Ahaha !
Et vi !
Tremblez !
Me revoila vec un new chapitre !
....
Mais euuuhhh !!
C pas vrai d'abord, c pas du tout débile mon annonce !
Pff... boude
Bon, trève de plaisanteries (très) douteuses,
Et pas drôles et passons aux choses sérieuses :
Ce nouveau chapitre !
Tout frais, tout chaud...(tout vieux pour moi mais bon... ) )
Bref,
Je vous souhaite une bonne lecture et tout à l'heure !
Dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 22: L'ultime année
Un trajet en train très mouvementé pour le petit groupe
une répartition dramatique avec l'annonce de nombreux décès visite étrange et mystérieuse du miroir du rised où Mélinda espère apprendre la raison de son 'insensibilité' !
Chapitre 23
Malaise
Mélinda ne sut jamais comment elle avait trouvé la force et le courage de revenir dans son dortoir. Toujours est-il, qu'elle passa une nuit blanche très tourmentée. Le lendemain, quand elle se regarda dans une glace, elle crut que ce n'était pas son reflet et que le miroir avait été soumis à un sort. Mais, quand elle sortit et que Kate la croisa pour prendre sa place dans la salle de bain, elle poussa un tel cri qu'elle fit un bond de trois mètres !
-Mais, mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Demanda t'elle inquiète.
-Et bien, je n'ai pas dormi de la nuit...
-Comment ça se fait ?
-Ca, intervint Lizzie, il n'y a qu'elle qui soit au courant. A moins qu'elle ne daigne enfin à nous l'avouer !
Mais, Mélinda détourna les yeux, et s'enfui, telle une voleuse. Elle passa aux cuisines prendre un léger petit déjeuner et décida d'aller voler juste avant les cours pour essayer de 'se réveiller' et d'avoir meilleure mine. Mais, ce fut peine perdue. Elle tombait de fatigue et faillit même chuter de son balai. La démarche flageolante, elle parvint tout de même à rejoindre son cours de potion à temps. Elle s'installa à sa place et commença à préparer son chaudron, quand tout à coup le sol se mit à tourner sous ses pieds. Elle s'assit promptement et s'accrocha au bord de la table. Christopher qui était à côté d'elle s'en inquiéta :
-Mel ! Qu'est ce qui se passe ? Ca ne va pas ?
-MR BLACK !! Rugit Rogue. 10 points en moins pour bavardage intempestif!
-Mlle Potter ne se sent pas bien, pourrai-je l'emmener à l'infirmerie ? Renchérit pourtant Chris.
-Mlle Potter ? Interrogea Rogue la jeune fille.
-Non, ça ira monsieur. Répondit Mélinda sous l'œil étonné de Christopher.
-Bon, commencez la potion de camouflage dont vous m'avez préparé l'essai pendant vos vacances ! Allez !
Mélinda se leva, et agrippa un rebord de la table pour ne pas tomber. Elle était blanche comme la neige. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit, espérant dissiper son malaise, en vain. Puis, tout à coup, ce fut le noir complet, et elle partit à la renverse. Heureusement pour elle, Christophe veillait sur elle et la rattrapa juste à temps. Il la prit avec aise dans ses bras et demanda une fois encore, la permission à Rogue de la mener à l'infirmerie, ses yeux lui lançant des 'je vous avait prévenu !'. Chris était inquiet pour son amie, enfin, son amie...n'était elle réellement que son amie ? Non ! Pas pour lui. Au fond de lui, un sentiment autre que l'amitié avait jailli, mais cela, depuis toujours. Oui, il aimait Mélinda Potter ! Mais, comment elle pourrait-elle aimer un gars comme lui ? Lui qui accumulait les aventures, lui si prétentieux, ...De plus, elle ne le considérait que comme son meilleur ami...Il soupira, encore plus anxieux quand il passa la porte de l'infirmerie. Il appela sa mère qui vint en courant à sa rencontre :
-Que s'est-il passé ? Demanda Diana inquiète.
-Elle était bizarre ce matin. Elle n'a pas déjeuné en même temps que nous, et Lizzie et Kate m'ont dit qu'elle n'avait pas dormi. Elle s'est évanouie lors du cours de potion.
