Sorry sorry sorry, Mais g eu un blem d'ordi et je viens de le récuper tout juste tout juste, Heureusement que j'avais préparé le chap avant...

Salut !!!

J'espère que vous allez bien.

Bonnes vacances pour ceux qui sont concernés,

Et je souhaite un courage Gryffondorien à ceux qui, comme moi,

Reviennent en cours !

Bien, voici donc la lecture du jour !

Avec enfin, un titre digne de ce nom.

Je vous préviens d'avance,

Je n'aime pas trop ce chapitre.

Dites moi ce que vous en pensez !

Merci !

Biz

@ tout à l'heure

Dia'

**************************************************************************** **************************************************************************

Titre : Vivre, survivre à deux

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! )

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! et pis tous ceux qu'appartiennent pas à JK Rowling.

Avertissement : G

****************************************************************************
*******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.

Diana et Sirius sont mariés.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

****************************************************************************
*******

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 10 :

Gwen ou plutôt voldi commet d'infimes erreurs mais qui ne passent pas inaperçues pour harry Ce dernier se montre distant jusqu'au jour où, En rêve, Gwen vient lui parler et lui explique la situation. Diana annonce qu'avec Sirius, ils attendent un enfant pour août.

**************************************************************************** **************************************************************************

Chapitre 11

Vivre ou mourir ?

Harry était profondément troublé. Gwen ? Encore sous l'emprise de son père ? Mais ils l'avaient tué ! Malgré ses inquiétudes, il ne devait en faire part à personne et surtout, paraître le plus normal que possible aux yeux de Gwen/Voldie. A présent, se coucher tous les soirs à ses côtés, faire ses cours ou même la voir lui donnait l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans le corps. C'était horrible. La pire chose qui ne lui soit jamais arrivé. La personne qui était ce qui lui était le plus cher au monde, pour qui il aurait fait n'importe quoi les yeux fermés était possédée par son ennemi juré ! Comment pouvait-il rester normal ?! Mais il le devait, pour Gwen.

Mine de rien, Harry se faufilait dans la réserve de la bibliothèque. Il était hors de question pour lui et impensable, de tuer Gwendolyne ! Il n'était pas encore fou, pas encore... Il lisait, sans relâche, tous les livres pouvant l'intéresser. La nuit, il se levait souvent pour reprendre ses recherches. A présent, il laissait la classe à Gwendolyne un cours sur deux pour continuer ses recherches. Ron, Hermione, Sirius, Diana et même Mc Gonagal commençaient sérieusement à s'inquiéter pour lui. Un jour, alors qu'il marchait seul dans les couloirs, le nez dans un livre, il sentit deux mains l'agripper sans qu'il ne puisse réagir. Son agresseur l'emmena de force dans une salle vide. Harry leva les yeux de son bouquin et découvrit Ron en haussant les sourcils en signe d'incompréhension.

-Tu es étonné ?! Fit il. Tu te fous de moi ?

-Non, mais, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu m'as emmené ici de force ? Demanda t'il calmement.

-Te fous pas de moi Harry !Franchement, je vais te dire, tu me dégoûtes ! Tu n'es pas mieux que ne l'était ce rat de Pettigrow !

Harry réagit au quart de tour et empoigna violemment Ron par le col de sa robe d'auror.

-Répètes ce que tu viens de dire !

-Si tu veux, mais tu as parfaitement compris ! Tu es lamentable ! Je n'aurais jamais cru ça de toi ! Laisser tomber Gwen pour une...

Harry lâcha Ron sous l'effet de la surprise.

-Quoi ?

-Ah oui ! On a bien compris ton petit manège ! Voilà donc pourquoi tu n'es pas comme avant et elle aussi ! Et dire que tu insistais tant pour te marier avec elle ! Pauvre Gwendolyne ! Elle ne méritait pourtant pas ça... !

-Attends une minute ! Moi laisser tomber Gwendolyne ?! Es tu fou ?

-Oh c'est bon Harry ! Tu ne me l'a fera pas à moi! Tu fais plus que la moitié de tes cours, Gwen se paie tout ton bouleau, il paraît même que tu ne dors plus avec elle toutes les nuits...

-Ron ! Comment peux-tu penser cela de moi ? Je n'en reviens pas ! Depuis le temps tu aurais du comprendre !

-Comprendre quoi ?!

-Je...je ne peux pas te le dire ! Harry détourna la tête.

-Ah, bien sûr ! la belle affaire !

