Kikoo everybody !!!!
Me revoilà vec un new chapitre, special quidditch!
Et vi...
Bon,
J'v pas vous barber,
Je v vous laisser lire tranquillement pour une fois !
Alors,
Gros bisous
Et à tout à l'heure !
Ciao !
Dia'
Et j'espère, une bonne lecture...mais, ça je peux pas le juger !
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Résumé : 2ème partie : (suite des 3 fic précédentes) Après Harry et Gwen, Christopher Black et Mélinda Potter semblent suivre le même chemin que leurs parents. Mais, chaque être est unique et aucune personne ne se ressemble...
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 27: Eléments...
Explication de l'événement Entrevue vec ryry Ryry et john dans les vappes Le couple se cache, se balade en animagi
Chapitre 28
Angleterre vs USA
Mélinda n'avait dormi que quelques heures. Malgré tout, lorsqu'elle se réveilla, elle était en pleine forme. Elle se précipita sous la douche dès son réveil, enfila rapidement une robe, ne prit même pas la peine de se coiffer, fit venir à elle sa baguette et se précipita dehors en courant. Elle arriva, essoufflée, à l'infirmerie où elle pénétra. Diana arriva en courant :
-Mélinda ! Qu'est ce qu'il te prend de faire autant de bruit ?
-J'ai trouvé ! S'exclama t'elle joyeuse. Je sais comment faire pour réveiller papa et Macadam.
-C'est vrai ? Demanda Diana avec une pointe d'espoir.
-Cependant, il faut que je reste seul ET SURTOUT, que personne ne m'interrompe, c'est très important. Ce que je vais faire peut très mal tourner, j'en suis consciente, mais je dois y arriver. Et...empêche par tous les moyens quiconque d'entrer, y compris ma mère.
Diana acquiesça et sortit de l'infirmerie. La préfète en chef, restée seule alla entre les lits de son père et du préfet en chef et prit leurs mains dans les siennes. Elle reprit la même concentration que lorsqu'elle était avec son père. Elle ne le sut qu'après, mais elle resta ainsi pendant trois heures. L'inconvénient avec cette forme de magie, était qu'elle pouvait prendre quelques secondes, ou plusieurs heures. Toujours est-il que lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle rencontra les yeux émeraudes de son père qui lui souriait. Elle jeta un bref regard au Serpentard pour vérifier qu'il était réveillé puis se jeta dans les bras de son père.
Au même moment, Gwendolyne apparut dans l'infirmerie et vint se joindre à l'étreinte du père et de la fille. A l'entrée de l'infirmerie se tenaient Diana, Lizzie, Kate, Mat et Chris, ainsi qu'une demi-douzaine des amis Serpentards du préfet en chef. Puis Harry prit la parole :
-Bien, je crois qu'il est temps que Mel tu retournes en cours avec tes amis. Mr Macadam, vous pouvez sortir de l'infirmerie et je vous laisse libre votre matinée. Mélinda, je veux te voir plus tard dans mon bureau.
Mélinda rejoignit ses amis et ils partirent en cours d'Histoire avec le professeur Chang. Mel n'appréciait pas cette femme, tout comme sa mère d'ailleurs. Elle savait qu'elle aimait son père et ne perdait pas une occasion pour le draguer, malgré qu'il soit marié. Malgré tout, il fallait bien reconnaître qu'elle était assez bon professeur. Cependant, Cho Chang ne l'appréciait pas du tout et ne perdait pas une occasion pour lui enlever des points ou autre...Jamais de toute sa vie Mélinda n'avait été mise en retenue. A chaque fois qu'ils faisaient des farces, les maraudeurs ne se faisaient jamais prendre et son travail était toujours impeccable.
Mélinda était en train de rêvasser sur son lit quand soudain, un hibou au pelage noir majestueux apparut devant elle. Elle lui détacha le parchemin accroché à sa patte :
Chère Mélinda, Il serait idiot que tout le monde sache ce qu'il en est au niveau de tes pouvoirs, n'est ce pas ? Pourtant, une parole en l'air, et même Black ne pourrait empêcher cela de se répandre. Hors, tu sais combien il serait dangereux pour toi que mon père l'apprenne. Je te proposes donc un marché, accompagnes moi au bal de noël et j'oublierai cet accident, sinon... Donne moi ta réponse demain soir lors de la réunion des préfets... John Macadam
La lettre s'enflamma et Mélinda se laissa tomber sur son lit. Une larme s'échappa, puis une seconde et elle ne put retenir ses sanglots. Elle ramena ses genoux et les entoura de ses bras. En effet, elle n'avait pas le choix. Sinon, elle serait en danger de mort. Mais, comment prendrait Chris cette décision ? Et l'école, ses parents, tout le monde ? Et ses amis ? Et si John ne s'en tenait pas au bal ? Elle fut interrompue dans ses réflexions par Kate :
-Mélie ? Tu pleures ? La jeune fille tira les rideaux du lit de son amie. Que s'est il passé ?
Mélinda lui raconta tout, tout, sauf qu'elle sortait avec Christopher en cachette. Mais, cependant, quelqu'un frappa au même moment à la porte :
-Qui est ce ? demanda Kate.
-C'est Chris.
Mel la regarda épouvantée. Et lui murmura :
-Il ne faut pas qu'il me voit en train de pleurer ! Sinon il va aller casser la gueule à Macadam et c'est la dernière chose à faire ! Dis lui n'importe quoi mais il faut qu'il s'en aille.
-Euh, Mélinda dors. Répondit Kate à Chris.
-C'est pour cela que je vous entendais discuter avant de frapper ?Demanda moqueusement Christopher. C'est très important, il faut que je te parle Mélinda.
Mel sécha le plus vite possible ses larmes au moment où Chris passait la porte. Il l'a regarda et se retourna vers Kate.
-Excuse moi Kate, mais, est ce que tu pourrais nous laisser tous les deux s'il te plait ?
Kate sourit et fit un clin d'œil à Mel, croyant toujours qu'il ne s'était pas déclaré, mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il l'avait déjà fait. Puis, une fois qu'elle fut partie, Chris s'assit sur le lit à côté de Mélinda et lui caressa sa joue.
-Pourquoi pleurais-tu ? Lui demanda doucement le jeune homme.
-Je ne pleurais pas. Affirma Mélinda.
-Pourquoi ne veux tu pas me le dire ? Je croyais que l'on ne se cachait rien ?
Mélinda se mordit les lèvres.
