Bonjour!
Voici un new chapitre,
Je ne vous demanderait qu'une chose !
NE ME TUEZZZ PASS !!!!!
S'il vous plait !!
Je suis encore jeune !
* lol *
Merci !
Bonne lecture
Biz
@+
Dia'
**************************************************************************** ***************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 7 : Magie Noire
C'est un guet-apens ! Gwen est capturé et malgré tous les efforts de Harry, qui ne peut la récupérer. Vindincta entame un rituel. Il veut que l'âme de voldemort se réincarne avec celle de sa fille ! (magie noire, mais est il utile de le préciser ?!) Harry essaie de la retrouver, vainement. Une vision étrange lui indique que Gwen est à 18 Km de Londres.
**************************************************************************** ***************************************************************************
Chapitre 8
Joyeux Noël !
Ron regarda Harry, titubant, essayant vainement de se remettre debout, sa main droite crispée sur sa cicatrice, les dents serrées comme s'il se retenait à grand peine de hurler. Il lui dit, en parlant difficilement :
-Ron.je crois qu'on a.un énorme problème. Ca ne m'a jamais fait ça.ma cicatrice.c'est atroce.
Il sombra dans l'inconscience. Ron était bien désemparé. Seul, dans un bled paumé en Espagne, Harry à ses pieds, gisant sur le trottoir et Gwen qui était normalement près de Londres.Mais, surtout ce qui l'inquiétait, c'était Harry. Son ami avait eu l'air de souffrir comme jamais auparavant et pourtant, il en avait vu d'autres ! Que pouvait-il bien se passer ?! Heureusement pour lui, un de ses confrères transplanna juste à ses côtés. C'était Seamus Finnigan.
-Ron ! Qu'est ce qu'il s'est passé avec Harry ?
-Il s'est évanoui. Mais, c'est vraiment bizarre. Il s'est évanoui à cause de la douleur. Il a eu une sorte de prémonition lui montrant que Gwen était à 18 Kilomètres de Londres et il s'est effondré par terre. Il a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça. Je t'avoue être très inquiet.
-Je venais pour vous dire qu'on avait en effet retrouvé Gwendolyne Smith en pas bon état ! Elle a été transférée d'urgence à Ste Mangouste.
-Ok, je crois qu'on va pouvoir y accompagner Harry également. Tu veux bien m'aider ?
Seamus acquiesça et tous deux transplannèrent avec le corps de Harry. Ils arrivèrent aux urgences où des médicomages s'occupèrent de Harry et le placèrent sur un brancard avant de l'emmener. Ron demanda à Seamus de rentrer au QG des aurors pour prévenir leur supérieur tandis que lui irait prévenir Poudlard et Mc Gonagal. Il transplanna aux portes du château et y entra en courant. Il arriva devant la gargouille de pierre essoufflé et se rendit alors compte qu'il n'avait pas le mot de passe. Il jura. Puis, une voix féminine s'éleva derrière lui, moqueuse.
-Allons, allons Monsieur. Vous êtes dans une école ! Pas dans un repère de mangemorts ! Veuillez surveiller votre langage.
Ron se retourna.
-Hermione ! S'exclama t'il. Vite donne moi le mot de passe c'est urgent.
-« Ballon gomme », qu'est qu'il se passe Ron ?
-Pas le temps, viens.
Ils montèrent l'escalier de pierre et pénétrèrent en trombe dans le bureau de Minerva Mc Gonagal. Par chance, la directrice était là et seule. Elle fut surprise en levant les yeux de ses papiers de découvrir le jeune couple Weasley qui paraissait très anxieux. De suite, elle fut envahie par la crainte qu'il ne soit arrivé quelque chose de grave et elle ne se trompait pas.
Ron narra aux deux femmes les évènements qui s'étaient produits. Hermione, sensibilisée avec sa grossesse, manqua de s'évanouir et la directrice conseilla à Ron de la raccompagner jusqu'à ses appartements. Ron la prit dans ses bras, mais elle protesta vivement. Elle insista pour partir à Ste Mangouste. Ron refusa mais elle lui plaça Matthew dans les bras et lui dit sur un ton sur lequel elle lui faisait comprendre qu'il était inutile de discuter :
-Harry et Gwen sont mes meilleurs amis et j'en ai marre de rester ici cloîtrée dans ce fichu château ! Pour une fois, occupe toi de ton fils si tu veux qu'il sache plus tard que tu existes !
