Disclamer : Tout les persos ne m'appartiennent pas :'( malheusement, ils sont la propriété de notre cher Karumada. Seuls Gataka, Jason et Miki sont à moi.

RAR : Enyo85 : ma pupuce quoi te dire a part que tu est très jolie à la caméra et que ta voix est toute mimi 0 voilà la suite... vite écris moi une nouvelle review !

shina : Voilà la suite j'espère qu'elle te plaira ;)

REVIEWS SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Ikky étaient bien arrivé à l'aéroport, ils y avaient retrouvé Seiya, qui était dans un état pitoyable à cause de sa dispute avec Saori.

Après quelques heures de discussion et un bon repas dans un excellent restaurant près de la Fondation, Ikky et Ling avaient convaincu Seiya de rentrer à cause de leur fatigue et surtout Ling était impatiente de rencontrer la future mariée.

Plusieurs jours après cet incident, Seiya et Saori filaient de nouveau le parfait amour, Ikky s'amusant même à faire des remarques qui ne manquaient pas de faire rougir Saori et ne se privait pas non plus de prendre Jabu pour cible quand cela était possible.

Ling quant à elle s'intéressait de près aux préparatifs du mariage, Saori appréciait cette nouvelle aide, elles passaient le plus clair de leur temps ensemble au grand damne d'Ikky et de Seiya.

Au petit déjeuner du samedi suivant l'arriver du Phoenix, Andromède fit savoir qu'il allait arriver accompagné. Bien entendu, il n'avait précisé à personne qui était la personne en question. Ikky se doutait que ça serais certainement Gataka mais n'en était pas vraiment sur.

Saori : Qui doit l'accompagner? Tu dois bien en avoir une idée Ikky…

Ling pris son inspiration pour répondre quand elle reçu un gentil coup de coude dans les cotes et s'étouffa presque avec le verre de jus d'orange qu'elle avait dans les mains.

Ikky : Aucune idée vraiment... tu sais depuis qu'il est parti de Sibérie je n'ai pas beaucoup de nouvelles.

Seiya : J'ai l'impression qu'il à changer...

Ikky : Les choses n'ont pas été faciles pour lui tu sais, il à mûri et parfois mûrir ça fait mal.

Jabu : Il faut dire que s'enticher d'un garçon, ça n'a rien de commun, il faut pas être normal.

L'assiette d'Ikky vola à travers la table pour s'encastrer dans la tête de Jabu, ça avait été plus fort que lui, il ne supportait pas qu'on dise du mal de son frère.

Jabu était à moitié sonné mais répondit tout de même à l'attaque.

Jabu : Bas quoi c'est vrai ! Je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Quelle ne fut pas l'erreur de Jabu à ce moment là ! Le phœnix, d'une rapidité impressionnante, avait traversé la table pour sauter sur Jabu et le rouer de coup. La licorne essayait de se défendre mais ne pouvait rien contre la force de son aîné.

Ling criait et implorait Ikky d'arrêter, tout en demandant à Seiya de les séparés.

Seiya : Ca ne va pas la tête, tu ne connais pas Ikky quand il est furax toi. Un vrai bulldozer, tout ce qui lui tombe sous la main finit dans un piteux état.

Ling : Mais enfin il va lui faire mal !

Seiya : Ce n'est pas grave c'est que Jabu.

A ce même moment le susnommé traversa la fenêtre du salon pour aller s'effondrer sur les plates bandes en fleurs de Tatsumi.

Ikky : Je vais te faire ravaler les paroles que tu as osé prononcer envers mon frère. Quand j'en aurais fini avec toi, même Athéna ne te reconnaîtra pas.

Jabu : J'aimerai bien voir...

Jabu venait de recevoir Ikky qui venait de sauter par la fenêtre et atterri sur son dos.

Ling : ARRÊTER ! - cria t'elle en pleurs...

Seiya : Calme-toi, dès qu'il en aura fini avec lui, ça ira mieux.

Saori qui sortait de sa torpeur fusilla Seiya du regard, et pris une attitude de Déesse, se leva de table et approcha de la fenêtre.

Saori : Ikky ça suffit arrête.

Ikky stoppa net son poing à quelques centimètres de la colonne vertébrale de la licorne, se leva sans un regard vers Saori, Ling ou Seiya.

Ikky : Je vais chercher Shun.

Et il partit sans se retourner, empruntant une voiture de la fondation. Ling tourna les talons et sorti de la salle en claquant la porte, Saori aidée de Seiya et de ses ronchonnements aidèrent Jabu à aller jusque l'hôpital pour soigner ces blessures.

Dans l'avion, Jason et Shun étaient en pleine discussion sur le film qu'ils étaient en train de tourner.

Shun : J'espère que le réalisateur ne va pas trop nous faire une scène la semaine prochaine.

Jason : Qu'il essaye et il va vite se retrouver avec trois acteurs en moins !

Shun : qui ?

Jason : Gat, Miki et moi... surtout que sans Gat (NDA : Gataka -) il est mal c'est elle qui chante la BO.

