BONNE ANNEE A TOUS !!!!

Bonne santé.caetera, caetera !

Voici un new chapitre pour fêter l'année 2004 !

A la carte du jour :

Attaque contre un repère de mangemorts, Leur mission en tant que aurors (pour gwen et ryry), Et, Retour aux sources !

Bonne lecture !

Bisous !

Et @ tout à l'heure !

Dia'

**************************************************************************** ******* *

Titre : Vivre, survivre à deux

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Petits rappels : Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs. Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley. Diana et Sirius sont mariés. Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes. Draco et Giny sont également mariés. Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu. Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau. Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers. Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

**************************************************************************** *******

Résumé du chapitre précédent : Chapitre 2 : Entre la vie et la mort harry emmène gwen à Ste mangouste à la suite de l'attaque de mangemorts à Godric's Hollow. Elle est gravement blessée et est dans un profond coma. Elle se réveille grâce au pouvoir des bracelets des héritiers et un coup de pousse de Dumblie ! Ron et Hermione peuvent enfin avoir leurs témoins et en profitent pour se marier. En même temps, ils font le baptême de Matthew.

**************************************************************************** *******

Chapitre 3

Retour aux sources !

Matthew était un véritable ange et remarquablement adorable. Gwendolyne et Hermione fondaient complètement rien qu'en le regardant et les deux hommes de la maison avaient eux aussi bien du mal à ne pas céder aux caprices du jeune bout de chou qui passait son temps dans les bras. En réalité, c'était lui qui menait les quatre autres par le bout du nez. A peine geignait - il que ses aînés se précipitaient. Le soir, alors qu'ils pouvaient se retrouver tous les quatre, ils s'amusaient à imaginer l'avenir du jeune garçon.

Mais les vacances ne durent pas éternellement. Ron, Harry et Gwen furent appelés pour une mission. Tous les aurors avaient été réquisitionnés, car, ils avaient découvert semblait- il, le repère de Vindincta. A une dizaine d'aurors, ils partirent donc au front, armés de leurs baguettes, de leur courage, de leur détermination et vêtus de robes rouges, flamboyantes. Harry se tenait aux côtés de Gwen, décidé fermement à lui servir de garde du corps qu'elle le veuille ou non, quitte à la rapatrier à la maison !

Arrivés devant le repère, ils restèrent à observer tout mouvement suspect, puis, ils virent une porte camouflée s'ouvrir et une trentaine de mangemorts en sortir. Profitant de l'effet de surprise, dix d'entres eux furent stuppéfixés par les aurors, mais, d'autres, aux réflexes spontanés transplannèrent promptement. Deux autres, moins rapides furent à leur tour immobilisés puis ce fut tout. Le groupe d'aurors se sépara. Certains restèrent pour garder les captifs tandis que d'autres allèrent explorer le sois disant repère principal. Il s'avéra qu'il n'y avait strictement rien et que ce n'était juste qu'un simple abri provisoire.

Après cet échec, ils furent tranquille pour le restant de l'été. Entre temps, ils reçurent un courrier du professeur Mc Gonagal, la nouvelle directrice de Poudlard. Elle demandait à Hermione si elle acceptait de prendre son poste et de devenir professeur de métamorphose et directrice de la maison de Gryffondor. Elle était véritablement ravie, elle qui avait toujours rêvé d'être à la place de son professeur.Mais, le problème était la garde de Matthew, car Ron venait de recevoir une mission qui durerait un an au minimum et il ne pourrait pas le garder. Elle en parla à la directrice qui lui proposa de l'emmener à Poudlard.

Quelques jours plus tard, deux semaines avant la rentrée des classes, Harry et Gwen reçurent leur nouvelle mission :

Nom de code :« mission Poudlard »

Renforcer le dispositif, Réconforter les élèves, Sécuriser les élèves, Opérer discrètement, Enseigner la défense contre les forces du mal, Trouver l'espion à Poudlard.

Et le papier s'enflamma. Voilà donc qu'elle était leur mission ! Professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard !Et trouver l'espion, celui qui leur causait tant de soucis. Et bien , cette année promettait de ne pas être de tout repos, mais d'un autre côté, ils étaient plus que ravis de retourner à Poudlard. Harry rigolait déjà rien qu'en imaginant la tête de Rogue lorsqu'il apprendrait que trois des maraudeurs viendraient enseigner à Poudlard. En effet, Sirius avait eu une nouvelle mission et n'était plus autorisé à rester à l'école. Diana avait d'ailleurs était attristée à cette nouvelle. Il est vrai qu'elles auraient préféré que Ron et Sirius restent à Poudlard avec elles mais c'était la guerre et il en était ainsi et surtout, Harry et Gwen étaient plus puissants que Sirius et Ron en cas d'attaque bien que ces derniers soient malgré tout de très bons aurors.

