Bonjour ! Me revoici avec un nouveau chapitre ! Vous avez de la chance, J'ai eu le temps de bien avancer dans la fic. J'en suis arrivée au chapitre 12 sur les 15, Et en +, G écrit les plus difficiles et il me reste les meilleurs pour la fin ! ( Voici donc le new chapitre ! Alors, Je vous souhaite une bonne lecture ! ( du moins je l'espère ) @ tout à l'heure ! Dia'

**************************************************************************** *******

Titre : Vivre, survivre à deux

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore.

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.

Diana et Sirius sont mariés.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient.

Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers qui leurs sont très importants.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

**************************************************************************** ***************************************************************************

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 3 : Retour aux sources !

Harry et Gwen sont informés que l'on aurait découvert le repère de Vindincta, mais ils échouent et battent en retraite. Ils reçoivent leur mission principale pour leur première année d'aurors. Ils apprennent qu'ils sont envoyés à Poudlard pour renforcer la sécurité, découvrir le traître, réconforter les professeurs et être professeur contre les forces du mal. Cérémonie de la répartition. Retour à Poudlard !

**************************************************************************** *******

Chapitre 4

La rentrée

Le lendemain, la lueur de l'aube réveilla Harry qui se rendit compte au bout d'un long moment qu'il s'était endormi sur l'herbe près du lac. Il tenait fermement Gwendolyne contre lui et sourit de contentement. Il ramena une mèche de cheveux noirs rebelles derrière une de ses oreilles et prit délicatement Gwen dans ses bras tout en se levant lentement. Il réussi à ne pas la réveiller et à la ramener dans leur chambre. Il l'a déposa sur le lit et travailla pendant deux heures avant de la réveiller. Il lui montra un sort très pratique qui permettait de savoir le nom des personnes sans même les connaître. Ils prononcèrent donc ce sort et déjà, il leur sembla qu'ils connaissaient tous leurs élèves comme s'ils étaient de vieux amis.

Après le déjeuner, ils commençaient avec un court de sixièmes années Gryffondor/Serpentard. Ils étaient d'après les professeurs, unanimes, épouvantables ! Même Rogue avait beaucoup de mal à les faire écouter. Harry et Gwen se pressèrent de se rendre dans leur salle de cours avant que la sonnerie ne retentisse et attendirent les élèves. Ils arrivèrent dans un brouhaha infernal et deux d'entres eux s'engueulaient à haute voix et étaient prêts à en venir aux mains. Puis, une fille un peu fluette entra des larmes coulant sur ses joues rosies. Gwen leur clama le silence sans résultat. Elle regarda Harry qui acquiesça d'un mouvement de tête avec un petit sourire. Elle claqua alors des doigts et la trentaine d'élèves devant eux portèrent leurs mains à leurs gorges. Ils étaient muets et stupéfaits puis Harry prit la parole :

- Bien, je vous souhaite la Bienvenue et une bonne rentrée scolaire. Mais avant tout, je tiens à préciser que nous ne tolèrerons aucun dispersement dans notre cours. Est ce bien clair ?

Les élèves acquiescèrent d'un signe de tête, décidés à être tout ouïes à leurs professeurs. Puis Gwen enchaîna.

-Les cours se passeront en deux parties. Une première partie de méthode et d'explication, bref, le cours et ensuite, la deuxième partie consistera en des travaux pratiques. Je pense que je peux lever le sort si vous vous tenez tranquille mais sachez que je n'hésiterais pas à m'en resservir.

Elle claqua des doigts. Et Harry commença le cours :

-Aujourd'hui nous allons voir le sortilège de désarmement.

-On est pas en première année Potter ! Coupa, un Serpentard.

-Mr Walker, puisque vous avez tant envie de faire l'intéressant, je vous propose de venir sur l'estrade.

-Pour quoi faire ?! Continua l'élève provoquant tandis que ses camarades de Serpentard ricanaient.

-Vous prouver que le sort de désarmement peut être très utile et très puissant.

-Jamais un Gryffondor ne surpassera Serpentard.

-C'est ce que vous croyez Walker ? Demanda Gwen déçue du comportement de l'élève.

-Evidemment.

-Dans ce cas vous ne méritez pas votre place. Serpentard était un très grand sorcier, mais d'égale puissance que Gryffondor.

-C'est faux !

