Titre : La cage aux cœurs.

Rating : PG-13 ou R, j'aviserais, je mets déjà en PG-13 mais je changerai après en fonction des chapitres.

Résum : A.U. Dans un monde où la magie n'existe pas, Hermione vient d'acquérir sa licence de psychologie. Elle est envoyée pour son premier travail à la prison de Sherbourg où elle deviendra la psychologue attitrée de tous les prisonniers. Un des ses patients, Harry Potter lui donne du fil à retordre. Elle sait qu'il est condamné à mort, mais quand son cœur décide de parler, rien ne l'arrête…

Disclaimer : Rien n'est à moi, à part Hermione et Ron et Draco et Lucius et Harry et… Quoi ??? Bon, d'accord, Mme Rowling n'a pas voulu me les donner mais ça ne saurait pas tarder. Je vais la soudoyer !!

Avertissements : Je ne connais rien en psychologie, donc je m'excuse pour toutes les erreurs éventuellement commises, la peine de mort est interdite en France, mais on va dire que ça se passe dans un autre pays où ce n'est pas interdit !! Donc pas d'injures comme quoi je vais contre la morale ou d'autre chose dans ses eaux là … merci. Je n'ai jamais visité de prison et je n'ai aucune idées d'à quoi ça ressemble, donc mille excuses pour les bêtises que je risque d'écrire… Et je répète que ceci est une fiction !!!

Note de l'auteur : Oui !!! Désolée, désolée de ce retard impardonnable (si quand même un tit peu, non ??? lol) Je n'ai réellement pas eu le temps d'écrire les suites d'aucunes de mes fics. J'ai énormément de travail et je ne m'en sort plus du tout, ensuite mon ordinateur est malade en ce moment et je n'ai la connexion qu'une fois tous les milles ans !! lol !!! Dès que j'avais un temps libre, j'écrivais.

Ce chapitre, je l'ai officiellement fini samedi mais, une fois encore, mon ordi refusait de me donner accès à internet. (Très déprimant je vous jure). Je l'ai écrit tout de suite après mon cours d'équitation (ouais !!!!! Vive les chevaux !!!! ) du samedi (jour béni) et je le trouve assez… bizarre !! lol !! Vous me direz si c'est un bon plan d'écrire après mes cours d'équitation !!!! (Moyen détourné pour recevoir des reviews !!)

Sinon, à chaque fois que j'aurais quelque chose de plus ou moins important à vous dire, je laisserai un mot dans mon profil afin de ne pas envoyer de faux chapitre !!!! Ainsi je vous donnerai des nouvelles sur la progression de mes chapitres. Voil !! Je suis encore désolée de ce retard et je vous aime fort fort pour toutes vos reviews qui m'ont réellement aidés à écrire la suite !! Merci aussi à tous ceux qui m'envoient des mails !!! Rassurez vous je ne suis pas morte !! lol !!!! J'espère que vous aimerez tous ce chapitre et faîte le moi savoir !!!!!

Merci aussi à tous ceux qui me lisent silencieusement !!

La cage aux cœurs Chapitre 3 : jalousie

La chaleur était insoutenable dans la petite blanchisserie de la prison.

Pour occuper les prisonniers, Albus Dumbledore avait mis une laverie et une blanchisserie au sein de la prison, ainsi les prisonniers travaillaient et recevaient un salaire, certes assez misérable, mais c'était toujours ça.

Et ce jour là, Harry et Draco travaillaient ensemble. L'un en face de l'autre, ils étaient en train de mettre des vêtements dans des grands sacs en plastique qu'il fallait ensuite porter jusque dans un camion qui prenait la direction de la ville. Les sacs, remplis à ras-bord, avaient ensuite la taille d'un demi-homme et pesaient approximativement chacun 45/50 kilos. Tout dépendait des vêtements…

Les sacs étaient donc lourds et de la vapeur bouillante et humide s'échappaient des machines qui tournaient à plein régime. Très vite, l'air manquait, la salle devenait floue sous l'intensité de la chaleur et l'humidité trempait tous les uniformes des prisonniers.

