B'jour tout le monde !
Me revoici pour un new chapitre !
Aujourd'hui, z'avez la chance de ne pas avoir droit à mes bavardages intempestifs que se coltine Emma tout la journée.* ayons une pensée pour elle ! *
Hé vi !
J'suis tré fatiguée !
Et je sors d'un big DS de Physique, so.si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous remercie pour les reviews, j'y répondrais tout à l'heure.
Dans ce chapitre,
Au programme :
Une bataille + un.
* hé hé *
ce chapitre est un peu tristounet, mais vous remarquerez qu'ils sont à peu près en alternance !
et vi chers lecteurs !
je joue avec vos émotions, et c fait exprès ! * sourire diabolique ! *
allez,
bonne lecture !
biz
@+
Dia'
**************************************************************************** ***************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
**************************************************************************** *******
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 6 : Halloween Bal d'Halloween qui se passe très très bien ! Gwen et Harry font grande impression. Gwen annonce à l'assemblée et pour cadeau à Harry qu'elle acceptait de se marier avec lui et qu'elle jurait qu'elle serait Madame Potter avant le Halloween prochain ! Au retour dans leur chambre, Un message les attend. « voldemort n'était qu'un crétin, incapable de vous vaincre, mais moi, je le ferais »
Vindincta
**************************************************************************** *******
Chapitre 7
Magie noire
Tous leurs plans s'étaient écroulés à cause d'un ridicule petit bout de papier ! Harry pestait contre le nouveau lord. Ne pouvait on jamais leur foutre la paix ? C'était vraiment trop demander d'être tranquille une soirée ? En plus, il était certain qu'il y avait des informateurs parmi les élèves, chose pas vraiment attirante. 'Regardez comment y sont mignons.' et ils vous plantent un couteau dans le dos dès que vous l'avez tourné.
Harry était allongé sur le lit en cette fin de soirée d'Halloween, portant toujours son costume de vampire. Il regardait Gwen, affairée, décidée coûte que coûte à découvrir l'origine et la planque du destinataire du message. Elle essayait vainement sur le malheureux parchemin, tous les sorts, contres sorts, potions qu'elle pensaient efficaces mais qui ne révélaient aucune réussite. Elle ne se décourageait pas pour autant et ne s'était même pas aperçue qu'elle avait gardé sa robe de bal et que malgré les circonstances, Harry n'avait qu'une envie, la lui ôter. Il l'a contemplait comme une tablette de chocolat ! (Viva Chocolat Poulain !)
Cependant, on vint aider Gwen dans sa tâche laborieuse car, soudain, ils entendirent un frappement à la fenêtre qui les fit sursauter. Harry se leva péniblement et alla voir qui frappait au carreau d'une fenêtre de la tour. Il découvrit un hibou aux plumes d'un noir corbeau qui se confondait sans le moindre soucis dans l'obscurité de la nuit. Sans aucun doute, c'était un hibou espion du ministère. Harry ouvrit la fenêtre et le volatile lui tendit la patte sans perdre un instant. Le sorcier décacheta l'enveloppe et sortit le parchemin. Voici ce qui était inscrit :
AVONS TROUVE REPERE PRINCIPAL MANGEMORTS ET VINDINCTA. REUNISSONS TOUS LES AURORS POUR UNE ATTAQUE ULTIME. RENDEZ VOUS AU QUARTIER GENERAL POUR DE PLUS AMPLES EXPLICATIONS.
Le parchemin s'enflamma et le hibou s'envola.
-Gwen ! S'exclama Harry, nous partons sur le champ pour le ministère.
-Quoi ? Mais, tu m'as dit que nous ne devions pas quitter Poudlard.
-Je le sais bien, dit Harry embarrassé, mais les ordres sont les ordres.
-Et le parchemin ? Il pourrait nous dire où.
-Ils ont trouvé d'après eux. Allons y.
Ils transplannèrent tous les deux en même temps et ils arrivèrent donc ensemble au quartier général des aurors. Personne ne fut étonné de les voir arriver dans des tourbillons de flammes et de glace, ni de les voir arriver en même temps à la seconde près. Par contre, ils ouvrirent de grand yeux quand ils virent leurs tenues. En effet, ils avaient oubliés de ses changer et portaient encore leurs robes de bal, tandis que les autres avaient leurs robes flamboyantes avec le grand « A » des aurors placardé sur leur torse. Assez vite, le chef arriva et donna les informations. D'un accord commun, ils transplannèrent tous au même endroit.
