Et me revoici vec un new chapitre !
J'espère que les chanceux
Ont profité du soleil
Et des jours de congés,
Et que vous avez tous passé un EXCELLENT week end !!!
sourire rêveur
reprenons...
donc,
voici un long chapitre,
où il sera principalement question de quidditch,
et embrouilles sentimentales !
suspens
bizzzooouuuuxxx !!!
tout à l'heure
et j'espère, une bonne lecture !
Dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 23: Malaise
Mel s'évanouie en potion On apprend que Chris l'aime aussi ! (y en a k'on du bol quand même !) Harry est jaloux des gars qui zieutent sa fille Annonce du tournoi quidditch inter école
pitit message personnel : mmmmooonnnyyy jje t''aimmmmmeeeuuuu !!!
Chapitre 24
Sélection
Mélinda se réveilla en sursaut. Encore un cauchemar ! Mais, elle ne devait pas se plaindre, c'était de sa faute. Elle savait qu'elle pourrait ne plus en faire, si seulement elle disait à son père qu'elle ne s'était pas suffisamment entraînée. Mais non, elle était trop fière pour cela. Elle regarda son réveil qui annonçait à son plus grand désarrois, cinq heures du matin. Et pourtant, elle était parfaitement réveillée. Elle renonça à ses couvertures et sortit de la pièce pour aller prendre sa douche. Elle profita de la salle de bain des préfets où elle se relaxa, puis, elle sortit, une simple serviette blanche la couvrant.
Elle ne se doutait pas qu'à cinq heures et demi, quelqu'un d'autre était debout et qu'il était resté béat devant le spectacle. Dans sa chambre, elle enfila sa robe de quidditch et fini son devoir de potion. A six heures et demi, elle descendit dehors et alla voler. Mais, à son plus grand étonnement, quelqu'un était déjà là. Justement, le jeune homme, s'apercevant de sa présence fendit les airs pour aller la voir :
-Mélie ?! Que fais tu levée à une heure pareille ? Demanda Christopher, les sourcils froncés.
-Je pourrais te retourner la question ! Répondit judicieusement Mélinda.
-Je voulais m'entraîner pour cette après midi, pour la sélection. Je veux à tout prix être choisi.
-Tu sais, je pense que tu as des chances étant donné que pour le poste de batteur vous n'êtes que cinq, pour deux places ! Et puis, tu es le meilleur !
-Tu me flattes petite fille ! Pourtant toi qui me dit si souvent que je frime trop...
-Ne te moque pas de moi ! Fit Mélinda. Allez, on vole un peu ou on fait causette ?!
Sur ce, elle enfourcha son balai qu'elle avait reçu pour son anniversaire. Elle put enfin réellement l'essayer et Chris fut soufflé par les performances qu'elle réussit à accomplir. Il était certain qu'elle serait choisi cet après midi, ce qui renforça sa volonté à être pris également dans l'équipe. Plus tard, Matthew vint également les rejoindre. Il était gardien de l'équipe de Gryffondor, mais, il fallait bien le reconnaître, il n'était pas un joueur d'exception. Puis, ils rentrèrent déjeuner tandis que d'autres joueurs arrivaient. A table, tous discutaient avec entrain de la sélection, ou bien, d'autres se forçaient à ingurgiter quelque chose ! Kate s'était occupée personnellement de son petit ami, et lui donnait la béquée comme on nourrit un enfant de 12 mois, sous les rires d'une bonne partie de la grande salle et les grognements du 'bébé' en question.
Puis, la fameuse sélection eut enfin lieu. Tout poudlard était réuni pour l'événement. Chaque personne encourageant un joueur particulier et le plus souvent, différent de celui du voisin. Le groupe d'élèves qui s'était présenté comptait environ une bonne vingtaine d'étudiants. Harry qui présidait l'événement expliqua que le jury, composé d'une bonne partie des professeurs, choisirai sept joueurs d'élite, et, sept joueurs supplémentaires pour le remplacement. Il expliqua également que Sirius s'occuperait personnellement de coacher et de manager les joueurs. Mais, évidemment, il y aurait tout de même un capitaine de choisi. Puis, il ouvrit la séance.