Ron fut tant choqué par les propos de sa femme qu'il ne songea pas même à la retenir. Hermione, pendant se temps s'était emparée de sa cape d'hiver et courait dans le parc de Poudlard vers les grilles en fer forgé. Elle transplanna et arriva à l'accueil où on lui indiqua les chambres de Gwen et Harry. Elle préféra d'abord se rendre à celle de Gwen. A peine eut elle pénétré dans sa chambre qu'elle s'aperçut qu'il y avait, malgré l'obscurité de la pièce, une présence. Doucement elle sortit sa baguette, ses mains crispées sur le fin bâton de bois. Quelqu'un alors mis sa main sur sa bouche, la surprenant par derrière tandis qu'il murmurait 'expéliarmus'. Hermione soupira, amusée bien qu'un peu énervée.
-Harry ! Tu t'es encore évadé ?! Non de non ! Tu ne peux jamais rester en place ?! Mais, elle stoppa ses reproches en voyant qu'il n'avait pas le sourire qu'elle s'était attendue à le voir arborer. Son attitude montrait plutôt qu'il était profondément angoissé. Elle demanda inquiète. C'est Gwen ?
-Non, non ce n'est pas cela. Elle pourra sortir dès demain, mais.Ma cicatrice.C'est de pire en pire, cela ne se calme pas. C'est comme si.comme si Voldemort était revenu et qu'il était près de moi !
-Qu'est ce.qu'est ce qui te fais penser ça ? Demanda Hermione d'un voix tremblante.
-La vision. Je n'en ai plus jamais eu depuis la mort de Voldemort.
Hermione repartit pour Poudlard. Et Harry et Gwen la rejoignirent le lendemain. Gwendolyne était relativement calme et n'avait pas encore parlé des évènements qui s'était produit. De plus, elle commençait à être profondément énervée par la manière dont la regardait Harry. Il semblait la couver du regard. Tout le monde vint la saluer à son retour à Poudlard et d'après ce qu'en vit Harry elle fut profondément surprise. Il essayait d'afficher un air calme et serein mais il avait beaucoup de mal et il savait que Gwen ne tarderait pas à le percer à jour prochainement. Malgré tout, Gwendolyne ne lui dit rien dans les jours qui suivirent, mais Harry savait bien que c'était parce qu'elle ne voulait pas gâcher la bonne ambiance qui régnait à Poudlard en ces temps de fêtes. En effet, dans deux jours, on était le 24 décembre et donc, le bal de noël préoccupait tout Poudlard. Les professeurs à cause de l'organisation, et les élèves.est il utile de l'expliquer ?
Cette année, les choses avaient, une fois de plus, été faites en grand et, d'après les rumeurs permanentes qui circulaient, une seule était certaine, 'c'était les professeurs de DCFM qui s'occupaient du bal', ce qui promettait ! Mais, ils n'étaient pas les seuls, Hermione était également dans le coup. Mais, le 23 décembre au soir, Gwendolyne tomba malade. Elle était couchée et fiévreuse. Quelqu'un frappa à la porte. Harry demanda à Hermione d'entrer.
-Comment va Gwen ?
-Pas bien, elle est couchée et Diana ne voit pas ce qu'elle a. J'ai demandé une potion à Séverus mais, il m'a dit qu'il n'y en avait aucune correspondant aux symptômes. Probablement c'est la grippe. Mais je ne pensais pas qu'elle touchait les sorciers et qu'ils n'avaient rien pour la soigner.
-C'est trop dommage. Et le bal de noël qui a lieu demain.
-Tu seras obligée d'y participer toute seule, je resterai avec Gwen pour lui tenir compagnie.
-Pas question, dit Gwen d'une voix faible, tu ne dois pas te priver par ce que je suis malade !
-Je ne peux pas te laisser toute seule !
-Oh que si tu le pourras ! Nous nous sommes donné du mal pour rien alors tu as intérêt d'y aller sinon.et puis, tu me raconteras ! De plus, continua t'elle, tu ne vas pas laisser Hermione toute seule !
Harry soupira. Il ne gagnerait jamais contre elle, il le savait. Le 24 au soir, il se rendit donc à la grande salle, en essayant d'afficher un sourire malgré tout, sans succès ! Il entra sans lever les yeux du sol ni sans prêter attention à la décoration de la salle qu'ils avaient pourtant eu bien du mal à préparer. Il dépassa la file d'attente des élèves et alla s'asseoir, seul à une table qui comptait six couverts. Rogue, Flitwick, Hermione, Chourave puis enfin, la directrice vinrent le rejoindre.
