Falling - chapitre 3
Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.
Auteur : Bella Black
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Soudain un fracas bruyant parvint de la salle commune, forçant Lily à se rappeler la haine qu'elle éprouvait pour James.
« Potter, enlève toi de moi avant que je ne te jette vraiment un sort ! »
« Ecoute, tête de carotte, je n'apprécie pas ça plus que toi ! » James se leva, libérant Lily qui ramassa sa baguette et la pointa sur lui d'un air menaçant.
« Commence à nettoyer, Potter, » dit Lily avec force. James commença à se diriger vers la porte tandis que Lily, avec sa baguette pointée sur son dos, le suivait.
Pendant ce temps, Arabella, Claire et Brenna avait été surprises que Sirius, Remus et Peter soient venus nettoyer le dortoir. Elles avaient été encore plus surprises de voir que Lily et James manquaient
« Où est Lily ? »demanda Brenne, curieuse. Elle espérait que ce dernier mauvais coup les réunirait. En vrai romantique, Brenna avait décidé, le premier jour à Poudlard, que Lily et James étaient faits pour être ensemble. Après une journée remplie de disputes et de mauvais coups, ils se haïssaient pourtant plus que jamais.
« Avec James, » répliqua Remus, en souriant à Brenna.
« Vraiment ? » demanda Arabella.
« Mais pas de cette manière-là, Bella. Je crois qu'elle a mentionné le mot meurtre, » se rappela Sirius.
« Mais merde ! » hurla Brenna, « Pourquoi est ce qu'ils ne s'embrassent pas et qu'on en finisse seulement ? »
« Quelques fois les choses ne sont pas aussi simples, je pense, » répliqua Remus en lançant un regard plein de sens à Brenna.
« C'est qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre, » dit Brenna, rendant son regard à Remus.
« Um, je déteste interrompre ce moment et tout, mais tout ce bazar a vraiment besoin d'être nettoyé. Susan et Rebecca seront bientôt là et elles ne devraient pas avoir à supporter ça, » interrompit Claire.
« En fait, personne ne devrait avoir à supporter ça, » acquiesça Arabella, « Les garçons, commencez à nettoyer. Maintenant ! Nous, nous allons établir un plan brillant. »
« Pour quoi ? » demanda Peter, confus.
« Pour mettre Lily et James ensemble ! Mais vous êtes tous aussi stupides ? » dit Brenna.
Juste à ce moment là, James entra dans la pièce, suivit de près par Lily, habillée avec ses vêtements.
« Finalement tu as décidé de venir nous aider ! » dit Sirius, « Aide nous à nettoyer, Jamie. »
Claire quitta le dortoir pour parler à ses amies, Susan et Rebecca, pendant qu'Arabella, Brenna et Lily s'asseyaient toutes sur le lit de Lily. Arabella commença à cuisiner Lily, qui était toujours un peu rouge à propos d'elle et James. Lily insista que la seule personne pour laquelle elle avait des sentiments était Steven Blake.
« je sais que tu aimes bien Steven et tout, mais toi et James êtes faits l'un pour l'autre, » soutint Brenna.
« Moi et James, c'est n'importe quoi ! » s'exclama Lily.
« Non, c'est si réel, » décida Arabella.
« Peu importe, je dois commencer mon devoir d'enchantements, » dit Lily.
« C'est pour dans trois jours ! » déclara Brenna.
« Je veux commencer maintenant, » répondit Lily, prenant son manuel, du parchemin, une plume et une bouteille d'encre. Arabella et Brenna se levèrent et chacune alla sur son lit respectif. Brenna se mit à écrire dans son journal et Arabella commença à lire un numéro de 'Si Charmante', son magazine préféré. Les quatre garçons finirent de nettoyer.
« On a fini ! » claironna Sirius.
« Ok, alors partez, » dit Lily, « J'ai besoin de me concentrer. »
« Eh, on vient juste de nettoyer ton dortoir, Evans, » dit James froidement.
« Ouais, parce que vous avez semé la pagaille ! » répliqua Lily.
« Salut, les beautés ! »dit Sirius en franchissant la porte avec Peter.
« Salut, et désolé du désordre, » dit Remus.
James fila. Lily était décidemment la personne la plus énervante de cette planète.
