B'jour tout le monde !
Z'avez de la chance,
Z'avez un chapitre + en avance que d'hab,
Pour la bonne raison que je pars au ski ! Vec emma d'ailleurs !
Sinon,
J'espère que vous allez bien,
Et que vous avez le c?ur bien accroché !
Et que, par la même occasion,
Vous n'êtes pas en pleine déprime !
Ce chapitre est plus court que d'habitude,
Je le sais,
Alors ne me frappez pas.
Mais, s'il est plus court, j'ai une bonne raison !
Quand j'ai écrit le chapitre,
A la fin, j'ai eu l'impression d'étouffer !
C'était trop dur de continuer,
Alors je me suis dit que cela rendrait peut être pareil lors de la lecture et qu'il valait mieux que je fasse un pause.
Voilà l'explication.
ATTENTION CE CHAPITRE EST PG !!!!
Ames très très sensibles s'abstenir,
Même si c pas si catastrophique que ça !
Enfin, c mon avis, vous me direz le votre !
Sinon,
J'ai des excuses que je vous fait d'avance,
Car, cela va être très sanglant et vous trouverez pt être des similitudes avec le 3ème volet du Seigneur des Anneaux,
Car j'ai écrit ce chapitre juste en revenant de la séance de ciné !
Donc, si vous trouvez un pitit peu que Ryry a des ressemblances vec Aragorn.
Bon, assez blablater,
Et place au chapitre !
Biz
@ tout à l'heure et dites moi ce que vous en pensez !
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G MAIS PG POUR CE CHAPITRE !!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 8 : Joyeux Noël !
Gwen est retrouvée sur une route, mal en point. Elle a du mal a se remettre. Elle n'a toujours pas parlé de ce qui c'était passé à quiconque, Et surtout Harry souffre atrocement de sa cicatrice. Bal de Noël. Gwen lui offre des places pour aller voir la finale de la coupe de quidditch cet été à Paris. Une attaque se prépare !
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 9
Attaque à Poudlard
-Pas encore ! Songea Harry.
Le jeune homme n'en revenait pas. Une cinquantaine de mangemorts foulaient la pelouse enneigée de Poudlard, l'air menaçant, la baguette en avant. Il étaient devancés d'une dizaine de détraqueurs. Harry réfléchissait à toute vitesse alors que tous les regards étaient tournés vers lui, debout, immobile, au centre de la grande salle, près de la marque des ténèbres qui montait vers le plafond magique. Il se rappela qu'il était le véritable directeur de Poudlard et que Mc Gonagal était juste là pour assurer l'intérim. C'était à lui de commander aujourd'hui. Il rassembla son courage et cria :
-Que tout le monde m'écoute, mes ordres ne doivent pas être discutés. Il en va de notre survie à tous. Que les cinq premières années rentrent à leurs dortoirs. Les préfets et les préfets en chefs seront chargés de les surveiller. Les 6èmes et 7èmes années, vous avez le choix de combattre ou non. Les professeurs, rassemblez nos troupes dans l'entrée. Dépêchez vous !
D'un même mouvement, calmement, tous partirent à leur poste. Chacun savait ce qu'il devait faire. Harry changea de robe d'un revers de main et arborait, l'air menaçant sa robe flamboyante marquée d'un A. D'un claquement de doigt, il fit apparaître un petit hibou furtif d'un noir de jais et lui confia un petit parchemin qui finissait de s'écrire, comme tracé par une main invisible, flottant dans les airs. Harry était déjà dans le hall tandis que le petit hibou prenait son envol et partait à toute allure. La guerre était commencée et la bataille arrivée. Il leur fallait faire front. Normalement, les barrières de la porte ne céderaient pas. Logiquement ils n'auraient même pas à se battre, à moins que quelqu'un brise de l'intérieur les barrières de poudlard.
