Bonjour tout le monde ! voici une petite introspection de Sakura, j'espère qu'elle vous plaira... et svp laissez moi une petite review... Onegai... ca me motivera pour ecrire la suite... (oui je sais, c'est du chantage, mais j'assume...)

Bonne lecture !!

Chapitre 2 : ce sera mon combat !

Pourquoi ? Pourquoi les choses s'étaient-elles passées ainsi ? Q'avait-elle bien pu faire pour subir une punition aussi injuste ? Ne s'était-elle pas battue pour protéger le monde du malheur ?

Elle avait beau repasser l'histoire dans sa tête, moins elle comprenait. Il n'était pas mort par la magie, c'était une violence gratuite, car Syaoran n'avait aucun ennemi, ou du moins, pas à sa connaissance... Alors... Peut-être que... Non ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait se résoudre à accepter la vérité, qui s'imposait pourtant comme une évidence, surtout depuis que l'inspecteur Tsukiyume avait essayé de lui faire comprendre qu'il s'agissait selon toute vraisemblance d'un règlement de compte qui s'était mal terminé. Serait-il possible qu'il ait été quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas aussi bien qu'elle le pensait ? Avait-elle vécu pendant de longues années auprès d'un homme qui n'était pas celui qu'elle croyait ? Non, elle ne pouvait pas penser cela, elle ne le voulait pas. Elle ne pouvait surtout pas croire qu'il se soit servi de la magie pour garder le contrôle sur une petite bande de malfrats. Elle ne voulait pas croire non plus qu'il avait un compte sous un faux nom, et dans lequel on avait trouvé des milliards de dollars, dont l'origine était restée inconnue... Ca ne lui ressemblait pas, ou plutôt ça ne ressemblait pas à ce qu'elle savait de lui... Mais que savait-elle réellement ? Il avait toujours hésité à parler de lui, de sa famille... Il était très discret, c'était du moins ce qu'elle pensait avant... avant... Se dirait-elle toujours la même chose ? Serait-elle encore capable de soutenir que celui qu'elle avait toujours aimé était aussi pur et bon qu'elle l'avait toujours prétendu ? Se pourrait-il que l'inspecteur ait raison ? Non pas ça, non, non, elle ne pouvait pas l'admettre ! Pas son Syaoran, pas lui, il n'était pas comme ça... Son Syaoran, lui, était doux et attentionné . Mais des fois, il disparaissait des nuits entières. Que faisait-il ? Elle l'avait cru lorsqu'il lui disait qu'il avait été obligé de faire des heures supplémentaires, Mais fait-on des heures en plus, lorsqu'on est le patron d'un simple succursale ? Le doute l'envahissait, peu à peu. Elle se surpris à maudire l'inspecteur, car à cause de lui elle doutait de son bien aimé. Elle aurait préféré ne rien savoir, pour ne pas avoir à supporter ce doute qui ne la lâchait plus à présent. Elle aurait préféré... préféré ne pas avoir à se demander s'il lui avait menti depuis le début, s'il s'était servit d'elle comme il s'était servit de tant d'autres...

« Qu'il se trompe ! Oh s'il vous plait, que cet inspecteur se trompe ! »

Car cette idée était trop insupportable pour elle, il ne pouvait pas lui avoir menti, c'était impossible. Elle prouverait son innocence, elle prouverait que ce n'était qu'un coup monté pour le discréditer. Oui, ça ne pouvait être que ça. Et forte de cette certitude, elle sortit de la léthargie qui l'avait envahie depuis qu'elle était rentrée du commissariat : elle se battrait pour lui, pour sa mémoire.