Kikoo tout le monnddeeuuu !!!
Comment allez vous ?
Ben moi c la belle vie !
Pas d'exams,
J'suis en vacs depuis 10 jours,
J'v a la plage,
J'fais de la planche...
héhé
j'en vois certain qui veulent m'étrangler...
gniak
bref,
passons à la fic o combien plus intéressante que ma pov ptite vie minable,
qui n'intéresse que moi...et encore !
;)
voici donc un new chap !
big bizoux !
toute !
Dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 26: Halloween
Bal d'Halloween Mélinda est invitee par Jack mais dans la soirée, Chris parvint à l'inviter et Ils dansent tous les deux. Ils passent toute la soirée ensemble et s'éclatent trop. En racompagnant mel, chris l'embrasse, Et là, pitit blem...
Chapitre 27
Eléments
Ce fut magique, leurs lèvres se rapprochèrent lentement, doucement et se touchèrent enfin. Ce n'était pas même comparable à un rêve. C'était mieux que tout ce que l'on peut imaginer. Ils s'aimaient d'un amour pur, éternel, beau et indestructible. Plus tard, Mélinda apprit que c'était un des avantages des héritiers, trouver leur deuxième moitié, leur âme sœur et l'aimer toujours...
Mais, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que Mélinda n'était justement, pas n'importe quelle sorcière. En effet, quand après ce long premier baisé ils ouvrirent leurs yeux ils découvrirent avec stupéfaction que dans la pièce, avait eu lieu une sorte de champignon atomique ! Tout avait été détruit. Une sorte de bombe de magie pure avait explosé lorsque enfin Mélinda avait dévoilé ses sentiments. Sans sans être aperçue, elle n'avait pas retenu ses sentiments, avait ouvert son cœur, et l'avait offert à Christopher, et elle s'était en même temps vidée de toute sa magie qui avait dévastée la pièce. Privée de force et de magie, elle s'effondra, inanimée dans les bras de Chris...
Lorsque Mélinda rouvrit ses yeux, elle ne se rappelait plus de la soirée précédente et ce qu'il en avait suivi. C'est pourquoi, elle fut totalement désorientée à son réveil. En effet, ses muscles endoloris par la puissance qu'elle avait émise, la tiraillaient de part et d'autre mais surtout, outre ses douleurs, elle s'était éveillée dans un lit qui n'était pas le sien. Elle reconnut rapidement qu'elle devait être dans un lit à baldaquin d'un des dortoirs de la tour de Gryffondor, en reconnaissant les draps marqués au sceau de la maison des lions et les rideaux de velours rougeoyant malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce. La jeune femme écouta attentivement les ronflements voisins plus ou moins forts et se blottit dans ses draps en s'imprégnant de leur odeur. A présent, plus le moindre doute subsistait, elle se trouvait dans le lit de Christopher. Parmi mille elle aurait reconnue son odeur si particulière, fruitée, mais un brin épicée. A présent rassurée, elle réfléchit profondément cherchant à se rappeler les événements de la veille qui lui revinrent peu à peu en mémoire, tandis qu'une angoisse grandissante s'instaurait en elle. Que se passerait-il ? Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer et elle avait beau chercher, ne trouvait pas d'explication plausible. Elle regarda mécaniquement sa montre, qui lui indiqua qu'il était six heures du matin. Pourtant, le sommeil l'avait déjà abandonné. Elle se sentait si bien dans le lit de Chris. Il lui fallu beaucoup de courage pour se lever.
A pas de loup, elle sortit de la chambre, espérant ne pas éveiller quiconque. Cela aurait été très mal vu de voir la préfète en chef sortir du dortoir des garçons. Elle portait toujours sa robe de bal et frissonnait. Le majestueux feu de la salle commune de Gryffondor qui habituellement ronflait dans la cheminée était éteint et l'air était vraiment frais. Elle se maudit d'avoir fait disparaître toutes ses affaires, même ses capes, bien que ce n'était pas son idée originale ! Mélinda marchait à tâtons dans le noir, prenant soin à ne pas trébucher, quand soudain, une main vint enserrer solidement sa taille, la retenant prisonnière, et une autre main vint se plaquer sur sa bouche. Elle n'avait rien vu venir et elle était à présent pressée contre le corps d'un puissant jeune homme d'après ce qu'elle sentait à cause de la pression de ses bras. Elle voulut se débattre quand elle sentit son agresseur lui murmurer à l'oreille :
-Chhuut. Ce n'est que moi Mélie-jolie.
Elle se détendit aussitôt dans les bras de Christopher qui l'enlaça, ignorant le frisson qui lui avait parcouru le corps, en le sentant si près d'elle. Il la prit dans ses bras comme les princesses et elle s'accrocha à son cou. Il la porta jusqu'à un divan où il s'assit, serrant toujours Mélinda dans ses bras et la couvrant de sa cape.
-Est ce que ça va ? Demanda le jeune homme inquiet.
-Oui et toi ?
-Ca va. Répondit Chris. Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
-Je l'ignore. Dit Mélinda. Et, je dois t'avouer que je suis très inquiète. La salle est complètement dévastée, je ne sais pas comment tout arranger.... Cela ne passera pas inaperçu...
-Il faut en parler à tes parents Mélie.
-Non ! S'exclama t'elle énervée. Non, je ne veux pas...
-Mais, que comptes tu faire alors ? Je veux bien t'héberger dans mon dortoir mais les autres...
Mélinda sourit.
-Tu es trop gentil ! S'exclama Mel, mais non, ce n'est pas possible. Je crois savoir ce qu'il se passe. Je pense que mon pouvoir élémentaire a atteint hier son niveau maximal. Cela ressemblerait assez à ce que m'avait raconté mon père, donc, je devrais être capable de tout remettre comme avant. Cependant, ne te vexe pas, mais, j'aimerais mieux que notre relation reste secrète.
-Comment ?! S'exclama Chris soudainement apeuré et désemparé. Mais, pourquoi ? Tu ne m'aimes déjà plus ?
- Evidemment que si je t'aime encore, idiot ! Mais je n'ai pas envie que tout le monde parle de nous. J'aimerais juste que l'on ait droit à un peu d'intimité. S'il te plait, je sais que ce sera dur, mais, je t'en prie, c'est important pour moi.
-Si c'est si important pour toi je suis d'accord, même si je n'approuve pas. Cela veut dire que nous ne pourrions pas même nous tenir la main en public ?
-Je sais, mais, enfin, un peu quand même ! ça ne te dérangeait pas avant ! fit Mel avec un clin d'œil à son ami qui rougit mais dont la teinte soudaine de ses joues passa inaperçue dans l'obscurité ambiante de la salle, plongée dans la pénombre.
