller la visiter ? demanda Harry.

Non pas aujourd'hui, répondit-elle. Il faut que nous allions encore voir mes parents.

Oui, mais dès lundi on commence le repérage de lieux, j'ai envies de m'installer au plus vite.

Avant de se rendre chez les Granger, le jeune couple rentra au 12, Square Grimmaurd pour y déposer leurs achats que Dobby s'empressa d'aller ranger. La famille d'Hermione vivait à 2 heures de Londres, donc ils décidèrent de s'y rendre en transplanant devant leur maison, afin de ne pas les surprendre ne atterrissant directement dans leur salon.

Lorsqu'ils sonnèrent à la porte, se fut Mrs Granger qui vint leur ouvrirent, elle abordait un grand sourire, visiblement heureuse de revoir sa fille qu'elle prit dans ses bras.

Hermione, ma chérie ! Quel bonheur de te revoir ! Je croyais que tu ne devais rentrer qu'à la fin du mois d'août ?

Je suis aussi contente de te revoir Maman, se réjouit également la jeune femme. Il y a eut quelques petits changements donc je suis rentrée.

Tu es rentrée aujourd'hui ? demanda sa mère en entraînant les deux nouveaux arrivant dans le salon.

Non, je suis rentrée hier matin vers 2 heures. Je suis directement allée chez Harry qui vit dans l'ancienne maison de son parrain.

Ah d'accord. Installez-vous donc. Ton père ne va pas tarder, il a dut aller voir un patient. Et toi Harry comment vas-tu ?

Les parents d'Hermione avaient déjà eut plusieurs fois l'occasion de rencontrer le petit-ami de leur fille. D'ailleurs, ils l'aimaient beaucoup. Bien sûr, ils n'étaient pas trop au courant de l'histoire avec Voldemort, ni du danger que lui et Hermione couraient chaque années. Ils ne savaient pas grand chose sur la magie. Lorsque Hermione est partit en France, il y a deux mois, elle avait simplement dit à ses parents qu'elle partait faire un stage, et non que Dumbledore l'y avait envoyé pour la protéger.

Ca va, merci.

Et toi ma petite fille ? Tu as l'air songeuse ?

Ce n'est rien Maman, je vais super bien. En fait, je suis venue avec Harry pour vous annoncer quelques nouvelles.

Ah oui ? demanda innocemment Mrs Granger car elle avait bien entendu remarqué la bague de fiançailles que portait sa fille.

Tu veux que je te le disse maintenant ou bien on attend le retour de Papa ?

Hermione préférait d'abord tout dire à sa mère, car elle craignait un peu la réaction de son père face aux nouvelles qu'elle avait l'intention de leur dire. De plus, pour une fois, elle sentit le courage de Gryffondor en elle, et elle voulait en profiter avant qu'elle ne se dégonfle.

Vas-y, l'encouragea sa mère.

La jeune femme se lança :

Je vais vivre avec Harry.

C'est tout ? demanda Mrs Granger.

Non... on va se marier !

A cette annonce, la mère de la jeune femme prit sa fille dans ces bras pour la féliciter ainsi que Harry. Pendant cet instant, il ressentait en lui l'immense vide de ne plus avoir ses parents à ses côtés. Il aurait tellement voulut partager ses moments de joie et de bonheur avec eux. Mais cela était impossible, tout comme la présence de son parrain.

Merci, répondirent Harry et Hermione après cet instant d'embrassade.

Personnellement, je trouve comme vous êtes encore très jeunes, vous n'avez même pas encore 18 ans, mais vous êtes responsables et adultes dans votre monde, donc je pense que vous savez ce que vous faites.

Merci pour ton soutient Maman, déclara Hermione d'une voix pleine de reconnaissance.

Je sais que vous avez tous les deux vécus d'horribles moments, surtout toi Harry. Vous, vous demandez comment je le sais ? Tout simplement, à la veille de ton départ pour la France, le directeur de ton collège est venu nous voir pour nous expliquer la situation. Le fait qu'il y ait la guerre dans votre monde, le risque que courait Harry et donc toi.

Le jeune couple était étonné qu'elle sache tout cela, mais soulager de ne pas avoir à l'expliquer.

Pour quand est prévu le mariage ?

On ne sait pas encore très bien, répondit Harry. J'aimerais beaucoup avant la rentrée, car je commencerais mon travail à Poudlard où l'on m'a proposé un poste de professeur.

Magnifique, s'exclama Mrs granger. Et toi ma chérie, tu as déjà trouvé un emploi ?

Pas encore, répondit cette dernière.

Peut-être que je me trompes, mais mon intuition me dit que vous me cachez quelque chose les enfants ? Demanda leur hôte avec une lueur dans les yeux.

Le moment le plus dur pour Hermione arriva. Celui d'annoncer à sa mère qu'elle était enceinte, elle n'avait jamais réussit à cacher quoique se soit à sa mère.

J'ai, enfin on a encore quelque chose à te dire Maman. Voilà, d'ici quelques mois tu vas devenir grand-mère.

Je l'avais deviné ! s'exclama sa mère. En tout cas je suis très heureuse pour vous deux, dit-elle en allant encore une fois prendre sa fille et son futur gendre dans ses bras.

C'est ainsi que pendant une bonne heure, tous les trois parlèrent des divers projets des deux fiancés. Viens alors le moment de partir, Hermione était déçue de ne pas avoir vu son père. Sa mère lui promit de tout lui raconter et lui certifia qu'il serait également très heureux pour eux.

Lorsqu'ils furent rentés chez eux, ils furent étonnés lorsque Dobby leur annonça qu'un visiteur les attendait dans le salon.