Vi, je sais,
G du retard avec la date de la Saint Valentin,
J'aurais en effet pu vous mettre trois chapitres au lieu d'un,
Mais voilà,
G t pas là,
So,
G fait comme d'hab dans le postage des chapitres ! )
Voilà !
Bonne lecture à tous,
Du moins je l'espère !
@ +
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G !
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés. Diana attend un enfant.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen ont annoncé leur mariage.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 11: Vivre ou mourir ?
Harry et Gwen se jouent de Voldemort. Harry entreprend des recherches mais, elles se révèlent inefficaces. Gwen veut que Harry la tue. Mais il ne peut pas ! Il ne veut pas... Il est complètement désespéré. A la fin, Gwen revient vers lui...
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 12
St Valentin
Gwendolyne était enlacée contre le corps de Harry. Tous deux ne voulaient briser l'étreinte. Harry embrassa Gwendolyne sur ses lèvres que cette dernière laissa faire mais, essaya tout de même de stopper leur étreinte. Mais Harry ne voulait pas détacher ses lèvres des siennes, tout comme Gwen si ce n'est plus, mais, les élèves allaient arriver d'un moment à l'autre et leur autorité en prendrait un coup ! Surtout que les rumeurs de Poudlard étaient célèbre pour se déplacer aussi rapidement que la vitesse de la lumière ! Harry mit fin au baiser au plus grand regret de Gwen qui le dévorait des yeux. Les yeux verts de son fiancé brillaient d'une lueur intense. Leur jeu de regard avait repris. Les yeux dans les yeux, c'était au premier qui céderait. Mais, leur jeu fut interrompu par les bruyants élèves qui pénétrèrent dans la classe, sans ménagement et qui cessèrent cruellement le jeu auquel s'étaient livrés leurs deux professeurs.
Le cours qui traitait des loups garous fut très animé et se transforma rapidement en débat au plus grand bonheur de tous. Harry et Gwendolyne étaient fiers de leurs élèves qui faisaient d'énormes progrès, magiquement et de leurs attitudes. Depuis que Gwen était redevenue elle- même, les cours n'avaient plus rien à voir et Harry semblait complètement revivre. Les énormes cernes qui lui soulignaient les yeux avaient à présent disparu et il menait avec entrain tout ce qu'il entreprenait. Mais, pourtant, il n'avait pas accepté de prendre en charge la préparation du bal de la Saint Valentin. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas faire cette préparation, mais, il avait d'autres projets pour le 14 février....En effet, il avait récupéré la bague qu'il voulait offrir à Gwen et avait l'intention de la lui offrir, car, même s'il lui avait déjà donnée, la jeune femme ne s'en était pas aperçue et il tenait absolument à l'a lui offrir car ce n'était pas n'importe quel bijou.
Gwen ne savait rien des projets que lui prévoyaient Harry et appréciait la vie au maximum. Elle avait réalisé combien la vie lui était précieuse et à quel point elle tenait à Harry. Elle n'y laissait rien paraître, mais, son père l'avait fait souffrir énormément. Elle craignait que cette blessure ne cicatrise jamais. La haine qui l'avait habité ces derniers temps lui avait montré qu'elle s'était trompé au niveau de Harry. Ce n'était pas son futur mari. Non, c'était sa seule raison de vivre, sa seule raison d'aimer et le mieux de tout peut être était qu'elle savait que c'était réciproque.
Le week-end à pré au lard précédent le bal de la saint Valentin fut très apprécié par les élèves mais également des professeurs. Harry et Gwen en profitèrent pour aller s'acheter de nouvelles tenues, mais pas des tenues sorcières mais Moldues. Gwen avait réussi à convaincre Harry et l'avait traîné dans les boutiques moldues pour l'habiller à sa guise. Harry craignait qu'elle ne lui dégote un costard cravate, mais, heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle lui fit faire de nombreux essayages avant d'être pleinement satisfaite.
