Bonjour à tous !
Alors ces vacances ?
Pour les veinards bien sûr,
Car, moi,
J'ai repris les cours.
Me revoici donc pour un new chapitre,
Avec l'annonce d'un new perso,
Un séjour dans la capitale française,
Ainsi qu'une fin assez gore,
Donc, les âmes sensibles seront prévenues, même s'il y a bien pire !
Voili voilou !
Ziboux à tous !
Et @ toute !
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux...
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : PG !!!!!! ATTENTION CE CHAPITRE PASSE EN PG !!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Gwen est enceinte !
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 17:Le travail vient tout gâcher
Mc Gonagal décède mystérieusement. Arrestation de bcp de mangemorts dont lestranges Harry et Gwen doivent prendre en main Poudlard.
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 18
Nouvelle ère
Etrangement, Harry était un peu anxieux du déroulement de son rendez vous avec Cho. Elle venait l'après midi même et Harry se demandait comment cela se passerait, non sans une pointe d'appréhension. Quelqu'un frappa alors à sa porte et entra :
-Salut Harry ! C'était Ron, je venais pour te dire...mais, qu'est ce que t'as ?
-Moi ? Demanda Harry.
-Meuh nan ! Tu sais bien que j'adore converser avec Fumseck !
-Très drôle ! et pour ton information, je redoute l'entretien de cette aprem avec le professeur d'histoire de la magie ?
-pourquoi ?
-Eh bien...on va dire que j'ai, comme qui dirait, oublié de prévenir que cette personne qui c'était présentée n'était autre que Cho Chang.
-Oh là ! Fit Ron. Et Gwen....
-Je ne lui ai pas dit !
-En effet, t'as de quoi être très très inquiet, surtout que les femmes ne pardonnent pas sur les sujets comme ça ! Et, n'en parlons pas quand elles sont enceintes !
-Ca va beaucoup m'aider Ron ! Je te remercie sincèrement ! Mais de toute manière, je n'ai pas à m'inquiéter n'est ce pas, ce n'est qu'une fille comme les autres qui...
-Qui t'a aimé, que tu as aimé, que Gwen a détesté...
-Je t'ai pas demandé la conjugaison du verbe aimer Ron !
-Ah bon ? Fit celui ci, feignant l'innocence. Faut absolument que tu en parles à Gwen sinon votre séjour à Paris...bye bye !
-Je sais. Dis donc, tu ne pourrais pas me rendre un service et aller voir Gwen ?
-Pourquoi as tu si peur de lui dire si tu n'aimes plus Cho ?
Harry soupira.
-Je ne sais pas. Je me sens gêné d'avoir aimé quelqu'un d'autre que Gwen et j'ai comme l'absurde idée que je pourrais retomber amoureux de Cho. J'ai peur Ron. J'ai peur de retomber amoureux de Cho ou de le croire et de laisser tomber Gwen sans qui je ne serais plus rien !
-Harry, tu ne le feras pas ! Je te connais trop bien pour cela ! J'ai confiance en toi, ne t'inquiète pas. Mais surtout, dis le à Gwen, elle ne te le pardonnerait pas sinon.
Harry acquiesça et sortit de son bureau en allant chercher Gwen, mais il ne la trouva pas. Elle alla voir Hermione qui lui expliqua quelle était sur le chemin de traverse. Harry ragea. Le chemin de traverse était un lieu stratégique et donc dangereux, qui plus est pour l'épouse de Harry Potter, portant en elle le descendant des lignées de Gryffondor et Serpentard. Un curieux mélange qui lui faisait déjà craindre le tempérament de son enfant. Il abandonna. Au fur et à mesure que la journée passa, il en oublia complètement Gwen et Cho, plongé dans les papiers administratifs et les problèmes ! Puis, quelqu'un frappa à sa porte. Il répondit 'entrez', sans même relever la tête. Il ne s'attendait pas à découvrir devant lui une femme remarquablement belle. Déjà qu'à l'époque de Poudlard, elle faisait tourner bon nombre de têtes, mais là...Harry ne put s'empêcher de la trouver très belle mais fut encore plus heureux de constater qu'il n'éprouvait plus rien du tout pour elle.
