* soupir *

c vraiment dommage,

mais je n'ai pas le choix !

ce chapitre sera plus tristounet que les autres !

j'suis really sorry !

mais bon...

life is life!

@ tout à l'heure!!

Biz

Dia'

**************************************************************************** **************************************************************************

Titre : Vivre, survivre à deux...

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi !

Avertissement : G !

****************************************************************************
*******

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)

Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont mariés !

Gwen est enceinte !

****************************************************************************
*******

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 16: C'est perdu Sirius !

Naissance du petit de Sirius et Diana, Christopher. Allusions a la grossesse de Gwen !

**************************************************************************** **************************************************************************

Chapitre 17

Le travail vient tout gâcher !

Deux semaines avaient passées. Aujourd'hui, l'année scolaire prenait fin et tous les élèves s'en iraient bientôt. Comme ils avaient été professeurs pendant une bonne partie de l'année et qu'ils avaient été très appréciés, le professeur Mc Gonagal invita Gwendolyne et Harry au banquet de fin d'année. Diana donnait le biberon à Christopher qui s'était à moitié endormi, malgré le brouhaha de la grande salle. Matthew, quand à lui, s'amusait, assis sur les genoux de Ron, à attraper des petites tomates dans l'assiette de son père. Inévitablement, il les portait à sa bouche et avec ses deux petites dents, explosait la tomate en battant des mains et en aspergeant son père. Hermione les regardait amusée en voyant Ron exalté. Gwen discutait avec Hermione et Harry parlait avec Sirius de quidditch. (pour changer) Mais, Harry et Gwen partiraient bientôt pour Paris où avait lieu la coupe du monde. Harry espérait vivement qu'elle se déroulerait mieux que la dernière fois, car, il en gardait un cuisant souvenir. (NA : conférer tome 4 de Mrs Rowling, pour ceux dont la mémoire défaillerait !)

A la fin du repas, la directrice se leva pour faire son discours.

-Voici une nouvelle année qui se termine. Encore une année sanglante, certes, et pleine de tristesse, mais, j'ose croire que tout est fini, grâce à nos aurors qui sont là.

(Applaudissements) Puis, elle reprit :

-Cette année c'est très bien passée, et j'espère avoir réussi à maintenir cette école du mieux que je pouvais malgré la disparition d'Albus Dumbledore. Je félicite maintenant les professeurs, les concernés se reconnaîtront, et bien sûr, vous tous qui avez eu vos examens. Mais, plus particulièrement encore, ceux qui ont été profondément touchés par cette guerre, moralement ou physiquement qui ont perdu des proches ou d'avantage encore...je vous félicite d'avoir réussi à surmonter ces tourments. Bien, je vous souhaite de passer d'excellentes vacances et je vous donne rendez vous pour la plupart d'entre vous à l'année prochaine !

Des applaudissements retentirent dans la salle. Certes, Mc Gonagal n'était pas Dumbledore, mais les élèves la traitaient avec respect et elle accomplissait à merveille son travail de directrice de Poudlard. Bien sûr, les membres de l'enseignement savaient bien que Mc Gonagal en directrice et Rogue en sous directeur ne tiendrait pas longtemps, tout au plus quelques années, mais, ils assureraient bien l'intérim car, Harry et Gwen ne voulaient pas prendre leur place tout de suite. Ils ne le pouvaient tout simplement pas. Ils voulaient profiter tout d'abord de leur vie.

Les Potter, Black et Weasley (Giny comprise), fêtèrent dignement la fin de l'année en compagnie des Gryffondors. Plus tard dans la soirée, les jumeaux Weasley vinrent même leur rendre visite, apportant bien évidemment, leurs farces. La soirée ne fut qu'éclats de rire et flots de bièraubeurre.

Le lendemain, tous devaient partir et ils profiteraient du Poudlard express bien qu'ils doivent partir avec les élèves. Harry et Gwen avant de s'en aller, décidèrent d'aller voir le professeur Mc Gonagal pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour eux cette année. Ils prononcèrent le mot de passe 'phénix' et frappèrent. Il n'eurent aucune réponse. Etonnés, il refrappèrent tout en appelant le professeur. Harry fronça les sourcils et actionna la poignée de la porte. Elle était ouverte. Harry sortit sa baguette et poussa violemment la porte d'un coup de pied. Gwen porta ses mains à sa bouche, horrifiée. Minerva Mc Gonagal était étendue sur le sol, les yeux fermés, mais pourtant, tous deux savaient ce qui c'était passé. Un 'avada kedavra'. Harry prit pourtant le pouls de la directrice et baissa la tête, il ne battait plus.

