arrghhh

soupir

big soupir

pourquoi ça peut pas arriver dans la vraie vie des trucs comme ça?!

Pourquoi ?!

Et y en a qui se permettent de se plaindre !

ggrrr

kils essaient !

brref,

vous l'aurez compris je suppose,

il va se passer des choses dans ce chapitre....

....

Comment ça 'ça va changer des autres' ?

Pff...

Z'êtes pas gentil... (

boude

moi j'suis zentille d'abord, jvous met le chapitre !

lol

allez !

bonne lecture,

je l'espère,

tout à l'heure et j'attends vos commentaires !

Dia'

Ps : CE CHAPITRE EST ENTIEREMENT DEDIE A MOONY !!!!!

zieux rêveurs

Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !

Seconde Partie

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !

Avertissement : G

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)

Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont mariés !

Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !

Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 25: Angleterre Vs Suède

Premier match (ils gagnent) Jack invite Mel, juste avant Chris On apprend que Mel aime Chris ( le boolll )

Chapitre 26

Halloween

Aujourd'hui était le jour tant attendu depuis presque un an pour une bonne partie des élèves de Poudlard. Dans quelques heures aurait lieu le fameux et unique bal d'Halloween. Mélinda était allongée sur son lit, ses bras croisés sous sa nuque, regardant le plafond magnifiquement ouvragé aux couleurs rouges et or. Contrairement aux autres filles, elle n'avait pas la moindre envie d'aller au bal. Surtout, surtout avec Jack. C'était son ami, pas plus. De plus, malgré ce qu'il lui avait dit, elle savait qu'il réessayerait de l'embrasser, comme à plusieurs reprises. Tout comme avait déjà tenté John. Elle en avait marre de tout cela.

Mais, surtout, elle ne voulait pas encore voir Christopher dans les bras de ces filles si légères ! Non ! Elle ne voulait pas les voir flirter ensemble pendant toute la soirée. Qu'elle aimerait tant ne pas avoir à aller à cette fichue soirée ! Et dire qu'en plus, il restait encore la fête de Noël et le bal de fin d'année.... Peut être pourrait elle dire qu'elle était malade ? Quelqu'un frappa à sa porte. Mélinda espérait secrètement que ce soit Chris. En effet, ils ne s'étaient pas reparlé depuis la semaine dernière, et elle en souffrait de le voir si éloigné d'elle, depuis, elle ne mangeait pratiquement plus et ses nuits, n'étaient pas ce que l'on appelait une nuit ! Mais non, c'était Lizzie :

-Salut ! Je suis venue voir comment t'allais ! Et puis, c'est surtout que je me suis fait, gentiment, mise dehors de ma chambre par Mat et Kate.

-Je suis étonnée que Kate n'ai pas déjà commencé à se préparer pour le bal ! Fit Mel, moqueuse.

-Hum, à mon avis elle était un peu trop occupée pour cela...répondit Lizzie. Mais je vois que tu n'es pas prête. Le bal est tout de même dans une heure.

-Je crois que je ne vais pas y aller. Dit sombrement Mélinda.

-Oh non ! Ne fais pas ça Mélinda ! Jack ne s'en remettrait pas, et puis, après tout, c'est notre dernière année à Poudlard, il faut en profiter.

-Je n'aime pas les bals.

-Dis plutôt que tu voudrais que Chris t'invite...fit moqueusement son amie.

-Pas du tout ! Pas du tout ! Répondit précipitamment Mélinda, trop précipitamment ! Je m'en fiche complètement !

-Alors si je te dis que c'est mon cavalier, tu ne vas pas m'étrangler ? Demanda Elizabeth.

-C'est vrai ?! s'exclama Mélinda folle de joie avant de serrer contre elle son amie. C'est génial.

-Heu...es tu sûre d'avoir compris ce que j'avais dit ? Demanda Lizzie stupéfaite.

-Bien sûr ! J'avais tellement peur qu'il soit encore avec une de ces filles qui poussent des couinements dès qu'elles le voie !

-Maintenant que tu es rassurée, pouvons nous nous préparer ?

