Titre : La cage aux cœurs.

Rating : PG-13 ou R, j'aviserais, je mets déjà en PG-13 mais je changerai après en fonction des chapitres.

Résum : A.U. Dans un monde où la magie n'existe pas, Hermione vient d'acquérir sa licence de psychologie. Elle est envoyée pour son premier travail à la prison de Sherbourg où elle deviendra la psychologue attitrée de tous les prisonniers. Un des ses patients, Harry Potter lui donne du fil à retordre. Elle sait qu'il est condamné à mort, mais quand son cœur décide de parler, rien ne l'arrête…

Disclaimer : Rien n'est à moi, à part Hermione et Ron et Draco et Lucius et Harry et… Quoi ??? Bon, d'accord, Mme Rowling n'a pas voulu me les donner mais ça ne saurait pas tarder. Je vais la soudoyer !!

Avertissements : Je ne connais rien en psychologie, donc je m'excuse pour toutes les erreurs éventuellement commises, la peine de mort est interdite en France, mais on va dire que ça se passe dans un autre pays où ce n'est pas interdit !! Donc pas d'injures comme quoi je vais contre la morale ou d'autre chose dans ses eaux là … merci. Je n'ai jamais visité de prison et je n'ai aucune idées d'à quoi ça ressemble, donc mille excuses pour les bêtises que je risque d'écrire…

Note de l'auteur : Je suis de retour !!!! Nouveau chapitre !! Déjà le troisième !! J'espère que vous allez l'aimer parce que moi, j'ai adoré l'écrire !!! à présent, les mises à jour seront toutes les deux semaines, à peu près. Merci de me lire !! Et merci pour toutes vos (sublimes) reviews !! ça fait chaud au cœur !!

Merci aussi à tous ceux qui me lisent silencieusement !!

                                               La cage aux cœurs Chapitre 3 : l'entretien…

Potter la regardait, assis sur le siège devant son bureau, un sourire ironique aux lèvres. Il était légèrement avachi sur sa chaise, juste assez pour paraître décontracté. Hermione remarqua qu'il portait les tee-shirts blancs qu'on donnait aux prisonniers. Malheureusement pour Hermione, ces Tee-shirts étaient assez moulants ce qu'il lui laissait deviner une musculature assez… développée. Hermione rougit. Ce qui fit encore plus sourire Potter. Il semblait aimé qu'elle soit mal à l'aise. Ses yeux la dévoraient et il ne se gênait pas pour la détaillé.

-Hum… vous êtes en avance Mr Potter.

-Je sais… répondit-il simplement.

Hermione se rassit derrière le bureau. Elle posa le dossier sur la table. Potter ne la quittait pas des yeux et il souriait. Toujours et inlassablement.

Hermione était gênée, il ne pouvait pas arrêter de la dévisager ?

« Il veut te déconcerter, reste zen » lui souffla sa petite voix intérieure.

-Hum… Alors, mr Potter, vous êtes ici à la suite de la bagarre qui a eu lieu ce matin, commença la jeune femme en attrapant un stylo.

-Je crois, oui… dit-il en se calant plus encore dans le siège.

-Vous vous battiez avec Mr Malefoy, puis-je savoir pourquoi ?

-Il cherchait la petite bête.

-Qu'est ce qu'il vous a fait ?

Harry regarda Hermione d'un air amusé. Il doutait qu'elle tienne longtemps comme psy ici.

« Dommage, pensa-t-il. »

-Il a provoqué un ami à moi en lui piquant son paquet de cigarette.

Et voilà, il venait tout juste de sortir le même bobard qu'à Dumbledore. Sa conscience protesta, ce n'était pas un bobard, c'était la vérité légèrement modifiée.

-Quel est l'ami pour qui vous vous êtes si sauvagement défigur ?

Hermione posa ses yeux sur le gros bleu qui se trouvait sur la pommette, exactement à l'endroit où on aurait déposé un baiser. La couleur de l'atome jurait affreusement avec le teint mât de soleil du prisonnier. Ses lèvres avaient guéri assez vite et sans s'en rendre réellement compte, elle en fut satisfaite.