-Et nos amis ?
-Il vaut mieux qu'ils ne le sachent pas.
-D'accord, ce sera dur, mais je le fait pour toi.
Mélinda se blottit d'avantage encore dans les bras de Chris et murmura :
-Merci.
La jeune fille s'endormit presque immédiatement. Chris remonta sa cape qui avait glissée et recouvrit le corps de son amie. Puis, se contenta de l'observer dormir dans la pénombre, jouant avec les douces mèches de cheveux d'un noir de jais qui passaient sous ses doigts. Elle était enfin à lui, et ils devraient se cacher ! Depuis le temps qu'il en rêvait, cela ne se passait pas comme il l'aurait souhaité et des embûches qu'il n'avait pas prévu lui tombaient dessus sans prévenir. Tant pis, le principal était que tous deux s'aimaient. Il s'empêcha de dormir, craignant de ne pas se réveiller avant les autres et que tous les découvrent. Cela ne l'aurait pas gêné mais il savait qu'il n'en aurait pas été de même pour sa compagne.
Alors, à sept heures sonnantes, il sortit de la salle commune avec Mélinda qui dormait paisiblement dans ses bras. Il la déposa délicatement un canapé de la salle commune des préfets puis, entra dans la salle dévastée pour constater les dégâts, à présent qu'il était davantage en état d'analyser la situation. Il ne restait plus rien des fabuleux meubles rouges et or, qu'une fine poussière grise. Il ne put réprimer un frisson. Comment une femme si belle et si gentille avait-elle put créer cela ? Elle avait beau être sa petite amie et sa meilleur amie depuis qu'ils étaient nés, il n'avait pu se douter d'une pareille puissance. Il doutait que Gwen et Harry, réunis, pussent reproduire pareille chose. Si jamais Harry apprenait ce qu'il s'était passé, ce serait une catastrophe...Toujours est il, que lorsqu'elle s'était évanouie dans ses bras, il avait paniqué, ne sachant ce qu'il se passait et ce qui était arrivé. Quelques heures plus tard, la peur était partiellement retombée mais une once outrageait toujours ses pensées.
Un peu plus tard, Mélinda se leva pour de bon, entièrement rétablie. Elle trouva une enveloppe dans sa main qu'elle ouvrit.
Mélie-chérie,
Si nous voulons passer inaperçus, j'ai pensé que nous ne devions pas rentrer en même temps à la grande salle. Je te garde une place près de moi, ne t'inquiète pas. Je t'aime et je t'embrasse très fort. Christopher...
Mélinda sourit, alla prendre sa douche dans la salle de bain des préfets et revêtit une robe qu'elle fit apparaître avant de descendre déjeuner. Il lui faudrait renouveler sa garde robe qui avait disparu et cela, le plus discrètement que possible, ce qui serait une affaire délicate à cause de ses parents... En effet, en arrivant au déjeuner, elle retrouva Chris qui lui avait gardé une place. Elle remarqua cependant les grands cernes sous ses yeux et se rendit compte qu'il avait du veiller sur elle toute la nuit. Malheureusement, cela n'échappa pas à Matthew.
-Dis donc, qu'as tu encore fait cette nuit, coquin ?! Tu es encore allé à Pré au Lard ?
-Et bien, j'estimais que la soirée s'était écourtée trop tôt, répondit adroitement Chris, un air malicieux peint sur le visage, alors...
-Et son vieux copain ? Bonjour la solidarité ! S'exclama Mat.
-Le vieux copain avait l'air pourtant très occupé hier soir, n'est ce pas Kate ? Fit Chris avec un clin d'œil à la jeune fille qui rougit au sous entendu.
Au même moment, Mélinda blanchit soudainement et ses mains furent soumises à de légers tremblements.
-Mélinda ? Ca ne va pas ? S'inquiéta Lizzie.
-Pas très bien non, j'ai sans doute dû trop manger. Mais, ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais passer à l'infirmerie je vous rejoins tout à l'heure.
Elle regarda Chris en lui lançant un appel de détresse puis s'enfuie en courant de la grande salle. Elle courait vers les portes de Poudlard et atteignit le parc. Soulagée, elle s'arrêta de courir. Soudain, elle sursauta et failli crever le ciel, manquant de faire un arrêt cardiaque. Son père venait d'apparaître devant elle. Elle déglutit et esquissa un maigre sourire.
-Bonjour papa...
-Pourquoi t'es tu enfuie alors que je te demandais de me rejoindre ? Demanda calmement Harry à sa fille.
Mélinda ne répondit pas.
-A croire que tu aurais quelque chose à te reprocher ? Fit Harry. Est ce le cas ?
-A quoi sert il de répondre à des questions dont tu connais déjà les réponses ? Poses plutôt la question que tu veux me poser. Répondit Mélinda, affrontant son père du regard.
-Très bien, dans ce cas, explique moi ce qu'il s'est passé hier soir ?
-J'ai été au bal d'Halloween, j'ai mangé, j'ai bu...
-Mélinda ! Coupa Harry. Ne te moques pas de moi. Tu sais très bien de quoi je veux te parler !
-Mais, je ne sais pas moi ! Ca te va ? Je ne sais pas pourquoi la chambre a été réduite en cendre ! répéta t'elle en mâchant bien ses mots, mais, ne pouvant contrôler un air désespéré qui ressortait malgré tout de ses propos. Voilà ! T'es content ?! Que veux tu que je fasses maintenant ?!
-Quelle chambre ? Comment ça réduite en cendre ? Demanda Harry avec inquiétude et surprise.
-Ce n'était pas de cela que tu parlais ? Demanda Mel horrifiée, d'une toute petite voix.
-Mais non, ceci est apparu sur mon bureau. Expliqua Harry.
Il sortit deux bracelets. Un d'or orné d'un lion de rubis et l'autre d'argent, orné d'un serpent d'émeraudes. Mélinda s'empara des deux bracelets et les essaya. Ils prenaient la forme de ses deux avants bras. Elle essaya de les retirer, mais ce fut peine perdue. Harry l'arrêta. Et murmura pensivement :
-L'héritage...
-Comment ? Demanda Mel.
-Ces bracelets sont les héritages de tes ancêtres. Et si tu les a reçu, cela signifie que tu viens d'atteindre ton pouvoir élémentaire maximum. A présent, explique moi ce qu'il s'est passé hier soir. Réitéra Harry.
