Pour une fois,
Je vous épargne le texte de présentation !
Z'avez vraiment du bol !
lol
biz
dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 21: des années ont passées...
Cf au chapitre précédent qui est très court et impossible a résumer, Vu que c déjà un résumé ! Alors, un résumé du résumé... hem
Chapitre 22
L'ultime année
Mélinda courrait à toute allure. Le Poudlard Express démarrait, et elle n'était pas dedans. Ses amis avaient du s'inquiéter de son absence. Elle vit la locomotive partir, sans elle. Elle courut plus vite encore et réussi à attraper la porte qu'elle ouvrit à la volée. Elle s'étala de tout son long, sa valise à ses côtés. A peine eut elle le temps de reprendre ses esprits qu'une voix l'appelait :
-Mel ! C'était Matthew Weasley. En cinq années tu n'as jamais loupé le train, il était impossible qu'en tant que préfete en chef tu le loupe aujourd'hui.
Avec un sourire charmeur et un clin d'œil, il l'aida à se relever en lui tendant sa main. Kate arrivait derrière lui, suivie de Lizzie, Christopher, Tim et Jack. Matthew était devenu encore plus beau que lorsqu'il était jeune, tout comme Christopher d'ailleurs, qui était le plus beau gars de l'école mais, qui contrairement à Mat, n'était pas prit ! Kate, qui était sa petite amie, avait à présent une allure de femme. Elle avait ses cheveux bruns attachés en un chignon serré avec lequel Mat s'amusait à enlever les épingles, ce qui agaçait Kate qui mettait tant de temps à se coiffer ! Lizzie s'était complètement décoincée avec toutes ses années, et était devenue la plus délurée des filles, une vraie maraudeuse, et, on se demandait si elle et Chris ne faisaient pas un concours de 'c'est moi qui suis sorti avec le plus de filles/gars'. Jack était assez grand, baraqué, bronzé, blond aux yeux bleus rieurs, bref, très mignon. Et sympa en prime de cela, mais, il était surtout avec son fidèle ami Tim, un brun aux yeux sombres ravageurs (3ème dans le classement des plus beaux mecs pas casés de Poudlard ) ), un accroc de quidditch.
Mélinda s'était relevée et époussetait sa robe noire légère. Une robe moldue, dénudée dans le dos. Un léger maquillage mettait en relief ses yeux verts splendides, et ses longs cheveux noirs étaient rattachés par un ruban noir. Elle était magnifique, splendide. De plus, lorsque l'on était prêt d'elle, on ressentait la puissance qu'elle émanait. Evidemment, Chris ne trouva rien de plus amusant à faire que de taquiner la jolie préfète en chef, en défaisant le nœud dans ses cheveux, laissant la cascade des cheveux lisses et sombres recouvrir ses épaules nues.
-Christopher Black ! S'exclama t'elle. Sais tu combien de temps cela m'a pris?
-Mais, Mel-Chérie, combien de fois devrais je te dire que tu es beaucoup plus jolie ainsi ? Fit il, un sourire charmeur, à faire fondre, sur les lèvres.
-Rends le moi !!!
Mélinda essaya de récupérer le ruban mais, Chris du haut de son mètre quatre vingt dix, n'avait pas de mal à le tenir hors de portée de sa camarade qui ne faisait qu'un mètre soixante dix !
-Bien, fit Mel, si tu le prends comme ça ! Elle fit un sourire diabolique, et, dans la seconde qui suivit, Christophe se retrouva trempé de la tête aux pieds, sous les éclats de rires de tous ses amis. Mélinda récupéra son ruban avec un air satisfait, fit apparaître une glace qui lévita autour d'elle, fit apparaître une brosse, sans même se servir de sa baguette, et commença à attacher ses cheveux lorsqu'une voix la fit sursauter et elle relâcha alors avec beaucoup plus d'agacement ses cheveux.
-BLACK ! Fit une voix impérieuse. 10 Points en moins pour Gryffondor. John Macadam, était le second garçon plus mignon de l'école. Ses longs cheveux blonds attachés en catogan et ses yeux sombres faisaient fondre la plupart des filles. Mais, lui, n'en voulait qu'une, la plus inaccessible de toutes ! Il arborait avec suffisance son insigne flambant neuve de préfet en chef, et, ses amis, deux gars costauds, et, contrairement à Crabbe et Goyle, mignons et intelligents ! Mais, c'étaient des Serpentards.
-Désolée de te décevoir Macadam, mais, tu ne pourras retirer des points que pour une raison justifiée ET lorsque les cours auront commencés.
-Quel dommage...
-Que tu sois également préfet en chef ? Fit Mélinda, pas besoin de me le dire, je me demande déjà comment vais je faire pour ne pas te foutre une baffe à chaque fois que tu seras en face de moi !
-Voyez vous ça ? Fit Johns, l'ami de Macadam. Tu crois que tu nous fais peur, Potter ?! Ils éclatèrent tous trois de rire. Tu devrais déjà t'estimer heureuse d'être encore en vie.