Harry aimait ce travail, il était fatiguant et le poussait à dépasser toutes ses limites. Et puis… il l'aidait à oublier. A oublier que bientôt il ne sentirait plus ses bras se raidirent sous le poids de sacs trop lourds, il ne sentirait plus le bien être de l'eau chaude des douches après une journée d'efforts, qu'il ne sentirait plus rien… rien…

Anéanti, réduit à l'impuissance, mort… par une simple aiguille, un simple liquide qui arrêterait doucement son cœur, aussi doucement qu'on embrasserait un nouveau-n

Harry soupira. Il ne fallait pas penser à ça, vivre l'instant présent, voilà ce qu'il fallait faire, profiter de ce qu'il avait…

Harry torse nu, souleva un sac rempli à ra-bord pour sortir de la salle et le mener au camion, le froid du dehors le surprenait à chaque fois, et le souffle court, les bras tirants, il traversa la cour.

Avec un soupir de contentement, il posa son sac à l'intérieur du véhicule, et s'apprêta à repartir sans un regard pour les gardiens prêts à stopper toute tentative de fuite.

Mais il s'arrêta net.

Draco, qui arrivait aussi avec un sac, s'arrêta et se retourna pour voir ce que Harry regardait, les yeux exorbités.

Il en lâcha le sac qu'il tenait dans ses bras.

Krum, l'homme de droit arrivé il y avait une semaine, la soit-disante personne qui devait les sauver de la mort, sortait de la prison, accompagné des deux psychologues.

Il tenait la porte de sa luxueuse voiture et laissa passer Lavande en premier, toute belle, toute bien coiffée, un sourire éclatant aux lèvres.

Draco faillit s'étrangler.

Viktor Krum attrapa rapidement la main de Hermione pour la faire monter à son tour dans sa voiture, il se pencha pour que la longue jupe de la jeune fille ne frôle pas le sol.

Harry vira au rouge.

Et c'est dans un bruit de moteur ronronnant que l'avocat et les deux jeunes femmes quittèrent la prison, laissant derrière eux, deux hommes dans un état de colère proche de la démence.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Le réfectoire était bien plus bruyant ce soir là. Les prisonniers s'étonnaient de l'absence de leurs psychologues et de Krummy, surnom affectueux que Ron Weasley avait donné à Viktor Krum.

Assis, les bras croisés, Harry Potter bouillait de rage ; chaque minute d'absence de sa Hermione ne faisait qu'empirer son état.

Il grinçait des dents, regardant la porte du réfectoire d'un regard rageur. Il ne toucha pas à une miette de son plateau.

A 21h00, il fut obliger de quitter le réfectoire, plus aucun service n'était effectué.

Une évidence s'imposa dans l'esprit du jeune homme : elle avait mangé ailleurs avec… lui.

Krum.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Hermione soupira, enfin chez elle. Krum avait insisté pour l'inviter, elle et Lavande dans un restaurant chic. Tout avait été parfait, le dîner délicieux, les serveurs d'une amabilité excessive, tout s'était déroulé comme dans un conte de fée ; si ça n'avait été les frôlements de bras et les yeux doux de Viktor.

Elle en avait été gênée sachant que Lavande en avait parfaitement conscience.

Viktor…

Viktor…

Elle s'imagina deux instants ce que se serais de rester dans ses bras, de l'embrasser…

Il était beau, un peu plus vieux qu'elle et extrêmement intelligent.

Mais, chaque fois qu'il s'était penché dans l'espoir de recevoir un baiser, Hermione s'était reculée : le visage de Potter lui revenait, ses yeux verts, son sourire carnassier…

Tout…

« Quel con celui l !! Potter, je te déteste pour me pourrir la vie même quand tu n'es pas l ! » Dit-elle tout haut en posant son sac et en cherchant l'interrupteur du bout des doigts.

-Je suis content de moi alors…

Hermione poussa un petit cri et se sentit happé par l'arrière par des bras forts. Elle voulut hurler mais une main forte couvrit sa bouche.

Elle était morte de peur, sentant et n'entendant plus que son cœur battre la chamade.

L'homme qui la tenait reculait de la porte, pour se coller contre un mur. Elle était dos à lui et elle ne voyait rien, n'ayant pas eu le temps d'allumer la lumière, elle ne distinguait que deux ou trois meubles grâce à la luminosité de la lune.

L'homme souffla doucement dans ses cheveux. Elle se débattit pendant deux ou trois minutes, puis force manquante, elle s'effondra dans ses bras. Et elle l'entendit :

-Il est 1h30 du matin, on t'a jamais dit qu'il fallait pas rentrer aussi tard… surtout que demain, tu as du travail… avec moi en plus… Hermione…

POTTER ???

