Et oui !
Pour noël ;
Je me suis décidée à vous faire un cadeau à ma manière,
Bien que j'ai un peu d'avance !
Donc,
Joyeuses fêtes et à tout à l'heure !
Biz
Dia'
**************************************************************************** ******* *
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Petits rappels : Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs. Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley. Diana et Sirius sont mariés. Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes. Draco et Giny sont également mariés. Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu. Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau. Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers. Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
**************************************************************************** *******
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 1 : la famille s'agrandit Naissance de Matthew Weasley, fils de Ron et Hermione. Harry et Gwen rentrent pour Godric's Hollow, Lorsqu'ils se réveillent en pleine nuit. Godric's Hollow est attaqué. Harry et Gwen combattent à eux tous seuls tous les mangemorts. Malheureusement, Gwen se retrouve..entre la vie et la mort...
**************************************************************************** *******
Chapitre 2
Entre la vie et la mort
Harry arriva en plein dans le couloir de l'hôpital st Mangouste. Dans ses bras, le corps de Gwen se teintait au fil des secondes de sang et Harry luttait avec peine pour ne pas laisser ses pouvoirs le submerger tant il ne parvenait plus à se contrôler. Désespéré, il appela au secours réveillant au passage probablement une bonne partie des malades. Une infirmière se précipita et ouvrit grand ses yeux tant elle fut effarée par la scène. Au premier coup d'?il, elle crut que Gwen était morte et restait tétanisée devant le corps sans vie jusqu'à ce que Harry lui ordonne furieusement de « se bouger ». Elle partit ensuite immédiatement chercher des médicomages. Une fois qu'ils arrivèrent, ils firent léviter le corps de Gwen à un brancard et l'emmenèrent d'urgence dans la salle d'opération tandis que deux infirmières s'occupaient de Harry malgré ce qu'il voulait bien dire. Les deux infirmières furent obligées de lui faire avaler de force une potion de sommeil pour qu'elles soient sûres qu'il ne s'enfuirait pas. Pendant ce temps, Gwendolyne était vraiment mal en point et les chirurgiens peinaient pour la maintenir en vie.
Le lendemain, quand Harry se réveilla, il se crut de retour à l'infirmerie de Poudlard. Puis, ses souvenirs revenant à lui, toute la scène du jour précédent lui revint en mémoire. Il essaya de bouger, mais se rendit compte qu'il était solidement harnaché. Un sourire mauvais éclaira son visage et d'un même coup, les sangles qui le maintenaient prisonnier disparurent. Il fit venir à lui une robe de sorcier qu'il revêtit, récupéra sa baguette et sortit, ni vu ni connu de sa chambre, d'un pas rapide, pressé, mais surtout extrêmement inquiet de retrouver Gwen. Il alla se renseigner à l'accueil où on lui indiqua la chambre de la jeune femme. C'est encourant qu'il s'y rendit et qu'il se heurta dans.Ron!
-Harry?! Que fais tu là?
-Ron, tu n'es pas au courant, c'est vrai.
Mais son ami était si excité qu'il lui coupa la parole.
-Tout compte fait tu tombes bien, je voulais justement t'annoncer que Hermione et moi nous marierons dans une semaine et que nous en profiterons pour faire en même temps le baptême du petit. Mais où est Gwen?
-Justement, c'était ce que je voulais te dire. Hier soir, une vingtaine de mangemorts ont attaqué Godric's Hollow et.(sa voix se cassa) en ce moment même, elle est dans la chambre 115. Je ne sais même pas dans quel état.
Ron était sous le choc et comprit rapidement le désarroi de son meilleur ami. Tous deux partirent au quart de tour dans les couloirs de l'hôpital pour trouver la chambre de leur amie. Arrivée devant la porte, ils entrèrent doucement. Harry tremblait tant il craignait pour Gwen. Mais, malgré tout, il n'aurait jamais pensé la retrouver dans un tel état. Même dans ses pires cauchemars. Gwen était maintenue en vie par une multitude de fils qui déversaient diverses potions dans son corps. Son bracelet semblait presque éteint. Sur tout son corps, des bandages blancs la recouvraient. Quelques instant plus tard, alors que les deux hommes n'avaient pas bougé tant ils étaient stupéfaits, un médicomage entra. Il leur fit signe de sortir. Ron prit Harry, qui crut s'évanouir, par les épaules et l'accompagna hors de la chambre. Il semblait avoir peine à respirer. Il avait l'impression d'être un poisson sorti de son bocal et l'air lui faisait cruellement défaut. Le médecin prit la parole:
-Bonjour, êtes vous des proches.