Mélinda s'était présentée pour son poste favori, attrapeuse. Jack s'était présenté en poursuiveur, et évidemment, Mat pour le gardien et Chris pour batteur. Les épreuves furent très difficiles, et cinq des présentant se retrouvèrent avec des fractures à l'infirmerie. Cependant, d'autres s'en sortaient très bien. L'équipe d'élite fut enfin choisie. Les juges annoncèrent :
L'attrapeur de l'équipe de Poudlard sera Mélinda POTTER de Gryffondor, le gardien sera Marc O'Neil de Serdaigle, les batteurs seront Christopher BLACK de Gryffondor et John MACADAM de Serpentard. Jack SAVILLE de Gryffondor, Sofia LEWIS de Serdaigle et enfin, Jim Mc Barrow de Poufsouffle assureront les postes de Poursuiveurs.
Une clameur applaudit les joueurs sélectionnés. Tous étaient fous de joie. Mélinda était si contente qu'elle serra dans ses bras Chris et Jack, qui, tous deux, rougirent de bonheur. Puis, ils redemandèrent le silence :
-Le capitaine de l'équipe sera Christopher Black.
Chris resta stupéfait par l'annonce, la bouche grande ouverte, tandis que Mel lui clamait 'tu as réussi, tu as réussi', et qu'elle l'embrassait sur les deux joues, tout en sautant partout, excitée comme une puce. Puis, il sembla petit à petit réaliser et il murmura un 'waow, cool !'. Ce jour là, une fête sans précédent fut organisée dans la salle commune des Gryffondors, chez qui, trois joueurs avaient été sélectionnés. Bien sûr, Matthew avait été un peu déçu, mais il était tout de même dans l'équipe, en remplaçant.
La nuit fut très longue, et le réveil difficile le lendemain. Mais, surtout, ce que Mélinda n'avait pas prévu, c'était que ses amies, pendant la fête, avaient manigancé tout un plan. A 10 heures du matin, elles frappèrent chez Mel qui leur ouvrit son appartement.
-Mel, écoute, nous sommes tes amies, dit Kate, et il est hors de question qu'on te laisse continuer ainsi !
-Comment ça ? Fit Mélinda, faisant mine de ne pas comprendre.
-Tu nous crois aveugle ? Crois tu que nous n'avons rien remarqué ? Nous sommes tes amies ! S'exclama Lizzie. L'aurais tu oublié ? Dis nous ce qui ne va pas !
-Mais, il n'y a rien, je vous assure ! Répondit Mélinda, malgré son regard fuyant qui la contredisait.
-Mélinda. Dit Lizzie. Je sais que cela a rapport avec le miroir du rised. Nous nous sommes décidées, nous irons voir tes parents si tu ne nous le dit pas !
-Vous iriez tout cafter à mes parents, et tu oses dire que vous êtes mes amies ?! S'emporta la préfète en chef.
-Si tu ne nous fait pas confiance, nous n'aurons pas le choix. Nous faisons ça pour ton bien. Dit Kate.
Mélinda se retrouvait au pied du mur. Elle n'avait pas le choix, et, elle leur avoua tout. Au début, ses amies sourirent avec satisfaction en criant 'je le savais, je le savais', puis, après, elles se rembrunirent, quand Mélinda leur demanda de l'aide pour avouer ses sentiments. Kate lui répondit avec un sourire de compassion :
-Cela se fera en tant voulu. Tu le sauras, ne t'inquiète pas.
Etrangement, Mélinda depuis cette brève entrevue avait complètement changé. Ses amies l'avaient rassuré, et avaient confirmé son espoir. Plus les jours passaient, plus la jeune fille se rendait compte de ses sentiments envers l'élu de son cœur, et elle avait du mal à le quitter des yeux et à ne pas rougir.