Les professeurs, mais surtout les élèves, étaient grandement impressionnés par les décorations. Il y avait des tables rondes de 4,5,6 ou 8 personnes qui accueillaient les élèves. Elles étaient recouvertes de nappes aux couleurs de noël, rouges et vertes. Les murs avaient laissés leur place à d'immenses cheminées côtes à côtes d'où des paquets sortiraient lorsque retentiraient les douze coups de minuit. Des sapins se promenaient un peu partout dans la salle, ornés de boules, de guirlandes et de bougies. Les elfes donnaient le choix du repas aux élèves qui commander absolument tout ce qu'ils voulaient. Du plat de frites aux sacs de bonbons. Heureusement que les jumeaux Wesley n'étaient pas là, car, sinon, on aurait pu craindre pour leurs commandes. Au cours du repas, de temps à autres, des feux d'artifices se déclenchaient d'on ne savait où.
Harry ne dit pas mot de tout le repas, malgré les tentatives des professeurs, et amis, qui l'entouraient. Il était sur son petit nuage sombre et ne pensait qu'à Gwen qu'il avait laissé seule dans sa chambre alors qu'elle était malade. Rien que d'y penser, il ne pouvait rien avaler. Le festin prévu, se transforma en calvaire pour Harry. A dix heure, il demanda à Mc Gonagal la permission de se retirer, qu'elle refusa. Ce n'est pas qu'elle ne le voulait pas, mais les adolescents l'auraient mal compris. Au cours du repas, Giny Weasley vint demander au professeur la raison de l'absence de Gwen et s'en fut trop pour Harry qui partit en trombe de la grande salle laissant derrière lui, la cadette Weasley, surprise.
Il arriva dans la chambre en ouvrant précautionneusement la porte. Gwen dormait. Il rajusta ses couvertures et la borda comme un petit enfant avant l'embrasser sur le front. Puis, il alla dans le salon, s'allongea dans le canapé et fit apparaître une couverture qui vint le recouvrir. Il s'empara d'un paquet de copies de 3èmes années à corriger et se mit au travail. Il enchaîna ensuite sur un paquet de dossier de 6 rouleau de parchemins qu'il avait demandé de rendre aux 7èmes années et, s'endormit dessus, terrassé par la longueur des écrits.
Le lendemain, il mit un bon moment avant de comprendre pourquoi il se trouvait par terre, dans son salon, emberlificoté dans sa couverture. Puis, lorsqu'il eut à peu près retrouvé ses esprits, il s'aperçut qu'il y avait des paquets à ses côtés. Il se rappela alors de ses premiers noëls à Poudlard.comme il avait changé depuis ! Il ouvrit ses paquets et l'un d'entre eux, offert par Gwen, le fit sourire jusqu'aux oreilles. Une enveloppe contenait deux places pour le match de la finale de la coupe du monde de quidditch qui aurait lieu à Paris cet été. Harry regarda attentivement les billets et il se rendit compte qu'ils étaient dans une tribune normale. Il sourit plus encore peut être. Gwen savait bien que Harry, tout comme elle, en avaient marre de serrer les mains de tous ces chefs d'états et de tous ceux qui voulaient un autographe. Ils n'étaient ni des bêtes de foires, ni des chanteurs et n'avaient pas l'intention d'avoir des fans en furies courir derrière eux alors qu'ils coursent des mangemorts.
Il ne remarqua cependant pas que Gwendolyne s'était levée. Elle se tenait à l'embrasure de la porte et avait tenu à se lever pour le remercier. Mais, le problème actuel était que le sol tournait autour d'elle. Elle s'agrippa à la porte, puis, plus rien.
Un bruit attira l'attention de Harry vers la porte de la chambre. Il aperçut alors une ombre sombre sur le sol.
-Gwen ! S'exclama t'il, lâchant tout ce qu'il avait dans les mains et renversant tout ce qui se dressait sur son chemin.
Il l'a prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit. Il remarqua qu'elle avait son poing serré et vit qu'elle tenait dans sa main une petite bague. Un anneau doré surmonté d'une perle de culture. Il sourit. C'était son cadeau de noël. Une bague de protection. Mais il n'avait pas encore eut le temps de lui expliquer. Il soupira. Il espérait qu'elle serait vite remise en forme.
Harry descendit à la grande salle. Il était neuf heures et tous les élèves étaient présents pour leur petit déjeuner. Tous parlaient avec enthousiasme du bal et des cadeaux qu'ils avaient reçus. Le petit déjeuner se déroulait de manière habituelle quand soudain, un des vitrail de la grande qui servait de fenêtre, vola en éclat. D'un mouvement mécanique, Harry sortit sa baguette magique de sa robe, bientôt imité par tous les professeurs. Harry se leva de sa chaise dans un silence le plus complet. Il s'avança précautionneusement de la pierre qui avait fracassé l'interstice.
