Me revoici avec un new chap,
Après une fantastique semaine de vacances,
Je reviens plus bronzée, * ce qui n'est pas franchement du luxe, vu que je tournai cachet d'aspirine ) *
Mais,
Je ne dirais qu'une chose :
VIVE LE SKI ET LES VACS !!!!!
Bon,
Je ne vous ferais pas languir d'avantage alors,
Je vous souhaiterais simplement,
Une excellente lecture !
Biz
@+
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! )
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G MAIS PG POUR CE CHAPITRE !!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 9 : Attaque à Poudlard
Les murailles sont ébréchées de l'intérieur, Il y a un traître à poudlard. Bataille sanglante Harry et (gwen) sont inquiets. Bcp de pertes mais l'attaque est écartée
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 10
Rêves....
Une grande cérémonie avait eu lieu et beaucoup des étudiants avaient aidé leurs professeurs à réparer les dégâts commis par l'attaque. Mais, le souvenir des disparus restait bien encré dans les esprits de tous les élèves. Même les Serpentards avaient changé. Quatre de leurs camarades avaient trouvé la mort, et ils commençaient à présent à d'avantage réfléchir à leurs positions. Mc Gonagal avait reprit sa place et, avec l'accord de tous les professeurs sans exceptions, décidèrent d'ouvrir un club de duel, obligatoire. Le professeur Rogue alternerait avec Gwen et Harry.
Gwendolyne était complètement guérie de sa grippe passagère. Malgré tout, elle n'était absolument pas guérie de son enlèvement. Elle semblait avoir partiellement perdu quelques bribes de mémoire et surtout, était devenue très craintive, pour ne pas dire peureuse. Harry était très embarrassé et ne savait vraiment pas quoi faire pour lui redonner confiance en elle. Pendant les cours, elle se contentait d'écouter ce que disait Harry, passivement et oubliait une fois sur deux l'heure des repas.
Hermione, quand à elle, était complètement débordée par son travail. Par chance, Ron avait terminé sa mission et avait eu l'autorisation de revenir à Poudlard en attendant sa prochaine mission. Harry avait été très content de retrouver son meilleur ami et Sirius qui, pour les mêmes raisons que Ron avait eu la permission de séjourner avec Diana. Harry se réjouissait de voir ses amis de si bonne humeur qui, en plus, était communicante. Les élèves recommençaient à sourire et à oublier de temps en temps la terrible attaque qui avait eu lieu. Harry, voyant que le bonheur revenait à Poudlard, décida de faire quelque chose pour ses amis. Il envoya un message à son supérieur :
Mr, En vue des conséquences actuelles de l'attaque du château, Miss Jeudusor et moi même, souhaiterions être assistés dans notre travail. De plus, nous avons à présent la certitude, A 100% que le château abrite un traître. C'est lui-même qui a détérioré les barrières de Poudlard. Nous aimerions, Vu que Mr Black et Mr Weasley séjournent en ce moment même à Poudlard, Qu'ils nous aident à reconstruire les murailles, redonner espoir aux élèves... Nous vous en serions reconnaissants car, les mangemorts nous ont prouvé que nous ne pourrions survivre seuls si une seconde attaque était déclenchée. Merci. Mr Harry Potter
Harry relut la lettre et sourit. Normalement, Ron et Sirius devraient rester jusqu'à la fin de l'année. Ils l'avaient bien mérité et leurs femmes avaient besoin d'eux auprès d'elles. Mais surtout, Matthew avait besoin de connaître son père, surtout qu'en ce moment, Hermione avait beaucoup de mal à remplir toutes ses responsabilités. Elle était complètement débordée. Alors, un jour, Mc Gonagal demanda à Harry et Hermione de les rejoindre dans son bureau.
-Mme Weasley, je sais qu'en ce moment vous êtes débordée et j'ai pensé, si vous étiez d'accord Mr Potter que vous pourriez devenir le directeur de la maison de Gryffondor. En temps qu'héritier de Godric Gryffondor, normalement, ce poste vous revenait de droit, mais vu que votre premier travail était auror, je ne pouvais me permettre de vous rajouter cette charge supplémentaire. En revanche, en ce moment, vu que le château abrite quatre aurors, je pense que de temps à autre, vos collègues pourraient se passer de vous. Mme Weasley ? Acceptez vous ?
-Si Harry est d'accord et que cela ne le dérange pas, ce ne serait pas de refus Professeur.
