Bonjour tout le monde ! ou bonsoir, ou bonne nuit !
Je tiens tout d'abord à m'excuser du retard pour les RAR ! et oui, vous vous en moquez sûrement, ce serais plus une suite à l'histoire que vous voudriez, mais je juge ça important personnellement. Moi j'aime bien quand un auteur en fait…
Je sais que vous devez vous demander où sont passées vos reviews? Et bah il y a eu des problèmes quand j'ai modifié la fic… Et je suis TRES triste et dégouttée de les avoir perdues ; j'y tenais énormément…
Bref ! vous avez sûrement deviné qu'il n'y aura pas de suite ! J'ai demander, et c'est simplement un one-shot ! D'où le fait que je mette un chapitre spécial RAR… Les voilà donc !
menssa : Tout d'abord, pleins de merci parce que tu as été ma toute première revieweuse, et surtout parce que ça fait carrément plaisir d'avoir une review d'une pro des Ron/Herm ! Faudra que j'aille lire « Not as the last resort » pour voir (non pas que je sois lente, mais je sais pas pourquoi, jusqu'à maintenant je cherchais « The last resort », ce qui ne donnait rien…) ; mais faudrait d'abord que je vérifie que u ne l'aie pas déjà traduite ! Encore merci !
LottieGreen : Eh bien il n'y aura pas de suite… Désolée ! et merci !
Alysia : Galut ! merci ! et toi allez ! on écrit, on écrit! lol. Bze !
Billy : eh bah ! une review de menssa et une de billy ! là suis heureuse ! mdr! En tout cas c'est clair qu'on loupe beaucoup de R/Hr… A croire que les anglais on plus les yeux en face des trous que nous! Lol… Merci beaucoup en tout cas !
M4r13 : Merci ! bon début mais malheureusement pas de suite…
Girl-Angel 111 : Merci !
Ze Power : Kikoo Gagou ! Ca m'étonnerais que tu reviennes par là, mais merci beaucoup quand même !
PsychoticQuill : Merci ! Mais bon, je la préfère quand même en anglais moé…
Escargot : Euh… pour les menaces de mort on va éviter ! Il faut lire des traductions, m'enfin ! tu loupes pleins de truc sinon !lol (bon… en fait je fais ma pub pasque, comme on peut le voir, je ne fais que des trad… ). Ouai ! j'ai du mérite !lol merci !
Flogudule : pour ce qui est d'en écrire, j'en commence beaucoup mais j'en finis peu ! Est-ce que tu as lu « Nous les Dieux », la suite de « L'Empire des Anges » de Werber ? Je l'ai commencer et je sens que ça va être super !
Cloporte : Merci beaucoup !
