* tadadadam tadadadam *
et vi !
ce chapitre parlera ENFIN du fameux mariage,
tant attendu,
de Harry et Gwendolyne !
Ce n'est pas une blague,
Cependant, je crains que vous tous me tuerez à la fin de ce chapitre !
* gniakgniakgniak *
rassurez vous je ferais pas un truc du genre Gwen réponds NON et je coupe la-dessus !
non non !
c un autre genre...
mais, je ne vous en dit pas plus !
seulement que ce chapitre est le plus long que g jamais posté sur fanfic,
so,
le premier qui vient dire que je suis faignante, que je fais pas d'efforts, que ce chapitre est trop cours je....* censuré ! *
en revanche, je place la fin de ce chapitre sous PG !!!!!!
vous comprendrez vite pourquoi !
bonne lecture....* air angélique au sourire mauvais ! * (j'vous raconte pas le mélange ! )
(
A tout à l'heure !
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G ! MAIS PG POUR CE CHAPITRE SURTOUT LA FIN !!!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés. Diana attend un enfant.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen ont annoncé leur mariage.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 12: St Valentin
Le bal se passe très bien et notre couple préféré est heureux de se retrouver ! Ils passent la fête en tête à tête. Le mariage d'Harry et Gwen est prévu pour le 30 mars !
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 13
Préparatifs du mariage
Harry et Gwen avaient réunis pour l'occasion les personnes qu'ils appréciaient le plus et par la même occasion, qu'ils avaient choisi pour témoins. Sirius, Diana, Ron, Hermione (Matthew) et Giny étaient impatients de savoir la nouvelle qu'ils allaient leur annoncer.
-Moi, je parie que la famille Potter va s'agrandir ! Fit Sirius en faisait un clin d'œil à Harry et Gwen qui se mirent à rougir.
-Mais non ! On l'aurait su avant ! N'est ce pas Gwen ? Demanda Hermione.
-Je peux être la marraine ? Demanda Diana. Harry et Gwen pour le coup, avaient été très embarrassés. Harry stoppa les commentaires d'un geste, tout en élevant la voix.
-Non, il n'y a pas de Potter junior à l'horizon !
-Pas encore ! Murmura Sirius bien que tout le monde l'eut entendu.
-Mais, nous tenions à vous faire part, que notre mariage aura lieu le Samedi 30 mars.
-C'est vrai ?! S'exclama Diana. Hermione, Giny et elle étreignirent la future mariée qui souriait joyeusement.
-Ce n'est pas fini ! Intervint Gwen à moitié étouffée sous ses amies. Nous aimerions que vous cinq, ici présents, acceptiez d'être nos témoins.
Evidemment, la nouvelle fut accueillie avec des cris enthousiastes, des étreintes plus ou moins étouffantes...notamment Sirius qui avait failli étouffer son neveu ! Les cinq témoins se proposèrent pour les aider dans les préparatifs, ce qu'ils acceptèrent avec joie. En ce dimanche pluvieux, la gaieté était revenue, et les cartons d'invitations prêts à être envoyer à leurs destinataires dès le lendemain.
Mais, Poudlard restait Poudlard, et, dès le lendemain, malgré la discrétion des professeurs, tous les élèves étaient au courant de l'heureux événement. Harry et Gwen reçurent durant toute la semaine des félicitations. Certaines qu'ils appréciaient plus que d'autres, surtout quand ils avaient lu la gazette du sorcier....
Toujours plus jeunes, toujours plus insouciants !
En effet, alors que nous traversons des périodes de crises et de guerres, le couple le plus connu du monde sorcier vient d'annoncer ses épousailles. Ce n'est pas par ce que Mr Harry Potter et Mlle Gwendolyne Jeudusor sont aussi célèbres qu'ils devraient pouvoir s'offrir toutes leurs fantaisies ! Il semblerait que les nouveaux professeurs de Défense contre les Forces du Mal de l'école de Poudlard et bien évidemment, aurors, aient, ces derniers temps quelque peu délaissé leur travail. Certains élèves assurent que leurs cours ont été bâclés, que l'on ne leur rendait pas leurs copies et que leurs professeurs étaient là, un cours sur deux. On se demande s'ils ont l'intention de vaincre les mangemorts et Vindincta ainsi, mais, si c'est le cas, il serait bon que le ministère assure une meilleur formation auprès de ses aurors.
Inutile de préciser l'état d'énervement dans lequel avaient été les deux aurors lorsqu'ils avaient lu l'article. Heureusement, ils avaient reçu une lettre de Mr Diggory, le ministre de la magie et un de leurs amis malgré leur différence d'âge, qui leur avait assuré que dès le lendemain, il ferait faire pour la gazette un second article démentant profondément le premier et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter. A la fin de la lettre, il avait dit qu'il aurait la joie de venir le 30 mars et leur offrait ses félicitations. Plus tard, ils reçurent une lettre de leur supérieur leur assurant ses vœux identiques.
Lavés de tout soupçon, ils pouvaient se consacrer pleinement à leur travail et surtout à la préparation de leur mariage. Mc Gonagal leur avait permis d'utiliser la grande salle durant tout le week end, chose dont ils furent étonnés, mais, Gwen refusa. Elle lui demanda juste la permission d'avoir une partie du parc ce que la directrice accepta. Devant l'air étonné de Harry, elle s'expliqua :
-Je pense qu'il serait original de faire une pièce de glace, ou de feu mais, si tu ne veux pas....
-C'est une excellente idée ! Acquiesça Harry avant de l'embrasser pour confirmer ses dires.
Les fleurs avaient été commandées, tout comme le photographe, le traiteur, le sorcier mage qui devait effectuer la cérémonie, les coupons d'invitations avaient été envoyés, la décoration était prête. Pour leurs robes et leurs bagues, Harry et Gwendolyne, en tant que descendants et héritiers de Gryffondor et Serpentard, avaient la chance d'hériter des robes de mariage et des anneaux également.
Il ne restait plus que quinze jours avant le mariage, et Harry et Gwen étaient débordés. Malgré toutes leurs préparations, ils ne savaient plus où donner de la tête. Gwen et Harry eurent à peine le temps d'aller à Pré au lard avec leurs témoins pour choisir leurs vêtements car, leur emploi du temps était plus chargé que celui du premier ministre !