Ron acquiesça d'un signe de tête.
-Bien, continua le médecin, je tiens d'abord à vous dire que nous avons fait tout ce que nous avons pu. Nous avons donné le meilleur de nous même, nous avons fait vraiment de notre mieux. La jeune femme perdait beaucoup de sang, elle.
Harry attrapa, furieux le col du médecin et lui hurla dessus.
-Mais vous allez abréger oui?! Vous allez nous le dire ou merde ce qu'elle a? Je ne vous conseille pas de.
-Harry! Ron venait à la rescousse du médicomage tentant de retenir son ami de lui sauter à nouveau à la gorge.
-Vous êtes.Harry Potter bégaya le médecin.
-Ca se vois pas?! Cracha Harry hors de lui. Et qu'est ce que ça change?!
-Dans ce cas Mr Potter, je n'irais pas par quatre chemins, votre amie est dans un profond coma. Et, la seule chose qui pourrait l'en sortir est un miracle.
Ron et Harry étaient sous le choc. D'un seul coup la colère de Harry était tombée brutalement pour faire place à une véritable frayeur.Gwen.Il étouffa un sanglot. Ron mit sa main sur son épaule pour lui dire qu'il souffrait avec lui, bien qu'il ne pouvait pas savoir ce que ressentait son ami. Son monde venait de s'écrouler. Hermione arriva à ce moment là. Elle s'était parfaitement remise de son accouchement et sortirai d'ici quelques jours. Ron la mit au courant tandis qu'Harry restait dans son mutisme. Une fois que Ron eut fini de lui raconter, Hermione vint prendre Harry dans ses bras. Ce dernier fut surprit du bien que cela lui fit. Et il l'a serra contre lui à son tour. Ron vint se joindre à leur étreinte et il murmura:
-On en a vu d'autres pas vrai, et puis, les miracles ça nous connaît. Gwen est forte, elle s'en sortira. Si nous sommes tous là, elle s'en sortira, s'est impossible qu'il en soit autrement.
Le trio, en quelques minutes avait retrouvé sa complicité d'antan. En temps normal, tous auraient eu un immense sourire, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas, hélas. Puis, Harry sembla reprendre confiance en lui, pour Gwen. Il devait la sauver à tout prix. Il ferait tout pour elle, risquer sa vie ne lui faisait pas peur, il avait l'habitude et il ferait n'importe quoi.
-Quinze jours Ron! Quinze jours! Et elle n'a toujours pas montré le moindre signe de vie! De plus, avec toutes les récentes attaques, ils n'ont pas assez de chambres et de matériel. Si je n'avais pas été Harry Potter, elle serait déjà morte depuis une semaine! Je ne pense même pas qu'ils accordent encore une semaine entière de délai. Ron, je ne sais vraiment plus quoi faire.
-Harry, tant qu'elle vivra, il y aura de l'espoir.
-Ron, il n'y a plus d'espoir. Aucun.
C'est sur ces tristes mots et à une heure tardive qu'Harry Potter quitta l'hôpital. Le monde sorcier était terrifié. Tous savaient ce qui se passait malgré le fait que le ministère est tenté de camoufler l'affaire. Si Gwendolyne Smith venait à mourir, Harry Potter ne s'en remettrait pas. Hors, ils étaient, lui et Gwen leurs seuls espoirs contre les mangemorts. De leur côté, Ron et Hermione avaient repoussés leur mariage malgré les revendications de Harry. Mais le couple tenait absolument que Gwen y participe. Mais, en ces heures sombres bien que nous soyons à la fin du mois de juillet, seule Hermione y croyait encore.
Cette nuit, Harry fit un rêve étrange. A peine endormi, qu'une personne bien inattendue vint le rencontrer.
-Bonsoir Harry, fit la voix de Dumbledore.
-Professeur Dumbledore?
-Lui même. Je vois que tu ne m'as pas oublié.
-Jamais! S'exclama Harry.
