Chapitre 1 :
Retour a Poudlard
Harry Potter et son ami Ron Weasley arrivèrent sur le quai 9 3/4 . Harry avait passé un mois chez les Dursley et (à sa plus grande joie), deux semaines à la maison des Black (qui était devenu plus calme car ils avaient réussi à enlever le portrait de la vieille madame Black) et les deux dernières semaines chez les Weasley. Il n'avait pensé qu'à son parrain, Sirius Black, tuer il y a trois mois par Bellatrix Lestrange. Harry se promit de venger Sirius.« Si seulement j'avais écouté Hermione, il serait encore en vie. » se dit-il. Il regarda les enfants embrasser leurs parents. Comme il les enviait !
Harry, tu vois Hermione ? Demanda Ron
Euh…, le concerné regarda la foule et ne vit pas son amie, euh non.
Cet été, Harry et Ron ont été inquiets pour elle, qui ne répondait pas aux nombreuses lettres qu'ils lui avaient envoyées. Ne pas recevoir de nouvelles de ses amis avec V……, enfin Le Mage Noir de nouveau en action il y a de quoi s'inquiéter.
Bon, on va chercher un compartiment sinon il n'y en aura plus de libre. Dit Harry
Tu es sûr qu'il ne lui est rien arriver ? Demanda Ron, inquiet.
Sûr, non. Sûrement, oui.
Ils montèrent dans le train à la recherche d'un compartiment. Après, ils descendirent pour dire au revoir à M. et Mme Weasley qui les avaient accompagnés et regagnèrent leur compartiment.
Alors, Potter, on traîne encore avec ces larbins. Dit une voix traînante
La personne visée et son ami se retournèrent et voient Drago Malefoy, fils du mangemort et bras droit de Vous-savez-qui : Lucius Malefoy.
Malefoy, sache que moi, même si je traîne avec ces « larbins », au moins je ne vais pas devenir le toutou de Voldie comme son pôpô chéri.
Malefoy se rapprocha de Harry jusqu'à quelques centimètres du nez du héros et lui dit :
Ne parle plus JAMAIS de mon père et surtout ne me compare pas à lui. Je ne serais JAMAIS, tu entends, JAMAIS mangemort.
Il recula et reprit place entre ses larbins à lui.
Tiens la Sang-de-Bourbe n'est pas là ? Remarqua-t-il, comme si rien ne s'était passer.
On parle de moi ? Oh mais qui c'est donné la peine de venir voir mes deux charmants amis ? La fouine et ses gorilles. Comme c'est gentil de votre part. Répliqua une autre voix.
Indignés de se faire traiter de la sorte, les « gorilles » se retournèrent en brandissant leurs poings, mais les baissèrent aussitôt. Harry et Ron se levèrent et passèrent leur tête à l'extérieur. Malefoy, lui, se retourna pour voir qui a osé l'appeler « la fouine ». Les garçons se retrouvèrent face à une jeune femme extrêmement belle. Elle avait les cheveux bruns lisses et légèrement ondulés(on aurait envie de les touchés tellement qu'ils ont l'air soyeux), du gloss beige sur ses lèvres pulpeuses ( on aurait envie de les embrasser), le mascara noir, le trait de crayon noir et le fars à paupières marron faisait ressortir ses yeux miel et du blush sur les joues. La merveille qui se trouvait devant eux portait une jupe noire lui arrivant au moins 5cm au-dessus des genoux maintenus d'une ceinture beige à mèches de la même couleur, beige. Elle avait une chemise serrée et à décolleté bien plongeant noir légèrement transparent laissant apercevoir un soutien-gorge beige et des bottes beiges arrivant 3 cm en dessous des genoux. La jeune fille en question se nommait :
Hermione !s'écrièrent Harry et Ron
Granger ! s'écria Malefoy
Quoi ? demanda la concernée
Qu'est-ce que ta changer !dit Harry
T'es plus belle qu'avant ! dit Ron
Pourquoi ?Je ne l'étais pas avant ?
Pas vraiment.
Merci pour ta réponse sincère, Malefoy.
Pas de quoi.
Vous n'êtes pas mal non plus.
De son côté, Hermione regardait Harry, Ron et Malefoy et les trouvaient terriblement séduisant, surtout Malefoy. Elle se trouvait encore en face d'eux. Ils n'avaient pas beaucoup changer mais Hermione ne s'était jamais rendu compte qu'ils étaient mignons :
Harry avait toujours ses cheveux en bataille jais et ses yeux d'un magnifique et éblouissant vert émeraude ;
Ron, son rouquin préféré, avait ses habituels cheveux rouges flamboyant rubis et ses yeux gris clair qui lui allait à merveille
En enfin, Malefoy avec ses cheveux blonds qui ,avant ,était collés à son crâne était en bataille ce qui lui donnait un air encore plus « badboy »qu'avant et ses yeux bleus saphir.