Mais, Harry savait pertinemment qu'il y avait un espion à Poudlard et qu'il y ait de grandes chances que ce dernier agisse à leur insu. Harry se plaça, dos aux troupes, faisant face à la porte. Il ferma les yeux, tout en se concentrant et joignit ses mains, sa baguette en son centre. Il venait d'accomplir un sort de renforcement des barrières. Ils entendirent alors des hurlements. Deux mangemorts avaient péri à l'approche des barrières. Harry encouragea les élèves et les professeurs, puis, il ouvrit les deux portes, leur permettant de voir leurs ennemis. Entre les élèves et les professeurs, baguettes levées, et leurs adversaires, une sorte de mur translucide s'était dressé. On aurait dit qu'il était fait de magie pure et tous restèrent bouche bée.
Certains des élèves le regardaient avec admiration mais ils en furent tirés lorsque des mangemorts lancèrent des sorts sur le mur qui les aspirait. Le combat était silencieux, on entendait uniquement le mur de protection aspirer les sorts des assaillants. Les élèves et les professeurs espéraient ne pas avoir à combattre. Normalement, ils ne devraient pas. Ils étaient protégés ? Non ? Harry, lui, avait réveillé les défenses du château et il savait à présent qu'ils devraient combattre. Tout le portait à le croire. Car, déjà, les mangemorts avaient franchi les premières barrières, mais cela, il était le seul à le savoir avec Rogue, et Mc Gonagal. Les dernières étaient moins puissantes malgré les sorts qu'il avait jeté. En tout cas, le traître s'était réveillé, il ne pouvait s'agir que de lui. Quelqu'un avait aidé les mangemorts à entrer car ils n'auraient pas pu seuls. A présent, Harry le sentait, ils attendaient quelque chose, un signal ? Peut être.
C'est alors que le mur translucide fut parcouru de petits éclairs et explosa en éclat. La bataille pouvait commencer. Harry hurla :
-Vite ! Que ceux qui savent produire un patronus se mettent en avant et protègent les autres. SPERO PATRONUM !!!! Hurla t'il pour donner le ton et laisser le temps à leurs défenses de s'installer.
Un cerf argenté jaillit de sa baguette. Mais pas comme un patronus habituel. On aurait dit qu'il faisait le double normal d'un patronus. Mais, le patronus correspond à la puissance de son maître, peut être en était ce la raison. D'autres animaux se joignirent au cerf et les détraqueurs prirent la fuite au soulagement de Harry. Les élèves qui avaient jeté les sorts se retirèrent pour faire place aux autres qui se mirent à jeter sortilège sur sortilège. Puis, mangemorts et la défense de Poudlard avancèrent dans la bataille. Etrangement, pour le moment, Poudlard avait l'avantage et tous les élèves et mangemorts se combattaient sur les pelouses qui cernaient le château.
Harry était constamment entouré de mangemorts et était la cible principale de ces derniers. Malgré tout, à lui seul, il faisait bien plus de dégâts qu'une demi-douzaine d'élèves. En effet, il se servait de son pouvoir élémentaire et en même temps, tailladait ses adversaires. Il avait fait apparaître l'épée de Gryffondor et il faisait des ravages. Jamais il ne s'était battu ainsi et il ne comprenait pas pourquoi. Mais, ce n'était pas le moment pour réfléchir mais pour agir !
Malheureusement, malgré que Gwen et Harry soient d'excellents enseignants, ils n'avaient pas pu enseigner à leurs élèves 'l'expérience du terrain' contrairement aux mangemorts qui, eux, avaient l'habitude des duels et des sorts d'attaque et de défense. Surtout qu'eux avaient l'avantage des sorts impardonnables qui étaient terribles et une expérience inconnue pour les étudiants. Les élèves avaient bien du mal à contenir les attaques de leurs adversaires mais faisaient leur possible malgré tout. Déjà, des corps gisaient inertes sur la pelouse enneigée. La neige immaculée se tintait aux couleurs du sang. Mais, les mangemorts, en nombre supérieur gagnaient du terrain.
