Et voici le dernier chapitre,
De la première partie de cette fic !
Mais, avant de vous mettre le chapitre,
Je voudrais vous remercier car,
Le stade des 80 reviews a été dépassé !
Bravo et merci à vous touuss !!!
Gros bisous !
@ tout à l'heure
et bonne lecture ! )
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux...
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Gwen est enceinte !
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 18: Nouvelle ère
Cho Chang est la nouvelle prof d'histoire de la magie
Coupe du monde de quidditch a paris Lestrange évadé d'Azkaban rassemble les mangemorts. Il est tué et détrôné par un autre nommé Paul Macadam qui semble bien pire que tous les autres....
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 19
La rentrée
Après 'l'incident' au QG des aurors, Harry avait décidé d'arrêter son travail d'auror définitivement. Il devait à présent s'occuper uniquement de Poudlard, où il avait déjà fort à faire. Sirius et Ron l'aidaient beaucoup, car, les paperasseries qu'il devait remplir sur des sujets tous différents les uns des autres, étaient une corvée incroyable. Harry se demandait comment Dumbledore pouvait-il aimer être directeur de Poudlard. Bien sûr, c'était un bel établissement, mais, à part ça... La seule chose qui retenait Harry de tout plaquer, c'était son souvenir pour Dumbledore, et surtout le fait qu'il voulait protéger les élèves à tout prix. De plus, il savait qu'il était plus en sécurité ici et plus utile qu'à être auror.
En revanche, Gwendolyne était très fatiguée par sa grossesse et ne pouvait pratiquement pas aider Harry, qui, d'ailleurs, refusait catégoriquement qu'elle se fatigue. Non sans mal, il avait enfin réussi à la persuader qu'elle serait mieux à Godric's Hollow. Et, il était convenu qu'elle irait là-bas la veille de la rentrée. Harry avait également réussi à ce que Ron reste avec elle, en tant que auror, pour veiller sur elle. La nouvelle avait réjoui également Hermione, sachant qu'au moins, elle pourrait voir son mari le week-end.
Gwen avait pardonné à Harry le problème 'Cho Chang', même si elle n'accueillait pas, malgré tout, la nouvelle professeur d'Histoire de la magie avec un grand sourire. En revanche, un nouveau problème se posait pour Ron et Hermione :Matthew. En effet, le petit garçon marchait à présent parfaitement bien et profitait de la moindre inattention de ses parents pour leur fausser compagnie, or, Poudlard pour un enfant de quelques mois, n'est pas vraiment l'idéal...De plus, Matthew s'ennuyait maintenant qu'il ne dormait plus toute la journée. De leur côté, Sirius et Diana craignaient également pour Christopher qui pleurait souvent et dont ils ne pourraient pas s'occuper la journée. Harry savait également que lui et Gwen ne pourraient pas veiller sur leur enfant quand celui ci naîtrait alors, Gwendolyne eut une idée. Giny Weasley, qui en ce moment cherchait du travail, voulait s'occuper d'enfants. Son poste fut donc tout trouvé et elle accepta avec une grande joie cette nouvelle opportunité.
Le problème en revanche qui se posait, était celui de Paul Macadam, qui, chaque jour, démontrait sa puissance. Pas un seul jour, la gazette n'avait sa première page occupée par une attaque violente et mortelle des mangemorts. Harry avait de quoi s'inquiéter.
Le soir, les couples Potter, Weasley et Black, ainsi que Giny, se réunissaient pour se détendre, rigoler un bon coup, décompresser, ou parfois, parler hélas, de choses un peu plus grave. Ce soir, la conversation touchait un autre sujet :
-Allez Gwennn !!! Dis Nous !!!! Insistait Hermione.
-Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Demandait Ron à Harry.
-Non, on ne peut pas savoir ! Objecta Diana qui était mieux placée que quiconque pour le savoir.
-Oui, mais eux ce sont des héritiers très puissants ! intervint Sirius moqueur.
-Non, dit Harry. Nous ne savons pas, en revanche nous savons...
-Harry ! S'exclama Gwen. On avait dit que nous ne dirions rien!
-Excuse moi !
-Hé ! S'offusqua Sirius ! C'est pas juste ! Hors de question que tu t'arrêtes là ! Tu as commencé une phrase et tu la finis !!!!!
-Vous saurez peut être bientôt ! La naissance est prévue vers le 20 septembre de toute façon !