-Eh bien, hier soir, je suis rentrée dans ma chambre après le bal, et, tout à coup, il y a eu une grande lumière et ... heu...tout a disparu dans la pièce et... je me suis évanouie. Mentit mal Mel. (NA : les 'et' à répétition sont faits exprès. Mélinda n'est pas une très bonne menteuse et commet donc des hésitations).
Harry comprit qu'il ne pouvait pas attendre de sa fille une véritable explication. Cependant, il était toujours inquiet et déçu du manque de confiance de sa fille. Il reprit la parole :
-Ce n'est pas grave pour ta chambre. Tu regagneras le dortoir des Gryffondors ce soir et demain nous remettrons lors de ton cours avec moi, ta chambre en ordre. Par contre, dorénavant, entraînement tous les jours.
-Mais, et les séances d'entraînements de quidditch ?
-Nos séances auront lieu après. Répondit le directeur. Bonne journée.
Harry quitta sa fille et regagna le château. Mel s'assit en tailleur sur l'herbe, songeuse. Puis, Christopher vint la trouver et elle lui expliqua tout. Il en fut étonné, inquiet mais promit à Mélinda de la soutenir quoi qu'il se passe.
Le lendemain, Mélinda rejoignit son père à son bureau, comme elle en avait l'habitude. Mais, là, un message l'attendait.
Mélinda, rejoins moi dans tes appartements de préfète. Nous allons remettre ta chambre en état...
H. Potter
Elle s'y rendit donc et retrouva en effet le directeur qui l'attendait. Il constatait l'étendue des dégâts sans se préoccuper de sa présence. Puis, il releva la tête, un sourire aux lèvres au plus grand étonnement de sa fille.
-Hé bien, au travail ! S'exclama t'il. Normalement, tes bracelets devraient t'aider à canaliser ta puissance magique. Tu vas y arriver, je ne me fais pas de souci. Ta mère et moi même y avons réussi alors que nous étions moins puissants. Il faut te concentrer, et visualiser la pièce comme tu voudrais qu'elle soit. Mais, il faut te concentrer très profondément et très intensément. Tu as compris ?
La jeune femme acquiesça d'un signe de tête.
Mel s'assit à même le sol en tailleur , et ferma ses yeux. Elle visualisait la pièce comme elle voulait qu'elle soit, en prenant le temps de tout analyser avec soin et précision. Harry, lui, voyait la salle se reconstruire sous ses yeux. Il n'avait jamais rien vu de semblable et assistait à ce spectacle, impressionné. Tout se passait bien et la salle se reconstruisait lentement mais sûrement , quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître John Vindincta. Toute la concentration de Mélinda retomba d'un même coup et contre toute attente, une seconde explosion retentit dans le château de Poudlard, que tous entendirent. Un souffle violent, d'une puissance semblable au précédent souffla la salle et Harry et le préfet en chef furent projetés contre les murs si violemment qu'ils perdirent connaissance et Mélinda, vidée d'énergie s'affaissa à son tour en plein milieu de la salle, de nouveau dévastée.
A cause de la porte ouverte, un énorme bruit sourd avait retentit dans le château. Gwendolyne terrifiée à cause de l'intensité de son bracelet, avait immédiatement transplanné et avait découvert, horrifiée son mari et sa fille inconscients. Aussitôt, Diana arriva et les deux femmes emmenèrent les trois corps inertes à l'infirmerie. Mélinda se rétablit rapidement et on autorisa ses amis à venir à son chevet. Elle s'en voulait terriblement. Cela faisait déjà trois jours que, ni son père, ni John Vindincta ne s'étaient réveillés. Pourtant, leur état restait stable. Apparemment, tous deux étaient plongés dans une sorte de comas dont personne ne savait ce qui pouvait les en faire sortir...
Le troisième soir, Gwendolyne, devenue directrice remplaçante, accepta quelle sorte de l'infirmerie. Sa fille dû donc regagner le dortoir des Gryffondors. Evidemment, elle était dans le même dortoir que celui de Lizzie et Kate, mais, Mélinda ne se sentait pas à son aise, ni en sécurité. Elle tremblait dans ses draps froids, perturbée par ses pensées douloureuses. Il n'était que onze heures du soir et elle n'avait pas sommeil. Elle décida d'aller dehors pour se changer les idées. Elle revêtit une robe, passa sa cape d'hiver sur ses épaules, s'arma de sa cape d'invisibilité et sortit à pas de loup de la chambre.
Elle observait avec soin la carte des maraudeurs. Quand soudain, elle s'aperçut que dehors, quelqu'un se promenait seul, c'était Christopher, elle sourit et son cœur fit un agréable bond dans sa poitrine. Elle sortit alors dans le parc, sans se faire prendre par quiconque et alla à sa rencontre. Il lui tournait le dos et elle s'était approchée de lui avec une infime précaution, espérant le surprendre. Cependant, comme à chaque fois :
-Vous ne croyez tout de même pas m'avoir miss Potter ? Fit il d'un ton narquois, ne se détournant même pas.
-Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour m'entendre à chaque fois.
-Peut être par ce que je maîtrise totalement mon animagus, contrairement à toi. La taquina t'il. Mais, d'un autre côté, c'est normal. Maîtriser un chien est une chose, un jaguar en est une autre.
-Que faisais tu ici tout seul ? Tu avais un rendez vous galant ?
-En effet !
-Alors comme ça tu n'auras pas mis longtemps à me remplacer ! Commença à s'énerver Mélinda. Pourtant, j'aurais dû le savoir que tu n'aurais pas pût changer ! quelle idiote !
-En effet, tu s bien sotte ! Acquiesça Christopher.
-Je ne te permets pas ! Tu n'as pas le droit de me dire ça ! Il n'y a que moi qui puisses me juger ! rétorqua Mel furieuse, dont les larmes lui montaient aux yeux.
-Je te dis que tu es une idiote car je t'attendais. Reprit calmement le jeune homme qui se retourna, un léger sourire amusé dansant sur ses lèvres.
Mélinda resta sans voix, puis, reprit de la contenance et lui demanda, étonnée :
-Comme savais tu que je viendrais ici ?
-Je te connais mieux que personne, l'aurais tu oublié ? Et je sais aussi que tu te sens coupable. N'est ce pas ?
-Tu devrais remplacer cette vieille folle de Trelawney ! Tu es bien meilleur qu'elle pour les prédictions. Dit elle en éclatant d'un rire léger, soulagée.
Christopher prit Mélinda dans ses bras.
-Tu ne dois pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute.
-Mais, et si, et si papa et John ne se réveillaient jamais ? Dit elle d'une voix étranglée, retenant ses larmes.