L'entretien dura deux bonnes heures. Et, il ne fut interrompit qu'une unique fois, mais, cette fois mis une fin définitive à l'entretien ! Gwen était alors entrée dans le bureau sans prendre la peine de frapper et s'était alors retrouvée nez à nez avec Cho. Elle n'avait rien dit, mais, son cœur avait fait un bond gigantesque dans sa poitrine. Elle remarqua que Cho était une femme extrêmement belle, elle regarda alors Harry et ses yeux se remplirent de larmes, puis, elle partit en courant. Harry s'excusa, eut à peine le temps de dire à Cho qu'elle était acceptée pour le poste et partit en courant.
Il arriva dans l'appartement qu'il ouvrit à l'aide d'un 'alohomora'.
-Voyons Gwen, tu sais pourtant que tu ne pourras pas m'arrêter à l'aide de ce sort mineur ! Fit il d'un ton moqueur.
-C'est donc tout ce que tu as à dire ?! Dit elle, en colère. Que fait elle ici ?!
-C'est la nouvelle professeur d'histoire de la magie. Je voulais t'avertir de sa présence, mais tu n'étais pas là.
-Comme par hasard, bien évidemment, je suppose, que c'est la seule à avoir répondu à l'annonce !
-En effet.
-Tu crois que je vais gober ça ! Explosa Gwen. Mais pour qui me prends tu, tu...
Harry la coupa.
-Gwen ! Je craignais que tu réagisses ainsi. Tu n'as pourtant pas la moindre, mais alors, absolument pas de raisons de t'inquiéter ! Je n'ai jamais aimé Cho ! Il est vrai qu'elle est plutôt mignonne à regarder, mais elle est complètement superficielle ! Tu sais pourtant qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux ! Ne te l'ai je pas répété suffisamment ? Que veux tu que je fasse pour te prouver encore que je t'aime ? S'emporta Harry. Combien de fois j'ai brave tous les périples pour te sauver, combien de fois t'ai je dis que je t'aimais, combien de fois t'ai je demandé de te marier avec moi, et à présent, que nous sommes mariés, que tu attends notre enfant je...
-Je te demande pardon Harry. S'excusa Gwen en se réfugiant dans ses bras. Mais, j'ai si peur de te perdre !
-Dis surtout que plus jalouse que toi, il n'y a pas ! Fit Harry d'un ton moqueur avec un sourire amusé. Je crois que ça commence à bien faire tout ce bouleau et qu'il est grand temps de prendre des vacances ! Qu'en penses tu ? Si nous allions enfin chez nous ?
-Mais, et ton travail, on ne peut pas laisser Poudlard ainsi, Ron, Sirius, Hermione...
-....Se débrouilleront très bien sans nous, et moi je n'en peu plus ! Il l'embrassa tandis qu'il transplannait.
Mais, il ne transplanna pas à Godric's Hollow mais juste sur les pelouses de la Tour Effel à Paris !
-Mais ! Nous n'avons pas d'affaires, rien...
-Quelle importance ? Fit harry. Le principal est que nous soyons ensemble, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Les vêtements ne sont qu'une chose matérielle et je serais ravi de te faire essayer toutes les robes que tu voudras et de t'acheter toutes celles que tu voudras !
Gwen sourit. Il avait raison. Quelle importance ? Ils pouvaient enfin être heureux ! La nuit commençait à tomber et Harry et Gwen allèrent dans un hôtel pour réserver une chambre, puis, ils décidèrent d'aller sur les Champs-Élysées pour dîner. Ils trouvèrent un restaurant très sympathique avec vue sur l'arc de Triomphe. Ils passèrent tous deux une excellente soirée où ils purent enfin décompresser et ne pas penser aux ennuis. Le lendemain, une fabuleuse journée les attendait.
