Hé vi
Je reviens !
Je vous abandonne pas kan mm ! ;)
So, voici un new chapitre !
Bonne lecture !
C
j'espère ke vous aimerez ! croise les doigts
je vous préviens ce chapitre est un peu spécial…
Titre : Vivre, survivre à deux…ou trois !
Seconde Partie
Auteur : DianeSpoiler : UNIQUEMENT LES QUATRE PREMIERS TOMES
ET NOS TOMES A NOUS ! ;) (Diane et Emma)
Disclaimer : Les persos et les bouquins d'Harry Potter ne nous appartiennent pas, ils sont à JK Rowling, mais tout le monde le sait !
Et nous ne touchons pas d'argent sur cette fiction ! Mais ! Gwendolyne Smith, Mélinda Potter, Christopher Black, Matthew Weasley, Lizzie, Kate, Jack, …. et l'histoire, tout droit sortie de notre imagination nous appartient ! et les autres persos comme Vindincta aussi ! Tout comme Paul Macadam ! Pas touche ! Propriété privée !
Résumé : 2ème partie : (suite des 3 fic précédentes)
Après Harry et Gwen, Christopher Black et Mélinda Potter semblent suivre le même chemin que leurs parents. Mais, chaque être est unique et aucune personne ne se ressemble…
Avertissement : G
;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;
Petits rappels :
Voldemort est mort, ainsi que Dumbledore. ( ainsi que Rémus et Neville)
Malgré tout, les mangemorts sont toujours en action avec, à leur tête, Vindincta père. Le fils est d'ailleurs entré dans ses rangs.
Hermione et Ron ont un fils ; Matthew Weasley. (et sont eux aussi mariés !)
Diana et Sirius sont mariés. Ils ont un enfant qui s'appelle Christopher.
Harry et Ron ont demandé à Gwendolyne et Hermione d'être leurs femmes.
Draco et Giny sont également mariés. Draco est décédé lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont les sorciers les plus puissants qui existent mais pourraient être encore plus puissants et là personne ne les égalerait s'ils se mariaient. Gwen a le pouvoir élémentaire de la glace et Harry du feu.
Dumbledore avait le pouvoir de l'air et Voldemort de l'eau.
Ils ressentent toutes leurs émotions grâce à leurs bracelets d'héritiers.
Fumseck appartient à Harry, héritage de Gryffondor, tout comme la maison de Godric's Hollow.
Draco est décédé dernièrement lors d'une attaque.
Harry et Gwen sont mariés !
Mélinda Liliane Potter a 16 ans ! mais, mat, lizzie, chris et tous les autres en ont 17 au min !
Eléments à prendre en compte :
Chapitre 21 qui est très court et qui est en fait, un résumé !
;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°; ;.°;
Résumé du chapitre précédent :
Chapitre 35
Elections
St valentin
Réconciliation de harry et gwen
Demi-finale Match de demi-finale contre le brésil
Mat et kate annoncent leur mariage
Campagne politique
vote
Harry gagne
match de Poudlard contre les italiens (ouaich! vive les italiensss!)
Chapitre 36
Désaccords
Le coup de sifflet retentit et les balais emportèrent leurs joueurs dans les airs. Par chance, le temps était magnifique. Il n'y avait pas un seul nuage et l'air était chaud ce qui était étonnant. Le match se déroulait de nouveau à Poudlard et Sirius Black commenterait le match :
Bonjours à tous Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, et bienvenue à Poudlard pour assister à la finale opposant l'Italie contre l'Angleterre…
Mélinda surplombait le terrain. En dessous, avait lieu une bataille acharnée. Jamais elle n'avait vu pareille équipe ! Les Italiens avaient une incroyable attaque et une excellente défense… Elle était sur ses gardes, car, les batteurs adverses ne cessaient de la prendre en cible pour la déstabiliser. Cependant, Chris, qui n'appréciait absolument pas que l'on s'acharne ainsi sur sa petite amie, envoyait de véritables boulets de canons quand par malheur, un cognard passait dans sa direction… Le score grimpait rapidement et ils étaient déjà à 60 à 110 pour l'Italie. Ils avaient cinquante points d'écarts et le vif d'or était toujours introuvable. Pour s'amuser, Mélinda piqua soudainement, l'attrapeur adverse la suivit et… se crasha par terre n'ayant pas compris que Mel lui faisait la célèbre feinte de Wronsky. Fière d'elle, elle repartit en vadrouille, débarrassée pour quelques temps de son adversaire.