-Mr Potter ? Demanda la directrice.
-J'accepte volontiers.
Harry sortit du bureau directorial avec un sourire tout en discutant avec Hermione de ce qui lui convenait de faire en tant que directeur des Gryffondors. Machinalement, il se passait la main sur son front.
-Harry ? S'interrompit Hermione. Ca ne va pas?
-Si, si ça va.
-Harry ! Je te connais depuis huit ans ! Tu crois que je vais gober ça ?! Je le sens bien que tu ne vas pas bien ! Tu peux le cacher à tout le monde, mais pas à moi.
-C'est Gwen qui te l'a dit ?
-Non pourquoi ?
-C'est bizarre qu'elle ne m'en parle pas. Normalement, elle peut lire en moi comme dans un livre à cause des bracelets et elle ne m'a toujours rien dit.
Hermione fronça les sourcils.
-En effet, cela ne lui ressemble pas. Mais n'essaie pas de détourner la conversation Mister Potter !
-Bon, ok. Depuis que Gwen a été enlevée, ma cicatrice s'est réveillée.
-Et, elle te lance souvent ?
-Tout le temps 24 heures sur 24 !
-Comment est ce possible ? demanda Hermione.
-Seul Voldemort était lié à toi et faisait réagir ta cicatrice ! Mais, il est...mort !
Harry hocha la tête affirmativement.
-C'est pour cela que je ne comprends pas.
C'est alors qu'ils virent arriver dans leur direction deux grands gamins, sautant comme des fous et courant dans leur direction. Harry et Hermione se regardèrent en secouant la tête, les yeux tournés vers le plafond, mais un sourire amusé sur les lèvres. Ron et Sirius s'arrêtèrent devant eux, tout sourire, agitant devant leurs nez deux lettres et s'expliquant rapidement :
-Regardez ! Regardez la lettre ! S'exclama Sirius. Regardez quelle est notre nouvelle mission !
-Mais, n'êtes vous pas sensés les communiquer à personne ? Demanda Hermione étonnée.
-Normalement non, répondit Ron, mais celle là, on peut ! Regarde ! 'permis de rester à Poudlard jusqu'à la fin de l'année' !
Hermione sauta au cou de Ron tant elle était heureuse.
-Mais, il me semble qu'on oublie quelqu'un monsieur Weasley ! Dit Sirius.
Et d'un même mouvement, ils se jetèrent sans prévenir sur Harry qui, sous le poids des deux hommes s'écroula à terre. Tous les quatre riaient comme des gamins ! Puis, Sirius se releva et aida son neveu à se remettre debout et tous quatre partirent rejoindre Diana et Gwen dans l'appartement de cette dernière. Les deux jeunes femmes accueillirent joyeusement la nouvelle puis, soudain, Gwen réclama le calme.
-STOP ! taisez vous ! Diana a une annonce très importante à faire ! N'est ce pas Diana ?!
Tout le monde se tourna vers Mrs Black qui s'était mise à pâlir mais également à rougir ! Harry regarda ses mains quelle tordait et qui tremblaient. Harry s'étonna de l'anxiété de Diana et elle prit la parole après avoir avalée une grande bouffée d'air.
-Et bien, voilà...heu...Sirius...Elle baissa les yeux...Je suis enceinte.
Diana ferma les yeux. Un silence incroyable avait succédé la nouvelle. A présent, la femme tremblait de tout son corps jusqu'à ce que :
-Dia' ! Dia' ! C'est pas possible ! C'est pas vrai ?! Je suis papa ?! C'est vraiment vrai ?!!!! S'exclama Sirius fou de joie.
Il étreignit le plus possible sa femme et l'embrassa fougueusement. Les joues de Diana étaient humides à cause de ses larmes qui coulaient, mais c'était des larmes de bonheur ! Jamais Harry n'avait vu Sirius aussi content. Peut être à son mariage, mais il n'en était pas sûr. Ron et Hermione étaient enlacés et affichaient un sourire jusqu'aux oreilles. En face de Harry, dans le canapé, Gwendolyne affichait un petit sourire. Harry en était très étonné mais ne dit rien.
Une fois que tous eurent à peu près repris leurs esprits, sans compter sur Sirius bien entendu, irrécupérable (!) Hermione demanda :
-Et, pour quand est prévu l'heureux évènement ?
-Le mois d'Août normalement.