Gwen portait une chemise blanche et un short noir, ce qui fait que personne n'aurait pu la croire enceinte. Elle avait noué ses cheveux noirs en une longue tresse et tenait Harry par le bras qui portait un jeen et un tee-shirt rouge. Ils avaient réussi à trouver aisément le stade où se déroulait la finale de la coupe du monde de quidditch. La finale opposait la France aux Etats Unis. Le couple était sans contestation, pour la France. Ils étaient dans une tribune, bien placée, juste en face de la tribune présidentielle. Là, Harry et Gwen reconnurent beaucoup de gens, dont Ludovic Verpey qui s'occupait de faire le commentaire du match. C'est alors que derrière eux, ils entendirent deux hommes parler :
-C'est impossible ! Potter et Jeudusor ne sont toujours pas dans la tribune présidentielle !
-L'espion était pourtant certain qu'ils y allaient ! C'est incroyable ! Nous ne sommes tout de même pas venus là pour rien !
Harry et Gwen s'enfoncèrent encore davantage dans leurs sièges en soupirant. Ce n'était pas de la lâcheté, mais ils voulaient être tranquilles. Et surtout, ne voulaient surtout pas se battre en duel contre des mangemorts ! Heureusement, ils ne furent pas repérés ! Le match, hélas, ne dura qu'une heure, mais fut remarquable. Les Français l'avaient emporté haut la main de 320 points sur 170. Harry et Gwen se laissèrent emportés par la joie du match et tout se passa pour le mieux. Puis, plus tard, ils se décidèrent à se promener dans la capitale Française. Ils visitèrent le Louvre et montèrent jusqu'en haut de la tour effel. Le lendemain, ils firent les boutiques où Gwen eut le malin plaisir d'essayer tout ce qui lui plaisait, ce qui fait qu'ils y passèrent la journée. Surtout lorsqu'elle trouva le rayon nourrisson, elle dévalisa carrément le magasin !
Leur séjour se passa merveilleusement bien. Harry et Gwen prenaient présentement leur petit déjeuner dehors sur la terrasse déjà très ensoleillée. Ils avaient prévu de rentrer à Poudlard bientôt. Quand, soudain, un hibou surgit devant eux, un hiboux noir du ministère, en plein jour ! Le couple Potter redoutait déjà le contenu de la lettre. Mais, quand Gwen ouvrit l'enveloppe, elle contenait uniquement une coupure de la gazette des sorciers du jour même :
Evasion à Azkaban
Après Black, la prison d'Azkaban à de nouveau des défaillances ! Hier dans la soirée, un détenu, l'un des plus dangereux de détenus, s'est évadé. Il
s'agit d'un mangemort, Lestrange. Evidemment, il était à craindre qu'il
réunisse les mangemorts, ce qu'il a fait, à peine une heure après son évasion. Les mangemorts préparent quelque chose et le ministère recommande à tous la plus grande prudence. Il demande également un renfort en nombre
de défenseurs.
Le couple arborait à présent un air sombre. Tout n'était pas encore terminé et les ennuis, loin d'être finis. Ils décidèrent de rentrer à Poudlard pour midi. Ils furent joyeusement accueillis par leurs amis qui leurs apprirent que Matthew avait fait ses premiers pas !
Ils mangèrent copieusement jusqu'à ce qu'une fois encore, un hibou atterrisse devant leur assiette. Cette fois, l'enveloppe ne contenait pas de coupure de la gazette mais une lettre de leur chef envoyée à la va vite ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Nous venons de recevoir un paquet au QG non identifié. Redoutons ce que cela peut être, pourriez vous venir, nous sommes inquiets. Merci d'avance.
Harry et Gwen s'excusèrent et Harry transplanna avec Gwen dans ses bras qui ne pouvait toujours pas transplanner. Leur chef eut l'air réellement soulagé de les voir et leur montra un paquet d'apparence carrée, enroulé dans du papier noir avec la marque des ténèbres en rouge sang. Harry demanda à tout le monde de reculer et il arracha le papier. Ce qu'il vit manqua de lui faire recracher ce qu'il venait de manger, en revanche, Gwen ne put se retenir, et d'ailleurs, ce ne fut pas la seule ! Une tête, encore souillée de son sang avait roulé à terre. Tous la reconnurent de suite, c'était la tête de Lestrange qui s'était évadé quelques heures plus tôt.