-En es tu sûr? Pas moi en tout cas! Combien de fois devrais je te le répéter tête de mule?! Ton bracelet!!!!!!! J'avoue que tu m'as, à ce niveau là quelque peu déçu, je n'aurais jamais pensé que tu n'aurais plus foi en rien à un tel point! Ne sais tu don point que l'espoir fait vivre et que tant qu'il y a de la magie il y a de l'espoir?! Tu as toutes les cartes en mains pour sortir Gwen du coma. Mais dépêche toi, le temps presse. Et n'oublie jamais, ta force réside dans vos bracelets!
Harry se réveilla en sursaut. Il enfila promptement une robe de sorcier, glissa sa baguette dans sa robe et transplanna en vitesse dans le couloir attenant à la chambre de Gwendolyne. Il entra en trombe dans sa chambre et là, commença son rituel. Il se concentra comme jamais auparavant tout en fermant les yeux. Il ne sut combien d'heures il resta ainsi, mais quand il ouvrit les yeux, le soleil était déjà au beau fixe depuis un bon moment. Et là, sur le lit, Gwen, allongée lui souriait. Alors ce fut comme si on lui avait retiré l'enclume qui pesait sur sa poitrine depuis ces deux dernières semaines et il put enfin respirer. Il l'enlaça comme jamais il ne l'avait fait encore auparavant. Et lui murmura:
-Jamais, tu m'entends, ne me refais jamais ça.
-Je te le promets.
Puis, Harry appela un médicomage qui resta plus que stupéfait. Il avait retiré les bandages de Gwen et il s'était avéré qu'il n'y avait plus la moindre égratignure. Gwen débordait de force, de joie et de vie. Le médicomage demanda alors à Harry quel était son remède et celui ci lui répondit d'un ton sérieux tout en le regardant de son regard vert pénétrant:
- L'amour.
Gwen fut autorisée dès le lendemain à sortir. Avec l'aide de Ron et Hermione ils restaurèrent la protection de Godric's Hollow et les renforcèrent tant que même les mouches ne pouvaient y pénétrer. Ron, Hermione et Matthew vinrent donc habiter en compagnie de Harry et Gwen qui considéraient que leur maison était bien trop grande pour un unique couple. Gwen rétablie, les invitations pour le mariage de Ron et Hermione et pour le baptême de Matthew Weasley furent envoyées. Le mariage eut lieu une semaine plus tard à Godric's Hollow même. Tout fut fait dans la plus grande simplicité et les personnes invitées furent limitées au stricte minimum, ce qui signifiait, Sirius, Diana, la famille de Ron et Hermione, le professeur Mc Gonagal et Draco.
Hermione était resplendissante. Cette fois Diana et Gwen aidèrent Hermione a se préparer. Elle était magnifique, somptueuse et personne ne se serait douté en la voyant ainsi qu'elle venait d'accoucher. Alors qu'elles allaient descendre pour la cérémonie, Hermione prit Gwen à part :
-Gwen, je suis certaine que tu seras la prochaine.
-Cela m'étonnerait beaucoup hélas.
-Tu ne veux toujours pas ?
-Pas tant qu'il y aura autant de danger.
-Il y en aura toujours !
-Et bien dans ce cas, tant pis.
-N'aimerais tu pas être appelée madame Gwendolyne Potter au lieu de Mademoiselle Jeudusor ?!
Gwen eut l'impression que l'on venait de lui jeter un sceau d'eau chaude à la figure. (NA : c la reine des glaces et elle sent pas le froid !) Le sourire superficiel qu'elle avait déjà tant de mal à arborer disparu complètement. Elle soupira :
-Mais vous êtes tous ligués contre moi ma parole ! Ok ! Je vais te le dire ! J'ai peur, j'ai la trouille, je suis terrifiée à l'idée de l'épouser ! Voilà t'es contente ?!
-Gwen, je suis désolée, je ne pensais pas..
-Et bien maintenant tu le sais. Reprit elle doucement. Maintenant je t'en prie, fait moi plaisir, passe la plus belle journée de ta vie. Tu es magnifique ainsi et Ron t'attends.
-Tu viens n'est ce pas ?
-Ne t'inquiète pas, j'arrive.