-Mais non. Ils se réveilleront bientôt, je ne me fais pas de souci concernant leur réveil. Cependant, je suis sûr qu'ils ne se réveilleront pas seuls. Ils ont besoin d'aide. Et je pense que toi seule peut la leur apporter.
-Mais, comment ?
-Seule toi le sait Melie, au plus profond de toi, tu le sauras au moment voulu. Répondit doucement Chris. Ce serai trop facile sinon ! Tu ne crois quand même pas que je vais te mâcher le travail ! Fit il d'un air amusé, accompagné de son habituel clin d'œil séducteur.
-Tu sais, tu aurais pu faire psy aussi ! S'exclama Mel en embrassant son petit ami non officiel.
Ils s'assirent tous deux sur l'herbe fraîche. Par chance, et cas pratiquement improbable en pareille saison en Angleterre, il ne pleuvait pas. Ils restèrent ainsi, sans rien dire, écoutant les bruits sourds qui leurs venaient de la forêt interdite. Mélinda frissonnait malgré sa cape et elle avait froid. Chris la rapprocha de lui et lui mis sa cape sur ses épaules et lui demanda.
-As tu sommeil ?
-Pas le moins du monde. Répondit Mélinda piteusement.
-Moi non plus. Et si on allait se promener dans la forêt ? Qu'en dis tu ? Proposa Christopher, une lueur maraudesque illuminant son regard rusé.
-Volontiers. Répondit Mélinda, lui rendant son sourire.
Un jaguar prit la place de la jeune fille et un énorme chien qui se confondait avec l'obscurité de la nuit prit la place de Christopher. Puis, tous deux s'élancèrent à toute allure vers les branchages, gambadant gaiement, se roulant à terre parfois. Oubliant enfin leurs ennuis et le reste du monde. N'étant pas fatigués, ils ne rentrèrent pas avant quatre heures du matin, ayant retrouvé leurs sourires et le sommeil.
long chapitre,
mais ch'sais pas...
y me semble pas très rempli.
Sinon, j'ai essayé de l'écrire un peu mieux,
D'y mettre un peu plus de style,
Avez vous vu la différence ?
Aimé ?
Pas aimé ?
Alors ?
Qu'en pensez vous ?
Que va t'il se passer pour John et Ryry ? Une idée pour les réveiller ?
Que pensez vous du choix de Mélinda de ne pas montrer qu'elle sort avec Chris ?
Tout d'abord je vous dirais que si je l'ai faite aussi compliquée c'est peut être pour me venger...
C'est vrai, les mecs nous demandent toujours plein de trucs à nous les filles,
D'être gentilles, jolies, ne pas les emmerder, faire bien par rapport aux potes, ne pas trop monopoliser leur emploi du temps au combien chargé, ...etc., j'en passe et des meilleurs,
Alors, pour une fois, je me suis dit que ce serai chouette que ce soit à la fille de demander un truc complètement con pour prouver ses sentiments !
Et toc ! )
Voilà, après ce pitit spich,
RAR :
Gh()st : Saliou ! De rien! C'est tout à fait normal et ça m'a vraiment fait plaisir. Vi, c'est les suites. G commencé avec HP et l'ordre du phénix, ensuite, HP et la fille de Voldemort, Rencontres Entre Héritiers et en enfin, celle ci : Vivre, survivre à deux ...ou trois ! Hé vi ! Enfin !!! Justement, y sont pas encore au courant... Mirci ! mais c vrai que je trouvai ça bien trippant le champignon atomique ! lol Ben en fait, je savais que je voulais qu'il se passe un truc vraiment zarb quand serait enfin arrivé LE moment et pis g trouvé ça! Mirciii bicoup ! Bizou à toi aussi !
Sunshine 644 : héhé... vi, j'donnerai n'importe koi pour kil m'arrive la m chose... zieux rêveurs Merci ! je suis contente de t'avoir fait rêver !!
Mel 360 : merci ! vi, moi aussi j'aimerais être a sa place, mais, je pense que je préférerais un autre partenaire que Chris par contre... Vi, je suis une fan de pirate des caraïbes et spécialement de Jack !!!!! THE CAPTAIN JACK SPARROW !!! ;) Merci bcp!! Voici la suite!
Gwenn222 : les joues cramoisies Ecoute, j'ai été assez, voire, même très étonnée par ta review, si enthousiaste ! paceque moi, plus je le lis, moins j'aime ce chapitre... soupir mais c vrai aussi que j'aime très rarement ce que je fais alors de toute manière... En tous cas, MERCI beaucoup ! ça m'a fait très très plaisir ! j'étais vraiment contente que tu apprécies autant ! Parfait ? Rien n'est jamais parfait ! et surtout ce chapitre...mais bon... Malgré tout, merci beaucoupp ! Et j'attends avec impatience tes chapitres à TOI !! ) Bisous !
POH : merci ! je suis contente que ça t'ait fait cet effet ! (
So,
Je n'ai qu'une chose à dire MERCI !!!!!!
Vous êtes TOP !!!!!
Sinon j'ai constaté que la plupart d'entre vous adoriez Pirate des Caraïbes...mais,
Ça n'a rien de si étonnant après tout !
Bien que je pense tout de même que ce soit plutôt une majorité féminine !
Quoi que...on ne se demande pas trop pourquoi là non plus... )
Que ce soit pour les acteurs, ou pour le brin de romantisme du film...
zieux rêveurs
bref,
Au prochain chap :
Chapitre 28 : Angleterre vs USA
Voili voilou !!
Mirci bicoup de continuer à me lire,
A me reviewer...
Continuez!! ;)
Gros gros bisous à tous!
Bon courage pour ceux qui passent leurs exams ou qui révisent !!!!! croise les doigts
Bon courage à ceux qui bossent aussi !!!
Et pis
Les veinards ki sont en vacances,
Profitez en bien !!!!!!
Ciiiaaooo !!!!
smak
DiA'n'GoNnE soit DiA' ou DiAnE !
Pitit message : Vi, Gwenn, t foutue ! tu crois quand même pas que j'aurais laissé ça impuni... )
gniak
bref, c'est assez exceptionnel,
mais je vais faire de la pub !
vi, pour la fic de gwenn222,
« Harry Potter et le secret des avatars »
qui m'a très très gentiment fait de la pub alors comme ça fic est super,
il aurait été anormal que je ne lui rende pas la pareille,
d'ailleurs si elle ne l'avait pas fait je voulais justement lui demander la permission d'en faire alors...
mais elle m'a devancé !
bref, allez la lire,
elle est très bien écrite,
et j'adore !!!
voilà !
bizzouss à tous,
et spécialement à toi Gwenn ! )
Comment allez vous ?