POINT DE VUE DE GWENDOLYNE
Elle se promenait parmi les rayons pour homme, les bras chargés de chemises élégantes et de pantalons. Quand elle revint vers les cabines d'essayage, tous ce qu'elle tenait dans les bras se retrouva à terre. Harry était vêtu d'un jean noir seyant et d'une simple chemise blanche, mais...Elle sentit ses joues s'empourprer. Que diable il était mignon ! Elle ne pouvait croire qu'il serait bientôt son mari. Harry la sortit de sa torpeur :
-Gwen ? S'enquit il, inquiet. Est ce que ça va ?
Il ramassa les vêtement tombés par terre et la regarda tout à coup anxieux. Gwen sourit, les joues empourprées et acquiesça.
-Je crois qu'il n'est pas utile de continuer les essayages, tu es parfait ainsi !
-Attends un peu, je suis sûre que je te trouverais une robe qui te placera reine et moi serviteur !
-Cela ne risque pas !
-Je suis pourtant sûr que je n'aurais aucune difficulté !
-On verra bien. Fit Gwen.
Ils payèrent l'ensemble de Harry et partirent vers le rayon féminin. Gwen regardait amusée Harry qui ne savait pas du tout comment il allait l'habiller. En effet, chacun devait habiller l'autre pour la St Valentin et ce petit jeu était très amusant. Harry regardait dans les allées, non satisfait. Puis, il s'arrêta devant une vitrine. Gwen regarda la robe puis l'enseigne du magasin. En voyant que c'était un magasin de haute couture elle voulu rebrousser chemin mais Harry la prit dans ses bras en riant pendant qu'elle se débattait. Il l'a portait comme si elle ne pesait pas même le poids d'une plume et à chaque fois, Gwen était à chaque fois surprise de sa force.
Harry trouva une vendeuse et à eux deux, ils trouvèrent une robe pour Gwen. La robe était d'un bleu azur. Elle était fendue sur le côté droit assez haut. Elle était longue et traînait presque au sol. La robe ne portait pas de bretelles et était maintenue à la poitrine par un laçage dans le dos. Quand Gwendolyne sortit de la cabine d'essayage, Harry la regarda d'un air satisfait et lui dit :
-T'as perdu ! Tu ressembles à une déesse !
Il est vrai que même la vendeuse en était restée muette. Gwen consentit tout de même à se regarder dans la glace pour voir ce que cela donnait et elle fut elle même étonnamment surprise. Elle sourit à son reflet puis se jeta au cou de Harry pour l'embrasser en guise de remerciements. La soirée de la St Valentin promettait....
JOUR J
8 H, le 14 février
Les élèves étaient intenables ! Tout cela parce qu'ils savaient que c'était Sirius qui préparait le bal de ce soir à Poudlard. Harry rageait. Si seulement Rogue n'en avait pas touché un mot par inadvertance...! Heureusement que l'on était un vendredi soir, demain, ils pourraient se reposer à loisir. Ce soir...Harry sourit largement puis, sortit de ses pensées pour aller aider Gwen qui passait donner des conseils aux élèves dans l'utilisation du sort d'entrave.
12 H
Un brouhaha incessant énervait incroyablement les professeurs en train de déjeuner dans la grande salle en compagnie de leurs élèves. Mc Gonagal, n'y tenant plus se leva et réclama le silence. Comme par miracle, on n'entendit plus rien bouger. Elle ordonna aux élèves de se taire et d'être calmes jusqu'au soir, sous peine que la fête ne soit supprimée.
13H
Miracle, les élèves semblent s'être calmés sous la menace de la directrice. Pour une fois, ils entrent dans la classe relativement calmement ! Incroyable, mais vrai ! Cela va t'il tenir ? Leurs professeurs croisent les doigts !
13H15
Modification ! Ils sont redevenus comme ce matin ! Harry et Gwen sont crevés ! Les sorts volent de partout jusqu'à ce que :
-Finite incantatem ! Lança Harry, en colère et fatigué en levant sa main droite !
Tous les sorts s'arrêtèrent.
-Bien ! Maintenant, chacun retourne à sa place et commence le devoir pour lundi prochain !
-Quel devoir ? Demanda un élève.