Le sourire de Sirius ne s'éteignait pas et semblait être l'homme le plus heureux de la terre. Ron, Hermione et surtout Harry étaient très heureux de voir Sirius enfin heureux après tout ce qu'il avait vécu. Ils se rappelaient les temps sombres où il sortait d'Azkaban...Heureusement, cette époque était révolue.
La journée se passa très bien, ce qui changea. Tous s'étaient amusés car Sirius et Ron, avaient complètement délirés et peut être un peu trop abusé de la boisson que Sirius était allé chercher à Pré au Lard pour fêter l'événement. Ils prévoyaient déjà que ce serait une fille et que plus tard, elle épouserait Matthew Weasley, qu'à Poudlard, ils seraient à Gryffondor et qu'ils reprendraient le flambeau des maraudeurs. Bref, la journée se passa sous des éclats de rires incessants qui firent du bien à tout le monde. Le soir, cependant, quand Harry se coucha au près de Gwen, il lui demanda :
-Gwen, que se passe t'il en ce moment ? Tu m'évites, tu ne rigoles plus, tu es...bizarre.
Harry attendit sa réponse, mais il s'aperçut qu'elle s'était endormi. Harry soupira. Porta sa main sur sa cicatrice qui le lancinait horriblement et lui donnait une migraine atroce. Malgré tout, il parvint à s'endormir. Il se réveilla dans une pièce complètement blanche et sans ouverture. Que se passait il ? Puis, Gwendolyne apparut, ou plutôt, son ange, ou, je ne sais quoi ! Elle s'adressa à lui :
-Harry, je suis l'âme de Gwendolyne. J'ai enfin réussi à te voir !
-Pourquoi voulais tu me voir ? Demanda suspicieusement Harry. Tu me vois tous les jours !
-Non justement Harry. Il y a beaucoup de choses que tu ignores. Elles sont pourtant indispensables à ta survie. La chose auquel je tiens le plus.
-Ma survie ?! Demanda Harry.
-Oui, Harry. Je vais te raconter ce qu'il s'est passé depuis mon enlèvement. Vindincta senior m'a enlevé dans cette grotte. Il m'a réveillé quelques jours plus tard, mais, le problème était qu'il m'avait attaché ! Je ne pouvais pas m'évader, je n'avais pas assez de force pour me servir de la magie. En plus, je sentais que tu n'allais pas bien. En effet, les bracelets peuvent avoir des avantages mais aussi des inconvénients ! Bref, il a procédé à un rituel de magie noire auquel je n'avais jamais pensé. Il s'est servi de mon lien avec mon père, à cause du pouvoir des Héritiers de Salazar Serpentard.
Gwen marqua un temps de pose.
-Il a fait revivre son âme et a prit possession de mon corps. Mon âme est enfermée ici. Harry...je t'en prie, sauve moi ! La seule solution de libérer mon âme, est de....me tuer. Ecoute, je sais que ce sera dur, mais, nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons pas permettre à Voldemort de revenir. Nous avons trop de problèmes avec Vindincta pour se permettre de laisser Voldemort revenir. Tu n'as pas le choix, tu dois me tuer.
-NON !!!!!!!!! Hurla Harry. Je ne te tuerais pas! Je trouverais un moyen ! Tout, sauf celui ci ! Je te le promets Gwen ! Je te sauverais...
-Harry, je t'aime...
-Je t'aime aussi Gwen.
**************************************************************************** ***************************************************************************
C t'y pas mignon ?
Ça colle bien vec la st valentin !
* lol *
amour parfait....
C pas à moi ka ça arriverait...* enorme soupir *
Enfin....
Bref, je souhaite au passage, une excellente st valentin aux veinards, et profitez en bien !
(dommage, LEUR st valentin dans la fic est prévue dans 2 chaps !)
Donc,
Un nouveau pitit choux prévu pour août et le voile est levé sur l'étrangeté de Gwen !
Et vi,
C encore et toujours son father qui fait des siennes !
Y en a ki, m^me morts trouvent encore le moyen d'emmer*** le monde !