Ils avaient tous les trois une musculature étonnante et imposante grâce au Quidditch. « Le Quidditch n'est peut-être pas si mauvais que çà. Ils auront intérêt à continuer. Ce sport bâti de beaux mecs quand même. »pensa-t-elle Harry avait un ensemble vert qui s'accordait à ses yeux, Ron en avait un rouge qui allait avec ses cheveux et Malefoy en portait un bleu qui allait, logiquement, avec ses yeux. Le brun avait une paire de tennis vert kaki, le roux en portait rouge foncé et le blond en avait des bleus marine.« Qu'est-ce qu'ils sont mignons ! » se dit-elle. « Qu'est-ce qu'elle mignonne ! » Se dirent les garçons.
D'où vient ce changement ? interrogea Ron
Grâce à mon ami français :Pierre. Il va sûrement pas tarder à arriver, d'ailleurs. Dit Hermione, en regardant autour d'elle.
A…à arriver ?
Oui. Il était à Bauxbâtons et il a notre âge :16 ans. Il a déménagé à Londres. Il a va directement en 6ème année, avec nous.
Chouette. Dit Ron sans enthousiasme une pointe de jalousie dans la voix.
T'as l'air déçu, Weasly.
Fiches lui la paix Malefy.
Oh le chevalier Potty arrive.
La fer….
Quand on parle du loup. Dit Hermione, en l'interrompant et regardant un garçon s'avancer vers eux. Il avait les cheveux châtains clairs et les yeux noisette. Il avait une carrure qui laissait deviner qu'il était un joueur de Quidditch aussi.
Ah te voilà ma petite brunette préférée. Dit Pierre avec un fort accent français en se mettant derrière Hermione et entoura la taille de la jeune fille de ses bras puissants.
Pierre je te présente Harry Potter...
C'est toi Harry Potter ? Quand je vais raconter ça à ma mère elle ne va pas y croire ! Dit Pierre. Mais non je rigole. J'ai lu plein de choses sur toi, évidemment. Difficile d'y échapper.
…voici Ronald Weasley…
Mais ma famille et mes amis m'appelle Ron.
…et enfin Drago Malefoy.
C'est toi le vantard dont me parlait Hermione ? Celui qui la traitait toujours de « Sang-de-Bourbe »?
Ouaip.
T'es le fils de Lucius Malefoy ?
C'est moi-même. Sauf que s'était mon père.
Pourquoi s'était?
Conflit. Il voulait que je devienne mangemort comme lui mais j'ai refusé. Il m'a frappé et je me suis enfuie de chez moi.
Eh ben. Jamais j'aurais passé ça de toi. Tu m'étonne. Dit Harry, stupéfait
Potter, je peux rentrer dans votre…. votre « bande »?
Oui, si tu arrête de nous appeler par nos noms et si tu jures que ce n'ont pas pour savoir les plans et les fournir à Voldemort.
Je promets de ne plus vous appeler par vos noms et que je ne suis pas un « double espion » entre Dumbledore et Voldemort.
C'est bon.
Et moi alors ? fit Pierre
Toi tu y rentre automatiquement. Fit Hermione
Nous déclarons solennellement que Drago Malefoy et Pierre... euh…
Sarpi
Et Pierre Sarpi, ici présents, s'ajouter à la bande Trio d'Or. Déclara Ron, d'un ton solennel.
Trio d'Or espère que vous resterez en vie après nos aventures de jour comme de nuit. Fit Harry, adoptant un ton sérieux
Et le Trio d'Or espère que vous serez présent quand il le faut. Suivit Hermione, essayant de garder son sérieux.
Le Trio d'Or vous souhaite la bienvenue ! Terminèrent-ils tous les trois avant d'éclater de rire suivit de Drago et Pierre.
Ils rentrèrent dans le compartiment après leur fou rire. Drago avait « renvoyer » Crabbe et Goyle. Ceux-ci n'avaient rien compris. Le reste du voyage se termina dans la joie et la bonne humeur. Arriver sur le quai de Prés-au-Lard, Drago, Hermione, Harry et Ron montèrent dans une calèche pendant que Pierre allait avec Hagrid et les 1ère années. Les garçons et Hermione d'un côté et Pierre de l'autre, ils virent ensemble Poudlard et ses grandes tours éclairer de bougies.