Shun : Oui on peut dire ça conne ça

Jason : Comment ?

Shun : Tu ne l'as pas entendu chanter en Japonais, une vraie casserole, je comprenais rien à ce qu'elle disait et pourtant Athéna sait si c'est ma langue maternelle - Déclarât-il en étouffant un fou rire.

Jason : C'est bon à savoir, je vais pouvoir le lui ressortir...

Shun : Ahhhh non non non ne lui dis pas ou je vais encourir les foudres de la Grande Gataka.

Jason : En parlant d'elle, il y a une question que je me pose depuis quelques temps déjà. Je sais qu'elle m'en voudra de te la poser, parce que forcément suivant ta réponse elle engendrera une question à laquelle je ne devrais pas te répondre.

Shun : Oh et qu'elle est cette question ? Tu m'intrigues là, et qu'est-ce que je ne suis pas censé te poser comme question auquel tu n'es pas censé toi-même répondre ?

Jason regarda Shun le temps d'assimilé sa phrase et lui adressa un sourire mystérieux en haussant les sourcils.

Shun : Ou tu en as trop dis, ou pas assez, dans tous les cas tu va devoir m'expliquer, sinon il se pourrait bien que je te soutire les infos moi-même...

Jason : J'aimerai bien voir ça

Shun : Ne sous-estime pas le pouvoir que j'ai sur Gataka, tu pourrais avoir des ennuis si tu n'es pas gentil avec moua...

Andromède arbora un sourire vainqueur tandis que son acolyte lui faisait une grimace. Tous deux éclatèrent de rire de bon cœur.

Shun reprenant son souffle : Alors c'est quoi ta question ?

Jason au bord des larmes : Ouh ou je... vou... lais savoir... - il reprit son inspiration - Je voulais savoir si tu connaissais le vrai prénom de Gataka, enfin si elle te l'avait dis. Parce que ça fait un moment que vous êtes ensemble et je me posais la question.

Shun : Pourquoi, tu le connais toi ?

Jason : Oui, c'est elle qui me l'a dis.

Shun : Miki aussi ?

Jason : Miki aussi.

Shun : Mais Miki ça n'est pas non plus son vrai prénom n'est-ce pas ?

Jason : Non plus, ça sera à lui de te le dire s'il en a envie, je n'ai pas le droit de le faire à sa place. Mais tu n'as pas répondu à ma question.

Shun : Oui je connais son prénom, elle me l'a dit il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, en me faisant promettre de ne pas le dire, elle tien à le garder secret.

Jason : Oui je n'ai pas compris pourquoi, mais elle ne veut pas qu'il soit dévoilé tout comme Miki, pourtant ils ne sont pas horribles au contraire.

Shun : Ils veulent peut-être protéger une partie d'eux-mêmes. Tout comme vous ne voulez pas que Miki et toi ça devienne la une des tabloïds.

Jason : Certes tu as raison, quoique pour Miki et moi ça ne soit plus un secret pour personne, mais tant que les journaux ne s'acharnent pas sur nous. Par contre Gat et toi n'avez pas été épargnez ces derniers temps.

Shun : Effectivement, mais Gataka à engager des procès avec au moins la moitié des journaux qui ont propagés ces mensonges. Je la trouve parfois excessive.

Jason : Tu sais dans ces cas là, il vaut mieux leur clouer le bec rapidement sinon ils font de ta vie un enfer. Attache ta ceinture le jet va atterrir.

Shun : Je vais enfin pouvoir revoir mon frère. Il me manque tellement.

L'atterrissage se passa bien, et une partie de l'aéroport avait été réservé aux deux stars qui venaient au Japon. Certains fans qui avaient eu vent (on ne sait comment) de leur venue se pressait devant l'aéroport.

Shun sorti à la suite de Jason de l'avion, sa Pandora Box sur le dos.

Jason : Je ne comprends pas pourquoi tu trinballe ta boite partout avec toi, c'est perturbant, tu sais.

Shun : Dis-toi que c'est un porte-bonheur.

Jason : On peut voir ça comme ça.

Ils entrèrent dans le salon des invités ou les attendaient Ikky, qui entre temps avait eu le temps de se calmer et de soigné ces mains ensanglantées.

Il se leva à leur entrée et leur adressa un grand sourire.

Shun : Jason, tu vois l'homme qui est devant toi c'est Ikky mon frère.

Jason lui adressa un sourire en le regardant se jeter au cou de son frère.

Shun : Nii san !

Ikky : Petit frère.

Dans une étreinte fraternelle il se serrèrent l'un contre l'autre pendant quelques minutes.

Jason resta en retrait par respect et regardait l'amour qu'ils se vouaient l'un à l'autre, et se mis à les enviés car lui-même ne connaissait pas cet amour avec sa propre sœur, bien au contraire il était toujours questions de rivalités. Mais d'un geste il chassa cette idée alors que Shun se détachait de son frère et faisait les présentations.