Ainsi fut close la conversation sur le prénom de l'enfant de Gwen et Harry. Eux même avaient eu du mal à se décider, mais, ils avaient choisi. Il ne restait plus que quelques jours avant la rentrée. Harry et les autres professeurs étaient débordés. Ils courraient dans tous les sens. Le lendemain, tous les professeurs seraient là et tout devait être prêt comme s'ils allaient accueillir les élèves. En conséquence, Ron pensa, tout comme Harry, qu'il était mieux qu'eux deux s'en aille le soir même. La mort dans l'âme, les adieux furent éprouvants pour tous. Tous eurent du mal à retenir leurs larmes et Gwen, si elle n'avait pas eu Ron pour la retenir, se serait probablement évanouie, tant la déchirure lui était atroce.
Plus que jamais Gwen et Harry espérèrent que leur enfant naisse. Comme par le passé, ils supportaient tous deux très mal la séparation et ils ne purent fermer l'œil de la nuit. Harry dut se faire violence pour ne pas transplanner à Godric's Hollow. Mais, ce n'était pas raisonnable ! Les élèves arrivaient le lendemain dans la soirée. La journée de la rentrée ne fut qu'une longue attente interminable.
De leur côté, Gwen avait dormi pratiquement toute la journée pour rattraper sa nuit blanche et ses jambes étaient toutes engourdies.
-Tu veux aller dans le jardin ? Lui proposa gentiment Ron.
-Non, répondit Gwen, je ne supporte pas tourner en rond dans un endroit confiné !
-Le parc est immense !
-Je veux voir la mer ! Il fait encore super beau et très chaud.
-Pas question ! Je suis là pour veiller sur toi et il est hors de question que tu sortes.
-Mais que veux tu qu'il m'arrive ? De plus, comme tu l'as toi même dit, tu es là pour veiller sur moi !
Gwen lui fit un grand sourire tandis que Ron soupirait tout en s'emparant de sa cape. Le soleil était encore haut dans le ciel et donnait un éclairage rosé, magnifique sur les vagues. Gwen courrait sur le sable, pieds nus comme une enfant, tandis que Ron marchait derrière elle, tranquillement. Tout allait pour le mieux quand soudain, des hommes encapuchonnés de cagoules noires surgirent. Gwen ne les avait pas vu, tandis que Ron avait déjà sorti sa baguette et hurla :
-GWEN !!! DERRIERE TOI !!!!
Mais elle réagit trop tard et prit un doloris de plein fouet qui la jeta à terre. Une dizaine de mangemorts les entouraient. Gwen se retenait de hurler. Elle sentait son bébé qui souffrait et qui lui donnait de violents coups de pieds. Ron, en défense, reculait, baguette levée, aux aguets, et parvint jusqu'à Gwen. Pour la réconforter, il plaça sa main gauche sur son épaule. Mais, un mangemort jeta un doloris à Ron qui réussi à le contrer mais, pendant ce temps un autre lui lança dans le dos un stupéfix. Il s'effondra à terre sous un cri de Gwen. Tous ses membres la lançaient mais, le pire du pire, était qu'elle perdait les eaux ! Elle allait accoucher alors qu'elle venait de recevoir un doloris et qu'elle était entourée d'une dizaine de mangemorts. Devant sa situation si désespérée, elle faillit se mettre à pleurer...Un sort jaillit de la baguette d'un des mangemorts, un second stuppéfix. Gwen ferma les yeux et attendit un choc qui ne vint pas. Elle rouvrit lentement ses paupière et découvrit un dôme or et argent qui l'entourait et constata a sa plus grande stupéfaction que la lumière et la magie provenait de son ventre, de son bébé qui voulait d'ailleurs sortir !!!! Pour l'instant, elle était en sécurité, mais, Ron était inconscient, elle était seule, ne pouvait pas se servir de la magie, ne savait pas le temps que durerait le dôme et elle était sur le point d'enfanter.
***************************************
Les élèves avaient fait le trajet du train sans encombres majeurs. Les nouveaux préfets avaient remarquablement bien accompli leur travail et à présent, les élèves pénétraient bruyamment dans la grande salle. Harry portait une robe pourpre et majestueuse. Il se sentait bizarrement vide mais, il s'efforçait de sourire bien que son sourire soit légèrement crispé. C'était tellement étrange de présider le banquet, d'être ainsi, au milieu de tous et observé par tous ces élèves qui, certains, n'avaient que deux années de moins que lui ! La répartition des premières années se passa très bien et Harry observait avec amusement les jeunes élèves trembler à l'annonce de leur nom par le professeur Rogue et qui étaient si tendus avec le choipeaux sur la tête ! Une fois fini, Harry se leva et le silence le plus total se fit dans la grande salle. C'était étrange et d'une certaine manière, assez impressionnant.