Harry était pétrifié. Comment quelqu'un avait-il pu entrer dans poudlard et tuer Mc Gonagal, sous leur nez, surtout que c'était sans aucun doute, un mangemort ! De plus, les derniers survivants des cireurs de bottes des sorciers noirs se faisaient à présent très rares, c'était aussi peut être pour ça qu'ils étaient suicidaires...

Professeurs comme élèves furent horrifiés d'apprendre le crime. Aussitôt prévenus, des aurors débarquèrent à Poudlard. Le poudlard express partit malgré tout, mais sans les professeurs et avec plus de trois heures de retard, ce qui fait qu'ils étaient assaillis de lettres d'indignation des parents des élèves. Le jour même, les aurors se mirent en chasse des mangemorts dans le périmètre de Poudlard. Par chance, ils trouvèrent une dizaine de mangemorts aux alentours de Pré au Lard. Parmi eux se trouvait entre autre Lestrange. Celui ci avoua avec un sourire peint sur le visage qu'il était l'auteur du crime. Il fut immédiatement envoyé à Azkaban, sans procès. Mais, Harry l'avait trouvé étrange, une lueur diabolique dans les yeux.

Le décès fit bien sûr, couler beaucoup d'encre, entraînant une panique de la population. Heureusement, Mr Diggory, le ministre de la magie, avait su intervenir. L'enterrement de l'ex-directrice de Poudlard se fit dans l'intimité, par respect pour la défunte. Une fois le deuil fini, un autre problème se posait aux Potter. Ils le sentaient, mais pourtant ne se trouvaient pas suffisamment prêts. Normalement, Mc Gonagal devait simplement assurer l'intérim, hors, pour eux, l'intérim n'avait pas signifié une seule année, mais une demi-douzaine ! Bref, de nouveaux tracas venaient s'ajouter.

Gwendolyne et Harry réunirent leurs amis pour les aider.

-Peut être que, Rogue pourrait assurer l'intérim ? Suggéra Diana. Mais tous s'écrièrent en même temps :

-NON !!!! Hurlèrent ils, catégoriquement.

-Pourquoi ? Je croyais que vos querelles avaient cessées ?

-Ecoute Diana-chérie, expliqua Sirius à sa femme, je ne confierais pas même une chaussette à cet homme alors Poudlard...

-Tu exagères Sirius ! Intervint Gwen. Severus a changé....

-Depuis quand appelles-tu Rogue par son prénom ?! L'interrompit Harry.

-Depuis que nous sommes devenus professeurs car, comment veux tu que les élèves acceptent des professeurs qui ne peuvent pas se voir en peinture ?!

-Je disais donc, reprit Gwen, que Severus ne peut être directeur. Il est trop partial, ce n'est pas son rôle.

-je crois, dit Sirius, hélas, que vous n'avez pas le choix. Vous êtes les seuls à pouvoir remplir ce poste. Même Dumbledore vous l'avait dit.

-Mais ! Intervint Hermione, Gwen est enceinte et ils n'ont pas vingt ans ! Ils auraient presque l'âge d'être des élèves !

-Tout comme nous Hermione ! Intervint Ron. Sirius a raison, même s'il est vrai que l'on ne peut pas dire que cela tombe au bon moment...

-Mais, n'y a t'il personne d'autre capable de gérer Poudlard ? Le professeur Flitwick ou Chourave ?

-Impossible, dit Harry songeur, ils n'ont pas suffisamment de prestance pour cela. J'ai une idée de ce que nous pourrions faire, mais, je crains que vous ne soyez pas d'accord.

-Voyons Harry ! Nous t'avons suivi dans la plupart de tes aventures ! Fit Ron.

-Il ne s'agit pas de cela, mais de réussir à refaire fonctionner Poudlard !

-Explique toi. Fit Sirius.

-Il manque à Poudlard, un directeur, un professeur de défense contre les forces du mal, un professeur de l'histoire de la magie, car, Binns n'est pas en état pour assurer une telle tâche et également un sous-directeur ! Sans compter que les autres membres du personnel sont soit, assez jeunes comme Hermione, soit, assez vieux comme Flitwick !

-Mais que proposes tu ?

-J'ai besoin que Ron ou Sirius, l'un d'entre vous abandonne son poste pour quelques temps. Je sais que c'est dur ce que je vous demande mais...