-Le devoir que je vais vous donner dès maintenant car, vous êtes plus que pénibles ! Donc, 6 rouleaux de parchemins sur les patroni pour lundi ! Commencez maintenant, c'est un conseil sauf si vous préférez le faire durant le bal.
Les élèves rouspétèrent mais le regard que Harry leur lança fit taire toute remarque et l'on entendit bientôt plus que les plumes crisser sur les parchemins.
17H30
Il reste encore un quart d'heure de cours ! C'est celui des Serpentards/ Gryffondors de 7èmes années. Ils sont pire encore que les premières années, ce qui n'est pas peu dire ! En plus, ils font les imbéciles car ils sont pertinemment au courant que c'est leur dernière année alors ils en profitent. Plus que dix minutes à tenir. Dans un coin, ni Harry, ni Gwendolyne ne se rend pas compte qu'un Serpentard a provoqué en duel une Gryffondor. La Gryffondor est à terre. Une fille hurle, Gwen arrive en courant.
-Que se passe t'il ici ?
Elle se penche sur la jeune fille agitée de soubresauts. Et, sans que rien ne le prévienne, elle se retourna vivement et flanqua une claque magistrale au Serpentard. Tous les élèves autour les regardaient pétrifiés. On aurait eu du mal à dire qui avait le plus d'haine l'un envers l'autre. Peter Walker la regardait avec dégoût mais son professeur le regardait peinée, en colère et déçue.
-Jamais, je ne t'aurais cru capable de cela.
-Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux ! On ne s'improvise pas auror !
Par réflexe Harry attrapa les bras de Gwen pour l'empêcher de frapper à nouveau l'élève, et s'adressa à lui, calmement, mais menaçant.
-Sors d'ici, tu n'as pas ta place ici...Mais, réfléchis bien si tu ne veux pas que lors de notre prochaine rencontre, tu sois à Azkaban.
La sonnerie retentit mais les élèves restèrent cloués au sol. Ils attendaient le signal de leurs professeurs. Harry acquiesça d'un signe de tête et tous sortirent précipitamment, redoutant le courroux des deux aurors. Harry et Gwen se laissèrent tomber dans les chaises les plus proches en poussant un soupir de soulagement. Puis, Gwen s'arma de tout son courage et se leva.
-Que fais tu ? Demanda Harry.
-Il faut bien que je me prépare pour le bal de ce soir ! Et toi aussi d'ailleurs !
Harry grogna et lui fit des yeux suppliant.
-Nan, nan nan ! Pas question ! Et arrête immédiatement de me faire des yeux comme ça, car tu sais pertinemment bien que je ne peux pas y résister !
-S'il te pppllaaaiittt !!! Fit Harry armé de son plus beau sourire.
-Harrrryyy !!!! S'énerva Gwen ! Par moment j'ai l'impression que tu es pire que Matthew !
-Oh non !
-Oh que si !
-C'est bon, t'as gagné, fit Harry en ronchonnant.
Gwen s'occupa d'Harry, en particulier pour lui mettre sa cravate, tandis que Harry l'aidait à enfiler sa robe et à fermer la fermeture éclair. En revanche, Gwendolyne refusa catégoriquement que Harry la coiffe et elle s'enferma dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard, elle en sortit enfin ! Mais, cela en avait valu la peine. Elle avait bouclé ses longs cheveux noirs qu'elle avait détaché et qui ondulaient présentement sur ses épaules dénudées. La robe bleu ciel ceignait parfaitement ses formes et un léger maquillage bleu clair faisait encore d'avantage ressortir ses yeux. Sur sa bouche, elle avait appliqué un léger gloss rosé qui rendait ses lèvres pulpeuses. Comme à chaque fois, Harry regarda Gwendolyne avec ravissement. Gwen regardait Harry remarquablement sexy dans son costume.
-Gente dame, après vous...Fit Harry en lui proposant galamment son bras.
-Avec plaisir ! Répondit Gwen en souriant.
-Oh, je crois avoir oublié de vous prévenir Mademoiselle, qu'il y avait un léger changement de programme.
-Ah bon ? Dit Gwen étonnée. Où allons nnnnnooooooouuuusss ????