Diana commença à ausculter sa filleule puis demanda, étonnée, à son fils :
-Tu ne retournes pas en potion ?
-Et bien, je me demandais si je ne pourrais pas rester ? De toute manière, je connais déjà la potion qu'on fait !
-C'est d'accord ! Tu peux veiller sur elle dans ce cas, mais juste durant le temps de ton cours de potion ! Elle n'a rien rassure toi, elle est juste très fatiguée. Je vais prévenir Harry et Gwen, puis, je reviens, ok ?
Christopher acquiesça, puis, prit une main de Mel dans les siennes. Elle semblait dormir paisiblement, elle ressemblait à un ange...Si seulement il osait l'embrasser ! On aurait dit la belle au bois dormant...elle était si belle. C'était vraiment drôle ! Lui, le grand Christopher Black, n'osait pas embrasser une fille ! Mais, à ses yeux, ce n'était pas n'importe quelle fille, oh non ! C'était de celle dont il rêvait depuis son plus jeune âge...Puis, il la sentit remuer dans son sommeil et l'appela :
-Mélie-jolie ! Tu es réveillée ? Elle ouvrit ses yeux verts étincelants avec difficulté.
-Chris ? Elle porta sa main libre à sa tête. Où sommes nous ?
-On est à l'infirmerie, tu t'es évanouie en potion. Pourquoi n'es tu pas descendue au petit déjeuner ? On s'est inquiété pour toi !
-J'avais envie de voler. Répondit évasivement Mel.
-Mais ! Tu n'avais pas dormi, c'était super dangereux ! En plus tu étais toute seule et...
-C'est Lizzie et Kate qui t'on dit ça ? L'interrompit Mel.
-Evidement ! Elles sont inquiètes pour toi !
-Elles ne devraient pas. Répondit la jeune fille.
-Excuse moi, mais si c'était une bague, ce n'était pas drôle ! Tu me dis qu'on ne doit pas s'inquiéter pour toi, alors qu'on est tes amis, qu'on t'aime, qu'on tient à toi, et que tu viens de t'évanouir en plein cours de potion ? ( ndla : je sais pas si il s'en rend compte, faudrait ptêtre lui dire qu'il parle pour lui ! lol )
-je ne sais plus trop où j'en suis.
-Est ce que ce sont des cauchemars qui t'ont empêché de dormir ? Demanda Chris.
-Non, répondit Mélinda.
-Puis je te demander ce que c'est ?Continua Chris.
Mais, à ce moment là (arrivée salvatrice), Harry entra en trombe dans l'infirmerie, suivie par Gwen et Diana, ce qui empêcha, au plus grand soulagement de Mélinda de répondre à la question de son ami, qui était plus qu'embarrassante ! (Pourquoi ? That is the question ! )
-Mélinda ! Que s'est il passé ? S'inquiéta Harry.
-Mais rien ! Ne t'inquiète pas ! Elle rougit, en pensant que tout ça était à cause de ce foutu miroir du rised !
-Tu es sûre ? Renchérit sa mère.
-Oui maman ! Fit la jeune fille exaspérée.
-Dans ce cas, reprit Harry, je pense qu'il serait judicieux que Christopher reprenne sa place, c'est à dire, en cours ! Tout en lançant un regard curieux aux mains du jeune homme, qui était toujours jointe à celle de sa fille.
Chris rougit violemment sous le regard de son parrain et partit en courant de l'infirmerie, après avoir embrassé son amie sur le front, accompagné d'un clin d'œil, avant de partir. Gwen avait suivie, amusée ce manège, mais, ce n'en était pas de même pour Harry, qui, une fois qu'ils furent tous les deux demanda :
-Tu crois que Christopher aime notre fille ?
-Ne l'as-tu pas encore remarqué ? S'étonna Gwen.
-Pourquoi ?
-C'est plus que flagrant ?
-Ah bon ?
-Oh oui ! C'est vrai que pour ces choses là, tu t'en apercevais toujours au dernier moment ! Mais que se passe t'il, serais tu jaloux du fils Black ?
-Bien sur ! S'offusqua Harry. Cela m'énerve vraiment de voir tous ces gars tourner autour de ma fille sans que je ne puisse rien faire. Quand nous sortions ensemble, aucun d'entre eux n'avaient le droit de poser les yeux sur toi ! Mais, là, je me vois mal engueuler mes élèves par ce qu'ils lorgnent Mélinda !