Quand Harry toucha le sol ferme, il avait tous ses sens en alerte. Il était bel et bien décidé d'en finir avec ces fichus mangemorts. Il regarda autour de lui et fit un bref bilan de la situation. Ils devaient avoir atterris dans une sorte de petite forêt car la végétation était haute et des arbres les encerclaient de toute part. Au centre se trouvait une sorte de petite clairière avec une grotte. Tout autour de lui, déjà, des sorciers aux robes écarlates (et pas très discrets remarqua Harry) affluaient.
Un groupe d'éclaireurs d'une vingtaine d'aurors entra dans la grotte. Harry et Gwen étaient en queue de peloton et n'aimaient pas la situation. Ils avaient l'intuition qu'il y avait un problème. La grotte était relativement grande. Ils arrivèrent enfin dans une grande salle d'où partait une quinzaine de chemins.
Les aurors se placèrent en son centre et allumèrent leurs baguettes, à part Harry qui grâce à son pouvoir élémentaire, n'en avait pas besoin. C'est alors qu'instinctivement il cria :
-Tous à terre !
Tandis qu'il empoigna Gwen et la cloua au sol sous lui, la protégeant de son corps. Un nombre assez incroyable de sortilèges en tous genre avait traversé la pièce. Une dizaine d'aurors étaient stupéfixés mais les autres étaient présentement allongés au sol et entourés d'une cinquantaine, voir d'avantage de mangemorts. Une embuscade ! Comment avaient - ils pu être aussi stupides. Harry ne perdit pas de temps et transplanna en essayant d'être le plus discret que possible et se retrouva dehors où il avait l'intention d'aller chercher du renfort. Mais là , à son grand désarroi, il découvrit que tous les aurors avaient été éliminés. Pris de panique, il re- transplanna dans la salle. Là, la bataille faisait rage. Il repéra aisément Gwen toujours vêtue de sa robe de bal, et aux prises avec deux mangemorts. Harry accourut à son aide mais une demi douzaine de mangemorts vinrent également aider leurs camarades.
Les aurors se battaient brillamment, mais vu leur infériorité numérique, les mangemorts prenaient le dessus. Harry voyait autour de lui tomber tous les aurors, puis, à son tour, il vit Gwen s'effondrer au sol sous un doloris suivi d'un stupéfix. Harry se précipita pour l'aider mais une douzaine de mangemorts lui barrèrent le passage. Il créa un mur de flammes et tous prirent feu. Mais, c'était trop tard, un de ces fichus mangemorts avait transplanné avec le corps inerte de Gwen. Harry s'aperçut soudain qu'il était le dernier auror à être encore vivant et il transplanna alors qu'une quinzaine de sorts fusaient dans sa direction.
Il arriva, enragé, au QG des aurors et là laissa exploser sa colère. Son chef crut que sa dernière heure était arrivée quand, heureusement pour lui un autre auror apparut et réussit à le calmer, Ron.
-Ron ! S'exclama t'il d'un air désespéré. Il me l'ont encore prise.
Ron sentait que son meilleur ami était au bord des larmes.
-Qu'est ce qu'ils vont encore lui faire ? Pourquoi elle, pourquoi pas moi ? Harry s'effondra dans un fauteuil, la tête dans les mains.
-Harry, ne t'inquiète pas, ils ne, ils ne lui feront rien.ils n'oseront pas.
-Tu rigoles ou quoi ?!
-C'est la fille de Voldemort !
-C'était et en plus, c'est elle qui l'a vaincu. Et si justement ils ne l'avaient pas touchée la dernière fois c'est par ce que son père l'interdisait !
-Et Lucius Malefoy ?
-Il savait pas se contrôler, mais jamais Voldemort n'aurait permis qu'on touche à sa fille.
-Bon, maintenant il faut la retrouver. Mais par où chercher ? Demanda Ron d'un air désespéré à son chef.
-Pas la moindre idée.
-Et bien tant pis ! Je fouillerais les moindres recoins de toutes les maisons du monde entier s'il le faut, mais je la retrouverai ! S'exclama Harry qui se reprenait et s'était à présent levé en serrant les poings. Ron ? Tu m'accompagnes ?