Harry profita d'un moment où il n'était pas assailli pour regarder autour de lui tout en jetant quelques 'stupéfix' au passage. Le diagnostic n'était pas pour lui plaire. Professeurs et élèves n'étaient pas en position de force. Il repéra à sa droite Hermione, aux prises avec un mangemort. Son adversaire la désarma, la projetant à terre. Il leva sa baguette près à annoncer le sort mortel. Hermione n'avait pas peur, mais elle pensait à son mari et à son fils.Elle rassembla tout son courage souhaitant une mort digne quand, le ventre du mangemort fut transpercé de part en part. Elle porta ses mains à ses yeux, étouffant un cri devant l'atrocité de la scène. Harry, caché derrière le mangemort donna un violent coup de pied dans le corps désormais sans vie qui s'écroula à terre. Il rendit sa baguette à Hermione tout en essuyant son épée sur la robe noire de son ennemi avec dégoût. Il aida Hermione, choquée, à se relever.
Tous deux s'aperçurent qu'ils étaient en train de perdre cette bataille. Horrifié, Harry, tenant la main d'Hermione courut vers le château et sonna la retraite. Les élèves et professeurs revinrent difficilement vers le château dont ils s'étaient éloignés et les mangemorts gagnaient du terrain. Harry aidait ses élèves à rejoindre le groupe de rescapés. Il ne restait qu'une dizaine d'élèves ! Le c?ur de Harry se serra à cette pensée. Il prit l'épée à deux mains et se mit devant le groupe. Il affrontait ses ennemis en tachant de leur sang le champ de bataille tandis que dans son dos, élèves et professeurs le couvraient.
Soudain, devant lui, alors que les mangemorts avaient lancé une charge en masse, il fit apparaître un mur de flammes. Une demi-douzaine de mangemorts périrent. Leur ruse avait fonctionnée. Harry raffermit sa poigne sur son épée ensanglantée, un peu plus sur de lui, et fit disparaître le mur de flamme qui lui demandait trop d'énergie. Il sentait que ses forces l'abandonnaient. Il ne tiendrait plus très longtemps. Et pourtant, à peu près 25 mangemorts étaient encore valides. Mais ils ne devaient pas céder. Ils étaient le dernier rempart avant les élèves. S'ils tombaient, l'école ne serait plus que carnage et champ de ruine. Jamais les élèves pourraient repousser seuls l'invasion. Et Gwen.qui était seule et malade dans sa chambre, ils la tueraient sans le moindre scrupule et avec une joie certaine !
Non ! Harry ne pouvait pas laisser faire cela. Mais au même instant où il pensait un cela, il prit un doloris de plein fouet. Ses jambes vacillèrent et cédèrent sous le poids de la douleur. Dans un dernier espoir et signe de détresse, il fit éclater une lueur rouge dans les airs. Peut être était ce un coup de chance mais au même moment, une trentaine d'aurors aux robes couleurs sang arrivèrent en courant.
Harry porta un dernier coup d'épée au mangemort qui lui faisait face puis, se laissa aller, la tête dans les mains, les genoux repliés sous lui, la neige couleur sang autour de lui et l'épée de Gryffondor qui reposait à ses côtés. Une larme solitaire coula pour tous ceux les élèves qui avaient péris bravement et injustement. Puis, il sentit deux bras le soulever de chaque côté de lui. Harry releva la tête pour découvrir Ron et Sirius. Son parrain et son meilleur ami l'aidèrent à rejoindre le château en titubant et l'emmenèrent à l'infirmerie.
Pour une fois, Harry ne montra aucune résistance et fut au contraire très heureux de gagner l'infirmerie. Pomfresh s'occupa de Harry tandis que Diana étreignait Sirius qu'elle n'avait pas revu depuis trop longtemps. Puis, les infirmières se mirent au travail, aidées par Giny qui, en tant que Préfète en chef et n'ayant donc pas participé au combat, aidait au possible. L'infirmerie était submergée. Le seul professeur à s'être sorti assez bien de la bataille fut Rogue, c'est pourquoi, pendant quelques jours, il prit la direction du château.
Harry se réveilla le lendemain aux aurores, après un sommeil sans rêve grâce aux brillantes potions de Mme Pomfresh. Il se leva et se rendit à son appartement. Là, il trouva Hermione tenant Matthew endormi dans ses bras et Gwendolyne en pleine discussion. Quand il arriva, Gwendolyne vint l'étreindre en pleurant. Harry fut étonné que Gwen se laisse ainsi aller, surtout devant quelqu'un même si s'était Hermione. Lui même ne l'avait vu que très rarement en larmes.