Au même instant, Gwendolyne se réveilla en sursaut dans son lit.
Harry fixa la pierre et l'embrasa d'un regard. Des flammes dansaient tout autour de la pierre, alors qu'un faisceau verdâtre s'élevait de la pierre dans un grondement assourdissant. La marque des ténèbres s'éleva de la pierre pour trôner en plein milieu de la Grande Salle de Poudlard. Tous les élèves présents furent saisis de frissons et de terreur. Mais, de son côté, Harry ne raffermit que plus son poing sur sa baguette. Il réfléchissait à toute vitesse. Machinalement, Harry suivit du regard, le chemin inverse de la pierre et là, il découvrit avec horreur, qu'il était attendu.
**************************************************************************** ***************************************************************************
Et oui !
Voilà pourquoi vous risquiez de me tuer !
Comme vous l'aurez sans doute deviné,
Une attaque se prépare... * suspens *
Je vous remercie infiniement pour les reviews !
Elles me font vraiment très très plaisir !
Certains m'on fait constaté qu'ils aimeraient bien 2 chapitres par semaine !
Et bien,
Pourquoi pas !
Moi je veux bien à partir de 6 reviews et si le chapitre est prêt,
Vous le mettre !
Sinon,
Je relance un nouvel appel !
J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS, ET DE VOTRE AIDE,
C'EST TRES IMPORTANT.
Souhaitez vous que j'arrête à la fin de leur année la fic, soit, je fais un saut dans le futur à l'époque des enfants de.(je dis pas de qui, je laisse un minimum de chez minimum de suspense quand même) !*
G reçu un bon nombre de reviews positives,
Alors, si vous êtes d'accord, pourriez vous ajouter si vous seriez d'accord que je fasse la moitié de la première année, puis, la septième année en entier ? Qu'en pensez-vous ?
Au risque de me répéter,
C très très important !
Sinon,
J'avance bien dans l'écriture,
Il ne me reste qu'un chapitre à écrire,
A moins que vous ne vouliez que je continue !
Bon,
A présent, RAR :
Potter68 : Merci ! Et bien, pour l'incantation, je dirai, pt être ben k'oui, pt être ben k'nan ! * lol * Moi je veux bien ! mais, faut que les reviews suivent !
Sunshine 644 : et bien, voici la suite ! merci !
Gwenn222 : merci !!! ( * rougit, gênée * mes idées ?! Géniales ?! moi je pencherais plutôt du côté archi pourries et hyper pas originales, mais bon. C normale que je sois allée lire ton chapitre ! Je suis tout à fait d'accord avec toi niveau cours ! nous, en ce moment, c trop la galère ! au minimum, on a tous les jours un DS d'une heure ! Et on a finit la semaine dernière 2 fois à six heures avec en dernière heure un DS d'1 h de physique ou 1 DS de 2h d'histoire ! Je te souhaite bon courage pour les cours ! Tiens bon, les vacances n'ont jamais été aussi proches ! * c ce que me disent mais parents mais bon. * En effet ! G pas compris ce que tu m'avait écrit ! Fo que je continue alors ?! Bon, ok, j'veux bien, mais, pour une fois, les idées commencent à me faire cruellement défaut ! Paceque, au bout de 9 années, pour rendre ça original..fo s'accrocher ! Donc, ce que je propose pour la suite, c avec les enfants. Mais, je sais pas si je dois faire leur 1ere année ou 7ème année avec des ptits flash back ? Que préfères tu ? Et si t'as des idées, elles sont +++ que bienvenues ! Biz @+ merci !!! ^____________^
Voila!
Ce sera tout pour aujourd'hui!
Donc,
Le prochain chapitre.bataille au rendez vous !
Je vous préviens d'avance, le prochain chap sera un peu plus court que d'habitude,
MAIS *attendez un peu avant de crier au vol *
Vous en aurez plein la vue, du moins je l'espère !
Je vous expliquerait ça + en détail au prochain chap :
Chapitre 9
Attaque à poudlard
Gros ziboux à vous tous !
@+++
bizzz
Merci encore de me lire, vous me faites super plaisir !!!!
Et n'oubliez pas,
Si vous voulez la suite, ça ne tient qu'à vous..