Gwendolyne éclata de rire.
-Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi jaloux que toi !
-Tu crois qu'elle l'aime aussi ? Demanda Harry inquiet.
-Cela m'étonnerait, mais, je n'en sais rien. Mais, tu sais, il faudra que tu t'y fasses. Il est déjà étonnant que notre fille n'ait pas encore de petit copain.
-Elle n'a que seize ans ! S'exclama Harry.
Gwen entra dans un fou rire incontrôlé, bientôt rejointe par Harry qui se rendait compte de l'imbécillité de sa réponse. En effet, eux étaient sortis ensemble, fin cinquième année, et en plus, ils avaient eu Mel à dix neuf ans alors...
Le lendemain, Mélinda était revenue en cours, et elle semblait aussi bien que d'habitude. Elle souriait, mais, ses amis lisaient bien dans ses yeux que quelque chose la tracassait. Lizzie avoua aux autres ce qu'il s'était passé le jour de la rentrée, et que c'était depuis le miroir du rised qu'elle était ainsi. Plus rien n'allait comme avant, elle était maladroite, tête en l'air durant les cours, plus du tout concentrée....Kate et Lizzie comprirent très rapidement sa maladie ! Leur amie était amoureuse ! De qui, cela restait à savoir !
Lorsque Chris fut au courant, il crut qu'il allait se fracasser la tête contre le mur, mais par chance, ils devaient se rendre au dîner. Il toucha à peine son assiette, et, quand Mélinda le lui fit remarquer gentiment, il faillit s'étouffer avec l'unique bouchée qu'il tentait désespérément d'avaler. Au même moment, Harry s'était levé pour faire une annonce, et de taille !
-Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, mais, cette année, un tournoi inter mondial de quidditch sera organisé, par toutes les écoles, sans exception. Malgré tout, uniquement les joueurs de septième année pourront participer. Pour cela, et pour avoir la meilleur équipe que possible, l'équipe sera mixte et inter maisons ! Que ceux qui ne peuvent pas se montrer aimables avec les joueurs de leurs maisons adverses, ne se présentent pas samedi prochain, lorsque aura lieu la sélection. Ce serait une perte de temps inutile. Merci, et bonne fin d'appétit à tous.
Un énorme brouhaha suivit l'annonce et tous oublièrent leurs assiettes, pour parler avec joie du tournoi qui s'annonçait. En fait, c'était une sorte de coupe du monde junior inter école. Chris, Mel, Mat et Jack , qui étaient dans l'équipe de Gryffondor, savaient déjà où ils seraient samedi prochain : A la sélection ! déjà, ils se demandaient comment serait constituée l'équipe. En revanche, Chris était déçu de ne pas pouvoir être capitaine cette année, mais, sa déception fut rapidement effacée par l'appréhension de ne pas être choisi samedi prochain !
Et vi !
Ça fait pas mal de nouvelles choses !
Donc, petit récapitulatif :
On apprend que chris aime aussi mélinda (comme a peu près tous les autres mecs d'ailleurs ! ) ) moi je di ky en a kon du bol kan mm soupir
on apprend ke ryry est toujours aussi jaloux ! lol (en plus y en a ki disent ke ça s'améliore pas avec l'âge ! mel a du souci a se faire ! )
puis,
il y a l'annonce du tournoi inter école de quidditch.
Là, c un pitit clin d'œil à ma tt première fic si par le plus grand des hazards certains s'en rappellent,
Bcp avaient aimé ça alors je me suis dit qu'en guise de salut,
Ce serait pas mal de le remettre comme me l'ont souvent demander certains reviewers !
Voilà !