-Evidemment !

Mélinda portait une robe verte de velours, vaporeuse qui laissaient ses épaules nues et la ceignait parfaitement et pour cause, elle avait été fait sur mesure (un cadeau de ses parents pour son anniversaire). Lizzie l'avait ensuite maquillée comme les actrices de cinéma (sa mère était maquilleuse professionnelle) et les yeux de la jeune fille ressortaient grâce à des coups de crayons noirs bien tracés, un fond de teint léger et ses yeux saupoudrés de vert et de paillettes dorées. Seule sa bouche était plus légèrement maquillée d'un simple gloss rosé rendant ses lèvres encore plus pulpeuses que d'habitude. La particularité du maquillage magique c'était qu'il résistait à tout, dans toutes les circonstances, de plus, la plupart des rouges à lèvres avaient des goûts sucrés ou de fruits, mais il existait également des parfums comme caramel ou chocolat. Elle portait également des chaussures à talons qui lui faisaient gagner quelques centimètres. Quand à ses longs cheveux noirs, elle les avaient lissés et attachés en un chignon serré et assez compliqué puis elle leur avait donné un effet mouillé. Elle était splendide.

Quand à Lizzie, elle n'en était pas moins splendide dans sa robe rose pâle bouffante. On aurait dit une princesse. Comme à son habitude, elle avait laissé ses longs cheveux lisses châtains clair détachés et ses yeux marrons éclairés d'étincelles dorées étaient magnifiquement maquillés de la même couleur que la robe et soulignés d'un trait de crayon marron de la couleur des yeux de la jeune fille. Les lèvres de la jeune fille étaient mises en valeur par un léger rose à lèvre surmonté d'un léger gloss. La jeune fille était également très belle même si elle n'était avec le cavalier de son choix. En effet, Elizabeth Spencer était amourachée de Jack ! Eh oui...le sort faisait mal les choses... ! Mais cela, seules Mélinda et Katherine, ses meilleures amies, étaient au courant. ( Certains remarqueront peut être que le couple Jack/Elizabeth fait référence à Pirate des Caraïbes. Je suis fann !!! Surtout de Johnny !!! ) )

Du côté des garçons, Christopher était décidé coûte que coûte à se réconcilier et à s'excuser au près de Mélinda. Ce n'était pas de sa faute à elle après tout ! Voilà quels étaient ses objectifs pour sa soirée, et, pour cela, il avait l'intention d'être au top et séduire un maximum la jeune fille, du moins il l'espérait ! Il était vêtu d'une robe de bal noire et d'une cape noire qui allaient bien avec ses cheveux mi-longs, d'habitudes désordonnés, mais que cette fois, il les avaient attachés en catogan grâce à un lacet de cuir. Sur la robe, des broderies grises et vertes, s'accordant avec la couleur de ses yeux apportait une touche colorée. Il se regarda dans la glace qui lui dit qu'il était plus beau qu'un roi lors de son couronnement.

Matthew arriva tard et il se dépêcha de revêtir une robe bleue nuit et tous deux sortirent chercher leurs cavalières. Au passage, Matthew dit à son ami que Elizabeth l'attendait chez Mel. Chris acquiesça et eut juste le temps de voire Kate, qui descendait, magnifique, dans une robe bleue nuit qui s'accordait à celle de son petit ami.

Chris inspira longuement et frappa à la porte. Entre temps, Jack qui avait fait beaucoup d'efforts de toilette arrivait dans une robe rouge pourpre, qui contrastait singulièrement à la robe de Chris. Les deux garçons restèrent muets en voyant leurs cavalières. Mais, Lizzie remarqua que le regard de Chris n'allait pas vers elle, mais vers son amie. Elle soupira en voyant que Jack dévorait également Mélinda des yeux. Mais, elle avait l'habitude. Mélinda avait toujours détourné les regards, quand elles étaient en deuxième année (Mélinda a sauté une année), il y avait même des septièmes années qui venaient lui demander de sortir avec eux. Quand les garçons reprirent leurs esprits, étonnement, Chris voulut prendre Mel à part. Mais, peut être que le plus surpris fut lui même !