Harry s'empara d'une enveloppe, la main légèrement tremblante, qui, étrangement, lui était destinée qui avait été empaquetée avec la tête ! Il lut :
Mr Potter ! Je suppose que vous avez reçu mon petit paquet de bienvenue dans une nouvelle ère. A présent, j'ai à ma disposition plus de mangemorts que Voldemort et vindincta n'en ont jamais eu. Je vous préviens, par politesse, que vous risquez de mourir, et, un conseil, surveillez bien votre femme qui porte votre héritier ! Ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux n'est ce pas ? Paul Macadam
Harry réprima un frisson avant de jeter rageur la lettre à terre et de lancer à son ancien supérieur :
'Ne nous demandez plus de vous aider ! Nous ne sommes plus aurors !'
**************************************************************************** *************************************************************************
oh oh,
il est fâché le ptit ryry ! )
* lol *
donc,
qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
REVVVIIEEEWWWSSS PPPLLLEEASSSE !!!
G été gentille,
Je vous ai mis le chapitre,
Alors que j'avais qu'une review,
Mais c'est la dernière fois,
Et je plaisante pas.
Sinon,
J'arrête tout de suite !
Vous êtes prévenus !
Et en plus,
Vous auriez tord,
Car, je vous l'accorde,
Ces chapitres ne sont vraiment pas terribles,
Mais les prochains promettent vraiment !
Bon, j'suis pas votre mère alors j'vais arrêter de parler dans le vide, car je sais que ça sert à rien !
Donc,
RAR :
Potter 68 : Merci bcp d'avoir reviewer ! T le seul à m'être resté fidèle ! merci ! Tu as raison, j'ai relu le chap et je suis d'accord avec toi. Mais bon, tant pis, c fait c fait ! Nan, Cho Chang ne sera pas une mangemorte, car, comme tu peux le voir, Ils ont suffisamment de bouleau avec tout ce qui leur tombe dessus ! ) biz !
Et voilà !
C t court !
Mais bon !
Au programme du chapitre suivant,
Qui est le dernier de cette première partie,
Il y aura la naissance du bébé de Harry et Gwen !
Et vi !
Alors, ne manquez pas le rendez vous !
Bizouuusss !!
@+
Dia'
Alors ces vacances ?
Pour les veinards bien sûr,
Car, moi,
J'ai repris les cours.
Me revoici donc pour un new chapitre,
Avec l'annonce d'un new perso,
Un séjour dans la capitale française,
Ainsi qu'une fin assez gore,
Donc, les âmes sensibles seront prévenues, même s'il y a bien pire !
Voili voilou !
Ziboux à tous !
Et @ toute !
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux...
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : PG !!!!!! ATTENTION CE CHAPITRE PASSE EN PG !!!!!
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Gwen est enceinte !
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 17:Le travail vient tout gâcher
Mc Gonagal décède mystérieusement. Arrestation de bcp de mangemorts dont lestranges Harry et Gwen doivent prendre en main Poudlard.
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 18
Nouvelle ère
Etrangement, Harry était un peu anxieux du déroulement de son rendez vous avec Cho. Elle venait l'après midi même et Harry se demandait comment cela se passerait, non sans une pointe d'appréhension. Quelqu'un frappa alors à sa porte et entra :
-Salut Harry ! C'était Ron, je venais pour te dire...mais, qu'est ce que t'as ?
-Moi ? Demanda Harry.
-Meuh nan ! Tu sais bien que j'adore converser avec Fumseck !
-Très drôle ! et pour ton information, je redoute l'entretien de cette aprem avec le professeur d'histoire de la magie ?
-pourquoi ?
-Eh bien...on va dire que j'ai, comme qui dirait, oublié de prévenir que cette personne qui c'était présentée n'était autre que Cho Chang.
-Oh là ! Fit Ron. Et Gwen....
-Je ne lui ai pas dit !
-En effet, t'as de quoi être très très inquiet, surtout que les femmes ne pardonnent pas sur les sujets comme ça ! Et, n'en parlons pas quand elles sont enceintes !
-Ca va beaucoup m'aider Ron ! Je te remercie sincèrement ! Mais de toute manière, je n'ai pas à m'inquiéter n'est ce pas, ce n'est qu'une fille comme les autres qui...