-Tu ne pourrais pas comprendre.
-Tu pourrais m'expliquer.
-Tu ne m'écouterais pas.
-Pourquoi ? Demanda Christopher.
-Je...je ne sais pas. Répondit Mel.
-Mélinda je t'en prie, explique moi. Je suis sûr que je peux t'aider.
Mélinda éclata en pleurs. Chris la prit dans ses bras et la berça.
-Mélie-chérie ! Explique moi ce qu'il se passe.
Quand elle se fut calmée, la jeune fille lui expliqua tout. Christopher ne savait trop quoi faire. En effet, John avait l'avantage mais il était hors de question qu'il accompagne Mélinda au bal. Cela aurait également beaucoup de conséquences.
-De toute manière, une fois que tu l'auras accompagné au bal et qu'il aura ce qu'il voulait, il pourra aussi parler, donc, ça n'arrangerait rien et tu serais encore plus mal ! Surtout que personne n'aurait plus confiance en toi.
-Personne ? demanda Mélinda qui eut l'impression de recevoir un couteau dans le cœur. Pas même toi ?
-Mais bien sûr que si ! Mel ! Je parle des autres évidemment. Répondit Chris.
-Ne pourrait on pas lancer un sort d'amnésie à John ?
-Non, cela aurait trop de conséquences. Dit Christopher.
-De toute manière, je ne comprends pas pourquoi je dois cacher mes pouvoirs !
-C'est par ce que pour l'instant, ils sont ton point faible et que tu es très vulnérable car tu ne les contrôle pas encore totalement.
-Chris ? Demanda soudainement Mel, m'aurais tu aimée si j'avais été à Serpentard ?
-Je pense que oui, mais, Serpentard tout de même... Bien sûr, tous les Serpentards ne sont pas tous mauvais ! Bon, que faisons nous pour Macadam ?
-Je crois savoir, dit Mel, songeuse. Pourquoi pas faire un pacte ? Je vais au bal avec lui et puis, il ne pourra plus dévoiler ce qu'il sait sur moi !
-Je ne te laisserais pas dans les mains de ce crétin !
-Christopher Black ! Je ne suis pas ta propriété ! De plus, je ne fais pas cela par ce que j'en ai envie, c'est seulement par ce que je dois sauver mon honneur, et ma vulnérabilité, donc, protéger ma vie et ceux que j'aime. Oui...reprit la jeune femme...mon choix est prit.
Elle claqua des doigts et un parchemin s'écrivit puis disparut avant même que Chris ne réussisse à l'attraper. Le jeune homme grogna mais ne dit rien. Quand, soudain, il se rappela :
-J'avais oublié pourquoi j'étais venu ! C'était pour te prévenir que nous avons un match contre les Etats Unis dimanche dans une semaine et nous devrons partir samedi prochain. C'est mon père et ta mère qui nous accompagnerons ! Tu te rends compte de la catastrophe ?!
-Ma mère ?! Oh non ! S'exclama Mélinda.
La semaine fut peuplée d'entraînements en tous genres. Mélinda se trouvait de nouveau débordée. Son père avait redoublé de vigilance lors de leurs entraînements qui devenaient de plus en plus difficiles. Les pouvoirs de Mélinda étaient considérables et elle commençait à s'inquiéter de ne jamais réussir à les contrôler. Il lui faudrait sa vie entière pour cela ! Quand à Christopher, il demandait un rythme quasi-insoutenable à son équipe ce qui fait que le jeudi soir :
-Mélinda ! Qu'est ce que tu fous ?! Tu dors ou quoi ? Tu as loupé le vingt troisième cerceau ! Tu devais le prendre la tête en bas !
Mélinda était prodigieusement agacée, surtout qu'il pleuvait, qu'elle était trempée et surtout crevée ! Si bien qu'elle choisit tout bonnement de partir de l'entraînement. Cependant, son capitaine ne l'entendait pas de cette manière.
-Mel ! Hurla t'il. Reviens tout de suite ici! Tu avais le choix ! Tu n'étais pas obligée de faire partir de l'équipe. Dans ce cas, tu dois m'obéir ! Tu es l'attrapeuse principale, mais tu n'es pas irremplaçable !
-Et bien dans ce cas vire moi ! Car il est hors de question que tu me commandes !
-Très bien répondit Chris avec un calme feint. Mélinda Potter, vous êtes exclue de l'équipe de quidditch de Poudlard.
Cependant, Mat et John avaient atterris aux côtés du capitaine et de l'attrapeuse.
-Black ! S'insurgea Macadam. T'as perdu la tête ou quoi ?!
-Chris ! S'exclama Matthew. Tu sais bien que Mélinda est sans conteste la meilleur attrapeuse de Poudlard, et de loin !
-Je...
-Non Black ! Tu ne dis rien et tu la ré accepte dans l'équipe.
-MAIS VOUS ALLEZ ARRETER ?! Hurla Mélinda pour se faire entendre des trois garçons. C'est lui le capitaine, il décide de ce qu'il veut faire et de ce qui est le mieux pour l'équipe. Il n'a qu'à me virer, je m'en fous ! Sur ce, elle partit en courant au château.
-Chris...je te conseilles de...Commença Mat.
-Oui, je sais, j'ai fait une connerie, j'assume, j'y vais...grogna le capitaine. Mat, prends le relais ! Cria t'il alors qu'il enfourchait son balai.
Cependant, le temps tournait à l'orage. Le temps empirait de pis en pis. C'était à peine si on ne voyait pas apparaître un cyclone. Christopher attrapa Mélinda par la main à peine commençait elle à monter les marches de l'escalier. Elle essaya de se dégager, mais son petit ami la tenait trop fermement.
-Lâche moi ! Black ! Je t'ordonnes de me lâcher ! Cria t'elle avec hargne.
-Black ? Christopher crut qu'on l'avait poignardé. Cela lui fit tellement mal qu'il en avait les larmes aux yeux.
-Es tu sourd ?
-Mélinda. Je ne suis qu'un idiot. Ecoute moi s'il te plait. J'ai tellement envie de gagner ce match que je ne sais plus ce que je fais ! Le pire était que je ne m'en rendais pas compte. Je comprends si tu ne m'aimes plus. Je ne suis qu'un crétin ! Alors que tu souffres, j'enfonce encore davantage la plaie au lieu de t'aider ! Je n'ai même pas d'excuse.