Hélas, bientôt ses temps libres devinrent de plus en plus rares. L'année de septième année était très difficile, et, elle avait du mal à remplir son travail de préfète en chef, ses entraînements avec l'équipe de quidditch, et les entraînements qu'elle suivait avec son père. Les entraînements de quidditch, en revanche, ne se passaient pas très bien. En effet, John ne cessait de draguer Mélinda, tandis que Sirius avait toutes les peines du monde à retenir Chris et Jack de sauter sur Macadam pour l'étrangler !
L'autre problème, était les cours avec son père. Elle en avait marre d'apprendre à se défendre, surtout que jusque là, elle n'avait jamais eu à le faire. De plus, elle avait de fréquentes altercations avec son père, car il voulait qu'elle sache ce qu'elle voulait faire plus tard, mais, Mélinda n'en avait pas la moindre idée ! Le pire, c'était quand elle lui avait répondu un jour qu'elle aimerait être auror, elle avait senti que Harry avait failli se mettre en colère, et il lui avait demandé plus ou moins gentiment, de se sortir cette idée de sa tête !
A présent, elle contrôlait complètement tous les éléments et maîtrisait parfaitement la magie sans baguette. Malgré son travail, elle avait dû réunir avec John Macadam, à son plus grand déplaisir, les préfets, en vue du bal d'Halloween. La mort dans l'âme, lors du dîner, elle jouait avec les aliments dans son assiette.
-Mélinda, je sais que ce sera dur, mais, il faudra t'y habituer, tu n'as pas le choix. Dit Matthew.
-Mais qu'est ce qui a prit à Harry de te coller ce crétin ? Demanda Chris.
-Je ne sais pas. Fit Mélinda.
-Veux tu que je t'accompagne Mel ? Demanda Chris.
-Non ! S'exclama t'elle. C'est très gentil de ta part, mais, c'est mon rôle.
-Ok, comme tu veux.
Elle finit de terminer son repas et partit dans la salle de réunion. Par chance, Macadam n'y était pas encore. Il y avait seulement deux préfets, un de Serdaigle et l'autre de Serpentard. Puis, tous les autres arrivèrent. Enfin, le préfet en Chef arriva. 'Hélas' pensa t'elle. Puis, la réunion commença. Elle avait prévu de faire quelque chose d'original, pour marquer les élèves de Poudlard, mais pas pour ce bal ci. Non, pour cette fois, il n'y aurait rien d'exceptionnel, juste les décorations habituelles. En revanche, pour Noël...
Tout fut clôt en une heure et demi. Mélinda ramassait ses papiers tandis que tous les autres préfets étaient partis, tous, sauf un. John Macadam regardait sa compagne avec un ravissement non feint. De plus, les flammes qui dansaient dans la cheminée, éclairaient le visage de la jeune fille, lui donnant un air encore plus mystérieux. Il s'approcha doucement d'elle et lui cacha les yeux avec ses mains. Elle sursauta. Il l'a vit sourire et demander d'un ton amusé :
-Je t'ai reconnu Christopher Black !
Cette phrase fit encore davantage monter sa haine envers le fils Black, mais, cependant, il répondit tout de même :
-Eh non, ce n'est pas lui. Dommage princesse, le bouffon a laissé sa place au cavalier.
Elle se retourna et il la sentit se tendre et revêtir son masque froid et glacé. Cela l'attrista quelque peu, mais il garda pourtant un masque impassible, un sourire collé aux lèvres.
-Nous n'avons pas fini la séance.
-Nous avons tout dit. Répondit Mel.
-Non, nous n'avons pas précisé que nous y allions ensemble. Répondit John.
