Titre: Moi, amoureuse?

Auteur: Rossignol-Chan

Commentaire: Vala la suite et je suis très contente de voir qu'il y en a qui aime bien! J'aimerais aussi préciser que les pro kakashi/Kurenai ne vont peut-être pas aimer, et surtout ceux qui aime bien le personnage de kurenai.

Shikappeps : Youpi, t'aimes ma fic! Pour les fautes d'orthographe, je vais faire attention, juste pour toi, mais, tu vois, c'est qu'elles sont attirées par moi, il y a des substances en nous qui s'attirent comme pour la gravité ou les aimants, bon, ok, je me la ferme! Maintenant, lis la suite stp!

Ishime : Contente que le couple te plaise, car, j'en suis assez fière, mais, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, c'est un peu trop…bizarre. La suite je te l adonnes ne t'inquiètes pas, et pour la camisole de force, t'étais d'accord, ben, j'ai jamais dit qu'il ne l'avais pas mis… (Anko : Ah! Le rat!)

Yunapix : Visiblement, t'aimes la fic! J'aime bien la tienne, c'est la première fois que j'aime une fic où il y a du Kaka/Iru (Kakashi : Ce qu'ils veulent, c'est lire la fic, pas connaître tes états d'âmes!) Ok! Ok! Vala Vala!

Valy : Ouais! Vive le Kaka/ank! (Ouh…. ça sonne plutôt mal ça!) Bon ben, la suite ci-dessous!

Kyo : Go Ankooo! Go Ankooo! Go! Go! Go Ankoooooo! Ben si t'aimes la fic, lis la suite!

Chapitre 2 :

C'est pas vrai?

Kakashi est devant moi?

Bon, que faire? Allez, t'es pas là pour rien! Espèce de cerveau à 2 cennes! Crétin! Bon, apparemment, il ne fonctionne pas le machin wue j'ai entre les deux orreilles!

Ok! Première chose, enlever le stress.

Respire.

Re-e-e-espi-i-i-ire.

Je t'ai dis de te calmer!

Bon, passons au plan B :c'est un rêve. Ce n'est qu'un rêve un peu plus réaliste que les autres. C'est vrai peut-être que tu sens le vent sur la peaus et le sol ferme sous tes pieds, mais, ce n'est qu'un rêve. Qu'est-ce qu'on fait quand on est dans un rêve ma petite?

On se pince! Logique1 C'est comme avec les genjutsus, la douleur nous fait revenir à la réalité. Oui, ma vieille je suis bien fière de ton génie. Mais là, ça pourrait au moins fonctionner non? Merde, ça ne marche vraiment pas! J'en suis rendue à me mutiler que ça ne marche toujours pas!

À ta place, j'arrêterais de faire ça.

J'T'AI JAMAIS DIT DE TE METTRE À MA PLACE!

Oh non! Qu'est-ce que je viens de faire là? J'ai crié après Kakashi, bon, c'est fait, il me déteste. Je peux au moins m'expliquer non?

Je suis profondément désolé, je suis sur les nerfs et… Pourquoi tu ris?

Pour rien, t'es drôle c'est tout.

Ok, mettons. Mais, qu'est-ce que tu fais ici et où est-ce qu'on est?

Je me promène et, on est dans la forêt de l'est.

Tu n'est pas un Juunin qui s'occuper d'une équipe de Genins toi?

Oui, mais, aujourd'hui, on se repose, on recommence les missions demain.

Ah, d'accord…let's go, trouve un sujet de conversation, t'es capable ma grande!... Et là vas-tu au village?

Oui, c'est ce que je comptais faire.

Bon ben euh… veux-tu qu'on y aille ensemble?

Ok.

Ouais! Anko, tu peux arrêter de retenir ton souffle, tout s'est bien passé. Tu as réussi à avoir une vraie conversation sérieuse avec kakashi. Non, mais, tu te rends compte?

OUI JE ME RENDS COMPTE! YOUPI-I-I!

Oh non! Je crois que j'ai encore pensé à voix haute, et merde, il faut vraimjent que j'arrête de faire ça, j'ai l'air tarée!

En plus, il me regarde…

Bon, Anko, t'es toute rouge là… Oh! Espèce d'idiote! Pourquoi est-ce que tu dis-ça? Tu le sais pourtant que c'est plus fort que toi, si on que tu es rouge, tu le deviendras encore plus.

Tu te rends compte de quoi?

Euh…hi! Non rien.

Il eu un rictus, enfin, ça en avait l'air, mais, je ne vois pas vraiment sa bouche donc…

T'es vraiment drôle toi, remarqua-t-il. Allez, on se met en marche?

Oui.

Nous marchâmes ainsi, main dans la mai, au soleil couchant, c'eut été le coup de foudre au premier regard.

Non, je plaisante.

Ouh… Ça me fait plutôt étrange d'être « gaga » comme ça. Maudit Kakashi, qui t'a permis de me faire tomber amoureuse de toi?

Plus sérieusement, on marche, mais, l'atmosphère est tellement tendue que je n'ose pas ouvrir la bouche. Ah! Je suis moi-même tendue, ce n'est pas tous les jours que je marche à côté de lui, et encore moins que je lui parle.

Wo! C'est moi ou je suis en train de tomber?

Non, je suis définitivement en train de tomber.

QUI EST-CE QUI A FAIT ÇA QUE JE LE TU!

Anko, tu as trébuché sur une racine, me répond calmement kakashi.

Et alors? Un arbre, c'est vivant et tout ce qui est vivant, je peux le tuer. N'oublies pas que tu parles à une grande habituée du massacre… hehehe! Oups, j'aurais peut-être du me la fermer là! Ah! Moi pis ma grande gueule!