-Bonjour et Bienvenue à tous à Poudlard pour une nouvelle année. Je suis le professeur Potter, le nouveau directeur de l'école. Cette année se déroulera comme les précédentes et je tâcherais d'être à la hauteur du poste qui m'a été attribué. Je vous demanderais en ces temps de guerre d'ignorer vos différents avec vos camarades. Je pense en particulier à la vieille querelle qui oppose en particulier les Gryffondors aux Serpentards. Evidemment, ce n'est pas toujours évident, j'en suis conscient, mais, si chacun y met du sien, il est aisé de fraterniser avec n'importe qui dans cette école. Voilà, je rappellerais que la forêt est toujours interdite ainsi que certains autres objets ... Nous accueillons cette année de nouveaux professeurs, Mlle Cho Chang, professeur d'histoire de la magie et Mr Sirius Black, nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Je vous annonce également le départ de Mr Russard. A présent, je vous souhaite un bon appétit et bien sûr, une excellente année.
Le repas touchait à sa fin quand, soudain, Harry ressentit une vive douleur. Gwen ! Mais, il ne pouvait s'en aller maintenant ! Les élèves venaient juste d'entamer leurs desserts. Il n'avait pas le choix. Il devait absolument rester jusqu'à la fin pour ne pas inquiéter ses étudiants. Surtout dès le premier jour ! Harry regardait angoissé les assiettes qui ne se vidaient pas. Enfin, tous eurent finis. Harry se leva, déclara qu'il était temps que tous rejoignent leurs dortoirs à la suite de leurs préfets et leur souhaita une bonne nuit, puis, d'un pas qu'il voulait tranquille, il sortit de la grande salle et transplanna au près de Gwen.
*******************************************
Gwendolyne sentait que le pouvoir du dôme menaçait de céder, sous les attaques incessantes des dix mangemorts réunis. Que pouvait elle faire ? De plus, Harry ne pourrait même pas la rejoindre, vu qu'il était coincé au banquet. Ses douleurs aux ventres s'accentuaient de plus en plus. Le dôme aux couleurs argentées et dorées se craquela soudain et vola en éclat sous le regard satisfait des mangemorts et épouvanté de Gwen. Elle sentait que sa fin approchait quand tout à coup, Harry apparut devant elle en un tourbillon de flammes. Elle était sauvée et se laissa tomber sur le sable, à moitié consciente.
Harry évalua rapidement la situation, ignorant son cœur qui battait à tout rompre. D'un seul regard, il dressa un mur de flammes autour de lui et Gwen pour les protéger des mangemorts. Il fallait gagner du temps et ce n'était pas du tout le moment pour un duel. Il prit Gwen avec le plus de délicatesse possible dans ses bras et transplanna juste devant la porte de l'infirmerie de Poudlard. D'un coup de pied violent, il ouvrit la porte à la volée et cria 'DIANA ! Vite !! C'est urgent', avant de déposer Gwen sur un lit. Diana arriva en courant, accompagnée de Giny et Hermione. De suite, elle prit les directives, chassa Harry dehors malgré les protestations du futur père, verrouilla la porte à clé et demanda à Hermione et Giny de l'assister.
Sirius et Ron avaient rejoint Harry qui tournait, mains dans les poches de sa robe, de long en large, sursautant à chaque fois qu'il entendait Gwen crier. Sirius en eut tellement marre qu'il insonorisa la pièce pour éviter de faire souffrir encore davantage son neveu.
-Pourquoi ne veulent elles pas que je rentre ? Vous étiez bien avec elles quand elles ont accouché ! Protestait Harry.
-Ce n'est pas pareil ! Répliqua Ron.
-Je ne vois pas en quoi !
-Nous, répondit Ron, si on ne contrôle pas nos nerfs, on ne risque pas de transformer Poudlard en cratère en faisant l'effet d'une bombe atomique ! Déjà, on ne sait pas comment réagira votre enfant qui a, je te le rappelle, les pouvoirs de Serpentard et Gryffondor, mais en plus, si les parents s'en mêlent !