-Jusqu'au bout du monde s'il le faut Harry ! S'exclama t'il.
Et tous deux entamèrent leur enquête. Ils commencèrent par l'allée des embrumes, où ils ne trouvèrent pas le moindre renseignement. Ils partirent pour Poudlard pour voir Rogue qui ne leur donna pas le moindre renseignement, puis, allèrent rendre des petites visites à 'certaines connaissances' .sans trouver le moindre indice. Harry n'en démordait pourtant pas et Ron le suivait sans opposer la moindre résistance.
*************
Pendant ce temps là..
Gwen ouvrit lentement les yeux, son corps endolori. Elle s'aperçut qu'elle était attachée aux poignets, à la taille et aux chevilles par des chaînes. Alors, une tête apparut au dessus de la sienne.
-Mademoiselle Jeudusor ! Quel plaisir de vous revoir !
-Vindincta senior!
-Et oui, mais ne me dites pas que vous êtes surprise, je ne vous croirais pas.
Il l'observa, un air cruel sur son visage.
-Hum.Jolie tenue ! Dommage qu'elle soit déchirée à certains endroits.Autant continuer non ?
Vindincta s'empara du tissus de verre qui formait la robe et tira violemment dessus. Malgré tout, le tissus se renouvela au fur et à mesure qu'il tirait dessus. Gwen afficha un sourire mauvais et furieux.
-Aussi vicieux que votre fils je vois !
-Mon fils ne t'aura que quand tu seras à moi !
Gwen eut malgré elle un frisson.
-Etonnant que Potter ne soit pas encore là ! C'est à croire qu'il n'a pas l'intention de vous retrouver !
-Il me retrouvera, je le sais !
-C'est vrai, au cimetière peut être ! Fit il narquoisement. Bien, ma jolie, c'est pas que je m'ennuie, mais, figure toi que tu n'es pas là juste pour que je contemple tes beaux yeux bleus.
Vindincta la frappa si violemment qu'elle perdit connaissance.
**************
Oh, toi, Lord Voldemort, Grand Héritier de Salazar Serpentard, je te demandes, moi, ton serviteur le plus dévoué, que ton âme qui présentement ère dans l'abîme des enfers, de venir trouver refuge dans le corps de ton héritière.
**************
Harry, qui était en ce moment même en Espagne dans un pub pas très bien fréquenté, avec l'aide de Ron, interrogeait un homme susceptible d'être mangemort. Mais, une fois encore, leurs espoirs s'évanouissaient. Harry sortit, écumant de rage. Lui et Ron s'assirent sur un banc de parc public, éreintés, pour réfléchir à la situation et la prochaine personne à qui ils pourraient rendre visite. Ils étaient en pleine discussion, lorsque, soudainement, Harry se mit à hurler à plein poumon et se retrouva à genoux sur le sol, à se prendre la tête dans ses mains. La douleur fut si atroce, qu'il perdit connaissance.
Il tombait dans un grand gouffre lugubre sans pouvoir s'arrêter, quand soudain, un image s'imposa à lui.
Gwendolyne, seule sur une route à proximité de Londres marchait en boitant et en essayant désespérément de transplanner, sans y arriver. Sa robe déchirée, des plaies saignant sur tout son corps, pieds nus, Harry la vit s'effondrer sur le sol. Une pancarte, par chance était à proximité et il put voir inscrit « Londres, 18 Kilomètres ». (NA : je sais, c en miles chez les anglais, mais moi, mes lecteurs sont français et je connais pas la conversion des miles alors.)
Puis, plus rien, le vide, le néant.Quand il ouvrit les yeux, il vit au-dessus de lui, un Ron terrifié.
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-Gwen.articula difficilement Harry.
-Quoi ?
-Elle, elle est sur une route près de Londres.elle ne va pas bien du tout.
**************************************************************************** ********************************
Qu'en pensez vous ?
Reviewez !
(
Et oui, vous l'aurez deviné, les ennuis recommencent !
Avez vous compris ce qui allait se passer ?
Je trouve que j'ai été trop explicite et que c trop facile à deviner,
C'est pour ça que ce serait amusant de savoir comment vous pensez que se passera la suite.
Je suppose que vous aurez compris pourquoi le titre ?