-Un grand ami qui ne veut pas être mêlé à cette histoire, répliqua Harry.

-Bien, apparemment, vous ne voulez pas parler de ça, ce sera pour plus tard. Vous avez quelque chose de particulier à me dire ? demanda Hermione.

-Pourquoi tu me vouvoies, Hermione ? fit Harry, un sourire aux lèvres.

Hermione rougit, l'emploie de son prénom par lui, lui avait envoyé 2000 volts dans le corps.  Elle tripotait nerveusement son stylo.

-c'est… pour la politesse, lui dit-elle, un sourire crispé aux lèvres.

Harry éclata de rire, il se pencha sur le bureau et constata, avec satisfaction, que Hermione ne s'était pas reculée. Son visage était assez près d'elle, de sorte qu'il puisse sentir son parfum d'où il était.

Il murmura d'une voix douce et rauque :

-La politesse n'existe pas ici, Melle Granger, ici, c'est la loi du plus fort, marche ou crève.

Hermione déglutit et Harry se réinstalla lentement dans son siège, sans la quitter des yeux.

« Mon Dieu, pensa-t-elle, sortez-moi de là, faites que je ne meurs pas ici, pensa Hermione de toutes ses forces, le souffle court. »

-La politesse existe même ici, Mr Potter et le jour où je vous tutoierai n'est pas encore arrivé. Je suis ici pour vous aider, essayer de la comprendre. Comment êtes-vous arrivé ici ? continua-t-elle.

-C'est écrit dans le dossier.

-Mais je vous pose la question.

-Regarde dans le dossier.

Hermione commença à sentir la colère s'emparer d'elle devant l'insolence du prisonnier.

-Pourquoi vous ne voulez pas me répondre ?

-Parce que tu peux le lire dans le DOSSIER !! cria-t-il.

-Dites plutôt que vous ne voulez pas me le dire !! hurla Hermione.

-SI !!! POURQUOI VEUX-TU QUE JE TE LE DISE ALORS QUE C'EST ECRIT-LA !! fit Harry en lui pointant le pauvre dossier du doigt.

-Parce que je veux votre version des faits !! La version des malades change souvent des versions écrites.

Harry se leva, furieux :

-JE NE SUIS PAS MALADE !!!!

-Si !! protesta Hermione, sinon nous ne saurions pas l !! Ni vous, ni moi !!

-Alors comme ça je suis malade, hein, et bien je vais te le dire, moi, ce que j'ai fait.

Harry commença à contourner le bureau pour se rapprocher d'Hermione. Celle-ci sentit toute sa colère fondre pour laisser place à un fort sentiment de terreur.

Harry continuait de se rapprocher, lentement, les yeux emplis de fureur. Il attrapa le siège de Hermione et le tourna brusquement vers lui, arrachant un petit cri de terreur à la jeune femme, il l'encercla en posant les mains sur les accoudoirs, empêchant ainsi toute tentative de fuite.

Et il lui parla d'une voix contenue de rage, d'une voix à faire peur à n'importe qui, en la regardant dans les yeux, sans briser une seule fois le contact visuel.

-J'ai tué. J'ai tué ma tante avec le même couteau de cuisine utilisé pour tuer mon oncle. J'ai étranglé mon cousin avec le fil de sa play-station… voilà ce que j'ai fait… satisfaite ?

-Pourquoi ? murmura Hermione.

-Parce qu'ils me battaient, parce qu'ils critiquaient tout ce qui me touchait…

Hermione se tût. Sa fureur toujours vive, il déclara d'une voix toujours aussi froide :

-Et maintenant toi, tu débarques, avec ta philosophie et tes diplômes, tu crois que tout peut s'arranger comme ça !!

-Tout s'arrange toujours, souffla Hermione en baissant les yeux sur ses genoux, ne pouvant plus supporter son regard forêt.

-Pas pour moi, rétorqua-t-il, pas pour moi. Je vais mourir, tu comprends ça, ils vont me tuer dans maintenant 6 mois, c'est ma peine. Je ne peux rien y faire.