Arabella leva les yeux et étudia son dortoir. Claire, Rebecca et Susan étaient rentrées, juste après que les garçons soient partis et elles papotaient dans un coin. Toutes les six étaient devenue proches comme seules des filles vivant ensemble depuis sept ans peuvent l'être. Elle regarda ses deux meilleures amies, Lily et Brenna. Lily était calme et studieuse mais elle avait des tendances furieuses et un fort caractère que James faisait bien ressortir. Elle était mignonne et flamboyante, avec ces cheveux roux et ses yeux pétillants qui trahissaient sa nature légèrement malicieuse. Brenna d'autre part était une blonde naturelle, avec des yeux marron et une sorte de douce nature intérieur qui transparaissait tout le temps. Sa beauté physique n'était pas vraiment spectaculaire, mais sa beauté intérieure prenait le pas sur le reste. Arabella se leva et alla utiliser la salle de bain. Alors qu'elle regardait ses mains, elle eu un aperçu de son reflet dans le miroir. Des cheveux marron chocolat raides, une peau bronzée et des yeux bleu clair lui donnait un air exotique, presque superbe. Elle était grande et mince, mais à son avis elle était trop grande et trop maigre. Elle quitta la salle de bain et remarqua une chouette à l'une des fenêtres. Reconnaissant la chouette blanche comme la neige de Lily, Artémis, Arabella ouvrit la fenêtre et laissa la chouette rentrer.
« Lily, c'est Artémis, »hurla-t-elle.
« Quoi ? Oh, merci, Bella, »répondit Lily. Elle enleva la note, la lut et cria.
« Cette petite garce ! Je la hais ! Je la hais ! » Elle entreprit de hurler une longue liste d'obscénités. Brenna la rejoignit et prit la lettre des mains de Lily. Elle la lut et la tendit à Arabella.
« Lily, je suis totalement d'accord. Qu'elle fasse ça est horrible ! » dit Brenna d'un ton apaisant.
Arabella était sous le choc. La note disait :
Lily,
Je me marie à Vernon Dursley durant tes vacances de Noël. Tu ferais mieux de dire à Papa et maman que tu ne peux pas venir. C'est le jour le plus spécial de ma vie et tu ne vas pas la gâcher. Maman et papa ont dit que je devais t'inviter mais je pense que c'est gaspiller une invitation car il n'y a pas moyen que tu viennes à mon mariage ! Espèce de grosse vache anormale, ne viens pas, tu risquerais d'effrayer les enfants et l'amour de ma vie, Vernon Dursley. Monstre. Si tu dis que tu as des trucs d'école, Maman et Papa vont juste en rajouter à propos de combien tu es sérieuse et je pourrais me marier en paix. Je veux le mariage de mes rêves, ce qui signifie que je ne veux pas de Lily, ni de fleur, ni de garce comme toi ici. (Ndlr : en Anglais, Lily signifie aussi un lys)
Sans aucune affection,
Pétunia Evans, bientôt Mme V. Dursley.
PS : j'ai trouvé l'amour et toi jamais car tu es un MONSTRE !
« Alors, qu'est ce que tu vas faire ? » demanda Arabella.
« Ecrire à mes parents et leur dire que je ne peux pas venir. Je ne veux pas gâcher le plus beau jour de la vie de Pétunia, » dit Lily avec sarcasmes.
« Non, vraiment, que vas tu faire ? » demanda Brenna.
« Je ne sais pas. Vous avez une idée ? »
« Est-ce que tu comptais y aller ? » demanda Brenna.
« Non. »
« Bien, alors n'y va pas, c'était assez facile, » déclara Arabella.
« J'ai trouvé maintenant ! Je sais ! Je vais écrire à Maman pour lui dire que je ne peux pas venir et glisser 'accidentellement' cette note à l'intérieur ! » décida Lily.
« Brillant, » dirent Arabella et Brenna en c?ur.
Lily écrivit :
Chers Papa et Maman,
Je ne peux pas venir au mariage de Pétunia. Elle m'a écrit une lettre vraiment sincère, me disant combien elle voulait que je sois là et je regrette d'avoir tant de travail à faire. J'ai les A.S.P.I.C.s à la fin de cette année et je dois étudier. J'espère que je ne gâche pas la journée de Pétunia. Dites m'en plus à propos de ce Vernon. Je ne l'ai toujours pas rencontré et Pétunia a l'air si amoureuse !! Je peux entendre sa joie dans les nombreuses lettres qu'elle m'écrit. C'est si évident ! Je vous aime très fort tous les deux et je m'excuse de n pas pouvoir venir. Répondez moi vite !
