Me jetez pas de tomates s'il vous plaitt !

Je suis affreusement désolée !

Je sais que vous attendez ce chapitre depuis très très très longtemps

Mais sachez tout de suite que je ne l'ai pas fait volontairement !

J'ai eut un bouleau monstrueux que je n'attendais absolument pas,

Et si je le pouvais, sachez que je me mettrais a genoux pr me faire pardonner.

So, en conclusion, pardon !

Et je vous remercie bcp de continuer a me lire !

Je vous adore !

Et surtout bonne lecture !

J'espère que vous apprécierez !

dia'

Titre : Vivre, survivre à deux…ou trois !

Seconde Partie

Auteur : Diane

Spoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES

ET NOS TOMES A NOUS ! ;) (Diane et Emma)

Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !

Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais ! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, …. et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !

Résumé : 2ème partie : (suite des 3 fic précédentes)

Après Harry et Gwen, Christopher Black et Mélinda Potter semblent suivre le même chemin que leurs parents. Mais, chaque être est unique et aucune personne ne se ressemble…

Avertissement : G

;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;

Petits rappels :

Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)

Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.

Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)

Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.

Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.

Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.

Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.

Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.

Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.

Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.

Harry et Gwen sont mariés !

Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !

Eléments à prendre en compte :

Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !

;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;

Résumé du chapitre précédent :

Chapitre 34

La seule solution

Harry se lance dans la politique Car c'est selon lui le seul but de détrôner macadam

'séparation' de gwen et harry qui pense pouvoir mieux se concentrer sur son travail en quittant sa femme

Altercation entre harry et macadam, puis harry se fache avec sa fille, qu'il gifle

Harry, mel et chris s'allient pour préparer un plan pour remettre gwen et ryry ensemble !

Car harry comprends qu'il s'est conduit comme un crétin !


Chapitre 35

Elections

La nuit était tombée sur Poudlard depuis de nombreuses heures déjà. Aucune âme qui vive ne semblait être éveillée. Aucune ?

Alors que les douze coups de minuit retentissaient, le tableau qui camouflait l'entrée de la chambre de la préfète en chef bascula. Un jeune homme, sorcier de toute évidence, et vêtu de noir maintenait captives les mains de la jeune Potter et la menait dans les couloirs sombres et dallés, guidant ses pas, qu'elle ne pouvait voir, car ses beaux yeux verts étaient recouverts d'un bandeau sombre.

Une légère angoisse nouait sa respiration et elle raffermit sa prise sur les mains douces de son kidnappeur nocturne. Un courant d'air froid de ce mois de février passa près de son cou et lui donna d'involontaires frissons. Elle se blottit davantage dans les bras du jeune homme qui la maintenait prisonnière. Elle respira longuement son odeur comme pour e rassurer. Il l'embrassa légèrement dans le cou et elle devina qu'il souriait, tout en continuant la promenade qu'elle ne pouvait voir. Soudain, ses pieds se prirent dans une dalle disjointe d'un couloir et Mélinda se sentit partir en avant, bonne pour un vol plané ! Heureusement, son kidnappeur la rattrapa au vol dans ses puissants bras et en profita pour la serrer davantage encore contre lui, si bien que la jeune fille sentait parfaitement les abdominaux du jeune homme contre son dos, malgré leurs robes tellement ils étaient serrés l'un à l'autre.

La marche nocturne et silencieuse, invisible également pour Mélinda, continua encore plusieurs minutes ainsi. Puis, elle sentit d'un coup, un courant d'air glacé venir lui meurtrir le corps. Elle frissonna et le jeune homme lui murmura de sa voix grave :

-Nous sommes bientôt arrivés.

