Bonjour à tous !
Et vi,
Me revoici,
Après des vacances,
Et la rentrée !
G fait un break comme vous avez pu vous en apercevoir,
Mais d'un autre côté il est vrai ke g un peu marre d'écrire,
Kan il fait super beau dehors et ke mes potes sont a la plage,
Je suppose que vous me comprenez
So,
Voici un new chapitre !
Dites moi ce ke vous en pensez
Biz
tt !
tite dia'
Titre : Vivre, survivre à deux...ou trois !Seconde Partie
Auteur : DianeSpoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES
ET NOS TOMES A NOUS ! ;) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !!
Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais !!! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, .... et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Résumé : 2ème partie : (suite des 3 fic précédentes)
Après Harry et Gwen, Christopher Black et Mélinda Potter semblent suivre le même chemin que leurs parents. Mais, chaque être est unique et aucune personne ne se ressemble...
Avertissement : G
;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte :
Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 32
...A retardement
vengeance :Blague
(comme c carnaval, tt le monde est déguisé en personnage de la comedia del'arte)
john refait encore peur à Mélinda
Mélinda doit abandonner le quidditch
Mel se fache aussi vec chris
quidditch contre les belges
Chapitre 33
Réconciliations en chaîne
Christopher se réveilla quelques heures plus tard, à l'infirmerie. Il se souvenait plus ou moins distinctement du coup de cognard dans le bras puis de sa chute et plus rien. A ce moment, sa mère lui annonça qu'il avait de la visite et elle fit entrer Matthew, Kate et Lizzie.
-Hé ben ! Mon vieux ! T'as du pot d'avoir un ange qui veille sur toi ! Dit Mat.
-Quoi ? Demanda étonné Chris, ne comprenant rien.
-Fais pas l'innocent ! Sans Mel tu t'écrasais par terre. En plus, tu te rends compte des risques qu'elle a prit pour te sauver ? Renchérit Lizzie.
-Je ne comprends rien à ce que vous me racontez ! Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé ! Intervint Chris.
-De rien ? Demanda Kate, étonnée.
-Que dal !
Alors, ils se mirent à tout lui raconter, laissant Christopher étonné. A la fin de leur récit, il ne put s'empêcher de demander, même s'il se doutait de la réponse.
-Et Mélinda ? Elle est va bien ?
-A vrai dire, on ne l'a pas vu du match, ni après. Répondit inquiète Kate. On osait espérer qu'elle serait là, mais...
-Je devrais sortir dans à peine une heure, essayez de la trouver et dites lui que je veux lui parler. Dit Chris.
-Il faut que vous vous réconciliez. Intervint Lizzie.
-je sais. Et il faut aussi que je récupère mon attrapeuse pour la demi-finale qui est la semaine prochaine. Je ne laisserais personne d'autre faire le match à sa place. Dit il avec un sourire.
-Chris, il y a...heu...une mauvaise nouvelle...justement...en parlant du match...fit Matthew, embêté.
-On l'a gagné n'est ce pas ? Fit Chris comme si c'était une évidence.
-Et bien, l'attrapeur adverse a attrapé le vif. Ce qui fait que si vous voulez gagné contre le Brésil il vous faudra 160 points d'avance...Fit Kate, penaude.
Chris se laissa retomber sur ses couvertures, désespéré.
PDV DE MELINDA
La nuit commençait à tomber et les étoiles scintillaient au firmament. La jeune fille allongée face à la voûte céleste, les yeux scrutant les astres lumineux, les mains derrière la nuque. Elle était plongée dans de profondes réflexions et se sentait complètement perdue et déboussolée. Tout était allé trop vite. Sa septième année, les altercations avec tout le monde et surtout, son enlèvement et les menaces constantes qui pesaient sur elle. Elle était fatiguée. Elle se demandait comment ses parents avaient fait pour s'en sortir. Un jour, elle en avait parlé à sa mère et Gwendolyne lui avait répondu que c'était grâce à leur amour. Si seulement Chris et elle pouvaient s'aimer aussi fort que ses parents...