Le soir du vendredi 29 mars, Sirius et Ron insistèrent auprès de Harry pour enterrer sa vie de garçon, précisant, qu'une fois qu'il serait casé, ce serait plus dur...Au début, il avait refusé, sachant pertinemment que Ron et Sirius n'étaient pas très, comme qui dirait, sages, mais, finalement, il avait cédé ! Il était vrai, après tout, qu'il fallait marquer le coup ! Demain, il se marierait. Bien que le mariage ait lieu demain et qu'il l'ait tant attendu, Harry n'arrivait toujours pas l'assimiler que demain, Gwen deviendrait Mme Potter. Mais, pour l'instant, ce n'était pas son plus gros souci ! Pour l'heure, Sirius et Ron l'entraînaient dans des ruelles sombres du chemin de traverse, et il craignait savoir où ils avaient l'intention de l'emmener. Mais, après tout, vu qu'il ne pourrait pas approcher Gwen avant demain au mariage, mieux valait être loin d'elle pour ne pas avoir la tentation de stupéfixer toutes les filles qui gardaient sa chambre, tels des chiens de chasse et...
Il fut tiré de ses pensées par 'ses témoins', d'ailleurs, il se demandait présentement ce qui lui avait prit de les choisir...qui s'étaient justement arrêtés et c'étaient arrêtés là où ils n'auraient pas dû. Ce n'était pas un simple bar, bien que, l'apparence fut réellement miteuse, mais plutôt, un bordel. Harry ne masqua pas son inquiétude, ce qui fit rire son parrain et son meilleur ami.
-Oh ! Mais c'est qu'il est inquiet notre pitit auror préféré ! Se moqua Ron.
-T'inquiète ! Gwen en saura rien ! Continua Sirius.
-Eh...Diana et Hermione ? Elles sont au courant?
-Qu'est ce que tu crois ?! Bien sûr que non ! Fit Ron.
-Les gars, je crois vraiment pas que....Fit Harry hésitant.
-Meuh si, meuh si ! Fit Sirius. Et puis, c'est pas comme si c'était un bordel !
-Ah bon ? Fit Harry étonné. Je croyais pourtant....
-mais non mon ptit gars ! Fit Ron. C'est juste un bar où il y a une ou deux filles qui dansent sur une estrade, c'est tout !
-Ok, fit Harry. Dans ce cas, je vous suis!
-Et oui ! Dit son parrain, en l'agrippant par un bras.
-Allons enterrer dignement cette vie de garçon ! Continua Ron, en s'emparant de l'autre bras de Harry.
Même si ce n'était pas comme l'avait craint Harry, c'était malgré tout, très limite ! Mais, au fur et à mesure que passa la soirée, Harry apprécia mieux, pour la bonne raison que Sirius et Ron s'étaient chargés de remplir à rebord le verre de Harry dès que celui-ci le vidait. Si bien que, deux heures plus tard, Harry était complètement saoul, et, on ne pouvait pas en dire mieux sur ses deux autres comparses ! Ils dansaient tous les trois sur les tables en compagnie des autres filles plus, ou moins dénudées...
Du point de Gwen
-Gwen, je suis inquiète, fit Diana. Je ne connais que trop bien Sirius et Ron et...j'ai peur d'où ils pourraient aller fêter l'enterrement de garçon de Harry.
-Ne t'inquiète pas ! J'ai une totale confiance en Harry. Il saura les arrêter si besoin est et puis, je sentirais par le bracelet s'ils ont un problème ! De plus, je n'ai pas l'intention de m'occuper des garçons ce soir !
-Tout à fait d'accord Madame Potter ! Fit Giny en rigolant. Mais Gwen se tourna vers elle surprise.
-Je n'arrive pas à m'y habituer ! C'est tellement étrange...
-T'inquiète, dit Hermione, j'ai toujours du mal à me rendre compte que l'on parle de moi quand on m'appelle Mme Weasley !
-En tous cas, dit Giny, je suis réellement très très contente pour toi ! Harry est le meilleur mari dont on puisse rêver !
-Merci beaucoup ! Fit Gwen.
-Je me rappelle, poursuivi la cadette des Weasley, le tout premier été où tu sortais avec Harry, je vous avait fait la tête et ignorée pendant tout l'été !
-C'est vrai ! Fit Hermione, je m'en rappelle. Je faisais l'intermédiaire entre toi et Harry et Gwen ! C'était vraiment horrible ! Surtout que je savais qu'à l'époque tu aimais Harry et que tu devais souffrir énormément !
-Et oui, jusqu'à ce que je rencontre Draco...
Un lourd silence s'installa jusqu'à ce que Gwen l'interrompe en laissant échapper un gémissement de douleur en se tenant son poignet.
-Il y a un problème ! C'est incroyable ! On ne peut pas les laisser seuls sans qu'ils fassent des bêtises ! Pire que des enfants !
Les trois filles ne firent ni une, ni deux et firent apparaître leurs capes d'hiver avant de transplanner grâce à Gwen le plus possible à proximité de Harry. Elle guidait grâce à son bracelet, les trois jeunes femmes qui commençaient déjà à mouiller malgré leurs capes. Il tombait des cordes. Au bout de dix minutes, elles courraient toujours dans les ruelles sombres et pavées du Chemin de Traverse. Elles étaient aussi trempées que si elles avaient plongées toutes habillées dans le lac, mais, elles s'en fichaient car elles étaient inquiètes. Mais, plus elles avançaient, plus Gwen était inquiète de l'endroit où les garçons avaient passé leur soirée quand soudain, Gwen s'arrêta et les quatre femmes se figèrent d'effroi et de colère en voyant le lieu.
-Harry James Potter !Vous allez passer un très très mauvais quart d'heure! S'écria Gwendolyne, furieuse.
-Gwen ! L'arrêta Diana. Je ne pense sincèrement pas que Harry soit la cause de cela ! Alors, je t'en prie, ne t'énerve pas trop, demain c'est ton mariage je....
-Diana ! L'interrompit Gwen sévèrement. Ce mariage n'est pas encore fait !
-Oh non ! Ne fais pas de bêtise !Gwen je t'en prie ! Intervint Hermione mais, il était trop tard.