Si ce n'est pas le cas, réfléchissez à l'incantation !
Voilà !
Bon,
A présent, RAR :
Potter 68 : hé non ! il est pas venu dans le château MAIS il a un espion. Bah ! Pour Ron et Hermione, c impossible qu'ils ne s'engueulent + seulement pacequ'ils sont mariés ! C dans leur mentalité ! C une sorte de jeu entre eux, mais tu n'a pas à t'inquiéter pour eux ! Merci !
Gwenn222 : Vi ! Ca a marché ! Merci infiniment ! attention ! le mariage est annoncé, mais ils ne sont pas encore mariés.c étrange tout de m^me que tout le monde adore draco alors qu'il a le rôle du 'méchant' ! mais, il é vrai que les fics le rendent attachant, si on prend pas en compte le tome 5 bien sûr ! Bé, écoute, je c pas comment tu trouveras ce chapitre s'il est vraiment très triste ou non. Pour ma part, je dirai que j'irai pas pleurer, mais j'irai pas rire non + ! Ok ! donc je continue + et je parle pas de leur vie future ? c noté ! Merci bcp ! Biz Ps : j'v aller voir ton chapitre !
Sunshine 644 : merci ! pour la fic moi non +, c pour ça que je demande de l'aide. Mais, sinon, ce que je ferais pt être, c que si y en a qu'on des idées, je continuerai, sinon j'arrêterai.
Alex 13 : merci ! hé hé ! ça aurait pu, c t bien essayé, mais non ! Ronnie reste du côté des gentils. Peut être trouveras tu la réponse dans ce chapitre sur l'identité de la surprise ! biz !
Popov : merci beaucoup ! ;)
Ratonton : merci !!! et vi !
Merci bcp pour toutes vos reviews et surtout continuez comme ça !
Prochain chap :
Joyeux Noël !
Vi, le titre est un pitit peu décalé, je sais !
Vs allez me trucider à la fin de ce chapitre !.* gniakgniakgniak *
Je crois que je ferais bien d'écrire mon testament !
Voilà !
Donc,
Merci bcp de continuer à reviewer,
A lire,
Gros ziboux à vous tous !
@+++++
Dia'
Me revoici pour un new chapitre !
Aujourd'hui, z'avez la chance de ne pas avoir droit à mes bavardages intempestifs que se coltine Emma tout la journée.* ayons une pensée pour elle ! *
Hé vi !
J'suis tré fatiguée !
Et je sors d'un big DS de Physique, so.si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous remercie pour les reviews, j'y répondrais tout à l'heure.
Dans ce chapitre,
Au programme :
Une bataille + un.
* hé hé *
ce chapitre est un peu tristounet, mais vous remarquerez qu'ils sont à peu près en alternance !
et vi chers lecteurs !
je joue avec vos émotions, et c fait exprès ! * sourire diabolique ! *
allez,
bonne lecture !
biz
@+
Dia'
**************************************************************************** ***************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
**************************************************************************** *******
Résumé du chapitre précédent : Chapitre 6 : Halloween Bal d'Halloween qui se passe très très bien ! Gwen et Harry font grande impression. Gwen annonce à l'assemblée et pour cadeau à Harry qu'elle acceptait de se marier avec lui et qu'elle jurait qu'elle serait Madame Potter avant le Halloween prochain ! Au retour dans leur chambre, Un message les attend. « voldemort n'était qu'un crétin, incapable de vous vaincre, mais moi, je le ferais »
Vindincta
**************************************************************************** *******
Chapitre 7
Magie noire
Tous leurs plans s'étaient écroulés à cause d'un ridicule petit bout de papier ! Harry pestait contre le nouveau lord. Ne pouvait on jamais leur foutre la paix ? C'était vraiment trop demander d'être tranquille une soirée ? En plus, il était certain qu'il y avait des informateurs parmi les élèves, chose pas vraiment attirante. 'Regardez comment y sont mignons.' et ils vous plantent un couteau dans le dos dès que vous l'avez tourné.