-Je m'excuse pour la semaine dernière, j'étais vraiment en colère et j'ai très mal réagi. J'espère que tu me pardonneras. Je suis vraiment désolé, je...

-Ok, ok ! C'est bon, ne t'inquiète pas ! Je te pardonne. Dit Mel en souriant, puis, elle embrassa le jeune homme sur la joue, joignant le geste à la parole. Elle allait rejoindre Jack quand Chris la retint par la main.

-Euh, je voulais te dire aussi que tu étais magnifique.

-Merci, répondit Mel, aussi rouge que la robe de Jack. Toi aussi tu es vraiment très beau comme ça.

Chris et Mel se regardaient, les yeux gris dans les yeux verts. Comme par magie, Mélinda et Christopher se sentaient attirés par une force invisible, l'un vers l'autre. Ils se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre, leurs lèvres se frôleraient bientôt, Mélinda ferma les yeux et retint son souffle quand :

-Mélinda ! Cria Jack. Chris ! Vous venez ? On vous attend !

Gênés, ils retournèrent vers leurs amis. Mélinda en tremblait. Cela lui avait parut tellement magique ! Elle se demandait si elle n'avait pas rêvé. Ils avaient failli s'embrasser ! Peut être l'aimait-il ? Mais, une autre voix désagréable dans sa conscience lui soufflait :

-Tu n'es qu'une fille parmi tant d'autres ! Il ne te voit que comme une conquête et une amie, rien de plus !

Torturée par ses sentiments, elle ne savait pas quoi penser et ne voyait pas tous les garçons se détourner sur son passage. En revanche, une chose était sûre, elle voyait toutes les filles dévorer Chris du regard et cela la mettait hors d'elle. Les deux couples retrouvèrent Matthew et Kate et tous six s'installèrent à une table, avec également Tim et sa cavalière, Jenny WOOD, une Serdaigle de sixième année particulièrement agréable à regarder et sympathique. Les décorations de la grande salle étaient habituelles, chauves souris, citrouilles, farces et attrapes en tout genre, fantômes qui surgissaient de nulle part...

Quand enfin vint l'heure du bal, quelques élèves se levèrent et en entraînèrent d'autres au fur et à mesure. La troisième musique commençait déjà et Mel et Jack étaient tous seuls à leur table. Mélinda, accroc de danse, ne demandait qu'une chose, y aller. Cependant, toutes les danses se faisaient à deux et son cavalier ne se décidait pas à l'inviter. Mat s'en aperçut et lança :

-Eh ! Jack ! J'ai l'impression que Mel meurs d'envie de danser ! Cria Mat en faisant un clin d'œil à son amie.

-Mel, je, je suis désolé mais je n'aime pas danser...Fit Jack gêné. Mais, heu, on peut parler si tu veux ?

Jack était quelqu'un d'absolument pas timide. Sauf, sauf, il y avait une condition, lorsqu'il était en compagnie de Mélinda. Mat disait que c'était par ce qu'il aimait la jeune fille mais, Chris le contredisait disant que c'était par ce qu'il était intimidé par la puissance de Mel qui n'était vraiment pas commune. En tous cas, la jeune fille trépignait d'impatience. Elle avait besoin de bouger ! La troisième musique se terminait quand Chris et Lizzie vinrent s'asseoir. La quatrième musique, très entraînante, commençait.

-C'est ma musique préférée ! S'exclama Mélinda.

Chris saisit la perche que lui avait tendue sans réellement sans rendre compte, Mélinda. Il s'agenouilla d'un air noble devant elle et lui demanda d'un air solennel :

-Ma noble damoiselle, auriez vous l'obligeance d'accorder cette modeste danse à un malfrat tel que moi ?

Tous ceux ayant vu et entendu la scène étaient écroulés de rire et Mel répondit avec un immense sourire :

-Vous ne pourriez me rendre plus joyeuse, sir !