-Mais, si Gwen, elle, ne contrôle pas ses pouvoirs ! Il n'y a que moi qui puisse l'aider. Objecta Harry.
-C'est vrai, répondit Ron, mais tu le sentiras avec ton bracelet !
Harry abandonna et continua a tourner en rond devant la porte, au plus grand désespoir de Ron et Sirius. Quand, soudain, Sirius éclata de rire !
-Je savais bien que tu me rappelais quelqu'un ! Comment n'y ai je pas pensé plus tôt ! Tu es exactement comme James ! C'était vraiment hilarant le jour là, il avait même frappé un médicomage.
Cinq minutes plus tard, Harry s'assit enfin à terre. Il jeta un nouveau regard à sa montre. 30 Secondes ! Uniquement 30 secondes s'étaient déroulées depuis qu'il l'avait regardé la dernière fois ?! C'est impossible, il avait eu l'impression que cela faisait au moins deux heures ! Sa montre devait avoir un problème ! Mais, quand il demanda l'heure à Ron, il lui indiqua exactement la même, à la seconde près. Cela faisait une heure qu'il avait emmené Gwen et la porte ne s'ouvrait toujours pas. Harry ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Quand soudain, une demi-heure plus tard, la porte se déverrouilla enfin.
Harry fut debout dans le quart de seconde qui suivit et avait violemment bousculé Hermione qui se tenait près de la porte. Il ne s'en était même pas rendu compte et s'était précipité sur le lit de Gwen. Il l'a trouva plus belle que jamais malgré son air fatigué. Un sourire inondant son visage où seul le bonheur avait la place. Ses yeux étaient embués de larmes de joies. Harry la serra autant qu'il put dans ses bras. Quelques secondes plus tard, Diana arrivait, un sourire ravi tenant dans ses bras une serviette blanche dans laquelle reposait un enfant, leur enfant. Harry resta coi. Il était figé, n'osant pas regarder dans la petite serviette. Mais, Diana ne lui en donna pas le choix et lui mit 'le paquet' dans les bras. ( NA : rassurez vous, je ne considère pas du tout un enfant comme un paquet, c juste pour montrer que Harry est pitit peu submergé par ses émotions et qu'il n'ose y croire) Il était tout léger et Harry n'arrivait pas à réaliser qu'il tenait dans ses bras son enfant. C'était le plus beau bébé qu'il n'avait jamais vu. Les traits du visage très fins, quelques cheveux sombres ornant sa tête et ses yeux à demi-ouverts laissaient voir des yeux d'un vert émeraude éclatant. Harry sourit à son tour comme jamais il ne l'avait fait. C'était son enfant ! Il en était sûr, il ressentait quelque chose de bizarre au fond de lui qui lui nouait la gorge tant l'émotion était intense. Et, il ne sourit que plus encore quand Diana annonça :
-Félicitations, la première fille !
Harry mit sa fille dans les bras de sa mère en l'embrassant au passage. Enfin, ils levèrent le voile du mystère et Harry annonça avec un sourire éclatant et les larmes aux yeux, comme s'il faisait un discours :
-Mesdames et Messieurs, je vous prie d'accueillir Mlle Mélinda Potter !
**************************************************************************** **************************************************************************** *
Ah ah !!
Et vi !!
C'est une fille !!!!!!!!
Vous en pensez koi de ce chapitre ?
Reviewez !!
Alors,
RAR :
Sasuke : merci bcp !!! @+
Potter 68 : Ah bah on est un héros ou on l'est pas ! * lol * Merci bcp ! )
Ratonton : Oki !
Popov 1 : merci !
Merci pour vos review
Et surtout n'arrêtez pas !!!
;)
au prochain chapitre,
nous entamerons la deuxième partie de la fic,
qui sera donc renommée,
enfin, plus exactement,
complétée !
elle s'intitulera :
VIVRE, SURVIVRE A DEUX...OU TROIS !
Le prochain chapitre :
'Poudlard !'
Se passera dans onze ans !
Et vi, nous allons faire un saut dans le futur !
Nous en ferons deux !
Enfin, vous verrez bien ! )
Ziboux à tous !!
Et bon courage pour ceux qui bossent,
Et les veinards en vacances,
PROFITEZ EN POUR LES AUTRES ! * lol *
@+++++
Dia'
De la première partie de cette fic !