-Qui t'a aimé, que tu as aimé, que Gwen a détesté...
-Je t'ai pas demandé la conjugaison du verbe aimer Ron !
-Ah bon ? Fit celui ci, feignant l'innocence. Faut absolument que tu en parles à Gwen sinon votre séjour à Paris...bye bye !
-Je sais. Dis donc, tu ne pourrais pas me rendre un service et aller voir Gwen ?
-Pourquoi as tu si peur de lui dire si tu n'aimes plus Cho ?
Harry soupira.
-Je ne sais pas. Je me sens gêné d'avoir aimé quelqu'un d'autre que Gwen et j'ai comme l'absurde idée que je pourrais retomber amoureux de Cho. J'ai peur Ron. J'ai peur de retomber amoureux de Cho ou de le croire et de laisser tomber Gwen sans qui je ne serais plus rien !
-Harry, tu ne le feras pas ! Je te connais trop bien pour cela ! J'ai confiance en toi, ne t'inquiète pas. Mais surtout, dis le à Gwen, elle ne te le pardonnerait pas sinon.
Harry acquiesça et sortit de son bureau en allant chercher Gwen, mais il ne la trouva pas. Elle alla voir Hermione qui lui expliqua quelle était sur le chemin de traverse. Harry ragea. Le chemin de traverse était un lieu stratégique et donc dangereux, qui plus est pour l'épouse de Harry Potter, portant en elle le descendant des lignées de Gryffondor et Serpentard. Un curieux mélange qui lui faisait déjà craindre le tempérament de son enfant. Il abandonna. Au fur et à mesure que la journée passa, il en oublia complètement Gwen et Cho, plongé dans les papiers administratifs et les problèmes ! Puis, quelqu'un frappa à sa porte. Il répondit 'entrez', sans même relever la tête. Il ne s'attendait pas à découvrir devant lui une femme remarquablement belle. Déjà qu'à l'époque de Poudlard, elle faisait tourner bon nombre de têtes, mais là...Harry ne put s'empêcher de la trouver très belle mais fut encore plus heureux de constater qu'il n'éprouvait plus rien du tout pour elle.
L'entretien dura deux bonnes heures. Et, il ne fut interrompit qu'une unique fois, mais, cette fois mis une fin définitive à l'entretien ! Gwen était alors entrée dans le bureau sans prendre la peine de frapper et s'était alors retrouvée nez à nez avec Cho. Elle n'avait rien dit, mais, son cœur avait fait un bond gigantesque dans sa poitrine. Elle remarqua que Cho était une femme extrêmement belle, elle regarda alors Harry et ses yeux se remplirent de larmes, puis, elle partit en courant. Harry s'excusa, eut à peine le temps de dire à Cho qu'elle était acceptée pour le poste et partit en courant.
Il arriva dans l'appartement qu'il ouvrit à l'aide d'un 'alohomora'.
-Voyons Gwen, tu sais pourtant que tu ne pourras pas m'arrêter à l'aide de ce sort mineur ! Fit il d'un ton moqueur.
-C'est donc tout ce que tu as à dire ?! Dit elle, en colère. Que fait elle ici ?!
-C'est la nouvelle professeur d'histoire de la magie. Je voulais t'avertir de sa présence, mais tu n'étais pas là.
-Comme par hasard, bien évidemment, je suppose, que c'est la seule à avoir répondu à l'annonce !
-En effet.
-Tu crois que je vais gober ça ! Explosa Gwen. Mais pour qui me prends tu, tu...
Harry la coupa.
-Gwen ! Je craignais que tu réagisses ainsi. Tu n'as pourtant pas la moindre, mais alors, absolument pas de raisons de t'inquiéter ! Je n'ai jamais aimé Cho ! Il est vrai qu'elle est plutôt mignonne à regarder, mais elle est complètement superficielle ! Tu sais pourtant qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux ! Ne te l'ai je pas répété suffisamment ? Que veux tu que je fasse pour te prouver encore que je t'aime ? S'emporta Harry. Combien de fois j'ai brave tous les périples pour te sauver, combien de fois t'ai je dis que je t'aimais, combien de fois t'ai je demandé de te marier avec moi, et à présent, que nous sommes mariés, que tu attends notre enfant je...