Et, sans prévenir, il l'embrassa brusquement avec force. Elle en fut si surprise qu'elle ne réagit pas immédiatement, jusqu'à ce qu'elle réalise et le repousse si violemment qu'il tomba à terre. Elle partit en courant dans les couloirs, ne faisant pas attention où elle allait, laissant ses pas la guider. Tout ce qu'elle voulait, s'était mettre le plus de distance possible entre elle et le Serpentard. Elle s'aperçut alors qu'elle était devant le panneau de a grosse dame qui était d'ailleurs en train de s'ouvrir, elle s'y engouffra en courant et se prit les pieds dans les pierres disjointes qui recouvraient le sol. Elle attendit la chute, mais, par chance, elle fut rattrapée par deux bras puissants.
-Melie-chérie ! S'exclama Chris. J'allais justement te chercher ! Dit il avec un sourire. Mais, que s'est il passé ? Demanda t'il avec inquiétude.
Malgré tous ses efforts elle ne put éviter une larme de couler. Elle détestait pourtant tellement montrer ses faiblesses ! Jamais elle n'avait pleuré devant ses amis. Christopher la prit alors dans ses bras, la soulevant avec aise et l'emmena dans la salle commune, où il s'assit dans un canapé, Mélinda toujours dans ses bras. La jeune fille se serra contre le buste musclé de Chris qui l'entourait de ses bras. Elle se sentait si bien, tellement sécurisée que pas une larme ne coula et qu'elle s'endormit.
Christopher regardait Mélinda dormir, la contemplant avec inquiétude. Qu'avait-il bien pu se passer ? Mais, un autre problème se posait alors à lui, ils ne pouvaient pas s'endormir ici tous les deux, surtout que Mélinda était préfète et avait une renommée et un honneur auquel elle tenait beaucoup. Alors, il la reprit dans ses bras et la mena dans son appartement de préfète dont il connaissait le mot de passe. Là-bas, il la déposa sur son lit et il la couvrit avec une couverture. Il allait partir quand il s'aperçut combien la jeune fille était agitée.
De toute évidence, elle subissait encore ces fichus cauchemars. Chris ne put s'en empêcher et s'assit sur le lit. Il prit une de ses mains dans une des siennes, et de sa main libre, il caressait ses longs cheveux noirs qu'elle avait pour une fois laissé détachés. Il sentit qu'au fur et à mesure, Mélinda se détendait et s'apaisait. Le problème à présent, était qu'elle retenait sa main prisonnière. Alors, il se coucha par dessus la couverture, tout habillé, lui tenant toujours sa main.
Tu m'étonnes qu'après elle fait tré souvent des cauchemars... )
lol
moi je ferais tré tré souvent des cauchemars si j'avais droit à une aussi bonne compagnie !
gniakgniakgniak
qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
reviewwweeezzz plleeasse !!
so,
now,
RAR :
Sunshine644 : hé ben tu as ta réponse ! Merci beaucooouuup ! c super gentil ce que tu me dis là !!
Manehou : et vi...fichues malédictions...
Gwenn222 : héhé ! sourire conspirateur Moi ? sadique ? Naaaannn ! jamais ! j'oserais pas !!! sourire en coin Mirci beaucoup !!! C vrai ? tu arrives à bien te familiariser avec les persos ? génial ! J'espère que cela viendra. Pourras tu me le dires ? paceque c des choses que je ne peux hélas, pas deviner. Et comme g pas de béta-revieweur... Bien sûr que je pourrais lire ton new chap ! Tu l'as posté ? Ah ah...avec qui ira Mélinda ? supsens Je suis contente que tu aimes bien les persos paceque j'avais peur qu'ils ne plaisent pas puisqu'il ne restait plus que le 'cadre' d Harry Potter. Mirrrccciii bicccooouuup )
Ratonton : okkiii
Le prochain chapitre est un peu plus court,
Mais indispensable pour préparer le chap 26 qui sera très.... ccchhuutttt
fo pas direeuu
lol )
donc :
chap 25 : Angleterre vs Suède
au programme,
1er match de quidditch,
des invitations pour le bal,
et on apprend enfin pour Qui bat le cœur de Mélinda !!!!
voilà !
surtout,
reviewez,
passez une bonne semaine !!!
Gros bisous
Et merci beaucoup de me lirrree !!