Il lâcha sa main mais, Mélinda ne s'enfuit pourtant pas. Elle se contenta de se hausser sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue lui murmurant doucement :
-Je te pardonnes Christopher.
Puis, la jeune fille alla prendre une douche et s'endormit immédiatement. Le lendemain soir, elle se rendit dans le bureau de son père qui lui annonça qu'elle devait faire une réunion le soir même des préfets, en vue du bal de noël. Elle prévint Macadam et les préfets et s'y rendit, non sans une pointe d'appréhension. Cependant, la réunion se passa bien. Et John n'essaya même pas de l'approcher de trop près...Seulement à la fin, il lui dit qu'il était d'accord pour le bal.
Samedi soir, l'équipe de quidditch partit au grand complet, à l'aide d'un portoloin. Quelques minutes plus tard, l'équipe et les deux professeurs se retrouvèrent dans le majestueux hall de l'institut de Salem. Cependant, leur directeur arriva en courant :
-Gwendolyne ! Je suis ravi d'accueillir une femme aussi belle que vous dans cette école...Dit il charmeur, tandis que Mel et Sirius fronçaient les sourcils. Il y a cependant un problème. Nous avons été contraints d'avancer le match, et, avec le décalage horaire, il aura lieu dans...il regarda sa montre...deux heures à peine.
Les nouveaux venus se regardèrent horrifiés et Chris sentit sa gorge se nouer douloureusement.
-C'est d'accord, répondit Gwen avec un sourire. Comptez sur nous.
Mais, une fois qu'ils furent dans l'ascenseur :
-Je m'en doutais ! Ils ont toujours triché, il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement aujourd'hui. Il va vous falloir faire très attention à vous. Je crains qu'ils fassent de même sur le terrain.
Deux heures plus tard, l'équipe de Poudlard pénétrait sur le terrain couvert de quidditch. Une immense salle s'étendait devant eux, si grande qu'on n'en distinguait pas le plafond. Deux tribunes étaient dressées en arc de cercle autour du terrain et le sol était en parquet. Tout autour, d'immenses baies vitrées avaient remplacé les murs. Ils devraient faire attention de ne pas oublier que le terrain était délimité, il ne s'agissait pas de se prendre une vitre! Puis, le coup de sifflet retentit et les joueurs s'élevèrent dans les airs. Les américains s'emparèrent immédiatement du souaffle et foncèrent avec une rapidité surprenante jusqu'aux buts où ils marquèrent.
USA 10 – GB 0
Mélinda n'avait jamais vu un match aussi déloyal, ni des poursuiveurs aussi rapides. Elle s'aperçut plus tard qu'ils possédaient tous le même balai que le sien et qu'ils le poussaient à sa puissance maximale. Mais, elle, n'osait pas, de crainte de ne pas voir une vitre. La situation était catastrophique et Christopher était complètement abattu. Les poursuiveurs n'arrivaient pas à s'emparer du souaffle et les tirs de leurs adversaires étaient quasiment impossibles à contrer. Son capitaine s'approcha de Mélinda :
-Mélie, il faut absolument que tu attrapes le Vif, ce match devient de plus en plus catastrophique !
Au même moment, un des batteurs adverses projeta un cognard sur le jeune Black. Mel ne le vit qu'au dernier moment et se jeta sur son ami pour dévier sa trajectoire. Chris qui n'avait pas compris se qui s'était passé se posait de certaines questions, quand, soudain il vit le cognard. Il embrassa Mel sur le front pour la remercier, et fonça, la batte en avant, puis, projeta de toutes ses forces le cognard vers son agresseur, tandis que John faisait de même avec le second cognard.
Mélinda se concentra de nouveau sur le vif d'or. Il fallait à tout prix qu'elle l'attrape. Ils étaient menés de 150 points ! C'était énorme. Si elle attrapait la petite balle dorée, elle réduirait le score. Enfin, elle le vit ! Mais, elle était plus loin que l'attrapeur adverse. Elle n'avait pas le choix...Elle donna Toute la puissance de son balai, et dépassa aisément l'attrapeur adverse. Tandis la main et saisit la petite balle au creux de sa paume. Malheureusement, elle avait oublié que le terrain était délimité de vitres...et elle ne put ralentir la course de son balai qui était à sa puissance maximale. Elle ne vit la glace devant elle...
Toutes les personnes présentes avaient vu, horrifiées, la jeune fille projetée contre la vitre. Tout le public s'était levé et Gwendolyne Potter avait failli s'évanouir, tout comme Sirius et Christopher Black. John et Matthew (sur le banc des remplaçants avait enfourché son balai) s'étaient précipités, espérant rattraper la jeune fille, qui, inévitablement, chuterait. Cependant, un phénomène anormal se produisit. Après le choc qui fut très violent, d'ailleurs, son balai fut détruit, la jeune fille resta stablement dans les airs, comme si elle volait, malgré qu'elle soit inconsciente à cause de l'accident.
Matthew profita de ce qu'il considéra comme 'une chance' et alla récupérer son amie qu'il prit dans ses bras et la ramena à terre tandis que le serpentard récupérait ce qu'il restait du magnifique balai. Gwendolyne, Sirius et Chris se précipitèrent. La jeune fille avait l'air très mal en point, en sang, sa robe noire déchirée et surtout, respirant avec de grandes difficultés. Au même instant, Harry Potter arriva en transplannant, sans que personne ne trouve cela étrange. Malgré les airs qu'il essayait de donner, il était angoissé. Il prit le corps dans ses bras et disparu. Gwendolyne Potter s'excusa auprès du directeur de Salem et transplanna avec ses élèves et Sirius jusque dans le hall de Poudlard, puis, elle les laissa pour retransplanner on ne savait où. Cependant, Christopher, une fois qu'elle fut partie parti en courant à toute allure. Son père voulut le rattraper mais il le sema aisément. Il voulait à tout prix savoir comment allait Mélinda.
Ses mains tremblaient d'inquiétudes et ses dents claquaient, mais il s'en fichait. Il arriva devant le tableau qui gardait la chambre de la préfète en chef, entra et prit un tissu soigneusement rangé dans une armoire. Il s'enroula dans la cape d'invisibilité et disparut. Il marchait vite, en faisant attention de ne pas se faire entendre. Puis, il arriva devant l'infirmerie où il trouva Mat, Lizzie, Kate, Jack et Tim. Il fit le moins de bruit que possible et murmura presque inaudiblement la formule que Mel lui avait apprise pour passer à travers les murs. Une formule très pratique. Il pénétra avec lenteur et trouva les professeurs Potter, Diana (sa mère) et son père au chevet Mélinda jusqu'à ce que Hermione et Giny vinrent les rejoindre.