-En es-tu si sûr ? Intervint Chris judicieusement. Par ce que moi, je serais pas si sûr que Macadam senior apprécierait de savoir que son fils en pince grave pour la fille de son ennemi juré, Potter !
John Macadam prit une jolie teinte rosée avant de cracher :
-Profites bien de TA Potter, Black. Elle n'en a plus pour longtemps, mon père s'en est chargé personnellement...
Personne ne put retenir Christopher, qui se jeta sur John. Tous deux roulèrent à terre dans le couloir du Poudlard Express où, Serpentards et Gryffondors de 7ème année, les regardaient stupéfiés jusqu'à ce que Mel reprenne ses esprits et tente d'arrêter la bagarre.
-ARRETEZ !!!! Hurla t'elle.
Mais, rien n'y faisait. Elle tenta alors de se placer entre les deux garçons, mais, sans faire exprès, l'un des deux, lui envoya son poing dans la figure. Elle tomba à terre, étouffant un cri, sa joue meurtrie et sa lèvre ensanglantée. Aussitôt, le combat cessa et le blond et le brun se précipitèrent pour s'excuser et l'aidèrent à se relever. Par chance, Matthew qui voulait devenir Médicomage connaissait des sorts de soin et le visage de Mélinda redevint comme quelques minutes plus tôt. Serpentards comme Gryffondor acceptèrent sans argumenter de rentrer dans leurs compartiments respectifs, sous les ordres de la préfète en chef. Chris se confondait en excuse et était tout penaud. Il lui demanda toutes les cinq minutes pendant le trajet si elle allait bien, alors, à la fin, elle en eut vraiment marre. Heureusement, le reste du trajet se passa sans encombres, et, lorsque Mélinda dut faire son tour de surveillance du train, pour se racheter, Chris la supplia de le laisser l'accompagner. Elle ne put résister à ses yeux de chiens battus et accepta en riant.
Ce n'était pas pour rien que son animagus ressemblait tant à son père. En effet, Lizzie, Kate, Mat, Chris et Mélinda étaient devenus des animagi. Leurs parents n'étaient même pas au courant. Lizzie était une hermine, Kate, fidèle à son prénom était un chat, Chris était un chien semblable à Sirius, Mat, quand à lui, était un renard. Mélinda était un jaguar.
Mélinda et Chris inspectaient le train tout en discutant.
-J'aimerai bien que cette année ne soit pas la dernière. Dit Mélinda. Poudlard me manquera.
-Oui, moi aussi, mais j'ai hâte de travailler et d'avoir enfin l'impression d'être utile à quelque chose.
-Tu veux être auror, n'est ce pas ? Demanda Mel, en soupirant.
-Pourquoi ? Tu ne trouves pas ça bien ? Demanda Chris inquiet.
-Si, bien sûr ! Mais j'en ai marre que tout le monde que j'aime autour de moi soit tout le temps en danger !
-Hé ! Ca te va bien de dire ça ! Toi qui es, avec tes parents, les plus visés par les mangemorts ! Tu crois que nous ne nous inquiétons pas pour toi nous ? On se fait un sang d'encre ! Surtout pendant les vacances !
-C'est vrai ? Fit la jeune fille, étonnée.
-Bien sûr ! S'écria Christophe, stupéfait. Je....
Mais, Mélinda ne sut jamais ce qu'il allait dire, car à ce moment là, une de ses groupies, (et dieu sait si elles étaient nombreuses), se jeta sur lui en hurlant son nom, accompagné de petits cris stridents. Mélinda croisa ses bras, énervée, perdant tout à coup son sourire, tout comme Christopher d'ailleurs, qui avait marre que ces filles là lui sautent tout le temps dessus. Vu qu'elle n'était pas prête de le lâcher, Mélinda les contourna, ignorant les appels au secours de Chris, et continua son inspection. Quand, soudain, quelqu'un l'interpella, c'était Jack qui arrivait en courant.
-Mélinda. Ecoute, j'ai bien réfléchi pendant les vacances. Tu ne veux pas sortir avec moi ?
Mélinda était stupéfaite. Cette rentrée commençait bizarrement. Elle connaissait évidemment les sentiments du garçon, mais jamais il ne les lui avaient dit ouvertement. Elle reprit contenance et répondit :
-Je ne peux pas sortir avec toi Jack ! Tu es mon ami ! Je ne peux pas sortir avec mon ami !
-Mais, et si je ne te demande que pour une semaine !
-L'amour est un sentiment, ça ne se contrôle pas ! Et les femmes ne sont pas des machines, on ne les contrôle pas ! Elle était en train de sortir de ses gonds, ce n'était pas bon signe, surtout qu'une tête blonde passa dans l'encadrement :
-Ouh ! Ca fait mal un râteau, Saville ! Etrange que cela me fasse autant plaisir...fit Macadam d'un ton méchant. Et...Dommage que tous les Serpentards t'aient entendus !