Pour l'heure,
RAR :
Popov : mirci ! ) Ahaha, qui a t'elle vu ? Et bien, comme tu peux le remarquer, cela la travaille bcp ! Ça se fait pas de finir un chapitre comme ça ? Ah bon ? fait mine de ne pas être au courant Moi ? nan jamais j'oserais faire vous faire ça à vous très chers pitits reviewers ! lol ;) mirci !!! biz
sunshine644 : mirci !
sunshine644 : lol vi, c pour ça ke je me suis dit ke vous seriez pas content si je mettais que ça ! )
potter68 : sourire fodra attendre un peu ! voici la suite ! merci ! bizoux !
miss holly black : comment oses tu me poser la question ?! pfff.... Bien sûr que tu m'as manqué ! quelle question ?! Mirci ! Oh oh... Et bien, je v te dévoiler un grand secret... roulement de tambours C l'un des deux ! ) Et, vi ça risque d'être amusant MAIS...tu me connais, je mène la vie dure à mes persos... gniakgniakgniak Oki ! J'espère te revoir la prochaine fois ! ) biz
sasuke : mirci beaucoup ! ) et moi ça me fait toujours hyper plaisir de lire toutes vos reviews !!!! oki ! zib !
gwenn222 : rougis tu trouves que c pas gentil ? gênée meuh...je voulais pas ça moi ! ) nan, je plaisante ! par contre, comme tu as pu le voir, fo attendre plus longtemps ke ça pour savoir ki elle a vu ! mais on apprend ke chris l'aime ossi ! tu parles de Mélinda plutôt, nan ? merci !!!! je suis contente que son personnage te plaise ! c ce que g essayé, que Chris ressemble a son père, mais en restant un peu lui kan mme ! merci !!!
merci à tous pour vos reviews et surtout continuez !!!
On a dépassé les 90 reviews !!!
C tro tro bien !
Vous êtes super !!!!!
;)
ça fait super plaisir
et j'en ai vraiment besoin,
pacek'en ce moment g vraiment vraiment pas le moral,
et en j'ai d tonnes de tonnes de bouleau !
bref,
passons au programme du prochain chapitre :
chapitre 24 : Sélection
il y aura du quidditch, la révélation de la personne qu'a vu Mel dans le miroir et la préparation du bal d'halloween !
a votre avis, Qui a t'elle vu ds le miroir ?
gros bisous à tous !!
bon courage !!!!
bonne semaine,
REVIEWEZ PLEASE Et MeRcI a VoUs TouS QuI LiSEz mEs FiCs !!!!
;)
Dia'
Et vi !
Tremblez !
Me revoila vec un new chapitre !
....
Mais euuuhhh !!
C pas vrai d'abord, c pas du tout débile mon annonce !
Pff... boude
Bon, trève de plaisanteries (très) douteuses,
Et pas drôles et passons aux choses sérieuses :
Ce nouveau chapitre !
Tout frais, tout chaud...(tout vieux pour moi mais bon... ) )
Bref,
Je vous souhaite une bonne lecture et tout à l'heure !
Dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 22: L'ultime année
Un trajet en train très mouvementé pour le petit groupe
une répartition dramatique avec l'annonce de nombreux décès visite étrange et mystérieuse du miroir du rised où Mélinda espère apprendre la raison de son 'insensibilité' !
Chapitre 23
Malaise
Mélinda ne sut jamais comment elle avait trouvé la force et le courage de revenir dans son dortoir. Toujours est-il, qu'elle passa une nuit blanche très tourmentée. Le lendemain, quand elle se regarda dans une glace, elle crut que ce n'était pas son reflet et que le miroir avait été soumis à un sort. Mais, quand elle sortit et que Kate la croisa pour prendre sa place dans la salle de bain, elle poussa un tel cri qu'elle fit un bond de trois mètres !
-Mais, mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Demanda t'elle inquiète.
-Et bien, je n'ai pas dormi de la nuit...
-Comment ça se fait ?
-Ca, intervint Lizzie, il n'y a qu'elle qui soit au courant. A moins qu'elle ne daigne enfin à nous l'avouer !
Mais, Mélinda détourna les yeux, et s'enfui, telle une voleuse. Elle passa aux cuisines prendre un léger petit déjeuner et décida d'aller voler juste avant les cours pour essayer de 'se réveiller' et d'avoir meilleure mine. Mais, ce fut peine perdue. Elle tombait de fatigue et faillit même chuter de son balai. La démarche flageolante, elle parvint tout de même à rejoindre son cours de potion à temps. Elle s'installa à sa place et commença à préparer son chaudron, quand tout à coup le sol se mit à tourner sous ses pieds. Elle s'assit promptement et s'accrocha au bord de la table. Christopher qui était à côté d'elle s'en inquiéta :
-Mel ! Qu'est ce qui se passe ? Ca ne va pas ?