La préfète sentait l'herbe qu'elle foulait sous ses pas et son aveuglement lui permettait de connaître d'autres sensations assez étranges. Puis, les mains puissantes qui l'enserraient lâchèrent à ses regrets, ses mains fines et délicates pour venir dénouer le nœud qui retenait le bandeau noir qui lui obstruait la vue. Alors que l'homme enlevait le morceau de tissu, il en profita pour balader ses mains contre le corps de la jeune fille qui revint se nicher contre son torse avec stupeur quand elle découvrit la surprise :

Sur le sol jonchait une quantité incalculable de pétales de roses rouges et or qui scintillaient dans la nuit, éclairées par des lucioles et des bougies ça et là. Un chemin se traçait et il l'invita à le suivre. Elle se retourna vers lui, étonnée. Ainsi, suivant toujours le tapis de roses éclairées ils gravirent une petite colline, se tenant la main. Christopher car c'était bien lui, savourait avec délice cet instant. Malgré que l'on soit au mois de février, la nuit était claire et douce. Seuls les bruits parvenant de la forêt et les hululements des hiboux venaient perturber le calme nocturne. Ils arrivèrent enfin au sommet et Mélinda découvrit un énorme tapis de fleurs, entouré de bougies. Une bouteille de champagne était déposée dans un sceau et n'attendait qu'une chose ; qu'on le débouche ! Mélinda embrassa son petit ami tandis que tous deux s'allongeaient sur l'épais matelas de pétales de roses tandis que des lucioles voltigeaient autour d'eux. Mélinda construit un dôme de feu pour protéger le jeune couple du froid et des regards indiscrets puis regarda son petit ami dans les yeux :

-Ce n'est pas que ta surprise ne me plait pas ! bien au contraire ! c'est tellement magique mais, pourquoi ?

-Et bien, répondit Chris, je voulais que l'on soit les premiers à fêter la saint Valentin hors, depuis, il regarda sa montre, vingt minutes, nous sommes le 14 février ! Lui fit il avec un clin d'œil.

Mélinda l'embrassa de nouveau et ils débouchèrent le champagne et les dégustèrent les autres friandises que Chris avait apporté. Puis, ils s'endormirent l'un contre l'autre, bercés par la chaleur sécurisante du dôme de feu dressé autour d'eux. Le lendemain matin, ce fut l'astre solaire qui éveilla le jeune couple, leur offrant un spectacle splendide et d'une aube rougeoyante. Ils profitèrent de ce décors presque surnaturel pour s'offrir leurs cadeaux. Chris passa directement la robe de quidditch magnifique, brodée main que venait de lui offrir sa petite amie tandis que Mélinda l'embrasait le remerciant pour son cadeau qu'elle était en train d'accrocher autour de son cou : Un pendentif cœur en diamants. Malheureusement, ils durent rentrer au château et pire que tout, ils commençaient avec potion ! Mais, rien n'aurait pût gâcher leur bonne humeur et ils s'y rendirent, tout sourire, main dans la main.

PDV DE GWENDOLYNE

Gwendolyne se réveilla, s'étirant paresseusement dans les draps de velours pourpre, seule. Harry ne s'était, une fois encore, pas couché de la nuit. Seulement, aujourd'hui, elle s'était enfin décidée à cesser cette stupide dispute et à s'expliquer pour de bon avec lui. Jamais quand ils étaient plus jeunes ils ne s'étaient comportés ainsi et pourtant, tout aurait pu les séparer. Et s'ils avaient tenu jusqu'ici, il était improbable que tout cela s'effondre alors que tout commençait à rentrer dans l'ordre et que Macadam déclinait ! D'un certain côté, elle comprenait que Harry veuille entrer dans la politique, mais comment pouvait il la laisser seule avec Poudlard, sans même lui demander son avis ? Elle avait l'impression que depuis un certain temps, elle avait complètement disparu de sa vie. Et si, et s'il avait une maîtresse ? Si jamais il était avec Cho Chang…il lui avait toujours dit qu'il avait toujours repoussé ses avances mais…

Elle chassa ces idées, pas très convaincue, essayant de se ressaisir et de trouver le courage d'aller lui parler. L'ancien Harry lui manquait…

PDV DE HARRY

Harry était noyé au milieu de centaines de paperasses, jetant de furtifs coups d'œil à son agenda qui débordait de partout et où il n'avait pas de place libre avant au moins deux mois ! L'expression interdite, il s'enlisait à travers son travail pour oublier son cœur… Il souffrait…il souffrait énormément. Quel idiot il faisait ! Peut être aurait-elle accepté s'il le lui avait demandé. Il aurait au moins pût essayer au lieu de partir tête baisser et de provoquer volontairement une dispute pour l'empêcher de souffrir. C'était un vrai supplice pour lui de la voir si triste. Mais, il ne pouvait quand même pas lui dire ce qu'il pensait ! Il se voyait mal lui dire :

-je dois encore sauver le monde et je préfère que tu t'éloignes de moi et que tu refasses ta vie, que tu sois heureuse au lieu que je te perdes !

