Bonjour !

Etrange,

S'il y a bien une chose que je ne comprends pas,

C, une semaine, y aura que deux malheureuses pitites reviews,

Et que la semaine suivante, y en a plein !

Vous devinerez sûrement avec aise laquelle de ces semaines je préfère ! ^_______^

Pour vous récompenser,

Et comme j'avance bien,

J'ai décidé de vous faire un cadeau !

Vous avez donc le droit,

A un new chapitre,

Et pas n'importe lequel, un de mes préférés ! * lol * (

J'ai l'honneur de vous convier à un bal halloween.enfin, vous verrez bien !

Bon,

Je vous laisse lire,

Alors,

Je l'espère,

Bonne lecture,

Biz

@++

Dia'

**************************************************************************** ***************************************************************************

Titre : Vivre, survivre à deux

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G

****************************************************************************
*******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.

Diana et Sirius sont mariés.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

**************************************************************************** *******

Résumé du chapitre précédent : Chapitre 5 : Mélancolie Gwen est très énervée et sur un coup de tête, Pars de poudlard décidée à vaincre vindincta ! Elle est sur les nerfs et a du mal avec toutes ses responsabilités. Tous ont beaucoup de mal a accepter la disparition de Draco. Surtout Giny qui a perdu tous ses repères.

**************************************************************************** *******

Chapitre 6

Halloween

Harry ouvrit vivement la porte de la chambre et se laissa choir sur le lit. Gwen qui le suivait fit de même. Tous deux allongés paraissaient exténués comme s'ils sortaient d'un marathon.

-JE .SUIS.CREUVEE. ! S'exclama Gwen en détachant bien ses mots.

-Si seulement tu étais la seule.soupira Harry.

-Hé ! S'exclama Gwen, indignée et en s'emparant d'un coussin.

Harry fit de même et vite ils oublièrent leur fatigue pour se lancer dans une grande bataille d'oreillers. Des plumes et des oreillers remplissaient à présent la salle. En effet, au fur et à mesure de la bataille, en manque de munitions, ils avaient métamorphosés tous les objets de la pièce. Ce qui fait que le sol était à présent constitué de plumes. Harry et Gwen stoppèrent alors leur bataille et se regardèrent les yeux dans les yeux. Puis, ils éclatèrent de rire tout en se roulant, serrés l'un contre l'autre, dans le matelas de plume qui volait autour d'eux. Ils durent cependant interrompre ce jeu puéril pour deux 'aurors' ( hé bé ! * soupir * y sont irrécupérables ! ), car, quelqu'un frappa. Gwen, qui, présentement était allongée sous Harry et qui jugeait peu présentable leur tenue aux yeux d'un inconnu claqua des doigts pour que tout redevienne comme avant et à sa place. Harry grogna alors qu'elle lui faisait un sourire coquin en lui disant qu'il fallait qu'il se lève pour accueillir celui ou celle qui avait frappé. Il allait contester quand les frappements recommencèrent, plus insistants. Il soupira bruyamment et accepta cette fois, non sans contestations de libérer sa prisonnière. Gwen alla ouvrir la porte non sans avoir arranger ses cheveux.

-Ron !

-Et oui ! Je suis là mais en mission et pas pour longtemps. Il ferma la porte et insonorisa la pièce.

-Inutile. Dit Harry.

-Quoi ? Demanda Ron interloqué.

-La salle est déjà insonorisée.

-Ah, oui, l'habitude je suppose. Bien, passons au message.

-Tu es allée voir Matthew et Hermione, Ron ?

-Je suis en mission Gwen ! Je disais donc.

-Tu n'es pas allé les voir ! S'exclama Gwen stupéfiée.

-Es tu sourde ou..

-Mais ce sont ta femme et ton enfant !

-Nous sommes en guerre et en ce moment chaque seconde compte ! De plus, je travaille, je ne suis pas en Week end ! Tu serais gentille de ne pas me faire perdre d'avantage de temps. Sinon je vais être obligé de parler seul avec Harry.

-Ok, ok.