Cciiaaooo
Dia'
J'espère que les chanceux
Ont profité du soleil
Et des jours de congés,
Et que vous avez tous passé un EXCELLENT week end !!!
sourire rêveur
reprenons...
donc,
voici un long chapitre,
où il sera principalement question de quidditch,
et embrouilles sentimentales !
suspens
bizzzooouuuuxxx !!!
tout à l'heure
et j'espère, une bonne lecture !
Dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 23: Malaise
Mel s'évanouie en potion On apprend que Chris l'aime aussi ! (y en a k'on du bol quand même !) Harry est jaloux des gars qui zieutent sa fille Annonce du tournoi quidditch inter école
pitit message personnel : mmmmooonnnyyy jje t''aimmmmmeeeuuuu !!!
Chapitre 24
Sélection
Mélinda se réveilla en sursaut. Encore un cauchemar ! Mais, elle ne devait pas se plaindre, c'était de sa faute. Elle savait qu'elle pourrait ne plus en faire, si seulement elle disait à son père qu'elle ne s'était pas suffisamment entraînée. Mais non, elle était trop fière pour cela. Elle regarda son réveil qui annonçait à son plus grand désarrois, cinq heures du matin. Et pourtant, elle était parfaitement réveillée. Elle renonça à ses couvertures et sortit de la pièce pour aller prendre sa douche. Elle profita de la salle de bain des préfets où elle se relaxa, puis, elle sortit, une simple serviette blanche la couvrant.
Elle ne se doutait pas qu'à cinq heures et demi, quelqu'un d'autre était debout et qu'il était resté béat devant le spectacle. Dans sa chambre, elle enfila sa robe de quidditch et fini son devoir de potion. A six heures et demi, elle descendit dehors et alla voler. Mais, à son plus grand étonnement, quelqu'un était déjà là. Justement, le jeune homme, s'apercevant de sa présence fendit les airs pour aller la voir :
-Mélie ?! Que fais tu levée à une heure pareille ? Demanda Christopher, les sourcils froncés.
-Je pourrais te retourner la question ! Répondit judicieusement Mélinda.
-Je voulais m'entraîner pour cette après midi, pour la sélection. Je veux à tout prix être choisi.
-Tu sais, je pense que tu as des chances étant donné que pour le poste de batteur vous n'êtes que cinq, pour deux places ! Et puis, tu es le meilleur !
-Tu me flattes petite fille ! Pourtant toi qui me dit si souvent que je frime trop...
-Ne te moque pas de moi ! Fit Mélinda. Allez, on vole un peu ou on fait causette ?!
Sur ce, elle enfourcha son balai qu'elle avait reçu pour son anniversaire. Elle put enfin réellement l'essayer et Chris fut soufflé par les performances qu'elle réussit à accomplir. Il était certain qu'elle serait choisi cet après midi, ce qui renforça sa volonté à être pris également dans l'équipe. Plus tard, Matthew vint également les rejoindre. Il était gardien de l'équipe de Gryffondor, mais, il fallait bien le reconnaître, il n'était pas un joueur d'exception. Puis, ils rentrèrent déjeuner tandis que d'autres joueurs arrivaient. A table, tous discutaient avec entrain de la sélection, ou bien, d'autres se forçaient à ingurgiter quelque chose ! Kate s'était occupée personnellement de son petit ami, et lui donnait la béquée comme on nourrit un enfant de 12 mois, sous les rires d'une bonne partie de la grande salle et les grognements du 'bébé' en question.
Puis, la fameuse sélection eut enfin lieu. Tout poudlard était réuni pour l'événement. Chaque personne encourageant un joueur particulier et le plus souvent, différent de celui du voisin. Le groupe d'élèves qui s'était présenté comptait environ une bonne vingtaine d'étudiants. Harry qui présidait l'événement expliqua que le jury, composé d'une bonne partie des professeurs, choisirai sept joueurs d'élite, et, sept joueurs supplémentaires pour le remplacement. Il expliqua également que Sirius s'occuperait personnellement de coacher et de manager les joueurs. Mais, évidemment, il y aurait tout de même un capitaine de choisi. Puis, il ouvrit la séance.
