Bonjour !

Et me revoici pour vous mettre un nouveau chapitre !

Sachez,

Que vous avez beaucoup de chance

paceque,

Niveau review.vous avez vraiment beaucoup de chance que je veuille bien vous mettre ce chapitre !

(je sais, y a une répétition, mais c vrai quoi ! je passe bcp de temps à vous écrire les chapitres, alors, si cette fic ne vous interesse pas, dites le moi)

J'en suis arrivée au chapitre 17 pour l'écriture sur les ? je sais pas combien !

Moi je bosse !

Bon, a présent,

Je n'est qu'une chose à vous souhaiter,

Bonne lecture !!!!!!

Biz

@ tout à l'heure !

Dia'

**************************************************************************** ***************************************************************************

Titre : Vivre, survivre à deux

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G

**************************************************************************** *******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore.

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.

Diana et Sirius sont mariés.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

**************************************************************************** *******

Résumé du chapitre précédent : Chapitre 4 : La rentrée Harry, Gwen et Hermione commencent leur nouveau travail de professeurs. Premiers cours. Mais, les mangemorts reviennent en force, Avec, à leur tête ; Vindincta. Une attaque d'aurors contre mangemorts tourne mal et les assaillants sont obligés de fuir. Malheureusement, beaucoup de sorciers ont péri durant la bataille. Parmi les corps inertes, gît Draco.

**************************************************************************** *******

Chapitre 5

Mélancolie.

La semaine qui suivit la mort de Draco Malefoy fut parmi les pires de la vie de ses amis. Leur c?ur leur semblait brisé. Mais, cela n'était rien comparé à la tristesse que ressentait Ginny et encore, le mot tristesse n'était pas assez fort, aucun mot n'était assez fort pour exprimer ce qu'elle ressentait. Décidément, il n'y avait rien à faire, Giny n'avait pas de chance avec l'amour. Après Harry qu'elle avait aimé pratiquement pendant toute sa scolarité, elle avait trouvé le véritable amour, Draco, et voilà qu'il n'était plus de ce monde.

Jamais Harry n'avait vu Gwen aussi triste et cela l'avait étonné. Il n'avait jamais pensé qu'ils étaient aussi proches mais en y réfléchissant bien, il était vrai qu'ils étaient souvent ensemble. Giny avait eu la permission de louper une semaine de cours pour 'se remettre' même si elle ne s'en remettrait jamais.

Puis, le mois de septembre prit fin. Pas bien glorieux il est vrai mais, c'est ainsi. Ron était repartit pour une mission et Hermione s'inquiétait pour lui plus que jamais depuis la disparition de leur ami. Heureusement, malgré tout cela, les cours se passaient remarquablement bien et les trois nouveaux professeurs avaient été complètement adoptés par les élèves de Poudlard. Ils n'avaient même pas protesté lorsque Mc Gonagal avait ajouté deux heures de cours supplémentaires de DCFM par semaine, à cause de la dangerosité que représentait actuellement Vindincta et sa clique de mangemorts.

Mais, un jours, les mages noirs firent encore des leurs. Au petit déjeuner, Harry et Gwen eurent de nouveau droit à un courrier spécial du ministère :

ATTAQUE CETTE NUIT AU MINISTERE. BEAUCOUP DE BLESSES ET DE MORTS. BEAUCOUP DE PERTES DU COTE DES AURORS. TROIS MANGEMORTS CAPTURES. CONSOLIDEZ LES DEFENSES DE L'ECOLE, CRAIGNONS QU'ILS NE CHERCHENT EN FAIT, QU'A VOUS ATTEINDRE.

Le feuillet s'enflamma mais il ne fut pas le seul. Etonnant Harry, Gwen se précipita vers les portes de Poudlard en courant. Harry n'eut d'autre choix que de la suivre. Entre temps, dans sa course, elle avait troquée sa robe de professeur pour sa robe d'auror. Ce n'était pas bon signe. Elle parvint à franchir les portes, gagnant toujours en vitesse sur Harry, gêné par sa robe pour courir. ( NA : Vi vi, c'est ce qu'on dit ! * lol *) Dehors, la pluie tombait à sceau malgré que l'on ne fut qu'au mois d'Octobre. Fichue Grande Bretagne ! Malgré les trombes d'eau, Gwen courait toujours, et Harry abandonna, préférant avoir recours à la magie. Il se concentra à cause des interférences de la pluie, et transparût devant elle pour stopper sa course. Il apparut devant elle et la bloqua en lui maintenant fermement les épaules pour l'obliger à lui parler. Tous les deux étaient déjà trempés comme s'ils sortaient d'un bain et de l'eau dégoulinait de long de leurs corps.

