Ciao !!!!
Come stai ?
Evviva Italia !
* lol *
scusez ce petit entract !
bref, je reprends normalement,
aujourd'hui commence la seconde et ultime partie de cette grande saga !
et vi !
mais rassurez vous,
il reste 17 chapitres !
bref, voici la SECONDE PARTIE de cette 3 ème partie de la trilogie !
bonne lecture !!!
et reviewez si vous voulez la suite pacequ'en ce moment g un bouleau monstre alors...
ziboux
@tt à l'heure !
dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 11 ans !
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 19: Rentrée
On en apprend + sur Paul... Gwen était à Godric's Hollow (ville)à se promener quand elle s'est faite attaquée par des mangemorts. Harry transplanne en vitesse à poudlard. Naissance de Melinda
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 20
11 ans !
Des affiches où des joueurs de quidditch volaient, à moitié endormis sur leurs balais, ornaient les murs d'une chambre d'un bleu léger. Un réveil sonnait Sept heures. Une main énervée balança l'enquiquineur valdinguer à travers la pièce où il rebondit et revint se placer à son emplacement initial, c'est à dire, la table de chevet qui se trouvait à côté d'un lit à baldaquin aux couleurs d'un bleu pastel. Dans ce lit, on distinguait vaguement de longs cheveux sombres emmêlés par une nuit agitée, cachés sous un oreiller maintenu fermement sur les oreilles de la jeune fille, par des bras minces mais puissants. Une voix chantante et agréable retentit à la porte de la chambre qui venait de s'ouvrir :
-Joyeux anniversaire !
Une femme de trente ans se tenait sur le seuil de la porte avec un grand sourire. Malgré les onze années qui s'étaient écoulées, Gwendolyne Potter n'avait pas beaucoup changé, elle avait toujours de longs cheveux noirs, des yeux d'un bleu vif, l'allure mince et élancée, en fait, elle avait juste prit de l'âge ! De son côté, sa fille Mélinda daignait enfin à sortir de ses couvertures en baillant aux corneilles. Elle s'étira longuement avant d'assurer à sa mère qu'elle descendrait prendre son petit déjeuner. D'un geste habituel elle alla dans sa salle de bain prendre une douche, puis, revêtit une jupe courte noire et une chemise blanche. Elle mit une cravate noire et coiffa ses longs cheveux noirs à présent lisse grâce à un sort rapide de lissage, puis, les attacha en une haute queue de cheval à l'aide d'une barrette. Elle descendit avec un sourire crispé par l'anxiété le grand escalier de marbre de Godric's Hollow, et entra dans la salle à manger. Un petit déjeuner copieux l'attendait. Sa mère était déjà à table.
-Tu sais, tu ne dois pas t'inquiéter, lui dit elle. Tu connais déjà Poudlard mieux que les septièmes années et la répartition du choixpeau magique n'est pas si terrible que ça !
-Tu dis ça par ce que tu n'es pas à ma place ! Répondit Mélinda.
-C'est possible. Mais, aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres ! Tu as 11 ans ! Et tu as plein de cadeaux qui t'attendent ! Va voir dans le salon.
Mélinda se rendit dans le salon aux couleurs rouges et or et découvrit une multitude de paquets. Elle les ouvrit. Sirius et Diana lui avaient envoyé une boite de farces et attrapes, Hermione et Ron lui avaient envoyé un collier magnifique qu'elle mit aussitôt, et Giny lui avait offert un magnifique coffret à bijoux. Puis, sa mère lui tendit un paquet, enrubanné d'un magnifique nœud pourpre. Elle découvrit avec extase le dernier balai de course qui venait de sortir le jour précédent. Il portait son nom, écrit en lettres dorées. Le balai avait pour particularité de s'adapter aux désirs du joueur. Déjà, en temps normal la jeune fille ayant hérité des dons de ses parents volait merveilleusement bien, mais en plus, elle aurait à présent un balai digne de ses capacités ! Folle de joie elle sauta au cou de sa mère pour la remercier.
-Ton père t'offrira ton cadeau ce soir après le banquet, fit Gwen en souriant à sa fille. Enfin, ce n'est pas un cadeau comme tu as l'habitude de recevoir, je te préviens, c'est, ...tu verras bien. Dit elle en soupirant. Je ne suis pas d'accord avec lui à ce sujet, mais, vu qu'à présent c'est ton directeur, je n'ai pas le droit à la parole !
-Mais, tu es sous directrice, et puis professeur aussi ! Je te rappelle également que c'est ton mari !
-Oui, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça ! Bon, allez ! Va chercher tes affaires, nous partons pour Poudlard.
-Pourquoi dois je prendre le Poudlard Express ?
-Par ce que ce n'est pas parce que tu t'appelles Potter que tu as le droit à un traitement de faveur !
-Maman, rassure moi, nous n'allons pas par la poudre de cheminette ?
-Non, nous y allons dans ma voiture.
-Ohh ! Fit Mélinda déçue, pourquoi pas celle de papa ? Elle est beaucoup mieux !
-Je n'arrive pas à très bien la contrôler, elle va trop vite pour moi.