Jamais Mélinda n'avait vu pareil niveau de quidditch. Pas même chez les joueurs internationaux. Si leur équipe était excellente, elle n'avait qu'un niveau scolaire et non professionnel ! Les buts s'accumulaient à une vitesse incroyable et le score était de 320 à 270. Pour l'instant, ils perdaient haut la main vu qu'ils avaient quand même un retard de 100 points. Chris demanda un temps mort et tous les joueurs de Poudlard fondirent sur leur capitaine. Mel constata qu'il était épuisé, mais que le fait de perdre le match ravivait sa hargne et son courage. Un petit discours et les joueurs repartirent dans les airs. Mélinda s'arrêta quelques secondes pour le réconforter. Elle savait à quel point la victoire était importante pour lui. Mais, inconsciemment, elle savait qu'ils perdraient. Elle espérait simplement qu'il ne le prendrait pas trop mal…
Cinquante points furent bientôt rattrapés. 160 points les séparaient de la victoire. Et soudain, le cœur de la jeune fille manqua un battement. Son sang fit un quart de tour et elle piqua droit vers le sol. L'attrapeur adverse avait prit en chasse le vif d'or. C'était trop tôt, beaucoup tôt. Mais elle comprit bien vite qu'elle était obligée d'attraper le vif maintenant, qu'elle n'avait pas le choix. C'était lui ou elle. Les deux attrapeurs étaient aux coudes à coudes, concentrés sur leur cible : la petite boule dorée. La puissance de leurs balais était à leur maximum. C'est alors que le vif plongea vers le sol, ils le suivirent mais alors qu'il ne restait que deux mètres le séparant de l'herbe, l'attrapeur italien jugea plus sensé de redresser le balai au risque de chuter. Mais Mélinda continua sa descente et alors qu'elle plongeait vers l'herbe où le vif d'or rasait les brins verts, elle se jeta de son balai tandis que ce dernier se planta littéralement dans le sol d'une bonne vingtaine de centimètres sous l'impact. Courbaturée après avoir fait plusieurs tonneaux, fatiguée, elle se releva légèrement, la petite balle agitant furieusement ses ailes dans sa main. Soulagée, elle ferma les yeux et se rallongea sur le dos tandis qu'une immense clameur s'élevait dans le stade. Ils avaient gagné le match, mais perdu la coupe. Avec des remords, elle pensa à son petit ami. Elle espérait que Christopher ne lui en voudrait pas trop…
Tout d'un coup, elle sentit quelqu'un se précipiter sur elle. Elle rouvrit les yeux et découvrit Kate et Mat qui s'étaient précipités des tribunes.
Est ce que ça va ! Tu as quelque chose de cassé ? Où tu as mal ? Demanda Kate angoissée.
Tout va bien, ne t'inquiète pas. Répondit elle d'une voix roque. Chris ? Demanda t'elle. Il est où ?
Kate regarda Mat, embêtée. Mat lui répondit :
Ne te fâche pas surtout ! d'accord ? Et bien, dès qu'il est descendu avec l'équipe, tout le monde s'est jeté sur eux, et… il essaie depuis tout à l'heure de s'extirper de ses fans… mais pour l'instant il a échoué misérablement !
Mélinda éclata de rire, bientôt suivie par ses deux amis. Elle s'étonna un peu que personne ne se soit soucié d'elle. Mais elle s'en fichait après tout des autres. Tant que ses amis étaient là, rien d'autre importait. Chris arriva enfin, essoufflé, et criant son nom. La gorge de la jeune fille se serra, elle craignait sa réaction. Il se jeta carrément sur elle et la serra contre lui comme si sa vie en dépendait. Surprise, elle se laissa faire. Puis, il s'écarta et la regarda dans ses yeux.
Je t'interdits de refaire ça Mélinda Potter ! Est ce que tu te rends compte que j'ai crut mourir de peur quand je t'ai vu plonger vers le sol, et en plus, quand j'ai vu que tu ne relevais pas ton balai, et quand tu as plongé au sol et tu t'es même pas relevé ! et….
La jeune fille éclata de rire au plus grand désarrois du garçon.
Mais moi je rigole pas euhhhhhh !
Elle le serra dans ses bras. Puis, la musique de l'hymne italienne retentit, les ramenant à la réalité :
Je suis vraiment désolée Chris… lui dit Mel, dépitée. Je sais à quel point c'était important pour toi de remporter la victoire, mais…
Mel ! J'aurais préféré perdre mille fois que de t'avoir vu fait ce que tu as fait tout à l'heure ! S'exclama t'il. Allons, viens maintenant, rentrons tu veux ? Tu peux marcher ou tu veux que je te porte ?
Hum… L'idée est tentante mais je me contenterais de mes pieds, je ne suis pas encore handicapée ! Lui dit elle avec un clin d'œil tandis qu'il l'aidait à se lever puis à récupérer son balai.
Je suis étonné que tes parents ne soient pas venus te tuer sur place ! Lui dit Chris, amusé.
Et bien moi aussi, je pensais exactement à la même chose ! Ils doivent sûrement être dans le jury à remettre la coupe aux Italiens, c'est pour ça.