Giny, Hermione et Diana comprirent que les seuls fautifs n'étaient autre que Ron et Sirius. Elles savaient qu'ils avaient l'habitude de se rendre dans ses bars en camouflage pour arrêter des mangemorts. Elles allaient leur passer le plus beau savon de toute leur vie à ces idiots ! Mais, pour l'heure, elles suivirent avec appréhension Gwen dans ce lieu malfamé. Mais, ce qui les attendait était pire que tout ce à quoi elles se seraient attendu ! Sirius était debout sur une table, en pantalon, torse nu, en faisant tourner sa chemise comme un lasso autour de sa tête sous les yeux écarquillés de sa femme. Mais, Hermione, elle, regardait son propre mari, trop épouvantée pour parler, ni même bouger. Ron était entouré de trois femmes dont l'une lui défaisait le pantalon tandis qu'une autre l'embrassait à pleine bouche et que la troisième tournait autour deux, tel un rapace guette sa proie. Gwendolyne, de son côté, avait vu la scène d'un angle complètement différent. Elle avait compris en voyant Sirius et Ron que Harry n'y était probablement pour rien, ce qui la rassura quelque peu. Mais, elle ne voyait toujours pas son fiancé ! Et enfin, elle le vit avec soulagement. Il dormait sur une table, des verres renversés autour de lui, il était peut être ivre mort, mais Gwen préférait cela plutôt que de le voir....Elle préféra tout compte fait ne pas trop s'imaginer ce qu'elle n'aurait pas aimé voir faire SON Harry...
Elle s'approcha de lui avec lenteur et l'embrassa sur la joue. Il se réveilla brusquement, la tête dans les mains, l'air catastrophé et coupable peint sur sa figue.
-Gwen ! Je..je suis désolé, je ne voulais pas ! Je te le jure, mais....
Elle lui fit signe de se taire et voulu l'embrasser mais il l'a repoussa.
-Avec tout ce que m'ont fait ingurgité Ron et Sirius, je ne te conseillerais pas de m'embrasser !
-Ok, tu as sûrement raison. Allez, viens, je te ramènes. Elle passa un bras autour de ses épaules et l'aida à se lever.
-Gwen ! S'exclama t'il soudain. Cela porte malheur à des mariés de se voir la veille de leur mariage !
-Je pensais que pourtant, après tout ce que nous avions vaincu, une menace de plus ou de moins ne serait pas importante pour le couple le plus hors du commun qu'il n'est jamais été donné de voir ! Et puis, ça rajoutera encore un exploit de plus à notre palmarès ! Dit elle en rigolant. En revanche, ta réputation va en prendre un coup !
-Quoi ?!
-Mais non ! Je plaisante !
Gwen, Giny, Hermione et Diana ramenèrent les trois garçons, non sans difficultés. Hermione et Diana étaient plus furieuses que jamais, et Gwen n'aurait pas aimé être à leur place. Heureusement que le mariage n'était que le soir ! Le lendemain, Harry se réveilla avec une gueule de bois comme jamais il n'avait connu. Heureusement, Gwen lui fit ingurgiter une potion qui lui fit un effet fulgurant et il fut soudain en pleine forme...pour affronter la colère de sa fiancée !
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez toi ! Tu fais tout pour que nous nous marions et la veille du jour J, tu fais les pires conneries que tu n'as jamais faites ! Ecouter ton parrain et ton imbécile de meilleur ami ! Tu me déçois !
-Je sais, dit il, tête baissée. Tu sais, au début, je ne voulais pas entrer, mais il m'ont forcé la main. Si tu ne veux plus m'épouser je te comprendrais ! Je me suis conduis comme un imbécile !
-C'est vrai ! Mais, tu peux prier le ciel que Dumbledore ait eu la bonne idée de déteindre sur moi, et que j'accorde toujours une seconde chance ! Mais, promets moi de ne plus écouter Ron et Sirius ! Ensemble, ils ne font pas bon ménage !
La journée avait passé a la vitesse de la lumière si bien que Gwen s'occupait encore du fleuriste et du traiteur alors que la cérémonie commençait dans dix minutes ! Mais, elle ne s'en était pas rendue compte. Harry, de son côté n'était pas mieux ! Il discutait actuellement avec le ministre de la magie et son patron ! Il discutait bouleau alors que son mariage commençait dans dix minutes !( * Soupir * Y aurait il quelqu'un de sensé dans toute cette populace pour réveiller les futurs mariés ? Non !! Pas Sirius ! Ah ! Ouf ! Heureusement, Diana le tient en laisse et se charge de prévenir Gwen et Harry qui font en même temps tous deux une mine horrifiée !)
Gwen monta précipitamment et enfila sa robe. La robe de mariée des héritières de Salzar Serpentard. Elle était faite de velours vert et brodée de fils d'argent. La robe était splendide et très vieille. Elle formait une longue traîne, si bien qu'elle n'avait pas besoin de voile. Dehors, dans le fond de la salle de glace, un coussin or et argent tenait croisés sa baguette et celle de Harry. Elle se sentait bizarre sans sa baguette, mais elle n'avait pas trop le temps d'y penser ! Elle ne put même pas se maquiller et à peine se passer un coup de brosse dans ses cheveux. Gwen se sentait mal car, elle avait l'impression d'être horrible ! Elle avait la certitude qu'elle devait ressembler à un épouvantail ! Le jour de son mariage !
De son côté, Harry avait lui aussi passé rapidement sa robe rouge de velours qui avait elle aussi une traîne et qui était brodée de fils d'or. Il se précipita dehors avant même d'avoir eu le temps de se coiffer, trouvant que cela n'en valait pas la peine ! Il descendit précipitamment et arriva tout de même à l'heure pour son mariage. La musique débuta et il alla se placer. Quelques instants plus tard Gwen arrivait, plus belle et plus majestueuse que jamais. Elle avait un grand sourire, mais pourtant, Harry ne la sentait pas à l'aise parmi tous ses gens. Elle n'aimait pas se donner en spectacle.
La cérémonie commença. Pour rassurer Gwendolyne, Harry prit sa main dans la sienne. Elle lui lança un regard en guise de remerciement. Il l'a sentit se détendre sous son emprise. Harry n'était pour ainsi dire, pas très attentif à la cérémonie. Il ne pouvait dégager ses yeux de Gwen mais, surtout, il avait l'impression d'être dans un autre monde, un petit nuage ! Tout était comme dans un rêve, jusqu'à ce qu'une détonation anormale ne trouble l'ambiance. D'un geste machinal, Harry tendit sa main vers sa baguette disposée sur le coussin, pour la faire venir à lui. La baguette s'envola, mais fut interceptée en plein vol.
Vindincta junior se tenait là, ses yeux lançants des éclairs, menaçant. Harry sentit Gwen se tendre à ses côtés. Harry n'avait jamais pu savoir pourquoi, mais, la jeune femme ne lui avait jamais dit la raison pour laquelle elle craignait cet homme. Rien que pour cela, Harry était prêt à le tuer, même si ce jour était celui de son mariage. Mais, avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Gwen étouffa un gémissement. Harry se retourna, un mangemort la retenait captive, un long couteau brillant sur sa gorge. Un autre mangemort avait pointé sa baguette sur Harry, une demi- douzaine d'autres surveillaient l'assemblée tandis qu'un faisait le guet et qu'un dernier surveillait avec attention le mage qui s'occupait de la cérémonie.