-Que c'est il passé ? Demandèrent les dernières venues.
-Mélinda n'a pas fait attention et s'est écrasée contre la vitre. Expliqua Sirius.
-Sirius ! S'exclama Diana. Ce n'est pas l'heure de plaisanter ! Je crains que Mel ne soit dans le coma !
Christopher, toujours caché, plaqua une main contre sa bouche. Soudain, Harry Potter se releva.
-Non, elle n'est pas dans le coma. Juste des fractures qui devraient se réparer en une semaine. Mais, le choc a été très brutal. Bien, à présent que vous êtes au courant monsieur Black, je vous ordonne de vous retirer !
-Pourquoi ? Demanda Sirius.
-Non non, pas toi Sirius. Ton fils qui est sous la cape d'invisibilité. Répliqua t'il sévèrement, mais, malgré tout, très légèrement amusé.
Le jeune homme retira honteusement la cape magique qui le recouvrait avec étonnement :
-Je ne savais pas que tu voyais à travers les capes Harry !
-Et bien, j'ai des pouvoirs cachés, que crois tu ?
-Christopher Black ! Murmura sa mère en colère, mais ne pouvant crier à cause de sa patiente. Sors immédiatement.
Le jeune homme n'eut guère le choix et sortit piteusement de l'infirmerie. Ses amis le regardèrent sortir, non sans étonnement, mais, il n'y prêta pas attention et s'en alla tête baissée. Malgré tout, il était soulagé, Mélinda n'avait rien de grave, mais, tout de même ! Il n'avait jamais été aussi inquiet de sa vie. Ce n'était pas comparables aux tensions d'un match de quidditch. Cela donnait l'impression que son cœur allait exploser, c'était horrible...
Rhalala...kel beau sport que le quidditch...
Dangereux à souhait...
Héhé...
Bref,
Les Harry et John se sont réveillés,
Et,
Le bal de noël se prépare...
Et donc,
Mélinda se résout à aller avec le préfet de Serpentard et non avec Christopher...
Pov' pitit Chris...
Ha les filles...kesk'on peut être cruelles parfois...
Bref, ils iront toujours pas ensemble au bal !
Bien,
Assez parlé,
Passons aux RAR :
Gh()st : et vi, ce serait con kan mme ! Oui, je pense aussi, c vrai, ça dépend des personnes, mais c'est quand même assez souvent qu'on voit ça ! Vi, tu as tout à fait raison ! sauf kil y a pas bcp de gars comme tu parles hélas... Tu as ta réponse de comment mel a réveillé son père et john ! Mais c t pas mal essayé ! Gniak ! j'ai bien aimé : l'autre on fait rien ! ( mirci beaucouppp !!!!
popov : oh oh... y a du débat dans l'air...héhé... ;) c tout à fait vrai pour certaines personnes, mais comme on le disait avec Gh()st ci-dessus, ça dépend des personnes si elles sont ou non réalistes...etc... pour ce qui est du 'je t'aime mais je veux pas coucher avec toi' c complètement légitime ! la fille peut très bien ne pas vouloir ou ne pas être encore prête, pour ça je trouve ça parfaitement normal, on ne peut obligé cela de personne ! et c'est vrai que les gars ont parfois du mal à le comprendre, mais les filles sont très pudiques et ne couches pas toutes dès qu'un 'mâle' leur passe sous la main ! sans vouloir généraliser ou prendre des cas à part, ni être sexiste, je pense que les filles sont un peu plus sentimentales que les garçons et que certains garçons veulent coucher pour coucher mais que certaines filles ne veulent pas coucher avec un gars si elles n'ont pas de vrais sentiments pour lui. Alors ça par contre, je vois pour mon cas perso, c le foot d'abord, les copains, le tennis, la musique et après peut être que môssieur daignera m'écrire un texto... hem (on sort pas ensemble mais...enfin, c chelou...et mme moi j'y comprend pas grand chose ! lol ) c vrai, je l'accorde que les filles sont aussi très exigeantes ! sauf que comme on est concernées, on s'en rend pas compte ! lol mais c chouette d'avoir abordé le sujet, paceque ça m'a fait prendre conscience de pas mal de trucs ! alors, un grand merci ! merci beaucoup beaucoup pour ta review ! c t vraiment chouette d'y répondre ! merci ! ciao !
sunshine644 : ( mirci beaucoup ! et voici la suite et la réponse à la question !
mel360 : ciao ! merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise ! hé non, ils ne devraient pas se cacher, mais d'un certain côté c compréhensible. Félicitations ! t la seule à avoir trouvé ! hé oui ! tu as raison ! encore bravo ! ( Voilà ! Oki ! bonne lecture ! Bisous !
Ratonton : oki !
Gwenn222 : rouge écralate bredouille Meuh nan... pas du tout ! c tout à fait normal !! tant mieux alors ! je suis vraiment contente que tu l'ais adoré ! ça me rassure ! rougis de nouveau mais heu... je sais pas moi ! je trouve pas ça exceptionnel du tout... en tous cas, je préfère le chapitre suivant, pas celui qui vient mais celui d'après... enfin, tu me diras ce que t'en penses... merci beaucoup !!! de rien pour la pub, c normal ! chouette ! g hate de lire la suite ! c tro bien !! moi ça fait de 15 jours que je suis en vacances ! héhé m'étrangles pas un ?! ) et toi ? gros bisous
Merci d'être toujours aussi gentils !
Ça me fait vraiment hyper plaisir !!!!
Au prochain chapitre :
Merry Christmas !
Je crois que c un de mes chapitres préférés avec le 30,
Pacequ'il y a pas mal de trucs à se passer...
Je pense que vous aimerez...
Voilà !!
Gros bisous !!!!
Merci de continuer à me lire !
C super !
Et merci pour les reviews !!!!!!
Avant de vous laisser tranquille,
Je vais vous souhaiter une très bonne fête de la musique,
Bon courage à tous ceux qui passent leurs exams et ki sont en pleines révisions,
Bon courage à ceux qui bossent,
Décompressez en attendant vos résultats, ceux qui sont concernés,
Et,
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
CcccIIiiAAaaOOoo !!!
;)
bientôt !
Dia', soit, Dia'n'gonne !
Me revoilà vec un new chapitre, special quidditch!
