Kikoo !

Ça va ?

Me revoici vec un new chapitre !

Et vi,

Malgré le mariage de Gwen et Ryry,

L'histoire est loin de se terminer là...

Bonne lecture !

@ toute !

Dia'

Ps : chapitre, toujours et encore dédié à mon pichounet...*zieux rêveurs*

**************************************************************************** **************************************************************************

Titre : Vivre, survivre à deux...

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G !

****************************************************************************
*******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Néville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)

Diana et Sirius sont mariés. Diana attend un enfant.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont mariés !

Gwen est enceinte !

****************************************************************************
*******

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 15: Le mariage !!!!

Mariage de Ryry et Gwen Gwen annonce à Harry qu'elle est enceinte ! Retraite de pomfresh

**************************************************************************** **************************************************************************

Chapitre 16

C'est perdu Sirius !

Harry et Gwen, n'étant plus aurors, la directrice de Poudlard avait du lever leurs fonctions de professeurs de défense contre les forces du mal. Les élèves avaient été attristés. A leur place, Ron et Sirius prirent les fonctions de leurs prédécesseurs, mais, sans leur talent. Au contraire, les élèves ne faisaient rien dans leurs cours, mais, vu que c'était la fin de l'année, le professeur Mc Gonagal ne cherchait pas de remplaçants plus compétant que ces imbéciles ! Après leur mariage, Harry et Gwendolyne, n'ayant plus de raisons pour rester à Poudlard, étaient partis pour Godric's Hollow. Harry et Gwen voulaient que leur enfant vienne au monde dans les meilleurs conditions possibles et que surtout, sa naissance soit loin, très loin des médias !

Ils étaient les personnes les plus célèbres et incontestées dans le monde de la magie. Il était donc inutile de préciser avec qu'elle joie les journalistes apprendraient cette nouvelle. Pendant ce temps, Harry et Gwen profitaient de la vie qu'ils n'avaient jamais eu. Une vie calme, sans danger, paisible...Leurs journées se résumaient à des balades sur la plage, des baignades dans la piscine (chauffée !) et des temps de repos ! Et oui, malgré le fait que Gwendolyne étaient une puissante sorcière et qu'elle avait déjà beaucoup souffert, elle n'en était pas moins enceinte et une femme. Même si sa grossesse se passait relativement bien, elle n'échappait pas aux maux de ventre, aux évanouissements, aux appétits féroces, aux coups de pompes...

Mais, dès que Gwen portait sa main au ventre, Harry se précipitait, de peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'était trop mignon, mais parfois étouffant. Un week end, Sirius, Diana, Giny, Ron et Hermione (avec Matthew ) étaient venus à Godric's Hollow pour venir prendre des nouvelles de leurs amis et ils avaient été secoués de violents fous rire en voyant leurs réactions : Harry qui était toujours sur Gwen et Gwen qui se fâchait dès qu'il approchait, n'en pouvant plus qu'il soit constamment sur son dos. Alors, les quatre filles partirent se promener laissant Matthew aux hommes et un Harry mort d'inquiétude :

Du côté des garçons

-Mais ! Et si Diana ou Gwen ne se sent pas bien ?

-Il n'y a pas de raison, et puis, elles sont quatre et ce sont des grandes filles ! Répondit Ron sans se préoccuper plus de ça des filles, jouant avec son fils.

-Mais, et si elles se font attaquer par des mangemorts ?

-Non ! Et elles sont puissantes ! Renchérit de nouveau le rouquin.

-mais, et si...

-Mais tu m'énerves avec tes MAIS !!!!!Laisse les vivre en paix !!!!! Sinon tu vas faire regretter Gwen de t'avoir épouser.

Harry se tut immédiatement, mais, son appréhension ne disparaissait pas.

-Bon, dit Sirius, si on faisait des paris pour savoir le sexe du bébé de Gwen et Harry ? Moi je vote pour une fille.

-Pas moi ! Un garçon, dit Ron. Et toi Harry ? T'en penses quoi ?

-Peu m'importe, tout ce que j'espère c'est que il ou elle aimera le quidditch !

-Comment ne peut on pas aimer le quidditch ?! Fit Sirius horrifié.

-Comme certains n'aiment pas les épinards...

-mais c'est pas pareil !

-Si.

Du côté des filles.

-J'espère qu'ils ne font pas de bêtises ! Fit Diana.

-mais non ! Dit Giny, et puis, arrêtons un peu de nous en faire pour eux ! Ce sont des adultes après tout ! Oui, bon, c'est vrai que Sirius et Ron....mais bon ! Et puis, nous sommes là pour faire respirer de l'air à Gwen qui a enfin échapper aux griffes de Harry ! Non ?

Les quatre filles se mirent à rire.

-Mais, demanda Gwen inquiète, je suis sur qu'il se ronge les doigts d'anxiété...

-Ne t'en fais pas Gwen ! Lui répondit Diana. Vous ne pourrez, de toute manière, pas toujours être scotchés ensemble ! Il faudra vous y faire. C'est ainsi. Vous êtes deux personnes différentes pas une seule !

