Et voici ENFIN le chapitre que vous attendiez tous !

Le mariage !!!

Mais, en +,

Une grande nouvelle...

Donc,

Pour faire court à votre impatience,

Voici le chapitre !

Biz !

@+

Dia'

Ps : Chapitre dédié à Moony ! (ce n'est pas le personnage de JK) pas du tout m^me....

**************************************************************************** **************************************************************************

Titre : Vivre, survivre à deux...

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G !

****************************************************************************
*******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley.

Diana et Sirius sont mariés. Diana attend un enfant.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont mariés !

****************************************************************************
*******

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 14: Règlements de comptes

Le traître n'est en fait que rusard. Gwen désespère et dit qu'après tt peut être ne sont ils pas fait pour se marier. Mais Harry n'est pas d'accord et lui fait jurer que s'ils tuent vindincta, ils se marieront. Elle accepte. ils partent à sa recherche décidés à en finir coûte que coûte. Harry se charge de vindincta père tandis que Gwen se charge du fils. Tous deux tuent leurs ennemis et règlent leurs comptes !

**************************************************************************** **************************************************************************

Chapitre 15

Mariage

Le lendemain, quand Gwendolyne se réveilla, elle eut l'impression de revivre. Harry dormait profondément à ses côtés. Cette nuit, aucun des deux n'avaient rêvés, chose qui ne leur était jamais arrivé. Gwen regardait Harry, si calme, si serein... Elle était heureuse. Il ouvrit lentement ses paupières et sourit à Gwendolyne avant de l'embrasser et de la prendre dans ses bras où elle vint se blottir avec plaisir.

-Nous sommes enfin libres. Dit elle.

-En effet. Répondit Harry tout en jouant avec des mèches de ses cheveux.

-Que dirais tu de nous marier demain ?

Harry sursauta, surprit par son amie.

-Avec la plus grande joie, tu le sais. Mais, dans ce cas, il va falloir nous lever si on veut renvoyer tous les cartons d'invitations...

Elle lui mit un doigt sur la bouche pour le faire taire.

-Non, je crois qu'il serait mieux de faire ça juste entre nous et nos amis. Je n'ai plus envie de voir le ministre ou autre...pas que je n'apprécie pas Mr Diggory, mais, j'en ai assez. J'aimerais bien que l'on rentre un peu dans l'ombre à présent.

-Comme tu voudras. Acquiesça Harry.

Toute la journée, Harry et Gwen préparèrent leur mariage. Vu que les seuls invités seraient leurs témoins, et le mage, ils n'avaient pas besoin d'une grande salle. Ils se servirent de la salle 'des maraudeurs' et entreprirent pendant toute la journée de la décorer. Que rêver de mieux pour son mariage que d'être avec les gens que l'on aime et qui vous connaissent. Harry et Gwen avait trop souffert, ils voulaient se retirer. Les projecteurs avaient trop détruits leur vie, leur célébrité leur avait causé trop d'ennui. Et, ce jour qui était le plus important de leur vie devait être à leurs yeux parfait.

Diana entre temps annonça qu'elle allait devenir l'infirmière à temps complet de l'école car, Madame Pomfresh avait enfin décidé de prendre sa retraite, bien méritée. En revanche, son ventre commençait réellement à prendre de l'ampleur ce qui ravissait Sirius. Ils avaient décidé des prénoms. Si c'était une fille, ce serait Liliane, car, le souvenir de la mère de Harry était encore inscrit profondément dans leur mémoire, ce qui toucha beaucoup Harry. Et, si c'était un garçon, ils le nommeraient Christopher. Etrangement, Sirius disait que ce serait une fille, contrairement à Diana qui pensait le contraire.

Harry et Gwen se couchèrent de bonne heure, chacun dans une chambre séparée. Le lendemain, Gwen fut réveillée en sursaut pas ses amies. Hermione, Giny et Diana se tenaient toutes les trois au-dessus de son lit, un immense sourire sur leurs visages. Gwen leur rendit leur sourire et s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire.

-Je ne peux vraiment pas rester là ?

- Il faut te préparer ! Hors de question que tu fasses comme la dernière fois ! Et, compte sur nous pour nous en assurer.

Gwen grogna alors qu'elle sortait vaillamment de son lit mais, en revanche, elle hurla lorsqu'elle vit l'heure.

-QUUUOOIII !!!!!!! Vous êtes folles ! Sept heures ?! La cérémonie est à onze heures !!!!

-Oui, c'est pour ça que tu dois te dépêcher, fit Hermione.

-Aller ! Debout paresseuse ! Fit Giny avec un sourire amusé.

-Je vous retiens ! Bouda Gwen.

Mais, il s'avéra qu'elles n'étaient pas si en avance que ça. Tout d'abord, elles ne purent sortir Gwen avant 7h30, et ensuite, elle passa une demi heure sous la douche, rien que pour énerver ses amies qui ne cessaient de lui dire de se presser. Mais, à partir de 8heures, plus rien n'allait comme il fallait. Gwendolyne tremblait de partout, comme si elle était terrifiée. Elle ne comprenait pas pourquoi. De plus, Hermione qui répétait inlassablement « comme c'est mignon ! », l'énervait prodigieusement ! Toujours est il, qu'elle n'arrivait pas à avaler quoi que ce soit. Elle avait l'impression d'avoir un nœud à l'estomac.