-Voyons ! Tu sais bien que je n'ai pas besoin de ma baguette pour me servir de la magie !Fit Harry.
-Je le sais, c'est pourquoi, je me suis chargé de Gwendolyne ! Car, tout le monde sait que c'est ta force, n'est ce pas Potter ? Mais, également ta faiblesse.
Harry serra les poings.
-Regarde, je vais t'en donner la preuve, continua Vindincta junior. Il claqua des doigts et le mangemort qui maintenait Gwen traça une fine plaie sur son cou. Du sang perla de la blessure et Harry avait de plus en plus de difficultés à se contrôler.
-Que veux tu ? Dit Harry d'une voix roque.
-Toi ? Potter, je veux simplement te tuer ! Quelle question ! Tu ne m'es pas utile et tu ne m'intéresse pas ! En revanche....il se tourna vers la mariée.....elle, elle m'intéresse. Une lueur sadique s'alluma dans ses yeux. Harry sentait le feu qu'il contenait difficilement en lui, bouillir.
-Crois tu pouvoir t'en tirer en enlevant Gwen, en me tuant...que fais tu de tous les gens ici présents ?
-Ils ne feront rien sans que tu n'en ai donné l'ordre Potter, et tant que je risquerai de blesser ta fiancée (il grimaça) tu ne feras rien !
-Que veux tu faire d'elle ?
-Tu vas le savoir immédiatement Potter ! Faites venir le mage.
Le mage s'avança contraint et forcé par deux mangemorts.
-Mariez nous ! Nous n'aurons qu'un unique témoin, Potter. Il prit Gwen dans ses bras tout en maintenant un couteau sous sa gorge où sa blessure avait cessé de saigner. C'EST UN ORDRE ! Hurla t'il. Ou je la tue !
-Qu'est ce que cela t'apporte ?! Elle ne t'aimera jamais !
-Elle m'aimera car elle n'aura pas le choix ! Jamais je ne te laisserais me la prendre ! Cela fait déjà trop longtemps que ça dure entre vous ! Je n'en peux plus ! Je l'aime depuis bien plus longtemps que toi ! Et beaucoup plus que toi ! Je n'ai toujours voulu que son bonheur et lui attirer pouvoir et gloire, toi, tu n'as fait que de lui attirer des ennuis, comme à tout le monde !
-C'est faux ! Se mit à hurler Gwen. Il m'aime et je l'aime ! Je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais !
-Tu m'aimeras ou tu mourras ! Fit Vindincta.
-Je préfère mourir !
-Soit, fit Vindincta, et de colère, il lui trancha la gorge sous l'effroi de toutes les personnes présentes et le hurlement de Harry...
**************************************************************************** **************************************************************************
Je vous préviens,
Si vous voulez me tuer,
Ce sera délicat, car je me trouve actuellement (je suis pas folle tt de même, quoi que...) dans un blocos !
Vi vi, nan, mais ! vous me prenez pour qui ?
G pas l'intention de me faire assassiner tt de même !
Alors ?
Ce chapitre ?
Que pensez vous de l'enterrement de vie de garçon de Harry ?
Du mariage ?
Et de la fin, bien sûr ?!
Je précise tout de même,
Que ce n'est pas le dernier chapitre !
Rassurez vous !
Il y a la suite !
Je ne m'arrête pas là,
Et j'espère,
Que vous serez d'ailleurs,
Surpris de la suite !
Cependant,
Si vous voulez la suite,
Il me faudra des reviews !!!!!!
Ce n'est pas du chantage !
C juste que si personne ne lit,
Ça sert à rien que j'écrives !
Logique, non ?
Bon
RAR :
Holly Black : salut ! Merci bcp pour toutes tes reviews !!! Quand g vu toutes les reviews, G t tro contente ! ( Et vi, g vu le dernier volet du Seigneur des anneaux ! Depuis le mois de décembre déjà. Tu habites dans les îles ? Pourrais je te demander où ? (simple curiosité, je suis tré tré curieuse !) Moi j'habite en France, en bretagne. Moi ? nan nan, g pas encore l'intention de me suicider ! * lol * ça viendra pt être un jour, mais, pour l'instant... hélas, j'ai trouvé moi aussi que le dernier chap était pas terrible, mais bon... j'aime mieux la suite.... La grande news ? Le mariage pardi ! Et vi, g changé gwen. Tt simplement paceque j'estime qu'en quatre ans, on change énormément, Surtout après tout ce qu'ils ont vécu elle et Harry. Ben, pour l'inspiration, j'en ai, Je dirai plutôt qu'à l'époque j'avais plus trop d'inspiration. Paceque ce chapitre j'lé écrit le trimestre dernier, Et vi. En ce moment j'écris le 30ème chapitre. Et, Non, ce n'est pas des blagues ! Et en effet, ça aurait été bien de faire des blagues, Le seul problème, C qu'à ce niveau là, C le néan total ! Mais si t'as des idées que je peux caser dans la fic, No problem ! Au contraire, j'en serais ravie. Ma vie a toujours tenu à un fil ! Comme tout le monde ! Et pis, Je sais que tout le monde (du moins je l'espère et en ce moment je commence à douter sérieux), Veut la suite. En tout cas, Bonne scéance de ciné du seigneur des anneaux, Et puis surtout, Merci infiniment pour tes reviews !!!! Biz @+
Ratonton : double merci ! )
Popov : merci ! voici la suite !
Sunshine : merci bcp !!!
Potter 68 : j'espère que tu ne me tueras pas ! Et oui, en effet, y a une attaque ! Ils ne sont donc toujours pas mariés ! C t du bleuf ! Voici la suite !
Merci aux revieweurs,
Toujours fidèles,
Et les autres me suivent déjà depuis un bon bout de temps !
Et vi,
Ça fait plus d'un an mine de rien !
Bref,
Prochain chapitre :
Chapitre 14 : Règlements de comptes
Ce chapitre sera un peu du même genre que tous les chapitres 14 précédents !
Les curieux sauront donc de quoi il traitera...
* suspens *
avec,
en +,
une résolution d'énigme,
et l'arrestation du traitre dont vous connaitrez enfin l'identité.
merci à vous tous !
continuez de lire !
big ziboux !
@+++
Dia'n'gonne,
Soit,
Diane,
Ou Dia' !
;)
et reviewez !