-Ca suffit !!!!!!! Cria Mel. J'en ai marre vous m'entendez ! Je n'en peux plus ! Allez vous enfin me lâcher ?!!!
Elle partit en courant jusqu'au fond du train et ouvrit la porte qui donnait sur une sorte de toute petite terrasse. Elle se laissa glisser contre le mur et entoura ses genoux de ses bras. Cela faisait deux ans qu'elle supportait cela tous les jours. Elle en avait marre. De plus, toutes les filles de Poudlard la détestaient car tous les plus beaux gars de l'école rêvaient d'elle dans leurs lits tous les soirs. Si seulement elles savaient à quel point c'était horrible ?! A chaque bal, elle était obligée d'envoyer promener un bon nombre de garçons, et elle détestait faire cela. Christopher était son équivalence masculine, mais, lui, ne se posait pas la question, il était sorti avec pratiquement toutes les filles de Poudlard. Il disait qu'il les essayait toutes pour savoir quelle était la bonne. La dernière fois qu'il avait dit ça, Mélinda n'avait pu retenir sa main, et lui avait mis une claque magistrale. Les filles ne sont pas des machines ! Elles ne sont pas toutes comme ces lolitas, habillées de la tête au pied en rose bonbon, en poussant des cris suraigus, peureuses comme il n'est pas permis, ne pensant qu'aux fringues et aux mecs ! Sans le vouloir, une larme coula sur sa joue. Mais, avant qu'elle n'ai pu la chasser, quelqu'un murmura doucement son prénom. Elle frémit et releva doucement la tête.
-Mélie-chérie ?! Qu'est ce qui ne va pas ? C'était Mat. Son confident depuis toujours, elle sourit légèrement et il la prit dans ses bras. C'est encore Macadam ? Si c'est lui je te jure que...
-Non, non... C'est juste que j'en ai marre. Ca doit être la pression, et avec toutes ces attaques ces temps ci....
Matthew lui fit un sourire. Puis, il passa un bras autour de sa taille, essuya la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille qui rougit.
-Il n'y a pas de honte à pleurer ! Lui dit il étonné. Arrête de donner l'impression que tu es aussi solide que le roc.
-Il n'y a que les faibles qui pleurent. Répondit Mélinda.
-Non ! tu te trompes. Il vaut mieux pleurer que de garder tous tes sentiments les plus douloureux au fond de toi. Surtout toi, pour qui se serait dangereux que tes sentiments prennent le dessus, n'oublie pas...
-...que si tes pouvoirs ne sont pas contrôlés, il peut se passer une catastrophe et gnagnagni et gnagnagna ! Je sais ! Je connais la chanson ! Fit Gwen avec un sourire désabusé.
Puis, ils rentrèrent dans le compartiment. Kate qui était préfète de Gryffondor aida Mélinda à s'occuper des élèves, puis, elles rejoignirent leurs amis dans la grande salle où la répartition avait déjà commencé. Elles arrivèrent juste à temps pour féliciter Julie Weasley, la sœur de Mat, qui arrivait en première année et qui venait rejoindre comme son frère et ses parents, la maison des lions. Elle alla s'asseoir à côté de Liliane et de Marc Black, des jumeaux, frère et sœur de Christophe, qui étaient en troisième année, également à Gryffondor. Cependant, Sebastian, le frère aîné de Julie était en cinquième année à Serdaigle.
Le repas se passa bien, puis, le père de Mélinda se leva pour faire son discours habituel. Harry Potter arborait un air grave.
-Cette année, je suis désolé, mais je vais être obligé de faire mon discours avant le repas. Je dois vous annoncer qu'un groupe d'aurors vient d'être attaqué. Une vingtaine d'entre eux sont décédés. Je suis désolé...Il baissa la tête. Que ceux que j'appellerai me rejoignent.
Matthew et Mélinda frissonnèrent. Ron était toujours auror, quand à Mel, elle ne savait pas où était sa mère... Elle n'était plus à table et si l'attaque venait de se produire. En signe de compassion, Christopher qui était entre Mat et Mel mit une main sur l'épaule de son meilleur ami et serra la main de sa meilleur amie. Harry appela des noms.
-Linda JAMES, Max GRANT, Lydie CARTER, Angeline SPAM, Ludovic LUCK, Samantha JULY.
Mélinda reprit seulement son souffle quand elle vit sa mère, et elle fut si contente qu'elle serra dans ses bras Mat et Chris qui furent étonnés de cet élan d'affection soudain. Puis, sans prévenir, elle se leva et partit en courant vers les portes de la grande salle. Kate et Lizzie, inquiètes pour leur amie voulurent partirent avec elle mais les garçons la retinrent. En effet, ils avaient remarqué qu'elle avait épinglé son insigne de préfète en chef et ils avaient compris qu'elle voulait voir si on n'avait pas besoin de son aide.
