Falling - chapitre2

Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.

Auteur : Bella Black.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Remus fixait du regard le visage rieur de Brenna. Elle était belle, douce, merveilleuse. Il aurait pu continuer ainsi durant une éternité. Sirius avait raison, elle était belle à sa façon, mais il aimait ça. Beaucoup.

« Lunard ! Qui est ce que tu regardes ? » hurla Sirius, ramenant Remus sur terre.

« Sirius ! Et si elle t'entend ? » répliqua Remus.

« Mais non, Lunard ! »

« Mais si, elle n'est pas stupide. »

« Elle parle à ses amies, qui ont toutes les deux l'air aussi adorable qu'elle. »

« Lunard, Patmol, nous ne sommes pas désespérés à ce point là, » déclara James, « Je vais en haut pour trouver une sorte de revanche pour aujourd'hui. »

Et avec ça, James se leva et quitta la salle commune, vers le dortoir des garçons. Il bouillait toujours de rage à propos de ce qui lui était arrivé plus tôt avec Lily et décida qu'elle serait la victime de la farce de ce soir. Pendant ce temps, la victime potentielle était en train de papoter avec ses amies.

« Tu es sûre, Bella ? » demanda Lily.

« Absolument, » répliqua Arabella, « Il t'aime bien. »

« Qu'est ce que je dois faire ? »

« Va en haut, prépare toi pour aller au lit, puis nous t'aiderons à organiser une stratégie pour ton prochain déplacement, » suggéra Brenna.

« OK, » décida Lily, se dirigeant vers le dortoir des filles.

Les Bombabouses étaient l'arme préférée de James. Il maîtrisait l'art de l'enchantement, ainsi elles explosaient exactement quand il le voulait, pas avant. Après un placement méticuleux de ses armes dans le dortoir des filles, James s'assura que sa Cape d'Invisibilité le couvrait bien, il enchanta les Bombabouses cachées et allait partir quand il entendit quelqu'un arriver dans le dortoir. Lily entra joyeusement, et décida de prendre une douche avant de se coucher. Ne voulant pas faire tout le chemin jusqu'à la salle de bain des préfets, Lily avait pris l'habitude d'utiliser celle attenante au dortoir. Entrant sans se presser dans la salle de bain, elle ne remarqua rien d'inhabituel dans le dortoir, dû à son état joyeux. James soupira de soulagement et nota comme Lily était heureuse. Trop heureuse, à son avis.

Lily chanta toute seule sous la douche, chose qu'elle ne faisait que rarement. Elle se sentait comme si elle était au sommet du monde. Comme elle arrêtait l'eau, elle nota qu'Arabella, Brenna et une de leurs autres amies, Claire, étaient montées. Elle commençait à mettre son pyjama quand elle remarqua une très forte et immonde odeur. Enroulant une serviette autour d'elle, Lily émergea de la salle de bain.

« Bombabouses ! Quelqu'un a mis des Bombabouses dans notre dortoir ! » hurla Claire.

« Je vais tuer Potter ! » cria Lily, faisant le rapport entre les deux et réalisant ce qui s'était passé, complètement furieuse, « Cet imbécile ! »

« Lily, qu'est ce que tu . » commença Arabella alors que Lily fonçait en bas, en serviette et sous-vêtements. Elle traversa la salle commune, inconsciente des regards qu'elle recevait et monta furieusement au dortoir des garçons de septième année. Sirius, Remus et Peter la poursuivirent.

James, sourit largement quand ils entendit des cris perçants provenant du dortoir des filles. Il se relaxait sur son lit quand il perçut des bruits de pas devant la porte. S'attendant à voir Remus, Sirius et Peter, James se détendit et attendit que les louanges pour sa farce arrivent.

« POTTER, » hurla Lily, alors qu'elle entrait en furie dans la chambre.

« Evans, mais merde, qu'est ce que tu veux ? » dit James choqué de voir Lily et non ses amis.

« Te tuer, » répondit Lily, violemment.

« Lily ! Tu es dans le mauvais dortoir, est ce qu'on interrompt quelque chose ? »demanda Sirius, remarquant la tenue de Lily.

« Et eux trois aussi, » continua Lily.

« Qu'est ce que tu nous veux ? » demanda Peter, effrayé par la rage aveugle de Lily.

« Elle veut nous tuer, » dit James d'un ton neutre.

« P- p- p- p- pourquoi ? » couina Peter.

« Des Bombabouses dans mon dortoir, » répliqua Lily, « Et vous allez tous venir nettoyer. »

« Quoi ? Pourquoi ? » demanda Remus, outré à la perspective de nettoyer des Bombabouses devant Brenna.