Et vi...
Bon,
J'v pas vous barber,
Je v vous laisser lire tranquillement pour une fois !
Alors,
Gros bisous
Et à tout à l'heure !
Ciao !
Dia'
Et j'espère, une bonne lecture...mais, ça je peux pas le juger !
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !
Seconde Partie
Auteur : Diane
Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES ET NOS TOMES A NOUS ! ) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !! Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Résumé : 2ème partie : (suite des 3 fic précédentes) Après Harry et Gwen, Christopher Black et Mélinda Potter semblent suivre le même chemin que leurs parents. Mais, chaque être est unique et aucune personne ne se ressemble...
Avertissement : G
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte : Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 27: Eléments...
Explication de l'événement Entrevue vec ryry Ryry et john dans les vappes Le couple se cache, se balade en animagi
Chapitre 28
Angleterre vs USA
Mélinda n'avait dormi que quelques heures. Malgré tout, lorsqu'elle se réveilla, elle était en pleine forme. Elle se précipita sous la douche dès son réveil, enfila rapidement une robe, ne prit même pas la peine de se coiffer, fit venir à elle sa baguette et se précipita dehors en courant. Elle arriva, essoufflée, à l'infirmerie où elle pénétra. Diana arriva en courant :
-Mélinda ! Qu'est ce qu'il te prend de faire autant de bruit ?
-J'ai trouvé ! S'exclama t'elle joyeuse. Je sais comment faire pour réveiller papa et Macadam.
-C'est vrai ? Demanda Diana avec une pointe d'espoir.
-Cependant, il faut que je reste seul ET SURTOUT, que personne ne m'interrompe, c'est très important. Ce que je vais faire peut très mal tourner, j'en suis consciente, mais je dois y arriver. Et...empêche par tous les moyens quiconque d'entrer, y compris ma mère.
Diana acquiesça et sortit de l'infirmerie. La préfète en chef, restée seule alla entre les lits de son père et du préfet en chef et prit leurs mains dans les siennes. Elle reprit la même concentration que lorsqu'elle était avec son père. Elle ne le sut qu'après, mais elle resta ainsi pendant trois heures. L'inconvénient avec cette forme de magie, était qu'elle pouvait prendre quelques secondes, ou plusieurs heures. Toujours est-il que lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle rencontra les yeux émeraudes de son père qui lui souriait. Elle jeta un bref regard au Serpentard pour vérifier qu'il était réveillé puis se jeta dans les bras de son père.
Au même moment, Gwendolyne apparut dans l'infirmerie et vint se joindre à l'étreinte du père et de la fille. A l'entrée de l'infirmerie se tenaient Diana, Lizzie, Kate, Mat et Chris, ainsi qu'une demi-douzaine des amis Serpentards du préfet en chef. Puis Harry prit la parole :
-Bien, je crois qu'il est temps que Mel tu retournes en cours avec tes amis. Mr Macadam, vous pouvez sortir de l'infirmerie et je vous laisse libre votre matinée. Mélinda, je veux te voir plus tard dans mon bureau.
Mélinda rejoignit ses amis et ils partirent en cours d'Histoire avec le professeur Chang. Mel n'appréciait pas cette femme, tout comme sa mère d'ailleurs. Elle savait qu'elle aimait son père et ne perdait pas une occasion pour le draguer, malgré qu'il soit marié. Malgré tout, il fallait bien reconnaître qu'elle était assez bon professeur. Cependant, Cho Chang ne l'appréciait pas du tout et ne perdait pas une occasion pour lui enlever des points ou autre...Jamais de toute sa vie Mélinda n'avait été mise en retenue. A chaque fois qu'ils faisaient des farces, les maraudeurs ne se faisaient jamais prendre et son travail était toujours impeccable.
Mélinda était en train de rêvasser sur son lit quand soudain, un hibou au pelage noir majestueux apparut devant elle. Elle lui détacha le parchemin accroché à sa patte :
Chère Mélinda, Il serait idiot que tout le monde sache ce qu'il en est au niveau de tes pouvoirs, n'est ce pas ? Pourtant, une parole en l'air, et même Black ne pourrait empêcher cela de se répandre. Hors, tu sais combien il serait dangereux pour toi que mon père l'apprenne. Je te proposes donc un marché, accompagnes moi au bal de noël et j'oublierai cet accident, sinon... Donne moi ta réponse demain soir lors de la réunion des préfets... John Macadam
La lettre s'enflamma et Mélinda se laissa tomber sur son lit. Une larme s'échappa, puis une seconde et elle ne put retenir ses sanglots. Elle ramena ses genoux et les entoura de ses bras. En effet, elle n'avait pas le choix. Sinon, elle serait en danger de mort. Mais, comment prendrait Chris cette décision ? Et l'école, ses parents, tout le monde ? Et ses amis ? Et si John ne s'en tenait pas au bal ? Elle fut interrompue dans ses réflexions par Kate :
-Mélie ? Tu pleures ? La jeune fille tira les rideaux du lit de son amie. Que s'est il passé ?
Mélinda lui raconta tout, tout, sauf qu'elle sortait avec Christopher en cachette. Mais, cependant, quelqu'un frappa au même moment à la porte :
-Qui est ce ? demanda Kate.
-C'est Chris.
Mel la regarda épouvantée. Et lui murmura :
-Il ne faut pas qu'il me voit en train de pleurer ! Sinon il va aller casser la gueule à Macadam et c'est la dernière chose à faire ! Dis lui n'importe quoi mais il faut qu'il s'en aille.
-Euh, Mélinda dors. Répondit Kate à Chris.
-C'est pour cela que je vous entendais discuter avant de frapper ?Demanda moqueusement Christopher. C'est très important, il faut que je te parle Mélinda.
Mel sécha le plus vite possible ses larmes au moment où Chris passait la porte. Il l'a regarda et se retourna vers Kate.
-Excuse moi Kate, mais, est ce que tu pourrais nous laisser tous les deux s'il te plait ?
Kate sourit et fit un clin d'œil à Mel, croyant toujours qu'il ne s'était pas déclaré, mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il l'avait déjà fait. Puis, une fois qu'elle fut partie, Chris s'assit sur le lit à côté de Mélinda et lui caressa sa joue.
-Pourquoi pleurais-tu ? Lui demanda doucement le jeune homme.
-Je ne pleurais pas. Affirma Mélinda.
-Pourquoi ne veux tu pas me le dire ? Je croyais que l'on ne se cachait rien ?