Harry était allongé sur le lit en cette fin de soirée d'Halloween, portant toujours son costume de vampire. Il regardait Gwen, affairée, décidée coûte que coûte à découvrir l'origine et la planque du destinataire du message. Elle essayait vainement sur le malheureux parchemin, tous les sorts, contres sorts, potions qu'elle pensaient efficaces mais qui ne révélaient aucune réussite. Elle ne se décourageait pas pour autant et ne s'était même pas aperçue qu'elle avait gardé sa robe de bal et que malgré les circonstances, Harry n'avait qu'une envie, la lui ôter. Il l'a contemplait comme une tablette de chocolat ! (Viva Chocolat Poulain !)
Cependant, on vint aider Gwen dans sa tâche laborieuse car, soudain, ils entendirent un frappement à la fenêtre qui les fit sursauter. Harry se leva péniblement et alla voir qui frappait au carreau d'une fenêtre de la tour. Il découvrit un hibou aux plumes d'un noir corbeau qui se confondait sans le moindre soucis dans l'obscurité de la nuit. Sans aucun doute, c'était un hibou espion du ministère. Harry ouvrit la fenêtre et le volatile lui tendit la patte sans perdre un instant. Le sorcier décacheta l'enveloppe et sortit le parchemin. Voici ce qui était inscrit :
AVONS TROUVE REPERE PRINCIPAL MANGEMORTS ET VINDINCTA. REUNISSONS TOUS LES AURORS POUR UNE ATTAQUE ULTIME. RENDEZ VOUS AU QUARTIER GENERAL POUR DE PLUS AMPLES EXPLICATIONS.
Le parchemin s'enflamma et le hibou s'envola.
-Gwen ! S'exclama Harry, nous partons sur le champ pour le ministère.
-Quoi ? Mais, tu m'as dit que nous ne devions pas quitter Poudlard.
-Je le sais bien, dit Harry embarrassé, mais les ordres sont les ordres.
-Et le parchemin ? Il pourrait nous dire où.
-Ils ont trouvé d'après eux. Allons y.
Ils transplannèrent tous les deux en même temps et ils arrivèrent donc ensemble au quartier général des aurors. Personne ne fut étonné de les voir arriver dans des tourbillons de flammes et de glace, ni de les voir arriver en même temps à la seconde près. Par contre, ils ouvrirent de grand yeux quand ils virent leurs tenues. En effet, ils avaient oubliés de ses changer et portaient encore leurs robes de bal, tandis que les autres avaient leurs robes flamboyantes avec le grand « A » des aurors placardé sur leur torse. Assez vite, le chef arriva et donna les informations. D'un accord commun, ils transplannèrent tous au même endroit.
Quand Harry toucha le sol ferme, il avait tous ses sens en alerte. Il était bel et bien décidé d'en finir avec ces fichus mangemorts. Il regarda autour de lui et fit un bref bilan de la situation. Ils devaient avoir atterris dans une sorte de petite forêt car la végétation était haute et des arbres les encerclaient de toute part. Au centre se trouvait une sorte de petite clairière avec une grotte. Tout autour de lui, déjà, des sorciers aux robes écarlates (et pas très discrets remarqua Harry) affluaient.
Un groupe d'éclaireurs d'une vingtaine d'aurors entra dans la grotte. Harry et Gwen étaient en queue de peloton et n'aimaient pas la situation. Ils avaient l'intuition qu'il y avait un problème. La grotte était relativement grande. Ils arrivèrent enfin dans une grande salle d'où partait une quinzaine de chemins.
Les aurors se placèrent en son centre et allumèrent leurs baguettes, à part Harry qui grâce à son pouvoir élémentaire, n'en avait pas besoin. C'est alors qu'instinctivement il cria :
-Tous à terre !
Tandis qu'il empoigna Gwen et la cloua au sol sous lui, la protégeant de son corps. Un nombre assez incroyable de sortilèges en tous genre avait traversé la pièce. Une dizaine d'aurors étaient stupéfixés mais les autres étaient présentement allongés au sol et entourés d'une cinquantaine, voir d'avantage de mangemorts. Une embuscade ! Comment avaient - ils pu être aussi stupides. Harry ne perdit pas de temps et transplanna en essayant d'être le plus discret que possible et se retrouva dehors où il avait l'intention d'aller chercher du renfort. Mais là , à son grand désarroi, il découvrit que tous les aurors avaient été éliminés. Pris de panique, il re- transplanna dans la salle. Là, la bataille faisait rage. Il repéra aisément Gwen toujours vêtue de sa robe de bal, et aux prises avec deux mangemorts. Harry accourut à son aide mais une demi douzaine de mangemorts vinrent également aider leurs camarades.