Mélinda porta sa valise jusqu'au coffre de la voiture de sa mère. La voiture n'avait rien d'exceptionnel et était d'un gris métallisé. Contrairement à celle de son père, une voiture noire, sport, décapotable et cabriolet. Malgré les réprimandes qu'elle avait longuement fait à son mari, Gwendolyne n'était pas mécontente qu'il ait demandé à Mr Weasley d'installer le capteur d'invisibilité et d'ajouter l'option 'vol'. Une demi- heure plus tard, après avoir survolé en quelques minutes la Manche, les Gwendolyne et sa fille étaient coincées dans les embouteillages Londoniens.
-Maman ! On va louper le train !
-Mais non ! Je t'assure que tu seras à l'heure, il nous reste une demi- heure !
Mais, cela faisait un quart d'heure que la voiture n'avançait toujours pas. Sous les cris protestataires de sa fille, Gwen joua un tour de passe-passe et elles arrivèrent devant la gare. Mélinda courait devant sa mère et ne se préoccupa de personne en courant droit dans le mur du quai 9 ¾. Elle en avait tellement l'habitude que cela faisait longtemps qu'elle ne se préoccupait pas de ce léger détail. Sur le quai, elle embrassa sa mère, lui disant à tout à l'heure. Gwendolyne lui répéta de ne pas s'inquiéter et que tout irait pour le mieux.
Puis, munie de sa valise, Mélinda Potter monta seule dans la locomotive. Arrivée dans le couloir du train, elle chercha le compartiment où devaient se trouver ses amis, Christopher Black et Matthew Weasley. Mais, en vain, elle ne les trouva pas. Elle se résigna et décida de s'installer dans le prochain compartiment qu'elle verrait. Elle frappa et entra. Une jeune fille et un garçon discutaient, tandis qu'une autre fille, lisait un livre de métamorphose. Le garçon n'était autre que Matthew Weasley, Gryffondor de douze ans en seconde année, les cheveux bruns roux, quelques taches de rousseur et les yeux noirs. Il avait déjà une sacré musculature et faisait la même taille que les quatrièmes années. Il avait l'allure d'un dandy avait prit l'habitude de changer chaque semaine de petite amie. Malgré tout, c'était un ami fidèle, rusé, drôle, courageux. Il considérait Mélinda comme sa petite sœur, tout comme Christopher Black, son meilleur ami.
A eux trois ils en avaient fait voir de toutes les couleurs à leurs parents, accumulant les bêtises et les farces en tout genre. Et, les sachant tous les trois à Poudlard cette année, tout le corps enseignant s'inquiétait sérieusement. La fille avec qui parlait Matthew était Katherine Moody, prénommée Kate. C'était sa meilleur amie et elle était elle aussi à Gryffondor, elle avait de longs cheveux bruns qu'elle tressait souvent en deux nattes et de grands yeux bleus ciel. Quand à la seconde jeune fille, à moitié cachée derrière son livre, s'était l'amie inséparable de Kate, Elizabeth Spencer, surnommée Liz ou Lizzie. Elle avait de longs châtains clair qu'elle laissait toujours détachés , elle avait un visage doux, et des yeux marrons, dorés. Elle faisait également partie de Gryffondor et était très studieuse.
Puis, les trois Gryffondors s'aperçurent enfin de la présence de Mélinda et Matthew lui sauta dessus avant de la serrer contre lui.
-Melie-chérie ! Enfin à Poudlard ! Bon anniv' ! Je désespérais moi tout seul ! Les autres filles du compartiment grognèrent. Mais je plaisante ! Ajouta t'il.
-Mat ! Fit Mélinda, tu m'étouffes là !
-Ah bon ? Scuse !
Il rompit l'étreinte, lui permettant de dire bonjour aux autres filles. Puis, alors que Mel allait prendre la parole, la porte du compartiment s'ouvrit laissant apparaître Christopher Black. Les cheveux d'un noir de jais mi-long, des yeux gris-verts étonnants, légèrement plus petit que son ami, il arborait un immense sourire et clama en entrant :
-Poudlard, tiens toi prêt, nous voilà ! Avant d'éclater de rire et de saluer comme il se doit ses amis et de souhaiter un joyeux anniversaire 'à sa pitite sœur'.
Puis, Mel n'y tenant plus se leva et dit d'une traite :
-J'ai quelque chose d'hyper important à vous dire ! Non seulement je rentre à Poudlard, mais papa m'a fait passé des tests et il a remarqué que j'étais bien au-delà du niveau des premières années. Ce qui signifie...que je rentre en deuxième année !!!!!!
Ses amis étaient fous de joie. Les gars étaient si contents qu'ils lui promirent de la présenter à tous leurs amis et de l'aider à s'adapter complètement. Mais, elle les arrêta brusquement.
-Mais, et si je ne suis pas à Gryffondor ?
-Tu seras à Gryffondor ?! Quelle question ? Fit Mat.
-Non, elle a raison, fit Chris, ces parents ont failli être à Serpentard. Peut être y sera t'elle ?
-Mais, si moi je ne veux pas y aller ! Ils ne pourront pas m'y envoyer de force ? Je veux être à Gryffondor ou rien du tout. S'écria Mel, déterminée.
-Dans ce cas, fit Chris, tu n'a pas à t'inquiéter, et nous pouvons d'hors et déjà te souhaiter la bienvenue chez les lions !
A ce même moment, la porte du compartiment s'ouvrit, laissant voir trois jeunes Serpentards, aux regards méprisants. De suite, les deux garçons de Gryffondor s'étaient levés et avaient brandi leurs baguettes. Christopher, menaçant c'était adressé à l'un d'entre eux, un garçons aux cheveux blonds et longs attachés en catogan et aux yeux noirs que Mélinda ne put s'empêcher de trouver mignon.