Mélinda se mordit les lèvres.
-Tu ne pourrais pas comprendre.
-Tu pourrais m'expliquer.
-Tu ne m'écouterais pas.
-Pourquoi ? Demanda Christopher.
-Je...je ne sais pas. Répondit Mel.
-Mélinda je t'en prie, explique moi. Je suis sûr que je peux t'aider.
Mélinda éclata en pleurs. Chris la prit dans ses bras et la berça.
-Mélie-chérie ! Explique moi ce qu'il se passe.
Quand elle se fut calmée, la jeune fille lui expliqua tout. Christopher ne savait trop quoi faire. En effet, John avait l'avantage mais il était hors de question qu'il accompagne Mélinda au bal. Cela aurait également beaucoup de conséquences.
-De toute manière, une fois que tu l'auras accompagné au bal et qu'il aura ce qu'il voulait, il pourra aussi parler, donc, ça n'arrangerait rien et tu serais encore plus mal ! Surtout que personne n'aurait plus confiance en toi.
-Personne ? demanda Mélinda qui eut l'impression de recevoir un couteau dans le cœur. Pas même toi ?
-Mais bien sûr que si ! Mel ! Je parle des autres évidemment. Répondit Chris.
-Ne pourrait on pas lancer un sort d'amnésie à John ?
-Non, cela aurait trop de conséquences. Dit Christopher.
-De toute manière, je ne comprends pas pourquoi je dois cacher mes pouvoirs !
-C'est par ce que pour l'instant, ils sont ton point faible et que tu es très vulnérable car tu ne les contrôle pas encore totalement.
-Chris ? Demanda soudainement Mel, m'aurais tu aimée si j'avais été à Serpentard ?
-Je pense que oui, mais, Serpentard tout de même... Bien sûr, tous les Serpentards ne sont pas tous mauvais ! Bon, que faisons nous pour Macadam ?
-Je crois savoir, dit Mel, songeuse. Pourquoi pas faire un pacte ? Je vais au bal avec lui et puis, il ne pourra plus dévoiler ce qu'il sait sur moi !
-Je ne te laisserais pas dans les mains de ce crétin !
-Christopher Black ! Je ne suis pas ta propriété ! De plus, je ne fais pas cela par ce que j'en ai envie, c'est seulement par ce que je dois sauver mon honneur, et ma vulnérabilité, donc, protéger ma vie et ceux que j'aime. Oui...reprit la jeune femme...mon choix est prit.
Elle claqua des doigts et un parchemin s'écrivit puis disparut avant même que Chris ne réussisse à l'attraper. Le jeune homme grogna mais ne dit rien. Quand, soudain, il se rappela :
-J'avais oublié pourquoi j'étais venu ! C'était pour te prévenir que nous avons un match contre les Etats Unis dimanche dans une semaine et nous devrons partir samedi prochain. C'est mon père et ta mère qui nous accompagnerons ! Tu te rends compte de la catastrophe ?!
-Ma mère ?! Oh non ! S'exclama Mélinda.
La semaine fut peuplée d'entraînements en tous genres. Mélinda se trouvait de nouveau débordée. Son père avait redoublé de vigilance lors de leurs entraînements qui devenaient de plus en plus difficiles. Les pouvoirs de Mélinda étaient considérables et elle commençait à s'inquiéter de ne jamais réussir à les contrôler. Il lui faudrait sa vie entière pour cela ! Quand à Christopher, il demandait un rythme quasi-insoutenable à son équipe ce qui fait que le jeudi soir :
-Mélinda ! Qu'est ce que tu fous ?! Tu dors ou quoi ? Tu as loupé le vingt troisième cerceau ! Tu devais le prendre la tête en bas !
Mélinda était prodigieusement agacée, surtout qu'il pleuvait, qu'elle était trempée et surtout crevée ! Si bien qu'elle choisit tout bonnement de partir de l'entraînement. Cependant, son capitaine ne l'entendait pas de cette manière.
-Mel ! Hurla t'il. Reviens tout de suite ici! Tu avais le choix ! Tu n'étais pas obligée de faire partir de l'équipe. Dans ce cas, tu dois m'obéir ! Tu es l'attrapeuse principale, mais tu n'es pas irremplaçable !
-Et bien dans ce cas vire moi ! Car il est hors de question que tu me commandes !
-Très bien répondit Chris avec un calme feint. Mélinda Potter, vous êtes exclue de l'équipe de quidditch de Poudlard.
Cependant, Mat et John avaient atterris aux côtés du capitaine et de l'attrapeuse.
-Black ! S'insurgea Macadam. T'as perdu la tête ou quoi ?!
-Chris ! S'exclama Matthew. Tu sais bien que Mélinda est sans conteste la meilleur attrapeuse de Poudlard, et de loin !
-Je...
-Non Black ! Tu ne dis rien et tu la ré accepte dans l'équipe.
-MAIS VOUS ALLEZ ARRETER ?! Hurla Mélinda pour se faire entendre des trois garçons. C'est lui le capitaine, il décide de ce qu'il veut faire et de ce qui est le mieux pour l'équipe. Il n'a qu'à me virer, je m'en fous ! Sur ce, elle partit en courant au château.
-Chris...je te conseilles de...Commença Mat.
-Oui, je sais, j'ai fait une connerie, j'assume, j'y vais...grogna le capitaine. Mat, prends le relais ! Cria t'il alors qu'il enfourchait son balai.
Cependant, le temps tournait à l'orage. Le temps empirait de pis en pis. C'était à peine si on ne voyait pas apparaître un cyclone. Christopher attrapa Mélinda par la main à peine commençait elle à monter les marches de l'escalier. Elle essaya de se dégager, mais son petit ami la tenait trop fermement.
-Lâche moi ! Black ! Je t'ordonnes de me lâcher ! Cria t'elle avec hargne.
-Black ? Christopher crut qu'on l'avait poignardé. Cela lui fit tellement mal qu'il en avait les larmes aux yeux.
-Es tu sourd ?
-Mélinda. Je ne suis qu'un idiot. Ecoute moi s'il te plait. J'ai tellement envie de gagner ce match que je ne sais plus ce que je fais ! Le pire était que je ne m'en rendais pas compte. Je comprends si tu ne m'aimes plus. Je ne suis qu'un crétin ! Alors que tu souffres, j'enfonce encore davantage la plaie au lieu de t'aider ! Je n'ai même pas d'excuse.