Mélinda s'était présentée pour son poste favori, attrapeuse. Jack s'était présenté en poursuiveur, et évidemment, Mat pour le gardien et Chris pour batteur. Les épreuves furent très difficiles, et cinq des présentant se retrouvèrent avec des fractures à l'infirmerie. Cependant, d'autres s'en sortaient très bien. L'équipe d'élite fut enfin choisie. Les juges annoncèrent :
L'attrapeur de l'équipe de Poudlard sera Mélinda POTTER de Gryffondor, le gardien sera Marc O'Neil de Serdaigle, les batteurs seront Christopher BLACK de Gryffondor et John MACADAM de Serpentard. Jack SAVILLE de Gryffondor, Sofia LEWIS de Serdaigle et enfin, Jim Mc Barrow de Poufsouffle assureront les postes de Poursuiveurs.
Une clameur applaudit les joueurs sélectionnés. Tous étaient fous de joie. Mélinda était si contente qu'elle serra dans ses bras Chris et Jack, qui, tous deux, rougirent de bonheur. Puis, ils redemandèrent le silence :
-Le capitaine de l'équipe sera Christopher Black.
Chris resta stupéfait par l'annonce, la bouche grande ouverte, tandis que Mel lui clamait 'tu as réussi, tu as réussi', et qu'elle l'embrassait sur les deux joues, tout en sautant partout, excitée comme une puce. Puis, il sembla petit à petit réaliser et il murmura un 'waow, cool !'. Ce jour là, une fête sans précédent fut organisée dans la salle commune des Gryffondors, chez qui, trois joueurs avaient été sélectionnés. Bien sûr, Matthew avait été un peu déçu, mais il était tout de même dans l'équipe, en remplaçant.
La nuit fut très longue, et le réveil difficile le lendemain. Mais, surtout, ce que Mélinda n'avait pas prévu, c'était que ses amies, pendant la fête, avaient manigancé tout un plan. A 10 heures du matin, elles frappèrent chez Mel qui leur ouvrit son appartement.
-Mel, écoute, nous sommes tes amies, dit Kate, et il est hors de question qu'on te laisse continuer ainsi !
-Comment ça ? Fit Mélinda, faisant mine de ne pas comprendre.
-Tu nous crois aveugle ? Crois tu que nous n'avons rien remarqué ? Nous sommes tes amies ! S'exclama Lizzie. L'aurais tu oublié ? Dis nous ce qui ne va pas !
-Mais, il n'y a rien, je vous assure ! Répondit Mélinda, malgré son regard fuyant qui la contredisait.
-Mélinda. Dit Lizzie. Je sais que cela a rapport avec le miroir du rised. Nous nous sommes décidées, nous irons voir tes parents si tu ne nous le dit pas !
-Vous iriez tout cafter à mes parents, et tu oses dire que vous êtes mes amies ?! S'emporta la préfète en chef.
-Si tu ne nous fait pas confiance, nous n'aurons pas le choix. Nous faisons ça pour ton bien. Dit Kate.
Mélinda se retrouvait au pied du mur. Elle n'avait pas le choix, et, elle leur avoua tout. Au début, ses amies sourirent avec satisfaction en criant 'je le savais, je le savais', puis, après, elles se rembrunirent, quand Mélinda leur demanda de l'aide pour avouer ses sentiments. Kate lui répondit avec un sourire de compassion :
-Cela se fera en tant voulu. Tu le sauras, ne t'inquiète pas.
Etrangement, Mélinda depuis cette brève entrevue avait complètement changé. Ses amies l'avaient rassuré, et avaient confirmé son espoir. Plus les jours passaient, plus la jeune fille se rendait compte de ses sentiments envers l'élu de son cœur, et elle avait du mal à le quitter des yeux et à ne pas rougir.