Il savait très bien qu'elle ne comprendrait pas. Il savait très bien qu'elle n'accepterait pas. Et pourtant, il savait que le pire des âges approchait : 40 ans. Il paraissait que ce n'était pas l'âge le problème, c'était que l'on se croyait inutile, laissant notre plus belle vie derrière nous, nos jeunes années… Mais, au point où ils en étaient, ils n'avaient jamais eut vraiment de belles années et il trouvait injuste qu'elle ne puisse pas profiter au moins une partie de sa vie de ces instants de bonheurs. Lui, savait qu'il ne le pouvait, mais, elle, il était encore temps…

Des coups frappés à sa porte le sortirent de ces pensées… Il se demandait qui pouvait bien le déranger si tôt le matin. Curieux, il demanda à la personne d'entrer. A peine la poignée tourna qu'il sut qui entrerait, il ferma les yeux, inspira un bon coup et les rouvris pour voir Gwendolyne, hélas, toujours aussi belle…remarqua t'il en soupirant. Comment pourrait il faire pour l'oublier ?

C'était étrange elle semblait intimidée, comme si ce n'était pas son mari mais le directeur qu'elle avait en face d'elle. Puis, comme si elle ne pouvait plus longtemps soutenir son regard, elle se tourna et alla caresser Hedwige sur son perchoir. (NA : Vi, je sais, elle devrait être morte depuis le temps mais…). Semblant retrouver ses forces, elle dit presque en un murmure, toujours tournée :

-Tu as changé Harry, je le sais. On a changé, nous n'avons plus quinze ans, et je sais que j'ai été idiote de croire que les rêves duraient éternellement. Je sais, cela peut paraître incroyable d'avoir encore cet espoir fou à mon âge et qui plus est, après tout ce que l'on a vécu, mais c'est ainsi. Peut être suis je restée une éternelle naïve petite adolescente. Pourtant, je persiste à croire que je ne t'ai pas perdu et que tu es toujours le même Harry. C'est vrai que je ne me suis aperçue que tard de tes changements, mais peut être ont ils une raison particulière. Peut être ai je été trop stupide pour ne pas la voir. Je me doute que c'est pour ça que tu veux t'éloigner de moi et que la politique est un excellent moyen. Cependant, je te demande une dernière faveur au nom de notre ancien amour ou au moins de notre amitié. Sa voix se brisa. Qui est ce ?

-Que veux tu dire par 'qui est ce' ?

-Ne joues pas avec ça, Harry Potter ! Comment s'appelle t'elle ?

-Mais qui 'elle' ?

-Mais ta maîtresse !

Harry ne put se retenir , foutant tout son plan en l'air, mais il ne pouvait se laisser insulter, ni autant se laisser souffrir, c'était trop dur…

-Mais je n'ais pas de maîtresse ! C'est à toi d'avoir un amant ! fit il désespéré, à toi…Et comme un enfant, il éclata en pleurs, vaincu par le surmenage, la fatigue gigantesque et sa tristesse profonde.

Gwendolyne fut complètement prise de cours, et ne comprit pas grand chose à ce qu'il lui avait dit, à part qu'il n'avait pas de maîtresse. Mais, pour l'instant, elle s'était laissée attendrir par ses pleurs et elle le prit dans ses bras, le berçant comme un enfant. Harry resserra son étreinte, tous deux pleuraient à présent dans les bras l'un de l'autre. Leurs cœurs s'étaient retrouvés, ils avaient laissé libre leurs émotions comme quand ils étaient adolescents. Leur image d'adulte respectable qu'ils avaient dût toujours afficher était tombée…

Tous deux se calmèrent et se sourirent comme avant, puis, ils s'embrassèrent tendrement. Ils s'expliquèrent et Gwendolyne traita Harry d'imbécile, souhaitant évidemment l'aider et l'appuyer dans son entreprise politique. Puis, à son grand étonnement, il rangea tous ses papiers et leur offrit une journée libre, annulant ses rendez vous…etc., pour passer une merveilleuse Saint Valentin.