Hermione qui s'était réveillée quelques heures plus tôt, avait pu aller voir Rogue qui lui avait fourni le compte rendu de la bataille. Vingt deux élèves avaient péris. La nouvelle cloua Harry sur place. Il se mordit les lèvres. C'était de sa faute, c'était lui et lui seul qui avait demandé à ses jeunes de venir combattre. Gwen à ses côtés pleurait mais était guérie.
Nourrit d'une nouvelle énergie, Harry se leva d'un bond et partit à grandes enjambées de l'appartement alors que Gwen et Hermione avaient baissées leurs têtes. Il traversa le château en hâte et arriva dans le hall, bouscula Ron sans prendre garde, qui tentait de lui parler, et ouvrit les portes à la volée. Ron courait derrière lui en l'appelant, mais Harry ne l'entendait pas, ne l'entendait plus. Il s'était métamorphosé en lion et courait à toute allure vers la forêt interdite. Il ne s'arrêta qu'en plein milieu et hurla tout son désespoir. Un rugissement incroyable fit s'envoler tous les oiseaux sans exception, de la forêt. Tous les habitants du château se précipitèrent aux fenêtres. Les sanglots de Gwendolyne redoublèrent.
Le pelage du lion était égratigné de toutes parts. Il se coucha sur ses pattes de devant et émit un faible gémissement. Il ferma les yeux. Il voulait ne plus penser à rien. Harry, une fois la bataille passée, avait repassé ses images et avait découvert, horrifié, de la manière dont il avait tué les mangemorts. Sur l'instant, cela lui avait parut naturel, il n'avait eu qu'une envie, les tuer ! Pas les stupéfixer comme les aurors étaient sensés faire, mais les tuer et d'une manière encore pire que l'Avada Kedavra. Il était un monstre ! Combien en avait il tué ? Puis, soudainement il se rappela d'une chose, les barrières avaient été ébréchées de l'intérieur par un traître ! Sa colère monta brusquement d'un cran, c'était de sa faute à lui ! Il devait absolument trouver l'identité du traître pour qu'il paie ses actions !
**************************************************************************** **************************************************************************
Alors ?
Le verdict ?
Qu'en avez vous pensé ?
Pas trop sanglant ?
Ca va ?!
Vous avez tenu le choc ?
Voilà donc pour ce chapitre !
RREEEVVVVIIEEWWWSSS !!!!
Pleaseee !!!
J'ai vraiment besoin d'avoir votre avis !
Sinon, je tiens à vous annoncer que,
A la demande des revieweurs,
Je continue !!!!!
Toujours, mais, cette fois ci,
J'ai mis un stop paceque sinon,
J'm'arrêterai jamais ! * lol *
^_________^
Pas que ça me dérangerait, mais,
On dit que toutes les bonnes choses ont une fin,
N'est ce pas ?
Donc, après cette année qui sera très mouvementée comme vous avez déjà pu voir,
(je vous rassure cette attaque était et restera la + violente)
je passerai à la première année des bouts de choux des Black, Weasley, ect.
avec ptêtre des flash back !
je c pas encore, vu que je viens juste de commencer le 1 er chapitre !
ensuite, j'écrirai je pense, soit toute la première année, soit juste le début,
et je passerai à la septième.
Si je fais ça, c pour que la fic soit assez condensée et surtout,
Pas trop chiante !
Du moins je l'espère !
(
bon,
a prèsent,
RAR :
Sunshine644 : merci bcp ! et voici la suite !
Popov : oui, de toute manière, ce sera une autre fic, y aura une cassure bien sûr ! C juste que la suite sera.a la suite de celle là, Paceque j'en ai trop marre d'en faire de nouvelles et surtout, j'suis à court de titres ! Merci
Ratonton :Merci ! Oki !!!
Potter 68 : mirci de ne pas me tuer ! c gentil ! mais, je vais être gentille, je v vous mettre une chapitre dans la semaine, paceque après je pars au ski alors. ( merci bcp !
Mirci bcp a vout tous et continuez !
La prochaine fois :
Chapitre 10 : Rêves.
Et voilà !
Gros bisous à tous !
Reviews please !!