-J'abandonne ! Fit Sirius. De toute manière, j'en avais l'intention. Je ne pouvais pas être encore éloigné de mon fils et ma femme.

Mais, Gwen remarqua que les yeux d'Hermione s'étaient voilés. Elle savait qu'elle aurait voulu à tout prix que Ron accepte la perche que lui tendait Harry. Elle craignait pour leur couple. Ron ne se rendait pas compte ce qu'impliquait leurs distances pour sa femme et son fils.

Ainsi en fut-il décidé. Dès le lendemain, tous les journaux annonçaient Harry Potter, le nouveau directeur de Poudlard. En attendant, il faisait ses prévisions. Il passa une annonce pour un nouveau professeur d'histoire de la magie et demanda à Binns de quitter son poste d'enseignant, mais en ayant toujours la possibilité de se balader dans le château. Harry avait prévu que Gwen resterait à Godric's Hollow, loin des élèves, le temps de sa grossesse et après, si elle voulait, pourrait venir habiter à Poudlard, mais là, cela ne colla pas !

-Quoi ?! Explosa Gwen. Je ne suis pas handicapée ! Je suis enceinte ! Et de ton enfant, je précise au cas où tu ne serais pas au courant !

-Gwen je...

-Non Harry ! Il est hors de question que tu manages seul Poudlard pendant que je me tourne les pouces dans le pays voisin !

-Mais c'est pour ta sécurité et celle de l'enfant !

-Ce n'est pas en m'éloignant de toi que je me sentirais mieux ! Tu le sais.

-Oui, mais ici il y a trop de stress ! Chose que tu dois éviter.

-Je n'irai à Godric's Hollow que si j'en ai envie, c'est tout ! Ce n'est pas par ce que je suis ta femme que je suis ta propriété ! C'est moi qui décide de MA vie et de ce que je fais !

-Je le sais !

-Alors, dans ce cas, laisse moi faire ce que je veux et je te rappelle que Dumbledore nous a laissé la charge de Poudlard à nous DEUX ! Gwen partit en claquant la porte du bureau directorial.

Harry s'assit sur son fauteuil, la tête dans les mains. Rien n'allait comme il voulait. Heureusement, pour Sirius, il n'y avait pas de problème pour la DCFM, il devrait juste veiller à ce qu'il n'incite pas les élèves à faire trop de farces...Au même moment, il reçu un courier.

Mr Potter

J'ai lu l'annonce dans laquelle vous annonciez que vous cherchiez un professeur d'Histoire de la magie, et sachez que je serais enchantée de prendre la place du professeur Binns. Je vous joint dans cette lettre mon CV et, je dois aller mardi prochain à Pré au Lard, avec votre accord, je passerais si vous le voulez à Poudlard.

Avec mes plus sincères félicitations pour votre nouvelle fonction,

Mademoiselle Cho Chang

Harry resta pétrifié sur sa chaise. Cho Chang ?! Et puis, après tout pourquoi pas. Il prit un morceau de parchemin et lui dit qu'il serait d'accord pour la rencontrer mardi. Il signa et écrivit le nom sur l'enveloppe. Mademoiselle ?! Il fut étonné qu'elle ne soit pas encore mariée. Puis, il envoya la lettre.

Le travail de directeur était extrêmement prenant. Harry travaillait tard et se levait tôt. En plus, Gwen était assez froide avec lui, ne s'étant toujours pas remise de leur dispute. Puis, un jour, en ayant assez de tout ça, il s'excusa. Elle accepta ses excuses et lui demanda quand ils partiraient à Paris pour la coupe du monde de quidditch. Zut ! Il avait complètement oublié ça ! Et pourtant, déjà, son emploi du temps de tout l'été était plein ! La coupe du monde avait lieu mercredi prochain !Il réfléchit rapidement et dit :

-Nous partirons mercredi matin et nous resterons quelques jours. Ca te va ? Comme ça, si tu veux, on en profitera pour visiter ou pour faire les boutiques.

Gwen sourit largement. Ouf ! Il l'avait échappée belle. Avec un sourire il posa délicatement une main sur son ventre qui s'arrondissait. Gwen l'embrassa. Harry était heureux mais il avait beaucoup trop de tracas. Beaucoup trop. Il espérait que leur séjour à Paris se passe bien...

**************************************************************************** **************************************************************************

Alors ?

Que pensez vous de ce chapitre ?