QUELQUES JOURS PLUS TARD

La pluie tombait à torrent, venant se fracasser violemment contre les vitres du château, produisant un étrange et inquiétant vacarme dans les couloirs devenus lugubres. Cependant, aucun élève n'était là pour s'en apercevoir ! En effet, tous grelottaient et tremblaient de froid et de peur dehors, sous la tempête. Ce qui pourtant, ne décourageait pas les bruyants supporters Anglais et Brésiliens perchés sur les gradins du stade de quidditch. L'avantage des Anglais, était qu'ils volaient par tous les temps, hors, les Brésiliens n'y étaient pas habitués…

Le match venait de commencer, mais, le but présent des joueurs était de maintenir leur balai droit…et, pour l'instant, le souaffle ne s'aventurait d'aucun côté…Le terrain était quasiment impraticable, MAIS on n'annule jamais un match de quidditch, il leur faudrait faire avec. Dans les tribunes des supporters, tous se rongeaient les ongles, se crevaient les yeux pour apercevoir les joueurs parmi les volutes de pluie et surtout, devenaient plus mouillés que s'ils étaient dans le lac ! Du haut de la tribune de Gryffondor, Lizzie, Mat, Tim et Kate croisaient leurs doigts pour que leurs amis sortent vivants du match tout comme Harry et Gwen, qui, du haut de la tribune professorale se tenaient dans les bras l'un de l'autre, les yeux levés vers le ciel et surtout vers leur fille qui risquait sa vie !

De son côté, Mélinda essayait tant bien que mal de se stabiliser sur son nouveau balai, identique à l'ancien. Elle n'avait pas la moindre idée du déroulement du match et n'entendait que la pluie qui ravageait ses tympans. Elle ne voyait quasiment rien et se désespérait à ne jamais pouvoir trouver le Vif d'or. Il lui faudrait un bol monstrueux pour le trouver dans cette tempête…Or, la chance ne l'avait jamais véritablement accompagnée…

Chris voyait avec peine les cognards et se demandait comment il pourrait faire pour les envoyer sur les joueurs adverses ! Seul avantage, les cognards étaient complètement inutiles avec un temps pareil ! Les Brésiliens ne devaient avoir qu'une envie, rentrer chez eux ! Le match partit tout de même au bout de dix bonnes minutes, quand les joueurs se furent adaptés au temps.

Et, c'est tournoyant près des buts de Jack, que Mélinda aperçut le vif d'or salvateur ! Ce match avait déjà trop longtemps duré ! Même si elle n'avait pas la moindre idée des scores ! Elle donna toute la puissance de son balai et attrapa la petite balle dorée, qui, à l'aide de ses fébriles ailes tentait de s'échapper de sa poigne. Le coup de sifflet retentit et le stade explosa en hourras ! Les joueurs furent portés en triomphe jusqu'à leurs salles communes respectives, sous des éclats de joies. Bien évidemment, ce fut les Gryffondors, qui, comme à leur habitude organisèrent la plus grande et longue fête qui ne se finit que vers quatre heures du lendemain matin ! Au cours de la fête, presque tous se retrouvèrent couchés, soit par la fatigue, soit par l'alcool et de drôles de danses, strip-teases en tous genres, furent improvisés, mais complètement oubliés, par chance pour ceux qui s'étaient un peu trop laissés emportés…

Heureusement, la tempête s'était bien calmée, et vers deux heures du matin, tous décidèrent de se rendre dans le parc ! A l'aide d'un sort collectif que lança Mélinda, ils atteignirent tous le parc sans émettre le moindre bruit et respirèrent avec joie l'air frais de la nuit. Mélinda et Chris se promenaient main dans la main, parlant, s'embrassant ou baillant de temps à autres. Il ne remarquèrent pas qu'un couple s'était éloigné…