Elle ne le savait pas. Elle entendait encore Lavande lui dire :

« Tu sais, ici, beaucoup de monde est condamné à mort. C'est la dernière étape de la vie, Sherbourg. »

-Alors, continua Harry, vient pas m'emmerder avec tes trucs de psy, moi je m'en fou.

Ses mains tremblaient, elle agrippa sa jupe pour tenter de le cacher.

-Pourquoi… commença-t-elle en relevant sa tête.

Mais elle ne put finir sa phrase, Harry était trop près, beaucoup trop près, elle essaya de se reculer mais elle était déjà à fond contre le dossier de son fauteuil, et elle ne pouvait pas détacher ses yeux de lui, elle ne pouvait pas.

Harry n'était plus en colère, il la regardait simplement, essayant de connaître les réactions de Hermione face à ses aveux. Ses yeux verts la détaillaient avec insistance.

Hermione retint sa respiration quand elle le vit se rapprocher.

Doucement, lentement, il rapprocha sa bouche de la sienne, il s'arrêta à un centimètre de sa bouche quand soudain il entendit les pas de Rusard dans le couloir. Le cœur de Harry s'arrêta.

-Miss Granger, z'avez fini avec Potter ? demanda le gardien à travers la porte.

Harry dévisagea Hermione, lui lançant une prière muette.

Hermione ouvrit lentement les lèvres et lança distinctement un :

-Non.

Ils étaient tellement près que, lorsqu'elle avait parlé, leurs lèvres s'étaient touchées.

-Je repasse dans une demi-heure, miss, fit Rusard.

Et comme si c'était le signal tant attendu, Harry fonda sur Hermione, sa bouche rejoignant celle de la jeune fille. Il était fougueux, terriblement brutal, mais… doux.

Hermione expira quand il quitta ses lèvres pour déposer un baiser à leurs commissures. Il descendit, lentement sur son cou, Hermione leva les yeux, ils piquèrent à cause de la lumière forte de l'ampoule qu'elle recevait en plein visage, elle ne sentait plus que la joue de Harry contre la sienne, alors qu'il embrassait de mille baisers son cou.

Hermione lui attrapa sa tête entre ses mains pour voir son visage, il la regardait les yeux assombris de désir. Hermione sentit un frisson partir du bas du dos jusqu'à ses omoplates, il fondit une nouvelle fois sur elle, la respiration lourde, les mains montant et descendant le long de son dos. Cette fois ci, il demanda l'accès à sa bouche, qu'elle ne refusa pas.

Ce fut le plus beau baiser qu'elle n'avait jamais eu. Tendre, impatient, un peu violent.

Soudain, des voix se firent entendre à travers la porte :

-Au revoir, Malefoy, à demain. Et n'oubliez pas ce que je vous ai dit.

-Slut, miss psy, répondit le blondinet

Hermione se raidit, lui faisant prendre conscience de ce qu'elle faisait. Elle embrassait un prisonnier, un meurtrier.

« et alors, fit sa petite voix »

Il a tué des gens, des gens de sa famille, il m'a fait peur, il a été violent… Hermione entendit la voix de Lavande qui s'adressait toujours à Draco retentirent dans le couloir.

-Mr Malefoy, n'en profitez pas !!

Hermione se demanda de quoi Malefoy ne devait pas profiter.

Elle sentit Harry quittait ses lèvres pour son cou, ses mains se glissèrent sous son petit débardeur…

« profiter… profiter de toi… »

Hermione eut un choc, des deux mains elle repoussa avec une violence qu'elle ne se connaissait pas, Harry.

Il atterrit contre l'armoire métallique dans un 'wouch' sonore.

-ça va pas !! dit-il.

-Je… arrête ça… tu n'as pas le droit !!! lui dit Hermione en se relevant.

-Je n'ai pas le droit ? répéta-t-il, un air ahurit sur le visage.

-Non !! Tu profites de moi !! Je… je ne voulais pas…

Harry ricana, reprenant son masque de froideur habituel.

-Tu ne voulais pas ? menteuse !! Tu avais l'air de n'avoir rien contre !!

-NON !! Tu as réussi à m'apitoyer sur ton sort !! Mais … mais ça ne marchera pas deux fois.