-John Macadam, soit ta clic et toi dégagez d'ici immédiatement soit nous allons devoir agir.
-Agressif Black ?! Crois tu que nous avons peur de deux petits gryffondors et de trois sang de bourbes ?
-Qui crois tu insulter ici ? Demanda méchamment Mélinda qui s'était alors levée mais n'avait pas sortie sa baguette.
-Mais toi. Fit un des amis du Serpentard, nommé Smith.
Alors, à l'étonnement de tous, Mel éclata de rire. Un rire méchant.
-Vous êtes pitoyables.
-Qui es tu ?
-Mélinda Potter et je vous ferais remarquer que vos remarques ne touchent personne ici.
-Tu crois ça ? Fit le troisième Serpentard nommé Johns, je n'en serais pas si sûr si j'étais toi !
Les trois amis se retournèrent et virent que Liz était en larmes dans les bras de Kate. Chris et Matthew furent les premiers à réagir. Mais, les Serpentards étaient déjà partis et leurs sorts ricochèrent contre la porte du compartiment. Matthew était rouge de colère, contrairement à Christopher qui serait les poings et dont ses yeux verts lançaient des éclairs meurtriers. Mélinda, quand à elle, alla consoler Lizzie.
La fin du trajet se passa beaucoup mieux, peuplée de rigolades, de batailles explosives, de visites, et du passage du chariot de friandises ! ( Mais, lorsque le train s'arrêta, Mélinda pâlit brusquement. Elle devait quitter ses amis et rejoindre les premières années. Tout d'un coup, l'angoisse qu'avaient dissipé ses amis était de nouveau de retour. Christopher s'en aperçut et l'embrassa sur le front en lui disant :
-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien !
Puis, elle descendit du train et suivit la foule des premières années, la gorge nouée. Elle monta dans la barque en compagnie de trois filles aux allures peureuses et ne fit même pas attention à leurs cris de joie lorsqu'elles virent le château. Mel poussa un soupir las. Ils débarquèrent enfin et a mère, en tant que sous-directrice vint les accueillir. Elle leur expliqua quelques trucs brièvement puis lui fit signe d'approcher. D'humeur maussade, les mains dans les poches elle s'approcha :
-Tu passeras en dernier d'accord ? On ne précisera pas que tu passes directement en seconde année, au risque que les autres crient au favoritisme. Je te laisses, bonne chance, et n'oublie pas de rejoindre ton père à la fin du repas.
Puis, Mrs Potter passa les portes de la grande salle tandis que les premières années la suivaient. Sa fille se résigna à les suivre et s'efforça d'afficher un sourire. Elle remarqua combien la grande salle était impressionnante quand tous les élève étaient attablés et que l'on passait au milieu d'eux. Tout à coup, son air assuré la perdit et elle cacha ses mains dans ses poches pour empêcher les autres de remarquer leurs tremblements. Les premières années étaient répartis trop rapidement à son goût. Son cœur battait la chamade et elle craignait de s'évanouir devant tout le monde. Quand enfin sa mère l'appela, son cœur manqua un battement. Dans la grande salle, un brouhaha s'était créé, ce qui n'était pas pour rassurer Mélinda. Elle prit son courage à deux mains et parvint à franchir les quelques mètres qui la séparaient du choixpeau, la démarche flageolante. Elle posa le chapeau rapiécé sur sa tête et attendit :
-Ah ! Curieux mélange, un Potter et une Jeudusor ! Tu es véritablement un cas unique ! Je n'ai jamais vu un cas aussi difficile que toi. Tu possèdes toutes les qualités des Serpentards et tous leurs défauts....
-NON !!!! Cria Mel sans s'apercevoir que son cri avait retentit dans toute la salle.
-Non ? Reprit le choixpeau. C'est amusant, tes parents ont eu une réaction identique à la tienne. Dans ce cas, tu seras à ...GRYFFONDOR !!!
Des applaudissements nourris et des hourras s'élevèrent de la table aux couleurs rouges et or tandis que Mat, Chris, Kate et Liz venaient la serrer dans leurs bras. Ils durent cependant s'asseoir car Harry s'était levé. Le silence se fit :
-Bienvenue à tous pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous accorderais un moment de répit, vous sachant tous affamés, alors, je vous souhaite un bon appétit.
Les plats apparurent et les élèves se jetèrent dessus. Mélinda était soulagée d'être à Gryffondor mais elle n'avait pas compris ce que le choixpeau lui avait dit. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle aurait dû être à Serpentard...Rien que cette pensée l'empêcha de finir son assiette.
-Ca ne va pas Mélinda ? Demanda Lizzie.
-Si si, je n'ai plus faim, c'est tout.
-Mais, tu n'as rien mangé ! S'exclama Kate.
Elle fut sauvée par son père qui avait de nouveau demandé le silence pour son discours :
-Maintenant que vous avez tous été rassasiés, je peux vous rappeler que la forêt interdite est toujours INTERDITE !! (Il jeta un regard en direction des fils Black et Weasley ainsi qu'à sa fille). Les farces en tout genre, seront toujours autant réprimandées, les duels dans les couloirs également. Cette année, comme toutes les autres, aura encore lieu le tournoi des quatre maisons ainsi que le tournoi de quidditch. Je vous rappelle que depuis quatre années, les premières années ont toujours le droit de faire partie d'une équipe et de posséder leur propre balai. Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit à tous et espérer que cette année se passe dans la joie et la bonne humeur malgré tout ce qui se passera dehors !
