100 REVVVIIIEEEWWWSSS

mirci !!!!

mirci biccooouuupp

c la première fic où je dépasse les 100 !!!

pour vous remercier,

(ok, vous l'auriez su kan mme meuh bon...)

vous allez ENFIN savoir ki aime Mélinda...

ahahaha...

bizzzzooouuxxx

tout !

dia'

;)

Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !

Seconde Partie

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !

Avertissement : G

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)

Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont mariés !

Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !

Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 24: Sélection

Sélection de quidditch Chris est le capitaine Mel est toujours bizarre, Et ses amies lui demandent de lui dire ce qu'elle a vu, Sous peine d'en parler à ses parents. Elle avoue.

Cours élémentaire

Préparation du bal d'halloween Réunion des préfets John demande à Mel, elle ne veut pas, il l'embrasse. Elle s'enfuit. En chemin, elle rencontre chris.

pitit message personnel : mmmmooonnnyyy jje t''aimmmmmeeeuuuu !!!

Chapitre 25

Angleterre vs Suède

Mélinda s'éveilla lentement puis, se rendit compte qu'elle était habillée. Elle faillit faire un bon de dix mètres quand elle s'aperçut que Chris dormait à ses côtés, en lui tenant la main. Lui aussi était habillé. Mais ? Qu'est ce qui c'était passé ? Elle ne se rappelait plus de rien ! Comme pour répondre à sa question, Christopher se réveilla également. Il lui sourit et lui demanda :

-Est ce que ça va ?

-Euh, oui. Fit Mélinda gênée. Mais, je ne sais plus ce qui s'est passé hier.

-Je ne sais pas non plus. Juste que tu es rentrée de ta réunion dans la salle commune et que tu n'avais pas l'air bien, puis, tu t'y es endormie. Alors, je t'ai porté jusque dans ton appartement, mais, vu que tu faisais encore un cauchemar, ajouta t'il avec un regard accusateur, je suis resté veiller sur toi, et j'ai du m'endormir. Il avait dit ça d'une traite, espérant ne pas avoir trahi l'émotion qu'il avait eu à se sentir si près d'elle.

-Merci. Maintenant je me souviens. Répondit Mélinda.

-Pourrais je savoir qui t'a mis dans un tel état ? Demanda gentiment Chris.

-C'est John.

Mélinda raconta ce qu'il s'était passé. Mais, elle ne vit pas Chris serrer les poings de rage. Comment avait il osé l'embrasser ! Il avait en tout cas, pris sa décision :

-C'est décidé, dit il, je t'accompagnerais à toute les réunions. Pas question que je te laisse seule avec ce crétin !

Mel sourit et embrassa son ami sur la joue avant de lui rappeler qu'il serait bien de se préparer pour les cours. Elle le remercia encore une fois avant qu'il ne parte et lui demanda de rien tenter malgré tout contre Macadam. Christopher n'osa lui demander de l'accompagner au bal dans un pareil moment et se dit qu'il le ferait plus tard, puis, il retourna à son dortoir où Matthew l'attendait :

-T'as découché où cette nuit ?

-C'est pas du tout ce que tu crois. Répondit son ami. Lorsque Mélinda est arrivée de sa réunion hier, elle n'avait pas l'air bien, alors j'ai veillé sur elle cette nuit, c'est tout.

-Tu crois que je vais gober ça ! Fit son ami amusé.

-Tu fais ce qu'il te plait, mais, tu peux demander à Mel si tu veux.

-Je te cherchais pour te dire qu'on avait rendez vous dans dix minutes sur le terrain de quidditch. Je vais passer voir Mel pour le lui dire et elle pourra sans aucun doute confirmer tes dires ! Ajouta Mat avec un sourire amusé.

-Sans aucun doute ! Répondit Chris.

Chris se précipita dans la douche, prenant au passage les premières affaires qui lui venaient sous la main. Il en ressortit quelques minutes plus tard, ses cheveux mi-long d'un noir de jais dégoulinant d'eau, vêtu d'une chemise blanche au col largement entrouvert, un jeen et d'une cravate Gryffondorienne qui pendait à son cou. Il prit au passage sur sa table de chevet, son insigne de capitaine qu'il épingla à la va-vite et sortit en courant de son dortoir. Sur son passage, toutes les filles, sans exceptions se retournèrent. Bien sûr, certaines discrètement, mais d'autres poussèrent de petits cris stridents et des gloussements comme des poules ! (NA : Je me venge de certaines filles qui m'agacent particulièrement ! grrr Est ce que les mecs qui liraient ceci pourraient m'expliquer pourquoi les garçons aiment les filles habillées en rose fluo de la tête au pied et qui poussent des cris perçant en faisant des petits gestes de la main ? Merci d'avance !)