Harry avait transplanné avec Gwen à son bras et n'avait pas répondu à la question de sa fiancée, mais elle trouva immédiatement sa réponse. Gwen ouvrit les yeux stupéfiée. Ils avaient atterri dans le salon de Godric's Hollow, où partout étaient disposées de multiples petites bougies et le sol avait été recouvert d'un tapis de pétales de roses rouges. Au centre, trônait une table avec une nappe rouge sombre que des pétales ornaient également. De nombreux vases étaient disposés un peu partout dans la pièce et Harry s'empara d'une des roses et la glissa derrière l'oreille de Gwendolyne. Après avoir embrassé Harry, elle prit à son tour une rose, qu'elle glissa dans la poche de sa chemise. Une douce musique rendait l'ambiance encore plus parfaite.
-C'est merveilleux ! S'exclama Gwen. Tu es fantastique !
-Pas autant que toi ! Lui répondit doucement Harry avant de l'embrasser.
Puis, il tira une chaise et invita Gwen à s'asseoir avant qu'il ne s'assoie lui même à la table. Ils discutèrent un bon moment puis, Harry fit apparaître les plats, tous plus succulents les uns que les autres. Mais, quand Gwen prit enfin sa serviette, elle découvrit une boite qui y était dissimulée. Elle regarda Harry dans les yeux, il lui souriait. Elle soupira en secouant légèrement la tête, en souriant à son tour. Elle ouvrit la boite et découvrit un anneau doré surmonté d'une perle de culture de tahiti. L'anneau doré était creusé par d'infimes runes à peine visibles mais que l'on sentait lorsque l'on passait le doigt sur l'anneau. (NA : un pitit peu comme dans 'Lord of the ring')
-C'est une bague de protection. Si tu te sens en danger, cette bague te permettra de créer un champ de force autour de toi, infranchissable à toutes les personnes que tu ne désireras pas voir entrer. Ni à aucun sort bien sûr ! Expliqua Harry.
Gwen ne savait pas comment le remercier, elle était vraiment très touchée par les efforts de Harry. Puis, elle sortit une enveloppe et la tendit à Harry en disant :
-Ce n'est pas exceptionnel comme cadeau, excuse moi, mais...
Harry ouvrit l'enveloppe et resta muet de stupeur et de bonheur ! C'était un carton d'invitation qui disait :
Mr Harry James Potter et Mlle Gwendolyne Smith Jeudusor, Ont la joie de vous inviter à leur mariage, le samedi 30 mars.
-Ce n'est pas énorme mais, je voulais concrétiser ma promesse.
-Jamais je n'ai reçu de plus beau cadeau Gwen ! Je te le promets !
**************************************************************************** **************************************************************************
sont- y pas mignons ?!
enfin...* soupir *
bref,
qu'en pensez vous ?
pllleeeaaassse reeevviiieeewwwsss !!!
et ce chapitre ?
qu'en avez vous pensé ?
je vous ferait remarqué qu'il est plus long que d'habitude !
mais surtout,
que le mariage a lieu dans le prochain chapittreeee !!!!
de plus,
ce chapitre sera tré tré longggg !!!!
donc,
j'attends des reviews !!!
RAR :
Sunshine 644 : oki ! je continue !
Potter 68 : voici la suite, et, comme je le disais plus haut, le mariage est dans le prochain chapitre...
Merci à tous et surtout, continuezzz !!
Ensuite,
Je vous prépare pour le prochain chapitre,
Qui sera assez spec...
En effet, on aura un bout du mariage et...à mon avis, vous e vous attendrez pas à ce qu'il va se passer...
* gniakgniakgniak *
bref,
Chapitre 13 : Préparatifs au mariage
( ceux qui suivent attentivement mes fics remarqueront que depuis le début, les chapitres 13 ne sont jamais de bonne augure...)
so,
je vous laisse mijoter...
bonne semainnnee....
Ziboux à vous tous !
Merci de continuer à me lire
@pluch les patates ! ) (chalut à toi, Sio' !)
dia'
si vous voulez la suite, reviewez !
.
