+ de 60 reviews ?!

merci bcp,

vous êtes superrr !!!

(

alors,

Ca y est !

Voici la suite que vous attendiez tant !

J'espère que vous arrêterez de me haïr...

Je serais vraiment triste sinon !

Je sais, vous n'allez pas être contents,

Ce chapitre est plus court que le précédent !

Je vous préviens d'avance,

MAIS,

Il a des compensations !

Vous saurez qui était le traître,

Et vous saurez également deux choses supplémentaires !

En tous cas,

Reviewezzzz !!!

@ tout à l'heure !

Dia'

**************************************************************************** **************************************************************************

Titre : Vivre, survivre à deux...

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G !

****************************************************************************
*******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.

Diana et Sirius sont mariés. Diana attend un enfant.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

Harry et Gwen ont annoncé leur mariage.

****************************************************************************
*******

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 13: Préparatifs du mariage

Enterrement de la vie de garçon de Harry mouvementé ! * mdr *

Mariage échoué à cause d'une attaque de vindincta junior. (amoureux de Gwen ! * pff * y en a kon du bol tt de m^me ! c pas à moi ke ça arriverait !) Cela fini dans le suspens, vindincta tranche la gorge de Gwen.

**************************************************************************** **************************************************************************

Chapitre 14

Règlements de comptes

-Tu m'aimeras ou tu mourras ! Fit Vindincta.

-Je préfère mourir !

-Soit, fit Vindincta, et de colère, il lui trancha la gorge sous l'effroi de toutes les personnes présentes et le hurlement de Harry...

Harry se jeta sur Vindincta et tous deux commencèrent à se battre à coups de poings. De leur côté, les invités s'étaient révoltés et venaient présentement à bout des mangemorts présents. Les cinq témoins, eux, s'étaient précipités sur le corps de Gwen. Les trois filles ne pouvaient empêcher leurs larmes de couler. C'était fini. C'était horrible. Même Sirius et Ron ne purent retenir leurs larmes. De son côté, Harry, malgré ses larmes qui lui brouillaient la vue, avait l'avantage sur son adversaire. Il se déchaînait sur lui, il transmettait à ses coups toute sa détresse, ce qui n'était pas peu dire.

Un instant, Vindincta tituba, et pour le plus grand désarrois de Harry, transplanna. Harry tomba à genoux et hurla de rage. Puis, il se traîna jusqu'au corps de Gwen, ignorant tous les visages mortifiés et éplorés autour de lui. Il prit le corps de Gwen dans ses bras tout en pleurant. Pendant ce temps, les mangemorts attrapés étaient décapuchonnés. C'est ainsi qu'ils découvrirent le traître. En effet, ce n'était jamais celui que l'on pensait. ( NA :hé hé, vous saurez pas encore immédiatement ki c, na na na nèreeuuu !)

Harry regarda le corps de Gwen et c'est alors qu'il sentit qu'il devenait glacé. Avec désespoir il pensa que 'sa vie s'en allait' mais, elle s'en allait trop rapidement. C'était trop étrange ! C'est alors qu'il se rendit compte que le corps de Gwen était entièrement formé de glace. Harry pleurait à présent, mais les larmes qui coulaient étaient des larmes de joie. Cette scène ne lui était que trop familière. Il savait qu'elle était sauvée ! Il se rappela alors, un jour, lorsqu'elle avait atteint son pouvoir élémentaire maximum, Gwen s'était transformée en glace. Il avait été terrifié, surtout que Dumbledore n'avait pas voulu l'aider. Puis, il avait compris qu'elle était glace. Alors, grâce à son pouvoir, il lui avait transmis de son énergie et elle s'était retransformée. A son tour, il avait atteint son niveau optimal. Il recommença alors son geste qu'il avait fait il y a plusieurs années, sous l'œil inquiet, attristé et étonné de tous les invités présents.