* pffff *
merci à tous pour vos reviews,
et continuez comme ça !!!!!!!!!!!
réponse RAR :
ratonton : merci ! oki !
sunshine644 : hé vi ! merci !!!
potter68 : * gniakgniakgniak *vi, tt à fait d'accord avec toi ! mais c vrai ke c encore mieux kand on se di qu'au moment où tu t'eclates y en a ki passent des DS !!! * ahahaa ! * moi ? sadique ? pas du touttt !! j'oserai pas !! tu croi kan m^me pas ke je v te dire QUI est le traître tout de même ?! mirci bcp ! et voici la suite !
gwenn222 : salut ! c pas grave. Vi, après g trouvé aussi que c t trop sanglant, mais bon...je n'aime pas recommencer les chapitres ! vi, c normal mais bon c vrai kil c'est découvert une facette de sa personnalité qui lui était cachée et qu'il n'apprécie pas particulièrement ! d'accord ! merci bcp !!! @+
Holly Black :salut ! Vi, tout à fait d'accord, c tro sanglant, mais, comme je l'ai précisé au dernier chapitre, je revenais du ciné où je venais de voir le 3ème volet du seigneur des anneaux, et on peut pas vraiment dire que les combats sont faits dans la dentelle ! ) Le coup du changement brutal, c fait exprès. On ne s'y attends pas et donc c brutal, en effet, mais bon, j'suis un peu à cours dans les effets surprise ! Je te fait froid dans le dos ? tu m'inquiiète là ! C vrai ? suis je si méchante ? Oki, je continue ! Pour la longueur des chap, le chap d'avant était plus court que tous les autres, mais, je vous avait prévenu, et c t exceptionnel ! de moins en moins de détails ? tiens, je sais pas. Je n'y pas vraiment fait attention je l'avoue. Mais, pour la bataille je ne voulais pas non plus rentrer complètement dans les détails ! je n'en aurais pas été capable de toute manière. Je ne suis pas une âme tré tré sensible, mais g des limites tout de m^me ! Merci bcp ! et je continue ! Biz
Merci bcp pour vos reviews !!!
Continuez !!
Merci !
Pour la suite :
Chapitre 11 : Vivre ou mourir ?
La question qui tue ! (scusez du jeu de mot pourri)
Ce chapitre sera (je suis sorry) un pitit peu plus court que celui ci MAIS c pour préparer le prochain qui sera bcp plus long !
Donc, ne me scalpez passss !!!!
Merci !
Donc,
La suite kan j'aurai 5 reviews ou plus ?!
Ziboux à tous !!!!
Merci de me lire !
@ bientôt
Dia'n' gonne, ou Diane, ou Dia' !
Après une fantastique semaine de vacances,
Je reviens plus bronzée, * ce qui n'est pas franchement du luxe, vu que je tournai cachet d'aspirine ) *
Mais,
Je ne dirais qu'une chose :
VIVE LE SKI ET LES VACS !!!!!
Bon,
Je ne vous ferais pas languir d'avantage alors,
Je vous souhaiterais simplement,
Une excellente lecture !
Biz
@+
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! )
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G MAIS PG POUR CE CHAPITRE !!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 9 : Attaque à Poudlard
Les murailles sont ébréchées de l'intérieur, Il y a un traître à poudlard. Bataille sanglante Harry et (gwen) sont inquiets. Bcp de pertes mais l'attaque est écartée
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 10
Rêves....
Une grande cérémonie avait eu lieu et beaucoup des étudiants avaient aidé leurs professeurs à réparer les dégâts commis par l'attaque. Mais, le souvenir des disparus restait bien encré dans les esprits de tous les élèves. Même les Serpentards avaient changé. Quatre de leurs camarades avaient trouvé la mort, et ils commençaient à présent à d'avantage réfléchir à leurs positions. Mc Gonagal avait reprit sa place et, avec l'accord de tous les professeurs sans exceptions, décidèrent d'ouvrir un club de duel, obligatoire. Le professeur Rogue alternerait avec Gwen et Harry.
Gwendolyne était complètement guérie de sa grippe passagère. Malgré tout, elle n'était absolument pas guérie de son enlèvement. Elle semblait avoir partiellement perdu quelques bribes de mémoire et surtout, était devenue très craintive, pour ne pas dire peureuse. Harry était très embarrassé et ne savait vraiment pas quoi faire pour lui redonner confiance en elle. Pendant les cours, elle se contentait d'écouter ce que disait Harry, passivement et oubliait une fois sur deux l'heure des repas.