Hermione étouffa un gémissement contre sa main.

D'un geste lent et doux, Harry décolla sa main de ses lèvres, les lui caressant doucement au passage. Il lui murmura tout en faisant glisser le dos de sa main sur sa joue rebondie :

-Si tu cries, je te bâillonne, compris ?

Hermione hocha la tête.

Elle tenta de se dégager, doucement cette fois, mais il ne lâcha pas prise.

-Comment as-tu fait pour sortir de ta cellule ? Souffla-t-elle dans l'espoir de le distraire un peu.

-Mon salaire à la lingerie est moindre mais il satisfait assez bien Rusard, lui expliqua-t-il en posant un baiser sur son cou.

Hermione eut un hoquet de surprise. Rusard ? Quel…

Mais elle ne put réfléchir d'avantage, la main de Harry s'était glissée sous le petit débardeur rose de la jeune fille. En sentant ses doigts s'affairaient au niveau de son soutien-gorge, elle prit peur.

-Lâche-moi, s'il te plait, murmura-t-elle.

-Et pourquoi ? Souffla-t-il.

-parce que… parce que tu me fais peur…

-crois-tu que tu mérites que je te lâche ? Crois-tu que moi aussi, je n'ai pas eu peur ??

-De quoi aurais-tu peur ? Demanda Hermione en se tordant dans tous les sens dans l'espoir de le faire lâcher prise.

-De pleins de choses… mais là n'est pas le problème, tu m'as mis en colère, très en colère…

-qu'est ce que j'ai fait ?? fit Hermione au bord des larmes.

-Tu es partie avec lui, tu es partie avec lui… Tu es à moi !!! murmura Harry en resserrant prise autour de la taille de Hermione.

-JE NE SUIS PAS A TOI !!!! hurla Hermione.

Et dans un effort suprême de détresse, elle se libéra et commença à courir vers la porte de sa chambre, mais elle fut bien vite rattrapée.

-Arrête !!! lui dit Harry.

-Non, non, lâche-moi !!! Fit en Hermione en tirant sur son poigné emprisonné par la grande main de Harry.

-Chut !!! doucement !!

Mais Hermione tirait, s'affolait…

-Hermione… murmura Harry, suppliant.

Et pour la faire taire, il colla sa bouche à la sienne.

Hermione gémit doucement et entoura son cou de ses bras. Inconsciemment, elle n'avait attendu que ça de toute la soirée.

Elle se demanda comment elle avait pu imaginer deux instants embrasser Viktor, comment elle avait pu désirer d'autres lèvres que celles du beau prisonnier. Il l'avait ensorcelé, il l'avait séduite et Hermione se maudissait pour sa lâchet !!

Peut-être aurait-t-elle pu aimer Krum ? Peut-être aurait-elle pu tomber amoureuse de lui ? Mais elle avait rencontré Harry… et maintenant, elle ne pouvait plus reculer.

Lentement il se détacha de ses lèvres et plongea son regard dans le sien… Les yeux noisette de Hermione étincelaient, dans un grognement de satisfaction, il reprit sa bouche et la fit reculer…

Hermione sentit le lit derrière elle et sans arrière pensée, elle se laissa tomber sur lui, entraînant Harry sur elle. Très vite, il prit ses marques contre elle.

-Tu es à moi, Hermione, à moi… murmura Harry en embrassant sa gorge.

Hermione ne l'entendit pas parler, ses oreilles bourdonnaient, elle ne sentait que les baisers mouillés de Harry descendre lentement mais sûrement vers sa poitrine. Son dos s'arqua, presque involontairement. Les grandes mains brunes du jeune homme relevèrent doucement son débardeur et avec lenteur, il approcha sa tête de son ventre…

Le cœur de Hermione se serra quand elle croisa le regard de Harry, penché sur elle. Un regard où une petite flamme que Hermione ne saisissait pas, dansait.

Puis, lentement, il déposa ses lèvres sur son ventre, s'était un tout petit baiser, un baiser plein de douceur, de tendresse. Mais il fit plus de ravage dans le cœur de Hermione qu'une montagne de fleur ou qu'une déclaration dégoulinante d'amour.

C'est lors de ce petit baiser tout simple que Harry Potter, assassin condamné à mort, réussi à emprisonner le cœur de Hermione Granger, sa psychologue.