-Bon, que faisons nous maintenant les filles ? Demanda Hermione.

-Et pourquoi pas les boutiques ? Demanda Giny.

L'idée fut approuvée.

Deux heures plus tard, les quatre filles après avoir fait leur shopping, rentrent à Godric's Hollow par la plage.

Le soleil commençait légèrement à décliner et les jeunes femmes riaient aux éclats d'une des blagues de Diana. Son mari avait eu la bonne idée de déteindre sur elle et elles en étaient toutes ravies. Hermione avait également changé. On ne la trouvait plus que rarement le nez dans un livre, mais on la voyait au contraire souvent rire ou jouer avec Matthew qu'elle avait très souvent dans les bras même s'il commençait un peu à se tenir debout. Giny allait beaucoup mieux. Le deuil de son mari était encore présent et elle pensait très souvent de penser à Draco mais, à présent, elle avait retrouvé le sourire et rigolait même parfois. Quand à Gwen, c'était une jeune femme complètement épanouie. Son ventre commençait à s'arrondir légèrement, mais certes, beaucoup moins que Diana qui était très ronde. Mais, rien de plus normal, elle était presque à terme de sa grossesse. Le bébé de Gwen n'était prévu que pour le mois d'octobre, dans quatre mois.

Soudain, sans signe avant coureur, Diana se mit à crier et s'effondra sur la sable. Par chance, Gwen eut le réflexe de la rattraper. Les quatre femmes surent immédiatement ce qui se passait.

-Gwen ! transplanne et va chercher les gars ! Cria Hermione.

-Je ne peux pas ! C'est trop dangereux ! Giny ?

-J'y vais. Elle disparu.

-En attendant, Diana, tu vas respirer lentement, d'accord ? Lui dit doucement Hermione.

Du côté de Giny

Elle transplanna juste au portail et l'ouvrit précipitamment. Par chance, les gars s'amusaient dehors avec Matthew en lui lançant une petite balle. Elle était un peu loin d'eux alors elle cria pour qu'ils la remarque. Aussitôt, Harry se leva en un bond.

-Diana ! Fit elle, elle...(elle était à bout de souffle)...elle va accoucher !

Sirius transplanna immédiatement, Ron prit son fils dans ses bras et fit de même tandis que Giny et Harry les suivaient. Quand ils arrivèrent, Sirius prenait déjà sa femme dans ses bras et transplannait. Hermione se joignit à son mari et transplanna avec son fils tandis que Giny, les suivait. Gwen et Harry restaient seuls sur la plage. Harry remarqua que Gwen tremblait. Il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras.

-Est ce que ça va ? Demanda Harry.

Elle hocha la tête.

-Je crois que oui. J'ai été tellement surprise ! Je ne m'attendais pas à ça. J'ai eu peur je crois.

-Ca va maintenant, tout va bien. Bientôt, la famille Black s'agrandira et lorsque tout le monde sera réuni, Godric's Hollow sera empli de piaillements ! Ne t'inquiète pas, tout se passera bien pour Diana.

Gwen sourit faiblement.

-On y va ?

-Où ça ? Demanda Harry.

-A sainte Mangouste bien sûr ! Quelle question ?! C'est mon amie, je veux être présente ! je suis une de ses marraines aussi !

-Oui, mais tu es aussi enceinte ! Et je te rappelle que le médicomage t'as dit : 'pas d'émotions fortes Madame Potter !'

-mais ce ne sont pas des émotions fortes !

-oh que si !

-Oh que non !

-Si ! Ecoute, je veux bien venir te prévenir et te chercher quand le bébé sera né, mais c'est tout et d'ailleurs j'ai même l'impression que c'est trop ! enfin...

-mais...tu vas me laisser toute seule alors ? Demanda Gwen inquiète.

-Tu es grande non ? Et puis, puisque tu voulais plus de libertés...

-mais t'es un monstre ! J'ai besoin de toi et tu me laisses !

-Non madame Potter, mais si vous voulez que je vienne vous chercher tout à l'heure, il faudra que je sache quand, donc, je dois aller là bas !

-mais je vais m'inquiéter toute seule ! Et l'angoisse rentre dans les émotions fortes.

-Tu ne seras que plus angoissée tout à l'heure ! Un hôpital, même si on y va pour poster le courrier, on ne peut s'empêcher d'être inquiet.

Il l'embrassa furtivement sur les lèvres et s'en alla alors qu'elle lui criait :

-Ne me laisse pas !

Etait il idiot ? Elle avait besoin de lui ! Il la laissait seule...Elle se tourna vers la mer tout en se laissant glisser au sol. Pourquoi l'avait il laissé seule ici ? Il devait pourtant sentir avec son bracelet qu'elle n'allait pas bien. Elle se releva et marcha droit vers la mer. Elle mit une main dans l'eau salée et fraîche et se la passa sur son visage. Elle mit une main sur son ventre regarda le soleil puis, plus rien, le noir complet.