Matthew Weasley était anxieux. Il tenait la main à Kate et ils marchaient à l'écart du groupe comme il le lui avait demandé. Elle ne lui avait pas posé de question, juste haussé les sourcils en signe d'interrogation auquel il n'avait répondu que par un sourire, répondant au sien. C'est dans ces moments où l'on se retrouve seul et que l'on est obligé, que l'on souhaiterais que nos amis puissent être là pour nous soutenir. Ce qu'il devait lui dire cette nuit là, il savait que cela resterait graver toute sa vie dans sa mémoire, il n'avait pas le droit de faire cela à la légère et c'était un moment qui se partageait à deux…

Soudain, il s'arrêta, jugeant qu'ils étaient suffisamment éloignés des autres. Inspira profondément et regarda Kate dans ses yeux, prit ses deux mains dans les siennes et posa un genoux à terre, ne quittant pas ses yeux qui devenaient troublés. Il inspira de nouveau profondément, ferma rapidement ses yeux pour se donner du courage et dit :

-Kate, on se connaît maintenant depuis sept ans et depuis le jour même où je t'ai vue entrer dans le Poudlard express je t'ai aimé. Dès la première seconde où je t'ai vue je me suis rendu compte que tu changerais ma vie comme personne d'autre ne pourrait jamais le faire. Et, au fur et à mesure, le temps à passé. Nous sommes devenus amis, meilleurs amis, confidents et nous sommes enfin sortis ensemble… Mais, la fin de notre scolarité approche, et plus les jours passent, plus j'ai peur de te perdre, c'est pour ça que je veux te demander de m'épouser.

Katherine avait les larmes aux yeux. Elle se jeta dans les bras de Mat qui était toujours à terre, en pleurant et lui disant qu'évidemment elle acceptait. Il l'a prit dans ses bras pour la réconforter, tous deux plus heureux que jamais et il lui passa au doigt un anneau doré surmonté d'un diamant. La jeune femme contempla la bague avant de le serrer encore plus dans ses bras et de l'embrasser.

Ils ne revinrent que plusieurs minutes plus tard et constatèrent que tous les Gryffondors les attendaient pour rentrer. Lizzie et Mel, inquiètes, se précipitèrent sur Kate pour savoir pourquoi elle avait pleuré et elle leur montra la bague. Toutes deux sautèrent au cou des fiancés tandis que Chris et souriait de toutes ses dents à Mat, le gratifiant d'un clin d'œil. IL avait réussi ! Quand les filles eurent lâché son meilleur ami, ils se firent une accolade fraternelle avant de serrer Kate dans ses bras. C'est ainsi que les Gryffondors retournèrent fêter les futurs mariés !

;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;

Les mois passèrent à une vitesse incroyable ! Et, le mois de mai approchait à grands pas. Tous les élèves de Poudlard révisaient déjà depuis plus d'un mois pour la plupart, à l'approche des examens de fin d'année, et, les cinquièmes et septièmes années étaient plongés dedans depuis déjà deux mois de plus que les autres ! Mais, en plus des examens de fin d'année, s'ajoutait la finale de quidditch qui opposerait à la fin du mois les Italiens aux Anglais. Et, histoire de stresser davantage encore pour Mélinda et sa famille, ainsi que pour tout le monde Sorcier( ! ) les élections du prochain premier ministre de la magie Anglais seraient dans quinze jours ! Pour la première fois de sa vie, Mélinda voterait, et ce qui serait étrange, est qu'elle voterait pour son père évidemment ! Harry et Gwen étaient complètement débordés ! et encore, c'était peu dire ! Gwen se chargeait seule (bien que les professeurs l'aident comme ils le pouvaient bien sûr) de Poudlard et en particulier, de l'organisation du match final et des examens. Quand à Harry, son emploi du temps était complètement sur bouqué ! Entre un rendez vous avec tel journal, tel interview avec tel sorcier, tel entrevu avec tel homme politique… il n'arrêtait pas une seconde ! et on le voyait dans tous les journaux et on l'entendait sur toutes les ondes magiques et cela, depuis plusieurs mois déjà !