-C'est la stricte vérité, la preuve, le professeur Potter et moi même sommes, respectivement, descendants de Gryffondor et Serpentard alors nous sommes mieux placés que quiconque pour vous le dire. Maintenant je vous ordonne de venir sur l'estrade !

Le Serpentard un peu moins assuré avança prudemment sur l'estrade et Harry fit apparaître des coussins sur les murs et le sol. Le Serpentard regarda alors autour de lui, beaucoup moins fièrement qu'auparavant car, les exploits de Harry et Gwen étaient connus dans le monde entier, ce qui signifiait qu'ils pourraient probablement ne faire qu'une bouchée avec un adversaire tel que lui.

-A présent, lancez moi le sort de désarment avec toute la puissance dont vous êtes capable. Lui demanda Harry.

Le jeune sorcier s'exécuta et lança le sort. Une lumière rouge se dirigea sur Harry qui reçut le sort mais dont pas même un de ses cheveux ne bougea. Les élèves regardaient leur professeur, stupéfaits. Et il n'avait même pas sorti sa baguette.

-Cela vous suffie t'il Mr Walker ? Demanda Harry, un sourire satisfait et quelque peu moqueur sur les lèvres.

Gwen fit apparaître au tableau d'un revers de main le cours qu'elle expliqua puis, tous passèrent à la pratique.

-John, faites attention, les cours ne sont pas des terrains de jeux. Prévint Gwen tandis que le dit élève se roulait par terre pour éviter un sortilège.

-J'évitais un sort !

-C'est juste, mais des fois mieux vaut encaisser un sort debout que de se retrouver au pied de son ennemi.

La sonnerie retentit. Harry sourit à Gwen.

-Tu vois, tu n'avais pas à t'inquiéter. Ils ne sont vraiment pas méchant. Pourtant, après ce que m'avait dit Rogue, je m'attendais à ce qu'ils soient beaucoup plus coriaces. D'ailleurs, je trouve justement, qu'ils devraient avoir plus de caractère que cela et surtout, plus de camaraderie entre eux car, de toute évidence, ils ne savent pas ce qu'est l'entre aide ! Pour eux, c'est chacun qui sauve sa peau et ce n'est pas toujours la bonne technique à employer !

Tous leurs cours se passèrent remarquablement bien. Tous les élèves étaient enchantés par leurs nouveaux professeurs de défense contre les forces du mal à part peut être certains Serpentards. La réputation des trois nouveaux professeurs n'était déjà plus à refaire et ils étaient vraiment très appréciés. De son côté, Hermione s'en tirait à merveille et s'occupait de son fils dès qu'elle le pouvait. Harry et Gwen, eux, faisaient de même et s'occupaient de leur filleul dès qu'ils en avaient l'occasion. La nuit, ils faisaient des rondes et effectuaient leur travail d'aurors. Ils n'avaient pas la moindre idée sur l'identité du traître mais rien de plus normal, cela ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient là. Pour l'instant, ils avaient remarqué que les élèves n'avaient heureusement pas cédé à la panique à cause des attaques incessantes des mangemorts et la présence des deux aurors y était probablement pour beaucoup ce qui signifiait que leur supérieur avait eu raison de leur confier cette mission.

Puis, le lundi de la rentrée, le petit déjeuner leur réserva une bien mauvaise surprise. A peine entrés dans la salle, qu'un hibou tenant une enveloppe rougeoyante fonça droit sur Harry et Gwendolyne. En voyant l'enveloppe, Harry fronça les sourcils et se pressa de détacher la lettre. Toutes les têtes des élèves avaient remarquées le visage de leurs nouveaux professeurs et les regardaient, attentifs à leurs moindres mouvements. Il déchira vivement l'enveloppe et lut le message urgent qui lui était adressé, tandis que Gwen lisait par dessus son épaule, inquiète :

URGENT DEVEZ VOUS RENDRE IMMEDIATEMENT AU REPERE X. AURORS EN TRES MAUVAISES POSITIONS BEAUCOUP DE PERTES VOTRE PRESENCE RECQUISE EST OBLIGATOIRE ET URGENTE.