-Ah oui ?

Harry fit un pas en avant.

-La séance est finie Mr Potter.

-Pas pour moi, grogna doucement Harry.

Mais il s'arrêta net en entendant le pas lourd de Rusard. La demi-heure avait vite passé.

Rusard ouvrit la porte, fit un petit signe de tête à Hermione, avant d'attraper Harry par un bras pour le diriger vers sa cellule.

Néanmoins, avant de quitter la salle, il lança à Hermione :

-Tu m'as tutoyé.

Et il disparut.

Dès que la porte fut refermée, Hermione s'effondra sur son siège. Elle sentit sa gorge se serrer, elle voulait pleurer, mais elle se retient… du moins, pendant deux secondes… Elle éclata en sanglot soudainement. Cachant son visage entre ses mains, elle repensa à Harry Potter. Ses yeux, ses mains fortes, son crime, son insolence… à tout.

Elle avait encore l'impression que sa peau brûlait là où il l'avait embrassé. Elle passa une main tremblante sur son cou. Son cœur pesait dans sa poitrine.

Lavande rentra sans frapper dans le bureau de sa collègue. Elle se figea quand elle vit une Hermione, les yeux rouges, la peau pâle et les traits tirés.

-Mon Dieu !! Hermione !! J'en été sûre !! Trop dure pour un premier patient…

Lavande s'accroupit aux pieds de la jeune femme et lui prit les mains.

-Qu'est ce qu'il t'a fait ? murmura-t-elle.

-Il…Il…

Hermione hoquetait.

-Il ne t'a pas fait ce qu'il m'a fait à moi à mon arrivée ?

Hermione cessa immédiatement ses pleurs. Il n'avait quand même pas osé le faire à tout le monde ? si ?  Elle le détestait ! Hermione détestait Harry de toutes ses forces !!

-Qu'est ce qu'il t'a fait ?

-Il a fait ça aussi à la psy avant moi ! C'est elle qui m'a prévenue, et je suis désolée de ne pas te l'avoir dit !! Tu ne t'es pas laissé faire ?

-Un peu, si, avoua Hermione, rouge de honte.

-Il ne faut pas !! S'il ne veut pas parler, ne parle pas non plus ou alors dis-lui des choses qui le forceront à répondre !!

-Parler ?

-Ben oui !! Il a refusé de dire quoi que se soit, non ? demanda Lavande suspicieusement.

-Oui… pas un mot.

Hermione était un peu soulagée, le reste de la soirée se passa avec une Lavande qui donnait des conseils, donc ce fut relativement calme.

Mais la nuit venue, Hermione ne pensa qu'à ça.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que, allongé sur sa couchette de cellule, les mains croisées derrière la tête, un Harry Potter pensait aussi à elle.

°°°°°°°°°°°°°°°°

   Le lendemain matin fut assez brumeux.

Harry, ainsi que tous les autres prisonniers, étaient dans la cour. Chaque prisonnier avait le droit à une heure de sortie dans la cour de la prison entre 10h et 11h.

Cette cour était grillagée en trois rangées, hautement surveillé, elle donnait sur le parking de la prison. Il y avait environ trois arbres au centre et du gazon, dans l'ensemble, s'était un bel air de détente si on excluait les gardiens qui faisaient leurs rondes.

Donc, ce jour là, les prisonniers prenaient l'air.

Tout aurait été normal si une voiture, assez importante ne s'était pas garée dans le petit parking. Il était rare que Sherbourg reçoivent de la visite.

Tous les prisonniers se groupèrent donc le long de grillage.

-Hey !! Mate un peu la bagnole !! fit un grand roux du nom de Ron.

Les lèvres de Harry s'étirèrent. Il adorait les voitures.

-P'tain !! V'là le patron ek miss psy et sa copine bimbo sexy Granger !!

Tout le monde éclata de rire et Harry ne prit même pas la peine de se retourner. Cette voix appartenait à Crabbe.

Et effectivement, Dumbledore et le personnel de la prison, s'avançait pour accueillir le propriétaire de la voiture.