Ben moi c la belle vie !
Pas d'exams,
J'suis en vacs depuis 10 jours,
J'v a la plage,
J'fais de la planche...
héhé
j'en vois certain qui veulent m'étrangler...
gniak
bref,
passons à la fic o combien plus intéressante que ma pov ptite vie minable,
qui n'intéresse que moi...et encore !
;)
voici donc un new chap !
big bizoux !
toute !
Dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 26: Halloween
Bal d'Halloween Mélinda est invitee par Jack mais dans la soirée, Chris parvint à l'inviter et Ils dansent tous les deux. Ils passent toute la soirée ensemble et s'éclatent trop. En racompagnant mel, chris l'embrasse, Et là, pitit blem...
Chapitre 27
Eléments
Ce fut magique, leurs lèvres se rapprochèrent lentement, doucement et se touchèrent enfin. Ce n'était pas même comparable à un rêve. C'était mieux que tout ce que l'on peut imaginer. Ils s'aimaient d'un amour pur, éternel, beau et indestructible. Plus tard, Mélinda apprit que c'était un des avantages des héritiers, trouver leur deuxième moitié, leur âme sœur et l'aimer toujours...
Mais, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que Mélinda n'était justement, pas n'importe quelle sorcière. En effet, quand après ce long premier baisé ils ouvrirent leurs yeux ils découvrirent avec stupéfaction que dans la pièce, avait eu lieu une sorte de champignon atomique ! Tout avait été détruit. Une sorte de bombe de magie pure avait explosé lorsque enfin Mélinda avait dévoilé ses sentiments. Sans sans être aperçue, elle n'avait pas retenu ses sentiments, avait ouvert son cœur, et l'avait offert à Christopher, et elle s'était en même temps vidée de toute sa magie qui avait dévastée la pièce. Privée de force et de magie, elle s'effondra, inanimée dans les bras de Chris...
Lorsque Mélinda rouvrit ses yeux, elle ne se rappelait plus de la soirée précédente et ce qu'il en avait suivi. C'est pourquoi, elle fut totalement désorientée à son réveil. En effet, ses muscles endoloris par la puissance qu'elle avait émise, la tiraillaient de part et d'autre mais surtout, outre ses douleurs, elle s'était éveillée dans un lit qui n'était pas le sien. Elle reconnut rapidement qu'elle devait être dans un lit à baldaquin d'un des dortoirs de la tour de Gryffondor, en reconnaissant les draps marqués au sceau de la maison des lions et les rideaux de velours rougeoyant malgré l'obscurité qui régnait dans la pièce. La jeune femme écouta attentivement les ronflements voisins plus ou moins forts et se blottit dans ses draps en s'imprégnant de leur odeur. A présent, plus le moindre doute subsistait, elle se trouvait dans le lit de Christopher. Parmi mille elle aurait reconnue son odeur si particulière, fruitée, mais un brin épicée. A présent rassurée, elle réfléchit profondément cherchant à se rappeler les événements de la veille qui lui revinrent peu à peu en mémoire, tandis qu'une angoisse grandissante s'instaurait en elle. Que se passerait-il ? Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer et elle avait beau chercher, ne trouvait pas d'explication plausible. Elle regarda mécaniquement sa montre, qui lui indiqua qu'il était six heures du matin. Pourtant, le sommeil l'avait déjà abandonné. Elle se sentait si bien dans le lit de Chris. Il lui fallu beaucoup de courage pour se lever.
A pas de loup, elle sortit de la chambre, espérant ne pas éveiller quiconque. Cela aurait été très mal vu de voir la préfète en chef sortir du dortoir des garçons. Elle portait toujours sa robe de bal et frissonnait. Le majestueux feu de la salle commune de Gryffondor qui habituellement ronflait dans la cheminée était éteint et l'air était vraiment frais. Elle se maudit d'avoir fait disparaître toutes ses affaires, même ses capes, bien que ce n'était pas son idée originale ! Mélinda marchait à tâtons dans le noir, prenant soin à ne pas trébucher, quand soudain, une main vint enserrer solidement sa taille, la retenant prisonnière, et une autre main vint se plaquer sur sa bouche. Elle n'avait rien vu venir et elle était à présent pressée contre le corps d'un puissant jeune homme d'après ce qu'elle sentait à cause de la pression de ses bras. Elle voulut se débattre quand elle sentit son agresseur lui murmurer à l'oreille :
-Chhuut. Ce n'est que moi Mélie-jolie.
Elle se détendit aussitôt dans les bras de Christopher qui l'enlaça, ignorant le frisson qui lui avait parcouru le corps, en le sentant si près d'elle. Il la prit dans ses bras comme les princesses et elle s'accrocha à son cou. Il la porta jusqu'à un divan où il s'assit, serrant toujours Mélinda dans ses bras et la couvrant de sa cape.
-Est ce que ça va ? Demanda le jeune homme inquiet.
-Oui et toi ?
-Ca va. Répondit Chris. Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
-Je l'ignore. Dit Mélinda. Et, je dois t'avouer que je suis très inquiète. La salle est complètement dévastée, je ne sais pas comment tout arranger.... Cela ne passera pas inaperçu...
-Il faut en parler à tes parents Mélie.
-Non ! S'exclama t'elle énervée. Non, je ne veux pas...
-Mais, que comptes tu faire alors ? Je veux bien t'héberger dans mon dortoir mais les autres...
Mélinda sourit.
-Tu es trop gentil ! S'exclama Mel, mais non, ce n'est pas possible. Je crois savoir ce qu'il se passe. Je pense que mon pouvoir élémentaire a atteint hier son niveau maximal. Cela ressemblerait assez à ce que m'avait raconté mon père, donc, je devrais être capable de tout remettre comme avant. Cependant, ne te vexe pas, mais, j'aimerais mieux que notre relation reste secrète.
-Comment ?! S'exclama Chris soudainement apeuré et désemparé. Mais, pourquoi ? Tu ne m'aimes déjà plus ?
- Evidemment que si je t'aime encore, idiot ! Mais je n'ai pas envie que tout le monde parle de nous. J'aimerais juste que l'on ait droit à un peu d'intimité. S'il te plait, je sais que ce sera dur, mais, je t'en prie, c'est important pour moi.
-Si c'est si important pour toi je suis d'accord, même si je n'approuve pas. Cela veut dire que nous ne pourrions pas même nous tenir la main en public ?
-Je sais, mais, enfin, un peu quand même ! ça ne te dérangeait pas avant ! fit Mel avec un clin d'œil à son ami qui rougit mais dont la teinte soudaine de ses joues passa inaperçue dans l'obscurité ambiante de la salle, plongée dans la pénombre.