-Bien, je dois absolument vous prévenir que les attaques s'intensifient et toutes dans un périmètre autour de Poudlard. On pense qu'ils forment une spirale. (Il sortit des plans). Et que leur but final, c'est d'attaquer l'école. Je devais donc vous prévenir de renforcer les protections de Poudlard.

-Ne t'inquiète pas, dit Harry. C'est fait. Mais, tu es sûr que ça va ? Tu as vu dans quel état tu es ?

En effet, Ron avait des cernes incroyables, il avait même des rides. Il semblait qu'à tout moment il allait s'évanouir de fatigue et avait de nombreuses cicatrices un peu partout sur les bras et le visage. Sa robe et sa cape rouge d'auror étaient déchirées de partout et même tachées de sang. A ce moment, des frappements retentirent. Gwen alla de nouveau ouvrir, là, se tenait Hermione tenant Matthew dans les bras.

-Bonjour, je.Ron ! Que fais tu ici ?

-Hermione ? Répondit Ron, si possible un peu plus blanc encore. Je, je.

-Tu es à Poudlard et tu ne viens même pas me voir ?!

-C'est que, j'étais en mission urgente, et, heu, je pensais venir te voir après, heu.

Harry remarqua que son ami ne s'était toujours pas amélioré et qu'il ne savait toujours pas mentir. Gwen cependant, en tant que femme, remarqua aisément l'énorme déception dans les yeux de son amie ainsi que les larmes qui menaçaient de couler mais devant Harry, Gwen et Matthew, Hermione se retint.

-Et bien soit, si c'est ta mission, autant que tu l'accomplisses jusqu'au bout. Je vais m'en aller avec mon fils pour que tu la termine ta mission ne t'inquiète pas !

Elle partit en claquant la porte derrière elle tandis que Ron l'appelait. Désespéré, il s'assit sur le lit en soupirant. Si seulement elle pouvait comprendre. Ron partit encore plus déprimé qu'il ne l'était avant. Et Gwen trouva Hermione en train de pleurer dans sa chambre. Elle en avait marre ! Draco, Giny, Harry et elle l'autre jour et maintenant Ron et Hermione ! Non ! C'était trop ! C'était la guerre..

Enfin, elle rejoignit son cours où Harry était déjà tout comme les élèves. Elle s'aperçut alors qu'elle avait dix minutes de retard et Harry lui jeta un regard étonné mais continua le cours comme si de rien n'était. Les élèves ces derniers temps étaient infernaux et surexcités en vue du bal d'Halloween costumé. Quand la sonnerie retentit, tous se levèrent d'un bond et se précipitaient vers la porte quand Harry jaillit devant eux dans un tourbillon de flammes, l'air furieux. Tous les élèves reculèrent effrayés. Voyant que son apparition eut l'effet escompté, Harry éclata de rire devant ses élèves qui n'y comprenaient rien.

-Je tenais à vous rappeler, que seul le professeur a la permission de vous laisser sortir, pas une cloche. Pour vous punir je devrais sûrement vous donner cinq parchemins à rendre pour lundi matin première heure, mais vous avez de la chance, ajouta t'il devant les airs horrifiés des élèves, je suis de bonne humeur et pour fêter halloween vous n'aurez pas de devoirs.

Les élèves se ruèrent dehors en hurlant de joie et en criant à tous ceux qui voulaient l'entendre que Harry et Gwen étaient les meilleurs profs de tous Poudlard. Quand ils furent sortis, Gwen dit à Harry :

-Tu as le don pour te faire apprécier.

-C'est à dire, que j'ai toujours rêvé quand j'étais élève que les profs disent ça alors.

Gwen sourit tout en secouant la tête. Puis dit :

-Bon, on se revoie tout à l'heure, je vais me préparer chez Hermione. Enfin, on se revoie si tu parvins à deviner qui je suis.

-Je suis certain d'y arriver sans mal.

-Peut être à me trouver, mais à m'approcher.cela sera un autre problème.

-Qu'est ce que tu veux dire par là ?

-Peut être que, comme je porterais un masque, tu auras peut être de la concurrence ! Tu n'es pas le seul gars à Poudlard que je sache ! Et je n'ai qu'une année de plus que les 7èmes années ! Bye bye !