Une dernière semaine de révisions passa, stressante au possible, tandis que les ASPICS arrivaient… Les nerfs à fleur de peau, les septièmes années étaient non seulement énervés, inquiets mais très soucieux également pour leur avenir. Il leur semblait qu'à présent, plus rien ne pourrait leur arriver de bon, et qu'il leur faudrait bientôt dire adieu à la réconfortante sécurité de l'école. Bientôt livrés à eux mêmes, tous s'inquiétaient fortement. Mais, pour Chris, un autre élément risquait de perturber sa vie. Et pourtant, il était décidé. Après les ASPICS se dit il….
Etonnement leurs examens se passèrent plutôt bien, même s'ils n'auraient pas leurs résultats avant quelques semaines. A présent rassurés, et pour fêter leur départ de l'école, le directeur avait organisé un bal pour les septièmes années. Pour l'occasion Harry et Gwen avaient offert à Mel une magnifique robe à bustier rouge moiré, laissant les épaules nues avec un collier en or, et un pendentif incrusté de rubis. La jeune fille avait bien entendu été invitée par son petit ami. Et finissait présentement de se maquiller et de finir les petites retouches. Ses longs cheveux noirs avaient été bouclés à l'anglaise et Kate et Lizzie s'y étaient mise à deux pour lui fermer sa robe et plus précisément son corset. Si elle devait l'admettre, elle n'avait jamais été aussi belle, elle avait un mal fou à respirer et était certaine de ne rien manger. Elle espérait être capable de danser mais… Elle vivait pleinement la phrase qui disait qu'il fallait souffrir pour être belle !
Elle descendit, resplendissante, chaussée de chaussures à talons et rejoignit son cavalier qui lui offrit un magnifique bouquet de roses rouges. Elle l'embrassa pour le remercier et au bout de dix minutes qu'il la contemplait il lui dit :
Je ne sais vraiment pas si nous allons nous rendre à ce bal.
Pourquoi ? Demanda Mel, étonnée.
Par ce que tous les mecs de la soirée n'auront qu'une envie, se jeter sur toi et que je crois même que j'aurais du mal à me contrôler toute la soirée tellement tu es belle ! Jamais je n'aurais pu même rêver de moments si parfaits…
Touchée par la déclaration, et le rouge aux joues Mélinda l'embrassa fougueusement.
Ne t'inquiète pas, je ne laisserais aucun autre membre de la gente masculine m'approcher. Ce soir, je ne veux que toi. Fit elle, une lueur dangereusement prédatrice dans le regard. Et je te préviens moi aussi, si toutes ces pétasses qui te matent et te déshabillent du regard continuent ainsi quelques minutes de plus, je ne réponds plus de mes actes, dit elle, énervée.
Chris éclata de rire, bientôt suivie de sa cavalière tandis qu'ils pénétraient dans la grande salle. Ils passèrent l'une des plus belles journées de leur vie. Puis, lassés de toujours danser et sans avoir mangé pour Mélinda, ils sortirent dehors sous la demande de Chris. Dehors, les étoiles brillaient de mille feu, et la lune affichait son croissant lumineux. Le cœur du jeune homme n'avait selon lui, jamais battu aussi vite et ses mains étaient moites. La jeune fille le sentit et lui demanda :
Es tu sûr que ça va ?
Oui je t'assure, enfin, non. Bon je t'en prie ne m'interromps pas. J'ai quelque chose d'indispensable à te dire. Je… je n'en peux plus de le garder pour moi. Je me lance. Il inspira un bon coup, mit un genou à terre et reprit. Mélinda tu es la personne que je connais et qui me connaît le mieux. C'est au près de toi que je vis les plus beaux jours de ma vie et quand je t'ai enfin avoué l'amour que je te portais depuis toujours et que tu as accepté de sortir avec moi, j'ai crut que mon cœur allait exploser de bonheur et que je pouvais mourir en paix. J'avais tord et je… j'ai eût une idée complètement folle et pourtant depuis je ne pense qu'à ça. Mélinda Potter est ce que tu acceptes de m'épouser ?
Mel se jeta dans ses bras, pleurant de bonheur et lui répétant sans cesse : oui oui oui. Oh oui… c'était ce qu'elle désirait le plus au monde… Il sortit alors une bague uniquement sertie de diamants et la passa au doigt de sa fiancée. Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes jusqu'à ce que Mel n'interrompe le baiser et, que les yeux brillants, elle lui propose d'aller l'annoncer à ses parents. Ils se dirigèrent main dans la main jusqu'à leurs appartements. Ils les accueillirent, étonnés. Mélinda retint son souffle et rayonnante de bonheur leur annonça :
Je vais me marier !