La cérémonie avait lieu dans une demi-heure. Une fois Hermione partie, Gwen ferma la porte et se laissa tomber sur une chaise sans se soucier le moins du monde de sa robe rouge splendide qu'elle était en train de froisser. Elle prit sa tête dans ses mains et éclata en sanglots, son maquillage coulant autant que ses larmes.
De son côté, Harry attendait au pied des escaliers. Tout le monde était prêt depuis un bon moment déjà et Hermione était descendue quelques minutes plus tôt. A bout de patience, il monta les marches quatre à quatre. Il ouvrit la porte et découvrit Gwen en larmes. Son c?ur fit un bond dans sa poitrine et il s'agenouilla au prêt d'elle et la prit dans ses bras. Elle se calma quelque peu. Et lui murmura :
-On aurait vraiment besoin de vacances, on est à bout de nerf ces temps-ci.
Elle lui fit un faible sourire. Harry essuya ses larmes et d'un coup de baguette, elle fut aussi présentable que si elle avait passé quatre heures à se préparer. Gwen lui fit un sourire et il l'embrassa furtivement avant de lui présenter son bras pour descendre les marches de l'escalier de marbre. La jeune femme était reconnaissante à Harry de ne lui avoir posé aucune question mais ce dernier se torturait l'esprit pour savoir ce qui l'avait mis dans de tels états. Quelques instants plus tard, le mariage eut lieu. Il fut très réussi, puis, ils firent le baptême de Matthew. C'est à dire qu'ils permettaient à sa magie de se libérer. Les parents, le parrain et la marraine devaient inculquer à l'enfant la conscience magique grâce à divers sorts de niveaux élevés. La cérémonie fut magnifique et très émouvante. Hermione avait quelques larmes qui s'échappaient de temps à autre tant son bonheur était complet. Puis, la journée se passa relativement bien. Tout fut parfait.
**************************************************************************** *******
Et voui, maintenant, C Hermione Granger Weasley !
* essuie une larme *
et, Gwen est sortie du coma !
mais bon,
eux et les miracles ça les connaît !
;)
* lol *
en tous cas,
j'ai été très surprise et très contente de constater que dès que le chapitre a été mis en ligne,
je recevais déjà 4 reviews !
j'étais tellement contente que je me suis mise à écrire la suite,
rien que pour vous !
comme quoi cette technique marche bien. !
nan, je plaisante,
mais c vrai que pour le coup,
certains d'entre vous ont passé du clan des 'lecteurs silencieux' aux 'revieweurs' !
bon,
assez discuter,
passons aux réponses aux reviews :
Alex 13 : merci bcp ! voici la suite !
Potter 68 : merci ! est ce que Gwen va accepter ? De quoi ? D'épouser Harry ? * soupir * Elle est tellement têtue que.Mais peut être reviendra elle à la raison ! qui sait ? Moi ? oui, c vrai, mais bon.* lol *
Ratonton : merci !
Sunshine 644 : En voilà une très bonne initiative ! j'espère que tu continueras à reviewer ! merci bcp ! J'espère également que j'arriverais à sortir un truc pas trop mal, enfin, je te promets de faire de mon mieux ! merci ! et voici la suite !
Lily la tigresse : merci, mais le problème qui se pose, c'est, comment je vais faire pour t'envoyer les chapitres pour que tu me les corriges ? that is the question.
Gwenn2222 : merci bcp ! pour tes reviews je sais pas, j'ai juste reçu celle là mais c'est très gentil! Merci !
Merci beaucoup à vous tous pour toutes vos reviews !
Continuez comme ça s'il vous plait !
Ce serait vraiment gentil !
Les prochain chapitre sera intitulé :
'retour aux sources'
et il sera poster.quand j'aurais le temps et si vous êtes gentils !
parce que,
je le répètes,
g énormément de bouleau et en + je dois écrire la fic,
alors je ne l'écrirais pas pour rien !
merci bcp !
@+
gros bisous !
Bonnes fêtes,
Joyeux Noël,
Goinfrez vous de chocolat,
Arrachez les papiers cadeaux..
Bonne lecture si vous recevez le 5ème tome * grrr * * s'énerve *
En espérant que vous l'aimerez + que moi,
Enfin bref,
Eclatez vous !
Ah oui,
J'allais oublier le principal !
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!