-Tais toi ! S'énerva Harry. Si tu avais la moindre idée de ce que je vis, je serais toi, je préfèrerais être muet !

-Et bien dans ce cas là, explique moi ! De toute manière, je ne partirais pas sans que tu m'ais tout expliqué dans les moindres détails, et que, bien entendu, ton excuse soit plausible !

-Je vais te le dire, mais uniquement par ce que cela soulagera ma conscience et que tu pourrais peut être m'aider.

Harry raconta alors tout ce qu'il savait à Ron qui bégayait en essayant de s'excuser au près de son meilleur ami qu'il avait profondément déçu et blessé. Etonnement, Harry se sentit beaucoup mieux après avoir parlé à Ron. Sûrement était ce dû au fait qu'il ne devait plus avoir à supporter ce secret qui lui pesait trop lourd. Ron promit à Harry de ne rien dire aux autres mais de leur faire clairement comprendre qu'il ne trompait pas Gwendolyne ! Celle là, c'était vraiment la meilleur de l'année !

Ron entreprit à son tour des recherches, mais lui, était plus libre de son côté car il n'avait pas de cours à assurer. Une semaine avait passée et Harry tenait à peine debout. Il était quatre heures du matin et il était assis, caché sous sa cape d'invisibilité, en train de lutter contre le sommeil et lisant un livre sur les procédés de magie noire. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire. D'énormes cernes soulignaient ses yeux et il semblait avoir vingt ans de plus ! Puis, malgré toute sa volonté, ses yeux se fermèrent irrésistiblement.

Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il découvrit des murs blancs. Il émit un grognement et voulut se lever mais il était attaché. Diana s'approcha de lui avec une mine soucieuse.

-Harry ? Ca va ? Tu te sens mieux?

-Ca va très bien merci, mais ça irait encore mieux si tu me détachais.

-Ah, oui. Cela c'était par ce que je voulais être sûre de pouvoir te parler. Je savais que sinon, tu te serais enfui.

-Je t'écoute. Dit Harry.

-Tu es dans un état déplorable ! On dirait un petit vieux de 90 ans ! on t 'a retrouvé hier dans la réserve. Tu étais si profondément endormi qu'on te croyait stupéfixé ou dans le coma ! Tu nous a fait très peur.

-Ce n'est pas pour moi qu'il faut avoir peur.....marmonna t'il imperceptiblement.

Harry sortit de l'infirmerie et ne fit ni une, ni deux et se précipita à la réserve pour continuer sa lecture. Ron était déjà là et absorbé dans un épais grimoire à la couverture tachée de sang. Il reprit sa lecture. Absorbé, il ne vit pas le temps passer et s'aperçut dix minutes en retard qu'il avait un cours ! Il ferma précipitamment son livre et courut à travers les couloirs. Mais, arrivé devant la classe, quelqu'un l'attendait. La directrice le regardait d'un air sévère et Harry déglutit. Sans un mot il l'a suivi dans son bureau.

-Mr Potter, soupira t'elle en secouant la tête. J'ai besoin d'explications.

-Je sais professeur, mais je ne peux vous les fournir. Cela m'ait impossible.

-Gwendolyne est éreintée, elle ne peut assumer ces classe seule, elle se plaint que vous la repoussez....Mr Potter, si vous avez des problèmes de couple, que vous soyez auror ou non, vous êtes également professeur et...

-Je ne la repousse pas, je la fuis comme si ma vie en dépendait.....Les yeux de Harry étaient remplis de larmes, il se prit la tête dans ses mains mais ne pleura pourtant pas. La directrice en face de lui était désemparée.

-Je ne sais plus quoi faire professeur. Reprit il. Gwen est possédée par l'esprit de son père...elle m'a demandé de la tuer...Sa voix s'étrangla et il eut encore d'avantage de mal encore à retenir ses larmes.

-Je l'ignorais...fit doucement Mc Gonagal, choquée.

-Je le sais, tout le monde l'ignore.

Harry se leva et partit. Il alla s'asseoir dans le parc près du lac et essaya de faire fonctionner le bracelet. Normalement, d'après Dumbledore, ils étaient la solution à tous les problèmes ou presque. Harry se concentra mais échoua. Harry tremblait de rage, de colère, mais aussi de peur de voir disparaître celle qu'il aimait. Il laissa couler ses larmes et prit sa tête dans ses mains. Il l'aimait, plus que tout, il ne pourrait pas la tuer. Il préfèrerait se tuer lui-même. Au bout d'un moment, Fumseck le rejoignit. Il accompagna les sanglots du jeune homme de doux trémolos. La douce mélodie redonnait courage à Harry, petit à petit il sentait venir une puissante force en lui. Si puissante que la douleur de sa cicatrice disparut. Il se remit debout, et, resta là, regardant sans vouloir y croire devant lui.