Mais, avant de vous mettre le chapitre,
Je voudrais vous remercier car,
Le stade des 80 reviews a été dépassé !
Bravo et merci à vous touuss !!!
Gros bisous !
@ tout à l'heure
et bonne lecture ! )
Dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux...
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Gwen est enceinte !
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 18: Nouvelle ère
Cho Chang est la nouvelle prof d'histoire de la magie
Coupe du monde de quidditch a paris Lestrange évadé d'Azkaban rassemble les mangemorts. Il est tué et détrôné par un autre nommé Paul Macadam qui semble bien pire que tous les autres....
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 19
La rentrée
Après 'l'incident' au QG des aurors, Harry avait décidé d'arrêter son travail d'auror définitivement. Il devait à présent s'occuper uniquement de Poudlard, où il avait déjà fort à faire. Sirius et Ron l'aidaient beaucoup, car, les paperasseries qu'il devait remplir sur des sujets tous différents les uns des autres, étaient une corvée incroyable. Harry se demandait comment Dumbledore pouvait-il aimer être directeur de Poudlard. Bien sûr, c'était un bel établissement, mais, à part ça... La seule chose qui retenait Harry de tout plaquer, c'était son souvenir pour Dumbledore, et surtout le fait qu'il voulait protéger les élèves à tout prix. De plus, il savait qu'il était plus en sécurité ici et plus utile qu'à être auror.
En revanche, Gwendolyne était très fatiguée par sa grossesse et ne pouvait pratiquement pas aider Harry, qui, d'ailleurs, refusait catégoriquement qu'elle se fatigue. Non sans mal, il avait enfin réussi à la persuader qu'elle serait mieux à Godric's Hollow. Et, il était convenu qu'elle irait là-bas la veille de la rentrée. Harry avait également réussi à ce que Ron reste avec elle, en tant que auror, pour veiller sur elle. La nouvelle avait réjoui également Hermione, sachant qu'au moins, elle pourrait voir son mari le week-end.
Gwen avait pardonné à Harry le problème 'Cho Chang', même si elle n'accueillait pas, malgré tout, la nouvelle professeur d'Histoire de la magie avec un grand sourire. En revanche, un nouveau problème se posait pour Ron et Hermione :Matthew. En effet, le petit garçon marchait à présent parfaitement bien et profitait de la moindre inattention de ses parents pour leur fausser compagnie, or, Poudlard pour un enfant de quelques mois, n'est pas vraiment l'idéal...De plus, Matthew s'ennuyait maintenant qu'il ne dormait plus toute la journée. De leur côté, Sirius et Diana craignaient également pour Christopher qui pleurait souvent et dont ils ne pourraient pas s'occuper la journée. Harry savait également que lui et Gwen ne pourraient pas veiller sur leur enfant quand celui ci naîtrait alors, Gwendolyne eut une idée. Giny Weasley, qui en ce moment cherchait du travail, voulait s'occuper d'enfants. Son poste fut donc tout trouvé et elle accepta avec une grande joie cette nouvelle opportunité.
Le problème en revanche qui se posait, était celui de Paul Macadam, qui, chaque jour, démontrait sa puissance. Pas un seul jour, la gazette n'avait sa première page occupée par une attaque violente et mortelle des mangemorts. Harry avait de quoi s'inquiéter.
Le soir, les couples Potter, Weasley et Black, ainsi que Giny, se réunissaient pour se détendre, rigoler un bon coup, décompresser, ou parfois, parler hélas, de choses un peu plus grave. Ce soir, la conversation touchait un autre sujet :
-Allez Gwennn !!! Dis Nous !!!! Insistait Hermione.
-Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Demandait Ron à Harry.
-Non, on ne peut pas savoir ! Objecta Diana qui était mieux placée que quiconque pour le savoir.
-Oui, mais eux ce sont des héritiers très puissants ! intervint Sirius moqueur.
-Non, dit Harry. Nous ne savons pas, en revanche nous savons...
-Harry ! S'exclama Gwen. On avait dit que nous ne dirions rien!
-Excuse moi !
-Hé ! S'offusqua Sirius ! C'est pas juste ! Hors de question que tu t'arrêtes là ! Tu as commencé une phrase et tu la finis !!!!!
-Vous saurez peut être bientôt ! La naissance est prévue vers le 20 septembre de toute façon !