Hermione ne pouvait plus réfléchir, son cerveau ne semblait plus savoir quoi penser ni quoi faire, il avançait à l'instinct…

Harry commença à souffler sur son ventre légèrement rebondi.

Elle rit aussitôt, se tortillant dans tous les sens, elle était très sensible au niveau de ventre.

Le prisonnier le remarqua aussitôt, et murmura d'une voix étrangement rauque :

-Tu es belle…

Le rire de Hermione cessa aussitôt.

-Quoi ?

-J'ai dit que tu étais belle… répéta Harry en se redressant pour atteindre son visage.

Hermione le dévisagea. Se moquait-il d'elle ?

-Tu es belle, poursuivit Harry, parce que tu es naturelle.

En voyant, son air étonné, il crut bon de rajouter :

-Tes joues sont douces et chaudes, ça me donne envie de les croquer, fit-il en passant sa main doucement le long de sa mâchoire, tu as une belle bouche et des cheveux soyeux, mais surtout, surtout, tu as des yeux magnifiques…

Hermione crut qu'elle allait pleurer.

-tu ne me crois pas ?

-Je…

Mais Harry ne la laissa pas finir, il attrapa ses lèvres au passage, lui donnant un baiser fougueux, désespéré… un baiser d'amour ?

Hermione n'eu pas le temps d'approfondir la question, un léger coup à la porte la fit sursauter.

Harry, leste comme un chat, se laissa tomber sur le plancher et glissa sous le lit.

Elle n'eut pas même le temps de rabaisser son petit haut que Lavande entra dans la pièce.

-Her… je te dérange ?

-Euh… non, non, tu m'as surpris, j'allais prendre une douche…répondit Hermione écarlate.

-désolée, fit Lavande qui n'avait pas l'air désolée du tout.

-Pourquoi tu n'es pas encore couchée ? Demanda Hermione, déviant du sujet.

-Oh, c'est parce que, j'y arrête pas d'y penser, tu sais, à propos de ce soir ?

Lavande se jeta sur le lit de Hermione, le faisant grincer horriblement, Hermione craint un instant que Harry ne fasse du bruit.

-Ce soir ?

-Oui, Krum… ou plutôt Viktor… Il s'est passé quelque chose entre vous ? Fit Lavande.

-NON !!!! euh, non… non rien…

-Parce que, continua Lavande sans se rendre compte du malaise de sa collègue, je crois qu'il voudrait bien faire quelque chose avec toi, pas que ça m'intéresse, tu vois, mais il m'a demandé si je savais si tu avais quelqu'un en ce moment dans ta vie.

Hermione ouvrit la bouche. Lavande poursuivit :

-Bien sûûûûûûûûûrrrr, je lui ai dit que j'en savais rien parce que ça faisait qu'une semaine que tu étais là et tout et tout, mais qu'il me semblait que tu n'avais personne mais que, comme je n'en étais pas sûre, je lui ai dit que j'essaierai de voir avec toi et que je lui dirai après, à Viktor hein, mais après j'ai réfléchit et je me suis dit, 'non, elle va me prendre pour une fouineuse, ce que je ne suis pas' donc je lui ai dit de te demander directement. J'ai bien fait ?

-Euh…oui, répondit Hermione étourdit par ce long discours.

-Et alors ?? Tu as un copain ???

-Non.

-Alors, c'est parfait, il va te demander et ce sera génial, je veux dire, il est plutôt beau et il est très riche, pas que je suis intéressée par l'argent, mais ça sert, hein, et il est aussi très célèbre et très intelligent et tu vas super bien avec lui…

Lavande s'arrêta pour respirer puis se demanda, une moue boudeuse sur le visage :

-Je me demande si c'est un bon coup ???

-Lavande !!! s'insurgea Hermione.

-Ben quoi, si c'est vrai, c'est qu'il est très fort pour réussir tout ce qu'il fait… tu me le diras ?? steu plaît steu plaît !!!

-Je… je n'ai pas l'intention de sortir avec lui !!!

-Quoi ????? Pourquoi ???

-Parce que, parce qu'il ne me plaît pas !

-Comment ça ?? Il est pas moche pourtant ??

-Il n'y a pas que la beauté, il y a la gentillesse, la sagesse, euh… il y a aussi la douceur qui compte… assura Hermione.

-Oui, bon, d'accord, mais lui… il est si… si …

-Parfait, finit Hermione.