Dia'
;)
Pour noël ;
Je me suis décidée à vous faire un cadeau à ma manière,
Bien que j'ai un peu d'avance !
Donc,
Joyeuses fêtes et à tout à l'heure !
Biz
Dia'
**************************************************************************** ******* *
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
**************************************************************************** *******
Petits rappels : Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs. Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley. Diana et Sirius sont mariés. Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes. Draco et Giny sont également mariés. Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu. Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau. Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers. Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
**************************************************************************** *******
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 1 : la famille s'agrandit Naissance de Matthew Weasley, fils de Ron et Hermione. Harry et Gwen rentrent pour Godric's Hollow, Lorsqu'ils se réveillent en pleine nuit. Godric's Hollow est attaqué. Harry et Gwen combattent à eux tous seuls tous les mangemorts. Malheureusement, Gwen se retrouve..entre la vie et la mort...
**************************************************************************** *******
Chapitre 2
Entre la vie et la mort
Harry arriva en plein dans le couloir de l'hôpital st Mangouste. Dans ses bras, le corps de Gwen se teintait au fil des secondes de sang et Harry luttait avec peine pour ne pas laisser ses pouvoirs le submerger tant il ne parvenait plus à se contrôler. Désespéré, il appela au secours réveillant au passage probablement une bonne partie des malades. Une infirmière se précipita et ouvrit grand ses yeux tant elle fut effarée par la scène. Au premier coup d'?il, elle crut que Gwen était morte et restait tétanisée devant le corps sans vie jusqu'à ce que Harry lui ordonne furieusement de « se bouger ». Elle partit ensuite immédiatement chercher des médicomages. Une fois qu'ils arrivèrent, ils firent léviter le corps de Gwen à un brancard et l'emmenèrent d'urgence dans la salle d'opération tandis que deux infirmières s'occupaient de Harry malgré ce qu'il voulait bien dire. Les deux infirmières furent obligées de lui faire avaler de force une potion de sommeil pour qu'elles soient sûres qu'il ne s'enfuirait pas. Pendant ce temps, Gwendolyne était vraiment mal en point et les chirurgiens peinaient pour la maintenir en vie.
Le lendemain, quand Harry se réveilla, il se crut de retour à l'infirmerie de Poudlard. Puis, ses souvenirs revenant à lui, toute la scène du jour précédent lui revint en mémoire. Il essaya de bouger, mais se rendit compte qu'il était solidement harnaché. Un sourire mauvais éclaira son visage et d'un même coup, les sangles qui le maintenaient prisonnier disparurent. Il fit venir à lui une robe de sorcier qu'il revêtit, récupéra sa baguette et sortit, ni vu ni connu de sa chambre, d'un pas rapide, pressé, mais surtout extrêmement inquiet de retrouver Gwen. Il alla se renseigner à l'accueil où on lui indiqua la chambre de la jeune femme. C'est encourant qu'il s'y rendit et qu'il se heurta dans.Ron!
-Harry?! Que fais tu là?
-Ron, tu n'es pas au courant, c'est vrai.
Mais son ami était si excité qu'il lui coupa la parole.
-Tout compte fait tu tombes bien, je voulais justement t'annoncer que Hermione et moi nous marierons dans une semaine et que nous en profiterons pour faire en même temps le baptême du petit. Mais où est Gwen?
-Justement, c'était ce que je voulais te dire. Hier soir, une vingtaine de mangemorts ont attaqué Godric's Hollow et.(sa voix se cassa) en ce moment même, elle est dans la chambre 115. Je ne sais même pas dans quel état.
Ron était sous le choc et comprit rapidement le désarroi de son meilleur ami. Tous deux partirent au quart de tour dans les couloirs de l'hôpital pour trouver la chambre de leur amie. Arrivée devant la porte, ils entrèrent doucement. Harry tremblait tant il craignait pour Gwen. Mais, malgré tout, il n'aurait jamais pensé la retrouver dans un tel état. Même dans ses pires cauchemars. Gwen était maintenue en vie par une multitude de fils qui déversaient diverses potions dans son corps. Son bracelet semblait presque éteint. Sur tout son corps, des bandages blancs la recouvraient. Quelques instant plus tard, alors que les deux hommes n'avaient pas bougé tant ils étaient stupéfaits, un médicomage entra. Il leur fit signe de sortir. Ron prit Harry, qui crut s'évanouir, par les épaules et l'accompagna hors de la chambre. Il semblait avoir peine à respirer. Il avait l'impression d'être un poisson sorti de son bocal et l'air lui faisait cruellement défaut. Le médecin prit la parole:
-Bonjour, êtes vous des proches.