Sans perdre la moindre seconde, les deux nouveaux professeurs se volatilisèrent en deux tourbillons de feu et de glace sous les yeux écarquillés de leur élèves. Ils arrivèrent au repère X, ou plus exactement un des nombreux repères de Vindincta. Là, une bataille gigantesque faisait rage. Heureusement, ils étaient arrivés un peu en dehors de la bataille et ils trouvèrent rapidement un auror pour les tenir au courant du déroulement de l'attaque. Il leur expliqua que certains aurors avaient battus en retraite à cause des nombreuses pertes et qu'eux mêmes avaient pour ordre de se retirer. C'était fini. L'homme avait les larmes aux yeux. Une demi douzaine de ses amis étaient morts dans la bataille ainsi que trois de ses collègues. Harry et Gwen, malgré les controverses de leur collègue, se précipitèrent sur le champ de bataille, la peur leur nouant le ventre en s'inquiétant pour Ron et Draco qui s'y trouvaient. Ils trouvèrent en premier Ron, heureusement sain et sauf mais, des larmes coulaient sur ses joues. Immédiatement, ils comprirent ou plutôt redoutèrent ce qu'il allait leur dire :

« Il est mort, ils l'ont tué. »

Il éclata en sanglots en même temps que Gwen. Harry la prit dans ses bras, la serrant contre lui et essayant de refouler ses larmes et sa colère. Il ferma les yeux. Puis, l'éclair d'un sort le fit revenir à la réalité. Il transplana avec Ron et Gwen qu'il emmena à Poudlard où il savait qu'ils seraient en sécurité puit revint pour chercher le corps de Draco. Il le trouva parmi d'autres. Une larme vint s'écraser contre la joue de son ami. Il souleva le corps, transplana et l'emporta à Poudlard à l'infirmerie. Mme Pomfresh le regarda avec le corps, horrifiée. Elle s'approcha pensant qu'il avait besoin de soins mais Harry répondit d'un signe de tête négatif. L'infirmière se mordit les lèvres pour ne pas pleurer. Malgré ses actes passés, Draco était devenu quelqu'un de très sympathique et très attachant.

Harry alla dans sa chambre, redoutant de rencontrer Giny Weasley. Heureusement pour lui, elle ne se trouva pas sur son chemin. Il aurait été incapable de lui apprendre la nouvelle. Pas maintenant. Il arriva dans sa chambre et Gwen vint se blottir contre lui, pleurant toujours. La voir dans un tel état lui donna encore plus de mal pour retenir ses pleurs et il remarqua que Hermione enlaçait Ron dont les pleurs avaient taris et qui essuyait ceux de sa femme. Un cri de Matthew qui se réveillait les sortit de leur tristesse et Hermione et Ron allèrent s'occuper de leur fils tandis qu'Harry murmurait à l'oreille de Gwen qu'ils devaient se rendre chez le professeur Mc Gonagal pour lui faire le compte rendu de la bataille et lui annoncer la tragique nouvelle. Main dans la main, ils se rendirent à son bureau et lui racontèrent ce qui c'était passé. Elle avait été très choquée, ils avaient discuté encore un peu, puis, les aurors avaient pris congé de la directrice.

Au chemin du retour, ils croisèrent malheureusement Giny Weasley. La jeune fille comprit immédiatement qu'il s'était passé quelque chose de grave en voyant les yeux rougis de Gwendolyne alors qu'elle ne l'avait jamais vu pleurer avant et s'inquiéta. Gwen dit à Harry de rentrer à l'appartement tandis qu'elle entrait dans une classe vide avec Giny.

Le réveil sonna huit coups. Harry tournait en rond. Deux heures auparavant il avait laissé ses deux amies dans la salle. Depuis, elles n'en étaient pas sorties. N'y tenant plus, il se rua vers la salle. Frappa légèrement et entra doucement dans la salle. Giny pleurait sur l'épaule de Gwendolyne. Le c?ur d'Harry se serra. Il enlaça les deux jeunes femmes et ils restèrent ainsi soudés. Giny se calma un peu, le réconfort de ses amis aidant. Mais, à peine Ron et Hermione entrèrent, enlacés, avec Matthew dans les bras, ses sanglots s'intensifièrent. Gwen se mordit la lèvre et Harry posa sa main délicatement sur les yeux de la jeune fille rousse. A peine eut - il fini son geste qu'elle s'écroula et il l'a rattrapa dans ses bras. Ron s'écria aussitôt :

-Qu'est ce que tu lui as fait ?!