Et de ce changement, plutôt soudain ?

Et a l'apparition de Cho Chang ?

Et la mort de mc gonagal ?

Bref,

De tout ?!

* lol *

voilà !

a présent,

rar :

popov : hum...je c pas si c vraiment un grand méchant, c pas vraiment ça, par ce que c pas comme s'il y avait une attaque ou koi...bien essayé tt de même ! merci bcp !

sunshine644 : hé hé ! * lol * là, on peut dire que tu ne te risques pas trop ! ( * mdr * merci !

potter 68 : * lol * ça c sûr ! une fille parmi tous ces garçons...mais si c trois garçons, bonjour les conneries quand on conné leurs parents...* mdr * merci ! et voici la suiteee !!!

gwenn222 : hé hé ! * lol * on c jamais! Hé non ! mais, c t bien essayé ! ça aurait pu être ça. Avoue tt de même, que certains titres sont bcp trop implicites ! * lol * c t surtout pour rigoler que je vous ai dit ça ! Je sais parfaitement que c quasi impossible à trouver ! meuh si !!! j'suis sûre que tu pourrai trouver sans mal des idées bien plus loufoques que les miennes ! chouette ! g hâte de lire ton chapitre ! rappelle le moi si j'oublie surtout !!!! et tu ne m'embêtes absolument pas ! pas du tout du tou ! au contraire !j'adore tro répondre aux reviews !! quand on est enceinte, d'après ce que je sais, c a dire pas grand chose ! ) c un des symptômes pour reconnaître ça ! vi, sincèrement, valait, à mon avis, mieux pas que Sirius est une fille, du moins, je pense qu'il s'entendrait mieux avec un garçon, mais, ça, c juste mon avis à moi !! ( merci bcp !! tu me fais rougir ! vi, g fait pile ou face avec sirius, ron et draco et c tombé sur lui...* soupir * je suis désolée de vous faire attendre aussi longtemps ! si ça ne tenait qu'à moi, je me gènerai pas pour rester chez moi, mais, mes parents m'embarquent de force...* soupir * vivement la majorité... oki ! biz ! merci bcpp !!!! g t super contente de répondre a ta review !

miss holy black : Waow ! ça faisait longtemps que je t'avais pas vu! Si t t en vacs, je te pardonnes ! * lol * hé bé ! y en a qui ont du bol ! au moins, toi tu as du soleil... ! hé vi, mais, c tro court les vacs....* soupir * 'merde' pour tes exams ! mais, t'inquiète pas pour le brevet, c vraiment trankil ! hé hé ! vi, le coup de gwen à qui je tranche la gorge a apparemment bien été senti !( ouai, je trouvai ça marrant, je me demandais comment il pourrait se comporter et je me suis inspirée du peu que je savais et je l'ai adapté. Pour le garçon, ou la fille de gwen et ryry, tu verras ! G longuement hésité, je te l'accorde et vous aurez la réponse dans deux chapitres ! C une bonne idée ta blague... Mais, vu qu'il reste plus bcp de chapitre à cette époque (on va faire un saut dans le temps dans trois chapitres !) je peux pas faire ça 18 ans plus tard ! * lol * mais, si t'as d'autres idées, possibles à adapter, je suis preneuse !!! Remarque, je v quand m^me essayer de l'adapter...on verra bien ! Vi, j'trouve ça marrant. G constaté ça, qu'à partir d'un mot, tt le monde va imaginer des trucs tro délires et tro différents, alors je teste et je me marre bien !! ( Nan nan, j'adapte pas le texte, il é déjà tapé depuis le mois de janvier ! Comme tu le remarques, j'adore avoir de l'avance ! Oh non ! je mets pas 10 mois pour taper un chapitre ! surtout que je tape direct, je fais m^me pas de brouillon écrit. Je fais juste un plan de la fic vec un résumé de chaque chapitre de 3 lignes à chaque fois ! c tout, et après j'écris mon chapitre. Mais, je relis les chapitres qu'une semaine avant de les poster et je les corrige. Voilà ! tu sais tout ! merci ! merci bccpppp !!!

Merci bcp !!!! et continuez comme ça !

Le programme pour la prochaine fois :

Chapitre 18 : Une nouvelle ère !

Chapitre pas exceptionnel,

Mais tré important pour la suite !

Ziboux à vous tous !

Bonne semaine !!

Bye

Bonne vacances aux veinards !

(dont moi ! ) * lol * )

ciao !

Dia'

. . . . . . . .