-MR BLACK !! Rugit Rogue. 10 points en moins pour bavardage intempestif!
-Mlle Potter ne se sent pas bien, pourrai-je l'emmener à l'infirmerie ? Renchérit pourtant Chris.
-Mlle Potter ? Interrogea Rogue la jeune fille.
-Non, ça ira monsieur. Répondit Mélinda sous l'œil étonné de Christopher.
-Bon, commencez la potion de camouflage dont vous m'avez préparé l'essai pendant vos vacances ! Allez !
Mélinda se leva, et agrippa un rebord de la table pour ne pas tomber. Elle était blanche comme la neige. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit, espérant dissiper son malaise, en vain. Puis, tout à coup, ce fut le noir complet, et elle partit à la renverse. Heureusement pour elle, Christophe veillait sur elle et la rattrapa juste à temps. Il la prit avec aise dans ses bras et demanda une fois encore, la permission à Rogue de la mener à l'infirmerie, ses yeux lui lançant des 'je vous avait prévenu !'. Chris était inquiet pour son amie, enfin, son amie...n'était elle réellement que son amie ? Non ! Pas pour lui. Au fond de lui, un sentiment autre que l'amitié avait jailli, mais cela, depuis toujours. Oui, il aimait Mélinda Potter ! Mais, comment elle pourrait-elle aimer un gars comme lui ? Lui qui accumulait les aventures, lui si prétentieux, ...De plus, elle ne le considérait que comme son meilleur ami...Il soupira, encore plus anxieux quand il passa la porte de l'infirmerie. Il appela sa mère qui vint en courant à sa rencontre :
-Que s'est-il passé ? Demanda Diana inquiète.
-Elle était bizarre ce matin. Elle n'a pas déjeuné en même temps que nous, et Lizzie et Kate m'ont dit qu'elle n'avait pas dormi. Elle s'est évanouie lors du cours de potion.
Diana commença à ausculter sa filleule puis demanda, étonnée, à son fils :
-Tu ne retournes pas en potion ?
-Et bien, je me demandais si je ne pourrais pas rester ? De toute manière, je connais déjà la potion qu'on fait !
-C'est d'accord ! Tu peux veiller sur elle dans ce cas, mais juste durant le temps de ton cours de potion ! Elle n'a rien rassure toi, elle est juste très fatiguée. Je vais prévenir Harry et Gwen, puis, je reviens, ok ?
Christopher acquiesça, puis, prit une main de Mel dans les siennes. Elle semblait dormir paisiblement, elle ressemblait à un ange...Si seulement il osait l'embrasser ! On aurait dit la belle au bois dormant...elle était si belle. C'était vraiment drôle ! Lui, le grand Christopher Black, n'osait pas embrasser une fille ! Mais, à ses yeux, ce n'était pas n'importe quelle fille, oh non ! C'était de celle dont il rêvait depuis son plus jeune âge...Puis, il la sentit remuer dans son sommeil et l'appela :
-Mélie-jolie ! Tu es réveillée ? Elle ouvrit ses yeux verts étincelants avec difficulté.
-Chris ? Elle porta sa main libre à sa tête. Où sommes nous ?
-On est à l'infirmerie, tu t'es évanouie en potion. Pourquoi n'es tu pas descendue au petit déjeuner ? On s'est inquiété pour toi !
-J'avais envie de voler. Répondit évasivement Mel.
-Mais ! Tu n'avais pas dormi, c'était super dangereux ! En plus tu étais toute seule et...
-C'est Lizzie et Kate qui t'on dit ça ? L'interrompit Mel.
-Evidement ! Elles sont inquiètes pour toi !
-Elles ne devraient pas. Répondit la jeune fille.
-Excuse moi, mais si c'était une bague, ce n'était pas drôle ! Tu me dis qu'on ne doit pas s'inquiéter pour toi, alors qu'on est tes amis, qu'on t'aime, qu'on tient à toi, et que tu viens de t'évanouir en plein cours de potion ? ( ndla : je sais pas si il s'en rend compte, faudrait ptêtre lui dire qu'il parle pour lui ! lol )
-je ne sais plus trop où j'en suis.