Ainsi fut close la conversation sur le prénom de l'enfant de Gwen et Harry. Eux même avaient eu du mal à se décider, mais, ils avaient choisi. Il ne restait plus que quelques jours avant la rentrée. Harry et les autres professeurs étaient débordés. Ils courraient dans tous les sens. Le lendemain, tous les professeurs seraient là et tout devait être prêt comme s'ils allaient accueillir les élèves. En conséquence, Ron pensa, tout comme Harry, qu'il était mieux qu'eux deux s'en aille le soir même. La mort dans l'âme, les adieux furent éprouvants pour tous. Tous eurent du mal à retenir leurs larmes et Gwen, si elle n'avait pas eu Ron pour la retenir, se serait probablement évanouie, tant la déchirure lui était atroce.
Plus que jamais Gwen et Harry espérèrent que leur enfant naisse. Comme par le passé, ils supportaient tous deux très mal la séparation et ils ne purent fermer l'œil de la nuit. Harry dut se faire violence pour ne pas transplanner à Godric's Hollow. Mais, ce n'était pas raisonnable ! Les élèves arrivaient le lendemain dans la soirée. La journée de la rentrée ne fut qu'une longue attente interminable.
De leur côté, Gwen avait dormi pratiquement toute la journée pour rattraper sa nuit blanche et ses jambes étaient toutes engourdies.
-Tu veux aller dans le jardin ? Lui proposa gentiment Ron.
-Non, répondit Gwen, je ne supporte pas tourner en rond dans un endroit confiné !
-Le parc est immense !
-Je veux voir la mer ! Il fait encore super beau et très chaud.
-Pas question ! Je suis là pour veiller sur toi et il est hors de question que tu sortes.
-Mais que veux tu qu'il m'arrive ? De plus, comme tu l'as toi même dit, tu es là pour veiller sur moi !
Gwen lui fit un grand sourire tandis que Ron soupirait tout en s'emparant de sa cape. Le soleil était encore haut dans le ciel et donnait un éclairage rosé, magnifique sur les vagues. Gwen courrait sur le sable, pieds nus comme une enfant, tandis que Ron marchait derrière elle, tranquillement. Tout allait pour le mieux quand soudain, des hommes encapuchonnés de cagoules noires surgirent. Gwen ne les avait pas vu, tandis que Ron avait déjà sorti sa baguette et hurla :
-GWEN !!! DERRIERE TOI !!!!
Mais elle réagit trop tard et prit un doloris de plein fouet qui la jeta à terre. Une dizaine de mangemorts les entouraient. Gwen se retenait de hurler. Elle sentait son bébé qui souffrait et qui lui donnait de violents coups de pieds. Ron, en défense, reculait, baguette levée, aux aguets, et parvint jusqu'à Gwen. Pour la réconforter, il plaça sa main gauche sur son épaule. Mais, un mangemort jeta un doloris à Ron qui réussi à le contrer mais, pendant ce temps un autre lui lança dans le dos un stupéfix. Il s'effondra à terre sous un cri de Gwen. Tous ses membres la lançaient mais, le pire du pire, était qu'elle perdait les eaux ! Elle allait accoucher alors qu'elle venait de recevoir un doloris et qu'elle était entourée d'une dizaine de mangemorts. Devant sa situation si désespérée, elle faillit se mettre à pleurer...Un sort jaillit de la baguette d'un des mangemorts, un second stuppéfix. Gwen ferma les yeux et attendit un choc qui ne vint pas. Elle rouvrit lentement ses paupière et découvrit un dôme or et argent qui l'entourait et constata a sa plus grande stupéfaction que la lumière et la magie provenait de son ventre, de son bébé qui voulait d'ailleurs sortir !!!! Pour l'instant, elle était en sécurité, mais, Ron était inconscient, elle était seule, ne pouvait pas se servir de la magie, ne savait pas le temps que durerait le dôme et elle était sur le point d'enfanter.
***************************************
Les élèves avaient fait le trajet du train sans encombres majeurs. Les nouveaux préfets avaient remarquablement bien accompli leur travail et à présent, les élèves pénétraient bruyamment dans la grande salle. Harry portait une robe pourpre et majestueuse. Il se sentait bizarrement vide mais, il s'efforçait de sourire bien que son sourire soit légèrement crispé. C'était tellement étrange de présider le banquet, d'être ainsi, au milieu de tous et observé par tous ces élèves qui, certains, n'avaient que deux années de moins que lui ! La répartition des premières années se passa très bien et Harry observait avec amusement les jeunes élèves trembler à l'annonce de leur nom par le professeur Rogue et qui étaient si tendus avec le choipeaux sur la tête ! Une fois fini, Harry se leva et le silence le plus total se fit dans la grande salle. C'était étrange et d'une certaine manière, assez impressionnant.