-Je te demande pardon Harry. S'excusa Gwen en se réfugiant dans ses bras. Mais, j'ai si peur de te perdre !
-Dis surtout que plus jalouse que toi, il n'y a pas ! Fit Harry d'un ton moqueur avec un sourire amusé. Je crois que ça commence à bien faire tout ce bouleau et qu'il est grand temps de prendre des vacances ! Qu'en penses tu ? Si nous allions enfin chez nous ?
-Mais, et ton travail, on ne peut pas laisser Poudlard ainsi, Ron, Sirius, Hermione...
-....Se débrouilleront très bien sans nous, et moi je n'en peu plus ! Il l'embrassa tandis qu'il transplannait.
Mais, il ne transplanna pas à Godric's Hollow mais juste sur les pelouses de la Tour Effel à Paris !
-Mais ! Nous n'avons pas d'affaires, rien...
-Quelle importance ? Fit harry. Le principal est que nous soyons ensemble, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Les vêtements ne sont qu'une chose matérielle et je serais ravi de te faire essayer toutes les robes que tu voudras et de t'acheter toutes celles que tu voudras !
Gwen sourit. Il avait raison. Quelle importance ? Ils pouvaient enfin être heureux ! La nuit commençait à tomber et Harry et Gwen allèrent dans un hôtel pour réserver une chambre, puis, ils décidèrent d'aller sur les Champs-Élysées pour dîner. Ils trouvèrent un restaurant très sympathique avec vue sur l'arc de Triomphe. Ils passèrent tous deux une excellente soirée où ils purent enfin décompresser et ne pas penser aux ennuis. Le lendemain, une fabuleuse journée les attendait.
Gwen portait une chemise blanche et un short noir, ce qui fait que personne n'aurait pu la croire enceinte. Elle avait noué ses cheveux noirs en une longue tresse et tenait Harry par le bras qui portait un jeen et un tee-shirt rouge. Ils avaient réussi à trouver aisément le stade où se déroulait la finale de la coupe du monde de quidditch. La finale opposait la France aux Etats Unis. Le couple était sans contestation, pour la France. Ils étaient dans une tribune, bien placée, juste en face de la tribune présidentielle. Là, Harry et Gwen reconnurent beaucoup de gens, dont Ludovic Verpey qui s'occupait de faire le commentaire du match. C'est alors que derrière eux, ils entendirent deux hommes parler :
-C'est impossible ! Potter et Jeudusor ne sont toujours pas dans la tribune présidentielle !
-L'espion était pourtant certain qu'ils y allaient ! C'est incroyable ! Nous ne sommes tout de même pas venus là pour rien !
Harry et Gwen s'enfoncèrent encore davantage dans leurs sièges en soupirant. Ce n'était pas de la lâcheté, mais ils voulaient être tranquilles. Et surtout, ne voulaient surtout pas se battre en duel contre des mangemorts ! Heureusement, ils ne furent pas repérés ! Le match, hélas, ne dura qu'une heure, mais fut remarquable. Les Français l'avaient emporté haut la main de 320 points sur 170. Harry et Gwen se laissèrent emportés par la joie du match et tout se passa pour le mieux. Puis, plus tard, ils se décidèrent à se promener dans la capitale Française. Ils visitèrent le Louvre et montèrent jusqu'en haut de la tour effel. Le lendemain, ils firent les boutiques où Gwen eut le malin plaisir d'essayer tout ce qui lui plaisait, ce qui fait qu'ils y passèrent la journée. Surtout lorsqu'elle trouva le rayon nourrisson, elle dévalisa carrément le magasin !
Leur séjour se passa merveilleusement bien. Harry et Gwen prenaient présentement leur petit déjeuner dehors sur la terrasse déjà très ensoleillée. Ils avaient prévu de rentrer à Poudlard bientôt. Quand, soudain, un hibou surgit devant eux, un hiboux noir du ministère, en plein jour ! Le couple Potter redoutait déjà le contenu de la lettre. Mais, quand Gwen ouvrit l'enveloppe, elle contenait uniquement une coupure de la gazette des sorciers du jour même :
Evasion à Azkaban
Après Black, la prison d'Azkaban à de nouveau des défaillances ! Hier dans la soirée, un détenu, l'un des plus dangereux de détenus, s'est évadé. Il
s'agit d'un mangemort, Lestrange. Evidemment, il était à craindre qu'il
réunisse les mangemorts, ce qu'il a fait, à peine une heure après son évasion. Les mangemorts préparent quelque chose et le ministère recommande à tous la plus grande prudence. Il demande également un renfort en nombre
de défenseurs.