Une semaine avant la rentrée des classes, ils partirent donc acheter des fournitures de classe. Cette année, Harry et Gwen avaient estimé qu'ils ne feraient pas acheter de livres à leurs élèves. Estimant qu'à cause de la menace omniprésente de la magie noire, ils feraient mieux de leur enseigner des sorts de défense et de combat pour les plus âgés. Quand à Hermione, Mc Gonagal s'était déjà chargée de cela. Profitant de leur passage sur le chemin de traverse, Gwen et Hermione s'amusèrent follement à acheter des petites robes de sorciers pour Matthew. L'une était bleu ciel avec des balais volant et des vifs d'or et la seconde était rouge avec un lion.

Gwen avait un peu protesté en disant que c'était un jugement hâtif par rapport au choix du Choixpeau et qu'il ne serait peut être pas à Gryffondor, mais, Ron parut tellement fière qu'elle fit taire sa fierté Serpentardesque. Sur le chemin de Traverse, ils rencontrèrent Parvati et Seamus, main dans la main. Parvati fondit elle aussi complètement devant le bébé qui dormait bien sagement dans les bras de sa mère. Puis, ils finirent leurs courses et rentrèrent à Godric's Hollow.

Pendant la semaine qui suivit, les trois futurs professeurs se chargèrent de préparer leurs cours ainsi que leurs affaires. Le samedi soir, alors que Gwen finissait de boucler les bagages, Harry mit en place des protections renforcées au maximum durant leur absence. Etonnement, les trois amis étaient anxieux et se demandaient sérieusement comment cette année si particulière se passerait. Professeur, si un jour on lui avait dit ça, Harry aurait éclaté de rire mais à présent, il était inquiet. Revenir à Poudlard était une chose, mais, Poudlard en tant que professeur et sans Dumbledore ne serait plus jamais pareil.

Le lendemain, le réveil sonna à huit heures tapantes et à neuf heures, ils montaient dans la voiture de fonction qu'Harry et Gwen avaient. La voiture était remarquablement belle. Noire, décapotable et coupée.elle avait une allure féline semblable à l'animagus de Gwen. (NA : panthère noire). A neuf heures et demi, Hermione, Gwen, Harry ainsi que Matthew attendaient sur le quai du Poudlard express. Ils étaient un peu en retrait de la foule composée d'adolescents surexcités en vue de l'année qui se préparait, quoique, Gwen et Hermione n'était, d'après Harry, pas beaucoup mieux en parlant de la première rentrée de Matthew à Poudlard. Un sourire aux lèvres, adossé contre un mur de brique de la gare il se perdait dans ses pensées en scrutant avec attention les élèves. Puis, une allure familière se détacha et s'avança vers eux. Une grande jeune fille rousse, aux yeux chocolats, un grand sourire découvrant ses dents blanches s'approchait. Gwen la reconnut et la serra dans ses bras la félicitant d'avoir pris sa relève en tant que préfète en chef tandis que Giny Weasley leur disait qu'elle avait hâte de les avoir pour professeurs.

Puis, la locomotive rouge arriva en sifflant. Le sourire de Harry s'agrandit et il monta en tête dans le train à la recherche d'un compartiment éloigné des autres le plus possible pour leur permettre d'être au calme. Le trajet fut relativement calme et toute les heures Harry et Gwen partaient faire un tour de veille car, ils ne devaient pas négliger leur premier travail, auror et qui était principalement de veiller à la sécurité des élèves. Puis, le voyage s'acheva alors que la nuit menaçait de tomber. Ils arrivèrent à Poudlard par 'la petite porte' comme dit Gwen, c'est à dire pas par le même endroit que les élèves, et ce n'était point pareil et tous leurs souvenirs, leurs aventures leur revenait en tête. Sept ans de leur existences ; sept longues années.Poudlard était décidément leur véritable maison de ces deux orphelins. Hermione installa Matthew dans sa chambre à la charge de Doby et Winky et les trois nouveaux professeurs rejoignirent la grande salle. La cérémonie de la répartition était terminée, le discours du professeur Mc Gonagal l'était également et les assiettes des élèves affamés étaient pleines. Malgré tout, leurs fourchettes situées entre leur bouche ouverte et leur assiette ne bougea pas. Stupéfiés !

Il est vrai que les trois anciens élèves étaient véritablement impressionnants. Tous trois d'un pas décidé, Hermione rayonnant plus que jamais et le couple d'aurors à ses côtés les laissaient sans voix. En effet, Gwen et Harry faisaient un couple. Tout d'abord, ils étaient mondialement connus, les héros de tous les jeunes sorciers et sorcières, le couple décrété le plus mignon de tout Poudlard, ils avaient vaincu Voldemort et, surtout, étaient très très puissants. Sans oublier qu'ils arboraient fièrement la robe d'auror rouge vif qui était véritablement majestueuse et les élèves de Poudlard eurent l'impression d'assister au couronnement d'un roi.