Et merci bcp de continuer à me lire
@+
Dia'
Z'avez de la chance,
Z'avez un chapitre + en avance que d'hab,
Pour la bonne raison que je pars au ski ! Vec emma d'ailleurs !
Sinon,
J'espère que vous allez bien,
Et que vous avez le c?ur bien accroché !
Et que, par la même occasion,
Vous n'êtes pas en pleine déprime !
Ce chapitre est plus court que d'habitude,
Je le sais,
Alors ne me frappez pas.
Mais, s'il est plus court, j'ai une bonne raison !
Quand j'ai écrit le chapitre,
A la fin, j'ai eu l'impression d'étouffer !
C'était trop dur de continuer,
Alors je me suis dit que cela rendrait peut être pareil lors de la lecture et qu'il valait mieux que je fasse un pause.
Voilà l'explication.
ATTENTION CE CHAPITRE EST PG !!!!
Ames très très sensibles s'abstenir,
Même si c pas si catastrophique que ça !
Enfin, c mon avis, vous me direz le votre !
Sinon,
J'ai des excuses que je vous fait d'avance,
Car, cela va être très sanglant et vous trouverez pt être des similitudes avec le 3ème volet du Seigneur des Anneaux,
Car j'ai écrit ce chapitre juste en revenant de la séance de ciné !
Donc, si vous trouvez un pitit peu que Ryry a des ressemblances vec Aragorn.
Bon, assez blablater,
Et place au chapitre !
Biz
@ tout à l'heure et dites moi ce que vous en pensez !
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ;)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G MAIS PG POUR CE CHAPITRE !!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 8 : Joyeux Noël !
Gwen est retrouvée sur une route, mal en point. Elle a du mal a se remettre. Elle n'a toujours pas parlé de ce qui c'était passé à quiconque, Et surtout Harry souffre atrocement de sa cicatrice. Bal de Noël. Gwen lui offre des places pour aller voir la finale de la coupe de quidditch cet été à Paris. Une attaque se prépare !
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 9
Attaque à Poudlard
-Pas encore ! Songea Harry.
Le jeune homme n'en revenait pas. Une cinquantaine de mangemorts foulaient la pelouse enneigée de Poudlard, l'air menaçant, la baguette en avant. Il étaient devancés d'une dizaine de détraqueurs. Harry réfléchissait à toute vitesse alors que tous les regards étaient tournés vers lui, debout, immobile, au centre de la grande salle, près de la marque des ténèbres qui montait vers le plafond magique. Il se rappela qu'il était le véritable directeur de Poudlard et que Mc Gonagal était juste là pour assurer l'intérim. C'était à lui de commander aujourd'hui. Il rassembla son courage et cria :
-Que tout le monde m'écoute, mes ordres ne doivent pas être discutés. Il en va de notre survie à tous. Que les cinq premières années rentrent à leurs dortoirs. Les préfets et les préfets en chefs seront chargés de les surveiller. Les 6èmes et 7èmes années, vous avez le choix de combattre ou non. Les professeurs, rassemblez nos troupes dans l'entrée. Dépêchez vous !
D'un même mouvement, calmement, tous partirent à leur poste. Chacun savait ce qu'il devait faire. Harry changea de robe d'un revers de main et arborait, l'air menaçant sa robe flamboyante marquée d'un A. D'un claquement de doigt, il fit apparaître un petit hibou furtif d'un noir de jais et lui confia un petit parchemin qui finissait de s'écrire, comme tracé par une main invisible, flottant dans les airs. Harry était déjà dans le hall tandis que le petit hibou prenait son envol et partait à toute allure. La guerre était commencée et la bataille arrivée. Il leur fallait faire front. Normalement, les barrières de la porte ne céderaient pas. Logiquement ils n'auraient même pas à se battre, à moins que quelqu'un brise de l'intérieur les barrières de poudlard.