Votre fille attentionnée,
Lily Evans.
Elle roula la lettre en s'assurant que celle de Pétunia s'y trouvait aussi, puis l'attacha à la patte d'Artémis.
« Désolée pour ce voyage en plus, Artémis, mais j'ai besoin que ça soit réglé, » dit doucement Lily à sa chouette. Arabella et Brenna pouvaient voir à travers l'apparence nonchalante de Lily. Elles pouvaient voir combien Lily était blessée. Toutes les deux savaient que Pétunia harcelait Lily moralement et que ce harcèlement blessait son estime personnelle. Lily était forte en apparence mais faible à l'intérieur.
Lily envoya Artémis par la fenêtre et eu envie de se cacher sous ses couvertures. Elle savait que c'était lâche mais chaque fois que Pétunia lui envoyait une lettre comme ça, elle se sentait comme si elle n'était rien. Et ce n'avait pas été la pire. Lily se souvenait de chacune, en plus de tout ce que Pétunia lui avait toujours dit. Ayant envie de pleurer, Lily dit bonne nuit puis tira les rideaux autour de son lit. Elle se pelotonna et commença à sangloter doucement. Alors que ses camarades allaient se coucher, Arabella et Brenna savaient la peine que Lily ressentait.
Le matin suivant, James, Sirius, Peter et Remus descendirent tôt prendre leur petit déjeuner car James voulait voir Tracy avant les cours. Ils remarquèrent que Lily et Brenna étaient les seules Gryffondors dans le Grand Hall. Toutes les deux étaient déjà habillées avec leurs robes d'école, et Lily portait son badge de Préfette en Chef. Elle leva les yeux lorsque les quatre garçons arrivèrent, puis eu l'air déçu.
« Lily, il sera bientôt là, ne t'inquiète pas, » dit Brenna d'un ton apaisant.
« Mais si il ne m'appréciait plus ? » demanda Lily.
« Crois moi, Lils, il est fou amoureux de toi. »
« Tu es sûre ? »
« Certaine. Tout ce que Pétunia a dit était des conneries et tu le sais. »
« Je me fous de ce qu'elle a dit. »
« Non, c'est faux. Mais, c'est bon, tu n'es pas obligée de l'admettre, Lily. »
« Mon Dieu, le voilà ! » dit Lily rapidement, changeant de sujet. Elle était toute excitée de voir Steven. James, de son côté, méprisait Steven et grimaça à son entrée. Après avoir supporté Lily hier soir et perdu l'avantage dans la dispute, il avait besoin d'une bonne séance de détente. Il se dirigea vers la table de Poufsouffle, enroula ses bras autour de Tracy et murmura à son oreille.
« Tu veux quitter ce lieu public, chérie ? » dit-il. Tracy acquiesça de la tête et quitta le Grand Hall avec lui. Ils trouvèrent un placard qui lui au moins était inoccupé et Tracy pressa James contre le mur. Elle passa ses bras autour de son cou et elle l'embrassa. Fort. James apprécia le baiser, glissant ses bras autour de sa taille. Alors qu'il faisait ça, il remarqua combien elle était maigre et osseuse. Il se rappela les courbes douces d'une certaine tête rousse, et passa la main dans les cheveux de Tracy. Ses cheveux raidis et teints étaient secs et rigides. Cela lui remit en tête les douces courbes de Lily. Mécontent du baiser, James se remémora les baisers d'hier, échangés dans une salle de classe vide. Il se souvint qu'il appréciait immensément ces baisers et s'immergea dans ce souvenir. Alors que Tracy faisait glisser sa langue experte le long de son cou, il se relaxa. La passion s'intensifia au fur et à mesure que le couple s'embrassait mais ce n'était rien comparé au désir intense qu'il avait ressenti en regardant Lily Evans. Et ils s'étaient à peine touchés. Si la toucher pouvait lui faire cet effet, que ferait un baiser ? Ne voulant même pas considérer la plus infime possibilité qu'il soit attiré par Lily Evans, il intensifia son baiser avec Tracy et se plongea dans cette séance de relaxation.
Steven Blake s'approchait de la table de Gryffondor, notant comment les filles le fixaient. Comme un missile, il se dirigea sur sa cible. Lily Evans, Préfette en Chef, mignonne, relativement populaire.