Le professeur Mc Gonagal sourit largement en voyant ses brillants anciens élèves. Elle les salua brièvement et les invita à s'asseoir tandis qu'elle annonçait :

« Voilà la surprise de l'année. De taille me direz vous. Je vous présente votre nouvelle professeur de Métamorphose, Mme Hermione Granger-Weasley ainsi que vos nouveaux professeurs de Défense contre les forces du mal, les aurors Harry Potter et Gwendolyne Jeudusor. Bien que je doute qu'il ne soit véritablement utile de présenter ce fameux trio. »

Des applaudissement à tout rompre parvinrent ensuite des élèves des quatre maisons qui semblaient être sortis de leur étonnement, bien que la table de Serpentard semblait quelque peu discrète. Les trois nouveaux professeurs leurs répondirent d'un large sourire et commencèrent leur repas tout en discutant. Harry entama une discussion avec le professeur Rogue avec qui il s'entendait à présent très bien et Gwen et Hermione discutèrent avec le professeur Mc Gonagal. Le dîné fut aussi succulent que d'habitude puis, Harry et Gwen se retirèrent dans leur appartement tandis que Hermione allait rencontrer la maison de Gryffondor dont elle était la directrice. Les deux aurors l'auraient volontiers accompagné mais ils n'avaient pas le droit de faire de favoritisme envers une maison et se devaient d'être neutres.

Ils rejoignirent donc leur appartement et en profitèrent pour préparer leurs cours du lendemain et de recenser des anecdotes. Gwen, malgré le fait qu'elle avait envie que la journée du lendemain se passe merveilleusement bien, ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats aux plaisanteries de Harry qui n'avait ce soir, absolument pas envie de garder son sérieux. Au bout d'une heure et n'ayant pas réussi à avancer, Gwen laissa tomber et céda à Harry qui tenait absolument à faire un tour dans le château 'comme au bon vieux temps'.

Ils partirent donc en exploration, tous deux sous la cape d'invisibilité de Harry, avançant très lentement, non pas par risque de se découvrir, vu qu'il n'y avait personne mais parce que Harry tenait Gwen dans ses bras et que ce n'était très pratique d'avancer ainsi. Puis, leur tour terminé, ils allèrent dans le parc et s'allongèrent sur l'herbe près du lac, la tête dans les étoiles. C'était magnifique.Cette année s'annonçait remarquablement bien !

**************************************************************************** *******

Remarquablement bien..ça reste à voir.

Moi, perso, j'lé trouve tré tré z'optimistes !!

C pourtant pas le programme qu'est prévu, et y risque plutôt d'en voir des vertes et des pas mûres !

Dommage qu'ils voient plus sybille ! Elle leur aurait dit elle ! pfff !

Enfin, c leur vie après tout !

Bref,

Qu'avez vous pensé de ce pitit chapitre ?

REPONSES AUX REVIEWS :

Alex 13 : vi ça va pas mal ! merci. Un pitit peu fatiguée par les fêtes, mais sinon, ça va. Merci ! Bye !

Potter 68 : ah ah.le mariage ! mon pauvre ! c toute une affaire ça ! mais figure toi, que je n'ai qu'une envie, c'est d'écrire le chapitre où ils se marient ! mais.il me faut être patiente, et c'est une des qualités qui me font cruellement défaut ! je peux te promettre une chose en revanche ! je te jure qu'ils se marieront dans cette fic ! mais, il va falloir attendre, surtout si g pas beaucoup de reviewers, et là, ça trainerait encore d'avantage en longueur !

Sunshine 644 : je ne suis pas si cruelle ! si mon perso ! et g un peu l'impression que d'une certaine manière, il fait partie de moi, alors, j'aurais beaucoup de mal à le tuer.

Ratonton : ok !

Et voili vouila !

Merci à tous pour vos reviews !

Passons à la suite maintenant :

Chapitre 4 : Premiers cours Retour en force des mangemorts et de leur leader, Et..* snif * une fin tragique pour un perso qui va marquer tt le monde très profondément ! * sortez les mouchoirs *

(conseil pour Sioban, arrête toi à ce chapitre sinon.tu risques d'avoir des envies de me .couic !)

Bref,

Je vous souhaite de nouveau une excellente année 2004,

Et je me ferais un véritable plaisir à partager cette nouvelle année,

De nouvelles aventures.

Merci à tous, très sincèrement, de continuer à lire mes fics,

Et je compte sur vous pour m'encourager !

Biz !

@+

Dia'

Ps : n'oubliez pas, le prochain chapitre arrivera quand j'aurai minimum 5 reviews !