Mais, Harry savait pertinemment qu'il y avait un espion à Poudlard et qu'il y ait de grandes chances que ce dernier agisse à leur insu. Harry se plaça, dos aux troupes, faisant face à la porte. Il ferma les yeux, tout en se concentrant et joignit ses mains, sa baguette en son centre. Il venait d'accomplir un sort de renforcement des barrières. Ils entendirent alors des hurlements. Deux mangemorts avaient péri à l'approche des barrières. Harry encouragea les élèves et les professeurs, puis, il ouvrit les deux portes, leur permettant de voir leurs ennemis. Entre les élèves et les professeurs, baguettes levées, et leurs adversaires, une sorte de mur translucide s'était dressé. On aurait dit qu'il était fait de magie pure et tous restèrent bouche bée.
Certains des élèves le regardaient avec admiration mais ils en furent tirés lorsque des mangemorts lancèrent des sorts sur le mur qui les aspirait. Le combat était silencieux, on entendait uniquement le mur de protection aspirer les sorts des assaillants. Les élèves et les professeurs espéraient ne pas avoir à combattre. Normalement, ils ne devraient pas. Ils étaient protégés ? Non ? Harry, lui, avait réveillé les défenses du château et il savait à présent qu'ils devraient combattre. Tout le portait à le croire. Car, déjà, les mangemorts avaient franchi les premières barrières, mais cela, il était le seul à le savoir avec Rogue, et Mc Gonagal. Les dernières étaient moins puissantes malgré les sorts qu'il avait jeté. En tout cas, le traître s'était réveillé, il ne pouvait s'agir que de lui. Quelqu'un avait aidé les mangemorts à entrer car ils n'auraient pas pu seuls. A présent, Harry le sentait, ils attendaient quelque chose, un signal ? Peut être.
C'est alors que le mur translucide fut parcouru de petits éclairs et explosa en éclat. La bataille pouvait commencer. Harry hurla :
-Vite ! Que ceux qui savent produire un patronus se mettent en avant et protègent les autres. SPERO PATRONUM !!!! Hurla t'il pour donner le ton et laisser le temps à leurs défenses de s'installer.
Un cerf argenté jaillit de sa baguette. Mais pas comme un patronus habituel. On aurait dit qu'il faisait le double normal d'un patronus. Mais, le patronus correspond à la puissance de son maître, peut être en était ce la raison. D'autres animaux se joignirent au cerf et les détraqueurs prirent la fuite au soulagement de Harry. Les élèves qui avaient jeté les sorts se retirèrent pour faire place aux autres qui se mirent à jeter sortilège sur sortilège. Puis, mangemorts et la défense de Poudlard avancèrent dans la bataille. Etrangement, pour le moment, Poudlard avait l'avantage et tous les élèves et mangemorts se combattaient sur les pelouses qui cernaient le château.
Harry était constamment entouré de mangemorts et était la cible principale de ces derniers. Malgré tout, à lui seul, il faisait bien plus de dégâts qu'une demi-douzaine d'élèves. En effet, il se servait de son pouvoir élémentaire et en même temps, tailladait ses adversaires. Il avait fait apparaître l'épée de Gryffondor et il faisait des ravages. Jamais il ne s'était battu ainsi et il ne comprenait pas pourquoi. Mais, ce n'était pas le moment pour réfléchir mais pour agir !
Malheureusement, malgré que Gwen et Harry soient d'excellents enseignants, ils n'avaient pas pu enseigner à leurs élèves 'l'expérience du terrain' contrairement aux mangemorts qui, eux, avaient l'habitude des duels et des sorts d'attaque et de défense. Surtout qu'eux avaient l'avantage des sorts impardonnables qui étaient terribles et une expérience inconnue pour les étudiants. Les élèves avaient bien du mal à contenir les attaques de leurs adversaires mais faisaient leur possible malgré tout. Déjà, des corps gisaient inertes sur la pelouse enneigée. La neige immaculée se tintait aux couleurs du sang. Mais, les mangemorts, en nombre supérieur gagnaient du terrain.
Harry profita d'un moment où il n'était pas assailli pour regarder autour de lui tout en jetant quelques 'stupéfix' au passage. Le diagnostic n'était pas pour lui plaire. Professeurs et élèves n'étaient pas en position de force. Il repéra à sa droite Hermione, aux prises avec un mangemort. Son adversaire la désarma, la projetant à terre. Il leva sa baguette près à annoncer le sort mortel. Hermione n'avait pas peur, mais elle pensait à son mari et à son fils.Elle rassembla tout son courage souhaitant une mort digne quand, le ventre du mangemort fut transpercé de part en part. Elle porta ses mains à ses yeux, étouffant un cri devant l'atrocité de la scène. Harry, caché derrière le mangemort donna un violent coup de pied dans le corps désormais sans vie qui s'écroula à terre. Il rendit sa baguette à Hermione tout en essuyant son épée sur la robe noire de son ennemi avec dégoût. Il aida Hermione, choquée, à se relever.