Ron acquiesça d'un signe de tête.
-Bien, continua le médecin, je tiens d'abord à vous dire que nous avons fait tout ce que nous avons pu. Nous avons donné le meilleur de nous même, nous avons fait vraiment de notre mieux. La jeune femme perdait beaucoup de sang, elle.
Harry attrapa, furieux le col du médecin et lui hurla dessus.
-Mais vous allez abréger oui?! Vous allez nous le dire ou merde ce qu'elle a? Je ne vous conseille pas de.
-Harry! Ron venait à la rescousse du médicomage tentant de retenir son ami de lui sauter à nouveau à la gorge.
-Vous êtes.Harry Potter bégaya le médecin.
-Ca se vois pas?! Cracha Harry hors de lui. Et qu'est ce que ça change?!
-Dans ce cas Mr Potter, je n'irais pas par quatre chemins, votre amie est dans un profond coma. Et, la seule chose qui pourrait l'en sortir est un miracle.
Ron et Harry étaient sous le choc. D'un seul coup la colère de Harry était tombée brutalement pour faire place à une véritable frayeur.Gwen.Il étouffa un sanglot. Ron mit sa main sur son épaule pour lui dire qu'il souffrait avec lui, bien qu'il ne pouvait pas savoir ce que ressentait son ami. Son monde venait de s'écrouler. Hermione arriva à ce moment là. Elle s'était parfaitement remise de son accouchement et sortirai d'ici quelques jours. Ron la mit au courant tandis qu'Harry restait dans son mutisme. Une fois que Ron eut fini de lui raconter, Hermione vint prendre Harry dans ses bras. Ce dernier fut surprit du bien que cela lui fit. Et il l'a serra contre lui à son tour. Ron vint se joindre à leur étreinte et il murmura:
-On en a vu d'autres pas vrai, et puis, les miracles ça nous connaît. Gwen est forte, elle s'en sortira. Si nous sommes tous là, elle s'en sortira, s'est impossible qu'il en soit autrement.
Le trio, en quelques minutes avait retrouvé sa complicité d'antan. En temps normal, tous auraient eu un immense sourire, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas, hélas. Puis, Harry sembla reprendre confiance en lui, pour Gwen. Il devait la sauver à tout prix. Il ferait tout pour elle, risquer sa vie ne lui faisait pas peur, il avait l'habitude et il ferait n'importe quoi.
-Quinze jours Ron! Quinze jours! Et elle n'a toujours pas montré le moindre signe de vie! De plus, avec toutes les récentes attaques, ils n'ont pas assez de chambres et de matériel. Si je n'avais pas été Harry Potter, elle serait déjà morte depuis une semaine! Je ne pense même pas qu'ils accordent encore une semaine entière de délai. Ron, je ne sais vraiment plus quoi faire.
-Harry, tant qu'elle vivra, il y aura de l'espoir.
-Ron, il n'y a plus d'espoir. Aucun.
C'est sur ces tristes mots et à une heure tardive qu'Harry Potter quitta l'hôpital. Le monde sorcier était terrifié. Tous savaient ce qui se passait malgré le fait que le ministère est tenté de camoufler l'affaire. Si Gwendolyne Smith venait à mourir, Harry Potter ne s'en remettrait pas. Hors, ils étaient, lui et Gwen leurs seuls espoirs contre les mangemorts. De leur côté, Ron et Hermione avaient repoussés leur mariage malgré les revendications de Harry. Mais le couple tenait absolument que Gwen y participe. Mais, en ces heures sombres bien que nous soyons à la fin du mois de juillet, seule Hermione y croyait encore.
Cette nuit, Harry fit un rêve étrange. A peine endormi, qu'une personne bien inattendue vint le rencontrer.
-Bonsoir Harry, fit la voix de Dumbledore.
-Professeur Dumbledore?
-Lui même. Je vois que tu ne m'as pas oublié.
-Jamais! S'exclama Harry.