« Hé Lily ! Est ce que je peux te parler ? Seule ? » demanda Steven.
« Bien sûr, Steven ! Où ? » répliqua Lily, en espérant qu'elle n'avait pas l'air trop pressé.
« Viens, on va faire un tour, » décida impulsivement Steven.
« Ok, allons-y, » et sur ce, Lily et Steven quittèrent la pièce. Déçu que Lily sorte avec quelqu'un d'autre que James, Brenna les regarda s'éloigner. Pourtant, elle rayonna quand Remus lui fit signe. Agitant la main en retour, Brenna se leva de sa place et alla s'asseoir à côté de lui, Sirius et Peter. Arabella entra en discutant avec Rebecca, repéra Brenna et vint s'asseoir. Tous les cinq commencèrent à passer en revue tous les moyens possibles pour réunir James et Lily ensemble.
« Donc Lily, je pense que tu sais pourquoi je voulais te parler, » commença Steven.
« Eclaire moi, Steven, » répondit Lily en flirtant.
« Et bien . je t'aime vraiment bien et je pense qu'il se pourrait que toi aussi. Donc, euh, tu voudrais sortir de temps en temps. » demanda-t-il.
Lily sourit largement. Sa journée semblait commencer d'un bon pied. « Bien sûr ! Donc, nous sommes ensemble maintenant ? » dit-elle légèrement.
Steven la regarda et sourit. Il se pencha et l'embrassa doucement sur les lèvres. « Ca répond à ta question ? »
« Je ne sais pas. Tu veux réessayer ? » Cette fois, le baiser était plus intense et plus passionné. Lily sentit son corps contre le sien et cela lui remémora la façon dont elle avait ressenti le corps de James sur le sien. Elle enfouit ce souvenir dans le coin le plus lointain de son esprit et céda aux baisers de Steven.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Note : Je suis vraiment désolée j'ai mis un peu de temps à mettre ce troisième chapitre en ligne mais il est plus long que les deux premiers. Je vais essayer d'en traduire un maximum avant la rentrée car après j'aurais moins de temps. J'espère que celui-là vous a autant plu !!!! Merci pour les reviews !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux plus :-)
Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.
Auteur : Bella Black
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Soudain un fracas bruyant parvint de la salle commune, forçant Lily à se rappeler la haine qu'elle éprouvait pour James.
« Potter, enlève toi de moi avant que je ne te jette vraiment un sort ! »
« Ecoute, tête de carotte, je n'apprécie pas ça plus que toi ! » James se leva, libérant Lily qui ramassa sa baguette et la pointa sur lui d'un air menaçant.
« Commence à nettoyer, Potter, » dit Lily avec force. James commença à se diriger vers la porte tandis que Lily, avec sa baguette pointée sur son dos, le suivait.
Pendant ce temps, Arabella, Claire et Brenna avait été surprises que Sirius, Remus et Peter soient venus nettoyer le dortoir. Elles avaient été encore plus surprises de voir que Lily et James manquaient
« Où est Lily ? »demanda Brenne, curieuse. Elle espérait que ce dernier mauvais coup les réunirait. En vrai romantique, Brenna avait décidé, le premier jour à Poudlard, que Lily et James étaient faits pour être ensemble. Après une journée remplie de disputes et de mauvais coups, ils se haïssaient pourtant plus que jamais.
« Avec James, » répliqua Remus, en souriant à Brenna.
« Vraiment ? » demanda Arabella.
« Mais pas de cette manière-là, Bella. Je crois qu'elle a mentionné le mot meurtre, » se rappela Sirius.
« Mais merde ! » hurla Brenna, « Pourquoi est ce qu'ils ne s'embrassent pas et qu'on en finisse seulement ? »
« Quelques fois les choses ne sont pas aussi simples, je pense, » répliqua Remus en lançant un regard plein de sens à Brenna.
« C'est qu'ils sont parfaits l'un pour l'autre, » dit Brenna, rendant son regard à Remus.
« Um, je déteste interrompre ce moment et tout, mais tout ce bazar a vraiment besoin d'être nettoyé. Susan et Rebecca seront bientôt là et elles ne devraient pas avoir à supporter ça, » interrompit Claire.
« En fait, personne ne devrait avoir à supporter ça, » acquiesça Arabella, « Les garçons, commencez à nettoyer. Maintenant ! Nous, nous allons établir un plan brillant. »
« Pour quoi ? » demanda Peter, confus.