Il lui offrit son bras pour la mener à la piste de danse et ils se mirent à valser. Tous deux dansaient remarquablement bien et en parfaite symbiose. Ils débordaient de bonheur. Une danse passa, deux, puis trois, quatre...ils ne les comptèrent plus. Ils étaient dans un monde à part, un petit nuage. Quand soudain, ce fut la dernière chanson. Bien entendu, ce fut un slow. Christopher passa ses mains sur la taille fine de la jeune fille qui frissonna au contact. A son tour, elle mit ses bras autour de son cou, il ressentit lui aussi de légers et agréables frissons lui remonter le long de l'échine. Il dansèrent ainsi, lentement, les yeux plongés les uns dans les autres, se noyant dans des océans verts et gris.

Quand enfin la musique s'arrêta, ils eurent beaucoup de mal à rompre le lien. Mais, ils furent emportés par la foule. Pour ne pas se perdre, ils se tenaient par la main. Leur rêve continuait encore. Ils ne devaient pas se lâcher. Ils avaient l'impression d'être reliés l'un à l'autre. Christopher, en parfait gentleman ramena Mélinda à son dortoir. Jack et Lizzie, leurs cavaliers les ayant laissés depuis plusieurs heures. Mais, devant la porte de l'appartement de Mélinda, Christopher se rendit compte qu'il n'avait pas la moindre envie de la laisser, ni de finir cette soirée idyllique. Mélinda était dans le même état d'esprit. Elle ouvrit le portrait et ils entrèrent tous les deux. Chris rompit le silence sécurisant qui s'était créé :

-Mélinda, je dois t'avouer quelque chose. Dit il, lui prenant ses mains dans les siennes. Je t'aime, je t'ai toujours aimé.

Mélinda n'en revenait pas et lui murmura à son tour, au comble du bonheur, les larmes aux yeux.

-Je t'aime aussi Chris.

Ce fut magique, leurs lèvres se rapprochèrent lentement, doucement et se touchèrent enfin. Ce n'était pas même comparable à un rêve. C'était mieux que tout ce que l'on peut imaginer. Ils s'aimaient d'un amour pur, éternel, beau et indestructible. Plus tard, Mélinda apprit que c'était un des avantages des héritiers, trouver leur deuxième moitié, leur âme sœur et l'aimer toujours...

Mais, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que Mélinda n'était justement, pas n'importe quelle sorcière. En effet, quand après ce long premier baisé ils ouvrirent leurs yeux ils découvrirent avec stupéfaction que dans la pièce, avait eu lieu une sorte de champignon atomique ! Tout avait été détruit. Une sorte de bombe de magie pure avait explosé lorsque enfin Mélinda avait dévoilé ses sentiments. Sans sans être aperçue, elle n'avait pas retenu ses sentiments, avait ouvert son cœur, et l'avait offert à Christopher, et elle s'était en même temps vidée de toute sa magie qui avait dévastée la pièce. Privée de force et de magie, elle s'effondra, inanimée dans les bras de Chris...

je peux tomber inanimmée moi aussi ?

Pleeaasse !!

Mme un tt pitit peu ?

Nan ? mais c pas justeeeeuuu !!!!

Pff...

Bon,

reprends toute son énergie

alors ?

keske vous en avez pensé ????

le verdict ???

vous avez aimé ?

c t nul ?

dites le moooiii !

reviewez please !!

bon,

pour l'heure,

RAR :

Popov : vi, c tout à fait logique ! lol je me suis bcp marrée en lisant ça !!! mdr tu me rassures bcp n'empêche ! ( merci bcp bcp ! et voici la suite !

mel360 : et vi ! mais là est le problème ! en général mme si deux personnes sont amoureuses l'une de l'autre elles sont les dernières à s'en apercevoir ! et, vi, mélinda a été bête sur ce coup là, et elle le regrette bien ! quoi que, comme tu as pu le lire, elle s'est bien rattrapée dans ce chapitre ! ;) merci bcp !!! et voici le new chapitre !

sunshine644 : hum hum...c bien possible ! je prends en note !! ) mircii !!!

gwenn222 : meuuhh nan je suis pas cruelle! ) juste un tt pitit peu ! lol et encore, ce qui me rassure c quya des auteurs qui font pire que moi ! ( super ! j'suis contente que t fini ton chapitre ! j'espère que tu vas bientôt le poster !!! préviens moi !!! merci bcp ! la prochaine !