Peu à peu, il sentit son énergie le quitter faiblement, et le corps de Gwen dans ses bras, dégoulinant d'eau. Puis, elle rouvrit enfin les yeux avec un faible sourire. Harry la serra dans ses bras et partit avec elle, sans prononcer le moindre mot, qu'il portait toujours, jusqu'au château, laissant les invités sur place. Il dit juste rapidement à Sirius :

'Dis à tout le monde de repartir, en nous excusant. Le mariage est reporté à une date ultérieure. '

Tous deux étaient trop fatigués. Ils avaient du utiliser toute leur puissance et leur énergie pour accomplir cet exploit. Mais, ce n'était pas réellement un exploit. Si Vindincta n'avait pas été ignorant, il aurait su qu'un héritier ne pouvait succomber que sous un sortilège et non par une arme blanche ! A peine arrivèrent-ils dans leur appartement, qu'ils s'endormirent aussitôt, tous deux serrés l'un contre l'autre. Ils n'avaient pas échangé le moindre mot, mais ils n'en avaient pas besoin. C'était ainsi et c'était tout.

Quand Gwen se réveilla, elle se dégagea délicatement des bras de Harry, se changea (elle portait toujours la robe de mariée des héritiers de Serpentard) et se dirigea vers la porte. Elle actionna la poignée mais elle refusa de s'ouvrir. Elle essaya un 'alohomora', mais sans succès. Une voix masculine s'éleva dans l'ombre et elle sentit deux bras musclés lui encercler sa taille.

-Que fais tu ? Demanda t'il.

-Je...Gwen était prise au dépourvu, mais lui dit tout de même son intention. Je partais.

-Tu partais ?! Comment ça ?

-Je crois, qu'il serait plus prudent pour nous de prendre des distances.

-Je crains ne pas te comprendre....

-Ecoute Harry, Répondit Gwen, toujours de dos, je t'aime et tu m'aimes aussi, je le sais. Mais, nous avons toujours eu plein d'ennui. La preuve nous en a été donnée hier...

-On s'en est sorti ! Protesta Harry.

-Je sais, mais, ce n'était qu'un coup de chance ! J'en ai marre de ne devoir me fier qu'en la chance et la malchance ! Je vais partir à la recherche de Vindincta pour m'en débarrasser pour de bon ou...Et, tu ne dois pas m'accompagner, tu dois veiller sur Poudlard. Dumbledore t'en a confié la charge, tu dois le faire.

-Je ne supporterais pas de te perdre ! Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?

-Non, mais, tu sais bien que tu es plus puissant que moi car tu es le descendant direct de Gryffondor. Pas moi ! Tu es plus important que moi. Cette guerre est trop importante. Nous ne pouvons pas nous permettre par égoïsme de notre amour, de tout laisser s'écrouler. Si l'un de nous doit se sacrifier, c'est à moi de le faire !

-Mais pourquoi diable veux-tu te sacrifier ?! C'est la dernière chose qu'il faut faire ! A diverses reprises nous leur avons montré que nous étions les plus forts ! Hier encore ! Gwen, nous épouser n'est pas un acte égoïste ! Cela ne regarde que nous, et, au contraire, cela renforcera notre lien et notre magie ! Gwen, si tu t'en vas, si tu meures, je ne pourrais pas vivre ! Je ne peux vivre sans toi. Si tu ne me crois pas, rappelle toi l'été il y a deux ans. Ce n'est pourtant pas si loin, et pourtant...nous n'avions que dix neuf ans. Tu m'avais offert ce stage en équipe nationale de quidditch et pendant la semaine nous étions de plus en plus mal. La preuve que l'on ne pouvait pas nous séparer ! et pourtant, on se savait l'un et l'autre en sécurité alors que là...

-Nous avons vieilli.

-De moins de deux années ! ce n'est rien. Gwendolyne, si tu ne m'aimes plus j'accepterais sans m'opposer à ce que tu partes, mais en revanche, je ne te laisserais pas partir si tu m'aimes encore !

-Mais tu sais bien que je t'aime !

-Dans ce cas, je te demande de rester encore une demi heure, le temps que je prépare mes affaires.

-Comment ? Pourquoi ?

-il est plus que temps d'en finir, sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous allons partir tous les deux et tuer Vindincta senior et junior ou alors nous mourrons. Mais, seulement après nous aurons la paix.

-j'accepte.

-De toute manière, je ne t'en laissais pas le choix ! Fit Harry, couvrant Gwen d'un immense sourire qu'elle ne put s'empêcher de lui rendre.