-Bonjour et Bienvenue à tous à Poudlard pour une nouvelle année. Je suis le professeur Potter, le nouveau directeur de l'école. Cette année se déroulera comme les précédentes et je tâcherais d'être à la hauteur du poste qui m'a été attribué. Je vous demanderais en ces temps de guerre d'ignorer vos différents avec vos camarades. Je pense en particulier à la vieille querelle qui oppose en particulier les Gryffondors aux Serpentards. Evidemment, ce n'est pas toujours évident, j'en suis conscient, mais, si chacun y met du sien, il est aisé de fraterniser avec n'importe qui dans cette école. Voilà, je rappellerais que la forêt est toujours interdite ainsi que certains autres objets ... Nous accueillons cette année de nouveaux professeurs, Mlle Cho Chang, professeur d'histoire de la magie et Mr Sirius Black, nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Je vous annonce également le départ de Mr Russard. A présent, je vous souhaite un bon appétit et bien sûr, une excellente année.
Le repas touchait à sa fin quand, soudain, Harry ressentit une vive douleur. Gwen ! Mais, il ne pouvait s'en aller maintenant ! Les élèves venaient juste d'entamer leurs desserts. Il n'avait pas le choix. Il devait absolument rester jusqu'à la fin pour ne pas inquiéter ses étudiants. Surtout dès le premier jour ! Harry regardait angoissé les assiettes qui ne se vidaient pas. Enfin, tous eurent finis. Harry se leva, déclara qu'il était temps que tous rejoignent leurs dortoirs à la suite de leurs préfets et leur souhaita une bonne nuit, puis, d'un pas qu'il voulait tranquille, il sortit de la grande salle et transplanna au près de Gwen.
*******************************************
Gwendolyne sentait que le pouvoir du dôme menaçait de céder, sous les attaques incessantes des dix mangemorts réunis. Que pouvait elle faire ? De plus, Harry ne pourrait même pas la rejoindre, vu qu'il était coincé au banquet. Ses douleurs aux ventres s'accentuaient de plus en plus. Le dôme aux couleurs argentées et dorées se craquela soudain et vola en éclat sous le regard satisfait des mangemorts et épouvanté de Gwen. Elle sentait que sa fin approchait quand tout à coup, Harry apparut devant elle en un tourbillon de flammes. Elle était sauvée et se laissa tomber sur le sable, à moitié consciente.
Harry évalua rapidement la situation, ignorant son cœur qui battait à tout rompre. D'un seul regard, il dressa un mur de flammes autour de lui et Gwen pour les protéger des mangemorts. Il fallait gagner du temps et ce n'était pas du tout le moment pour un duel. Il prit Gwen avec le plus de délicatesse possible dans ses bras et transplanna juste devant la porte de l'infirmerie de Poudlard. D'un coup de pied violent, il ouvrit la porte à la volée et cria 'DIANA ! Vite !! C'est urgent', avant de déposer Gwen sur un lit. Diana arriva en courant, accompagnée de Giny et Hermione. De suite, elle prit les directives, chassa Harry dehors malgré les protestations du futur père, verrouilla la porte à clé et demanda à Hermione et Giny de l'assister.
Sirius et Ron avaient rejoint Harry qui tournait, mains dans les poches de sa robe, de long en large, sursautant à chaque fois qu'il entendait Gwen crier. Sirius en eut tellement marre qu'il insonorisa la pièce pour éviter de faire souffrir encore davantage son neveu.
-Pourquoi ne veulent elles pas que je rentre ? Vous étiez bien avec elles quand elles ont accouché ! Protestait Harry.
-Ce n'est pas pareil ! Répliqua Ron.
-Je ne vois pas en quoi !
-Nous, répondit Ron, si on ne contrôle pas nos nerfs, on ne risque pas de transformer Poudlard en cratère en faisant l'effet d'une bombe atomique ! Déjà, on ne sait pas comment réagira votre enfant qui a, je te le rappelle, les pouvoirs de Serpentard et Gryffondor, mais en plus, si les parents s'en mêlent !