-Et nos amis ?
-Il vaut mieux qu'ils ne le sachent pas.
-D'accord, ce sera dur, mais je le fait pour toi.
Mélinda se blottit d'avantage encore dans les bras de Chris et murmura :
-Merci.
La jeune fille s'endormit presque immédiatement. Chris remonta sa cape qui avait glissée et recouvrit le corps de son amie. Puis, se contenta de l'observer dormir dans la pénombre, jouant avec les douces mèches de cheveux d'un noir de jais qui passaient sous ses doigts. Elle était enfin à lui, et ils devraient se cacher ! Depuis le temps qu'il en rêvait, cela ne se passait pas comme il l'aurait souhaité et des embûches qu'il n'avait pas prévu lui tombaient dessus sans prévenir. Tant pis, le principal était que tous deux s'aimaient. Il s'empêcha de dormir, craignant de ne pas se réveiller avant les autres et que tous les découvrent. Cela ne l'aurait pas gêné mais il savait qu'il n'en aurait pas été de même pour sa compagne.
Alors, à sept heures sonnantes, il sortit de la salle commune avec Mélinda qui dormait paisiblement dans ses bras. Il la déposa délicatement un canapé de la salle commune des préfets puis, entra dans la salle dévastée pour constater les dégâts, à présent qu'il était davantage en état d'analyser la situation. Il ne restait plus rien des fabuleux meubles rouges et or, qu'une fine poussière grise. Il ne put réprimer un frisson. Comment une femme si belle et si gentille avait-elle put créer cela ? Elle avait beau être sa petite amie et sa meilleur amie depuis qu'ils étaient nés, il n'avait pu se douter d'une pareille puissance. Il doutait que Gwen et Harry, réunis, pussent reproduire pareille chose. Si jamais Harry apprenait ce qu'il s'était passé, ce serait une catastrophe...Toujours est il, que lorsqu'elle s'était évanouie dans ses bras, il avait paniqué, ne sachant ce qu'il se passait et ce qui était arrivé. Quelques heures plus tard, la peur était partiellement retombée mais une once outrageait toujours ses pensées.
Un peu plus tard, Mélinda se leva pour de bon, entièrement rétablie. Elle trouva une enveloppe dans sa main qu'elle ouvrit.
Mélie-chérie,
Si nous voulons passer inaperçus, j'ai pensé que nous ne devions pas rentrer en même temps à la grande salle. Je te garde une place près de moi, ne t'inquiète pas. Je t'aime et je t'embrasse très fort. Christopher...
Mélinda sourit, alla prendre sa douche dans la salle de bain des préfets et revêtit une robe qu'elle fit apparaître avant de descendre déjeuner. Il lui faudrait renouveler sa garde robe qui avait disparu et cela, le plus discrètement que possible, ce qui serait une affaire délicate à cause de ses parents... En effet, en arrivant au déjeuner, elle retrouva Chris qui lui avait gardé une place. Elle remarqua cependant les grands cernes sous ses yeux et se rendit compte qu'il avait du veiller sur elle toute la nuit. Malheureusement, cela n'échappa pas à Matthew.
-Dis donc, qu'as tu encore fait cette nuit, coquin ?! Tu es encore allé à Pré au Lard ?
-Et bien, j'estimais que la soirée s'était écourtée trop tôt, répondit adroitement Chris, un air malicieux peint sur le visage, alors...
-Et son vieux copain ? Bonjour la solidarité ! S'exclama Mat.
-Le vieux copain avait l'air pourtant très occupé hier soir, n'est ce pas Kate ? Fit Chris avec un clin d'œil à la jeune fille qui rougit au sous entendu.
Au même moment, Mélinda blanchit soudainement et ses mains furent soumises à de légers tremblements.
-Mélinda ? Ca ne va pas ? S'inquiéta Lizzie.
-Pas très bien non, j'ai sans doute dû trop manger. Mais, ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais passer à l'infirmerie je vous rejoins tout à l'heure.
Elle regarda Chris en lui lançant un appel de détresse puis s'enfuie en courant de la grande salle. Elle courait vers les portes de Poudlard et atteignit le parc. Soulagée, elle s'arrêta de courir. Soudain, elle sursauta et failli crever le ciel, manquant de faire un arrêt cardiaque. Son père venait d'apparaître devant elle. Elle déglutit et esquissa un maigre sourire.
-Bonjour papa...
-Pourquoi t'es tu enfuie alors que je te demandais de me rejoindre ? Demanda calmement Harry à sa fille.
Mélinda ne répondit pas.
-A croire que tu aurais quelque chose à te reprocher ? Fit Harry. Est ce le cas ?
-A quoi sert il de répondre à des questions dont tu connais déjà les réponses ? Poses plutôt la question que tu veux me poser. Répondit Mélinda, affrontant son père du regard.
-Très bien, dans ce cas, explique moi ce qu'il s'est passé hier soir ?
-J'ai été au bal d'Halloween, j'ai mangé, j'ai bu...
-Mélinda ! Coupa Harry. Ne te moques pas de moi. Tu sais très bien de quoi je veux te parler !
-Mais, je ne sais pas moi ! Ca te va ? Je ne sais pas pourquoi la chambre a été réduite en cendre ! répéta t'elle en mâchant bien ses mots, mais, ne pouvant contrôler un air désespéré qui ressortait malgré tout de ses propos. Voilà ! T'es content ?! Que veux tu que je fasses maintenant ?!
-Quelle chambre ? Comment ça réduite en cendre ? Demanda Harry avec inquiétude et surprise.
-Ce n'était pas de cela que tu parlais ? Demanda Mel horrifiée, d'une toute petite voix.
-Mais non, ceci est apparu sur mon bureau. Expliqua Harry.
Il sortit deux bracelets. Un d'or orné d'un lion de rubis et l'autre d'argent, orné d'un serpent d'émeraudes. Mélinda s'empara des deux bracelets et les essaya. Ils prenaient la forme de ses deux avants bras. Elle essaya de les retirer, mais ce fut peine perdue. Harry l'arrêta. Et murmura pensivement :
-L'héritage...
-Comment ? Demanda Mel.
-Ces bracelets sont les héritages de tes ancêtres. Et si tu les a reçu, cela signifie que tu viens d'atteindre ton pouvoir élémentaire maximum. A présent, explique moi ce qu'il s'est passé hier soir. Réitéra Harry.