G du retard avec la date de la Saint Valentin,
J'aurais en effet pu vous mettre trois chapitres au lieu d'un,
Mais voilà,
G t pas là,
So,
G fait comme d'hab dans le postage des chapitres ! )
Voilà !
Bonne lecture à tous,
Du moins je l'espère !
@ +
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G !
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés. Diana attend un enfant.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen ont annoncé leur mariage.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 11: Vivre ou mourir ?
Harry et Gwen se jouent de Voldemort. Harry entreprend des recherches mais, elles se révèlent inefficaces. Gwen veut que Harry la tue. Mais il ne peut pas ! Il ne veut pas... Il est complètement désespéré. A la fin, Gwen revient vers lui...
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 12
St Valentin
Gwendolyne était enlacée contre le corps de Harry. Tous deux ne voulaient briser l'étreinte. Harry embrassa Gwendolyne sur ses lèvres que cette dernière laissa faire mais, essaya tout de même de stopper leur étreinte. Mais Harry ne voulait pas détacher ses lèvres des siennes, tout comme Gwen si ce n'est plus, mais, les élèves allaient arriver d'un moment à l'autre et leur autorité en prendrait un coup ! Surtout que les rumeurs de Poudlard étaient célèbre pour se déplacer aussi rapidement que la vitesse de la lumière ! Harry mit fin au baiser au plus grand regret de Gwen qui le dévorait des yeux. Les yeux verts de son fiancé brillaient d'une lueur intense. Leur jeu de regard avait repris. Les yeux dans les yeux, c'était au premier qui céderait. Mais, leur jeu fut interrompu par les bruyants élèves qui pénétrèrent dans la classe, sans ménagement et qui cessèrent cruellement le jeu auquel s'étaient livrés leurs deux professeurs.
Le cours qui traitait des loups garous fut très animé et se transforma rapidement en débat au plus grand bonheur de tous. Harry et Gwendolyne étaient fiers de leurs élèves qui faisaient d'énormes progrès, magiquement et de leurs attitudes. Depuis que Gwen était redevenue elle- même, les cours n'avaient plus rien à voir et Harry semblait complètement revivre. Les énormes cernes qui lui soulignaient les yeux avaient à présent disparu et il menait avec entrain tout ce qu'il entreprenait. Mais, pourtant, il n'avait pas accepté de prendre en charge la préparation du bal de la Saint Valentin. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas faire cette préparation, mais, il avait d'autres projets pour le 14 février....En effet, il avait récupéré la bague qu'il voulait offrir à Gwen et avait l'intention de la lui offrir, car, même s'il lui avait déjà donnée, la jeune femme ne s'en était pas aperçue et il tenait absolument à l'a lui offrir car ce n'était pas n'importe quel bijou.
Gwen ne savait rien des projets que lui prévoyaient Harry et appréciait la vie au maximum. Elle avait réalisé combien la vie lui était précieuse et à quel point elle tenait à Harry. Elle n'y laissait rien paraître, mais, son père l'avait fait souffrir énormément. Elle craignait que cette blessure ne cicatrise jamais. La haine qui l'avait habité ces derniers temps lui avait montré qu'elle s'était trompé au niveau de Harry. Ce n'était pas son futur mari. Non, c'était sa seule raison de vivre, sa seule raison d'aimer et le mieux de tout peut être était qu'elle savait que c'était réciproque.
Le week-end à pré au lard précédent le bal de la saint Valentin fut très apprécié par les élèves mais également des professeurs. Harry et Gwen en profitèrent pour aller s'acheter de nouvelles tenues, mais pas des tenues sorcières mais Moldues. Gwen avait réussi à convaincre Harry et l'avait traîné dans les boutiques moldues pour l'habiller à sa guise. Harry craignait qu'elle ne lui dégote un costard cravate, mais, heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle lui fit faire de nombreux essayages avant d'être pleinement satisfaite.