Gwendolyne s'était évanouie dans l'eau. Par chance, elle était au bord et ne risquai pas de se noyer. Mais, quand Harry arriva sur la plage, précipitamment, il était effrayé. Il fut terrifié en la voyant dans l'eau. Il l'a prit dans ses bras et la ramena sur le sable. Elle reprit connaissance quelques minutes plus tard. Elle tremblait de froid et Harry avait mit sa cape sur elle.

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-Tu t'es évanouie.

-C'est de ta faute !

-Non, de la tienne. Tu dois arrêter de t'inquiéter pour un rien ! tout va bien. Nous sommes en sécurité maintenant et tu sais très bien que je ne t'abandonnerais jamais.

-Je sais, mais, c'est plus fort que moi. Depuis que je suis enceinte, j'ai du mal à savoir où j'en suis. Je ressens de nouvelles sensations que je n'ai jamais eu avant. C'est vraiment étrange. Je suis complètement déboussolée.

Harry la prit dans ses bras.

-Je suis là moi. Je t'aiderais autant que je le pourrais.

A ce moment là, Giny apparut.

-Ils disent que le bébé arrivera à peu près dans deux heures !

-C'est vrai ? Dit Gwen joyeusement, quittant les bras de Harry pour se retrouver dans ceux de Giny.

-Et toi ? Demanda son amie. Comment tu vas ?

-Ca va. Ca va.

Trois heures plus tard dans la salle d'attente

Tous attendaient Sirius. Mais que faisait il. Soudain, ils virent une furie arriver en hurlant :

-C'est un garçon ! C'est un garçon ! C'est le plus beau de tous ! comme son papa !

Giny, Harry, Hermione, Ron et Gwen éclatèrent de rire. Puis Harry s'exclama :

-mais alors ! Tu as perdu ton pari !

-Ah oui ! Mais c'est pas grave.

-Comment allez-vous l'appeler alors ? Demanda Gwen.

-Christopher.

Plus tard ils allèrent voir le bébé. Il pleurait. Sirius prit le bébé dans ses bras. Il donnait l'impression de tenir un vase de porcelaine et le bébé sentant la crainte de son père, se mit à hurler de plus belle. Gwen secoua négativement la tête en souriant et prit le bébé dans ses bras. Aussitôt il arrêta de pleurer. Harry fut surpris. Tous approuvèrent cependant Sirius. Il était vrai que Christopher était en effet très beau, mais, il avait épuisé sa maman qui dormait. Elle semblait en revanche calme et apaisée. Il était évident qu'elle rêvait. Tous étaient aux anges. Harry fut le parrain avec Ron tandis que Gwen et Hermione furent les marraines. Le bébé passa de bras en bras, tous se battant pour lui donner le biberon. Ce qui était amusant, c'était de voir Matthew qui était grandement intrigué par le nouveau né qui se mettait à pleurer par jalousie pour qu'on le prenne dans ses bras pour qu'il puisse faire connaissance avec le fils Black.

**************************************************************************** **************************************************************************

Et oui ! Encore un garçon !!!!

Rhalala !!!

Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?

Et vi,

Sirius a un fils...

J'avoue que je le voyais moins bien avoir une fille.

Reviews ppllleeeaaazzee !!!

;)

En passant,

Je veux vous remercier de tt mon cœur !

Z'êtes géniaux !!

Nous avons dépassé les 80 reviewwwsss !!!

Merci à tooouuss !!

Et surtout, continuez !!

so,

maintenant,

RAR :

Potter68 : et vi, ils sont plus puissants ! et voici la suite ! mirci !

Sunshine 644 : mirci !!!

Popov : mirci !!! et bien, voici la suite!!!

Gwen222 : hé hé ! vi, comme tu as pu le remarquer, tu as eu raison ! félicitations ! en effet, je t'en avait pas laissé. Excuse moi. Mais, g réparé mon erreur ! merci ! biz !

Josh : mirci ! c gentil ! et vi ! tu as eu tt à fait raison ! félicitations ! franchement, je suis contente que tt le monde ait trouvé, enfin, qqs personnes, ça me prouve que l'on lit ce que j'écris ! ) D'accord !

Et voilà !

Donc, continuez !

Au programme du prochain chapitre,

C'est à dire :

CHAPITRE 17 : LE TRAVAIL VIENT TOUJOURS TOUT GACHER

Et vi,

Titre plutôt révélateur !

Et hélas,

Un chapitre bcp moins festif....

Avec une tré grande nouvelle,

Pas spécialement positive, ni vraiment négative,

Mais, qui n'arrive juste,

Pas du tt au bon moment !

Voilà !

Je vais vous laisser patienter jusq'à la semaine prochaine !

;)

groses bises !

@+

mirci encore de me lire !!!

bonne semaine !

Dia'

. . . . . .

ps : essayez de deviner ce qui se passera ! * héhé * ça m'étonnerait que vous trouviez...mais, si vous le faites, (attention, fô que ce soit exact) je vous enverrais deux chapitres d'avance, personnellement !

ps bis : le chapitre prochain ne sera pas posté lundi, en raison de mon absence, because, ce sera les vacances !!! et vi !!! donc, le chapitre 17 sera, soit avant, soit après !