Les aurors se battaient brillamment, mais vu leur infériorité numérique, les mangemorts prenaient le dessus. Harry voyait autour de lui tomber tous les aurors, puis, à son tour, il vit Gwen s'effondrer au sol sous un doloris suivi d'un stupéfix. Harry se précipita pour l'aider mais une douzaine de mangemorts lui barrèrent le passage. Il créa un mur de flammes et tous prirent feu. Mais, c'était trop tard, un de ces fichus mangemorts avait transplanné avec le corps inerte de Gwen. Harry s'aperçut soudain qu'il était le dernier auror à être encore vivant et il transplanna alors qu'une quinzaine de sorts fusaient dans sa direction.
Il arriva, enragé, au QG des aurors et là laissa exploser sa colère. Son chef crut que sa dernière heure était arrivée quand, heureusement pour lui un autre auror apparut et réussit à le calmer, Ron.
-Ron ! S'exclama t'il d'un air désespéré. Il me l'ont encore prise.
Ron sentait que son meilleur ami était au bord des larmes.
-Qu'est ce qu'ils vont encore lui faire ? Pourquoi elle, pourquoi pas moi ? Harry s'effondra dans un fauteuil, la tête dans les mains.
-Harry, ne t'inquiète pas, ils ne, ils ne lui feront rien.ils n'oseront pas.
-Tu rigoles ou quoi ?!
-C'est la fille de Voldemort !
-C'était et en plus, c'est elle qui l'a vaincu. Et si justement ils ne l'avaient pas touchée la dernière fois c'est par ce que son père l'interdisait !
-Et Lucius Malefoy ?
-Il savait pas se contrôler, mais jamais Voldemort n'aurait permis qu'on touche à sa fille.
-Bon, maintenant il faut la retrouver. Mais par où chercher ? Demanda Ron d'un air désespéré à son chef.
-Pas la moindre idée.
-Et bien tant pis ! Je fouillerais les moindres recoins de toutes les maisons du monde entier s'il le faut, mais je la retrouverai ! S'exclama Harry qui se reprenait et s'était à présent levé en serrant les poings. Ron ? Tu m'accompagnes ?
-Jusqu'au bout du monde s'il le faut Harry ! S'exclama t'il.
Et tous deux entamèrent leur enquête. Ils commencèrent par l'allée des embrumes, où ils ne trouvèrent pas le moindre renseignement. Ils partirent pour Poudlard pour voir Rogue qui ne leur donna pas le moindre renseignement, puis, allèrent rendre des petites visites à 'certaines connaissances' .sans trouver le moindre indice. Harry n'en démordait pourtant pas et Ron le suivait sans opposer la moindre résistance.
*************
Pendant ce temps là..
Gwen ouvrit lentement les yeux, son corps endolori. Elle s'aperçut qu'elle était attachée aux poignets, à la taille et aux chevilles par des chaînes. Alors, une tête apparut au dessus de la sienne.
-Mademoiselle Jeudusor ! Quel plaisir de vous revoir !
-Vindincta senior!
-Et oui, mais ne me dites pas que vous êtes surprise, je ne vous croirais pas.
Il l'observa, un air cruel sur son visage.
-Hum.Jolie tenue ! Dommage qu'elle soit déchirée à certains endroits.Autant continuer non ?
Vindincta s'empara du tissus de verre qui formait la robe et tira violemment dessus. Malgré tout, le tissus se renouvela au fur et à mesure qu'il tirait dessus. Gwen afficha un sourire mauvais et furieux.
-Aussi vicieux que votre fils je vois !
-Mon fils ne t'aura que quand tu seras à moi !
Gwen eut malgré elle un frisson.
-Etonnant que Potter ne soit pas encore là ! C'est à croire qu'il n'a pas l'intention de vous retrouver !
-Il me retrouvera, je le sais !
-C'est vrai, au cimetière peut être ! Fit il narquoisement. Bien, ma jolie, c'est pas que je m'ennuie, mais, figure toi que tu n'es pas là juste pour que je contemple tes beaux yeux bleus.
Vindincta la frappa si violemment qu'elle perdit connaissance.