Dia', soit, Dia'n'gonne ! (
Voici un new chapitre,
Je ne vous demanderait qu'une chose !
NE ME TUEZZZ PASS !!!!!
S'il vous plait !!
Je suis encore jeune !
* lol *
Merci !
Bonne lecture
Biz
@+
Dia'
**************************************************************************** ***************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 7 : Magie Noire
C'est un guet-apens ! Gwen est capturé et malgré tous les efforts de Harry, qui ne peut la récupérer. Vindincta entame un rituel. Il veut que l'âme de voldemort se réincarne avec celle de sa fille ! (magie noire, mais est il utile de le préciser ?!) Harry essaie de la retrouver, vainement. Une vision étrange lui indique que Gwen est à 18 Km de Londres.
**************************************************************************** ***************************************************************************
Chapitre 8
Joyeux Noël !
Ron regarda Harry, titubant, essayant vainement de se remettre debout, sa main droite crispée sur sa cicatrice, les dents serrées comme s'il se retenait à grand peine de hurler. Il lui dit, en parlant difficilement :
-Ron.je crois qu'on a.un énorme problème. Ca ne m'a jamais fait ça.ma cicatrice.c'est atroce.
Il sombra dans l'inconscience. Ron était bien désemparé. Seul, dans un bled paumé en Espagne, Harry à ses pieds, gisant sur le trottoir et Gwen qui était normalement près de Londres.Mais, surtout ce qui l'inquiétait, c'était Harry. Son ami avait eu l'air de souffrir comme jamais auparavant et pourtant, il en avait vu d'autres ! Que pouvait-il bien se passer ?! Heureusement pour lui, un de ses confrères transplanna juste à ses côtés. C'était Seamus Finnigan.
-Ron ! Qu'est ce qu'il s'est passé avec Harry ?
-Il s'est évanoui. Mais, c'est vraiment bizarre. Il s'est évanoui à cause de la douleur. Il a eu une sorte de prémonition lui montrant que Gwen était à 18 Kilomètres de Londres et il s'est effondré par terre. Il a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça. Je t'avoue être très inquiet.
-Je venais pour vous dire qu'on avait en effet retrouvé Gwendolyne Smith en pas bon état ! Elle a été transférée d'urgence à Ste Mangouste.
-Ok, je crois qu'on va pouvoir y accompagner Harry également. Tu veux bien m'aider ?
Seamus acquiesça et tous deux transplannèrent avec le corps de Harry. Ils arrivèrent aux urgences où des médicomages s'occupèrent de Harry et le placèrent sur un brancard avant de l'emmener. Ron demanda à Seamus de rentrer au QG des aurors pour prévenir leur supérieur tandis que lui irait prévenir Poudlard et Mc Gonagal. Il transplanna aux portes du château et y entra en courant. Il arriva devant la gargouille de pierre essoufflé et se rendit alors compte qu'il n'avait pas le mot de passe. Il jura. Puis, une voix féminine s'éleva derrière lui, moqueuse.
-Allons, allons Monsieur. Vous êtes dans une école ! Pas dans un repère de mangemorts ! Veuillez surveiller votre langage.
Ron se retourna.
-Hermione ! S'exclama t'il. Vite donne moi le mot de passe c'est urgent.
-« Ballon gomme », qu'est qu'il se passe Ron ?
-Pas le temps, viens.
Ils montèrent l'escalier de pierre et pénétrèrent en trombe dans le bureau de Minerva Mc Gonagal. Par chance, la directrice était là et seule. Elle fut surprise en levant les yeux de ses papiers de découvrir le jeune couple Weasley qui paraissait très anxieux. De suite, elle fut envahie par la crainte qu'il ne soit arrivé quelque chose de grave et elle ne se trompait pas.
Ron narra aux deux femmes les évènements qui s'étaient produits. Hermione, sensibilisée avec sa grossesse, manqua de s'évanouir et la directrice conseilla à Ron de la raccompagner jusqu'à ses appartements. Ron la prit dans ses bras, mais elle protesta vivement. Elle insista pour partir à Ste Mangouste. Ron refusa mais elle lui plaça Matthew dans les bras et lui dit sur un ton sur lequel elle lui faisait comprendre qu'il était inutile de discuter :
-Harry et Gwen sont mes meilleurs amis et j'en ai marre de rester ici cloîtrée dans ce fichu château ! Pour une fois, occupe toi de ton fils si tu veux qu'il sache plus tard que tu existes !