;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;

Les septièmes années étaient allés chacun leur tour dans les urnes, installées dans la grande salle pour déposer leurs bulletins de votes. Des gens étaient venus spécialement du ministère pour s'assurer d'aucune tricherie. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils avaient remporté les urnes pour comptabiliser les voix. Tous les élèves qui soutenaient leur directeur s'étaient joins au groupe des professeurs, de sa famille et des journalistes qui filmaient consciencieusement l'attente insoutenable et la tension qui régnait à Poudlard. Quand soudain, sur l'écran géant qui affichait l'émission spéciale créée pour les élections, apparut le décompte des voix. Comme il n'y avait que deux présentés, il n'y aurait qu'un vote. Tous retinrent leur souffle en regardant les barres indiquer le taux en pourcentages des élus. Soudain, un silence presque incroyable s'abattit sur la grande salle, personne n'osait parler, puis, d'un même ensemble, tous explosèrent ! Gwen et Mélinda furent les premières à se jeter dans les bras de Harry, puis, elles furent suivies par Sirius, Ron, Hermione, Diana, Giny, Cho, Chris, Mat, … Le pauvre Harry s'était écroulé sur le sol sous le poids ! Il n'arrivait pas à y croire et riait à gorge déployée. Tout ce qu'il avait accumulé ces derniers temps et surtout le stress s'évaporait ! Cela lui faisait un bien incroyable, en un instant, il retrouva de nouveau l'adolescent de quinze ans. Bien sûr, demain serait un autre jour, plus noir bien sûr, mais il pourrait reconstruire un monde qu'il espérait meilleur. Mais, le plus gros restait encore à faire évidemment…

Toujours est il qu'il était élu à plus 75 des voix…

;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;

Non seulement une fête gigantesque s'organisa à Poudlard, mais, de très nombreuses, semblables, éclatèrent un peu partout au Royaume Unis, fêtant leur victoire. Macadam détrôné, la paix serait rétablie, cela ne faisait aucun doute, surtout avec Harry Potter au pouvoir. Cette nuit, depuis très longtemps, les sorciers Anglais purent dormir sur leurs deux oreilles ou faire la fête jusqu'au petit matin, en étant certains de ne pas risquer de voir les mangemorts de Macadam débarquer…

Le soir même, Macadam et son gang de mangemorts disparu. Personne ne sut où. Personne sauf Harry. En se lançant dans la politique, lui et Macadam avait fait un pacte magique, s'interdisant mutuellement de vivre en grande Bretagne quand l'un d'eux aurait été élu. Et comme le pacte était magique, il n'y avait aucun moyen pour le briser. Macadam n'avait pas eut le choix…

;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;

Cependant, personne ne put se reposer sur ses lauriers bien longtemps. Dès le lendemain, Harry partit pour le ministère, après des adieux assez déchirants entre lui et Gwen bien qu'ils essaieraient de se voir souvent, puisque c'était de toute manière, vital pour eux… Gwen dut reprendre le commandement de Poudlard, avec Hermione pour second, et les élèves durent continuer leurs révisions d'arrache pied pour leurs examens ! Sans compter sur les joueurs de l'équipe de quidditch qui s'entraînaient pour le match final qui aurait lieu la semaine suivante !

;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;

De nouveau, une semaine plus tard, les équipes des médias sorciers avaient débarqués à Poudlard, mais, cette fois, pour une autre manifestation, sportive cette fois ! Même Harry était venu, ainsi que les ministres des sports magiques Anglais et Italiens. La tension était de nouveau à son comble. Les joueurs avaient dus s'enfermer dans leurs vestiaires, pour éviter les supporters et les journalistes en furies !

DANS LES VESTIAIRES

Christopher faisait les cent pas, tournant en rond comme un lion en cage. Autour de lui, assis sur les bancs, étaient les joueurs de l'équipe d'élite, ainsi que les remplaçants. On reconnaissait aisément quels étaient ceux qui joueraient grâce au niveau de nervosité de ceux-ci. Puis, Mélinda explosa :

-Mais tu vas arrêter ! Tu me donnes le tournis à tourner en rond comme ça ! Assieds toi comme tout le monde.

-Mais je peux pas ! Je tiens pas en place !