Mélinda arriva, un faible sourire encourageant sur son visage, dans le bureau de son père. Là, une fillette de onze ans qui venait d'être répartie à Serdaigle pleurait toutes les larmes de son corps. Mélinda ne put se retenir et prit la petite fille, tremblante dans ses bras et se mit à la bercer. Harry regardait avec attendrissement et étonnement la scène, fier de sa fille. Puis, il consola les autres élèves. Les garçons tentaient de renflouer leurs larmes, mais certains, c'était en vain. En revanche, un Gryffondor de quatrième année résistait et gardait sur son visage, un masque qu'il voulait impassible. Harry s'approcha de lui :
-Laisse libre cours à tes sentiments, il n'est pas bon de les garder pour soi. Il faut les évacuer. Sinon, tu les garderas pour toujours. J'en sais quelque chose.
-Un Gryffondor n'a peur de rien ! Sa caractéristique n'est elle pas le courage ?
-Si, et moi plus que quiconque le sait. Mais, pleurer n'est en AUCUN cas un signe de faiblesse. Au contraire, enfouir tes sentiments en est un ! Un conseil, quand tu seras seul, laisse couler ta peine ou tu le regretteras...
Mélinda s'occupa toute la soirée de la petite fille qu'elle ne parvenait pas à calmer. Elle la ramena dans son appartement où elle réussit à l'endormir avec l'aide de Lizzie et Chris qui étaient venus l'aider. Puis, Christopher était allé se coucher tandis que Lizzie et Mélinda étaient allées aux cuisines, car Mel était affamée. Elles étaient toutes deux attablées, mais seule Mélinda dévorait le repas spécial que lui avaient préparé les elfes.
-Dis moi Mel, si tu aimais quelqu'un tu me l'aurais dit n'est ce pas ? Fit Lizzie sur le ton de la conversation.
-Bien sûr !
-Alors ? Demanda Lizzie.
-Alors quoi ? Fit Mélinda étonnée.
-Tu n'as rien à me dire ?
-je ne sais pas. Je...je n'arrive plus vraiment à distinguer mes sentiments, depuis...depuis que j'ai réussi à me servir de mes pouvoirs élémentaires.
-Pourquoi ne me l'avais jamais tu dit ?
-Personne n'est au courant.
-Et tes parents.
-Non plus.
-Mais, c'est peut être très important, cela fait tout de même cinq ans !! Renchérit Lizzie.
-Je sais, mais j'essaie de trouver une solution.
-J'en ai peut être une...je l'ai lu dans...
-Attends, je suis sûre que c'est dans l'histoire de Poudlard !
-En effet, c'est le miroir du Rised, continua Lizzie, il montre ce que notre cœur désire le plus.
-Je crois en effet que mon père y a déjà fait l'allusion. Je crois d'ailleurs savoir où il est ! Vite ! Suis moi. Et Mélinda Potter sortit en trombe des cuisines en criant un 'merci' pour les elfes.
Elles coururent toutes les deux, puis, entendirent des pas venir dans leur direction ! Elles étaient bêtes ! Il faisait nuit et les élèves n'avaient pas le droit de se promener dans les couloirs la nuit ! Mélinda se concentra, prit la main de son amie et grâce au pouvoir de l'air disparut complètement avec Lizzie. Elles purent aller beaucoup plus vite et elles découvrirent avec ravissement la porte qui renfermait le fameux miroir. Elles entrèrent. Lizzie regarda la première et se découvrit, avec sa mère et son père à ses côtés, mais également une sœur ! Hors elle n'avait pas de sœur, mais c'était son souhait le plus cher ! Puis, Mélinda se présenta devant le miroir, avec une pointe d'appréhension. Mais, ce qu'elle découvrit, la laissa muette de stupeur...
Et vi !
Bienvenue à Poudlard,
Avec des new persos,
une année qui promet !
et qui commence sur les chapeaux de roues,
ponctué d'intrigues, amoureuses, politiques...etc....
y en aurait il qui auraient une idée de ce qu'à pu voir Mélinda dans le miroir ?
que pensez vous des persos ?
exceptionnellement,
il n'y aura pas de RAR,
pour la bonne raison que j'ai posté en mme temps les deux chapitres !
ben vi !
donc,
ce sera un peu plus court que d'habitude,
mais je vais tt de même vous parler un peu du prochain chapitre
et bien sur vous rappeler de reviewer !
mmmirci !!
donc,
Chapitre 23 : Malaise
Ahhaha !
Que va t'il se passer ?
Et bien,
On en apprendra davantage sur Christopher Black ! haha
Ensuite, ce sera un chapitre, du moins je l'espère, assez amusant, bon, pas mdr mais bon, qui fait sourire !
( pour une fois ! ) )
et il y aura également une grande annonce !
et pis voilà !!
gros bisous à tous !
bon courage !
ciao
dia'
Je vous épargne le texte de présentation !