.
et vi !
ce chapitre parlera ENFIN du fameux mariage,
tant attendu,
de Harry et Gwendolyne !
Ce n'est pas une blague,
Cependant, je crains que vous tous me tuerez à la fin de ce chapitre !
* gniakgniakgniak *
rassurez vous je ferais pas un truc du genre Gwen réponds NON et je coupe la-dessus !
non non !
c un autre genre...
mais, je ne vous en dit pas plus !
seulement que ce chapitre est le plus long que g jamais posté sur fanfic,
so,
le premier qui vient dire que je suis faignante, que je fais pas d'efforts, que ce chapitre est trop cours je....* censuré ! *
en revanche, je place la fin de ce chapitre sous PG !!!!!!
vous comprendrez vite pourquoi !
bonne lecture....* air angélique au sourire mauvais ! * (j'vous raconte pas le mélange ! )
(
A tout à l'heure !
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !
Avertissement : G ! MAIS PG POUR CE CHAPITRE SURTOUT LA FIN !!!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.
Diana et Sirius sont mariés. Diana attend un enfant.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen ont annoncé leur mariage.
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 12: St Valentin
Le bal se passe très bien et notre couple préféré est heureux de se retrouver ! Ils passent la fête en tête à tête. Le mariage d'Harry et Gwen est prévu pour le 30 mars !
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 13
Préparatifs du mariage
Harry et Gwen avaient réunis pour l'occasion les personnes qu'ils appréciaient le plus et par la même occasion, qu'ils avaient choisi pour témoins. Sirius, Diana, Ron, Hermione (Matthew) et Giny étaient impatients de savoir la nouvelle qu'ils allaient leur annoncer.
-Moi, je parie que la famille Potter va s'agrandir ! Fit Sirius en faisait un clin d'œil à Harry et Gwen qui se mirent à rougir.
-Mais non ! On l'aurait su avant ! N'est ce pas Gwen ? Demanda Hermione.
-Je peux être la marraine ? Demanda Diana. Harry et Gwen pour le coup, avaient été très embarrassés. Harry stoppa les commentaires d'un geste, tout en élevant la voix.
-Non, il n'y a pas de Potter junior à l'horizon !
-Pas encore ! Murmura Sirius bien que tout le monde l'eut entendu.
-Mais, nous tenions à vous faire part, que notre mariage aura lieu le Samedi 30 mars.
-C'est vrai ?! S'exclama Diana. Hermione, Giny et elle étreignirent la future mariée qui souriait joyeusement.
-Ce n'est pas fini ! Intervint Gwen à moitié étouffée sous ses amies. Nous aimerions que vous cinq, ici présents, acceptiez d'être nos témoins.
Evidemment, la nouvelle fut accueillie avec des cris enthousiastes, des étreintes plus ou moins étouffantes...notamment Sirius qui avait failli étouffer son neveu ! Les cinq témoins se proposèrent pour les aider dans les préparatifs, ce qu'ils acceptèrent avec joie. En ce dimanche pluvieux, la gaieté était revenue, et les cartons d'invitations prêts à être envoyer à leurs destinataires dès le lendemain.
Mais, Poudlard restait Poudlard, et, dès le lendemain, malgré la discrétion des professeurs, tous les élèves étaient au courant de l'heureux événement. Harry et Gwen reçurent durant toute la semaine des félicitations. Certaines qu'ils appréciaient plus que d'autres, surtout quand ils avaient lu la gazette du sorcier....
Toujours plus jeunes, toujours plus insouciants !
En effet, alors que nous traversons des périodes de crises et de guerres, le couple le plus connu du monde sorcier vient d'annoncer ses épousailles. Ce n'est pas par ce que Mr Harry Potter et Mlle Gwendolyne Jeudusor sont aussi célèbres qu'ils devraient pouvoir s'offrir toutes leurs fantaisies ! Il semblerait que les nouveaux professeurs de Défense contre les Forces du Mal de l'école de Poudlard et bien évidemment, aurors, aient, ces derniers temps quelque peu délaissé leur travail. Certains élèves assurent que leurs cours ont été bâclés, que l'on ne leur rendait pas leurs copies et que leurs professeurs étaient là, un cours sur deux. On se demande s'ils ont l'intention de vaincre les mangemorts et Vindincta ainsi, mais, si c'est le cas, il serait bon que le ministère assure une meilleur formation auprès de ses aurors.
Inutile de préciser l'état d'énervement dans lequel avaient été les deux aurors lorsqu'ils avaient lu l'article. Heureusement, ils avaient reçu une lettre de Mr Diggory, le ministre de la magie et un de leurs amis malgré leur différence d'âge, qui leur avait assuré que dès le lendemain, il ferait faire pour la gazette un second article démentant profondément le premier et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter. A la fin de la lettre, il avait dit qu'il aurait la joie de venir le 30 mars et leur offrait ses félicitations. Plus tard, ils reçurent une lettre de leur supérieur leur assurant ses vœux identiques.
Lavés de tout soupçon, ils pouvaient se consacrer pleinement à leur travail et surtout à la préparation de leur mariage. Mc Gonagal leur avait permis d'utiliser la grande salle durant tout le week end, chose dont ils furent étonnés, mais, Gwen refusa. Elle lui demanda juste la permission d'avoir une partie du parc ce que la directrice accepta. Devant l'air étonné de Harry, elle s'expliqua :
-Je pense qu'il serait original de faire une pièce de glace, ou de feu mais, si tu ne veux pas....
-C'est une excellente idée ! Acquiesça Harry avant de l'embrasser pour confirmer ses dires.
Les fleurs avaient été commandées, tout comme le photographe, le traiteur, le sorcier mage qui devait effectuer la cérémonie, les coupons d'invitations avaient été envoyés, la décoration était prête. Pour leurs robes et leurs bagues, Harry et Gwendolyne, en tant que descendants et héritiers de Gryffondor et Serpentard, avaient la chance d'hériter des robes de mariage et des anneaux également.
Il ne restait plus que quinze jours avant le mariage, et Harry et Gwen étaient débordés. Malgré toutes leurs préparations, ils ne savaient plus où donner de la tête. Gwen et Harry eurent à peine le temps d'aller à Pré au lard avec leurs témoins pour choisir leurs vêtements car, leur emploi du temps était plus chargé que celui du premier ministre !