Les premières années suivirent les préfets qui les conduisirent aux salles communes des quatre maisons. Pendant ce temps, Mélinda s'excusa au près de ses amis et se dirigea vers le bureau de son père. Elle connaissait le chemin par cœur et aurait pu le faire les yeux bandés. Elle prononça le mot de passe et grimpa l'escalier avant de frapper à la porte du bureau de son père et d'entrer. Il était debout près de Fumsek et il était en train de reposer le choixpeau à sa place dans une des étagères. Il vit sa fille et lui sourit. Mélinda vint l'embrasser et se blottir dans ses bras. Elle n'avait pas vu son père depuis une semaine et il lui avait manqué.
-Félicitations ma chérie ! Une gryffondor de plus dans la famille ! Fit il.
Mais, ce n'était pas ce qu'il fallait dire et elle se rembrunit aussitôt.
-Que se passe t'il ? Demanda son père étonné.
-Le choixpeau a voulu m'envoyer à Serpentard...
-Comme ta mère et moi !
-Ah bon ?
-Et oui ! Et je suis certain que tu te demandes s'il t'a envoyé au bon endroit ? Et bien oui ! C'est certain. Sais tu pourquoi ? Parce que ce sont nos choix qui déterminent nos valeurs. A présent, si tu es là, c'est par ce que j'ai beaucoup de choses à t'apprendre ce soir. Ta mère et moi avons toujours jugé que tu étais trop jeune, et Gwendolyne est toujours de cet avis, mais moi, j'ai décidé de te faire confiance et de t'avouer ce que tu dois savoir. Je sais qu'il n'est pas bon de te cacher la vérité. Il reprit son souffle et continua.
-Tu sais que depuis onze années, Paul Macadam et ses mangemorts sèment la misère et le désespoir, surtout depuis deux ans que Macadam a réussi à devenir premier ministre. Et bien, je vais te raconter pourquoi ta mère et moi sommes si célèbres. Ce n'est pas par ce que nous sommes directeur de Poudlard...cela remonte il y a bien plus longtemps de cela...
Harry raconta à sa fille toute son histoire, puis, celle de sa mère. Il était temps qu'elle sache. Elle avait suffisamment mûri pour cela Et il fallait qu'elle soit prudente à Poudlard où elle serait plus vulnérable. Il ne voulait pas que sa fille souffre autant que lui et Gwendolyne. Il lui expliqua donc qu'elle possédait des pouvoirs élémentaires, qu'elle était l'héritière de Gryffondor et Serpentard... Puis, il lui offrit son cadeau, Fumseck. Mais, ce n'était pas sans arrières pensées. Harry avait l'intention que le phénix veille sur sa fille.
Mélinda était abasourdie et se croyait dans un cauchemar. Comment ses parents avaient-ils pu lui cacher tout ça ? Cela faisait trop pour elle. Elle sentit le sol tourner et s'évanoui. Harry, inquiet se précipita sur sa fille et la rattrapa dans ses bras. Il soupira, la souleva et l'emmena ainsi jusqu'à son dortoir. Il laissa une enveloppe dans sa main et demanda à Fumseck de veiller sur elle. Puis, il l'embrassa sur le front et lui lança un sort d'apaisement. Mais, quand il revint dans son bureau, sa femme l'attendait furieuse :
-Je te l'avais dit Harry ! Elle est trop jeune.
-Elle s'est évanouie car cela faisait trop à accumuler en une seule journée. C'est normal. Nous devons la protéger et ce n'est pas en lui cachant la vérité que le ferions.
-Je sais, nous en avons suffisamment souffert, mais,...
-Nous n'avions plus le choix. Macadam nous a dans sa ligne de mire et ici, Mélinda ne sera qu'encore plus vulnérable. La seule manière de la protéger c'est de l'aider à se défendre.
-Si tu le dis...Fit Gwen épuisée.
Harry l'embrassa et tous deux rejoignirent leur appartement avant de se coucher.
**************************************************************************** **************************************************************************** *
Alors ?
Qu'en pensez vous ?
Peut être remarquerez vous que ce chapitre est plus long !
Je l'espère du moins !
Paceque je me suis appliquée à le faire exprès !
Bref,
C bien ?
Nul ?
Bof ?
Vous auriez des modifs à apporter ?
Des reproches, des encouragements ?
Sortez de l'ombre !
Reviewez !
Merci !
So
Comme vous vous en doutez :
RAR :
Sasuke : merci ! d'accord !!!
Potter 68 : merci ! pour ron, c simple Harry lui a demandé de rester pour protéger poudlard, et il a accepté. Ce qui a beaucoup arrangé Hermione !
Au prochain chapitre,
Si vous reviewez beaucoup,
Vous aurez droit à 2 chapitres au lieu d'un !
Et vi !
Et on fera un ultime voyage dans le futur...
Alors, (6 reviews)
Si vous voulez de la lecture,
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
;)
le nom des deux prochains chapitres sont :
chapitre 21 : des années ont passées...
chapitre 22 : l'ultime année
voilà !
gros bisous à tous !
ciao !
Dia'
Come stai ?
Evviva Italia !