Z'avez vraiment du bol !
lol
biz
dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 21: des années ont passées...
Cf au chapitre précédent qui est très court et impossible a résumer, Vu que c déjà un résumé ! Alors, un résumé du résumé... hem
Chapitre 22
L'ultime année
Mélinda courrait à toute allure. Le Poudlard Express démarrait, et elle n'était pas dedans. Ses amis avaient du s'inquiéter de son absence. Elle vit la locomotive partir, sans elle. Elle courut plus vite encore et réussi à attraper la porte qu'elle ouvrit à la volée. Elle s'étala de tout son long, sa valise à ses côtés. A peine eut elle le temps de reprendre ses esprits qu'une voix l'appelait :
-Mel ! C'était Matthew Weasley. En cinq années tu n'as jamais loupé le train, il était impossible qu'en tant que préfete en chef tu le loupe aujourd'hui.
Avec un sourire charmeur et un clin d'œil, il l'aida à se relever en lui tendant sa main. Kate arrivait derrière lui, suivie de Lizzie, Christopher, Tim et Jack. Matthew était devenu encore plus beau que lorsqu'il était jeune, tout comme Christopher d'ailleurs, qui était le plus beau gars de l'école mais, qui contrairement à Mat, n'était pas prit ! Kate, qui était sa petite amie, avait à présent une allure de femme. Elle avait ses cheveux bruns attachés en un chignon serré avec lequel Mat s'amusait à enlever les épingles, ce qui agaçait Kate qui mettait tant de temps à se coiffer ! Lizzie s'était complètement décoincée avec toutes ses années, et était devenue la plus délurée des filles, une vraie maraudeuse, et, on se demandait si elle et Chris ne faisaient pas un concours de 'c'est moi qui suis sorti avec le plus de filles/gars'. Jack était assez grand, baraqué, bronzé, blond aux yeux bleus rieurs, bref, très mignon. Et sympa en prime de cela, mais, il était surtout avec son fidèle ami Tim, un brun aux yeux sombres ravageurs (3ème dans le classement des plus beaux mecs pas casés de Poudlard ) ), un accroc de quidditch.
Mélinda s'était relevée et époussetait sa robe noire légère. Une robe moldue, dénudée dans le dos. Un léger maquillage mettait en relief ses yeux verts splendides, et ses longs cheveux noirs étaient rattachés par un ruban noir. Elle était magnifique, splendide. De plus, lorsque l'on était prêt d'elle, on ressentait la puissance qu'elle émanait. Evidemment, Chris ne trouva rien de plus amusant à faire que de taquiner la jolie préfète en chef, en défaisant le nœud dans ses cheveux, laissant la cascade des cheveux lisses et sombres recouvrir ses épaules nues.
-Christopher Black ! S'exclama t'elle. Sais tu combien de temps cela m'a pris?
-Mais, Mel-Chérie, combien de fois devrais je te dire que tu es beaucoup plus jolie ainsi ? Fit il, un sourire charmeur, à faire fondre, sur les lèvres.
-Rends le moi !!!
Mélinda essaya de récupérer le ruban mais, Chris du haut de son mètre quatre vingt dix, n'avait pas de mal à le tenir hors de portée de sa camarade qui ne faisait qu'un mètre soixante dix !
-Bien, fit Mel, si tu le prends comme ça ! Elle fit un sourire diabolique, et, dans la seconde qui suivit, Christophe se retrouva trempé de la tête aux pieds, sous les éclats de rires de tous ses amis. Mélinda récupéra son ruban avec un air satisfait, fit apparaître une glace qui lévita autour d'elle, fit apparaître une brosse, sans même se servir de sa baguette, et commença à attacher ses cheveux lorsqu'une voix la fit sursauter et elle relâcha alors avec beaucoup plus d'agacement ses cheveux.
-BLACK ! Fit une voix impérieuse. 10 Points en moins pour Gryffondor. John Macadam, était le second garçon plus mignon de l'école. Ses longs cheveux blonds attachés en catogan et ses yeux sombres faisaient fondre la plupart des filles. Mais, lui, n'en voulait qu'une, la plus inaccessible de toutes ! Il arborait avec suffisance son insigne flambant neuve de préfet en chef, et, ses amis, deux gars costauds, et, contrairement à Crabbe et Goyle, mignons et intelligents ! Mais, c'étaient des Serpentards.
-Désolée de te décevoir Macadam, mais, tu ne pourras retirer des points que pour une raison justifiée ET lorsque les cours auront commencés.
-Quel dommage...
-Que tu sois également préfet en chef ? Fit Mélinda, pas besoin de me le dire, je me demande déjà comment vais je faire pour ne pas te foutre une baffe à chaque fois que tu seras en face de moi !
-Voyez vous ça ? Fit Johns, l'ami de Macadam. Tu crois que tu nous fais peur, Potter ?! Ils éclatèrent tous trois de rire. Tu devrais déjà t'estimer heureuse d'être encore en vie.