-Mais, si Gwen, elle, ne contrôle pas ses pouvoirs ! Il n'y a que moi qui puisse l'aider. Objecta Harry.
-C'est vrai, répondit Ron, mais tu le sentiras avec ton bracelet !
Harry abandonna et continua a tourner en rond devant la porte, au plus grand désespoir de Ron et Sirius. Quand, soudain, Sirius éclata de rire !
-Je savais bien que tu me rappelais quelqu'un ! Comment n'y ai je pas pensé plus tôt ! Tu es exactement comme James ! C'était vraiment hilarant le jour là, il avait même frappé un médicomage.
Cinq minutes plus tard, Harry s'assit enfin à terre. Il jeta un nouveau regard à sa montre. 30 Secondes ! Uniquement 30 secondes s'étaient déroulées depuis qu'il l'avait regardé la dernière fois ?! C'est impossible, il avait eu l'impression que cela faisait au moins deux heures ! Sa montre devait avoir un problème ! Mais, quand il demanda l'heure à Ron, il lui indiqua exactement la même, à la seconde près. Cela faisait une heure qu'il avait emmené Gwen et la porte ne s'ouvrait toujours pas. Harry ne pouvait s'empêcher de craindre le pire. Quand soudain, une demi-heure plus tard, la porte se déverrouilla enfin.
Harry fut debout dans le quart de seconde qui suivit et avait violemment bousculé Hermione qui se tenait près de la porte. Il ne s'en était même pas rendu compte et s'était précipité sur le lit de Gwen. Il l'a trouva plus belle que jamais malgré son air fatigué. Un sourire inondant son visage où seul le bonheur avait la place. Ses yeux étaient embués de larmes de joies. Harry la serra autant qu'il put dans ses bras. Quelques secondes plus tard, Diana arrivait, un sourire ravi tenant dans ses bras une serviette blanche dans laquelle reposait un enfant, leur enfant. Harry resta coi. Il était figé, n'osant pas regarder dans la petite serviette. Mais, Diana ne lui en donna pas le choix et lui mit 'le paquet' dans les bras. ( NA : rassurez vous, je ne considère pas du tout un enfant comme un paquet, c juste pour montrer que Harry est pitit peu submergé par ses émotions et qu'il n'ose y croire) Il était tout léger et Harry n'arrivait pas à réaliser qu'il tenait dans ses bras son enfant. C'était le plus beau bébé qu'il n'avait jamais vu. Les traits du visage très fins, quelques cheveux sombres ornant sa tête et ses yeux à demi-ouverts laissaient voir des yeux d'un vert émeraude éclatant. Harry sourit à son tour comme jamais il ne l'avait fait. C'était son enfant ! Il en était sûr, il ressentait quelque chose de bizarre au fond de lui qui lui nouait la gorge tant l'émotion était intense. Et, il ne sourit que plus encore quand Diana annonça :
-Félicitations, la première fille !
Harry mit sa fille dans les bras de sa mère en l'embrassant au passage. Enfin, ils levèrent le voile du mystère et Harry annonça avec un sourire éclatant et les larmes aux yeux, comme s'il faisait un discours :
-Mesdames et Messieurs, je vous prie d'accueillir Mlle Mélinda Potter !
**************************************************************************** **************************************************************************** *
Ah ah !!
Et vi !!
C'est une fille !!!!!!!!
Vous en pensez koi de ce chapitre ?
Reviewez !!
Alors,
RAR :
Sasuke : merci bcp !!! @+
Potter 68 : Ah bah on est un héros ou on l'est pas ! * lol * Merci bcp ! )
Ratonton : Oki !
Popov 1 : merci !
Merci pour vos review
Et surtout n'arrêtez pas !!!
;)
au prochain chapitre,
nous entamerons la deuxième partie de la fic,
qui sera donc renommée,
enfin, plus exactement,
complétée !
elle s'intitulera :
VIVRE, SURVIVRE A DEUX...OU TROIS !
Le prochain chapitre :
'Poudlard !'
Se passera dans onze ans !
Et vi, nous allons faire un saut dans le futur !
Nous en ferons deux !
Enfin, vous verrez bien ! )
Ziboux à tous !!
Et bon courage pour ceux qui bossent,
Et les veinards en vacances,
PROFITEZ EN POUR LES AUTRES ! * lol *
@+++++
Dia'