Une demi heure plus tard, les aurors quittaient Poudlard. Sirius et Ron les remplaceraient. Ils transplannèrent directement au QG des aurors pour leur informer qu'ils démissionnaient. Leur chef en fut très étonné mais ne dit rien et respecta leur choix les comprenant entièrement. Ils rendirent leurs robes mais eurent tout le même le droit d'accéder aux informations 'secrètes'. Ils se rendirent dans la cellule du traître de Poudlard. Ils savaient pertinemment qu'ils sauraient le faire parler.

Dans la cellule, une silhouette mince et âgée était recroquevillée sur le sol. Il geignait 'ma chatte ! je veux ma chatte'. Argus Rusard était en effet le traître. Qui aurait pu se douter que ce crackmol servait ces mangemorts à la manque ?! Au bout d'une demi heure, il avait craqué. Il avait tout avoué. Le repère, les noms de ses 'camarades', les cachettes souterraines, comment les mangemorts étaient entrés le jour de l'attaque à Poudlard qu'ils avaient eu tant de mal à repousser...tout. Un conseil de guerre fut organisé, en souhaitant tout bas que ce fut le dernier. Les aurors devraient bloquer les sorties et s'occuper des mangemorts. De leur côté, Harry et Gwen s'occuperaient de la famille Vindincta !

Ils transplannèrent tous en même temps. Le bataillon d'aurors se tenait présentement en France, dans la région de la Bretagne, en forêt Brocéliande. La forêt de tous les mythes et légendes des fameux chevaliers de la table ronde, de Lancelot, de la dame du lac et de Merlin. Ils avaient trouvé pour repère, une grande grotte, construite dans du granite. Harry et Gwen, d'un pas décidé, sortirent leurs baguettes et s'engouffrèrent dans un des tunnels en stupéfixant au passage un des mangemorts supposé faire le guet.

Etonnamment, ils arrivèrent sans problème jusqu'à Vindincta père et fils. Arrivés dans leur bureau, ils fermèrent les portes à l'aide d'un sort que seuls eux pourraient lever. Si bien que, même s'ils mourraient, la famille Vindinta ne pourrait jamais sortir et mourrait de faim. Et là, deux duels s'engagèrent. Gwendolyne et Vindincta junior, et Harry et Vindincta senior. Gwen avait tenu à se battre contre le jeune pour pouvoir se venger de tout ce qu'il lui avait fait subir. Les duels à mort commencèrent. Les sortilèges pleuvaient et déferlaient sur les adversaires. Du côté du duel de Gwen, elle commençait à prendre de l'avantage. Elle avait blessé son adversaire à plusieurs reprises et il commençait à s'essouffler. Soudain, elle l'envoya à terre. Elle mit la baguette sur la gorge de son ennemi et interrompit l'autre duel où Harry et Vindincta était à peu prêt du même niveau :

-Vindincta ! Si tu veux que ton fils vive, je te conseille de m'écouter. Tu vas lâcher ta baguette et mettre tes mains dans ton dos. Je compte jusqu'à trois......Un.....Deux...Mais, Vindincta serra sa baguette et la tourna vers son fils....Trois.....Un éclair vert sortit de sa baguette alors qu'il lançait la formule 'Avada Kedavra'.

Gwen fut tellement horrifiée du geste du père qu'elle resta paralysée. Harry, lui, cependant, envoya le sort identique à celui que le senior venait de lancer à son fils. Harry et Gwen levèrent la tête des deux corps à terre et se regardèrent dans les yeux. Leur cauchemar était fini. Leur vie normale allait enfin pouvoir commencer.

Ils sortirent, main dans la main, sereins. Bien qu'ils avaient pourtant été bouleversés par la cruauté de leurs adversaires. Ils se sentaient tout à coup plus légers. Un énorme poids s'était ôté de leur poitrine. Ils pouvaient enfin respirer. Une fois dehors, ils se rendirent compte que les aurors avaient maîtrisés tous les mangemorts. Une nouvelle ère allait commencer. Gwen, fatiguée demanda à Harry de la ramener ce qu'il fit promptement. A peine se fut elle allongée sur son lit qu'elle s'endormit. De son côté, Harry se chargea d'aller annoncer toutes ces nouvelles à Mc Gonagal, Sirius, Diana, Ron, Hermione, Rogue, Giny....