Elle s'en alla, mine de rien, mais au fond d'elle, très satisfaite car elle laissait derrière elle un Harry angoissé à l'idée de ce qu'elle préparait. Et maintenant se dit-elle, au travail. Elle aida d'abord Hermione à coiffer ses cheveux, qui ne voulait pas changer de sa tenue habituelle estimant que, comme Ron n'était pas là, il n'y avait aucune raison qu'elle essaie de plaire. Mais Gwen insista pour qu'au moins, elle se coiffe convenablement. Puis, Gwen s'occupa d'elle même.

Tout d'abord, elle prit une feuille et crayon et dessina un croquis. Satisfaite d'elle même, elle fit apparaître un mannequin. Un filet de glace vint le recouvrir et se transforma, petit à petit, comme sur le croquis. Derrière elle, Hermione l'observait, ébahie. Gwen regarda d'un air critique le mannequin, tournant autour et annonçant à haute voix les modifications qu'elle voulait qui soient effectuées. Quand elle fut satisfaite, elle claqua des doigts et se retrouva vêtue d'une robe de glace. Elle était magnifique. Longue, très haute fendue par devant, laissant ses épaules nues et épousant complètement ses formes. Mais, malgré que la robe soit de glace, elle ne fondait pas et n'était pas non plus transparente. (je vous voyait venir bande de vicieux ! * pff *). Hermione avait des yeux écarquillés. Harry allait être furieux de la voir dans une telle tenue. Il était tellement possessif mais, après tout, cela risquait d'être amusant !

Puis, Gwen créa un masque qui vint se coller à son visage. Il cachait la moitié de son visage. Ses yeux bleus ressortaient remarquablement. Malgré tout, elle se maquilla légèrement avec un maquillage noir et argent pour encore mieux faire ressortir ses yeux. Gwen coiffa ensuite ses cheveux en un chignon très serré et elle donna une sorte d'effet givré sur sa coiffure. Gwendolyne était..il n'y avait aucun mot pour la qualifier. Elle appliqua enfin pour touche finale, un gloss à paillettes argentées. Puis, elle dit à Hermione de ne pas l'attendre qu'elle descendrait plus tard. En effet, elle avait l'intention pour une fois de se faire remarquer, rien que pour s'amuser.

Harry était déjà dans la grande salle et essayait de repérer parmi tous les étudiants l'élue de son c?ur. Mais ce n'était pas chose aisée, car, tous le monde était déguisé. Lui, avait revêtu une robe noire en velours à col haut. Une longue cape du même style le suivait dans son sillage. Il s'était débrouillé pour pâlir son teint ce qui faisait ressortir ses lèvres qu'on aurait pu croire rouges sang. Il avait mit de longues canines banches, bref, son déguisement de vampire était parfait. Mais il avait entendu sur son passage dire des élèves qu'il s'était déguisé 'en professeur rogue', chose qui avait eu le don de l'énerver. Malgré tout, bien qu'il soit bien trop occupé pour remarquer cela, toutes les filles sans exception avaient les yeux tournés vers lui, avec un regard jaloux en pensant qu'il était fiancé à Gwendolyne. Dans la foule, Harry remarqua que Marc, le préfet en chef, n'était pas accompagné de Giny. Il la chercha des yeux dans la salle, mais, là encore, sans succès. Elle n'était pas encore prête, le décès de son mari était encore trop douloureux pour elle.

Tout le monde était là. Tout le monde, sauf Gwendolyne. Harry s'impatientait. Il avait trouvé Hermione mais pas Gwen. Puis, tout à coup, ses sens se mirent en alerte. Toutes les conversations, pourtant bruyantes s'étaient tues. Plus personne ne bougeait comme si elles étaient stupéfixées. Harry se fraya un chemin dans la foule et resta muet de stupeur devant ce qu'il vit. Il resta la bouche grande ouverte.