-En es tu sûr? Pas moi en tout cas! Combien de fois devrais je te le répéter tête de mule?! Ton bracelet!!!!!!! J'avoue que tu m'as, à ce niveau là quelque peu déçu, je n'aurais jamais pensé que tu n'aurais plus foi en rien à un tel point! Ne sais tu don point que l'espoir fait vivre et que tant qu'il y a de la magie il y a de l'espoir?! Tu as toutes les cartes en mains pour sortir Gwen du coma. Mais dépêche toi, le temps presse. Et n'oublie jamais, ta force réside dans vos bracelets!
Harry se réveilla en sursaut. Il enfila promptement une robe de sorcier, glissa sa baguette dans sa robe et transplanna en vitesse dans le couloir attenant à la chambre de Gwendolyne. Il entra en trombe dans sa chambre et là, commença son rituel. Il se concentra comme jamais auparavant tout en fermant les yeux. Il ne sut combien d'heures il resta ainsi, mais quand il ouvrit les yeux, le soleil était déjà au beau fixe depuis un bon moment. Et là, sur le lit, Gwen, allongée lui souriait. Alors ce fut comme si on lui avait retiré l'enclume qui pesait sur sa poitrine depuis ces deux dernières semaines et il put enfin respirer. Il l'enlaça comme jamais il ne l'avait fait encore auparavant. Et lui murmura:
-Jamais, tu m'entends, ne me refais jamais ça.
-Je te le promets.
Puis, Harry appela un médicomage qui resta plus que stupéfait. Il avait retiré les bandages de Gwen et il s'était avéré qu'il n'y avait plus la moindre égratignure. Gwen débordait de force, de joie et de vie. Le médicomage demanda alors à Harry quel était son remède et celui ci lui répondit d'un ton sérieux tout en le regardant de son regard vert pénétrant:
- L'amour.
Gwen fut autorisée dès le lendemain à sortir. Avec l'aide de Ron et Hermione ils restaurèrent la protection de Godric's Hollow et les renforcèrent tant que même les mouches ne pouvaient y pénétrer. Ron, Hermione et Matthew vinrent donc habiter en compagnie de Harry et Gwen qui considéraient que leur maison était bien trop grande pour un unique couple. Gwen rétablie, les invitations pour le mariage de Ron et Hermione et pour le baptême de Matthew Weasley furent envoyées. Le mariage eut lieu une semaine plus tard à Godric's Hollow même. Tout fut fait dans la plus grande simplicité et les personnes invitées furent limitées au stricte minimum, ce qui signifiait, Sirius, Diana, la famille de Ron et Hermione, le professeur Mc Gonagal et Draco.
Hermione était resplendissante. Cette fois Diana et Gwen aidèrent Hermione a se préparer. Elle était magnifique, somptueuse et personne ne se serait douté en la voyant ainsi qu'elle venait d'accoucher. Alors qu'elles allaient descendre pour la cérémonie, Hermione prit Gwen à part :
-Gwen, je suis certaine que tu seras la prochaine.
-Cela m'étonnerait beaucoup hélas.
-Tu ne veux toujours pas ?
-Pas tant qu'il y aura autant de danger.
-Il y en aura toujours !
-Et bien dans ce cas, tant pis.
-N'aimerais tu pas être appelée madame Gwendolyne Potter au lieu de Mademoiselle Jeudusor ?!
Gwen eut l'impression que l'on venait de lui jeter un sceau d'eau chaude à la figure. (NA : c la reine des glaces et elle sent pas le froid !) Le sourire superficiel qu'elle avait déjà tant de mal à arborer disparu complètement. Elle soupira :
-Mais vous êtes tous ligués contre moi ma parole ! Ok ! Je vais te le dire ! J'ai peur, j'ai la trouille, je suis terrifiée à l'idée de l'épouser ! Voilà t'es contente ?!
-Gwen, je suis désolée, je ne pensais pas..
-Et bien maintenant tu le sais. Reprit elle doucement. Maintenant je t'en prie, fait moi plaisir, passe la plus belle journée de ta vie. Tu es magnifique ainsi et Ron t'attends.
-Tu viens n'est ce pas ?
-Ne t'inquiète pas, j'arrive.