POINT DE VUE DE GWENDOLYNE
Elle se promenait parmi les rayons pour homme, les bras chargés de chemises élégantes et de pantalons. Quand elle revint vers les cabines d'essayage, tous ce qu'elle tenait dans les bras se retrouva à terre. Harry était vêtu d'un jean noir seyant et d'une simple chemise blanche, mais...Elle sentit ses joues s'empourprer. Que diable il était mignon ! Elle ne pouvait croire qu'il serait bientôt son mari. Harry la sortit de sa torpeur :
-Gwen ? S'enquit il, inquiet. Est ce que ça va ?
Il ramassa les vêtement tombés par terre et la regarda tout à coup anxieux. Gwen sourit, les joues empourprées et acquiesça.
-Je crois qu'il n'est pas utile de continuer les essayages, tu es parfait ainsi !
-Attends un peu, je suis sûre que je te trouverais une robe qui te placera reine et moi serviteur !
-Cela ne risque pas !
-Je suis pourtant sûr que je n'aurais aucune difficulté !
-On verra bien. Fit Gwen.
Ils payèrent l'ensemble de Harry et partirent vers le rayon féminin. Gwen regardait amusée Harry qui ne savait pas du tout comment il allait l'habiller. En effet, chacun devait habiller l'autre pour la St Valentin et ce petit jeu était très amusant. Harry regardait dans les allées, non satisfait. Puis, il s'arrêta devant une vitrine. Gwen regarda la robe puis l'enseigne du magasin. En voyant que c'était un magasin de haute couture elle voulu rebrousser chemin mais Harry la prit dans ses bras en riant pendant qu'elle se débattait. Il l'a portait comme si elle ne pesait pas même le poids d'une plume et à chaque fois, Gwen était à chaque fois surprise de sa force.
Harry trouva une vendeuse et à eux deux, ils trouvèrent une robe pour Gwen. La robe était d'un bleu azur. Elle était fendue sur le côté droit assez haut. Elle était longue et traînait presque au sol. La robe ne portait pas de bretelles et était maintenue à la poitrine par un laçage dans le dos. Quand Gwendolyne sortit de la cabine d'essayage, Harry la regarda d'un air satisfait et lui dit :
-T'as perdu ! Tu ressembles à une déesse !
Il est vrai que même la vendeuse en était restée muette. Gwen consentit tout de même à se regarder dans la glace pour voir ce que cela donnait et elle fut elle même étonnamment surprise. Elle sourit à son reflet puis se jeta au cou de Harry pour l'embrasser en guise de remerciements. La soirée de la St Valentin promettait....
JOUR J
8 H, le 14 février
Les élèves étaient intenables ! Tout cela parce qu'ils savaient que c'était Sirius qui préparait le bal de ce soir à Poudlard. Harry rageait. Si seulement Rogue n'en avait pas touché un mot par inadvertance...! Heureusement que l'on était un vendredi soir, demain, ils pourraient se reposer à loisir. Ce soir...Harry sourit largement puis, sortit de ses pensées pour aller aider Gwen qui passait donner des conseils aux élèves dans l'utilisation du sort d'entrave.
12 H
Un brouhaha incessant énervait incroyablement les professeurs en train de déjeuner dans la grande salle en compagnie de leurs élèves. Mc Gonagal, n'y tenant plus se leva et réclama le silence. Comme par miracle, on n'entendit plus rien bouger. Elle ordonna aux élèves de se taire et d'être calmes jusqu'au soir, sous peine que la fête ne soit supprimée.
13H
Miracle, les élèves semblent s'être calmés sous la menace de la directrice. Pour une fois, ils entrent dans la classe relativement calmement ! Incroyable, mais vrai ! Cela va t'il tenir ? Leurs professeurs croisent les doigts !
13H15
Modification ! Ils sont redevenus comme ce matin ! Harry et Gwen sont crevés ! Les sorts volent de partout jusqu'à ce que :
-Finite incantatem ! Lança Harry, en colère et fatigué en levant sa main droite !
Tous les sorts s'arrêtèrent.
-Bien ! Maintenant, chacun retourne à sa place et commence le devoir pour lundi prochain !
-Quel devoir ? Demanda un élève.