Ron fut tant choqué par les propos de sa femme qu'il ne songea pas même à la retenir. Hermione, pendant se temps s'était emparée de sa cape d'hiver et courait dans le parc de Poudlard vers les grilles en fer forgé. Elle transplanna et arriva à l'accueil où on lui indiqua les chambres de Gwen et Harry. Elle préféra d'abord se rendre à celle de Gwen. A peine eut elle pénétré dans sa chambre qu'elle s'aperçut qu'il y avait, malgré l'obscurité de la pièce, une présence. Doucement elle sortit sa baguette, ses mains crispées sur le fin bâton de bois. Quelqu'un alors mis sa main sur sa bouche, la surprenant par derrière tandis qu'il murmurait 'expéliarmus'. Hermione soupira, amusée bien qu'un peu énervée.
-Harry ! Tu t'es encore évadé ?! Non de non ! Tu ne peux jamais rester en place ?! Mais, elle stoppa ses reproches en voyant qu'il n'avait pas le sourire qu'elle s'était attendue à le voir arborer. Son attitude montrait plutôt qu'il était profondément angoissé. Elle demanda inquiète. C'est Gwen ?
-Non, non ce n'est pas cela. Elle pourra sortir dès demain, mais.Ma cicatrice.C'est de pire en pire, cela ne se calme pas. C'est comme si.comme si Voldemort était revenu et qu'il était près de moi !
-Qu'est ce.qu'est ce qui te fais penser ça ? Demanda Hermione d'un voix tremblante.
-La vision. Je n'en ai plus jamais eu depuis la mort de Voldemort.
Hermione repartit pour Poudlard. Et Harry et Gwen la rejoignirent le lendemain. Gwendolyne était relativement calme et n'avait pas encore parlé des évènements qui s'était produit. De plus, elle commençait à être profondément énervée par la manière dont la regardait Harry. Il semblait la couver du regard. Tout le monde vint la saluer à son retour à Poudlard et d'après ce qu'en vit Harry elle fut profondément surprise. Il essayait d'afficher un air calme et serein mais il avait beaucoup de mal et il savait que Gwen ne tarderait pas à le percer à jour prochainement. Malgré tout, Gwendolyne ne lui dit rien dans les jours qui suivirent, mais Harry savait bien que c'était parce qu'elle ne voulait pas gâcher la bonne ambiance qui régnait à Poudlard en ces temps de fêtes. En effet, dans deux jours, on était le 24 décembre et donc, le bal de noël préoccupait tout Poudlard. Les professeurs à cause de l'organisation, et les élèves.est il utile de l'expliquer ?
Cette année, les choses avaient, une fois de plus, été faites en grand et, d'après les rumeurs permanentes qui circulaient, une seule était certaine, 'c'était les professeurs de DCFM qui s'occupaient du bal', ce qui promettait ! Mais, ils n'étaient pas les seuls, Hermione était également dans le coup. Mais, le 23 décembre au soir, Gwendolyne tomba malade. Elle était couchée et fiévreuse. Quelqu'un frappa à la porte. Harry demanda à Hermione d'entrer.
-Comment va Gwen ?
-Pas bien, elle est couchée et Diana ne voit pas ce qu'elle a. J'ai demandé une potion à Séverus mais, il m'a dit qu'il n'y en avait aucune correspondant aux symptômes. Probablement c'est la grippe. Mais je ne pensais pas qu'elle touchait les sorciers et qu'ils n'avaient rien pour la soigner.
-C'est trop dommage. Et le bal de noël qui a lieu demain.
-Tu seras obligée d'y participer toute seule, je resterai avec Gwen pour lui tenir compagnie.
-Pas question, dit Gwen d'une voix faible, tu ne dois pas te priver par ce que je suis malade !
-Je ne peux pas te laisser toute seule !
-Oh que si tu le pourras ! Nous nous sommes donné du mal pour rien alors tu as intérêt d'y aller sinon.et puis, tu me raconteras ! De plus, continua t'elle, tu ne vas pas laisser Hermione toute seule !
Harry soupira. Il ne gagnerait jamais contre elle, il le savait. Le 24 au soir, il se rendit donc à la grande salle, en essayant d'afficher un sourire malgré tout, sans succès ! Il entra sans lever les yeux du sol ni sans prêter attention à la décoration de la salle qu'ils avaient pourtant eu bien du mal à préparer. Il dépassa la file d'attente des élèves et alla s'asseoir, seul à une table qui comptait six couverts. Rogue, Flitwick, Hermione, Chourave puis enfin, la directrice vinrent le rejoindre.