Sur le terrain, Sirius Black, son père, attendait les retardataires. Puis, le coach prit la parole :

-Je vous ai fait venir pour vous annoncer que le premier match aura lieu demain. Oui, je sais, vous allez me dire que ce n'est pas possible, mais on a pas le choix. Le match aura lieu contre la Suède. Je ne vous demanderais que de donner le meilleur de vous et surtout d'oublier vos différents. Je demanderais en particulier aux batteurs de ne pas essayer de faire chuter l'autre de son balai, vous formez une équipe ! Et si certains pouvaient arrêter de lorgner ma filleule, cela arrangerait également beaucoup de chose ! Car, Mélinda vole très bien et n'a pas besoin de vous pour la rattraper messieurs. Merci. Des questions ?

Certains avaient rougi et Mélinda était écarlate tant elle s'était sentie gênée. Matthew avait éclaté de rire et Kate qui se trouvait dans les bras de son petit ami lui avait fait un sourire compatissant qu'elle s'efforçait de ne pas transformer en fou rire. Au passage, elle remarqua néanmoins que Chris serrait les poings face à John Macadam. Elle soupira avec lassitude et s'en alla bien qu'elle ne put s'empêcher de trouver Chris relativement beau. Elle ne put rien faire de la journée tant elle était inquiète pour le lendemain, et, le soir, elle ne put s'endormir que vers 2 heures du matin !

Malgré tout, le lendemain matin, elle était en pleine forme. Le match avait lieu à onze heures. A huit heures, les Suédois arrivèrent par portauloin. Cependant, au petit déjeuner, elle s'énerva profondément contre un Poufsouffle encore venu l'inviter au bal d'halloween pour la semaine prochaine. Il était vrai qu'elle n'avait pas encore de cavalier. A vrai dire, elle n'en voulait qu'un. Mais, elle doutait qu'un jour il le lui demande et craignait qu'il y aille déjà avec quelqu'un d'autre. Bien sûr, elle aurait pu lui demander, mais, elle craignait tellement qu'il réponde 'non'....

Puis, l'heure fatidique arriva plus tôt que prévu. Dans les vestiaires, Chris et Jack plaisantaient pour essayer de détendre l'atmosphère, mais, les sourires étaient crispés. Les mains de Mélinda tremblaient d'appréhension. Et si elle faisait perdre son équipe ? Jack se pencha sur elle et lui murmura à l'oreille :

-Me permettrais tu d'être ma cavalière pour le bal ?

-Si tu veux. Répondit elle sans réfléchir.

Mais, bien vite elle se mordit les doigts. Elle ne voulait pas y aller avec Jack ! Pas plus qu'avec John ou tous les autres ! Quelle idiote !

Par chance, Christopher n'avait pas entendu cela, sinon il n'aurait pas été en état de jouer. Seule l'angoisse lui nouait le ventre, et non le désespoir...

Jack était fou de joie. Il allait au bal avec Mélinda. Il était certain qu'il ferait toutes les prouesses lors du match.

John regardaient les deux garçons de Gryffondor avec mépris. Comment une fille aussi merveilleuse que Mélinda pouvait elle traîner avec de pareils imbéciles ? Un coureur de jupons et un amoureux des moldus !

Puis, Sirius Black entra pour leur annoncer que c'était à eux d'y aller. L'équipe d'élite de Poudlard au grand complet fit son entrée dans le stade sous un tonnerre d'applaudissements de toute l'école réunie. Leurs robes de quidditch noires à l'emblème de leur école sur leur poitrine flottaient au vent d'automne et les noms des joueurs scintillaient dans leurs dos.

Harry Potter présidait le match. Il annonça la composition des équipes, puis, Chris salua la capitaine adverse qui était particulièrement belle. Ils se sourirent et les deux équipes s'envolèrent au coup de sifflet de Severus Rogue qui arbitrait le match.