-En es-tu si sûr ? Intervint Chris judicieusement. Par ce que moi, je serais pas si sûr que Macadam senior apprécierait de savoir que son fils en pince grave pour la fille de son ennemi juré, Potter !
John Macadam prit une jolie teinte rosée avant de cracher :
-Profites bien de TA Potter, Black. Elle n'en a plus pour longtemps, mon père s'en est chargé personnellement...
Personne ne put retenir Christopher, qui se jeta sur John. Tous deux roulèrent à terre dans le couloir du Poudlard Express où, Serpentards et Gryffondors de 7ème année, les regardaient stupéfiés jusqu'à ce que Mel reprenne ses esprits et tente d'arrêter la bagarre.
-ARRETEZ !!!! Hurla t'elle.
Mais, rien n'y faisait. Elle tenta alors de se placer entre les deux garçons, mais, sans faire exprès, l'un des deux, lui envoya son poing dans la figure. Elle tomba à terre, étouffant un cri, sa joue meurtrie et sa lèvre ensanglantée. Aussitôt, le combat cessa et le blond et le brun se précipitèrent pour s'excuser et l'aidèrent à se relever. Par chance, Matthew qui voulait devenir Médicomage connaissait des sorts de soin et le visage de Mélinda redevint comme quelques minutes plus tôt. Serpentards comme Gryffondor acceptèrent sans argumenter de rentrer dans leurs compartiments respectifs, sous les ordres de la préfète en chef. Chris se confondait en excuse et était tout penaud. Il lui demanda toutes les cinq minutes pendant le trajet si elle allait bien, alors, à la fin, elle en eut vraiment marre. Heureusement, le reste du trajet se passa sans encombres, et, lorsque Mélinda dut faire son tour de surveillance du train, pour se racheter, Chris la supplia de le laisser l'accompagner. Elle ne put résister à ses yeux de chiens battus et accepta en riant.
Ce n'était pas pour rien que son animagus ressemblait tant à son père. En effet, Lizzie, Kate, Mat, Chris et Mélinda étaient devenus des animagi. Leurs parents n'étaient même pas au courant. Lizzie était une hermine, Kate, fidèle à son prénom était un chat, Chris était un chien semblable à Sirius, Mat, quand à lui, était un renard. Mélinda était un jaguar.
Mélinda et Chris inspectaient le train tout en discutant.
-J'aimerai bien que cette année ne soit pas la dernière. Dit Mélinda. Poudlard me manquera.
-Oui, moi aussi, mais j'ai hâte de travailler et d'avoir enfin l'impression d'être utile à quelque chose.
-Tu veux être auror, n'est ce pas ? Demanda Mel, en soupirant.
-Pourquoi ? Tu ne trouves pas ça bien ? Demanda Chris inquiet.
-Si, bien sûr ! Mais j'en ai marre que tout le monde que j'aime autour de moi soit tout le temps en danger !
-Hé ! Ca te va bien de dire ça ! Toi qui es, avec tes parents, les plus visés par les mangemorts ! Tu crois que nous ne nous inquiétons pas pour toi nous ? On se fait un sang d'encre ! Surtout pendant les vacances !
-C'est vrai ? Fit la jeune fille, étonnée.
-Bien sûr ! S'écria Christophe, stupéfait. Je....
Mais, Mélinda ne sut jamais ce qu'il allait dire, car à ce moment là, une de ses groupies, (et dieu sait si elles étaient nombreuses), se jeta sur lui en hurlant son nom, accompagné de petits cris stridents. Mélinda croisa ses bras, énervée, perdant tout à coup son sourire, tout comme Christopher d'ailleurs, qui avait marre que ces filles là lui sautent tout le temps dessus. Vu qu'elle n'était pas prête de le lâcher, Mélinda les contourna, ignorant les appels au secours de Chris, et continua son inspection. Quand, soudain, quelqu'un l'interpella, c'était Jack qui arrivait en courant.
-Mélinda. Ecoute, j'ai bien réfléchi pendant les vacances. Tu ne veux pas sortir avec moi ?
Mélinda était stupéfaite. Cette rentrée commençait bizarrement. Elle connaissait évidemment les sentiments du garçon, mais jamais il ne les lui avaient dit ouvertement. Elle reprit contenance et répondit :
-Je ne peux pas sortir avec toi Jack ! Tu es mon ami ! Je ne peux pas sortir avec mon ami !
-Mais, et si je ne te demande que pour une semaine !
-L'amour est un sentiment, ça ne se contrôle pas ! Et les femmes ne sont pas des machines, on ne les contrôle pas ! Elle était en train de sortir de ses gonds, ce n'était pas bon signe, surtout qu'une tête blonde passa dans l'encadrement :
-Ouh ! Ca fait mal un râteau, Saville ! Etrange que cela me fasse autant plaisir...fit Macadam d'un ton méchant. Et...Dommage que tous les Serpentards t'aient entendus !