* lol *
scusez ce petit entract !
bref, je reprends normalement,
aujourd'hui commence la seconde et ultime partie de cette grande saga !
et vi !
mais rassurez vous,
il reste 17 chapitres !
bref, voici la SECONDE PARTIE de cette 3 ème partie de la trilogie !
bonne lecture !!!
et reviewez si vous voulez la suite pacequ'en ce moment g un bouleau monstre alors...
ziboux
@tt à l'heure !
dia'
**************************************************************************** **************************************************************************
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
****************************************************************************
*******
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 11 ans !
****************************************************************************
*******
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 19: Rentrée
On en apprend + sur Paul... Gwen était à Godric's Hollow (ville)à se promener quand elle s'est faite attaquée par des mangemorts. Harry transplanne en vitesse à poudlard. Naissance de Melinda
**************************************************************************** **************************************************************************
Chapitre 20
11 ans !
Des affiches où des joueurs de quidditch volaient, à moitié endormis sur leurs balais, ornaient les murs d'une chambre d'un bleu léger. Un réveil sonnait Sept heures. Une main énervée balança l'enquiquineur valdinguer à travers la pièce où il rebondit et revint se placer à son emplacement initial, c'est à dire, la table de chevet qui se trouvait à côté d'un lit à baldaquin aux couleurs d'un bleu pastel. Dans ce lit, on distinguait vaguement de longs cheveux sombres emmêlés par une nuit agitée, cachés sous un oreiller maintenu fermement sur les oreilles de la jeune fille, par des bras minces mais puissants. Une voix chantante et agréable retentit à la porte de la chambre qui venait de s'ouvrir :
-Joyeux anniversaire !
Une femme de trente ans se tenait sur le seuil de la porte avec un grand sourire. Malgré les onze années qui s'étaient écoulées, Gwendolyne Potter n'avait pas beaucoup changé, elle avait toujours de longs cheveux noirs, des yeux d'un bleu vif, l'allure mince et élancée, en fait, elle avait juste prit de l'âge ! De son côté, sa fille Mélinda daignait enfin à sortir de ses couvertures en baillant aux corneilles. Elle s'étira longuement avant d'assurer à sa mère qu'elle descendrait prendre son petit déjeuner. D'un geste habituel elle alla dans sa salle de bain prendre une douche, puis, revêtit une jupe courte noire et une chemise blanche. Elle mit une cravate noire et coiffa ses longs cheveux noirs à présent lisse grâce à un sort rapide de lissage, puis, les attacha en une haute queue de cheval à l'aide d'une barrette. Elle descendit avec un sourire crispé par l'anxiété le grand escalier de marbre de Godric's Hollow, et entra dans la salle à manger. Un petit déjeuner copieux l'attendait. Sa mère était déjà à table.
-Tu sais, tu ne dois pas t'inquiéter, lui dit elle. Tu connais déjà Poudlard mieux que les septièmes années et la répartition du choixpeau magique n'est pas si terrible que ça !
-Tu dis ça par ce que tu n'es pas à ma place ! Répondit Mélinda.
-C'est possible. Mais, aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres ! Tu as 11 ans ! Et tu as plein de cadeaux qui t'attendent ! Va voir dans le salon.
Mélinda se rendit dans le salon aux couleurs rouges et or et découvrit une multitude de paquets. Elle les ouvrit. Sirius et Diana lui avaient envoyé une boite de farces et attrapes, Hermione et Ron lui avaient envoyé un collier magnifique qu'elle mit aussitôt, et Giny lui avait offert un magnifique coffret à bijoux. Puis, sa mère lui tendit un paquet, enrubanné d'un magnifique nœud pourpre. Elle découvrit avec extase le dernier balai de course qui venait de sortir le jour précédent. Il portait son nom, écrit en lettres dorées. Le balai avait pour particularité de s'adapter aux désirs du joueur. Déjà, en temps normal la jeune fille ayant hérité des dons de ses parents volait merveilleusement bien, mais en plus, elle aurait à présent un balai digne de ses capacités ! Folle de joie elle sauta au cou de sa mère pour la remercier.
-Ton père t'offrira ton cadeau ce soir après le banquet, fit Gwen en souriant à sa fille. Enfin, ce n'est pas un cadeau comme tu as l'habitude de recevoir, je te préviens, c'est, ...tu verras bien. Dit elle en soupirant. Je ne suis pas d'accord avec lui à ce sujet, mais, vu qu'à présent c'est ton directeur, je n'ai pas le droit à la parole !
-Mais, tu es sous directrice, et puis professeur aussi ! Je te rappelle également que c'est ton mari !
-Oui, mais c'est beaucoup plus compliqué que ça ! Bon, allez ! Va chercher tes affaires, nous partons pour Poudlard.
-Pourquoi dois je prendre le Poudlard Express ?
-Par ce que ce n'est pas parce que tu t'appelles Potter que tu as le droit à un traitement de faveur !
-Maman, rassure moi, nous n'allons pas par la poudre de cheminette ?
-Non, nous y allons dans ma voiture.
-Ohh ! Fit Mélinda déçue, pourquoi pas celle de papa ? Elle est beaucoup mieux !
-Je n'arrive pas à très bien la contrôler, elle va trop vite pour moi.