Les tremblements ne cessèrent que lorsque Harry frappa à la porte. Gwen s'était alors précipitée sur lui comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années, alors que ses amies soupiraient d'un air exaspéré. Puis, Hermione et Diana avaient réussi à arracher Gwen à son étreinte. Neuf heures sonnèrent à l'horloge et Harry partit en courant après avoir embrassé furtivement la future mariée sous les grognements des témoins. Gwendolyne put avaler quelques toasts vu que ses tremblements avaient cessés. Puis, avec l'aide de ses amies, elle revêtit sa robe. Elle passa ses bijoux puis, Hermione, Diana et Giny s'occupèrent de sa coiffure. Elles essayèrent un nombre incalculable de coiffures ! Puis, enfin, elles réussirent à lui faire un chignon tressé très original et très joli. Ses longs cheveux noirs étaient parsemés de mèches argentées et de fleurs vertes. Puis, les trois jeunes femmes s'occupèrent du maquillage de la mariée. Ses yeux étaient maquillés d'une poudre verte argent, les couleurs de ses joues avaient été légèrement rehaussées pour lui donner des couleurs et sur sa bouche, elles avaient appliqué un gloss légèrement rosé qui rendait ses lèvres pulpeuses.

10h30 sonnèrent. Les trois témoins contemplèrent leur mariée avec ravissement. Elles lui rappelèrent de ne pas s'angoisser et de bien partir de la chambre à 10h55 sans exception. Ensuite, elles prirent sa baguette et sortirent de la chambre, de grands sourires aux lèvres. Gwen resta debout cinq minutes, craignant de froisser sa robe si elle s'asseyait. Mais, bientôt, elle n'y tient plus et s'assis. Son cœur battait la chamade. Une peur l'empêchait de respirer et elle tournait ses mains dans tous les sens. Un trac immense l'envahit. Les maudites aiguilles de l'horloges semblaient bouger au ralenti. Les tremblements recommencèrent. Sa gorge se serra. 10h52. Plus que trois minutes, trois minutes....tout allait bien se passer, il n'y avait pas de raison....elle allait épouser Harry....Elle allait se marier ! 10h55 ! Gwen se leva d'un bond ! Un peu plus et elle trouait le plafond. Elle marchait d'un pas lent, respirant profondément. Pourquoi Poudlard était si grand, non de non !!! Ces couloirs n'en finissaient pas. Sa peur continuait d'accroître. Elle se sentait si faible ! Si elle n'avait pas vu Hermione qui l'attendait, elle se serait probablement évanouie. Sa peur ne passait pas. Harry...

La musique commença. Harry s'avança. Il n'entendait pas la musique. Son cœur battait trop fort. Tout le monde devait l'entendre, il ne pouvait en être autrement, il faisait tant de bruit ! Et si elle ne venait pas ? Un frisson lui remonta l'échine. Il s'arrêta devant le vieux sage qui lui faisait un sourire heureux. Pour faire bonne figure, il essaya de sourire mais, il n'avait probablement put tromper personne et son sourire avait sûrement ressemblé davantage à une grimace. Puis, enfin, il l'a vit entrer. Elle semblait si frêle...il dut se retenir de la prendre dans ses bras. Tous ses doutes s'étaient envolés, son bonheur prenait le dessus. Elle était remarquablement belle et dans cette tenue, on aurait cru une reine. Il se retint difficilement de ne pas faire une révérence. Heureusement qu'il ne devait pas parler, il en aurait été incapable.

Harry était là, devant elle. Sa peur s'enfuit. Au début, cela la troubla, puis, la joie prit sa place. Il était incroyable ainsi, dans sa robe rougeoyante et dorée...Elle arriva devant lui, c'était le plus beau jour de sa vie.

Les témoins s'approchèrent et Giny apporta les baguettes au mage avant de se joindre aux témoins. Tous sortirent leurs baguettes , le mage y compris, et les pointèrent sur celles de Harry et Gwen. Le mage appliqua la sienne sur le doigt de Gwen et déposa la goutte de sang qui en sortit sur la baguette de Harry. Puis, il fit de même avec celle de Gwen. Tous six dirent 'cognatus' en même temps. Les baguettes s'illuminèrent de couleurs indéfinissables et remarquables. C'était merveilleux. Puis, le mage plaça les bagues sur les baguettes. Hermione vint avec le second coussin qui contenait les alliances des deux époux. Le mage demanda :

-Mr Harry James Potter, Héritier de Godric Gryffondor, voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Gwendolyne Jeudusor, Héritière de Salazar Serpentard ?

-Oui, je le veux. Harry passa l'anneau rouge et or au doigt de Gwen.