Au bout de deux heures, la jeune préfète en chef se décida à se lever, en abandonnant son poste d'observation fétiche. Encore la tête dans les étoiles, elle ne songea pas à vérifier la carte des maraudeurs. Grossière erreur, une erreur de débutante qu'elle n'était pourtant pas. Toujours est-il qu'elle tomba dans le piège des Serpentards Machiavéliques... Ils étaient sept, en tout et pour tout, commandés par le seul et l'unique John Macadam. Trois élèves gardaient le couloir de chaque côté, et un autre servait de poteau au préfet en chef. Un sourire diabolique se dessina sur son visage tandis qu'il claquait des doigts et que des chaînes venaient emprisonner pieds et mains de la Gryffondor, retenue au mur.
-Tu es venu en renfort cette fois. Est ce par ce que tu voulais leur montrer ton infériorité ou tout simplement par ce que tu avais peur de ne pas t'en sortir seul ? Demanda narquoisement Mélinda, pas du tout impressionnée.
Le Serpentard s'approcha de la jeune fille et caressa son visage en murmurant :
-Quelle tigresse ! Seulement ma jolie, comment comptes tu t'en sortir ? Tes mains sont liées, autant que tes pouvoirs ! Et ton éternel sauveur ne risque pas de venir à ta rescousse grâce à toi même ! De plus, cette fois, nous ne prendrons pas la peine de t'enlever, il nous suffira de te tuer ici, immédiatement !
-Je n'ai pas peur de la mort. Répliqua froidement la Gryffondor.
-Un courage à toute épreuve n'est pas ? Papa Potter a su bien entraîner sa fille ; moralement certes, mais, l'a t'il fait physiquement ? ENDOLORIS.
Le corps de la jeune femme fut agité de convulsions qui pourtant, se retint de crier.
-Vous vous trahiriez vous même si je criais, fit remarquer judicieusement Mélinda.
-Négatif très chère ! Cette partie est insonorisée par nos bons soins et ceux de tes très chers parents ! Ne nous prends pas pour des débutants, ce n'est pas le cas ! Et je vais t'en donner la preuve. Un doloris ne fait rien, tout comme moi, tu dois à peine le sentir à cause de ta puissance, cependant, des sorts conjugués...je vais te montrer...
Le jeune homme lança, avec un regard sadique, trois Endoloris d'affilée. Mélinda ne put étouffer ses hurlements qui lui transpercèrent les poumons. La souffrance était monstrueuse, insoutenable et le pire de tout, était qu'elle ne cessait pas.
-Je te laisse la dernière chance de rester vivante, tu as le choix. Soit, je te tue ainsi que toute ta famille, soit, tu m'épouse et nous disparaissons. Mon père se débarrasse de tes parents et nous nous débarrassons de lui pour gouverner l'Angleterre ! Plan démoniaque mais fantastique ! N'est ce pas chérie ?
Mélinda, malgré la douleur atroce desserra ses dents et lui cracha sa réponse avec répugnance :
-Mourir sera un honneur !
Il la frappa.
-J'avoue que je m'en doutais. Mais, je ne pensais pourtant pas que tu aurais accepté de signer l'arrêt de mort des familles Black, Weasley et bien sûr, Potter ! Mais Il est temps d'en finir. Nous n'avons que trop perdu de temps.