Hermione, quand à elle, était complètement débordée par son travail. Par chance, Ron avait terminé sa mission et avait eu l'autorisation de revenir à Poudlard en attendant sa prochaine mission. Harry avait été très content de retrouver son meilleur ami et Sirius qui, pour les mêmes raisons que Ron avait eu la permission de séjourner avec Diana. Harry se réjouissait de voir ses amis de si bonne humeur qui, en plus, était communicante. Les élèves recommençaient à sourire et à oublier de temps en temps la terrible attaque qui avait eu lieu. Harry, voyant que le bonheur revenait à Poudlard, décida de faire quelque chose pour ses amis. Il envoya un message à son supérieur :
Mr, En vue des conséquences actuelles de l'attaque du château, Miss Jeudusor et moi même, souhaiterions être assistés dans notre travail. De plus, nous avons à présent la certitude, A 100% que le château abrite un traître. C'est lui-même qui a détérioré les barrières de Poudlard. Nous aimerions, Vu que Mr Black et Mr Weasley séjournent en ce moment même à Poudlard, Qu'ils nous aident à reconstruire les murailles, redonner espoir aux élèves... Nous vous en serions reconnaissants car, les mangemorts nous ont prouvé que nous ne pourrions survivre seuls si une seconde attaque était déclenchée. Merci. Mr Harry Potter
Harry relut la lettre et sourit. Normalement, Ron et Sirius devraient rester jusqu'à la fin de l'année. Ils l'avaient bien mérité et leurs femmes avaient besoin d'eux auprès d'elles. Mais surtout, Matthew avait besoin de connaître son père, surtout qu'en ce moment, Hermione avait beaucoup de mal à remplir toutes ses responsabilités. Elle était complètement débordée. Alors, un jour, Mc Gonagal demanda à Harry et Hermione de les rejoindre dans son bureau.
-Mme Weasley, je sais qu'en ce moment vous êtes débordée et j'ai pensé, si vous étiez d'accord Mr Potter que vous pourriez devenir le directeur de la maison de Gryffondor. En temps qu'héritier de Godric Gryffondor, normalement, ce poste vous revenait de droit, mais vu que votre premier travail était auror, je ne pouvais me permettre de vous rajouter cette charge supplémentaire. En revanche, en ce moment, vu que le château abrite quatre aurors, je pense que de temps à autre, vos collègues pourraient se passer de vous. Mme Weasley ? Acceptez vous ?
-Si Harry est d'accord et que cela ne le dérange pas, ce ne serait pas de refus Professeur.
-Mr Potter ? Demanda la directrice.
-J'accepte volontiers.
Harry sortit du bureau directorial avec un sourire tout en discutant avec Hermione de ce qui lui convenait de faire en tant que directeur des Gryffondors. Machinalement, il se passait la main sur son front.
-Harry ? S'interrompit Hermione. Ca ne va pas?
-Si, si ça va.
-Harry ! Je te connais depuis huit ans ! Tu crois que je vais gober ça ?! Je le sens bien que tu ne vas pas bien ! Tu peux le cacher à tout le monde, mais pas à moi.
-C'est Gwen qui te l'a dit ?
-Non pourquoi ?
-C'est bizarre qu'elle ne m'en parle pas. Normalement, elle peut lire en moi comme dans un livre à cause des bracelets et elle ne m'a toujours rien dit.
Hermione fronça les sourcils.
-En effet, cela ne lui ressemble pas. Mais n'essaie pas de détourner la conversation Mister Potter !
-Bon, ok. Depuis que Gwen a été enlevée, ma cicatrice s'est réveillée.
-Et, elle te lance souvent ?
-Tout le temps 24 heures sur 24 !
-Comment est ce possible ? demanda Hermione.
-Seul Voldemort était lié à toi et faisait réagir ta cicatrice ! Mais, il est...mort !
Harry hocha la tête affirmativement.
-C'est pour cela que je ne comprends pas.
C'est alors qu'ils virent arriver dans leur direction deux grands gamins, sautant comme des fous et courant dans leur direction. Harry et Hermione se regardèrent en secouant la tête, les yeux tournés vers le plafond, mais un sourire amusé sur les lèvres. Ron et Sirius s'arrêtèrent devant eux, tout sourire, agitant devant leurs nez deux lettres et s'expliquant rapidement :
-Regardez ! Regardez la lettre ! S'exclama Sirius. Regardez quelle est notre nouvelle mission !
-Mais, n'êtes vous pas sensés les communiquer à personne ? Demanda Hermione étonnée.
-Normalement non, répondit Ron, mais celle là, on peut ! Regarde ! 'permis de rester à Poudlard jusqu'à la fin de l'année' !
Hermione sauta au cou de Ron tant elle était heureuse.