-Ne t'inquiète pas, je l'ai juste endormie. Répondit doucement son ami.

Puis, il emporta la jeune fille dans sa chambre de préfète en chef que Gwendolyne et lui occupaient l'année précédente. Ron et Hermione veillèrent sur elle toute la nuit tandis que Harry et Gwen allaient se reposer. La journée avait été éreintante et longue. Ils espéraient vivement ne plus jamais en connaître de pareilles bien qu'ils savaient que cela risquait de se reproduire.

**************************************************************************** *******

* snif *

Je tiens à vous dire que j'ai eu énormément de mal, mais vraiment énormément, à tuer draco car j'adore son personnage, bien qu'il n'ait pas une place tré tré importante dans mon histoire.

Ensuite,

Je vais vous expliquer pourquoi je l'ai fait :

C'était pour montrer que le combat qu'ils menaient à présent était tout autre, bien plus dur, et que le métier d'auror c'est pas se balader avec un grand sourire en exhibant sa robe rouge !

Voilà !

Et puis c pour montrer que les mangemorts sont de plus en plus nombreux et de plus en plus dangereux.

Chose que vous aurez l'occasion de remarquer tout au long de la fic ce qui fait que Harry et Gwen vont devoir changer et s'adapter.

Bien,

Passons à autre chose.

Je vous remercie énormément pour toutes vos reviews qui m'ont fait très plaisir.

Surtout, j'ai été étonnée car vous avez tous répondu très vite,

Et m'avez mis plein de questions !

C génial !

Merci !!!

J'étais tré tré contente d'y répondre,

Alors,

Merci beaucouppp!!!!!!

Ensuite,

Je tiens à dire que si les chapitres sont un peu court,

Et je vous l'accorde,

C'est que je n'ai pas eu le temps de faire une fic super complexe avec plein plein de rebondissements,

Et c'est vrai qu'après 3 fics + les 5 HP j'ai du mal à faire des trucs super super originaux en gardant la base de mes fics,

Et les même persos.

(surtout au niveau des cadeaux de noël.etc..je vous raconte pas ! surtout si vous avez des idées ! écrivez moi !!!!! merci !)

Bon,

Maintenant,

Réponses Aux Reviews !!

Mimille : merci ! ok, je continue !

Pamlolita : vi, c vrai, tu as complètement raison, il était pas très long ce chapitre, c pour ça que j'ai un petit peu rallongé celui ci pour me faire pardonner ! Meuh nan ! Je veux faire pleurer personne moi ! ( dia' tout d'un coup très inquiète). Je sens que j'aurais mieux fait de me taire ! moi qui pour une fois me disais, j'v être sympa, j'v leur donner un avant goût du prochain chapitre ! J'espère vraiment que tu n'as pas pleuré ! bon, c t quand même pas très sanglant et pas trop choquant malgré tout comme chapitre, mais, perso, je pleure tré tré rarement alors.c pas que je suis pas sensible mais je ne supporte pas que les autres me voient faible. (je crois que je m'égare un peu du sujet !désolée ! )

Chouette ! des questions !

Est ce que les chapitres vont être plus long ? Alors, y en a, je te promets qui seront plus long. Mais, y en a un, du moins je crois, qui est un petit peu plus court que celui là MAIS il é tré tré chargé en événement et au bout d'un moment tellement j'étais prise dans le récit que j'ai cru que j'allais étouffer ! Y avait trop d'action ! donc, même si c un peu plus court, t'auras, tu peux me croire, de quoi te mettre sous la dent !

C'est qui qui va mourir ? Et bien, comme tu l'as vu, c Draco ! sinon, y en aura d'autres, mais je te dirais pas qui ! Sinon, t'aurais plus de surprise ! ce serait dommage ! sinon, sache qu'il n'y a pas de question bête !

C'est quand que tu les maries ? Ah ah ! Question que tout le monde se pose ! Et d'abord, tu es bien sûre de toi ! Qui te dis que je vais les marier ? Moi ?? NNNann !!!! pas du tout !!! * lol * t'inquiète, je te rassure, tu as raison, je vais les marier ! je te donne d'ors et déjà l'invitation pour le 15ème chapitre ! * gniak gniak gniak * Et voui ! j'vous l'avait dit que g t sadique ! mais, tu comprendras pourquoi. Donc, rendez vous à dans onze semaines SI j'ai assez de reviews !