Mel ne ferma pas ses yeux, et au contraire, fixait de ses yeux émeraudes, luisant dans la nuit, son assassin. Elle pensait à tous ceux qu'elle aimait, la gorge nouée par la tristesse et la douleur, elle savait que même si elle choisissait de fuir pour sauver ceux qu'elle aimait, il les tuerait quand même. Le Serpentard leva sa baguette et prononça le sort mortel. Mais avant qu'il ne la touche, un bouclier d'or et d'argent apparut devant elle, la protégeant. Tout ce passa ensuite très vite. Sa mère et son père avaient désarmé les mangemorts ou, futurs mangemorts et les avaient immobilisés. Ensuite, sa mère s'était occupée d'elle tandis que Harry transplannait chercher les aurors. Gwendolyne libéra sa fille et la prit dans ses bras, la serrant contre elle, comme lorsqu'elle était enfant et qu'elle prenait sa fille dans ses bras le soir, quand elle avait fait un cauchemar. Mélinda se laissa aller à cette étreinte maternelle et salvatrice. Alors qu'elle se remettait avec peine de ses émotions elle murmura :
-Pardonne moi.
-Pourquoi ? demanda doucement Gwendolyne.
-Je n'aurais jamais dû douter de vous.
Gwendolyne serra davantage encore sa fille dans ses bras, heureuse que leur dispute prenne fin. Puis ajouta :
-Tu sais, un conseil de femme, tu devrais te réconcilier avec Christopher.
Mélinda hocha la tête et continua à se laisser bercer. Puis, Harry revint au bout d'un moment. Gwendolyne s'écarta et Mélinda courut dans les bras de son père, soulagé bien que légèrement étonné comme toujours par les réactions inattendues des filles. Harry se chargea de raccompagner lui même sa fille à sa chambre et après s'être assuré qu'elle allait bien, il ajouta :
-Je crois que j'ai eu tord de refuser à ce que tu sois l'attrapeuse de l'équipe de Poudlard. Je n'ai pas le droit de détruire tes rêves. Quand à ton avenir, c'est à toi de décider seule de ce que tu désires faire. Je n'ai pas à m'interposer.
Mélinda serra son père dans ses bras.
-Merci papa.
Une fois qu'Harry fut partit, Mélinda se coucha et s'endormit immédiatement, éreintée par sa journée. Le lendemain matin, Mélinda se leva, déterminée à réparer les pots cassés et à se réconcilier avec Christopher, même si c'était lui qui l'avait envoyé promener. Quand elle descendit pour le petit déjeuner, elle s'installa à côté de Lizzie, à la table des Gryffondors, où tout le monde était déjà au courant pour son altercation le soir précédent avec les Serpentards. A leur arrivée dans la grande salle, Katherine et Matthew qui venaient apparemment d'apprendre la nouvelle, fondirent sur la préfète en chef pour avoir davantage de détails. Cependant, Mélinda ne se sentait pas très bien, probablement un contre coup des doloris d'hier, et préféra passer à l'infirmerie avant la fin des cours. Mais, en chemin, elle croisa Jack et Christopher en grande conversation. Malgré sa résolution, elle ne put s'empêcher de détourner le regard, de baisser la tête et de continuer son chemin.
PDV DE CHRISTOPHER
Le jeune homme parlait avec entrain à Jack Saville, son coéquipier avec qui il préparait toutes les stratégies pour l'équipe de quidditch quand soudain, il fut tirer dans ses réflexions par une ombre qui passa près de lui. Un élève venait de passer à côté de lui, tête baissée, la capuche de sa robe de Poudlard relevée sur sa tête. Malgré tout, Chris s'arrêta coupant net la conversation de son camarade auquel il fit signe de se taire. Il regarda l'ombre tourner au coin du couloir. Il n'y avait qu'une personne au monde qui aurait pu lui faire un tel effet, et c'était également la seule personne au monde à posséder une puissance telle, bien qu'elle la cachait : Mélinda Liliane POTTER...
-Scuse, dit Chris à Jack, va en cours, je te rejoindrais plus tard, j'ai un truc hyper important à faire.
-Ok. Mais, sois pas en retard, on a cours avec Rogue. Prévint son ami, avec un air de dégoût prononcé sur le visage.