Le soir du vendredi 29 mars, Sirius et Ron insistèrent auprès de Harry pour enterrer sa vie de garçon, précisant, qu'une fois qu'il serait casé, ce serait plus dur...Au début, il avait refusé, sachant pertinemment que Ron et Sirius n'étaient pas très, comme qui dirait, sages, mais, finalement, il avait cédé ! Il était vrai, après tout, qu'il fallait marquer le coup ! Demain, il se marierait. Bien que le mariage ait lieu demain et qu'il l'ait tant attendu, Harry n'arrivait toujours pas l'assimiler que demain, Gwen deviendrait Mme Potter. Mais, pour l'instant, ce n'était pas son plus gros souci ! Pour l'heure, Sirius et Ron l'entraînaient dans des ruelles sombres du chemin de traverse, et il craignait savoir où ils avaient l'intention de l'emmener. Mais, après tout, vu qu'il ne pourrait pas approcher Gwen avant demain au mariage, mieux valait être loin d'elle pour ne pas avoir la tentation de stupéfixer toutes les filles qui gardaient sa chambre, tels des chiens de chasse et...
Il fut tiré de ses pensées par 'ses témoins', d'ailleurs, il se demandait présentement ce qui lui avait prit de les choisir...qui s'étaient justement arrêtés et c'étaient arrêtés là où ils n'auraient pas dû. Ce n'était pas un simple bar, bien que, l'apparence fut réellement miteuse, mais plutôt, un bordel. Harry ne masqua pas son inquiétude, ce qui fit rire son parrain et son meilleur ami.
-Oh ! Mais c'est qu'il est inquiet notre pitit auror préféré ! Se moqua Ron.
-T'inquiète ! Gwen en saura rien ! Continua Sirius.
-Eh...Diana et Hermione ? Elles sont au courant?
-Qu'est ce que tu crois ?! Bien sûr que non ! Fit Ron.
-Les gars, je crois vraiment pas que....Fit Harry hésitant.
-Meuh si, meuh si ! Fit Sirius. Et puis, c'est pas comme si c'était un bordel !
-Ah bon ? Fit Harry étonné. Je croyais pourtant....
-mais non mon ptit gars ! Fit Ron. C'est juste un bar où il y a une ou deux filles qui dansent sur une estrade, c'est tout !
-Ok, fit Harry. Dans ce cas, je vous suis!
-Et oui ! Dit son parrain, en l'agrippant par un bras.
-Allons enterrer dignement cette vie de garçon ! Continua Ron, en s'emparant de l'autre bras de Harry.
Même si ce n'était pas comme l'avait craint Harry, c'était malgré tout, très limite ! Mais, au fur et à mesure que passa la soirée, Harry apprécia mieux, pour la bonne raison que Sirius et Ron s'étaient chargés de remplir à rebord le verre de Harry dès que celui-ci le vidait. Si bien que, deux heures plus tard, Harry était complètement saoul, et, on ne pouvait pas en dire mieux sur ses deux autres comparses ! Ils dansaient tous les trois sur les tables en compagnie des autres filles plus, ou moins dénudées...
Du point de Gwen
-Gwen, je suis inquiète, fit Diana. Je ne connais que trop bien Sirius et Ron et...j'ai peur d'où ils pourraient aller fêter l'enterrement de garçon de Harry.
-Ne t'inquiète pas ! J'ai une totale confiance en Harry. Il saura les arrêter si besoin est et puis, je sentirais par le bracelet s'ils ont un problème ! De plus, je n'ai pas l'intention de m'occuper des garçons ce soir !
-Tout à fait d'accord Madame Potter ! Fit Giny en rigolant. Mais Gwen se tourna vers elle surprise.
-Je n'arrive pas à m'y habituer ! C'est tellement étrange...
-T'inquiète, dit Hermione, j'ai toujours du mal à me rendre compte que l'on parle de moi quand on m'appelle Mme Weasley !
-En tous cas, dit Giny, je suis réellement très très contente pour toi ! Harry est le meilleur mari dont on puisse rêver !
-Merci beaucoup ! Fit Gwen.
-Je me rappelle, poursuivi la cadette des Weasley, le tout premier été où tu sortais avec Harry, je vous avait fait la tête et ignorée pendant tout l'été !
-C'est vrai ! Fit Hermione, je m'en rappelle. Je faisais l'intermédiaire entre toi et Harry et Gwen ! C'était vraiment horrible ! Surtout que je savais qu'à l'époque tu aimais Harry et que tu devais souffrir énormément !
-Et oui, jusqu'à ce que je rencontre Draco...
Un lourd silence s'installa jusqu'à ce que Gwen l'interrompe en laissant échapper un gémissement de douleur en se tenant son poignet.
-Il y a un problème ! C'est incroyable ! On ne peut pas les laisser seuls sans qu'ils fassent des bêtises ! Pire que des enfants !
Les trois filles ne firent ni une, ni deux et firent apparaître leurs capes d'hiver avant de transplanner grâce à Gwen le plus possible à proximité de Harry. Elle guidait grâce à son bracelet, les trois jeunes femmes qui commençaient déjà à mouiller malgré leurs capes. Il tombait des cordes. Au bout de dix minutes, elles courraient toujours dans les ruelles sombres et pavées du Chemin de Traverse. Elles étaient aussi trempées que si elles avaient plongées toutes habillées dans le lac, mais, elles s'en fichaient car elles étaient inquiètes. Mais, plus elles avançaient, plus Gwen était inquiète de l'endroit où les garçons avaient passé leur soirée quand soudain, Gwen s'arrêta et les quatre femmes se figèrent d'effroi et de colère en voyant le lieu.
-Harry James Potter !Vous allez passer un très très mauvais quart d'heure! S'écria Gwendolyne, furieuse.
-Gwen ! L'arrêta Diana. Je ne pense sincèrement pas que Harry soit la cause de cela ! Alors, je t'en prie, ne t'énerve pas trop, demain c'est ton mariage je....
-Diana ! L'interrompit Gwen sévèrement. Ce mariage n'est pas encore fait !
-Oh non ! Ne fais pas de bêtise !Gwen je t'en prie ! Intervint Hermione mais, il était trop tard.