Tous deux s'aperçurent qu'ils étaient en train de perdre cette bataille. Horrifié, Harry, tenant la main d'Hermione courut vers le château et sonna la retraite. Les élèves et professeurs revinrent difficilement vers le château dont ils s'étaient éloignés et les mangemorts gagnaient du terrain. Harry aidait ses élèves à rejoindre le groupe de rescapés. Il ne restait qu'une dizaine d'élèves ! Le c?ur de Harry se serra à cette pensée. Il prit l'épée à deux mains et se mit devant le groupe. Il affrontait ses ennemis en tachant de leur sang le champ de bataille tandis que dans son dos, élèves et professeurs le couvraient.
Soudain, devant lui, alors que les mangemorts avaient lancé une charge en masse, il fit apparaître un mur de flammes. Une demi-douzaine de mangemorts périrent. Leur ruse avait fonctionnée. Harry raffermit sa poigne sur son épée ensanglantée, un peu plus sur de lui, et fit disparaître le mur de flamme qui lui demandait trop d'énergie. Il sentait que ses forces l'abandonnaient. Il ne tiendrait plus très longtemps. Et pourtant, à peu près 25 mangemorts étaient encore valides. Mais ils ne devaient pas céder. Ils étaient le dernier rempart avant les élèves. S'ils tombaient, l'école ne serait plus que carnage et champ de ruine. Jamais les élèves pourraient repousser seuls l'invasion. Et Gwen.qui était seule et malade dans sa chambre, ils la tueraient sans le moindre scrupule et avec une joie certaine !
Non ! Harry ne pouvait pas laisser faire cela. Mais au même instant où il pensait un cela, il prit un doloris de plein fouet. Ses jambes vacillèrent et cédèrent sous le poids de la douleur. Dans un dernier espoir et signe de détresse, il fit éclater une lueur rouge dans les airs. Peut être était ce un coup de chance mais au même moment, une trentaine d'aurors aux robes couleurs sang arrivèrent en courant.
Harry porta un dernier coup d'épée au mangemort qui lui faisait face puis, se laissa aller, la tête dans les mains, les genoux repliés sous lui, la neige couleur sang autour de lui et l'épée de Gryffondor qui reposait à ses côtés. Une larme solitaire coula pour tous ceux les élèves qui avaient péris bravement et injustement. Puis, il sentit deux bras le soulever de chaque côté de lui. Harry releva la tête pour découvrir Ron et Sirius. Son parrain et son meilleur ami l'aidèrent à rejoindre le château en titubant et l'emmenèrent à l'infirmerie.
Pour une fois, Harry ne montra aucune résistance et fut au contraire très heureux de gagner l'infirmerie. Pomfresh s'occupa de Harry tandis que Diana étreignait Sirius qu'elle n'avait pas revu depuis trop longtemps. Puis, les infirmières se mirent au travail, aidées par Giny qui, en tant que Préfète en chef et n'ayant donc pas participé au combat, aidait au possible. L'infirmerie était submergée. Le seul professeur à s'être sorti assez bien de la bataille fut Rogue, c'est pourquoi, pendant quelques jours, il prit la direction du château.
Harry se réveilla le lendemain aux aurores, après un sommeil sans rêve grâce aux brillantes potions de Mme Pomfresh. Il se leva et se rendit à son appartement. Là, il trouva Hermione tenant Matthew endormi dans ses bras et Gwendolyne en pleine discussion. Quand il arriva, Gwendolyne vint l'étreindre en pleurant. Harry fut étonné que Gwen se laisse ainsi aller, surtout devant quelqu'un même si s'était Hermione. Lui même ne l'avait vu que très rarement en larmes.