-Exactement, il est parfait !!!! De toute façon, je suis sûre qu'il est trop tard pour réfléchir à ça, tu dois avoir la tête embrouillée par le sommeil pour dire de telles inepties, ça ira mieux demain, et, tu verras, tu seras bien avec lui…

-Mais, Lavande…

-Bonne nuit Hermione !!!!

Et Lavande disparut de la chambre aussi rapidement qu'elle y était apparut !!!

Hermione attendit d'entendre le verrou de la chambre de Lavande s'actionner avant de murmurer :

-C'est bon, Harry, tu peux sortir…

Un Harry plus décoiffé encore sortit de sous le lit. Une lueur brillait au fond de ses prunelles.

Hermione lui fit un sourire mais Harry ne le lui rendit pas.

-ça va ? Demanda Hermione doucement.

-Tu compte sortir avec lui ? cracha Harry, furieux.

-Quoi ?

Décidément, tout allait mal pour la pauvre Hermione ce soir.

-Tu veux sortir avec cet avocat minable ?

-Il n'est pas minable !!

Harry ricana. Un rire froid, presque forcé.

-Oui, il est parfait.

-Harry…

-Non, mais ne t'inquiète pas, j'ai bien compris, tu veux un homme doux, sage, intelligent, gentil, tout mon parfait contraire, mais je ne t'en veux pas, il y a pas de problème.

-Mais qu'est ce que tu racontes Harry ??? Fit Hermione presque en pleurant.

-Rien, rien d'important pour toi, je suis désolé de ne pas être parfait et … et tu sais quoi ??

Tu sais quoi ???

Hermione secoua la tête en larme. Il l'attrapa par le bras et planta son regard émeraude brillant dans ses yeux chocolat.

-Je ne pensais pas un mot de tout ce que je t'ai dit tout à l'heure… tu n'es qu'une sale garce !!!

Harry la poussa violemment sur son lit et partit aussi vit que Lavande, quelques minutes plutôt.

Hermione n'avait pas bougé.

Se pouvait-il qu'on puisse ressentir des sentiments aussi forts et aussi contradictoires en moins d'une heure ?

Elle savait qu'une de ses grands-mères était morte d'une maladie du cœur assez rare. Elle était sûre à cet instant de mourir du même maux à petit feu, on ne pouvait pas avoir plus mal au cœur à cet instant qu'elle.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

TO BE CONTINUED

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

RAR:

Elinwë: Merci !!!! Pour l'idée, oui, c'est vrai, il y a peu de fic comme la mienne, mais bon, c'est ce qui fait le charme non??? Merci et voilà la suite !! J'espère que tu vas aimer !!

GreenMamba : Merci !! merci !!! merci !!! Je suis vraiment désolée pour le retard !!! J'essaierai d'aller plus vite la prochaine fois !! bises !!

Cily : Merci !! J'espère que tu aimeras la suite !! Bisous.

Lolie : Merci !! La suite est l !!

Emy : Un Harry Rebel, ça fait rêver, hein ??? Merci et bisous !!!

Tamara :Merci !! Tout le monde aime les bads boys (moi la première, lol !!) J'espère que tu as aimé la suite !!!

Hermidark : C'est sur que le cœur de Hermione va être mis à rude épreuve, surtout dans ce chapitre !! Merci pour tous ces compliments, je ne les mérite pas !! bisous !!

Lucy kinkirk : à d'accord !! Merci pour l'explication !!! je vais me coucher moins bête ce soir !! lol !! Bisous et merci !! J'espère que la suite t'a plu !!

Setsuna-girl : Voilà la suite !!!!! T'es pas encore morte j'espère ??? lol !! Je suis vraiment désolée pour ce retard !!! Tu me pardonnes ?? lol !! Et puis le coup du chantage c'est dégueulasse, d'abord !!! (euh… j'ai pas fait trop long, hein ???) mdr !! Merci pour tout, en tout cas et gros gros bisous !!!

Nfertiti :Merci, voilà la suite !! Bisous !!

Vengeresse : innocenter ?? Harry ?? Je saiiiiiiiissss paaaaaaassss !! lol !! J'espère que tu vas aimer la suite et merci !!!!!

Arwenly : Harry est capable de tout et merci pour tous ces compliments !! Bisous !!

Soleeiila : Voilà la suite et merci !!

Sarah Black : LOL !! Merci !!!! Et tu verras pour Lavande et Draco !!! C'est que c'est compliqué avec ses deux l !! Gros bisous et encore désolée pour le retard !!