Dans quelle maison va aller le petit Matthew ? Ah ah ! Tu crois pas qu'il est un pitit peu trop jeune pour être réparti ?! * lol * pour l'instant, g pas encore décidé. Déjà, faudrait que je continue ! Encore ! cette fic et donc, que j'ai des lecteurs. En effet, je pourrais reprendre à l'entrée de Matthew à Poudlard, c'est une possibilité ! Mais, après, faudra voir si g des lecteurs et du temps ! C vrai que matthew c ton prénom masculin préféré ? Et bien, je dois dire que ça m'est venu, comme ça ! par magie, dirais je ! G trouvé ça bizarre d'ailleurs car je connais vraiment personne de ce nom ! sinon, c vrai que je trouve moi aussi ce prénom très mignon !

Il est passé où Ron ? Ah, je crois ne pas avoir été assez claire, tu fais bien de me poser la question. Alors, Ron est en mission, tout simplement, d'auror. Tu le verras d'ailleurs dans ce chapitre. Lui et Draco faisaient partie d'une mission où ils devaient repérer les repères de mangemorts. Donc, non, il n'est pas à Poudlard.

Une blague des maraudeurs ? Pourquoi pas, ce serait une bonne idée pour détendre l'atmosphère. J'y avais pensé au début, mais le problème c que j'en ai pas trouvé de 'géniale' ! par contre, si tu as une idée, je me ferais une joie pour la caser quelque part.

MOI, ME FACHER !! tu rigoles ! au contraire, je te remercie énormément ! c tré gentil !

Je te remercie énormément pour ta review qui m'a vraiment fait très plaisir et j'ai été ravie de te répondre ! Je te remercie également pour avoir lu ma fic avec autant d'attention car tes questions étaient très pertinentes ! Merci ! Biz !

Ratonton : ok !

Potter 68 : et bien, dois je répondre.* mijote sérieusement la question * Est ce que cela ne te gâcherait il pas la surprise ? Et bien, plus ou moins dirai-je !

Miss Holy Black : c vrai? C incroyable! Y a plein de gens qui lisent depuis le début et qui ne reviewent pas ! merci beaucoup en tous cas ! ça me fait très plaisir ! Merci, et bonne année !!!! Est ce vrai ? tu trouves ça captivant ? je suis très contente alors ! parce que, perso, je suis assez déçue de ma fic car je trouve qu'elle vole bas les pâquerettes ! merci pour tes félicitations, mais je n'y serais jamais arrivée sans l'aide et l'encouragement des revieweurs ! T'inquiète ! Surtout t'inquiète ! Je m'appelle pas JK Rowling ! Il est pour moi, IMPOSSIBLE de faire mourir Sirius ! Je l'adore trop pour ça ! T'inquiète, je ne ferais pas non plus mourir Ron en mission ! Je ne suis pas cruelle à un tel point ! Je fais déjà souffrir Giny ! Je ne pourrais pas la faire souffrir d'avantage, ni en + laisser Matthew sans père et Hermione sans mari ! La seule raison pour laquelle je l'ai envoyé en mission c'est que c'est un auror, c'est tout. Pour moi, je pense que c'est un peu comme des agents secrets, des espions, mais qui en plus, se battent. Donc, je l'ai envoyé en mission, comme Sirius, comme Draco, comme Harry et Gwen ! C'est tout. Et puis, les aurors reçoivent plusieurs missions parfois. C'est vrai que Gwen et Harry ont eu de la 'chance' d'avoir la mission Poudlard, mais.est ce si sûr ? C vrai que j'ai longuement hésité car je ne voulais pas qu'Hermione ait à s'occuper seule de son enfant, mais, ce n'est pas pour tré tré longtemps et Harry et Gwen l'aident. Merci ! @+

Sunshine 644 : Merci beaucoup !! oui, au début fallait que je sois tout de même, assez optimiste, par ce que sinon, la fic aurait été trop triste ! merci !

Merci beaucoup à vous tous !

J'en ai qu'une chose à dire,

CONTINUEZ !!!

Car vous m'avez fait tré tré plaisir !

Le prochain chapitre s'intitule :

'Mélancolie'

gros bisous à tous !

merci !

@+

bon courage pour votre bouleau,

Et n'oubliez pas de Reviewer !!!

bye !

Dia'