-Mais, il me semble qu'on oublie quelqu'un monsieur Weasley ! Dit Sirius.
Et d'un même mouvement, ils se jetèrent sans prévenir sur Harry qui, sous le poids des deux hommes s'écroula à terre. Tous les quatre riaient comme des gamins ! Puis, Sirius se releva et aida son neveu à se remettre debout et tous quatre partirent rejoindre Diana et Gwen dans l'appartement de cette dernière. Les deux jeunes femmes accueillirent joyeusement la nouvelle puis, soudain, Gwen réclama le calme.
-STOP ! taisez vous ! Diana a une annonce très importante à faire ! N'est ce pas Diana ?!
Tout le monde se tourna vers Mrs Black qui s'était mise à pâlir mais également à rougir ! Harry regarda ses mains quelle tordait et qui tremblaient. Harry s'étonna de l'anxiété de Diana et elle prit la parole après avoir avalée une grande bouffée d'air.
-Et bien, voilà...heu...Sirius...Elle baissa les yeux...Je suis enceinte.
Diana ferma les yeux. Un silence incroyable avait succédé la nouvelle. A présent, la femme tremblait de tout son corps jusqu'à ce que :
-Dia' ! Dia' ! C'est pas possible ! C'est pas vrai ?! Je suis papa ?! C'est vraiment vrai ?!!!! S'exclama Sirius fou de joie.
Il étreignit le plus possible sa femme et l'embrassa fougueusement. Les joues de Diana étaient humides à cause de ses larmes qui coulaient, mais c'était des larmes de bonheur ! Jamais Harry n'avait vu Sirius aussi content. Peut être à son mariage, mais il n'en était pas sûr. Ron et Hermione étaient enlacés et affichaient un sourire jusqu'aux oreilles. En face de Harry, dans le canapé, Gwendolyne affichait un petit sourire. Harry en était très étonné mais ne dit rien.
Une fois que tous eurent à peu près repris leurs esprits, sans compter sur Sirius bien entendu, irrécupérable (!) Hermione demanda :
-Et, pour quand est prévu l'heureux évènement ?
-Le mois d'Août normalement.
Le sourire de Sirius ne s'éteignait pas et semblait être l'homme le plus heureux de la terre. Ron, Hermione et surtout Harry étaient très heureux de voir Sirius enfin heureux après tout ce qu'il avait vécu. Ils se rappelaient les temps sombres où il sortait d'Azkaban...Heureusement, cette époque était révolue.
La journée se passa très bien, ce qui changea. Tous s'étaient amusés car Sirius et Ron, avaient complètement délirés et peut être un peu trop abusé de la boisson que Sirius était allé chercher à Pré au Lard pour fêter l'événement. Ils prévoyaient déjà que ce serait une fille et que plus tard, elle épouserait Matthew Weasley, qu'à Poudlard, ils seraient à Gryffondor et qu'ils reprendraient le flambeau des maraudeurs. Bref, la journée se passa sous des éclats de rires incessants qui firent du bien à tout le monde. Le soir, cependant, quand Harry se coucha au près de Gwen, il lui demanda :
-Gwen, que se passe t'il en ce moment ? Tu m'évites, tu ne rigoles plus, tu es...bizarre.
Harry attendit sa réponse, mais il s'aperçut qu'elle s'était endormi. Harry soupira. Porta sa main sur sa cicatrice qui le lancinait horriblement et lui donnait une migraine atroce. Malgré tout, il parvint à s'endormir. Il se réveilla dans une pièce complètement blanche et sans ouverture. Que se passait il ? Puis, Gwendolyne apparut, ou plutôt, son ange, ou, je ne sais quoi ! Elle s'adressa à lui :
-Harry, je suis l'âme de Gwendolyne. J'ai enfin réussi à te voir !
-Pourquoi voulais tu me voir ? Demanda suspicieusement Harry. Tu me vois tous les jours !
-Non justement Harry. Il y a beaucoup de choses que tu ignores. Elles sont pourtant indispensables à ta survie. La chose auquel je tiens le plus.
-Ma survie ?! Demanda Harry.
-Oui, Harry. Je vais te raconter ce qu'il s'est passé depuis mon enlèvement. Vindincta senior m'a enlevé dans cette grotte. Il m'a réveillé quelques jours plus tard, mais, le problème était qu'il m'avait attaché ! Je ne pouvais pas m'évader, je n'avais pas assez de force pour me servir de la magie. En plus, je sentais que tu n'allais pas bien. En effet, les bracelets peuvent avoir des avantages mais aussi des inconvénients ! Bref, il a procédé à un rituel de magie noire auquel je n'avais jamais pensé. Il s'est servi de mon lien avec mon père, à cause du pouvoir des Héritiers de Salazar Serpentard.