« Pour mettre Lily et James ensemble ! Mais vous êtes tous aussi stupides ? » dit Brenna.
Juste à ce moment là, James entra dans la pièce, suivit de près par Lily, habillée avec ses vêtements.
« Finalement tu as décidé de venir nous aider ! » dit Sirius, « Aide nous à nettoyer, Jamie. »
Claire quitta le dortoir pour parler à ses amies, Susan et Rebecca, pendant qu'Arabella, Brenna et Lily s'asseyaient toutes sur le lit de Lily. Arabella commença à cuisiner Lily, qui était toujours un peu rouge à propos d'elle et James. Lily insista que la seule personne pour laquelle elle avait des sentiments était Steven Blake.
« je sais que tu aimes bien Steven et tout, mais toi et James êtes faits l'un pour l'autre, » soutint Brenna.
« Moi et James, c'est n'importe quoi ! » s'exclama Lily.
« Non, c'est si réel, » décida Arabella.
« Peu importe, je dois commencer mon devoir d'enchantements, » dit Lily.
« C'est pour dans trois jours ! » déclara Brenna.
« Je veux commencer maintenant, » répondit Lily, prenant son manuel, du parchemin, une plume et une bouteille d'encre. Arabella et Brenna se levèrent et chacune alla sur son lit respectif. Brenna se mit à écrire dans son journal et Arabella commença à lire un numéro de 'Si Charmante', son magazine préféré. Les quatre garçons finirent de nettoyer.
« On a fini ! » claironna Sirius.
« Ok, alors partez, » dit Lily, « J'ai besoin de me concentrer. »
« Eh, on vient juste de nettoyer ton dortoir, Evans, » dit James froidement.
« Ouais, parce que vous avez semé la pagaille ! » répliqua Lily.
« Salut, les beautés ! »dit Sirius en franchissant la porte avec Peter.
« Salut, et désolé du désordre, » dit Remus.
James fila. Lily était décidemment la personne la plus énervante de cette planète.
Arabella leva les yeux et étudia son dortoir. Claire, Rebecca et Susan étaient rentrées, juste après que les garçons soient partis et elles papotaient dans un coin. Toutes les six étaient devenue proches comme seules des filles vivant ensemble depuis sept ans peuvent l'être. Elle regarda ses deux meilleures amies, Lily et Brenna. Lily était calme et studieuse mais elle avait des tendances furieuses et un fort caractère que James faisait bien ressortir. Elle était mignonne et flamboyante, avec ces cheveux roux et ses yeux pétillants qui trahissaient sa nature légèrement malicieuse. Brenna d'autre part était une blonde naturelle, avec des yeux marron et une sorte de douce nature intérieur qui transparaissait tout le temps. Sa beauté physique n'était pas vraiment spectaculaire, mais sa beauté intérieure prenait le pas sur le reste. Arabella se leva et alla utiliser la salle de bain. Alors qu'elle regardait ses mains, elle eu un aperçu de son reflet dans le miroir. Des cheveux marron chocolat raides, une peau bronzée et des yeux bleu clair lui donnait un air exotique, presque superbe. Elle était grande et mince, mais à son avis elle était trop grande et trop maigre. Elle quitta la salle de bain et remarqua une chouette à l'une des fenêtres. Reconnaissant la chouette blanche comme la neige de Lily, Artémis, Arabella ouvrit la fenêtre et laissa la chouette rentrer.
« Lily, c'est Artémis, »hurla-t-elle.
« Quoi ? Oh, merci, Bella, »répondit Lily. Elle enleva la note, la lut et cria.
« Cette petite garce ! Je la hais ! Je la hais ! » Elle entreprit de hurler une longue liste d'obscénités. Brenna la rejoignit et prit la lettre des mains de Lily. Elle la lut et la tendit à Arabella.
« Lily, je suis totalement d'accord. Qu'elle fasse ça est horrible ! » dit Brenna d'un ton apaisant.