Giny, Hermione et Diana comprirent que les seuls fautifs n'étaient autre que Ron et Sirius. Elles savaient qu'ils avaient l'habitude de se rendre dans ses bars en camouflage pour arrêter des mangemorts. Elles allaient leur passer le plus beau savon de toute leur vie à ces idiots ! Mais, pour l'heure, elles suivirent avec appréhension Gwen dans ce lieu malfamé. Mais, ce qui les attendait était pire que tout ce à quoi elles se seraient attendu ! Sirius était debout sur une table, en pantalon, torse nu, en faisant tourner sa chemise comme un lasso autour de sa tête sous les yeux écarquillés de sa femme. Mais, Hermione, elle, regardait son propre mari, trop épouvantée pour parler, ni même bouger. Ron était entouré de trois femmes dont l'une lui défaisait le pantalon tandis qu'une autre l'embrassait à pleine bouche et que la troisième tournait autour deux, tel un rapace guette sa proie. Gwendolyne, de son côté, avait vu la scène d'un angle complètement différent. Elle avait compris en voyant Sirius et Ron que Harry n'y était probablement pour rien, ce qui la rassura quelque peu. Mais, elle ne voyait toujours pas son fiancé ! Et enfin, elle le vit avec soulagement. Il dormait sur une table, des verres renversés autour de lui, il était peut être ivre mort, mais Gwen préférait cela plutôt que de le voir....Elle préféra tout compte fait ne pas trop s'imaginer ce qu'elle n'aurait pas aimé voir faire SON Harry...
Elle s'approcha de lui avec lenteur et l'embrassa sur la joue. Il se réveilla brusquement, la tête dans les mains, l'air catastrophé et coupable peint sur sa figue.
-Gwen ! Je..je suis désolé, je ne voulais pas ! Je te le jure, mais....
Elle lui fit signe de se taire et voulu l'embrasser mais il l'a repoussa.
-Avec tout ce que m'ont fait ingurgité Ron et Sirius, je ne te conseillerais pas de m'embrasser !
-Ok, tu as sûrement raison. Allez, viens, je te ramènes. Elle passa un bras autour de ses épaules et l'aida à se lever.
-Gwen ! S'exclama t'il soudain. Cela porte malheur à des mariés de se voir la veille de leur mariage !
-Je pensais que pourtant, après tout ce que nous avions vaincu, une menace de plus ou de moins ne serait pas importante pour le couple le plus hors du commun qu'il n'est jamais été donné de voir ! Et puis, ça rajoutera encore un exploit de plus à notre palmarès ! Dit elle en rigolant. En revanche, ta réputation va en prendre un coup !
-Quoi ?!
-Mais non ! Je plaisante !
Gwen, Giny, Hermione et Diana ramenèrent les trois garçons, non sans difficultés. Hermione et Diana étaient plus furieuses que jamais, et Gwen n'aurait pas aimé être à leur place. Heureusement que le mariage n'était que le soir ! Le lendemain, Harry se réveilla avec une gueule de bois comme jamais il n'avait connu. Heureusement, Gwen lui fit ingurgiter une potion qui lui fit un effet fulgurant et il fut soudain en pleine forme...pour affronter la colère de sa fiancée !
-Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez toi ! Tu fais tout pour que nous nous marions et la veille du jour J, tu fais les pires conneries que tu n'as jamais faites ! Ecouter ton parrain et ton imbécile de meilleur ami ! Tu me déçois !
-Je sais, dit il, tête baissée. Tu sais, au début, je ne voulais pas entrer, mais il m'ont forcé la main. Si tu ne veux plus m'épouser je te comprendrais ! Je me suis conduis comme un imbécile !
-C'est vrai ! Mais, tu peux prier le ciel que Dumbledore ait eu la bonne idée de déteindre sur moi, et que j'accorde toujours une seconde chance ! Mais, promets moi de ne plus écouter Ron et Sirius ! Ensemble, ils ne font pas bon ménage !
La journée avait passé a la vitesse de la lumière si bien que Gwen s'occupait encore du fleuriste et du traiteur alors que la cérémonie commençait dans dix minutes ! Mais, elle ne s'en était pas rendue compte. Harry, de son côté n'était pas mieux ! Il discutait actuellement avec le ministre de la magie et son patron ! Il discutait bouleau alors que son mariage commençait dans dix minutes !( * Soupir * Y aurait il quelqu'un de sensé dans toute cette populace pour réveiller les futurs mariés ? Non !! Pas Sirius ! Ah ! Ouf ! Heureusement, Diana le tient en laisse et se charge de prévenir Gwen et Harry qui font en même temps tous deux une mine horrifiée !)
Gwen monta précipitamment et enfila sa robe. La robe de mariée des héritières de Salzar Serpentard. Elle était faite de velours vert et brodée de fils d'argent. La robe était splendide et très vieille. Elle formait une longue traîne, si bien qu'elle n'avait pas besoin de voile. Dehors, dans le fond de la salle de glace, un coussin or et argent tenait croisés sa baguette et celle de Harry. Elle se sentait bizarre sans sa baguette, mais elle n'avait pas trop le temps d'y penser ! Elle ne put même pas se maquiller et à peine se passer un coup de brosse dans ses cheveux. Gwen se sentait mal car, elle avait l'impression d'être horrible ! Elle avait la certitude qu'elle devait ressembler à un épouvantail ! Le jour de son mariage !
De son côté, Harry avait lui aussi passé rapidement sa robe rouge de velours qui avait elle aussi une traîne et qui était brodée de fils d'or. Il se précipita dehors avant même d'avoir eu le temps de se coiffer, trouvant que cela n'en valait pas la peine ! Il descendit précipitamment et arriva tout de même à l'heure pour son mariage. La musique débuta et il alla se placer. Quelques instants plus tard Gwen arrivait, plus belle et plus majestueuse que jamais. Elle avait un grand sourire, mais pourtant, Harry ne la sentait pas à l'aise parmi tous ses gens. Elle n'aimait pas se donner en spectacle.
La cérémonie commença. Pour rassurer Gwendolyne, Harry prit sa main dans la sienne. Elle lui lança un regard en guise de remerciement. Il l'a sentit se détendre sous son emprise. Harry n'était pour ainsi dire, pas très attentif à la cérémonie. Il ne pouvait dégager ses yeux de Gwen mais, surtout, il avait l'impression d'être dans un autre monde, un petit nuage ! Tout était comme dans un rêve, jusqu'à ce qu'une détonation anormale ne trouble l'ambiance. D'un geste machinal, Harry tendit sa main vers sa baguette disposée sur le coussin, pour la faire venir à lui. La baguette s'envola, mais fut interceptée en plein vol.
Vindincta junior se tenait là, ses yeux lançants des éclairs, menaçant. Harry sentit Gwen se tendre à ses côtés. Harry n'avait jamais pu savoir pourquoi, mais, la jeune femme ne lui avait jamais dit la raison pour laquelle elle craignait cet homme. Rien que pour cela, Harry était prêt à le tuer, même si ce jour était celui de son mariage. Mais, avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Gwen étouffa un gémissement. Harry se retourna, un mangemort la retenait captive, un long couteau brillant sur sa gorge. Un autre mangemort avait pointé sa baguette sur Harry, une demi- douzaine d'autres surveillaient l'assemblée tandis qu'un faisait le guet et qu'un dernier surveillait avec attention le mage qui s'occupait de la cérémonie.