Gwen marqua un temps de pose.
-Il a fait revivre son âme et a prit possession de mon corps. Mon âme est enfermée ici. Harry...je t'en prie, sauve moi ! La seule solution de libérer mon âme, est de....me tuer. Ecoute, je sais que ce sera dur, mais, nous n'avons pas le choix. Nous ne pouvons pas permettre à Voldemort de revenir. Nous avons trop de problèmes avec Vindincta pour se permettre de laisser Voldemort revenir. Tu n'as pas le choix, tu dois me tuer.
-NON !!!!!!!!! Hurla Harry. Je ne te tuerais pas! Je trouverais un moyen ! Tout, sauf celui ci ! Je te le promets Gwen ! Je te sauverais...
-Harry, je t'aime...
-Je t'aime aussi Gwen.
**************************************************************************** ***************************************************************************
C t'y pas mignon ?
Ça colle bien vec la st valentin !
* lol *
amour parfait....
C pas à moi ka ça arriverait...* enorme soupir *
Enfin....
Bref, je souhaite au passage, une excellente st valentin aux veinards, et profitez en bien !
(dommage, LEUR st valentin dans la fic est prévue dans 2 chaps !)
Donc,
Un nouveau pitit choux prévu pour août et le voile est levé sur l'étrangeté de Gwen !
Et vi,
C encore et toujours son father qui fait des siennes !
Y en a ki, m^me morts trouvent encore le moyen d'emmer*** le monde !
* pffff *
merci à tous pour vos reviews,
et continuez comme ça !!!!!!!!!!!
réponse RAR :
ratonton : merci ! oki !
sunshine644 : hé vi ! merci !!!
potter68 : * gniakgniakgniak *vi, tt à fait d'accord avec toi ! mais c vrai ke c encore mieux kand on se di qu'au moment où tu t'eclates y en a ki passent des DS !!! * ahahaa ! * moi ? sadique ? pas du touttt !! j'oserai pas !! tu croi kan m^me pas ke je v te dire QUI est le traître tout de même ?! mirci bcp ! et voici la suite !
gwenn222 : salut ! c pas grave. Vi, après g trouvé aussi que c t trop sanglant, mais bon...je n'aime pas recommencer les chapitres ! vi, c normal mais bon c vrai kil c'est découvert une facette de sa personnalité qui lui était cachée et qu'il n'apprécie pas particulièrement ! d'accord ! merci bcp !!! @+
Holly Black :salut ! Vi, tout à fait d'accord, c tro sanglant, mais, comme je l'ai précisé au dernier chapitre, je revenais du ciné où je venais de voir le 3ème volet du seigneur des anneaux, et on peut pas vraiment dire que les combats sont faits dans la dentelle ! ) Le coup du changement brutal, c fait exprès. On ne s'y attends pas et donc c brutal, en effet, mais bon, j'suis un peu à cours dans les effets surprise ! Je te fait froid dans le dos ? tu m'inquiiète là ! C vrai ? suis je si méchante ? Oki, je continue ! Pour la longueur des chap, le chap d'avant était plus court que tous les autres, mais, je vous avait prévenu, et c t exceptionnel ! de moins en moins de détails ? tiens, je sais pas. Je n'y pas vraiment fait attention je l'avoue. Mais, pour la bataille je ne voulais pas non plus rentrer complètement dans les détails ! je n'en aurais pas été capable de toute manière. Je ne suis pas une âme tré tré sensible, mais g des limites tout de m^me ! Merci bcp ! et je continue ! Biz
Merci bcp pour vos reviews !!!
Continuez !!
Merci !
Pour la suite :
Chapitre 11 : Vivre ou mourir ?
La question qui tue ! (scusez du jeu de mot pourri)
Ce chapitre sera (je suis sorry) un pitit peu plus court que celui ci MAIS c pour préparer le prochain qui sera bcp plus long !
Donc, ne me scalpez passss !!!!
Merci !
Donc,
La suite kan j'aurai 5 reviews ou plus ?!
Ziboux à tous !!!!
Merci de me lire !
@ bientôt
Dia'n' gonne, ou Diane, ou Dia' !