Arabella était sous le choc. La note disait :
Lily,
Je me marie à Vernon Dursley durant tes vacances de Noël. Tu ferais mieux de dire à Papa et maman que tu ne peux pas venir. C'est le jour le plus spécial de ma vie et tu ne vas pas la gâcher. Maman et papa ont dit que je devais t'inviter mais je pense que c'est gaspiller une invitation car il n'y a pas moyen que tu viennes à mon mariage ! Espèce de grosse vache anormale, ne viens pas, tu risquerais d'effrayer les enfants et l'amour de ma vie, Vernon Dursley. Monstre. Si tu dis que tu as des trucs d'école, Maman et Papa vont juste en rajouter à propos de combien tu es sérieuse et je pourrais me marier en paix. Je veux le mariage de mes rêves, ce qui signifie que je ne veux pas de Lily, ni de fleur, ni de garce comme toi ici. (Ndlr : en Anglais, Lily signifie aussi un lys)
Sans aucune affection,
Pétunia Evans, bientôt Mme V. Dursley.
PS : j'ai trouvé l'amour et toi jamais car tu es un MONSTRE !
« Alors, qu'est ce que tu vas faire ? » demanda Arabella.
« Ecrire à mes parents et leur dire que je ne peux pas venir. Je ne veux pas gâcher le plus beau jour de la vie de Pétunia, » dit Lily avec sarcasmes.
« Non, vraiment, que vas tu faire ? » demanda Brenna.
« Je ne sais pas. Vous avez une idée ? »
« Est-ce que tu comptais y aller ? » demanda Brenna.
« Non. »
« Bien, alors n'y va pas, c'était assez facile, » déclara Arabella.
« J'ai trouvé maintenant ! Je sais ! Je vais écrire à Maman pour lui dire que je ne peux pas venir et glisser 'accidentellement' cette note à l'intérieur ! » décida Lily.
« Brillant, » dirent Arabella et Brenna en c?ur.
Lily écrivit :
Chers Papa et Maman,
Je ne peux pas venir au mariage de Pétunia. Elle m'a écrit une lettre vraiment sincère, me disant combien elle voulait que je sois là et je regrette d'avoir tant de travail à faire. J'ai les A.S.P.I.C.s à la fin de cette année et je dois étudier. J'espère que je ne gâche pas la journée de Pétunia. Dites m'en plus à propos de ce Vernon. Je ne l'ai toujours pas rencontré et Pétunia a l'air si amoureuse !! Je peux entendre sa joie dans les nombreuses lettres qu'elle m'écrit. C'est si évident ! Je vous aime très fort tous les deux et je m'excuse de n pas pouvoir venir. Répondez moi vite !
Votre fille attentionnée,
Lily Evans.
Elle roula la lettre en s'assurant que celle de Pétunia s'y trouvait aussi, puis l'attacha à la patte d'Artémis.
« Désolée pour ce voyage en plus, Artémis, mais j'ai besoin que ça soit réglé, » dit doucement Lily à sa chouette. Arabella et Brenna pouvaient voir à travers l'apparence nonchalante de Lily. Elles pouvaient voir combien Lily était blessée. Toutes les deux savaient que Pétunia harcelait Lily moralement et que ce harcèlement blessait son estime personnelle. Lily était forte en apparence mais faible à l'intérieur.
Lily envoya Artémis par la fenêtre et eu envie de se cacher sous ses couvertures. Elle savait que c'était lâche mais chaque fois que Pétunia lui envoyait une lettre comme ça, elle se sentait comme si elle n'était rien. Et ce n'avait pas été la pire. Lily se souvenait de chacune, en plus de tout ce que Pétunia lui avait toujours dit. Ayant envie de pleurer, Lily dit bonne nuit puis tira les rideaux autour de son lit. Elle se pelotonna et commença à sangloter doucement. Alors que ses camarades allaient se coucher, Arabella et Brenna savaient la peine que Lily ressentait.
Le matin suivant, James, Sirius, Peter et Remus descendirent tôt prendre leur petit déjeuner car James voulait voir Tracy avant les cours. Ils remarquèrent que Lily et Brenna étaient les seules Gryffondors dans le Grand Hall. Toutes les deux étaient déjà habillées avec leurs robes d'école, et Lily portait son badge de Préfette en Chef. Elle leva les yeux lorsque les quatre garçons arrivèrent, puis eu l'air déçu.
« Lily, il sera bientôt là, ne t'inquiète pas, » dit Brenna d'un ton apaisant.
« Mais si il ne m'appréciait plus ? » demanda Lily.