-Mademoiselle Gwendolyne Jeudusor, Héritière de Salazar Serpentard, voulez vous prendre pour époux, Mr Harry James Potter, Héritier de Godric Gryffondor ?

-Oui, je le veux. Et Gwen passa l'anneau argent et vert au doigt de Harry, les larmes aux yeux.

Le mage se tourna vers la (petite) assemblée :

-J'ai l'honneur, et je suis heureux de vous présenter, Monsieur et Madame Potter.

Harry embrassa alors Gwen comme il ne l'avait jamais fait. Ils étaient mariés ! Il lui murmura à l'oreille :

-Nous avons réussis !

Le mage partit peu après. Puis, Harry et Gwen partirent se changer, leurs robes n'étaient pas très pratiques. La journée fut inoubliable. Ce fut grandiose. Ils s'amusèrent comme jamais, surtout que Harry et Gwen s'étaient ravitaillés chez les jumeaux Weasley....La journée ne se termina le lendemain que vers six heures et demi car Ron et Sirius avaient encore un peu (enfin, ...beaucoup ! ) ) abusés de la boisson !

Mais, la nuit n'était pas terminée pour Harry et Gwen...

-Harry ?

-Oui.

-Tu sais, chez les moldus, on offre des cadeaux aux mariés...

-Oui....

-Et bien, j'ai, comme qui dirais, heuuu, un cadeau, enfin, je ne sais pas trop comment te dire ça, je....

Harry se redressa, étonné.

-Que veux tu me dires ? Cela ne doit pas être bien compliqué pourtant ? Si ?

-Non, heuu, en fait, c'est très simple, mais, je ne sais pas si tu vas aimer mon cadeau.

-Je t'écoute et je te promets que je ne te mangerais pas ! Fit Harry avec un sourire.

Gwen eut un sourire très léger, déglutit, prit une profonde inspiration et...

-J'attends un bébé.

La nouvelle resta en suspend, laissant Harry muet.

-C'est, c'est vrai ? Bégaya Harry.

-Euh, oui, je n'ai pas l'habitude de blaguer à sept heures du matin ! Je...

-Ca, ça, a veut dire que je suis...papa ? Demanda Harry fou de joie.

Gwen hocha la tête, ne sachant pas si le bégayement de Harry était positif ou négatif.

-Gwen, c'est, c'est merveilleux ! Fantastique ! Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens ! C'est...waow !

Il la serra dans ses bras. Tous les deux étaient entrés dans un nouveau monde, un monde joie et de bonheur. Pourvu qu'un jour ils puissent oublier leur passé...

**************************************************************************** **************************************************************************

Et voilà !

Alors, qu'en avez vous pensé ?

C t un mariage koi !

Sans attaque imprévue, sanglante...etc....

Et, l'autre grande nouvelle,

Quoi que prévisible,

Harry et Gwen attendent un enfant !

Alors ?

Qu'en pensez vous ?

Fille ou garçon ?

Koi que, le bébé n'est pas encore né... )

* gniakgniakgniak *

voilà !

donc,

à présent,

Réponses aux reviews :

Popov : et voici la cérémonie !!!

Ratonton : oki ! merci !

Sunshine644 : pour qui me prenais tu ? Je ne suis pas si sadique que ça tt de m^me ! nan mais ! * lol * Merci bcp pour ta review !

Potter 68 : non, ils pouvaient pas le faire avant par ce qu'ils savaient pas où était le qg. C russard, le traître qui a tout balancé et sans qui ils n'auraient pu trouver le QG. Vi, je suis certaine que Vindincta père et fils sont morts ! et je suis bien placée pour le savoir ! nan, il n'est pas vivant, mais c t une bonne idée ! merci bcp ! et voici la suite !

Gwenn222 : merci ! et celui ci, qu'en as tu pensé ? Et vi, enfin le mariage ! et m^me un bébé ! en fait, pour le corps qui se gèle, je l'avais moi m^me, complètement oublié !!! ) mais y a pas tré longtemps g relu a fic et g pensé que ça pourrait être un peu plus original, paceque je voulais pas qu'ils se marrient tro facilement ! vi, en fait, je me suis vraiment posé la question si oui, ou non, je faisais mourir gwen mais, g pas pu ! j'suis allée voir ton chapitre il é vraiment tré bien !! par contre, je sais plus si je t'ai posté une review. Si ce n'est pas le cas, rappelle le moi et j'irai ! merci bcp ! @+

Patapouf : merci bcp ! c chouette de me dire ça ! merci ! j'espère que tu continueras de reviewer !

Merci encore pour vos reviews !

Vous êtes super !!

A présent, je précise que ce n'est PAS la fin de cette fic, pas du tt m^me !

J'en suis a l'écriture du 31ème chapitre alors...

Donc, la prochaine fois :

CHAPITRE 16 : C'est perdu Sirius !!!

Chapitre joyeux et festif !

Et vi !!

Ça va changer un peu !!

Gros bisous à tous !

Continuez de reviewer !!

@+ et bonne semaine !

ciao

dia'

**************************************************************************** **************************************************************************