Hermione qui s'était réveillée quelques heures plus tôt, avait pu aller voir Rogue qui lui avait fourni le compte rendu de la bataille. Vingt deux élèves avaient péris. La nouvelle cloua Harry sur place. Il se mordit les lèvres. C'était de sa faute, c'était lui et lui seul qui avait demandé à ses jeunes de venir combattre. Gwen à ses côtés pleurait mais était guérie.
Nourrit d'une nouvelle énergie, Harry se leva d'un bond et partit à grandes enjambées de l'appartement alors que Gwen et Hermione avaient baissées leurs têtes. Il traversa le château en hâte et arriva dans le hall, bouscula Ron sans prendre garde, qui tentait de lui parler, et ouvrit les portes à la volée. Ron courait derrière lui en l'appelant, mais Harry ne l'entendait pas, ne l'entendait plus. Il s'était métamorphosé en lion et courait à toute allure vers la forêt interdite. Il ne s'arrêta qu'en plein milieu et hurla tout son désespoir. Un rugissement incroyable fit s'envoler tous les oiseaux sans exception, de la forêt. Tous les habitants du château se précipitèrent aux fenêtres. Les sanglots de Gwendolyne redoublèrent.
Le pelage du lion était égratigné de toutes parts. Il se coucha sur ses pattes de devant et émit un faible gémissement. Il ferma les yeux. Il voulait ne plus penser à rien. Harry, une fois la bataille passée, avait repassé ses images et avait découvert, horrifié, de la manière dont il avait tué les mangemorts. Sur l'instant, cela lui avait parut naturel, il n'avait eu qu'une envie, les tuer ! Pas les stupéfixer comme les aurors étaient sensés faire, mais les tuer et d'une manière encore pire que l'Avada Kedavra. Il était un monstre ! Combien en avait il tué ? Puis, soudainement il se rappela d'une chose, les barrières avaient été ébréchées de l'intérieur par un traître ! Sa colère monta brusquement d'un cran, c'était de sa faute à lui ! Il devait absolument trouver l'identité du traître pour qu'il paie ses actions !
**************************************************************************** **************************************************************************
Alors ?
Le verdict ?
Qu'en avez vous pensé ?
Pas trop sanglant ?
Ca va ?!
Vous avez tenu le choc ?
Voilà donc pour ce chapitre !
RREEEVVVVIIEEWWWSSS !!!!
Pleaseee !!!
J'ai vraiment besoin d'avoir votre avis !
Sinon, je tiens à vous annoncer que,
A la demande des revieweurs,
Je continue !!!!!
Toujours, mais, cette fois ci,
J'ai mis un stop paceque sinon,
J'm'arrêterai jamais ! * lol *
^_________^
Pas que ça me dérangerait, mais,
On dit que toutes les bonnes choses ont une fin,
N'est ce pas ?
Donc, après cette année qui sera très mouvementée comme vous avez déjà pu voir,
(je vous rassure cette attaque était et restera la + violente)
je passerai à la première année des bouts de choux des Black, Weasley, ect.
avec ptêtre des flash back !
je c pas encore, vu que je viens juste de commencer le 1 er chapitre !
ensuite, j'écrirai je pense, soit toute la première année, soit juste le début,
et je passerai à la septième.
Si je fais ça, c pour que la fic soit assez condensée et surtout,
Pas trop chiante !
Du moins je l'espère !
(
bon,
a prèsent,
RAR :
Sunshine644 : merci bcp ! et voici la suite !
Popov : oui, de toute manière, ce sera une autre fic, y aura une cassure bien sûr ! C juste que la suite sera.a la suite de celle là, Paceque j'en ai trop marre d'en faire de nouvelles et surtout, j'suis à court de titres ! Merci
Ratonton :Merci ! Oki !!!
Potter 68 : mirci de ne pas me tuer ! c gentil ! mais, je vais être gentille, je v vous mettre une chapitre dans la semaine, paceque après je pars au ski alors. ( merci bcp !
Mirci bcp a vout tous et continuez !
La prochaine fois :
Chapitre 10 : Rêves.
Et voilà !
Gros bisous à tous !
Reviews please !!
Et merci bcp de continuer à me lire
@+
Dia'