« Parce que, numéro, vous les y avez mises là, et numéro deux, si vous ne le faites pas, je vous jette un sort la semaine prochaine et vous savez que j'en suis capable. »

« En fait, on ne les y pas mises, » contesta Sirius.

« Bien sûr que si, » répliqua Lily, toujours en colère.

Remus et James firent signe à Sirius et ils discutèrent tous les trois. Notant que Lily avait sorti sa baguette, prête, se rappelant les incidents où une Lily en colère leur avait jeté des sorts à tous les quatre durant un mois et l'opportunité d'un flirt potentiel, Sirius prit une décision.

« Ok, on y va. »

« Euh, les gars ? » demanda Lily, réalisant le fait qu'elle ne portait qu'une serviette, « Est ce que je peux vous emprunter des affaires ? »

Remus rit, « je ne pense pas que ton petit ami veuille que nous te donnions plus de vêtements. »

« Petit ami ? » demanda Lily, « Je n'ai pas de petit ami. »

Alors elle remarqua que James la regardait. Il se rendit soudain compte que tout le monde l'observait et détourna les yeux. Remus se dirigea tranquillement vers une armoire et attrapa un caleçon et un T-shirt. Il lança les vêtements à Lily qui les attrapa au vol et courut dans la salle de bain, embarrassée. Elle était si en colère contre James qu'elle avait couru à travers la salle commune des Gryffondors avec rien d'autre qu'une serviette. Elle se changea rapidement et jeta la serviette sur la pile de vêtements sales dans la salle de bain. Le dortoir des garçons était crasseux pensa-t-elle, dégoûtée.

James ne pouvait pas croire que Sirius et Remus avaient accepté de nettoyer le dortoir des filles. Il ne pouvait pas croire non plus qu'il avait trouvé Lily Evans attirante durant une seconde. Avec ses boucles rousses échappées, ses yeux verts brillants et ses lèvres à embrasser, ne portant rien qu'une serviette, il ne pouvait s'empêcher de la regarder. Ce n'était rien, se dit James à lui même, seulement une défaillance de jugement momentanée. Quand elle sortit de la salle de bain, il remarqua qu'elle portait son caleçon et son T-shirt. James se dirigea vers Remus et le questionna, « Pourquoi Lily porte-t-elle mes vêtements ? »

« Parce que ces vêtements étaient les premiers que j'ai trouvés, » répliqua Remus. Lily avait sa baguette sortie et il voulait partir avant qu'elle ne change d'avis et qu'elle ne leur jette à tous un sort finalement.

« Allons nous partir ? » dit-il, indiquant la porte.

« Allons-y, » décida Sirius. Sur ce Sirius, Remus et Peter partirent aussi rapidement que possible.

Lily pointa sa baguette sur James, pendant qu'elle se dirigeait vers la porte. Il la suivit, trébuchant sur un livre au sol. Il tomba sur Lily dont le corps menu bascula. James atterrit au-dessus de Lily qui était tombée par terre. Sa bouche se trouvait à moins d'un murmure de la sienne. James pouvait sentir son odeur, du shampooing, quelque chose de fleuri et autre chose de purement Lily. Durant une seconde, il oublia qu'il la méprisait et qu'il l'avait méprisée pendant sept ans. Il oublia qu'ils étaient Préfet et Préfette en Chef et qu'ils devaient montrer l'exemple aux plus jeunes élèves. Tout ce à quoi il pouvait penser était ces délicieuses lèvres à embrasser, ces boucles, ces yeux verts, ce parfum enivrant et toutes les raisons pour lesquelles il devrait l'embrasser.

Lily pouvait sentir son grand corps musclé sur le sien. Elle leva le regard dans ses profonds yeux marrons et n'y qu'un désir pur. Elle se rendit soudain compte de vêtements qu'elle portait et respira l'odeur qui était purement celle de James. Masculine avec une pointe d'eau de Cologne, décida- t-elle. Elle fut prise au dépourvu par la proximité de leurs lèvres et oublia pourquoi elle était montée dans le dortoir en premier lieu. Elle oublia les années de haine et la porte ouverte et alors que son corps frissonnait par anticipation, ces lèvres à embrasser se rapprochèrent encore et encore.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Note : Donc voilà le deuxième chapitre de cette fic. J'espère qu'il vous a plu, j'ai fait de mon mieux pour le traduire. La suite ne devrait pas trop tarder vu que je suis en vacances jusqu'au 3 septembre. Je me dépêche, c'est promis. SVP !!!!!!!!!!!! Laissez des reviews !!!!!!!!!!! Ca me fera très plaisir et m'encouragera :-)