Mélinda porta sa valise jusqu'au coffre de la voiture de sa mère. La voiture n'avait rien d'exceptionnel et était d'un gris métallisé. Contrairement à celle de son père, une voiture noire, sport, décapotable et cabriolet. Malgré les réprimandes qu'elle avait longuement fait à son mari, Gwendolyne n'était pas mécontente qu'il ait demandé à Mr Weasley d'installer le capteur d'invisibilité et d'ajouter l'option 'vol'. Une demi- heure plus tard, après avoir survolé en quelques minutes la Manche, les Gwendolyne et sa fille étaient coincées dans les embouteillages Londoniens.
-Maman ! On va louper le train !
-Mais non ! Je t'assure que tu seras à l'heure, il nous reste une demi- heure !
Mais, cela faisait un quart d'heure que la voiture n'avançait toujours pas. Sous les cris protestataires de sa fille, Gwen joua un tour de passe-passe et elles arrivèrent devant la gare. Mélinda courait devant sa mère et ne se préoccupa de personne en courant droit dans le mur du quai 9 ¾. Elle en avait tellement l'habitude que cela faisait longtemps qu'elle ne se préoccupait pas de ce léger détail. Sur le quai, elle embrassa sa mère, lui disant à tout à l'heure. Gwendolyne lui répéta de ne pas s'inquiéter et que tout irait pour le mieux.
Puis, munie de sa valise, Mélinda Potter monta seule dans la locomotive. Arrivée dans le couloir du train, elle chercha le compartiment où devaient se trouver ses amis, Christopher Black et Matthew Weasley. Mais, en vain, elle ne les trouva pas. Elle se résigna et décida de s'installer dans le prochain compartiment qu'elle verrait. Elle frappa et entra. Une jeune fille et un garçon discutaient, tandis qu'une autre fille, lisait un livre de métamorphose. Le garçon n'était autre que Matthew Weasley, Gryffondor de douze ans en seconde année, les cheveux bruns roux, quelques taches de rousseur et les yeux noirs. Il avait déjà une sacré musculature et faisait la même taille que les quatrièmes années. Il avait l'allure d'un dandy avait prit l'habitude de changer chaque semaine de petite amie. Malgré tout, c'était un ami fidèle, rusé, drôle, courageux. Il considérait Mélinda comme sa petite sœur, tout comme Christopher Black, son meilleur ami.
A eux trois ils en avaient fait voir de toutes les couleurs à leurs parents, accumulant les bêtises et les farces en tout genre. Et, les sachant tous les trois à Poudlard cette année, tout le corps enseignant s'inquiétait sérieusement. La fille avec qui parlait Matthew était Katherine Moody, prénommée Kate. C'était sa meilleur amie et elle était elle aussi à Gryffondor, elle avait de longs cheveux bruns qu'elle tressait souvent en deux nattes et de grands yeux bleus ciel. Quand à la seconde jeune fille, à moitié cachée derrière son livre, s'était l'amie inséparable de Kate, Elizabeth Spencer, surnommée Liz ou Lizzie. Elle avait de longs châtains clair qu'elle laissait toujours détachés , elle avait un visage doux, et des yeux marrons, dorés. Elle faisait également partie de Gryffondor et était très studieuse.
Puis, les trois Gryffondors s'aperçurent enfin de la présence de Mélinda et Matthew lui sauta dessus avant de la serrer contre lui.
-Melie-chérie ! Enfin à Poudlard ! Bon anniv' ! Je désespérais moi tout seul ! Les autres filles du compartiment grognèrent. Mais je plaisante ! Ajouta t'il.
-Mat ! Fit Mélinda, tu m'étouffes là !
-Ah bon ? Scuse !
Il rompit l'étreinte, lui permettant de dire bonjour aux autres filles. Puis, alors que Mel allait prendre la parole, la porte du compartiment s'ouvrit laissant apparaître Christopher Black. Les cheveux d'un noir de jais mi-long, des yeux gris-verts étonnants, légèrement plus petit que son ami, il arborait un immense sourire et clama en entrant :
-Poudlard, tiens toi prêt, nous voilà ! Avant d'éclater de rire et de saluer comme il se doit ses amis et de souhaiter un joyeux anniversaire 'à sa pitite sœur'.
Puis, Mel n'y tenant plus se leva et dit d'une traite :
-J'ai quelque chose d'hyper important à vous dire ! Non seulement je rentre à Poudlard, mais papa m'a fait passé des tests et il a remarqué que j'étais bien au-delà du niveau des premières années. Ce qui signifie...que je rentre en deuxième année !!!!!!
Ses amis étaient fous de joie. Les gars étaient si contents qu'ils lui promirent de la présenter à tous leurs amis et de l'aider à s'adapter complètement. Mais, elle les arrêta brusquement.
-Mais, et si je ne suis pas à Gryffondor ?
-Tu seras à Gryffondor ?! Quelle question ? Fit Mat.
-Non, elle a raison, fit Chris, ces parents ont failli être à Serpentard. Peut être y sera t'elle ?
-Mais, si moi je ne veux pas y aller ! Ils ne pourront pas m'y envoyer de force ? Je veux être à Gryffondor ou rien du tout. S'écria Mel, déterminée.
-Dans ce cas, fit Chris, tu n'a pas à t'inquiéter, et nous pouvons d'hors et déjà te souhaiter la bienvenue chez les lions !
A ce même moment, la porte du compartiment s'ouvrit, laissant voir trois jeunes Serpentards, aux regards méprisants. De suite, les deux garçons de Gryffondor s'étaient levés et avaient brandi leurs baguettes. Christopher, menaçant c'était adressé à l'un d'entre eux, un garçons aux cheveux blonds et longs attachés en catogan et aux yeux noirs que Mélinda ne put s'empêcher de trouver mignon.