Il lâcha sa main mais, Mélinda ne s'enfuit pourtant pas. Elle se contenta de se hausser sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue lui murmurant doucement :
-Je te pardonnes Christopher.
Puis, la jeune fille alla prendre une douche et s'endormit immédiatement. Le lendemain soir, elle se rendit dans le bureau de son père qui lui annonça qu'elle devait faire une réunion le soir même des préfets, en vue du bal de noël. Elle prévint Macadam et les préfets et s'y rendit, non sans une pointe d'appréhension. Cependant, la réunion se passa bien. Et John n'essaya même pas de l'approcher de trop près...Seulement à la fin, il lui dit qu'il était d'accord pour le bal.
Samedi soir, l'équipe de quidditch partit au grand complet, à l'aide d'un portoloin. Quelques minutes plus tard, l'équipe et les deux professeurs se retrouvèrent dans le majestueux hall de l'institut de Salem. Cependant, leur directeur arriva en courant :
-Gwendolyne ! Je suis ravi d'accueillir une femme aussi belle que vous dans cette école...Dit il charmeur, tandis que Mel et Sirius fronçaient les sourcils. Il y a cependant un problème. Nous avons été contraints d'avancer le match, et, avec le décalage horaire, il aura lieu dans...il regarda sa montre...deux heures à peine.
Les nouveaux venus se regardèrent horrifiés et Chris sentit sa gorge se nouer douloureusement.
-C'est d'accord, répondit Gwen avec un sourire. Comptez sur nous.
Mais, une fois qu'ils furent dans l'ascenseur :
-Je m'en doutais ! Ils ont toujours triché, il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement aujourd'hui. Il va vous falloir faire très attention à vous. Je crains qu'ils fassent de même sur le terrain.
Deux heures plus tard, l'équipe de Poudlard pénétrait sur le terrain couvert de quidditch. Une immense salle s'étendait devant eux, si grande qu'on n'en distinguait pas le plafond. Deux tribunes étaient dressées en arc de cercle autour du terrain et le sol était en parquet. Tout autour, d'immenses baies vitrées avaient remplacé les murs. Ils devraient faire attention de ne pas oublier que le terrain était délimité, il ne s'agissait pas de se prendre une vitre! Puis, le coup de sifflet retentit et les joueurs s'élevèrent dans les airs. Les américains s'emparèrent immédiatement du souaffle et foncèrent avec une rapidité surprenante jusqu'aux buts où ils marquèrent.
USA 10 – GB 0
Mélinda n'avait jamais vu un match aussi déloyal, ni des poursuiveurs aussi rapides. Elle s'aperçut plus tard qu'ils possédaient tous le même balai que le sien et qu'ils le poussaient à sa puissance maximale. Mais, elle, n'osait pas, de crainte de ne pas voir une vitre. La situation était catastrophique et Christopher était complètement abattu. Les poursuiveurs n'arrivaient pas à s'emparer du souaffle et les tirs de leurs adversaires étaient quasiment impossibles à contrer. Son capitaine s'approcha de Mélinda :
-Mélie, il faut absolument que tu attrapes le Vif, ce match devient de plus en plus catastrophique !
Au même moment, un des batteurs adverses projeta un cognard sur le jeune Black. Mel ne le vit qu'au dernier moment et se jeta sur son ami pour dévier sa trajectoire. Chris qui n'avait pas compris se qui s'était passé se posait de certaines questions, quand, soudain il vit le cognard. Il embrassa Mel sur le front pour la remercier, et fonça, la batte en avant, puis, projeta de toutes ses forces le cognard vers son agresseur, tandis que John faisait de même avec le second cognard.
Mélinda se concentra de nouveau sur le vif d'or. Il fallait à tout prix qu'elle l'attrape. Ils étaient menés de 150 points ! C'était énorme. Si elle attrapait la petite balle dorée, elle réduirait le score. Enfin, elle le vit ! Mais, elle était plus loin que l'attrapeur adverse. Elle n'avait pas le choix...Elle donna Toute la puissance de son balai, et dépassa aisément l'attrapeur adverse. Tandis la main et saisit la petite balle au creux de sa paume. Malheureusement, elle avait oublié que le terrain était délimité de vitres...et elle ne put ralentir la course de son balai qui était à sa puissance maximale. Elle ne vit la glace devant elle...
Toutes les personnes présentes avaient vu, horrifiées, la jeune fille projetée contre la vitre. Tout le public s'était levé et Gwendolyne Potter avait failli s'évanouir, tout comme Sirius et Christopher Black. John et Matthew (sur le banc des remplaçants avait enfourché son balai) s'étaient précipités, espérant rattraper la jeune fille, qui, inévitablement, chuterait. Cependant, un phénomène anormal se produisit. Après le choc qui fut très violent, d'ailleurs, son balai fut détruit, la jeune fille resta stablement dans les airs, comme si elle volait, malgré qu'elle soit inconsciente à cause de l'accident.
Matthew profita de ce qu'il considéra comme 'une chance' et alla récupérer son amie qu'il prit dans ses bras et la ramena à terre tandis que le serpentard récupérait ce qu'il restait du magnifique balai. Gwendolyne, Sirius et Chris se précipitèrent. La jeune fille avait l'air très mal en point, en sang, sa robe noire déchirée et surtout, respirant avec de grandes difficultés. Au même instant, Harry Potter arriva en transplannant, sans que personne ne trouve cela étrange. Malgré les airs qu'il essayait de donner, il était angoissé. Il prit le corps dans ses bras et disparu. Gwendolyne Potter s'excusa auprès du directeur de Salem et transplanna avec ses élèves et Sirius jusque dans le hall de Poudlard, puis, elle les laissa pour retransplanner on ne savait où. Cependant, Christopher, une fois qu'elle fut partie parti en courant à toute allure. Son père voulut le rattraper mais il le sema aisément. Il voulait à tout prix savoir comment allait Mélinda.
Ses mains tremblaient d'inquiétudes et ses dents claquaient, mais il s'en fichait. Il arriva devant le tableau qui gardait la chambre de la préfète en chef, entra et prit un tissu soigneusement rangé dans une armoire. Il s'enroula dans la cape d'invisibilité et disparut. Il marchait vite, en faisant attention de ne pas se faire entendre. Puis, il arriva devant l'infirmerie où il trouva Mat, Lizzie, Kate, Jack et Tim. Il fit le moins de bruit que possible et murmura presque inaudiblement la formule que Mel lui avait apprise pour passer à travers les murs. Une formule très pratique. Il pénétra avec lenteur et trouva les professeurs Potter, Diana (sa mère) et son père au chevet Mélinda jusqu'à ce que Hermione et Giny vinrent les rejoindre.