-Ca suffit !!!!!!! Cria Mel. J'en ai marre vous m'entendez ! Je n'en peux plus ! Allez vous enfin me lâcher ?!!!
Elle partit en courant jusqu'au fond du train et ouvrit la porte qui donnait sur une sorte de toute petite terrasse. Elle se laissa glisser contre le mur et entoura ses genoux de ses bras. Cela faisait deux ans qu'elle supportait cela tous les jours. Elle en avait marre. De plus, toutes les filles de Poudlard la détestaient car tous les plus beaux gars de l'école rêvaient d'elle dans leurs lits tous les soirs. Si seulement elles savaient à quel point c'était horrible ?! A chaque bal, elle était obligée d'envoyer promener un bon nombre de garçons, et elle détestait faire cela. Christopher était son équivalence masculine, mais, lui, ne se posait pas la question, il était sorti avec pratiquement toutes les filles de Poudlard. Il disait qu'il les essayait toutes pour savoir quelle était la bonne. La dernière fois qu'il avait dit ça, Mélinda n'avait pu retenir sa main, et lui avait mis une claque magistrale. Les filles ne sont pas des machines ! Elles ne sont pas toutes comme ces lolitas, habillées de la tête au pied en rose bonbon, en poussant des cris suraigus, peureuses comme il n'est pas permis, ne pensant qu'aux fringues et aux mecs ! Sans le vouloir, une larme coula sur sa joue. Mais, avant qu'elle n'ai pu la chasser, quelqu'un murmura doucement son prénom. Elle frémit et releva doucement la tête.
-Mélie-chérie ?! Qu'est ce qui ne va pas ? C'était Mat. Son confident depuis toujours, elle sourit légèrement et il la prit dans ses bras. C'est encore Macadam ? Si c'est lui je te jure que...
-Non, non... C'est juste que j'en ai marre. Ca doit être la pression, et avec toutes ces attaques ces temps ci....
Matthew lui fit un sourire. Puis, il passa un bras autour de sa taille, essuya la larme qui coulait sur la joue de la jeune fille qui rougit.
-Il n'y a pas de honte à pleurer ! Lui dit il étonné. Arrête de donner l'impression que tu es aussi solide que le roc.
-Il n'y a que les faibles qui pleurent. Répondit Mélinda.
-Non ! tu te trompes. Il vaut mieux pleurer que de garder tous tes sentiments les plus douloureux au fond de toi. Surtout toi, pour qui se serait dangereux que tes sentiments prennent le dessus, n'oublie pas...
-...que si tes pouvoirs ne sont pas contrôlés, il peut se passer une catastrophe et gnagnagni et gnagnagna ! Je sais ! Je connais la chanson ! Fit Gwen avec un sourire désabusé.
Puis, ils rentrèrent dans le compartiment. Kate qui était préfète de Gryffondor aida Mélinda à s'occuper des élèves, puis, elles rejoignirent leurs amis dans la grande salle où la répartition avait déjà commencé. Elles arrivèrent juste à temps pour féliciter Julie Weasley, la sœur de Mat, qui arrivait en première année et qui venait rejoindre comme son frère et ses parents, la maison des lions. Elle alla s'asseoir à côté de Liliane et de Marc Black, des jumeaux, frère et sœur de Christophe, qui étaient en troisième année, également à Gryffondor. Cependant, Sebastian, le frère aîné de Julie était en cinquième année à Serdaigle.
Le repas se passa bien, puis, le père de Mélinda se leva pour faire son discours habituel. Harry Potter arborait un air grave.
-Cette année, je suis désolé, mais je vais être obligé de faire mon discours avant le repas. Je dois vous annoncer qu'un groupe d'aurors vient d'être attaqué. Une vingtaine d'entre eux sont décédés. Je suis désolé...Il baissa la tête. Que ceux que j'appellerai me rejoignent.
Matthew et Mélinda frissonnèrent. Ron était toujours auror, quand à Mel, elle ne savait pas où était sa mère... Elle n'était plus à table et si l'attaque venait de se produire. En signe de compassion, Christopher qui était entre Mat et Mel mit une main sur l'épaule de son meilleur ami et serra la main de sa meilleur amie. Harry appela des noms.
-Linda JAMES, Max GRANT, Lydie CARTER, Angeline SPAM, Ludovic LUCK, Samantha JULY.
Mélinda reprit seulement son souffle quand elle vit sa mère, et elle fut si contente qu'elle serra dans ses bras Mat et Chris qui furent étonnés de cet élan d'affection soudain. Puis, sans prévenir, elle se leva et partit en courant vers les portes de la grande salle. Kate et Lizzie, inquiètes pour leur amie voulurent partirent avec elle mais les garçons la retinrent. En effet, ils avaient remarqué qu'elle avait épinglé son insigne de préfète en chef et ils avaient compris qu'elle voulait voir si on n'avait pas besoin de son aide.