-Le devoir que je vais vous donner dès maintenant car, vous êtes plus que pénibles ! Donc, 6 rouleaux de parchemins sur les patroni pour lundi ! Commencez maintenant, c'est un conseil sauf si vous préférez le faire durant le bal.
Les élèves rouspétèrent mais le regard que Harry leur lança fit taire toute remarque et l'on entendit bientôt plus que les plumes crisser sur les parchemins.
17H30
Il reste encore un quart d'heure de cours ! C'est celui des Serpentards/ Gryffondors de 7èmes années. Ils sont pire encore que les premières années, ce qui n'est pas peu dire ! En plus, ils font les imbéciles car ils sont pertinemment au courant que c'est leur dernière année alors ils en profitent. Plus que dix minutes à tenir. Dans un coin, ni Harry, ni Gwendolyne ne se rend pas compte qu'un Serpentard a provoqué en duel une Gryffondor. La Gryffondor est à terre. Une fille hurle, Gwen arrive en courant.
-Que se passe t'il ici ?
Elle se penche sur la jeune fille agitée de soubresauts. Et, sans que rien ne le prévienne, elle se retourna vivement et flanqua une claque magistrale au Serpentard. Tous les élèves autour les regardaient pétrifiés. On aurait eu du mal à dire qui avait le plus d'haine l'un envers l'autre. Peter Walker la regardait avec dégoût mais son professeur le regardait peinée, en colère et déçue.
-Jamais, je ne t'aurais cru capable de cela.
-Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux ! On ne s'improvise pas auror !
Par réflexe Harry attrapa les bras de Gwen pour l'empêcher de frapper à nouveau l'élève, et s'adressa à lui, calmement, mais menaçant.
-Sors d'ici, tu n'as pas ta place ici...Mais, réfléchis bien si tu ne veux pas que lors de notre prochaine rencontre, tu sois à Azkaban.
La sonnerie retentit mais les élèves restèrent cloués au sol. Ils attendaient le signal de leurs professeurs. Harry acquiesça d'un signe de tête et tous sortirent précipitamment, redoutant le courroux des deux aurors. Harry et Gwen se laissèrent tomber dans les chaises les plus proches en poussant un soupir de soulagement. Puis, Gwen s'arma de tout son courage et se leva.
-Que fais tu ? Demanda Harry.
-Il faut bien que je me prépare pour le bal de ce soir ! Et toi aussi d'ailleurs !
Harry grogna et lui fit des yeux suppliant.
-Nan, nan nan ! Pas question ! Et arrête immédiatement de me faire des yeux comme ça, car tu sais pertinemment bien que je ne peux pas y résister !
-S'il te pppllaaaiittt !!! Fit Harry armé de son plus beau sourire.
-Harrrryyy !!!! S'énerva Gwen ! Par moment j'ai l'impression que tu es pire que Matthew !
-Oh non !
-Oh que si !
-C'est bon, t'as gagné, fit Harry en ronchonnant.
Gwen s'occupa d'Harry, en particulier pour lui mettre sa cravate, tandis que Harry l'aidait à enfiler sa robe et à fermer la fermeture éclair. En revanche, Gwendolyne refusa catégoriquement que Harry la coiffe et elle s'enferma dans la salle de bain. Vingt minutes plus tard, elle en sortit enfin ! Mais, cela en avait valu la peine. Elle avait bouclé ses longs cheveux noirs qu'elle avait détaché et qui ondulaient présentement sur ses épaules dénudées. La robe bleu ciel ceignait parfaitement ses formes et un léger maquillage bleu clair faisait encore d'avantage ressortir ses yeux. Sur sa bouche, elle avait appliqué un léger gloss rosé qui rendait ses lèvres pulpeuses. Comme à chaque fois, Harry regarda Gwendolyne avec ravissement. Gwen regardait Harry remarquablement sexy dans son costume.
-Gente dame, après vous...Fit Harry en lui proposant galamment son bras.
-Avec plaisir ! Répondit Gwen en souriant.
-Oh, je crois avoir oublié de vous prévenir Mademoiselle, qu'il y avait un léger changement de programme.
-Ah bon ? Dit Gwen étonnée. Où allons nnnnnooooooouuuusss ????