Miss Holly Black : héhé! Je conné les maths... hem regarde le plafond

Je dois dire que j'en ai pas mal souffert cette année ! d'ailleurs ce matin g sorti le champagne ! dernier cours de math de l'énnée, ça se fête !!!!!!!! ( ( ( Tu l'as eut ?! super !!!!! Mes plus sincères félicitations surtout que comme je te l'ai fait comprendre, moi et les maths ça fait...ouuhh là.... ! Argh ! fichus exams ! moi je pourré pas arrêter le sport c mission impossible sinon je pête un cable ! Heuu...nan !, j'suis pas médium aux dernières news ! lol Aah bon ? c une fanfic ton histoire ? ça m'intéresserait de la lire ! En tous cas, je te promets que j'ai pas copité !!! Hé hé...tu vois ! j'suis pas si cruelle que ça vec mes persos ! ) Y sont enfin ensemble ! c marrant comment tt le monde voulait à tout prix qu'ils sortent ensemble et était à fond dedans alors que ça ne fait que 4 chapitres sur cette deuxième partie !!!!! Hé hé ! ouai c marrant qu'on se ressemble autant ! j'trouve ça chouette ! Grr...je sais ce que c les mothers et les exams... Et encore, je passe mon bac que l'année prochaine... Mais, je crains le pire... Héhé ! Je te souhaite vraiment très très sincèrement un BON COURAGE et MERDE pour tes exams ! J'espère vraiment que tu les réussiras !!!! Tu me le dira n'est ce pas ? Moi j'suis en vacances !! gniak Ciao !!! Merci bcpppp !! Bizzoouuxx

Gh()st : merci bcp !!!! mais tu me fais rougir là!!! C vrai que maintenant ça commence à faire vieux ! mais, j'en ai encore quelques souvenirs ! lol Alors pour ta question, c paceque hermione est reliée également à Ron donc, une fois qu'elle a ressenti qu'il n'allait pas bien, elle a transplanné après Harry et a réveillé Ron. Et bien, en fait, c'est la bague qui protège Gwen et donc Mélinda qui est dans son ventre. Mais, les pouvoirs de Mélinda se sont alliés à ceux de sa mère pour renforcer le bouclier que Gwen ne pouvait faire fonctionner car elle ne pouvait pas utiliser la magie en étant enceinte. Pour Rémus, j'ai hélas du le tuer à la toute première attaque de ma toute première fic qui correspond au tome 5. Tout comme Néville. Tes questions étaient vraiment très ciblées et ne m'avaient jamais été posée mais elles m'ont fait très plaisir !! Crois le bien ! au contraire j'adore répondre aux questions !!!! Merci pour ta réponse ! je pensais pareil mais je voulais confirmation ! Merci beaucoup et voici la suite ! J'espère que tu as aimé ce chapitre ! Ça m'a amusé car tu es le premier à ne pas me dire QUAND MEL ET CHIRS VONT SORTIR ENSEMBLE ? C TROP SADIQUE DE LES FAIRE SOUFFRIR ! lol ;)

Vous êtes trop géniauxxx !!!

Continuez comme ça je vous en prie !!!

Vous me faites tro tro plaisir !!!

Grazie mile a tuti !!!!

Bref,

Parlons français

Paceque c pas fini comme vous vous en doutez!

La suite,

C'est à dire :

CHAPITRE 27 : Eléments

Il restera encore une dizaine de chapitres !

Et vi !

Keske vous croyez !

Je chôme pas moi !

lol

bisous à tous !!

continuez de reviewer,

passez de bonnes vacances,

bossez bien,

Merci beaucccoouupp de me lire,

Toujours et encore !!!

Voilà !

Ciaaoo

Dia'