Mélinda fonça dans les airs et se libéra du même coup de tout son stress. Elle avait toujours le même balai depuis sa première année, mais, elle trouvait qu'aucun ne pouvait le dépasser. Elle n'avait JAMAIS perdu un seul match. Elle fit quelques figures et partit en quête du vif d'or. Au-dessous d'elle, l'équipe de Poudlard remportait le match haut la main malgré les dix minutes de jeu. Ils menaient cinquante à zéro. Apparemment, les poursuiveurs étaient très efficaces, et surtout, le gardien de Poudlard ne laissait rien passer.

Mélinda était complètement libre et ne se préoccupait en aucun cas des cognards, car, elle savait que les batteurs faisaient de sa sécurité une affaire personnelle. Chris l'avait même promis à Harry. Mélinda profita d'un arrêt spectaculaire de Jack qui détourna l'attention de tous pour repérer le vif d'or. Elle allait presque le toucher sans que quasiment personne ne s'en aperçoive, quand il disparut. Elle grogna, désappointée et repartit en quête de la balle dorée.

L'équipe de Poudlard menait toujours mais avait perdu son avance. Le score était d'à présent 120 à 70. Les Anglais s'épuisaient. Mélinda savait qu'elle devait trouver le Vif d'or. Quand, soudain, elle le vit à, à peine dix mètres de l'attrapeuse adverse qui était la capitaine de l'équipe. Elle donna toute la puissance à son balai. Son adversaire avait sa main qui touchait les ailes du vif, mais elle s'en empara avant ! Elle remonta en chandelle, un sourire éclatant illuminant son visage. Le coup de sifflet retentit et les autres joueurs la rejoignirent pour la féliciter.

Les joueurs se dépêchaient de sortir des vestiaires pour aller faire la fête avec leurs maisons respectives. Mélinda, Christopher et Jack sortirent joyeusement du terrain, d'un pas pressé pour se diriger vers la salle commune de Gryffondor quand soudain Jack dit :

-Je crois n'avoir jamais passé une plus belle journée de ma vie. Non seulement on gagne le match, mais en plus tu seras ma cavalière pour le bal ! C'est peu croyable !

Mélinda crut recevoir un coup de couteau dans le cœur. Avec l'euphorie du match elle avait complètement oublié cela ! Son sourire diminua du même coup. Mais, pas autant que Chris. Lui qui riait, il semblait malade. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune pourtant, ils furent congratulés de toute part, ne pouvant s'échapper à leurs fans ! Quand enfin ils furent tranquilles, Chris se dirigea, l'air sombre vers son dortoir. Mais, quelqu'un l'en empêcha.

-Chris ? Demanda Mélinda. Que fais tu ?

-Je monte dans ma chambre ! Ca ne se voit pas ? Lança t'il sèchement. Mélinda en fut attristée mais ré attaqua pourtant.

-Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Chris inspira longuement pour apaiser sa colère. Il avait l'impression d'avoir été roué de coups.

-Qu'est ce que ça peux te faire ?

-Tu es mon ami ! S'exclama t'elle.

-Oui, en effet, tu es mon amie...Répondit doucement Christopher avant de disparaître sombrement dans sa chambre, sa colère envolée pour laisser sa place à une profonde mélancolie.

Oh oui ! C'était son amie ! Mais quand comprendrait elle enfin qu'il ne voulait pas, qu'il ne voulait plus qu'elle ne soit uniquement que son amie ? Il s'allongea sur son lit et entreprit de se métamorphoser en animagus. Quand il n'allait pas bien, il se transformait car les animaux ressentent moins la douleur des hommes.

De son côté, Mélinda était discrètement sortie de la salle commune. Quelle idiote ! Elle avait vraiment tout gâché aujourd'hui. Et surtout, elle avait dit à Christopher qu'elle n'était que son amie... Evidemment, elle ne pouvait pas le lui dire, à lui, son meilleur ami, qu'il hantait ses jours et ses nuits. Que lorsqu'il avait le dos tourné elle épiait tous ses faits ses gestes. Et elle, elle venait de lui dire que...Des larmes de désespoir menaçaient de couler. Pourtant, tout allait si bien avant entre eux ! Et il y avait ce fichu bal ! Elle ne savait pas, elle ne savait plus quoi faire....

ET VIIIII !!!!

Ça y est !!

Vous savez !

So,

Mélinda aime Chris, Chris aime Mélinda !

C magnifique ! nan ?!

Hé nan !

Pacequ'il se trouve que deux personnes peuvent s'aimer MAIS il faut prendre en compte beaucoup beaucoup de choses !