-Est ce que ce sont des cauchemars qui t'ont empêché de dormir ? Demanda Chris.
-Non, répondit Mélinda.
-Puis je te demander ce que c'est ?Continua Chris.
Mais, à ce moment là (arrivée salvatrice), Harry entra en trombe dans l'infirmerie, suivie par Gwen et Diana, ce qui empêcha, au plus grand soulagement de Mélinda de répondre à la question de son ami, qui était plus qu'embarrassante ! (Pourquoi ? That is the question ! )
-Mélinda ! Que s'est il passé ? S'inquiéta Harry.
-Mais rien ! Ne t'inquiète pas ! Elle rougit, en pensant que tout ça était à cause de ce foutu miroir du rised !
-Tu es sûre ? Renchérit sa mère.
-Oui maman ! Fit la jeune fille exaspérée.
-Dans ce cas, reprit Harry, je pense qu'il serait judicieux que Christopher reprenne sa place, c'est à dire, en cours ! Tout en lançant un regard curieux aux mains du jeune homme, qui était toujours jointe à celle de sa fille.
Chris rougit violemment sous le regard de son parrain et partit en courant de l'infirmerie, après avoir embrassé son amie sur le front, accompagné d'un clin d'œil, avant de partir. Gwen avait suivie, amusée ce manège, mais, ce n'en était pas de même pour Harry, qui, une fois qu'ils furent tous les deux demanda :
-Tu crois que Christopher aime notre fille ?
-Ne l'as-tu pas encore remarqué ? S'étonna Gwen.
-Pourquoi ?
-C'est plus que flagrant ?
-Ah bon ?
-Oh oui ! C'est vrai que pour ces choses là, tu t'en apercevais toujours au dernier moment ! Mais que se passe t'il, serais tu jaloux du fils Black ?
-Bien sur ! S'offusqua Harry. Cela m'énerve vraiment de voir tous ces gars tourner autour de ma fille sans que je ne puisse rien faire. Quand nous sortions ensemble, aucun d'entre eux n'avaient le droit de poser les yeux sur toi ! Mais, là, je me vois mal engueuler mes élèves par ce qu'ils lorgnent Mélinda !
Gwendolyne éclata de rire.
-Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi jaloux que toi !
-Tu crois qu'elle l'aime aussi ? Demanda Harry inquiet.
-Cela m'étonnerait, mais, je n'en sais rien. Mais, tu sais, il faudra que tu t'y fasses. Il est déjà étonnant que notre fille n'ait pas encore de petit copain.
-Elle n'a que seize ans ! S'exclama Harry.
Gwen entra dans un fou rire incontrôlé, bientôt rejointe par Harry qui se rendait compte de l'imbécillité de sa réponse. En effet, eux étaient sortis ensemble, fin cinquième année, et en plus, ils avaient eu Mel à dix neuf ans alors...
Le lendemain, Mélinda était revenue en cours, et elle semblait aussi bien que d'habitude. Elle souriait, mais, ses amis lisaient bien dans ses yeux que quelque chose la tracassait. Lizzie avoua aux autres ce qu'il s'était passé le jour de la rentrée, et que c'était depuis le miroir du rised qu'elle était ainsi. Plus rien n'allait comme avant, elle était maladroite, tête en l'air durant les cours, plus du tout concentrée....Kate et Lizzie comprirent très rapidement sa maladie ! Leur amie était amoureuse ! De qui, cela restait à savoir !
Lorsque Chris fut au courant, il crut qu'il allait se fracasser la tête contre le mur, mais par chance, ils devaient se rendre au dîner. Il toucha à peine son assiette, et, quand Mélinda le lui fit remarquer gentiment, il faillit s'étouffer avec l'unique bouchée qu'il tentait désespérément d'avaler. Au même moment, Harry s'était levé pour faire une annonce, et de taille !
-Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, mais, cette année, un tournoi inter mondial de quidditch sera organisé, par toutes les écoles, sans exception. Malgré tout, uniquement les joueurs de septième année pourront participer. Pour cela, et pour avoir la meilleur équipe que possible, l'équipe sera mixte et inter maisons ! Que ceux qui ne peuvent pas se montrer aimables avec les joueurs de leurs maisons adverses, ne se présentent pas samedi prochain, lorsque aura lieu la sélection. Ce serait une perte de temps inutile. Merci, et bonne fin d'appétit à tous.