Hélas, bientôt ses temps libres devinrent de plus en plus rares. L'année de septième année était très difficile, et, elle avait du mal à remplir son travail de préfète en chef, ses entraînements avec l'équipe de quidditch, et les entraînements qu'elle suivait avec son père. Les entraînements de quidditch, en revanche, ne se passaient pas très bien. En effet, John ne cessait de draguer Mélinda, tandis que Sirius avait toutes les peines du monde à retenir Chris et Jack de sauter sur Macadam pour l'étrangler !
L'autre problème, était les cours avec son père. Elle en avait marre d'apprendre à se défendre, surtout que jusque là, elle n'avait jamais eu à le faire. De plus, elle avait de fréquentes altercations avec son père, car il voulait qu'elle sache ce qu'elle voulait faire plus tard, mais, Mélinda n'en avait pas la moindre idée ! Le pire, c'était quand elle lui avait répondu un jour qu'elle aimerait être auror, elle avait senti que Harry avait failli se mettre en colère, et il lui avait demandé plus ou moins gentiment, de se sortir cette idée de sa tête !
A présent, elle contrôlait complètement tous les éléments et maîtrisait parfaitement la magie sans baguette. Malgré son travail, elle avait dû réunir avec John Macadam, à son plus grand déplaisir, les préfets, en vue du bal d'Halloween. La mort dans l'âme, lors du dîner, elle jouait avec les aliments dans son assiette.
-Mélinda, je sais que ce sera dur, mais, il faudra t'y habituer, tu n'as pas le choix. Dit Matthew.
-Mais qu'est ce qui a prit à Harry de te coller ce crétin ? Demanda Chris.
-Je ne sais pas. Fit Mélinda.
-Veux tu que je t'accompagne Mel ? Demanda Chris.
-Non ! S'exclama t'elle. C'est très gentil de ta part, mais, c'est mon rôle.
-Ok, comme tu veux.
Elle finit de terminer son repas et partit dans la salle de réunion. Par chance, Macadam n'y était pas encore. Il y avait seulement deux préfets, un de Serdaigle et l'autre de Serpentard. Puis, tous les autres arrivèrent. Enfin, le préfet en Chef arriva. 'Hélas' pensa t'elle. Puis, la réunion commença. Elle avait prévu de faire quelque chose d'original, pour marquer les élèves de Poudlard, mais pas pour ce bal ci. Non, pour cette fois, il n'y aurait rien d'exceptionnel, juste les décorations habituelles. En revanche, pour Noël...
Tout fut clôt en une heure et demi. Mélinda ramassait ses papiers tandis que tous les autres préfets étaient partis, tous, sauf un. John Macadam regardait sa compagne avec un ravissement non feint. De plus, les flammes qui dansaient dans la cheminée, éclairaient le visage de la jeune fille, lui donnant un air encore plus mystérieux. Il s'approcha doucement d'elle et lui cacha les yeux avec ses mains. Elle sursauta. Il l'a vit sourire et demander d'un ton amusé :
-Je t'ai reconnu Christopher Black !
Cette phrase fit encore davantage monter sa haine envers le fils Black, mais, cependant, il répondit tout de même :
-Eh non, ce n'est pas lui. Dommage princesse, le bouffon a laissé sa place au cavalier.
Elle se retourna et il la sentit se tendre et revêtir son masque froid et glacé. Cela l'attrista quelque peu, mais il garda pourtant un masque impassible, un sourire collé aux lèvres.
-Nous n'avons pas fini la séance.
-Nous avons tout dit. Répondit Mel.
-Non, nous n'avons pas précisé que nous y allions ensemble. Répondit John.
Et, sans prévenir, il l'embrassa brusquement avec force. Elle en fut si surprise qu'elle ne réagit pas immédiatement, jusqu'à ce qu'elle réalise et le repousse si violemment qu'il tomba à terre. Elle partit en courant dans les couloirs, ne faisant pas attention où elle allait, laissant ses pas la guider. Tout ce qu'elle voulait, s'était mettre le plus de distance possible entre elle et le Serpentard. Elle s'aperçut alors qu'elle était devant le panneau de a grosse dame qui était d'ailleurs en train de s'ouvrir, elle s'y engouffra en courant et se prit les pieds dans les pierres disjointes qui recouvraient le sol. Elle attendit la chute, mais, par chance, elle fut rattrapée par deux bras puissants.