-Voyons ! Tu sais bien que je n'ai pas besoin de ma baguette pour me servir de la magie !Fit Harry.
-Je le sais, c'est pourquoi, je me suis chargé de Gwendolyne ! Car, tout le monde sait que c'est ta force, n'est ce pas Potter ? Mais, également ta faiblesse.
Harry serra les poings.
-Regarde, je vais t'en donner la preuve, continua Vindincta junior. Il claqua des doigts et le mangemort qui maintenait Gwen traça une fine plaie sur son cou. Du sang perla de la blessure et Harry avait de plus en plus de difficultés à se contrôler.
-Que veux tu ? Dit Harry d'une voix roque.
-Toi ? Potter, je veux simplement te tuer ! Quelle question ! Tu ne m'es pas utile et tu ne m'intéresse pas ! En revanche....il se tourna vers la mariée.....elle, elle m'intéresse. Une lueur sadique s'alluma dans ses yeux. Harry sentait le feu qu'il contenait difficilement en lui, bouillir.
-Crois tu pouvoir t'en tirer en enlevant Gwen, en me tuant...que fais tu de tous les gens ici présents ?
-Ils ne feront rien sans que tu n'en ai donné l'ordre Potter, et tant que je risquerai de blesser ta fiancée (il grimaça) tu ne feras rien !
-Que veux tu faire d'elle ?
-Tu vas le savoir immédiatement Potter ! Faites venir le mage.
Le mage s'avança contraint et forcé par deux mangemorts.
-Mariez nous ! Nous n'aurons qu'un unique témoin, Potter. Il prit Gwen dans ses bras tout en maintenant un couteau sous sa gorge où sa blessure avait cessé de saigner. C'EST UN ORDRE ! Hurla t'il. Ou je la tue !
-Qu'est ce que cela t'apporte ?! Elle ne t'aimera jamais !
-Elle m'aimera car elle n'aura pas le choix ! Jamais je ne te laisserais me la prendre ! Cela fait déjà trop longtemps que ça dure entre vous ! Je n'en peux plus ! Je l'aime depuis bien plus longtemps que toi ! Et beaucoup plus que toi ! Je n'ai toujours voulu que son bonheur et lui attirer pouvoir et gloire, toi, tu n'as fait que de lui attirer des ennuis, comme à tout le monde !
-C'est faux ! Se mit à hurler Gwen. Il m'aime et je l'aime ! Je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais !
-Tu m'aimeras ou tu mourras ! Fit Vindincta.
-Je préfère mourir !
-Soit, fit Vindincta, et de colère, il lui trancha la gorge sous l'effroi de toutes les personnes présentes et le hurlement de Harry...
**************************************************************************** **************************************************************************
Je vous préviens,
Si vous voulez me tuer,
Ce sera délicat, car je me trouve actuellement (je suis pas folle tt de même, quoi que...) dans un blocos !
Vi vi, nan, mais ! vous me prenez pour qui ?
G pas l'intention de me faire assassiner tt de même !
Alors ?
Ce chapitre ?
Que pensez vous de l'enterrement de vie de garçon de Harry ?
Du mariage ?
Et de la fin, bien sûr ?!
Je précise tout de même,
Que ce n'est pas le dernier chapitre !
Rassurez vous !
Il y a la suite !
Je ne m'arrête pas là,
Et j'espère,
Que vous serez d'ailleurs,
Surpris de la suite !
Cependant,
Si vous voulez la suite,
Il me faudra des reviews !!!!!!
Ce n'est pas du chantage !
C juste que si personne ne lit,
Ça sert à rien que j'écrives !
Logique, non ?
Bon
RAR :
Holly Black : salut ! Merci bcp pour toutes tes reviews !!! Quand g vu toutes les reviews, G t tro contente ! ( Et vi, g vu le dernier volet du Seigneur des anneaux ! Depuis le mois de décembre déjà. Tu habites dans les îles ? Pourrais je te demander où ? (simple curiosité, je suis tré tré curieuse !) Moi j'habite en France, en bretagne. Moi ? nan nan, g pas encore l'intention de me suicider ! * lol * ça viendra pt être un jour, mais, pour l'instant... hélas, j'ai trouvé moi aussi que le dernier chap était pas terrible, mais bon... j'aime mieux la suite.... La grande news ? Le mariage pardi ! Et vi, g changé gwen. Tt simplement paceque j'estime qu'en quatre ans, on change énormément, Surtout après tout ce qu'ils ont vécu elle et Harry. Ben, pour l'inspiration, j'en ai, Je dirai plutôt qu'à l'époque j'avais plus trop d'inspiration. Paceque ce chapitre j'lé écrit le trimestre dernier, Et vi. En ce moment j'écris le 30ème chapitre. Et, Non, ce n'est pas des blagues ! Et en effet, ça aurait été bien de faire des blagues, Le seul problème, C qu'à ce niveau là, C le néan total ! Mais si t'as des idées que je peux caser dans la fic, No problem ! Au contraire, j'en serais ravie. Ma vie a toujours tenu à un fil ! Comme tout le monde ! Et pis, Je sais que tout le monde (du moins je l'espère et en ce moment je commence à douter sérieux), Veut la suite. En tout cas, Bonne scéance de ciné du seigneur des anneaux, Et puis surtout, Merci infiniment pour tes reviews !!!! Biz @+
Ratonton : double merci ! )
Popov : merci ! voici la suite !
Sunshine : merci bcp !!!
Potter 68 : j'espère que tu ne me tueras pas ! Et oui, en effet, y a une attaque ! Ils ne sont donc toujours pas mariés ! C t du bleuf ! Voici la suite !
Merci aux revieweurs,
Toujours fidèles,
Et les autres me suivent déjà depuis un bon bout de temps !
Et vi,
Ça fait plus d'un an mine de rien !
Bref,
Prochain chapitre :
Chapitre 14 : Règlements de comptes
Ce chapitre sera un peu du même genre que tous les chapitres 14 précédents !
Les curieux sauront donc de quoi il traitera...
* suspens *
avec,
en +,
une résolution d'énigme,
et l'arrestation du traitre dont vous connaitrez enfin l'identité.
merci à vous tous !
continuez de lire !
big ziboux !
@+++
Dia'n'gonne,
Soit,
Diane,
Ou Dia' !
;)
et reviewez !
.