Le capitaine de l'équipe de Poudlard partit en courant dans la direction de l'infirmerie. Il ne retrouva pas la jeune fille et décida donc de l'attendre à la sortie, espérant qu'elle ne tarderait pas trop et surtout qu'elle allait bien. Il ne patienta pas bien longtemps, quelques instants plus tard, Mélinda était sortie. Il sourit en la voyant. Malgré n'importe quelle situation, elle restait toujours aussi belle, ses longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval et ses yeux verts qui lui transperçaient le cœur...Il l'attira à lui en attrapant une de ses mains.
-Ecoutes, dit il, je suis un parfait imbécile ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, ou plutôt si, je n'ai pas réussi mon rôle de capitaine. Jamais je n'aurais dû te dire cela alors que ce n'était pas ta faute. Et...Mélinda essaya de le couper...laisse moi finir. Ajouta t'il. Je te demande pardon pour ne pas avoir été prêt de toi quand tu en avais besoin et...tu m'as tellement manqué ! Dit Chris en un soupir. Et comble de tout, tu me sauves la vie, alors que je ne le méritais pas...Ajouta t'il en baissant la tête tristement.
Mélinda ne répondit pas et vint se réfugier dans les bras du jeune homme étonné.
-Tu m'as tellement manqué ! Lui dit elle, les yeux emplis de larmes.
Chris la serra contre lui, le plus fort qu'il le pouvait. Puis, elle lui dit :
-Si tu acceptes de me reprendre dans l'équipe...comme remplaçante bien sûr...mon père est d'accord mais...
-C'est vrai ? Mais c'est génial ! A une seule condition !
-laquelle ?
-Que tu sois dans l'équipe d'élite car sinon nous ne gagnerons jamais !!!!!
Mélinda partit à rire, accompagnée de Chris qui la serrait toujours dans ses bras, quand soudain :
-Merde ! Jura Chris. Le cours de Potion ! On est retard de dix minutes ! Rogue va nous tuer !
Tous deux se regardèrent dans les yeux et se mirent à courir à toute allure vers les cachots. Chris frappa, inquiet, s'attendant déjà à la sentence et prêt à répondre aux sarcasmes du professeur Rogue, cependant, cela aurait pu être pire et il préféra ne pas en rajouter une couche.
-Jeune gens, vous avez 20 minutes de retard. Dépêchez vous de vous installer. Bien sûr, vingt points vous seront retirés.
Ils se regardèrent étonnés que la sanction soit si légère mais n'allèrent pas protester ! Ils s'installèrent donc à leur table et firent leurs potions sans broncher. La journée fut longue, très longue. Jusqu'à ce qu'elle se termine enfin. Le lendemain, John Macadam fut viré de Poudlard avec perte et fracas, et Harry ne s'était pas gêné de faire intervenir la gazette, pour que la honte de son fils déteigne sur son père. La semaine fut ponctuée en évènements et surtout, en séances d'entraînements, car, en effet, la demi-finale de quidditch approchait plus vite que l'on aurait pu le penser et, évidemment, Christopher ne s'était pas privé pour faire travailler ses joueurs au minimum deux heures par jour ! Et, ils espéraient bien remporter la coupe !
et voilà !
ken avez vous pensé ?
bon,
maintenant,
RAR ;
Sunshine644 : mirci ! tu as raison, mais me revoila !
Holly black : ben vi tu m'a manqué !!!!!!
Hé bé vi... pff...
Rha c jeunes...ke veux tu ? ;)
Nan nan, g kelkes chapitres d'avances !
Et voici la suite !
holly black : ah c la mm review... cf ci dessus ! ;)
lol
mirci
ratonton : oki
merci
et voilà
j'espère que votre rentrée c'est bien passée,
et je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année scolaire ! ;)
en particulier pour ceux,
qui,
comme moi,
ont le bac a la fin de l'année... hem
moi ? nan pas du tout, je pète pas du tout l'ambiance ! ;)
voilà !
au prochain chapitre :
chapitre 34 : la seule solution
reviewez !!!!
gros bisous
dia'
15