-John Macadam, soit ta clic et toi dégagez d'ici immédiatement soit nous allons devoir agir.
-Agressif Black ?! Crois tu que nous avons peur de deux petits gryffondors et de trois sang de bourbes ?
-Qui crois tu insulter ici ? Demanda méchamment Mélinda qui s'était alors levée mais n'avait pas sortie sa baguette.
-Mais toi. Fit un des amis du Serpentard, nommé Smith.
Alors, à l'étonnement de tous, Mel éclata de rire. Un rire méchant.
-Vous êtes pitoyables.
-Qui es tu ?
-Mélinda Potter et je vous ferais remarquer que vos remarques ne touchent personne ici.
-Tu crois ça ? Fit le troisième Serpentard nommé Johns, je n'en serais pas si sûr si j'étais toi !
Les trois amis se retournèrent et virent que Liz était en larmes dans les bras de Kate. Chris et Matthew furent les premiers à réagir. Mais, les Serpentards étaient déjà partis et leurs sorts ricochèrent contre la porte du compartiment. Matthew était rouge de colère, contrairement à Christopher qui serait les poings et dont ses yeux verts lançaient des éclairs meurtriers. Mélinda, quand à elle, alla consoler Lizzie.
La fin du trajet se passa beaucoup mieux, peuplée de rigolades, de batailles explosives, de visites, et du passage du chariot de friandises ! ( Mais, lorsque le train s'arrêta, Mélinda pâlit brusquement. Elle devait quitter ses amis et rejoindre les premières années. Tout d'un coup, l'angoisse qu'avaient dissipé ses amis était de nouveau de retour. Christopher s'en aperçut et l'embrassa sur le front en lui disant :
-Ne t'inquiète pas, tout se passera bien !
Puis, elle descendit du train et suivit la foule des premières années, la gorge nouée. Elle monta dans la barque en compagnie de trois filles aux allures peureuses et ne fit même pas attention à leurs cris de joie lorsqu'elles virent le château. Mel poussa un soupir las. Ils débarquèrent enfin et a mère, en tant que sous-directrice vint les accueillir. Elle leur expliqua quelques trucs brièvement puis lui fit signe d'approcher. D'humeur maussade, les mains dans les poches elle s'approcha :
-Tu passeras en dernier d'accord ? On ne précisera pas que tu passes directement en seconde année, au risque que les autres crient au favoritisme. Je te laisses, bonne chance, et n'oublie pas de rejoindre ton père à la fin du repas.
Puis, Mrs Potter passa les portes de la grande salle tandis que les premières années la suivaient. Sa fille se résigna à les suivre et s'efforça d'afficher un sourire. Elle remarqua combien la grande salle était impressionnante quand tous les élève étaient attablés et que l'on passait au milieu d'eux. Tout à coup, son air assuré la perdit et elle cacha ses mains dans ses poches pour empêcher les autres de remarquer leurs tremblements. Les premières années étaient répartis trop rapidement à son goût. Son cœur battait la chamade et elle craignait de s'évanouir devant tout le monde. Quand enfin sa mère l'appela, son cœur manqua un battement. Dans la grande salle, un brouhaha s'était créé, ce qui n'était pas pour rassurer Mélinda. Elle prit son courage à deux mains et parvint à franchir les quelques mètres qui la séparaient du choixpeau, la démarche flageolante. Elle posa le chapeau rapiécé sur sa tête et attendit :
-Ah ! Curieux mélange, un Potter et une Jeudusor ! Tu es véritablement un cas unique ! Je n'ai jamais vu un cas aussi difficile que toi. Tu possèdes toutes les qualités des Serpentards et tous leurs défauts....
-NON !!!! Cria Mel sans s'apercevoir que son cri avait retentit dans toute la salle.
-Non ? Reprit le choixpeau. C'est amusant, tes parents ont eu une réaction identique à la tienne. Dans ce cas, tu seras à ...GRYFFONDOR !!!
Des applaudissements nourris et des hourras s'élevèrent de la table aux couleurs rouges et or tandis que Mat, Chris, Kate et Liz venaient la serrer dans leurs bras. Ils durent cependant s'asseoir car Harry s'était levé. Le silence se fit :
-Bienvenue à tous pour une nouvelle année à Poudlard. Je vous accorderais un moment de répit, vous sachant tous affamés, alors, je vous souhaite un bon appétit.
Les plats apparurent et les élèves se jetèrent dessus. Mélinda était soulagée d'être à Gryffondor mais elle n'avait pas compris ce que le choixpeau lui avait dit. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle aurait dû être à Serpentard...Rien que cette pensée l'empêcha de finir son assiette.
-Ca ne va pas Mélinda ? Demanda Lizzie.
-Si si, je n'ai plus faim, c'est tout.
-Mais, tu n'as rien mangé ! S'exclama Kate.
Elle fut sauvée par son père qui avait de nouveau demandé le silence pour son discours :
-Maintenant que vous avez tous été rassasiés, je peux vous rappeler que la forêt interdite est toujours INTERDITE !! (Il jeta un regard en direction des fils Black et Weasley ainsi qu'à sa fille). Les farces en tout genre, seront toujours autant réprimandées, les duels dans les couloirs également. Cette année, comme toutes les autres, aura encore lieu le tournoi des quatre maisons ainsi que le tournoi de quidditch. Je vous rappelle que depuis quatre années, les premières années ont toujours le droit de faire partie d'une équipe et de posséder leur propre balai. Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit à tous et espérer que cette année se passe dans la joie et la bonne humeur malgré tout ce qui se passera dehors !