-Qu'est ce que tu fais ?! S'exclama Harry.

-Il est hors de question que je reste là sans rien faire. Lui répondit Gwen d'une façon désespérée et Harry vit que, parmi les gouttes de pluies qui coulaient sur son visages, il y avait également des larmes.

-Tu ne partiras pas d'ici ! Nous sommes là pour protéger les élèves ! C'est notre mission, nous n'avons pas le droit de l'abandonner !

-Tu n'as qu'à rester ici, mais moi je pars. Je voulais être auror pour protéger des vies ! Pas pour rester enfermée !

-Je ne te laisserais jamais seule, je l'ai promit, jamais ! Et c'est ce qu'ils veulent ! Tu entrerais dans leur jeu. Ils veulent nous séparer car ils savent que c'est notre faiblesse, ils savent que si nous nous séparons nous ne sommes plus aussi puissants. Mais, nous ne leur donnerons pas ce plaisir Gwen ! Ils ne doivent pas gagner ! Nous ne devons pas, nous ne devons plus sortir de Poudlard pour le moindre prétexte ! même si Ron ou Sirius étaient en danger, ou qu'il y ait une attaque ! Nous ne devons partir et nous séparer sous aucun prétexte, tu m'entends ? Non n'avons pas le choix ! Nous devons protéger les vies de nos élèves !

-Mais pourquoi ne viennent ils pas ici qu'on en finisse au lieu de tuer tous ceux autour de nous ! Puisque c'est nous qu'ils veulent, pourquoi ne viennent-ils pas nous affronter ?

-Ils savent qu'ils perdront, alors ils essaient de nous désorienter et de nous affaiblir par n'importe quelle méthode qui leur viendra à l'esprit.

-Harry, je t'en prie, si nous les trouvions, nous en finirions avec eux et tout serait fini. Nous pourrions monter une armée d'une vingtaine d'aurors et nous les vaincrions.

-Non, car leur but est le même que celui de Voldemort. Dès que nous aurons le dos tourné, ils s'en prendront à Poudlard et nous, nous n'arriverions qu'après le massacre et ce serait trop tard.

-J'ai fait auror pour ne plus être obligée de rester cachée pour combattre les forces du mal, et je me retrouves encore à Poudlard, bloquée ici.

-Non ! Tu te trompes complètement ! Nous sommes justement en plein c?ur du combat. C'est ici qu'ils veulent venir et c'est nous qui les mettons en échec ! Ce n'est plus comme avant, cette fois ci, nous devons protéger les élèves, contrairement auparavant où nous n'avions qu'à nous soucier pour notre vie !

-Tu as raison, mais, je ne sais plus où j'en suis, je suis complètement perdue en ce moment ! Entre la mort de Draco, toutes ses attaques, tous ces morts..

Harry la serra dans ses bras pour la réconforter et Gwendolyne se laissa aller dans son étreinte. Ils restèrent ainsi quelques minutes tandis qu'Harry chuchotait à la jeune femme des mots apaisants puis, il lui suggéra de rentrer. Il restèrent collés l'un contre l'autre tout en regagnant les portes du château. Du haut d'une fenêtre, Hermione, Matthew dans ses bras, les observait rentrer avec soulagement. Elle avait craint un instant qu'ils ne les laissent seuls mais elle était à présent soulagée.

Les deux professeurs de DCFM ne se rendirent pas compte que toute la grande salle les observaient et qu'ils ne les quittèrent pas du regard guettant leur moindre geste. Ils mangèrent tous deux sans échanger la moindre parole et ne répondirent pas aux coups d'?ils inquiets d'Hermione. D'un revers de main, Gwendolyne sécha ses larmes. Puis, les professeurs quittèrent la table. Alors qu'ils allaient partir, Giny se précipita sur le jeune couple.

-Gwen ! L'interpella t'elle

L'interpellée se retourna .

-Qu'est ce qui s'est passé ?

Elle se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas parler de Draco devant Giny, mais, ne voulait pas pour autant lui mentir. Heureusement, Harry vint à son secours.