-Et bien, dans ce cas, dis nous ce qui t'inquiète, fais ton discours, ça te fera du bien ! Dit Mélinda gentiment, d'une voix douce. Elle se leva et vint se nicher dans les bras du capitaine qui passa ses bras autour d'elle. Il ferma les yeux, apaisé et commença :

-Ok, vous êtes au courant, voilà neuf fois consécutives que l'Italie détient le titre et ce n'est pas pour rien. Ils ont, d'après des rumeurs sûres, une attaque excellente mais surtout une défense impossible à traverser. Leurs seuls points faibles, leurs batteurs et leur attrapeur. Inutile de tenter de suite une attaque, on passera directement en mode défense. Et surtout, on attaque que si on est sûr d'une faille de leur défense. La priorité est de garder du temps et donc de garder le souaffle. Priorité aux passes. Il ne faut rien risquer, tout donner en défense ! C'est clair ! Tout cela pour donner le maximum de temps à notre seul espoir pour remporter le match : notre attrapeuse ! Mélie, tu es la seule qui puisse nous faire remporter la victoire. Une fois que tu rentres sur le terrain tu oublies tout, le match y compris, tout comme les joueurs ! Tu ne penses qu'au Vif d'or et tu l'attrapes quel que soit le score et quel que soit le temps depuis lequel on joue ! C'est compris ? Elle acquiesça, toujours dans ses bras. Et notre ultime secret et défense, nous les batteurs, il faut absolument et coûte que coûte, empêcher les poursuiveurs de marquer. Surtout toi (dit il à son coéquipier) car, en plus, je surveillerais Mélinda pour qu'elle n'ait pas à se soucier des cognards. Bien, y a t'il des questions ? Demanda Chris avec un sourire d'encouragement. Mais, n'oubliez pas nous avons déjà 100 points de retard alors….

Sirius, le coach, qui était resté dans l'embrasure de la porte souriait de toutes ses dents. Son fils lui ressemblait énormément. Toujours est il, qu'il avait beaucoup de charisme, et surtout, il n'avait pas besoin le moins du monde de lui pour encourager son équipe et la mener sur le terrain. Christopher ne s'était même pas aperçu de sa présence, et Sirius ne se montrerait pas sachant qu'il serait un peu gêné par sa présence, de plus, il avait aussi Mélinda dans ses bras, et il savait que s'il était à sa place, il n'aurait pas apprécié que son père soit là. Il resta donc dans l'ombre un moment, puis, sortit pour aller commenter le match.

Le coup de sifflet retentit et les balais emportèrent leurs joueurs dans les airs. Par chance, le temps était magnifique. Il n'y avait pas un seul nuage et l'air était chaud ce qui était étonnant. Le match se déroulait de nouveau à Poudlard et Sirius Black commenterait le match :

-Bonjours à tous Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et bienvenue à Poudlard pour assister à la finale opposant l'Italie contre l'Angleterre…


et voilà !

j'espère sincèrement que vous avez aimé !

a présent, rar :

shaeline : désolée, la rapidité n'y était pas. Mais voici malgré tt la suite. J'espère sincèrement qu'elle te plaira ! merci pr ta review

sunshine 644 : la voici enfin ! merci pr ta review

ratonton : vi, avec difficulté mais je vais continuer mirci pr ta review

gwen : vraiment dsl pr ce chapitre et surtout son retard ! tu vois, niveau absence, je dois vraiment me taire… et je ne t'en veux pas t'inquiète c t super gentil de me reviewer. Merci bcp pr tous tes compliments. Quand à la finale de quidditch, ce n'est hélas, pas encore dans ce chapitre mais pour le prochain !

;)j'espère te retrouver au porchain chapitre et encore mirci d'etre ossi fidèle ! biz

sirius51 : en effet, tu as eut bcp de courage pour te lancer dans la lecture de toutes les fics ! je te félicite sincèrement ! merci bcp pr tous tes compliments, même si je ne suis pas sure de les mériter… et voici donc la suite merci bcp +

Et voilà !

Merci bcp bcp aux revieweurs

Le prochain chapitre arrivera plus tot je l'espère !

Chapitre 36 : désacords

bientôt !

gros gros bisous

et merci bcp de continuer a me lire

ciaooo

dia'