Les professeurs, mais surtout les élèves, étaient grandement impressionnés par les décorations. Il y avait des tables rondes de 4,5,6 ou 8 personnes qui accueillaient les élèves. Elles étaient recouvertes de nappes aux couleurs de noël, rouges et vertes. Les murs avaient laissés leur place à d'immenses cheminées côtes à côtes d'où des paquets sortiraient lorsque retentiraient les douze coups de minuit. Des sapins se promenaient un peu partout dans la salle, ornés de boules, de guirlandes et de bougies. Les elfes donnaient le choix du repas aux élèves qui commander absolument tout ce qu'ils voulaient. Du plat de frites aux sacs de bonbons. Heureusement que les jumeaux Wesley n'étaient pas là, car, sinon, on aurait pu craindre pour leurs commandes. Au cours du repas, de temps à autres, des feux d'artifices se déclenchaient d'on ne savait où.
Harry ne dit pas mot de tout le repas, malgré les tentatives des professeurs, et amis, qui l'entouraient. Il était sur son petit nuage sombre et ne pensait qu'à Gwen qu'il avait laissé seule dans sa chambre alors qu'elle était malade. Rien que d'y penser, il ne pouvait rien avaler. Le festin prévu, se transforma en calvaire pour Harry. A dix heure, il demanda à Mc Gonagal la permission de se retirer, qu'elle refusa. Ce n'est pas qu'elle ne le voulait pas, mais les adolescents l'auraient mal compris. Au cours du repas, Giny Weasley vint demander au professeur la raison de l'absence de Gwen et s'en fut trop pour Harry qui partit en trombe de la grande salle laissant derrière lui, la cadette Weasley, surprise.
Il arriva dans la chambre en ouvrant précautionneusement la porte. Gwen dormait. Il rajusta ses couvertures et la borda comme un petit enfant avant l'embrasser sur le front. Puis, il alla dans le salon, s'allongea dans le canapé et fit apparaître une couverture qui vint le recouvrir. Il s'empara d'un paquet de copies de 3èmes années à corriger et se mit au travail. Il enchaîna ensuite sur un paquet de dossier de 6 rouleau de parchemins qu'il avait demandé de rendre aux 7èmes années et, s'endormit dessus, terrassé par la longueur des écrits.
Le lendemain, il mit un bon moment avant de comprendre pourquoi il se trouvait par terre, dans son salon, emberlificoté dans sa couverture. Puis, lorsqu'il eut à peu près retrouvé ses esprits, il s'aperçut qu'il y avait des paquets à ses côtés. Il se rappela alors de ses premiers noëls à Poudlard.comme il avait changé depuis ! Il ouvrit ses paquets et l'un d'entre eux, offert par Gwen, le fit sourire jusqu'aux oreilles. Une enveloppe contenait deux places pour le match de la finale de la coupe du monde de quidditch qui aurait lieu à Paris cet été. Harry regarda attentivement les billets et il se rendit compte qu'ils étaient dans une tribune normale. Il sourit plus encore peut être. Gwen savait bien que Harry, tout comme elle, en avaient marre de serrer les mains de tous ces chefs d'états et de tous ceux qui voulaient un autographe. Ils n'étaient ni des bêtes de foires, ni des chanteurs et n'avaient pas l'intention d'avoir des fans en furies courir derrière eux alors qu'ils coursent des mangemorts.
Il ne remarqua cependant pas que Gwendolyne s'était levée. Elle se tenait à l'embrasure de la porte et avait tenu à se lever pour le remercier. Mais, le problème actuel était que le sol tournait autour d'elle. Elle s'agrippa à la porte, puis, plus rien.
Un bruit attira l'attention de Harry vers la porte de la chambre. Il aperçut alors une ombre sombre sur le sol.
-Gwen ! S'exclama t'il, lâchant tout ce qu'il avait dans les mains et renversant tout ce qui se dressait sur son chemin.
Il l'a prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit. Il remarqua qu'elle avait son poing serré et vit qu'elle tenait dans sa main une petite bague. Un anneau doré surmonté d'une perle de culture. Il sourit. C'était son cadeau de noël. Une bague de protection. Mais il n'avait pas encore eut le temps de lui expliquer. Il soupira. Il espérait qu'elle serait vite remise en forme.
Harry descendit à la grande salle. Il était neuf heures et tous les élèves étaient présents pour leur petit déjeuner. Tous parlaient avec enthousiasme du bal et des cadeaux qu'ils avaient reçus. Le petit déjeuner se déroulait de manière habituelle quand soudain, un des vitrail de la grande qui servait de fenêtre, vola en éclat. D'un mouvement mécanique, Harry sortit sa baguette magique de sa robe, bientôt imité par tous les professeurs. Harry se leva de sa chaise dans un silence le plus complet. Il s'avança précautionneusement de la pierre qui avait fracassé l'interstice.