-C'est de ma faute. J'ai encore remis cette histoire de mariage sur le tapis et.

Ouf, heureusement qu'ils étaient aurors et qu'ils avaient suivi un apprentissage leur permettant de trouver très rapidement un mensonge plausible quelle que soit la situation. Puis, ils se rendirent dans leur salle de cours. Cette heure fut assez ennuyeuse pour les élèves car leurs professeurs ne paraissaient pas aussi passionnés que d'habitudes dans leurs récits. Au contraire, ils se perdaient même dans leurs notes et à la fin, énervés, les avaient laissés sortir dix minutes en avance. Peut être était ce de la paranoïa mais ils revérifièrent toutes les défenses de Poudlard en cas d'attaque, comme si cela pouvait leur prouver qu'ils ne pourraient plus jamais perdre des proches.

Plus tard, dans la soirée, ils aidèrent les préfets à organiser la soirée du bal d'Halloween qui était prévue dans une semaine. Il n'y aurait pas de sorties à Pré au lard cette année d'organisées, car le ministère avait estimé que cela serait trop dangereux pour les élèves et les deux aurors avaient acquiescé cette décision qu'ils estimaient sage.

Les préfets étaient partis depuis cinq bonnes minutes mais Harry et Gwen avaient préféré rester là. Harry était assis dans un grand et confortable fauteuil rouge devant l'âtre d'une cheminée et Gwen était assise sur ses genoux, la tête contre son torse. Ils étaient en train de discuter lorsqu'ils s'interrompirent en entendant des sanglots. A la porte, assise dos au mur, les genoux repliés et entourés par ses bras, Giny était secouée de sanglots convulsifs. Gwendolyne se dégagea des bras de Harry qui lui ceignaient la taille et prit doucement dans ses bras son amie. Elle l'aida à s'asseoir sur le fauteuil et attendit que la préfète en chef veuille bien se confier. Harry et Gwen firent apparaître de sièges en face du fauteuil et s'y assirent. Puis, la cadette Weasley consentit enfin à se confier bien que son récit soit ponctué de sanglots :

*******FLASH BACK*******

Giny venait de sortir de la salle de réunion des préfets où ils avaient très bien travaillé sur le projet Halloween qui promettait une joyeuse fête. Perdue dans ses pensées, elle avait l'intention d'aller se coucher quand quelqu'un l'interpella :

-Giny !

Elle se retourna pour faire face à Marc, le préfet de Serdaigle qui arrivait au pas de course vers elle. Il était très sympa comme garçon, sérieux, drôle, attentionné, capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison.Il était châtain aux yeux verts/bleus, assez grand. Il lui avait demandé il y a à peine un an, de sortir avec lui, mais, elle était déjà avec Draco.sinon elle aurait accepté.. Draco..

-Giny.commença t'il, essoufflé, est ce que tu veux bien m'accompagner au bal ?

-Je ne sais pas. Je crois que je ne vais pas venir.

-C'est à cause de Malfoy ! C'est ça ?! Mais il est mort ! pas toi !Tu dois vivre ! Tu as seize ans, tu as beau être veuve, tu vas quand même pas ne plus passer de bon temps !

-Mais je ne peux pas l'oublier !

-Je ne te demandes pas de l'oublier ! Juste de m'accompagner au bal !

-Je te donnerais ma réponse demain d'accord ?

Il se radoucit soudainement en lui souriant légèrement.

-D'accord. Bonne nuit.

-Merci. Répondit elle doucement.

*******FIN DU FLASHBACK*******

Gwen et Harry étaient silencieux tout en regardant la jeune fille rousse dont les larmes avaient taries. Elle reprit la parole :

-Gwen, tu me comprends toi ? Ai je raison ? Ai je raison de l'aimer toujours ?

-Mais bien sûr ! S'emporta t'elle. Mais tu ne dois surtout pas te laisser aller, d'un certain côté, Marc à raison, tu ne vas quand même pas rester veuve toute ta vie. Je suis certaine que ce n'est pas ce que Draco voudrait.

-Tu crois que je dois aller au bal avec Marc alors ?

-Marc, ou un autre ? Peu importe ! Ce qu'il faut c'est que tu passes une bonne soirée Giny. Lui dit Harry. Et, dis à ton cavalier qu'il n'a pas intérêt à t'arracher le moindre cheveux car sinon, il ne sait pas à qui il aurait à faire. Tes frères m'ont chargé de te surveiller et c'est bien mon intention !