-Eh bien, hier soir, je suis rentrée dans ma chambre après le bal, et, tout à coup, il y a eu une grande lumière et ... heu...tout a disparu dans la pièce et... je me suis évanouie. Mentit mal Mel. (NA : les 'et' à répétition sont faits exprès. Mélinda n'est pas une très bonne menteuse et commet donc des hésitations).
Harry comprit qu'il ne pouvait pas attendre de sa fille une véritable explication. Cependant, il était toujours inquiet et déçu du manque de confiance de sa fille. Il reprit la parole :
-Ce n'est pas grave pour ta chambre. Tu regagneras le dortoir des Gryffondors ce soir et demain nous remettrons lors de ton cours avec moi, ta chambre en ordre. Par contre, dorénavant, entraînement tous les jours.
-Mais, et les séances d'entraînements de quidditch ?
-Nos séances auront lieu après. Répondit le directeur. Bonne journée.
Harry quitta sa fille et regagna le château. Mel s'assit en tailleur sur l'herbe, songeuse. Puis, Christopher vint la trouver et elle lui expliqua tout. Il en fut étonné, inquiet mais promit à Mélinda de la soutenir quoi qu'il se passe.
Le lendemain, Mélinda rejoignit son père à son bureau, comme elle en avait l'habitude. Mais, là, un message l'attendait.
Mélinda, rejoins moi dans tes appartements de préfète. Nous allons remettre ta chambre en état...
H. Potter
Elle s'y rendit donc et retrouva en effet le directeur qui l'attendait. Il constatait l'étendue des dégâts sans se préoccuper de sa présence. Puis, il releva la tête, un sourire aux lèvres au plus grand étonnement de sa fille.
-Hé bien, au travail ! S'exclama t'il. Normalement, tes bracelets devraient t'aider à canaliser ta puissance magique. Tu vas y arriver, je ne me fais pas de souci. Ta mère et moi même y avons réussi alors que nous étions moins puissants. Il faut te concentrer, et visualiser la pièce comme tu voudrais qu'elle soit. Mais, il faut te concentrer très profondément et très intensément. Tu as compris ?
La jeune femme acquiesça d'un signe de tête.
Mel s'assit à même le sol en tailleur , et ferma ses yeux. Elle visualisait la pièce comme elle voulait qu'elle soit, en prenant le temps de tout analyser avec soin et précision. Harry, lui, voyait la salle se reconstruire sous ses yeux. Il n'avait jamais rien vu de semblable et assistait à ce spectacle, impressionné. Tout se passait bien et la salle se reconstruisait lentement mais sûrement , quand soudain, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître John Vindincta. Toute la concentration de Mélinda retomba d'un même coup et contre toute attente, une seconde explosion retentit dans le château de Poudlard, que tous entendirent. Un souffle violent, d'une puissance semblable au précédent souffla la salle et Harry et le préfet en chef furent projetés contre les murs si violemment qu'ils perdirent connaissance et Mélinda, vidée d'énergie s'affaissa à son tour en plein milieu de la salle, de nouveau dévastée.
A cause de la porte ouverte, un énorme bruit sourd avait retentit dans le château. Gwendolyne terrifiée à cause de l'intensité de son bracelet, avait immédiatement transplanné et avait découvert, horrifiée son mari et sa fille inconscients. Aussitôt, Diana arriva et les deux femmes emmenèrent les trois corps inertes à l'infirmerie. Mélinda se rétablit rapidement et on autorisa ses amis à venir à son chevet. Elle s'en voulait terriblement. Cela faisait déjà trois jours que, ni son père, ni John Vindincta ne s'étaient réveillés. Pourtant, leur état restait stable. Apparemment, tous deux étaient plongés dans une sorte de comas dont personne ne savait ce qui pouvait les en faire sortir...
Le troisième soir, Gwendolyne, devenue directrice remplaçante, accepta quelle sorte de l'infirmerie. Sa fille dû donc regagner le dortoir des Gryffondors. Evidemment, elle était dans le même dortoir que celui de Lizzie et Kate, mais, Mélinda ne se sentait pas à son aise, ni en sécurité. Elle tremblait dans ses draps froids, perturbée par ses pensées douloureuses. Il n'était que onze heures du soir et elle n'avait pas sommeil. Elle décida d'aller dehors pour se changer les idées. Elle revêtit une robe, passa sa cape d'hiver sur ses épaules, s'arma de sa cape d'invisibilité et sortit à pas de loup de la chambre.
Elle observait avec soin la carte des maraudeurs. Quand soudain, elle s'aperçut que dehors, quelqu'un se promenait seul, c'était Christopher, elle sourit et son cœur fit un agréable bond dans sa poitrine. Elle sortit alors dans le parc, sans se faire prendre par quiconque et alla à sa rencontre. Il lui tournait le dos et elle s'était approchée de lui avec une infime précaution, espérant le surprendre. Cependant, comme à chaque fois :
-Vous ne croyez tout de même pas m'avoir miss Potter ? Fit il d'un ton narquois, ne se détournant même pas.
-Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu fais pour m'entendre à chaque fois.
-Peut être par ce que je maîtrise totalement mon animagus, contrairement à toi. La taquina t'il. Mais, d'un autre côté, c'est normal. Maîtriser un chien est une chose, un jaguar en est une autre.
-Que faisais tu ici tout seul ? Tu avais un rendez vous galant ?
-En effet !
-Alors comme ça tu n'auras pas mis longtemps à me remplacer ! Commença à s'énerver Mélinda. Pourtant, j'aurais dû le savoir que tu n'aurais pas pût changer ! quelle idiote !
-En effet, tu s bien sotte ! Acquiesça Christopher.
-Je ne te permets pas ! Tu n'as pas le droit de me dire ça ! Il n'y a que moi qui puisses me juger ! rétorqua Mel furieuse, dont les larmes lui montaient aux yeux.
-Je te dis que tu es une idiote car je t'attendais. Reprit calmement le jeune homme qui se retourna, un léger sourire amusé dansant sur ses lèvres.
Mélinda resta sans voix, puis, reprit de la contenance et lui demanda, étonnée :
-Comme savais tu que je viendrais ici ?
-Je te connais mieux que personne, l'aurais tu oublié ? Et je sais aussi que tu te sens coupable. N'est ce pas ?
-Tu devrais remplacer cette vieille folle de Trelawney ! Tu es bien meilleur qu'elle pour les prédictions. Dit elle en éclatant d'un rire léger, soulagée.
Christopher prit Mélinda dans ses bras.
-Tu ne dois pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute.
-Mais, et si, et si papa et John ne se réveillaient jamais ? Dit elle d'une voix étranglée, retenant ses larmes.
