les personnages ne sont pas à moi, il ne m'appartiennent pas.
couple: si vous avez pas ensore compris je ne peut rien pour vous
Chapitre 1
Asuran et Cagalli manquaient énormément à Kira.
Un jour, au début du mois d'août, quatre mois après sa dernière visite sur Terre, Laxus lui demanda pourquoi il paraissait si triste et passait ses journées enfermé sur lui-même. Elle se dit que ça le dériderai d'aller rendre visite à Cagalli et Asuran et lui proposa d'aller les voir. Il ne répondit rien. Voyant sa mine sombre, elle n'insista pas, préférant reporter cette conversation au lendemain.
Elle le regarda attendri, il leva la tête pour lui souhaiter une bonne nuit, et elle l'embrassa doucement en un baiser tendre et chaste. Puis, elle alla se coucher dans sa chambre.
Kira resta un long moment assis sur le canapé, plongé dans ses pensées. Ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de les voir, au contraire, cela lui semblait une éternité qu'il n'avait pas pris sa sœur dans ses bras ou parler avec son meilleur ami. Mais il était troublé. En effet, il n'était pas sûr d'aimer véritablement Laxus.
A chaque fois qu'elle était trop près de lui où qu'ils s'embrassaient tendrement, ses pensées s'envolait vers quelqu'un d'autre. Il aurait voulu qu'une autre personne soit à sa place et ça le rongeait énormément. Il ne voulait pas lui faire de peine et ne savait pas comment lui faire part de son incertitude vis-à-vis de ses sentiments envers elle. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, mais il l'aimait autant que Cagalli et il n'aurait jamais pensé embrasser sa sœur, alors …
Il était donc très troublé et assez embrouillé. De plus, à chaque qu'il voyait Asuran son cœur se mettait à battre de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il n'entende plus que les battements de son cœur qui s'affolait dans ses tempes. Dés qu'il était près de lui, il ne rêvait que d'une chose, glisser ses mains dans ses cheveux si soyeux, plonger son regard dans ses yeux si profond, ou encore faire courir ses doigts sur son corps nu.
Il se disait que ce sentiment, ces sensations, qui l'habitaient n'étaient pas normal, q'on ne devrai pas ressentir ce genre de chose pour son meilleur ami, ce désir si puissant. Mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Il se leva, marcha à travers la pièce, circulant entre les meubles, laissant négligemment sa main glisser dessus, appréciant l'impression d'harmonie qui s'en dégageait.
Il réfléchissait. Oui, il irait voir Cagalli et Asuran, ils lui manquaient. Il serai heureux de revoir sa sœur et taquinerai son meilleur ami à propos d'elle. Après tout ils s'étaient beaucoup rapprocher ces deux là, et on pouvait même dire qu'ils sortaient ensemble.
Rien que d'y penser, son cœur se serra, il était jaloux. Il savait que c'était mal d'envier la relation que sa sœur jumelle entretenait avec Asuran, mais c'était comme çà, et il ne pouvait pas ranger ses sentiments. De toute façon il savait que se serai sans issus. Si c'était de l'amour qu'il ressentait pour Asuran, celui-ci resterait à jamais sans réponses.
Fatigué, il alla prendre une douche chaude pour se délasser. Il y resta un long moment, laissant couler l'eau sur son corps, tel de douces caresses qu'il imaginait qu'Asuran lui faisait. Puis, il sortit, tremblant encore sous le coup de ses émotions violentes, se sécha et se coucha dans sa chanbre, voisine de celle de Laxus.
Il était une et demi du matin lorsqu'il s'endormit enfin.
Le lendemain, Laxus se réveilla la première. Elle se leva, se doucha, s'habilla et prépara le petit déjeuner avant d'aller réveiller Kira tranquillement endormi dans son lit.
Elle poussa doucement la porte et entra sans faire de bruit. Elle s'approcha de lui sur la pointe de pieds, lui caressant le bras au passage en une longue caresse provocatrice et le regarda frissonner dans son sommeil avec malice.
Enfin arrivée juste à coté de lui, elle lui embrassa le front et l'appela doucement par son nom.
Kira … Kira … réveille toi … Kira …
Kira ouvrit les yeux, tiré de son sommeil. Il avait encore rêvé d'Asuran. En ce moment, il ne rêvait que de lui, ses songes étant rempli de baisers, de caresses et d'amour.
Il regarda la fille assise à ses cotés et lui souris.
Une heure plus tard, il avait fini de manger et Kira annonça a Laxus que si elle était toujours d'accord, il ferai bien un petit voyage sur terre pour voir Cagalli et Asuran. Heureuse de le voir sorti de son mutisme dans lequel il s'était enfermé depuis quelques jours, elle alluma le vidéophone et les appela.
bon ba j'espere que ce chapitre vous a plus, mais vous inquieter pas le prochain sera plus long.
envoiez moi plein de previews que je sache se que vous en pensez.