Mélinda arriva, un faible sourire encourageant sur son visage, dans le bureau de son père. Là, une fillette de onze ans qui venait d'être répartie à Serdaigle pleurait toutes les larmes de son corps. Mélinda ne put se retenir et prit la petite fille, tremblante dans ses bras et se mit à la bercer. Harry regardait avec attendrissement et étonnement la scène, fier de sa fille. Puis, il consola les autres élèves. Les garçons tentaient de renflouer leurs larmes, mais certains, c'était en vain. En revanche, un Gryffondor de quatrième année résistait et gardait sur son visage, un masque qu'il voulait impassible. Harry s'approcha de lui :
-Laisse libre cours à tes sentiments, il n'est pas bon de les garder pour soi. Il faut les évacuer. Sinon, tu les garderas pour toujours. J'en sais quelque chose.
-Un Gryffondor n'a peur de rien ! Sa caractéristique n'est elle pas le courage ?
-Si, et moi plus que quiconque le sait. Mais, pleurer n'est en AUCUN cas un signe de faiblesse. Au contraire, enfouir tes sentiments en est un ! Un conseil, quand tu seras seul, laisse couler ta peine ou tu le regretteras...
Mélinda s'occupa toute la soirée de la petite fille qu'elle ne parvenait pas à calmer. Elle la ramena dans son appartement où elle réussit à l'endormir avec l'aide de Lizzie et Chris qui étaient venus l'aider. Puis, Christopher était allé se coucher tandis que Lizzie et Mélinda étaient allées aux cuisines, car Mel était affamée. Elles étaient toutes deux attablées, mais seule Mélinda dévorait le repas spécial que lui avaient préparé les elfes.
-Dis moi Mel, si tu aimais quelqu'un tu me l'aurais dit n'est ce pas ? Fit Lizzie sur le ton de la conversation.
-Bien sûr !
-Alors ? Demanda Lizzie.
-Alors quoi ? Fit Mélinda étonnée.
-Tu n'as rien à me dire ?
-je ne sais pas. Je...je n'arrive plus vraiment à distinguer mes sentiments, depuis...depuis que j'ai réussi à me servir de mes pouvoirs élémentaires.
-Pourquoi ne me l'avais jamais tu dit ?
-Personne n'est au courant.
-Et tes parents.
-Non plus.
-Mais, c'est peut être très important, cela fait tout de même cinq ans !! Renchérit Lizzie.
-Je sais, mais j'essaie de trouver une solution.
-J'en ai peut être une...je l'ai lu dans...
-Attends, je suis sûre que c'est dans l'histoire de Poudlard !
-En effet, c'est le miroir du Rised, continua Lizzie, il montre ce que notre cœur désire le plus.
-Je crois en effet que mon père y a déjà fait l'allusion. Je crois d'ailleurs savoir où il est ! Vite ! Suis moi. Et Mélinda Potter sortit en trombe des cuisines en criant un 'merci' pour les elfes.
Elles coururent toutes les deux, puis, entendirent des pas venir dans leur direction ! Elles étaient bêtes ! Il faisait nuit et les élèves n'avaient pas le droit de se promener dans les couloirs la nuit ! Mélinda se concentra, prit la main de son amie et grâce au pouvoir de l'air disparut complètement avec Lizzie. Elles purent aller beaucoup plus vite et elles découvrirent avec ravissement la porte qui renfermait le fameux miroir. Elles entrèrent. Lizzie regarda la première et se découvrit, avec sa mère et son père à ses côtés, mais également une sœur ! Hors elle n'avait pas de sœur, mais c'était son souhait le plus cher ! Puis, Mélinda se présenta devant le miroir, avec une pointe d'appréhension. Mais, ce qu'elle découvrit, la laissa muette de stupeur...
Et vi !
Bienvenue à Poudlard,
Avec des new persos,
une année qui promet !
et qui commence sur les chapeaux de roues,
ponctué d'intrigues, amoureuses, politiques...etc....
y en aurait il qui auraient une idée de ce qu'à pu voir Mélinda dans le miroir ?
que pensez vous des persos ?
exceptionnellement,
il n'y aura pas de RAR,
pour la bonne raison que j'ai posté en mme temps les deux chapitres !
ben vi !
donc,
ce sera un peu plus court que d'habitude,
mais je vais tt de même vous parler un peu du prochain chapitre
et bien sur vous rappeler de reviewer !
mmmirci !!
donc,
Chapitre 23 : Malaise
Ahhaha !
Que va t'il se passer ?
Et bien,
On en apprendra davantage sur Christopher Black ! haha
Ensuite, ce sera un chapitre, du moins je l'espère, assez amusant, bon, pas mdr mais bon, qui fait sourire !
( pour une fois ! ) )
et il y aura également une grande annonce !
et pis voilà !!
gros bisous à tous !
bon courage !
ciao
dia'