**************
Oh, toi, Lord Voldemort, Grand Héritier de Salazar Serpentard, je te demandes, moi, ton serviteur le plus dévoué, que ton âme qui présentement ère dans l'abîme des enfers, de venir trouver refuge dans le corps de ton héritière.
**************
Harry, qui était en ce moment même en Espagne dans un pub pas très bien fréquenté, avec l'aide de Ron, interrogeait un homme susceptible d'être mangemort. Mais, une fois encore, leurs espoirs s'évanouissaient. Harry sortit, écumant de rage. Lui et Ron s'assirent sur un banc de parc public, éreintés, pour réfléchir à la situation et la prochaine personne à qui ils pourraient rendre visite. Ils étaient en pleine discussion, lorsque, soudainement, Harry se mit à hurler à plein poumon et se retrouva à genoux sur le sol, à se prendre la tête dans ses mains. La douleur fut si atroce, qu'il perdit connaissance.
Il tombait dans un grand gouffre lugubre sans pouvoir s'arrêter, quand soudain, un image s'imposa à lui.
Gwendolyne, seule sur une route à proximité de Londres marchait en boitant et en essayant désespérément de transplanner, sans y arriver. Sa robe déchirée, des plaies saignant sur tout son corps, pieds nus, Harry la vit s'effondrer sur le sol. Une pancarte, par chance était à proximité et il put voir inscrit « Londres, 18 Kilomètres ». (NA : je sais, c en miles chez les anglais, mais moi, mes lecteurs sont français et je connais pas la conversion des miles alors.)
Puis, plus rien, le vide, le néant.Quand il ouvrit les yeux, il vit au-dessus de lui, un Ron terrifié.
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-Gwen.articula difficilement Harry.
-Quoi ?
-Elle, elle est sur une route près de Londres.elle ne va pas bien du tout.
**************************************************************************** ********************************
Qu'en pensez vous ?
Reviewez !
(
Et oui, vous l'aurez deviné, les ennuis recommencent !
Avez vous compris ce qui allait se passer ?
Je trouve que j'ai été trop explicite et que c trop facile à deviner,
C'est pour ça que ce serait amusant de savoir comment vous pensez que se passera la suite.
Je suppose que vous aurez compris pourquoi le titre ?
Si ce n'est pas le cas, réfléchissez à l'incantation !
Voilà !
Bon,
A présent, RAR :
Potter 68 : hé non ! il est pas venu dans le château MAIS il a un espion. Bah ! Pour Ron et Hermione, c impossible qu'ils ne s'engueulent + seulement pacequ'ils sont mariés ! C dans leur mentalité ! C une sorte de jeu entre eux, mais tu n'a pas à t'inquiéter pour eux ! Merci !
Gwenn222 : Vi ! Ca a marché ! Merci infiniment ! attention ! le mariage est annoncé, mais ils ne sont pas encore mariés.c étrange tout de m^me que tout le monde adore draco alors qu'il a le rôle du 'méchant' ! mais, il é vrai que les fics le rendent attachant, si on prend pas en compte le tome 5 bien sûr ! Bé, écoute, je c pas comment tu trouveras ce chapitre s'il est vraiment très triste ou non. Pour ma part, je dirai que j'irai pas pleurer, mais j'irai pas rire non + ! Ok ! donc je continue + et je parle pas de leur vie future ? c noté ! Merci bcp ! Biz Ps : j'v aller voir ton chapitre !
Sunshine 644 : merci ! pour la fic moi non +, c pour ça que je demande de l'aide. Mais, sinon, ce que je ferais pt être, c que si y en a qu'on des idées, je continuerai, sinon j'arrêterai.
Alex 13 : merci ! hé hé ! ça aurait pu, c t bien essayé, mais non ! Ronnie reste du côté des gentils. Peut être trouveras tu la réponse dans ce chapitre sur l'identité de la surprise ! biz !
Popov : merci beaucoup ! ;)
Ratonton : merci !!! et vi !
Merci bcp pour toutes vos reviews et surtout continuez comme ça !
Prochain chap :
Joyeux Noël !
Vi, le titre est un pitit peu décalé, je sais !
Vs allez me trucider à la fin de ce chapitre !.* gniakgniakgniak *
Je crois que je ferais bien d'écrire mon testament !
Voilà !
Donc,
Merci bcp de continuer à reviewer,
A lire,
Gros ziboux à vous tous !
@+++++
Dia'