Yolela : Merci !! la suite est l !!! bisous

Katrin : Merci !! j'espère que la suite sera aussi bien (sinon meilleure, qui c'est ??) Bisous.

Mlle.lily Evans :olala !! Fais gaffe ou je te dénonce pour sort impardonnable contre auteur maltraité !!! LOL !! merci et j'espère que tu as aimé la suite !!

Raphou :Coucou !! Et merci !! J'espère que tu as aimé la suite !! Bisous !! Ps : c'est pas grave si t'es bizarre !! On est 2 !!!

Arica33 : Merci et oui, je sadique !! (lol) !! Bisous

Demoniak angel : Tu me dis que tu n'aimes pas quand c'est trop simple ??? Tu vas être servi dans ma fic !! lol !!! Pour Harry, c'est mon petit secret !! (En fait, je sais pas trop ce qui va lui arriver !! lol) si, je sais, mais je dirais pas !! En tout cas merci de me lire et gros gros bisous !! J'espère que tu aimeras ce chapitre !!

Mary-evy : Merci et moi aussi j'adoooore Harry !! lol !!! Bisous !!

Le saut de l'Ange : oups !!! Ce chapitre là, je l'ai posté pas très rapidement, hein ?? Désolée, désolée !! J'espère qu'il est bien quand même !!!! Pour Drago et Lavande c'est un peu compliqu !!! (Un peu beaucoup) Bien sûr que je vais lire ta traduction, même si je dois attendre que mon bip bip d'ordinateur se mette à remarcher !!! Mais je le ferais, parole de Bee !!! En tout cas, merci, merci !!! et gros bisous !!

CORNDOR : Contente que tu aimes ma fic !! J'espère que la suite ne t'aura pas déçu !! bises !!!

Mikaelle :Merci et j'espère que tu aimeras la suite !! Bisous !!

Will Black :Désolée, désolée, pour le retard, j'espère que tu aimeras la suite et je promets d'aller plus vite la prochaine fois !! En tout cas, j'essaierais !!! Bisous et un gros gros merci !!!!

Lilylilas : Naon, je crois bien que ce ne sont pas des idées que tu te fais !! Mais leur relation est assez compliquée !! Faudra voir pendant la suite !! Gros bisous et merci !!

Shetane : Encore plus long ???? LOL !! Je fais ce que je peux, madame !!! j'espère encore que cette suite ne vous aura pas déçu, malgré le retard évident !!! mdr !!! En tout cas, contente que tu aimes autant ma fic !! Ça me fait super plaisir !!! Gros gros bisous !!!!

Sln : Merci beaucoup !! et voilà la suite !! bisous !!

Lady lyanna : LOL !!! moi aussi je déteste le Krum de ma fic !!! J'aurai été Hermione, ça ferait longtemps que je lui aurai foutu une claque !!! lol !! Et c'est exactement ça !! La jalousie ne montre pas l'amour !! Donc, est ce que le Harry de ma fic aime ou pas Hermione ??? On le saura mais presque à la fin !! Et tu peux me raconter ta vie, pas de problème !!! (moi ? Curieuse ? naonn ? lol) Et je lirais tes fics dès que mon ordi arrêtera de ma jouer des tours !!! Gros bisous !!!

Marry Larry : Merci !! Contente que tu aimes !!! Bisous !!!

Anonyme : Merci !!!! et oui, Harry est un personnage très possessif !! J'espère que tu aimeras la suite !! Bisous !!

Melle Moony : merci !! voilà la suite !! bisous

Morganna : Lol !! Merci !! et j'ose tout !! Rire sadique OK, je me calme !! lol !! Bisous et merci de me lire !!

Greeneyes : Merci !! voilà la suite !! bisous !!

LilyannePotter :LOL !! Merci !! T'es pas la seule à plus te souvenir si t'a déjà reviewé ou pas à des auteurs !! Et merci pour tous ces compliments !! J'espère que tu as aimé la suite !!! Bisous !!!

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Ouf !! Voilà, la suite … ben, je sais pas !!! Si mon ordi le permet dans deux semaines !!!! (oui, oui, je suis désolée !!)

Encore désolée pour ce monstrueux retard !!! Et bisous à tout le monde !!

Et dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre !! ça me motive pour écrire plus vite !!!

Bisous

Bee orchid