Cependant, Harry et Gwen perdirent immédiatement leur sourire. Ils semblèrent digérer la nouvelle et Harry parla au bout de quelques instants d'une voix froide :
N'en avez vous donc pas marre d'agir aussi inconsciemment ! Vous avez dix sept ans ! Vous n'avez pas fini vos études et ne savez rien à l'amour ! Vous croyez que tout est facile ! Détrompez vous ! Et sachez que pour l'instant nous sommes contre !
Mélinda fut si stupéfaite et l'accumulation de toutes ses émotions la cloua sur place. Mais, ajouté au corset qui bloquait sa respiration et le fait qu'elle n'avait rien put avaler, elle s'effondra et Chris la retint de justesse avant qu'elle ne touche le sol, sa somptueuse robe traînant au sol. D'un air désespéré il regarda Gwen et Harry, profondément déçu, et s'enfuit avec sa fiancée dans ses bras, inconsciente. Elle se réveilla quelques minutes plus tard, dans sa chambre, sa tête posée sur les genoux de son fiancé. Elle sourit tandis qu'il lui caressait la joue.
Je suis vraiment désolé, lui dit il. Je n'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça.
Je m'en fiche, j'en ai marre de toujours devoir agir sagement. Il est temps que je vole de mes propres ailes et que je prouve que ma place était bel et bien à Gryffondor ! Si tu es d'accord, je te propose que l'on se marrie, mais juste toi et moi, nous seuls.
Si tu es bien sûre, je suis d'accord ! Après tout, notre amour et notre bonheur ne regarde que nous !
Tout de suite ! Dit elle.
Quoi ! fit il interloqué.
Je veux m'appeler dès ce soir Mme Mélinda Black.
Mais, rien est prêt ! Tu ne veux même pas de robe de mariée ou….
Non, je veux juste que notre histoire soit liée éternellement…
Si tu es certaine, je suis d'accord.
C'est ainsi que dans la chambre de la préfète en chef de Poudlard, Mélinda Potter, héritière de Gryffondor et Salazar, s'unie par les liens sacrés du mariage et de la magie, à Christopher Black.
A leur étonnement ils s'aperçurent que deux bagues apparurent sur leurs baguettes, l'héritage des héritiers… Stuppéfaite, Mel se rendit compte que ses parents ne possédaient plus leurs pouvoirs mais qu'elle représentait, elle seule, l'héritage de Merlin l'enchanteur. Chris acquit par la même occasion des pouvoirs mais qu'il ne savait pas encore maîtriser… Mais, entre Mélinda et le temps, il gagnerait bientôt en puissance. Jamais ils n'avaient vécu de jour plus heureux et il resterait sans conteste l'un des exceptionnels de leurs vies.
Le lendemain, au petit matin, quand ils se réveillèrent dans le même lit, ils se sourirent. Leurs yeux brillaient de bonheur. Un sourire ineffaçable sur leur visage, ils descendirent prendre leur déjeuner, c'était fini, aujourd'hui, ils quittaient Poudlard. Toute l'école fut bientôt au courant de la nouvelle et ils apprirent que Jack et Lizzie sortaient enfin officiellement ensemble. Mais, le midi, les résultats des aspics étaient donnés personnellement par le directeur. Harry Potter se leva et annonça les points. Tous eurent d'excellents résultats et s'ouvraient ainsi de très nombreuses voix, toutes aussi glorieuses les unes que les autres. A la fin, Gwendolyne se leva à son tour et prit la parole avec un léger sourire :
Tout le monde est au courant que parmi nous, et parmi nos anciens élèves, cette nuit, Miss Potter est devenue Mrs Black. Nous tenons à féliciter sincèrement le nouveau couple et leur présenter nos plus profondes excuses, Harry et moi même.
Les yeux brillants de joie Mel et Chris se levèrent et applaudirent à tout rompre, bientôt suivis par leurs camarades.
Voilà !
Je tiens a vous dire ke c le dernier chapitre !
Et vi !
Enfin, si ça vous dit, vous pouvez continuer
Ça ne me pose pas de problème si ça tente kkun, a condition qu'il me demande ma permission,
Je serais mm ravie de l'aider !
Je tiens a vous remercier, tous, infiniment pour m'avoir lu,
Pour vos messages
Etc….
Voilà, donc a présent, les avant dernières rar,
Ratonton : hé non, a présent, c fini !
Sunshine 644 : je suis vraiment désolée, j'espère vraiment que tu auras aimé ma fanfiction ! jt'adore merci bcp pr tous tes commentaires et ta fidélité
Holly black : coucou la miss, merci bcp a toi ossi pr tes comms, j'aimais bcp parler vec toi, c t sympa. Vi, mes ptites vacances ce sont bien passées, et les tiennes ? j't'adore ! et j'espère que m'a fiction t'auras bien plu ! gros bisous merci de ta fidélité !
Merci infiment à tous
Enormes bisous !
dia'