Elle était là. Gwendolyne ! La Gwen qu'il connaissait. Un sourire léger sur ses lèvres, ses yeux bleus pétillants de joie, ses longs cheveux noirs flottant à la brise légère qui soufflait, son bracelet brillait d'une intense lumière verte tandis que le sien émettait à son tour une lueur rougeoyante. Harry détourna pourtant les yeux, des larmes se remettant à couler. Ce n'était pas réel, c'était impossible et il y avait de grande chance qu'ils ne se retrouvent, plus jamais. Ses sanglots redoublèrent. Il n'avait jamais réellement pleuré, mais à cet instant, il avait l'impression d'être seul au monde, il ne ressentait plus rien et n'aurait eu qu'une envie, mourir, que ce supplice prenne fin....Mais, une main douce passa sur son visage et essuya ses larmes. Rien qu'à ce geste, il aurait reconnu entre mille personne, celle qui la lui avait faite. Il releva lentement les yeux. Gwen ! Il ne rêvait pas.

Il se jeta dans ses bras. Harry était fou de bonheur. Quelques larmes coulèrent encore, mais c'était des larmes de joie. Gwen pleurait aussi. Elle était délivrée, libre ! Harry la serrait le plus fort qu'il pouvait contre lui (sans lui faire mal bien sûr). Il ne voulait pas mettre fin à cette étreinte. Pour rajouter encore d'avantage de merveilleux dans cette rencontre qu'ils auraient cru impossible, la neige se mit à tomber. Harry embrassa Gwen et celle ci ressentit tout ce que le jeune homme avait enduré. Elle se blottit contre lui encore d'avantage pour le réconforter.

-Comment as tu fais pour te libérer ?

-Je n'y serais jamais parvenue sans toi.

-Mais je n'ai rien fait ! Je n'ai rien trouvé ! J'ai cherché partout...

-Ce n'était pas dans les livres que tu devais chercher, mais dans ton cœur....

-Je ne comprends pas.

-Pour vaincre mon père, j'avais besoin d'une force que toi seul pouvait m'apporter, l'amour, l'amour plus fort que la mort, l'amour plus fort que tout. En voulant te tuer pour me sauver, en retrouvant courage et espoir grâce à Fumseck et enfin, grâce aux bracelets protecteurs, tu m'as délivrée ! Tu as bannie l'âme de Voldemort pour l'éternité. C'est fini Harry...

**************************************************************************** **************************************************************************** *

vi,

je sais;

c sûrement très,

TROP à l'eau de rose,

Mais, j'avoue que g un peu de mal à ce moment à faire de la super originalité !

Veuillez m'en excuser.

Bref,

Les deux tourtereaux sont encore réunis,

Pour le meilleur et pour le pire.

Ce chapitre était encore un tout pitit peu cours

MAIS,

Le prochain sera bcp plus long que d'habitude !!!

(

et en ce moment,

j'écris toujours la suite et certains chapitres vont même jusqu'à 14 pages !

un record !

donc rassurez vous,

je ne suis pas atteinte de flemmingite ! )

maintenant,

RAR :

Popov : merci bcp ! Voici la suite !

Sunshine644 : Et bien voici la suite ! (

Ratonton : oki ! merci !

Potter68 : * ttt * keske c ke ces manières ? * pfff *

Mais dans quelle génération vivons nous je vous le demande ! *lol * trève de plaisanterie, j'suis tout a fait d'accord vec toi ! dès fois fanfic... * no comment * merci bcp et voici la suite !

Merci pour vos reviews et continuez ainsi !

Au programme du prochain chapitre,

'St Valentin !'

Vi, je sai que c passé,

Je ne suis pas crétine mais bon, c comme ça...

Et, il y aura une grande annonce dans ce chapitre. Une nouvelle que vous me réclamez tous depuis le début de cette fic !

Saurez vous deviner?

A bientôt !

Grosses bises à tous !

Merci de me lire,

Et n'oubliez pas les revviiieeeewwws !!!

@@@@++++

Dia'

Soit,

Diane,

Ou Dia'n'gonne

Ps : si g six reviews, J'vous met le chap en avance !

.