Harry avait transplanné avec Gwen à son bras et n'avait pas répondu à la question de sa fiancée, mais elle trouva immédiatement sa réponse. Gwen ouvrit les yeux stupéfiée. Ils avaient atterri dans le salon de Godric's Hollow, où partout étaient disposées de multiples petites bougies et le sol avait été recouvert d'un tapis de pétales de roses rouges. Au centre, trônait une table avec une nappe rouge sombre que des pétales ornaient également. De nombreux vases étaient disposés un peu partout dans la pièce et Harry s'empara d'une des roses et la glissa derrière l'oreille de Gwendolyne. Après avoir embrassé Harry, elle prit à son tour une rose, qu'elle glissa dans la poche de sa chemise. Une douce musique rendait l'ambiance encore plus parfaite.
-C'est merveilleux ! S'exclama Gwen. Tu es fantastique !
-Pas autant que toi ! Lui répondit doucement Harry avant de l'embrasser.
Puis, il tira une chaise et invita Gwen à s'asseoir avant qu'il ne s'assoie lui même à la table. Ils discutèrent un bon moment puis, Harry fit apparaître les plats, tous plus succulents les uns que les autres. Mais, quand Gwen prit enfin sa serviette, elle découvrit une boite qui y était dissimulée. Elle regarda Harry dans les yeux, il lui souriait. Elle soupira en secouant légèrement la tête, en souriant à son tour. Elle ouvrit la boite et découvrit un anneau doré surmonté d'une perle de culture de tahiti. L'anneau doré était creusé par d'infimes runes à peine visibles mais que l'on sentait lorsque l'on passait le doigt sur l'anneau. (NA : un pitit peu comme dans 'Lord of the ring')
-C'est une bague de protection. Si tu te sens en danger, cette bague te permettra de créer un champ de force autour de toi, infranchissable à toutes les personnes que tu ne désireras pas voir entrer. Ni à aucun sort bien sûr ! Expliqua Harry.
Gwen ne savait pas comment le remercier, elle était vraiment très touchée par les efforts de Harry. Puis, elle sortit une enveloppe et la tendit à Harry en disant :
-Ce n'est pas exceptionnel comme cadeau, excuse moi, mais...
Harry ouvrit l'enveloppe et resta muet de stupeur et de bonheur ! C'était un carton d'invitation qui disait :
Mr Harry James Potter et Mlle Gwendolyne Smith Jeudusor, Ont la joie de vous inviter à leur mariage, le samedi 30 mars.
-Ce n'est pas énorme mais, je voulais concrétiser ma promesse.
-Jamais je n'ai reçu de plus beau cadeau Gwen ! Je te le promets !
**************************************************************************** **************************************************************************
sont- y pas mignons ?!
enfin...* soupir *
bref,
qu'en pensez vous ?
pllleeeaaassse reeevviiieeewwwsss !!!
et ce chapitre ?
qu'en avez vous pensé ?
je vous ferait remarqué qu'il est plus long que d'habitude !
mais surtout,
que le mariage a lieu dans le prochain chapittreeee !!!!
de plus,
ce chapitre sera tré tré longggg !!!!
donc,
j'attends des reviews !!!
RAR :
Sunshine 644 : oki ! je continue !
Potter 68 : voici la suite, et, comme je le disais plus haut, le mariage est dans le prochain chapitre...
Merci à tous et surtout, continuezzz !!
Ensuite,
Je vous prépare pour le prochain chapitre,
Qui sera assez spec...
En effet, on aura un bout du mariage et...à mon avis, vous e vous attendrez pas à ce qu'il va se passer...
* gniakgniakgniak *
bref,
Chapitre 13 : Préparatifs au mariage
( ceux qui suivent attentivement mes fics remarqueront que depuis le début, les chapitres 13 ne sont jamais de bonne augure...)
so,
je vous laisse mijoter...
bonne semainnnee....
Ziboux à vous tous !
Merci de continuer à me lire
@pluch les patates ! ) (chalut à toi, Sio' !)
dia'
si vous voulez la suite, reviewez !
.