-Mais non. Ils se réveilleront bientôt, je ne me fais pas de souci concernant leur réveil. Cependant, je suis sûr qu'ils ne se réveilleront pas seuls. Ils ont besoin d'aide. Et je pense que toi seule peut la leur apporter.
-Mais, comment ?
-Seule toi le sait Melie, au plus profond de toi, tu le sauras au moment voulu. Répondit doucement Chris. Ce serai trop facile sinon ! Tu ne crois quand même pas que je vais te mâcher le travail ! Fit il d'un air amusé, accompagné de son habituel clin d'œil séducteur.
-Tu sais, tu aurais pu faire psy aussi ! S'exclama Mel en embrassant son petit ami non officiel.
Ils s'assirent tous deux sur l'herbe fraîche. Par chance, et cas pratiquement improbable en pareille saison en Angleterre, il ne pleuvait pas. Ils restèrent ainsi, sans rien dire, écoutant les bruits sourds qui leurs venaient de la forêt interdite. Mélinda frissonnait malgré sa cape et elle avait froid. Chris la rapprocha de lui et lui mis sa cape sur ses épaules et lui demanda.
-As tu sommeil ?
-Pas le moins du monde. Répondit Mélinda piteusement.
-Moi non plus. Et si on allait se promener dans la forêt ? Qu'en dis tu ? Proposa Christopher, une lueur maraudesque illuminant son regard rusé.
-Volontiers. Répondit Mélinda, lui rendant son sourire.
Un jaguar prit la place de la jeune fille et un énorme chien qui se confondait avec l'obscurité de la nuit prit la place de Christopher. Puis, tous deux s'élancèrent à toute allure vers les branchages, gambadant gaiement, se roulant à terre parfois. Oubliant enfin leurs ennuis et le reste du monde. N'étant pas fatigués, ils ne rentrèrent pas avant quatre heures du matin, ayant retrouvé leurs sourires et le sommeil.
long chapitre,
mais ch'sais pas...
y me semble pas très rempli.
Sinon, j'ai essayé de l'écrire un peu mieux,
D'y mettre un peu plus de style,
Avez vous vu la différence ?
Aimé ?
Pas aimé ?
Alors ?
Qu'en pensez vous ?
Que va t'il se passer pour John et Ryry ? Une idée pour les réveiller ?
Que pensez vous du choix de Mélinda de ne pas montrer qu'elle sort avec Chris ?
Tout d'abord je vous dirais que si je l'ai faite aussi compliquée c'est peut être pour me venger...
C'est vrai, les mecs nous demandent toujours plein de trucs à nous les filles,
D'être gentilles, jolies, ne pas les emmerder, faire bien par rapport aux potes, ne pas trop monopoliser leur emploi du temps au combien chargé, ...etc., j'en passe et des meilleurs,
Alors, pour une fois, je me suis dit que ce serai chouette que ce soit à la fille de demander un truc complètement con pour prouver ses sentiments !
Et toc ! )
Voilà, après ce pitit spich,
RAR :
Gh()st : Saliou ! De rien! C'est tout à fait normal et ça m'a vraiment fait plaisir. Vi, c'est les suites. G commencé avec HP et l'ordre du phénix, ensuite, HP et la fille de Voldemort, Rencontres Entre Héritiers et en enfin, celle ci : Vivre, survivre à deux ...ou trois ! Hé vi ! Enfin !!! Justement, y sont pas encore au courant... Mirci ! mais c vrai que je trouvai ça bien trippant le champignon atomique ! lol Ben en fait, je savais que je voulais qu'il se passe un truc vraiment zarb quand serait enfin arrivé LE moment et pis g trouvé ça! Mirciii bicoup ! Bizou à toi aussi !
Sunshine 644 : héhé... vi, j'donnerai n'importe koi pour kil m'arrive la m chose... zieux rêveurs Merci ! je suis contente de t'avoir fait rêver !!
Mel 360 : merci ! vi, moi aussi j'aimerais être a sa place, mais, je pense que je préférerais un autre partenaire que Chris par contre... Vi, je suis une fan de pirate des caraïbes et spécialement de Jack !!!!! THE CAPTAIN JACK SPARROW !!! ;) Merci bcp!! Voici la suite!
Gwenn222 : les joues cramoisies Ecoute, j'ai été assez, voire, même très étonnée par ta review, si enthousiaste ! paceque moi, plus je le lis, moins j'aime ce chapitre... soupir mais c vrai aussi que j'aime très rarement ce que je fais alors de toute manière... En tous cas, MERCI beaucoup ! ça m'a fait très très plaisir ! j'étais vraiment contente que tu apprécies autant ! Parfait ? Rien n'est jamais parfait ! et surtout ce chapitre...mais bon... Malgré tout, merci beaucoupp ! Et j'attends avec impatience tes chapitres à TOI !! ) Bisous !
POH : merci ! je suis contente que ça t'ait fait cet effet ! (
So,
Je n'ai qu'une chose à dire MERCI !!!!!!
Vous êtes TOP !!!!!
Sinon j'ai constaté que la plupart d'entre vous adoriez Pirate des Caraïbes...mais,
Ça n'a rien de si étonnant après tout !
Bien que je pense tout de même que ce soit plutôt une majorité féminine !
Quoi que...on ne se demande pas trop pourquoi là non plus... )
Que ce soit pour les acteurs, ou pour le brin de romantisme du film...
zieux rêveurs
bref,
Au prochain chap :
Chapitre 28 : Angleterre vs USA
Voili voilou !!
Mirci bicoup de continuer à me lire,
A me reviewer...
Continuez!! ;)
Gros gros bisous à tous!
Bon courage pour ceux qui passent leurs exams ou qui révisent !!!!! croise les doigts
Bon courage à ceux qui bossent aussi !!!
Et pis
Les veinards ki sont en vacances,
Profitez en bien !!!!!!
Ciiiaaooo !!!!
smak
DiA'n'GoNnE soit DiA' ou DiAnE !
Pitit message : Vi, Gwenn, t foutue ! tu crois quand même pas que j'aurais laissé ça impuni... )
gniak
bref, c'est assez exceptionnel,
mais je vais faire de la pub !
vi, pour la fic de gwenn222,
« Harry Potter et le secret des avatars »
qui m'a très très gentiment fait de la pub alors comme ça fic est super,
il aurait été anormal que je ne lui rende pas la pareille,
d'ailleurs si elle ne l'avait pas fait je voulais justement lui demander la permission d'en faire alors...
mais elle m'a devancé !
bref, allez la lire,
elle est très bien écrite,
et j'adore !!!
voilà !
bizzouss à tous,
et spécialement à toi Gwenn ! )