Giny esquissa un mince sourire et remercia Gwen et Harry, puis rejoignit sa chambre. Les aurors firent de même. Mais Harry demanda malgré tout d'un air inquiet à Gwendolyne :

-Dis moi, tu m'accompagnes n'est ce pas pour le bal ?

-Bien sûr si tu arrives à me retrouver !

-Crois tu que je ne verrais pas clair derrière ton déguisement ?

-Hum hum.fit Gwen d'un air mystérieux. Tu verras bien !

-Je poses deux conditions par contre, je t'interdits de porter un costume provoquant ou de porter une cape d'invisibilité, et je ne veux pas que ton décolleté soit trop.

-Tut tut tut.. Rhalala ! Toujours aussi jaloux mister Potter ?

-Plus que jamais Miss Gwendolyne Jeudusor Potter.

-Pas encore très cher.

-Prochainement j'y compte bien !

-Peut être bien en effet.

-Est ce vrai ? Demanda Harry et plein d'espoir.

-Ne vous emballez pas autant voyons !

-Gwen...soupira t'il.

**************************************************************************** ***************************************************************************

Vous l'aurez compris,

Prochainement,

Le bal d'halloween costumé !

* supergrin *

G hâte d'y être pour savoir ce que vous en penserez.* gniakgniakgniak! *

Peut être que vous aussi,

En tous cas,

Cela ne tiens qu'à vous,

C'est à dire,

Si j'ai suffisamment de reviews !

Vous remarquerez peut être la longueur du chapitre !

Et vi !

G fait des efforts moi !

Rien que pour vous !

Beaucoup même !

J'en suis déjà à l'écriture du 17ème chapitre !

Et voui !

Vous ne rêvez pas !

Donc, si vous voulez les lire.reviewez !

Perso, g quelques chapitres que j'apprécie tout particulièrement,

J'aime bcp le prochain,

Qui est, en +, très long ! enfin, plus long que d'habitude quoi !

Bon,

RAR :

Sunshine : et vi, mais, la vie n'est pas gaie. Surtout la leur. J'ai pas trop le choix. En fait, dans cette fic, ça alterne à des grands moments de joie qui se révèlent très vite ponctués de malheurs, enfin, tu verras bien. Mais, je fais ça pour montrer la cruauté principalement, car, j'peux pas dire, oui, bon, les mangemorts sont très très méchants et puis basta, et qu'ils aient une vie toute tranquille et toute rose !

Miss Holy Black : salut ! C vrai? Tu trouves vraiment ça? Merci beaucoup ! Tu me fais vraiment très plaisir là ! * ahhhh * * soupir * VIVEU LES VACANCES ! moi c pareil, en vacs, dé fois j'm'ennuie alors je lis ! ;) en fait, réellement, je l'ai pas dit, mais, Emma ne m'a aidé que dans les 6 premiers chapitres de ma première fic. Mais, je n'avais pas envie de dire que je l'écrivais toute seule. Je pense par ce que j'étais déçue et vexée de ne pas avoir réussi à l'écrire avec mon amie, et puis, cette fois, j'en ai eu marre, alors, j'ai ENFin, dit que je continuai tt seule. En effet, les chapitres varient complètement, même si, je me suis efforcée A CHAQUE FOIS de les faire le plus long que possible, mais, dès fois, j'ai du mal, c'est vrai. Non, ce n'est pas de la paresse, c'est surtout plutôt je pense, l'envie d'être au chapitre suivant ! je suis toujours pressée et impatiente d'avoir fini avant d'avoir commencé ! * lol * Et vi ! Chacun ses défauts ! mais, au moins, ça a l'avantage pour vous que j'avance dans mon écriture ! Merci ! biz

Ratonton : Merci ! et vi, je pense continuer.

Merci à vous tous et continuez s'il vous plait !

Bon,

Prochain chapitre :

'Halloween'

au programme :

un bal + une surprise !

dès que j'aurai 6 reviews je vous posterai le chapitre

(quand je les aurai reçu et mit mes pitis messages bien sûr ! mais c pas long)

donc, ça ne tient qu'à vous !

biz

reviewez !

@+

merci de me lire !!

Dia'