Le couple arborait à présent un air sombre. Tout n'était pas encore terminé et les ennuis, loin d'être finis. Ils décidèrent de rentrer à Poudlard pour midi. Ils furent joyeusement accueillis par leurs amis qui leurs apprirent que Matthew avait fait ses premiers pas !
Ils mangèrent copieusement jusqu'à ce qu'une fois encore, un hibou atterrisse devant leur assiette. Cette fois, l'enveloppe ne contenait pas de coupure de la gazette mais une lettre de leur chef envoyée à la va vite ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Nous venons de recevoir un paquet au QG non identifié. Redoutons ce que cela peut être, pourriez vous venir, nous sommes inquiets. Merci d'avance.
Harry et Gwen s'excusèrent et Harry transplanna avec Gwen dans ses bras qui ne pouvait toujours pas transplanner. Leur chef eut l'air réellement soulagé de les voir et leur montra un paquet d'apparence carrée, enroulé dans du papier noir avec la marque des ténèbres en rouge sang. Harry demanda à tout le monde de reculer et il arracha le papier. Ce qu'il vit manqua de lui faire recracher ce qu'il venait de manger, en revanche, Gwen ne put se retenir, et d'ailleurs, ce ne fut pas la seule ! Une tête, encore souillée de son sang avait roulé à terre. Tous la reconnurent de suite, c'était la tête de Lestrange qui s'était évadé quelques heures plus tôt.
Harry s'empara d'une enveloppe, la main légèrement tremblante, qui, étrangement, lui était destinée qui avait été empaquetée avec la tête ! Il lut :
Mr Potter ! Je suppose que vous avez reçu mon petit paquet de bienvenue dans une nouvelle ère. A présent, j'ai à ma disposition plus de mangemorts que Voldemort et vindincta n'en ont jamais eu. Je vous préviens, par politesse, que vous risquez de mourir, et, un conseil, surveillez bien votre femme qui porte votre héritier ! Ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux n'est ce pas ? Paul Macadam
Harry réprima un frisson avant de jeter rageur la lettre à terre et de lancer à son ancien supérieur :
'Ne nous demandez plus de vous aider ! Nous ne sommes plus aurors !'
**************************************************************************** *************************************************************************
oh oh,
il est fâché le ptit ryry ! )
* lol *
donc,
qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
REVVVIIEEEWWWSSS PPPLLLEEASSSE !!!
G été gentille,
Je vous ai mis le chapitre,
Alors que j'avais qu'une review,
Mais c'est la dernière fois,
Et je plaisante pas.
Sinon,
J'arrête tout de suite !
Vous êtes prévenus !
Et en plus,
Vous auriez tord,
Car, je vous l'accorde,
Ces chapitres ne sont vraiment pas terribles,
Mais les prochains promettent vraiment !
Bon, j'suis pas votre mère alors j'vais arrêter de parler dans le vide, car je sais que ça sert à rien !
Donc,
RAR :
Potter 68 : Merci bcp d'avoir reviewer ! T le seul à m'être resté fidèle ! merci ! Tu as raison, j'ai relu le chap et je suis d'accord avec toi. Mais bon, tant pis, c fait c fait ! Nan, Cho Chang ne sera pas une mangemorte, car, comme tu peux le voir, Ils ont suffisamment de bouleau avec tout ce qui leur tombe dessus ! ) biz !
Et voilà !
C t court !
Mais bon !
Au programme du chapitre suivant,
Qui est le dernier de cette première partie,
Il y aura la naissance du bébé de Harry et Gwen !
Et vi !
Alors, ne manquez pas le rendez vous !
Bizouuusss !!
@+
Dia'