Au même instant, Gwendolyne se réveilla en sursaut dans son lit.
Harry fixa la pierre et l'embrasa d'un regard. Des flammes dansaient tout autour de la pierre, alors qu'un faisceau verdâtre s'élevait de la pierre dans un grondement assourdissant. La marque des ténèbres s'éleva de la pierre pour trôner en plein milieu de la Grande Salle de Poudlard. Tous les élèves présents furent saisis de frissons et de terreur. Mais, de son côté, Harry ne raffermit que plus son poing sur sa baguette. Il réfléchissait à toute vitesse. Machinalement, Harry suivit du regard, le chemin inverse de la pierre et là, il découvrit avec horreur, qu'il était attendu.
**************************************************************************** ***************************************************************************
Et oui !
Voilà pourquoi vous risquiez de me tuer !
Comme vous l'aurez sans doute deviné,
Une attaque se prépare... * suspens *
Je vous remercie infiniement pour les reviews !
Elles me font vraiment très très plaisir !
Certains m'on fait constaté qu'ils aimeraient bien 2 chapitres par semaine !
Et bien,
Pourquoi pas !
Moi je veux bien à partir de 6 reviews et si le chapitre est prêt,
Vous le mettre !
Sinon,
Je relance un nouvel appel !
J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS, ET DE VOTRE AIDE,
C'EST TRES IMPORTANT.
Souhaitez vous que j'arrête à la fin de leur année la fic, soit, je fais un saut dans le futur à l'époque des enfants de.(je dis pas de qui, je laisse un minimum de chez minimum de suspense quand même) !*
G reçu un bon nombre de reviews positives,
Alors, si vous êtes d'accord, pourriez vous ajouter si vous seriez d'accord que je fasse la moitié de la première année, puis, la septième année en entier ? Qu'en pensez-vous ?
Au risque de me répéter,
C très très important !
Sinon,
J'avance bien dans l'écriture,
Il ne me reste qu'un chapitre à écrire,
A moins que vous ne vouliez que je continue !
Bon,
A présent, RAR :
Potter68 : Merci ! Et bien, pour l'incantation, je dirai, pt être ben k'oui, pt être ben k'nan ! * lol * Moi je veux bien ! mais, faut que les reviews suivent !
Sunshine 644 : et bien, voici la suite ! merci !
Gwenn222 : merci !!! ( * rougit, gênée * mes idées ?! Géniales ?! moi je pencherais plutôt du côté archi pourries et hyper pas originales, mais bon. C normale que je sois allée lire ton chapitre ! Je suis tout à fait d'accord avec toi niveau cours ! nous, en ce moment, c trop la galère ! au minimum, on a tous les jours un DS d'une heure ! Et on a finit la semaine dernière 2 fois à six heures avec en dernière heure un DS d'1 h de physique ou 1 DS de 2h d'histoire ! Je te souhaite bon courage pour les cours ! Tiens bon, les vacances n'ont jamais été aussi proches ! * c ce que me disent mais parents mais bon. * En effet ! G pas compris ce que tu m'avait écrit ! Fo que je continue alors ?! Bon, ok, j'veux bien, mais, pour une fois, les idées commencent à me faire cruellement défaut ! Paceque, au bout de 9 années, pour rendre ça original..fo s'accrocher ! Donc, ce que je propose pour la suite, c avec les enfants. Mais, je sais pas si je dois faire leur 1ere année ou 7ème année avec des ptits flash back ? Que préfères tu ? Et si t'as des idées, elles sont +++ que bienvenues ! Biz @+ merci !!! ^____________^
Voila!
Ce sera tout pour aujourd'hui!
Donc,
Le prochain chapitre.bataille au rendez vous !
Je vous préviens d'avance, le prochain chap sera un peu plus court que d'habitude,
MAIS *attendez un peu avant de crier au vol *
Vous en aurez plein la vue, du moins je l'espère !
Je vous expliquerait ça + en détail au prochain chap :
Chapitre 9
Attaque à poudlard
Gros ziboux à vous tous !
@+++
bizzz
Merci encore de me lire, vous me faites super plaisir !!!!
Et n'oubliez pas,
Si vous voulez la suite, ça ne tient qu'à vous..
Dia', soit, Dia'n'gonne ! (