-Que c'est il passé ? Demandèrent les dernières venues.
-Mélinda n'a pas fait attention et s'est écrasée contre la vitre. Expliqua Sirius.
-Sirius ! S'exclama Diana. Ce n'est pas l'heure de plaisanter ! Je crains que Mel ne soit dans le coma !
Christopher, toujours caché, plaqua une main contre sa bouche. Soudain, Harry Potter se releva.
-Non, elle n'est pas dans le coma. Juste des fractures qui devraient se réparer en une semaine. Mais, le choc a été très brutal. Bien, à présent que vous êtes au courant monsieur Black, je vous ordonne de vous retirer !
-Pourquoi ? Demanda Sirius.
-Non non, pas toi Sirius. Ton fils qui est sous la cape d'invisibilité. Répliqua t'il sévèrement, mais, malgré tout, très légèrement amusé.
Le jeune homme retira honteusement la cape magique qui le recouvrait avec étonnement :
-Je ne savais pas que tu voyais à travers les capes Harry !
-Et bien, j'ai des pouvoirs cachés, que crois tu ?
-Christopher Black ! Murmura sa mère en colère, mais ne pouvant crier à cause de sa patiente. Sors immédiatement.
Le jeune homme n'eut guère le choix et sortit piteusement de l'infirmerie. Ses amis le regardèrent sortir, non sans étonnement, mais, il n'y prêta pas attention et s'en alla tête baissée. Malgré tout, il était soulagé, Mélinda n'avait rien de grave, mais, tout de même ! Il n'avait jamais été aussi inquiet de sa vie. Ce n'était pas comparables aux tensions d'un match de quidditch. Cela donnait l'impression que son cœur allait exploser, c'était horrible...
Rhalala...kel beau sport que le quidditch...
Dangereux à souhait...
Héhé...
Bref,
Les Harry et John se sont réveillés,
Et,
Le bal de noël se prépare...
Et donc,
Mélinda se résout à aller avec le préfet de Serpentard et non avec Christopher...
Pov' pitit Chris...
Ha les filles...kesk'on peut être cruelles parfois...
Bref, ils iront toujours pas ensemble au bal !
Bien,
Assez parlé,
Passons aux RAR :
Gh()st : et vi, ce serait con kan mme ! Oui, je pense aussi, c vrai, ça dépend des personnes, mais c'est quand même assez souvent qu'on voit ça ! Vi, tu as tout à fait raison ! sauf kil y a pas bcp de gars comme tu parles hélas... Tu as ta réponse de comment mel a réveillé son père et john ! Mais c t pas mal essayé ! Gniak ! j'ai bien aimé : l'autre on fait rien ! ( mirci beaucouppp !!!!
popov : oh oh... y a du débat dans l'air...héhé... ;) c tout à fait vrai pour certaines personnes, mais comme on le disait avec Gh()st ci-dessus, ça dépend des personnes si elles sont ou non réalistes...etc... pour ce qui est du 'je t'aime mais je veux pas coucher avec toi' c complètement légitime ! la fille peut très bien ne pas vouloir ou ne pas être encore prête, pour ça je trouve ça parfaitement normal, on ne peut obligé cela de personne ! et c'est vrai que les gars ont parfois du mal à le comprendre, mais les filles sont très pudiques et ne couches pas toutes dès qu'un 'mâle' leur passe sous la main ! sans vouloir généraliser ou prendre des cas à part, ni être sexiste, je pense que les filles sont un peu plus sentimentales que les garçons et que certains garçons veulent coucher pour coucher mais que certaines filles ne veulent pas coucher avec un gars si elles n'ont pas de vrais sentiments pour lui. Alors ça par contre, je vois pour mon cas perso, c le foot d'abord, les copains, le tennis, la musique et après peut être que môssieur daignera m'écrire un texto... hem (on sort pas ensemble mais...enfin, c chelou...et mme moi j'y comprend pas grand chose ! lol ) c vrai, je l'accorde que les filles sont aussi très exigeantes ! sauf que comme on est concernées, on s'en rend pas compte ! lol mais c chouette d'avoir abordé le sujet, paceque ça m'a fait prendre conscience de pas mal de trucs ! alors, un grand merci ! merci beaucoup beaucoup pour ta review ! c t vraiment chouette d'y répondre ! merci ! ciao !
sunshine644 : ( mirci beaucoup ! et voici la suite et la réponse à la question !
mel360 : ciao ! merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise ! hé non, ils ne devraient pas se cacher, mais d'un certain côté c compréhensible. Félicitations ! t la seule à avoir trouvé ! hé oui ! tu as raison ! encore bravo ! ( Voilà ! Oki ! bonne lecture ! Bisous !
Ratonton : oki !
Gwenn222 : rouge écralate bredouille Meuh nan... pas du tout ! c tout à fait normal !! tant mieux alors ! je suis vraiment contente que tu l'ais adoré ! ça me rassure ! rougis de nouveau mais heu... je sais pas moi ! je trouve pas ça exceptionnel du tout... en tous cas, je préfère le chapitre suivant, pas celui qui vient mais celui d'après... enfin, tu me diras ce que t'en penses... merci beaucoup !!! de rien pour la pub, c normal ! chouette ! g hate de lire la suite ! c tro bien !! moi ça fait de 15 jours que je suis en vacances ! héhé m'étrangles pas un ?! ) et toi ? gros bisous
Merci d'être toujours aussi gentils !
Ça me fait vraiment hyper plaisir !!!!
Au prochain chapitre :
Merry Christmas !
Je crois que c un de mes chapitres préférés avec le 30,
Pacequ'il y a pas mal de trucs à se passer...
Je pense que vous aimerez...
Voilà !!
Gros bisous !!!!
Merci de continuer à me lire !
C super !
Et merci pour les reviews !!!!!!
Avant de vous laisser tranquille,
Je vais vous souhaiter une très bonne fête de la musique,
Bon courage à tous ceux qui passent leurs exams et ki sont en pleines révisions,
Bon courage à ceux qui bossent,
Décompressez en attendant vos résultats, ceux qui sont concernés,
Et,
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!
CcccIIiiAAaaOOoo !!!
;)
bientôt !
Dia', soit, Dia'n'gonne !