**************************************************************************** **************************************************************************

J'espère que vous êtes rassurés ?

Qui a pu croire que je laisserais mourir Gwen ?

Franchement ?

Je ne suis pas aussi sadique que je veux le faire croire !

Sinon,

J'ai une très bonne nouvelle pour vous,

Vous avez de la lecture pendant encore un bon moment !

En effet,

Je suis en ce moment, dans l'écriture du 31ème chapitre !

Et vi, c pas des blagues !

Surtout que j'aime beaucoup plus les nouveaux chapitres que TOUS ceux que j'ai écris avant,

En +,

Ils sont bcp bcp plus long !

Donc,

Je vous pense que vous les aimerez !

Du moins, je l'espère !

C super pour les reviews, j'suis tro contente !! merci !!!

Bon,

Réponde aux reviews :

Popov : Pourquoi tant de haine ? nan, je plaisante ! Je comprends tt à fait ta réaction, et moi, si j'avais été à ta place, j'aurais trucidé l'auteur de cette fic ! ) Et OUI ! cette fois ci, je le jure, c bon, je les laisse se marier, enfin, dans le prochain chapitre ! c'est une promesse ! merci !

Gwenn222 :vi, enfin, c t un mariage foireux ! mais t'avais raison ! Merci ! T'as mi ton premier chapitre ? Pourrais je le lire ? C quoi le nom de ta fic, j'ai regardé, mais je suis pas sûre de moi, Est ce que c'est Le mystère des avatars ? Je suis sincèrement désolée, car, si tu avais le cafard, le chapitre que j'ai posté n'était pas vraiment ... Merci, pour l'instant le courage tient le choc ! j'en suis au 31ème chap, so, ça va ! merci !!!!

Gwenn222 : ça, c t ce que j'appelle, une fin suicidaire pour l'auteur ! !mais bon, g le goût du risque ! T'inquiete, voici la suite. Certes, ce chapitre n'est pas exceptionnel, mais bon, ...faut se dire que la suite est meilleur ! d'ac o dac ! Voici la suiittte !! merci bcppppp !!! biz

Elsa : voici la suite ! et, tu vois, elle est pas mourur Gwen ! * mdr * T'inquiet je suis pas si sadique tt de m^m ! merci pour ta reviews !

Sunshine : Mais ?

Potter68 : ben, j'veux bien mais....

Potter68 : merci ! * mdr * t tro marrant de monter si vite sur tes grands chevaux ! mais, j'aurai fait pareil à ta place ! et vi, tt le monde n'est pas toujours tré sain d'esprit, surtout quand on est amoureux...tt à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une belle mort et je ne pouvais pas faire mourir mon perso comme ça ! et oui, t'as eu raison, je l'ai rescusité ! qui l'aurait cru ? TT le monde ! Vi bon ok ! et vi, c vrai que Gwen est assez coquette dans son genre, et pourtant, elle est un peu une héroïne, bien qu'elle n'attache pas tant que ça d'importance à son apparence. Ce n'est surtout pas une 'pétasse', du moins, j'espère ne pas avoir montré cela ! Because, je déteste tt ses filles qui ne pensent qu'à leur apparence ! sinon, merci bcp bcp pour ta reviews ! je me suis fait une joie de te répondre ! j'adore quand j'ai des questions où des remarques ! merci ! biz

Ratonton : merci !! d'ac o dac !

Merci pour vos reviews,

Continuez !!

Maintenant,

CA Y EST,

VOUS ALLEZ ENFIN ARRETER DE ME HARCELER, BIEN QUE JE COMPRENNE TOUT A FAIT VOS REACTIONS !

AU PROGRAMME DU PROCHAIN CHAPITRE :

LE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non, vous ne rêvez pas,

Cependant, il vous faudra attendre une semaine !

(et cette fois ci je vous jure qu'ils se marieront vraiment ! ) )

gros bisous,

et surtout,

merci de continuer à me lire !

@ bientôt,

bonne semaine !

Dia'

Soit, Dia'n'gonne