Gwen était là. Elle regardait toute la foule avec des yeux amusés et pétillants. Quand elle vit Harry, un sourire éclatant apparut sur son visage. Elle remarqua malgré tout qu'il était très très mignon dans son costume et elle eut du mal à se contrôler pour jouer le rôle qu'elle avait prévu et à ne pas se jeter sur lui pour l'embrasser. Mais elle résista et se dirigea vers lui, sa robe volant derrière elle et découvrant ses longues et minces jambes. D'un air aguicheur elle referma sa bouche avec son index avant de lui faire un clin d'?il et de se perdre dans la foule, laissant un Harry complètement perdu et toujours où il se trouvait avant !

Elle fendit la foule, un sourire amusé et coquin sur son visage. Elle s'assit à la table des professeurs tandis que tous les regards la suivaient. Et encore d'avantage peut être quand ils la virent entamer une conversation avec Hermione. Seulement à ce moment ils se rendirent compte de l'identité de la belle inconnue. A ce moment, Harry sembla sortir de sa torpeur et se précipita vers Gwen, furieux :

-Gwen ! Mais qu'est ce qui t'a prit ! Je t'ordonnes d'aller te rhabiller.

-Et pourquoi donc Mister Potter ?

-Par ce que si tous ceux de cette salle te regardent encore comme si tu étais du chocolat, je ne réponds plus de rien.

-Jaloux ?

-Plus que jamais !

-Qui as gagné ?

-Toi !

Elle fit un sourire de triomphe, mais reprit :

-Mais je n'irais pas me changer, je crois avoir une meilleur solution.

Elle se leva de la table et attrapa fougueusement les lèvres de Harry pour les plonger tous les deux dans un baiser passionné faisant rager intérieurement tous les élèves de n'importe quel sexe ils soient. Quand ils mirent fin à leur baiser, tous les regardaient toujours et la main dans la main ils sourirent à l'assemblée et contre toute attente, Gwen prit la parole d'une claire et forte voix avec un humour non caché :

-Je tiens à vous prévenir mesdames que Mr Potter est déjà prit et que je vous promets l'année prochaine avant le 31 octobre prochain à minuit que je me nommerais Mme Gwendolyne Potter ou c'est que je serais six pieds sous terre.

Harry, plus que surprit de l'annonce la regarda stupéfait et lui murmura dans le creux de l'oreille :

-Ai je rêvé ?

-Cela dépendra de toi si tu es toujours d'accord.

Pour répondre à sa question et clore le pacte, il l'embrassa de nouveau.

La soirée fut merveilleuse. Le décors, tout, leur parut irréel et Gwendolyne et Harry dansèrent comme à leur habitude, toute la soirée. Harry était sur un petit nuage et n'avait pas du tout l'intention d'en descendre, quand à Gwen elle savourait ces instants de bonheur avec délectation. Beaucoup d'yeux étaient rivés sur eux. Pas du tout jaloux, au contraire cela faisait naître en eux une petite voix qui leur disait que l'espoir n'était pas mort tant qu'il y aurait de l'amour et ils suivaient leurs pas guidés par la musique.

Ils quittèrent la salle de bal vers une heure du matin. Depuis quatre heures ils avaient dansé sans interruption. Un énorme sourire fendait leurs visages et Harry tenait Gwen par la taille tout en l'embrassant dans le cou alors qu'ils rentraient à leur appartement privé. Malheureusement, une note, négligemment laissée sur leur lit les fit dégringoler du nuage du bonheur. Elle disait ceci :

Bien le bonsoir à vous, Vous qui vous croyez au dessus de tout, Et de tous, Vous risquez de bientôt rejoindre vos amis. Ce n'est plus qu'une question de temps. Voldemort n'était qu'un crétin, incapable de vous vaincre, mais moi, je le ferais.

Avec mes salutations ! et mes plus 'sincères' félicitations.

Lord Vindincta

Ps : jamais je n'ai vu une héritière de serpentarde se ridiculiser de la sorte devant des gamins.vous faites honte à votre ancêtre

.

**************************************************************************** **************************************************************************** *

Et voilà !

Alors ?

Qu'en pensez vous ?

Comment avez vous trouvé ce chapitre ?

Je serais vraiment contente que vous ayez encore la bonne idée de reviewer autant !