Descendit alors un homme, assez grand, le dos courbé et les pieds en canard. Il devait avoir 3 ans de plus que Harry mais il paraissait plus vieux.

Il serra la main à Dumbledore et fit un baise main aux jeunes femmes.

Il sembla à Harry qu'il avait gardé la main de Hermione bien longtemps dans les siennes.

Une toute petite pointe de jalousie vient piquer son cœur, surtout lorsque Draco rajouta dans un souffle :

-Mais ma parole !! C'est qu'il drague nos psy !!

°°°°°°°°°°°°°°

Le déjeuner arriva lentement aux yeux des prisonniers.

Ils avaient hâte de connaître l'identité de l'homme 'à la bagnole ultra bandante' d'après Ron.

Alors que tout le monde s'installa devant son assiette, le directeur se leva et annonça d'une voix claire mais forte :

-Mes amis, j'ai le plaisir de vous présenter Mr Victor Krum, il est là pour tenter de vous sortir de cette prison ou d'alléger votre peine. C'est un très grand homme de droit.

Harry ricana.

-Il a accepté, malgré son emploi de temps très chargé, de venir passer quelques mois ici afin de vous aider. Mr Krum…

Victor se leva gracieusement et dit d'une voix sans aucune réplique :

-Je remercie Mr Dumbledore de m'accueillir si bien, lui et toute son équipe…

Sur ses mots, il se tourna vers Hermione en lui faisant un doux sourire. Le sang de Harry ne fit qu'un tour.

-et j'espère que nous nous entendrons tous bien et que j'arriverai à alléger votre peine et votre douleur… dans tous les cas je ferais mon possible.

Victor se rassit non sans avoir fait une ridicule petite courbette au réfectoire qui le regardait médusé.

Rusard applaudit suivit de Dumbledore et de tout le reste des prisonniers, seuls Harry et Draco ne manifestaient pas leur joie.

Harry avait décidé de le haïr.

Il haïssait Krum, la colère bouillonnant dans ses veines, il se jura de le tuer, de le tuer de ses propres mains s'il touchait à Hermione. Elle n'était qu'à lui. Il la voulait, et elle était à lui.

Alors, comme pour le provoquer, Victor se pencha sur Hermione pour lui parler d'une chose quelconque…

Harry grogna doucement, elle allait voir, elle allait voir de quoi il était capable…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

TO BE CONTINUED

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et voil !! fini !! Pour ce chapitre !! J'ai beaucoup aimé l'écrire, mais reste à savoir si ça va vous plaire !! la suite dans deux semaines.

RAR :

Will black : à deux pour avoir les persos de Rowling ? Ouais, ça pourrait marcher !! Mais t'imagine si elle appelle les flics pour agression ? On est pas dans le caca !! lol !! Sinon merci d'aimer mon histoire et de reviewer !! ça fait plaisir. KISSSSSS (pour souligner ton côté serpentard, les s roulés !! :) )

Shetane : Est-ce que ce chapitre est assez long pour madâme ? Ou Madâme désire plus long ? Je suis à votre service !! lol !! Merci d'aimer ma fic et j'espère ne pas te décevoir avec cette suite attendue !! Bisous !!

Colibri noir : Kikoo !! Ze sais que ze suis méssante !!! Et c'est pour mieux te manger mon colibri !! LOL !! Sinon, tu as aimé la suite ????? Bisous.

Hermidark : Aïe Aïe !! Tu veux ma mort ?? Autant de compliments c'est pas bon pour le cœur !! ARGH !! Si je meurs, je dis que c'est ta faute !! LOL !! J'espère que cette suite sera à la hauteur de tes espérances !!