Entre autre l'auteur et son humeur actuelle lorsqu'elle écrivait !

;)

lol

mais le pire c ke c vrai !!!!

déjà,

vous aurez un pitit aperçu au prochain chapitre dont je reparlerais plus tard...

mais pour l'instant,

RAR :

Sunshine : he bien, voici la suite !!!

Gwenn222 : mirci ! Et bien voilà le problème résolu ! ) Moi je veux absolument savoir ce que tu as pensé de ce chapitre !!!! Alors ? tu vois, Mélinda aime Chris.... Mirci ! Et comme tu l'as vu, je n'ai pas fait de favoritisme ! j'espère que tu ne l'as pas mal pris, je serais vraiment triste si c'était le cas, Mais si je le fais pour un, ce n'est pas juste par rapport aux autres ! je suppose que tu comprendras. En tout cas, ta fic est très très bien ! il faut absolument que tu continues paceuqe je veux la suite moi aussiiii !!! C génial les reviews ! n'est ce pas ? bientôt !!!! bisous !

Miss Holly Black : ah, te voici de retour ! ) Meuh nan je torture pas mes persos...ou, ok, juste un peu ! ( Hé nan ! c t pas le serpentard ! ahaha !! Vi, je trouve aussi que l'histoire va lentement. Et c surement pas ce chapitre qui va te faire dire le contraire, Je suis tt à fait d'accord avec toi. Mais, justement, va y avoir dans les prochains chap un peu plus d'action ! Mais en ce moment, j'évite d'écrire (ça fait d semaines ke g écri c chapitres) pacequ'on va dire que mes humeurs font de zolis petis tours sur les montagnes russes si tu vois ce que je veux dire... lol Héhé ! vi, ma bio...justement, je pensais y changer kelkes trucs paceque certains trucs sont plus trop d'actualité ! mais rassure toi, c juste des tt chtits détails ! c vrai ? On se ressemble ? Nan nan, je fais du patin à glace que tt les 2 mois pratiquement ! mais j'adore ça et j'en ai fait 2ans quand j'habitais à paris ! c pour ça ! mais sinon, vi, je fais du surf et de la planche, de temps à autre du tennis, du basket, ... tous les sports qui me passent sous la main ! ) j'adore ça ! Hé nan ! en fait, ça dépend, ya des jours où c flémingite aigue et là, je faignasse sur la plage en papotant vec mes amies, Mais ya des jours où je peux faire planche/patin à glace/course...le tt dans la m journée ! j'aimes mieux c journées là d'ailleurs, j'adore me défouler à fond ! Waow ! il été tard en effet ! Comment ce sont passé tes exams de math ? j'espère que ça a été ! G beaucoup aimé répondre à ta review ! Merci bcp ! Et gros bisous !!!

Ratonton : oki ! merci !

Potter 68 : c pas grave ! je v pas t'en tenir rigueur alors que tu a la gentillesse de me reviewer tt de mme ! ce serait un comble ! oui tu as raison, c le bo chris ! et vi ! bravvooo !! ) Merci bcp et voici la suite !

Mel 360 : figure toi que je me disais justement en ce moment, que je ne pouvais plus avoir que des lecteurs habitués à la fic puisque c t bcp trop long de tout lire ! alors, tu as vraiment mes très sincères félicitations !!!!! Merci bcp !!!!! Et voici donc la suite ! Zibou !

Excusez moi si j'en ai oublié mais g des blem d'ordi, alors faites le moi savoir et j'y répondrais dans le prochain chapitre !

Mirci !

Voilà donc surtout, surtout, CONTINNNNUUUEEEZZZZ COMME CA !!!!!

Que dire d'autre,

A vi !

Le prochain chapitre...

Et bien oui !

Le voici enfin,

Le bal !!!!!

Et croyez moi, vous ne serez pas déçu !

Du moins je l'espère !!!

Au programme :

mystère

héhé !

vous y avez cru n'est ce pas ?!

si si !

j'en suis sûre !

;)

comme si j'allais vendre la mèche !

pff....

Vous me connaissez pas !

gniakgniakgniak

so,

d'énormes bisous à vous tous !!!!

la semaine prochaine,

so,

bon jour de congé et week end prolongé aux concernés,

profitez en bien pour vous éclater,

et pis,

tant qu'à faire,

pour reviewer ! )

CciaaaaooooOOO

Dia', the dragonne !

Et un chtit, un tout chtit peu bouffonne! )