Un énorme brouhaha suivit l'annonce et tous oublièrent leurs assiettes, pour parler avec joie du tournoi qui s'annonçait. En fait, c'était une sorte de coupe du monde junior inter école. Chris, Mel, Mat et Jack , qui étaient dans l'équipe de Gryffondor, savaient déjà où ils seraient samedi prochain : A la sélection ! déjà, ils se demandaient comment serait constituée l'équipe. En revanche, Chris était déçu de ne pas pouvoir être capitaine cette année, mais, sa déception fut rapidement effacée par l'appréhension de ne pas être choisi samedi prochain !
Et vi !
Ça fait pas mal de nouvelles choses !
Donc, petit récapitulatif :
On apprend que chris aime aussi mélinda (comme a peu près tous les autres mecs d'ailleurs ! ) ) moi je di ky en a kon du bol kan mm soupir
on apprend ke ryry est toujours aussi jaloux ! lol (en plus y en a ki disent ke ça s'améliore pas avec l'âge ! mel a du souci a se faire ! )
puis,
il y a l'annonce du tournoi inter école de quidditch.
Là, c un pitit clin d'œil à ma tt première fic si par le plus grand des hazards certains s'en rappellent,
Bcp avaient aimé ça alors je me suis dit qu'en guise de salut,
Ce serait pas mal de le remettre comme me l'ont souvent demander certains reviewers !
Voilà !
Pour l'heure,
RAR :
Popov : mirci ! ) Ahaha, qui a t'elle vu ? Et bien, comme tu peux le remarquer, cela la travaille bcp ! Ça se fait pas de finir un chapitre comme ça ? Ah bon ? fait mine de ne pas être au courant Moi ? nan jamais j'oserais faire vous faire ça à vous très chers pitits reviewers ! lol ;) mirci !!! biz
sunshine644 : mirci !
sunshine644 : lol vi, c pour ça ke je me suis dit ke vous seriez pas content si je mettais que ça ! )
potter68 : sourire fodra attendre un peu ! voici la suite ! merci ! bizoux !
miss holly black : comment oses tu me poser la question ?! pfff.... Bien sûr que tu m'as manqué ! quelle question ?! Mirci ! Oh oh... Et bien, je v te dévoiler un grand secret... roulement de tambours C l'un des deux ! ) Et, vi ça risque d'être amusant MAIS...tu me connais, je mène la vie dure à mes persos... gniakgniakgniak Oki ! J'espère te revoir la prochaine fois ! ) biz
sasuke : mirci beaucoup ! ) et moi ça me fait toujours hyper plaisir de lire toutes vos reviews !!!! oki ! zib !
gwenn222 : rougis tu trouves que c pas gentil ? gênée meuh...je voulais pas ça moi ! ) nan, je plaisante ! par contre, comme tu as pu le voir, fo attendre plus longtemps ke ça pour savoir ki elle a vu ! mais on apprend ke chris l'aime ossi ! tu parles de Mélinda plutôt, nan ? merci !!!! je suis contente que son personnage te plaise ! c ce que g essayé, que Chris ressemble a son père, mais en restant un peu lui kan mme ! merci !!!
merci à tous pour vos reviews et surtout continuez !!!
On a dépassé les 90 reviews !!!
C tro tro bien !
Vous êtes super !!!!!
;)
ça fait super plaisir
et j'en ai vraiment besoin,
pacek'en ce moment g vraiment vraiment pas le moral,
et en j'ai d tonnes de tonnes de bouleau !
bref,
passons au programme du prochain chapitre :
chapitre 24 : Sélection
il y aura du quidditch, la révélation de la personne qu'a vu Mel dans le miroir et la préparation du bal d'halloween !
a votre avis, Qui a t'elle vu ds le miroir ?
gros bisous à tous !!
bon courage !!!!
bonne semaine,
REVIEWEZ PLEASE Et MeRcI a VoUs TouS QuI LiSEz mEs FiCs !!!!
;)
Dia'