La cérémonie avait lieu dans une demi-heure. Une fois Hermione partie, Gwen ferma la porte et se laissa tomber sur une chaise sans se soucier le moins du monde de sa robe rouge splendide qu'elle était en train de froisser. Elle prit sa tête dans ses mains et éclata en sanglots, son maquillage coulant autant que ses larmes.
De son côté, Harry attendait au pied des escaliers. Tout le monde était prêt depuis un bon moment déjà et Hermione était descendue quelques minutes plus tôt. A bout de patience, il monta les marches quatre à quatre. Il ouvrit la porte et découvrit Gwen en larmes. Son c?ur fit un bond dans sa poitrine et il s'agenouilla au prêt d'elle et la prit dans ses bras. Elle se calma quelque peu. Et lui murmura :
-On aurait vraiment besoin de vacances, on est à bout de nerf ces temps-ci.
Elle lui fit un faible sourire. Harry essuya ses larmes et d'un coup de baguette, elle fut aussi présentable que si elle avait passé quatre heures à se préparer. Gwen lui fit un sourire et il l'embrassa furtivement avant de lui présenter son bras pour descendre les marches de l'escalier de marbre. La jeune femme était reconnaissante à Harry de ne lui avoir posé aucune question mais ce dernier se torturait l'esprit pour savoir ce qui l'avait mis dans de tels états. Quelques instants plus tard, le mariage eut lieu. Il fut très réussi, puis, ils firent le baptême de Matthew. C'est à dire qu'ils permettaient à sa magie de se libérer. Les parents, le parrain et la marraine devaient inculquer à l'enfant la conscience magique grâce à divers sorts de niveaux élevés. La cérémonie fut magnifique et très émouvante. Hermione avait quelques larmes qui s'échappaient de temps à autre tant son bonheur était complet. Puis, la journée se passa relativement bien. Tout fut parfait.
**************************************************************************** *******
Et voui, maintenant, C Hermione Granger Weasley !
* essuie une larme *
et, Gwen est sortie du coma !
mais bon,
eux et les miracles ça les connaît !
;)
* lol *
en tous cas,
j'ai été très surprise et très contente de constater que dès que le chapitre a été mis en ligne,
je recevais déjà 4 reviews !
j'étais tellement contente que je me suis mise à écrire la suite,
rien que pour vous !
comme quoi cette technique marche bien. !
nan, je plaisante,
mais c vrai que pour le coup,
certains d'entre vous ont passé du clan des 'lecteurs silencieux' aux 'revieweurs' !
bon,
assez discuter,
passons aux réponses aux reviews :
Alex 13 : merci bcp ! voici la suite !
Potter 68 : merci ! est ce que Gwen va accepter ? De quoi ? D'épouser Harry ? * soupir * Elle est tellement têtue que.Mais peut être reviendra elle à la raison ! qui sait ? Moi ? oui, c vrai, mais bon.* lol *
Ratonton : merci !
Sunshine 644 : En voilà une très bonne initiative ! j'espère que tu continueras à reviewer ! merci bcp ! J'espère également que j'arriverais à sortir un truc pas trop mal, enfin, je te promets de faire de mon mieux ! merci ! et voici la suite !
Lily la tigresse : merci, mais le problème qui se pose, c'est, comment je vais faire pour t'envoyer les chapitres pour que tu me les corriges ? that is the question.
Gwenn2222 : merci bcp ! pour tes reviews je sais pas, j'ai juste reçu celle là mais c'est très gentil! Merci !
Merci beaucoup à vous tous pour toutes vos reviews !
Continuez comme ça s'il vous plait !
Ce serait vraiment gentil !
Les prochain chapitre sera intitulé :
'retour aux sources'
et il sera poster.quand j'aurais le temps et si vous êtes gentils !
parce que,
je le répètes,
g énormément de bouleau et en + je dois écrire la fic,
alors je ne l'écrirais pas pour rien !
merci bcp !
@+
gros bisous !
Bonnes fêtes,
Joyeux Noël,
Goinfrez vous de chocolat,
Arrachez les papiers cadeaux..
Bonne lecture si vous recevez le 5ème tome * grrr * * s'énerve *
En espérant que vous l'aimerez + que moi,
Enfin bref,
Eclatez vous !
Ah oui,
J'allais oublier le principal !
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!
Dia'
;)