D'accord, je ne l'oublierai pas, on peut continuer6 Il y a des gens qui m'attendent et puis, j'ai faim.

Hé Oh! On est ensemble, tu pourrais peut-être oublier ton estomac quelques minutes non?

Oui, le temps que je bute cette racine et on repart.

Ce n'est qu'une racine.

Faux, c'est une question d'image et de vengeance personnelle.

Bien, fais comme tu veux, soupira-t-il.

C'est effectivement ce que j'ai fait et je peux vous dire que la pauvre petite racine, je l'ai haché en 8000 morceaux! Quel plaisir. Pour ma défense, je dirais qu'elle le méritait.

Peuh! Dommage, Ça ne saigne même pas une racine! grimaçai-je.

C'est une racine, rien qu'une racine! fit kakashi, exaspéré.

Et, on est reparti.

Quand j'y pense, il a dit que des gens l'attendaient, mais, il aurait pu partir sans moi s'il était pressé. Non, il m'attendait. Ooooh! C'est trop mignon!

Anko, arrête de te faire de faux espoirs.

On commence à apercevoir le village. Déjà! Non, mais, ça n'a pas duré assez longtemps! Ok, maintenant, on recule. Bon, peut-être que Kakashi n'accepterais pas ça.

Oh non! Nous sommes à côté d'une maison. Ce qui veut dire que je devrai quitter Kakashi, merde!

Kakashi-kun…, fait quelqu'un derrière nous.

Kakashi et moi, on se retourne d'un même mouvement, wow, on est syncro, esperons que ce sera pareil la nuit… Ok, ta gueule Anko!

Merde! La personne devant nous est Kurenai. Ah! La maudite pute!

Et v'la Asuma qui s'pointe. Lui, il est correct, il me semble gentil, mais pour Kurenai, je ne suis pas capable de la respirer celle-là.

T'es en retard, dit Asuma.

Oui, renchérit miss « garce-de-service » bon, ok, je ne sais pas si c'est vrai je croyais que tu viendrais vite puisque c'est moi. Non, mais, pour qui elle se prend?

Non, mais,c'est pas vrai, on dirait qu'elle se penche un peu juste pour mettre ses seins en valeur. Pff… On dirait que son surnom lui colle à la peau. En plus, Kakashi regarde sa poitrine, finalement, les rumeurs qui courent à son sujet sont peut-être vraies.

Bon, ben, bye Anko, me dit-il sur un ton neutre, même pas un petit peu chaleureux, juste neutre.

Anko? Fait Kurenai. Qu'est-ce que tu fais là? Kakashi! Que fais-tu avec elle, elle m'est vraiment inférieure, pff… même pas vrai!... bon, ok, un p'tit peu, mais, juste un peu hein! Ne me dit pas que tu la préfères a moi?

calme-toi Kurenai, on s'est juste rencontré en chemin, répond-il.

Ah! Le rat, alors, comme ça, je ne suis que « la-fille-rencontrée-en-chemin » pour toi? Bien, dans ce cas, c'est décidé, je ne t'aime plus!

Bon, ok, ce n'est pas vrai, je t'aime trop pour décider ça d'un coup de tête là, mais, quand même, MAUDIT QUE T'ES CHIANT!

Ah! Non, mais, regardez moi cette pétasse de première qui me sourit comme si de rien n'était!

Bye Anko, me dit-elle sur un ton qu'elle se veut amical, mais, qui, si vous voulez mon avis, ressemble plus qu ton que quelqu'un utilise lorsqu'il regarde un cafard indésirable onduler sur le plancher de sa cuisine.

Va brûler en enfer! Bye.

Kurenai, je te jure que je vais te tuer, je le savais que tu aimais kakashi! J'espère que ton sang est de la même couleur que t'es yeux, j'aime le sang d'un rouge écarlate!

Aaah… Le sang… Mmm… Ce seul mot suffit pour me redonner le sourire.

Allez, on y va, direction la tour de l'hokage, ouh… peut-être que je tuerai des gens aujourd'hui, et il y aura du sang qui giclera partout! YOUPI! On y va!

Petit coup d'œil à l'heure avent…

MERDE! JE SUIS EN RETARD DE TROIS HEURES! C'EST SUR QUE JE VAIS JUSTE AVOIR DES MISSIONS D! MAUDIT!

Bon, ok, ma journée, en a peut-être valu la peine, mais là, j'espère que je n'aurai jamais à choisir entre Kakashi et le sang, ce serait trop dur de trancher…

Vala, un autre chapitre de terminer, ok, je dois avouer que j'ai pas mal tarder sur ce coup là et j'en suis désolé, c'est juste que ça me disait rien.

Kakashi : pff… plutôt dire tout de suite que t'es nulle.

Moi : Dis donc, tu sais, j'ai pas encore fini la fic et des fins inattendu, ça existe, je pourrais peut-être te faire finir avec Gai toi!

Kakshi : non, tu ne ferais pas ça tout de même…

Moi : tu pari?

Anko : oh yeah, moi je veux je veux, j'adore la torture psychologique!

Kakashi : pff… gai ça serait quand même mieux que toi, anko.

Moi : bon alors, c'est décidé.

Gai : nooooooooooooon! Pis moi dans tout ca!

Moi : oki oki c'est vrai!

Kakashi : moi, ze veux kurenai!

Ps : dans les prochains jours je ne serai pas chez nous, donc, c'est certain que je ne taperai pas la suite, je serai en Italie! Oui oui, mes amis français, juste a coté de vous, bon, ok c'n'est pas si proche que ça, mais si on compare le trajet France/Italie et Québec/Italie, c'est un ti peu moins long, en tout cas, je vais apporter des feuilles pour écrire ne vous inquiétez pas