Mmmeerrrcciiii !!!

Donc,

Je vais répondre aux Reviews :

Gwenn : oui, tu n'as pas reviewé, mais tu m'a envoyé un mail, et cela m'a fait très très plaisir. C t vraiment gentil ! Merci bcp de continuer à me lire et à m'écrire ! gros bisous !

Pamlolita : comment pourrai je t'en vouloir ?! Je n'en veux à personne s'il ne m'envoie pas de review ! je ne te cacherai pas que je serai vexée et déçue si personne ne reviewait, mais bon, a la limite, je comprendrai. Moi ?! jamais je te taperais ! rassure toi ! J'suis pas méchante ! un pitit peu sadique parfois, mais pas méchante ! Rhalala ! c po bien de désobéir à ses parents.* pff * Méchante fille ! * lol * ( Des reproches ? * se cache derrière un bouclier pour tenter vainement de résister à l'assaut, armée de son 'courage' pour repousser les envahisseurs ! * ah vi ! mais, si ça peut te consoler, j'étais pas contente de moi d'avoir tué Draco paceque je les aime bien, lui et Giny et je voulais pas leur faire ça mais g pas eu le choix ! C t Draco ou Ron alors. Marc ? Il n'est pas antipathique en lui-même, il essaie juste de brusquer Giny pour la faire réagir et pas se renfermer sur elle-même. Elle n'a même pas 20 ans et elle est veuve ! * l'avocate a parlé ! * * lol * Hé hé, dommage que Emma m'ait abandonné, elle qui veut faire avocate. ! Gniakgniakgniak ! * mdr * j'adore ta tournure de phrase ! J'ai beaucoup rigolé en lisant ça et je trouve que tu as parfaitement raison ! mais, voilà ta réponse, Harry a eu une pitite récompense ce soir, elle lui a promit de se marier avec lui avant l'année prochaine ! Gwen est pas une serpentarde pour rien ! Merci infiniment !!!! Tu me fais super plaisir ! * mdr * oh la la ! que pouvais je faire d'autre devant ça que de mettre ce nouveau chapitre ? je ne vois vraiment pas, et comme je suis pas un monstre, .enfin, je crois pas.(j'espère pas du moins !;) ) j'te mets la suite ! biz !! et encore merci beaucoup !!!!

Potter 68 : hé hé ! serais tu devin? Peut être pourrais tu prendre la relève de Trelawnay, j'suis sure que tu serai bcp + doué ! Merci bcp !

Potter 68 : Encore merci !

Sunshine644 : Merci bcp !!!!

Ratonton : Ok !

Merci beaucoup beauoup beaucoup et surtout.CONTINUEZ !!!!

Et moi,

De mon côté,

Je ferais pareil !

Ça marche ?

Par contre,

J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS,

C'EST TRES IMPORTANT.

Souhaitez vous que j'arrête à la fin de leur année la fic, soit, je fais un saut dans le futur à l'époque des enfants de.(je dis pas de qui, je laisse un minimum de chez minimum de suspense quand même) !*

Voilà, merci de me répondre rapidement, c'est très important.

Je vous ferai remarquer que je tiens compte de vos reproches et que ce chapitre est + long !

Au programme de la suite : (vi je c, c pas tré tré français tout ça mais bon.)

Chapitre 7 Magie noire

Ouh la la ! * snif *

J'aime moins les chapitres qui suivent car ils ont été très très durs à écrire,

Et surtout, paceque j'avais tro hate d'écrire la suite ! (

Je vous préviens donc qu'il é assez triste le prochain chapitre et qu'il y aura une mauvaise surprise, et de taille !

Je vous rassure, personne ne mourra mais. vous verrez bien si vous réussissez à deviner les sous entendus qui d'après moi sont très simples !

Gros bisous à tous,

Merci,

Et n'oubliez pas les reviews si vous voulez la suite !

@+

Et encore merci de me lire !

Ziboux !!!!!!!

Dia'

Ps pour pamlolita : j'aurai bien repris ta dernière phrase pour rigoler, mais y en a qui comprendraient pas et penseraient que c pour me venter, alors je le fais pas !