Les premières années suivirent les préfets qui les conduisirent aux salles communes des quatre maisons. Pendant ce temps, Mélinda s'excusa au près de ses amis et se dirigea vers le bureau de son père. Elle connaissait le chemin par cœur et aurait pu le faire les yeux bandés. Elle prononça le mot de passe et grimpa l'escalier avant de frapper à la porte du bureau de son père et d'entrer. Il était debout près de Fumsek et il était en train de reposer le choixpeau à sa place dans une des étagères. Il vit sa fille et lui sourit. Mélinda vint l'embrasser et se blottir dans ses bras. Elle n'avait pas vu son père depuis une semaine et il lui avait manqué.
-Félicitations ma chérie ! Une gryffondor de plus dans la famille ! Fit il.
Mais, ce n'était pas ce qu'il fallait dire et elle se rembrunit aussitôt.
-Que se passe t'il ? Demanda son père étonné.
-Le choixpeau a voulu m'envoyer à Serpentard...
-Comme ta mère et moi !
-Ah bon ?
-Et oui ! Et je suis certain que tu te demandes s'il t'a envoyé au bon endroit ? Et bien oui ! C'est certain. Sais tu pourquoi ? Parce que ce sont nos choix qui déterminent nos valeurs. A présent, si tu es là, c'est par ce que j'ai beaucoup de choses à t'apprendre ce soir. Ta mère et moi avons toujours jugé que tu étais trop jeune, et Gwendolyne est toujours de cet avis, mais moi, j'ai décidé de te faire confiance et de t'avouer ce que tu dois savoir. Je sais qu'il n'est pas bon de te cacher la vérité. Il reprit son souffle et continua.
-Tu sais que depuis onze années, Paul Macadam et ses mangemorts sèment la misère et le désespoir, surtout depuis deux ans que Macadam a réussi à devenir premier ministre. Et bien, je vais te raconter pourquoi ta mère et moi sommes si célèbres. Ce n'est pas par ce que nous sommes directeur de Poudlard...cela remonte il y a bien plus longtemps de cela...
Harry raconta à sa fille toute son histoire, puis, celle de sa mère. Il était temps qu'elle sache. Elle avait suffisamment mûri pour cela Et il fallait qu'elle soit prudente à Poudlard où elle serait plus vulnérable. Il ne voulait pas que sa fille souffre autant que lui et Gwendolyne. Il lui expliqua donc qu'elle possédait des pouvoirs élémentaires, qu'elle était l'héritière de Gryffondor et Serpentard... Puis, il lui offrit son cadeau, Fumseck. Mais, ce n'était pas sans arrières pensées. Harry avait l'intention que le phénix veille sur sa fille.
Mélinda était abasourdie et se croyait dans un cauchemar. Comment ses parents avaient-ils pu lui cacher tout ça ? Cela faisait trop pour elle. Elle sentit le sol tourner et s'évanoui. Harry, inquiet se précipita sur sa fille et la rattrapa dans ses bras. Il soupira, la souleva et l'emmena ainsi jusqu'à son dortoir. Il laissa une enveloppe dans sa main et demanda à Fumseck de veiller sur elle. Puis, il l'embrassa sur le front et lui lança un sort d'apaisement. Mais, quand il revint dans son bureau, sa femme l'attendait furieuse :
-Je te l'avais dit Harry ! Elle est trop jeune.
-Elle s'est évanouie car cela faisait trop à accumuler en une seule journée. C'est normal. Nous devons la protéger et ce n'est pas en lui cachant la vérité que le ferions.
-Je sais, nous en avons suffisamment souffert, mais,...
-Nous n'avions plus le choix. Macadam nous a dans sa ligne de mire et ici, Mélinda ne sera qu'encore plus vulnérable. La seule manière de la protéger c'est de l'aider à se défendre.
-Si tu le dis...Fit Gwen épuisée.
Harry l'embrassa et tous deux rejoignirent leur appartement avant de se coucher.
**************************************************************************** **************************************************************************** *
Alors ?
Qu'en pensez vous ?
Peut être remarquerez vous que ce chapitre est plus long !
Je l'espère du moins !
Paceque je me suis appliquée à le faire exprès !
Bref,
C bien ?
Nul ?
Bof ?
Vous auriez des modifs à apporter ?
Des reproches, des encouragements ?
Sortez de l'ombre !
Reviewez !
Merci !
So
Comme vous vous en doutez :
RAR :
Sasuke : merci ! d'accord !!!
Potter 68 : merci ! pour ron, c simple Harry lui a demandé de rester pour protéger poudlard, et il a accepté. Ce qui a beaucoup arrangé Hermione !
Au prochain chapitre,
Si vous reviewez beaucoup,
Vous aurez droit à 2 chapitres au lieu d'un !
Et vi !
Et on fera un ultime voyage dans le futur...
Alors, (6 reviews)
Si vous voulez de la lecture,
Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
;)
le nom des deux prochains chapitres sont :
chapitre 21 : des années ont passées...
chapitre 22 : l'ultime année
voilà !
gros bisous à tous !
ciao !
Dia'