Le Saut de l'Ange : Olalala !! J'adooooore les longues reviews !!! Alors, d'abord, tu peux dire n'importe quoi si tu veux c'est pas grave, ça me fait rire !!  Et c'était fait exprès la méchante coupure au mauvais moment !! J'espère que la suite t'a plu parce que moi, j'ai aimé l'écrire, mais le lecteur est roi (reine dans ton cas) et c'est à vous de décidez… Et pour Malefoy, il va y avoir des complications ek Mione mais aussi Lavande !! Si tu vois ce que je veux dire !! Harry est très très possessif et … ) Et pour 'la coupe de feu l'alternative' et 'l'université de Northcleef', elles sont dans mes fics préférées !!! Par contre l'amour en 101 leçons, je ne l'ai jamais lu mais ne t'inquiète pas, je vais la lire !! Parce que tu comprends j'ai préféré privilégier l'écriture de la cage aux cœurs… Ah, j'aurais pas d ? J'aurais d'abord dû lire la fic ? Pardon, m'dame, je vais arranger ça tout de suite !! LOL !! JE RIGOLE !!!! Par contre, tu connais la fic du soda noir avec Harry qui est à ST Brutus ? Elle est trop géniale, cette fic !! Bisous et merci de me lire.

Demoniak angel : Je vous engage sur le champ, mademoiselle !! Peu m'importe vos CV, j'ai l'honneur de vous déclarer revieweuse à plein temps !! Félicitation !! CLAP CLAP CLAP !! Enfin bon, plus sérieusement (hahahaah… hem hem ) ) ce chapitre est plus long et j'espère que tu l'as aim !! Et désolée si l'autre était court mais c'était parce qu'il fallait que je le fasse vite avant de le poster !!! Et moi aussi j'espère que mes chapitres suivants sont bons !!!(croise les doigts) à toi de me le dire !! Bisous et Merci !!

HERMIONE BO : un tit peu mieux ? Et celui l ?Un tit mieux aussi que le 2ème chap, non ? j'espère !! Bisous et merci bicoup !!!

Angedesféees : VI !! CHEF !! Tout de suite chef !! Voilà la suite !! J'espère que tu aimes !!Bisous !!

Anonyme : J'espère que c'est devenu intéressant !!! Merci !! bisous !!

JohannaMalefoy : J'espère que le petit (grand) Harry ne t'a pas déçu !! Il s'en voudrait !! J'espère que tu as aim !! Bisous

Setsuna-girl : Merci !! Et voilà le nouveau chapitre tout frais, tout neuf !! tu as aim ?

Lucy kinkirk : Au risque de paraître extrêmement bête, qu'est ce que c'est un cliffhanger ? J'ai une idée sur la question mais… tu pourrais m'éclairer !! Sinon merci et j'espère que tu as aim !! Bisous

wilam haementus black : Vi !! voilà !!! Merci d'aimer autant ma fic et oui je suis sadique !! (héhéhéhéhéé… oups, c'est sortie tout seul !! ) ) LOL merci et Bisous

Sarah Black: J'ai pas vu la ligne verte !! Je crois qu'on a le bouquin !! Mais bon, j'espère que c'était bien pour que tu me dises ça !! LOL !! J'ai pas mis beaucoup de temps à poster la suite, hein ? Bisous et merci .

Soleeiila: C'est fait exprès pour faire réagir tout le monde !! J'espère que tu as aim !! Bisous !!

Morganna: Merci !! Et tu vois tu y est arriv !! J'espère que tu as aim !! Bisous.

Paigewinders: Mais c'est pas grave, il paraît que la drogue aux fics ne fait pas trop de mal (surtout si se sont aux miennes…hem…) donc ça va !! Et fait moi signe quand t'es en manque !! lol !! Merci de lire mes fics !! ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ton nom partout !!! j'espère que je ne t'ai pas dé-drogu avec ce chapitre? Bisous et merci.

Raphou: Toujours l !!! Vraiment tu as du courage pour me suivre comme ça !! Je vais finir par te décerner une médaille !! Lol, merci et Bisous.

Émy:  J'ai fait vite Hein ? °bombe le torse° … °dégonfle° sinon tu as aim ? Merci et Bisous !!!

Myncat: Merci et j'espère que tu as aimé et que ce chapitre n'a fait qu'intensifier encore plus le suspense !! Bisous !!

Sln: Merci beaucoup !! J'espère que tu aimes toujours et que j'ai pas baissé de niveau d'écriture pendant les vacances !! °ce serai le comble ça ° LOL !!! merci  et gros gros bisous !!

Et voil !! FINI !!

La suite dans deux semaines !! Et reviews please !!!!! ;)