« Crois moi, Lils, il est fou amoureux de toi. »
« Tu es sûre ? »
« Certaine. Tout ce que Pétunia a dit était des conneries et tu le sais. »
« Je me fous de ce qu'elle a dit. »
« Non, c'est faux. Mais, c'est bon, tu n'es pas obligée de l'admettre, Lily. »
« Mon Dieu, le voilà ! » dit Lily rapidement, changeant de sujet. Elle était toute excitée de voir Steven. James, de son côté, méprisait Steven et grimaça à son entrée. Après avoir supporté Lily hier soir et perdu l'avantage dans la dispute, il avait besoin d'une bonne séance de détente. Il se dirigea vers la table de Poufsouffle, enroula ses bras autour de Tracy et murmura à son oreille.
« Tu veux quitter ce lieu public, chérie ? » dit-il. Tracy acquiesça de la tête et quitta le Grand Hall avec lui. Ils trouvèrent un placard qui lui au moins était inoccupé et Tracy pressa James contre le mur. Elle passa ses bras autour de son cou et elle l'embrassa. Fort. James apprécia le baiser, glissant ses bras autour de sa taille. Alors qu'il faisait ça, il remarqua combien elle était maigre et osseuse. Il se rappela les courbes douces d'une certaine tête rousse, et passa la main dans les cheveux de Tracy. Ses cheveux raidis et teints étaient secs et rigides. Cela lui remit en tête les douces courbes de Lily. Mécontent du baiser, James se remémora les baisers d'hier, échangés dans une salle de classe vide. Il se souvint qu'il appréciait immensément ces baisers et s'immergea dans ce souvenir. Alors que Tracy faisait glisser sa langue experte le long de son cou, il se relaxa. La passion s'intensifia au fur et à mesure que le couple s'embrassait mais ce n'était rien comparé au désir intense qu'il avait ressenti en regardant Lily Evans. Et ils s'étaient à peine touchés. Si la toucher pouvait lui faire cet effet, que ferait un baiser ? Ne voulant même pas considérer la plus infime possibilité qu'il soit attiré par Lily Evans, il intensifia son baiser avec Tracy et se plongea dans cette séance de relaxation.
Steven Blake s'approchait de la table de Gryffondor, notant comment les filles le fixaient. Comme un missile, il se dirigea sur sa cible. Lily Evans, Préfette en Chef, mignonne, relativement populaire.
« Hé Lily ! Est ce que je peux te parler ? Seule ? » demanda Steven.
« Bien sûr, Steven ! Où ? » répliqua Lily, en espérant qu'elle n'avait pas l'air trop pressé.
« Viens, on va faire un tour, » décida impulsivement Steven.
« Ok, allons-y, » et sur ce, Lily et Steven quittèrent la pièce. Déçu que Lily sorte avec quelqu'un d'autre que James, Brenna les regarda s'éloigner. Pourtant, elle rayonna quand Remus lui fit signe. Agitant la main en retour, Brenna se leva de sa place et alla s'asseoir à côté de lui, Sirius et Peter. Arabella entra en discutant avec Rebecca, repéra Brenna et vint s'asseoir. Tous les cinq commencèrent à passer en revue tous les moyens possibles pour réunir James et Lily ensemble.
« Donc Lily, je pense que tu sais pourquoi je voulais te parler, » commença Steven.
« Eclaire moi, Steven, » répondit Lily en flirtant.
« Et bien . je t'aime vraiment bien et je pense qu'il se pourrait que toi aussi. Donc, euh, tu voudrais sortir de temps en temps. » demanda-t-il.
Lily sourit largement. Sa journée semblait commencer d'un bon pied. « Bien sûr ! Donc, nous sommes ensemble maintenant ? » dit-elle légèrement.
Steven la regarda et sourit. Il se pencha et l'embrassa doucement sur les lèvres. « Ca répond à ta question ? »
« Je ne sais pas. Tu veux réessayer ? » Cette fois, le baiser était plus intense et plus passionné. Lily sentit son corps contre le sien et cela lui remémora la façon dont elle avait ressenti le corps de James sur le sien. Elle enfouit ce souvenir dans le coin le plus lointain de son esprit et céda aux baisers de Steven.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Note : Je suis vraiment désolée j'ai mis un peu de temps à mettre ce troisième chapitre en ligne mais il est plus long que les deux premiers. Je vais essayer d'en traduire un maximum avant la rentrée car après j'aurais moins de temps. J'espère que celui-là vous a autant plu !!!! Merci pour les reviews !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux plus :-)