-Melie-chérie ! S'exclama Chris. J'allais justement te chercher ! Dit il avec un sourire. Mais, que s'est il passé ? Demanda t'il avec inquiétude.
Malgré tous ses efforts elle ne put éviter une larme de couler. Elle détestait pourtant tellement montrer ses faiblesses ! Jamais elle n'avait pleuré devant ses amis. Christopher la prit alors dans ses bras, la soulevant avec aise et l'emmena dans la salle commune, où il s'assit dans un canapé, Mélinda toujours dans ses bras. La jeune fille se serra contre le buste musclé de Chris qui l'entourait de ses bras. Elle se sentait si bien, tellement sécurisée que pas une larme ne coula et qu'elle s'endormit.
Christopher regardait Mélinda dormir, la contemplant avec inquiétude. Qu'avait-il bien pu se passer ? Mais, un autre problème se posait alors à lui, ils ne pouvaient pas s'endormir ici tous les deux, surtout que Mélinda était préfète et avait une renommée et un honneur auquel elle tenait beaucoup. Alors, il la reprit dans ses bras et la mena dans son appartement de préfète dont il connaissait le mot de passe. Là-bas, il la déposa sur son lit et il la couvrit avec une couverture. Il allait partir quand il s'aperçut combien la jeune fille était agitée.
De toute évidence, elle subissait encore ces fichus cauchemars. Chris ne put s'en empêcher et s'assit sur le lit. Il prit une de ses mains dans une des siennes, et de sa main libre, il caressait ses longs cheveux noirs qu'elle avait pour une fois laissé détachés. Il sentit qu'au fur et à mesure, Mélinda se détendait et s'apaisait. Le problème à présent, était qu'elle retenait sa main prisonnière. Alors, il se coucha par dessus la couverture, tout habillé, lui tenant toujours sa main.
Tu m'étonnes qu'après elle fait tré souvent des cauchemars... )
lol
moi je ferais tré tré souvent des cauchemars si j'avais droit à une aussi bonne compagnie !
gniakgniakgniak
qu'avez vous pensé de ce chapitre ?
reviewwweeezzz plleeasse !!
so,
now,
RAR :
Sunshine644 : hé ben tu as ta réponse ! Merci beaucooouuup ! c super gentil ce que tu me dis là !!
Manehou : et vi...fichues malédictions...
Gwenn222 : héhé ! sourire conspirateur Moi ? sadique ? Naaaannn ! jamais ! j'oserais pas !!! sourire en coin Mirci beaucoup !!! C vrai ? tu arrives à bien te familiariser avec les persos ? génial ! J'espère que cela viendra. Pourras tu me le dires ? paceque c des choses que je ne peux hélas, pas deviner. Et comme g pas de béta-revieweur... Bien sûr que je pourrais lire ton new chap ! Tu l'as posté ? Ah ah...avec qui ira Mélinda ? supsens Je suis contente que tu aimes bien les persos paceque j'avais peur qu'ils ne plaisent pas puisqu'il ne restait plus que le 'cadre' d Harry Potter. Mirrrccciii bicccooouuup )
Ratonton : okkiii
Le prochain chapitre est un peu plus court,
Mais indispensable pour préparer le chap 26 qui sera très.... ccchhuutttt
fo pas direeuu
lol )
donc :
chap 25 : Angleterre vs Suède
au programme,
1er match de quidditch,
des invitations pour le bal,
et on apprend enfin pour Qui bat le cœur de Mélinda !!!!
voilà !
surtout,
reviewez,
passez une bonne semaine !!!
Gros bisous
Et merci beaucoup de me lirrree !!
Cciiaaooo
Dia'
