Falling - chapitre 4

Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.

Auteur : Bella Black

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Lorsque Lily et Steven se séparèrent, Lily remarqua une superbe chouette fauve voltigeant près d'eux.

« Cette chouette est mignonne. C'est la tienne ? » demanda Lily à Steven.

« Ce n'est pas la mienne, et c'est vrai qu'elle est belle. Mais pas autant que toi, » répondit Steven. Lily prit la note de la chouette et la regarda s'envoler au loin, heureuse de voir combien son petit ami était attentionné.

La lettre disait ceci :

Chère Miss Evans,

Vous et Mr Potter avez une réunion avec moi, juste avant votre cours de Transfiguration. J'ai déjà prévenu le Professeur McGonagall que vous seriez en retard. Sil vous plaît, informez Mr Potter de cette réunion et soyez à l'heure. Le nouveau mot de passe est 'Chocogrenouille'.

Sincèrement,

Professeur Dumbledore.

Lily grogna. Elle allait devoir quitter les bras confortables de Steven plus tôt que nécessaire pour trouver la seule personne qu'elle haïssait à Poudlard en plus des Serpentards. Sa journée parfaite dégringolait.

« Steven, apparemment, j'ai une réunion avec Dumbledore pour un truc de Préfette en Chef. Je dois aller trouver James et passer prendre quelque chose à manger avant que je n'y aille. Désolée, » dit Lily désespérée.

« C'est cool. Je peux te dire où se trouve James si tu me donnes un autre baiser, » répondit Steven. Lily l'embrassa joyeusement.

« En train d'embrasser Tracy Goffman dans un placard quelque part, » dit Steven ses lèvres toujours pressées contre les siennes.

« Je dois le trouver. »

« Je vais t'aider. »

« Ok, mais alors on devrait arrêter de s'embrasser. »

« Mince, » et sur ce, il prit sa main, l'embrassa et partit.

« Wahou, » se dit Lily à elle-même, « C'est la chose la plus mignonne qu'on m'ait jamais faite. »

Elle dirigea sa quête pour trouver James, ouvrant chaque placard qu'elle trouvait. En ouvrant un des derniers, elle vit deux silhouettes pressées contre le mur, manifestement très occupées.

« James, sort ton cul de ce placard, » dit Lily froidement. James et Tracy levèrent les yeux et aperçurent Lily.

« Qu'est ce que tu veux encore, Evans ? On est occupés, » répondit James, plutôt impoliment d'après Lily.

« Dumble. » commença Lily.

« Ecoute, juste parce que tu n'as pas de petit ami, fout la paix au mien, Lily ! » s'immisça Tracy.

« Je ne veux pas de ton petit ami, Tracy. J'en ai un que j'aime vraiment beaucoup. Je suis juste venue donner ç a à James, » dit Lily en colère, tenant la lettre de Dumbledore.

« Et qui voudrait sortir avec cette garce de tête rousse ? » demanda James.

« ce ne sont pas tes affaires, mais c'est Steven Blake, si ça t'intéresse, » répondit Lily, devenant de plus en plus distante. James eu une bouffée de colère qu'il ne pouvait expliquer contre Steven. Il se rappelait combien Steven était idiot et égoïste et qu'aucun Gryffondor ne devrait sortir avec lui.

« Evans, toi, t'abaissant de la sorte ! Je ne peux même pas le croire ! » dit James avec véhémence.

« je me fous de ce que tu penses ! je l'apprécie et lui aussi, donc nous sortons ensemble. Même un abruti comme toi devrait être capable de comprendre ça ! » hurla Lily furieuse. « Je vais chercher quelque chose à manger. Ne sois pas en retard à la réunion, » dit-elle, légèrement plus calme en donnant la lettre à James.

« Quelle réunion ? Garce ! » dit James alors que Lily avait déjà tourné le dos.

« James ! Dès que cette fille est arrivée ici, tu m'as totalement ignorée. En plus de ça, ça te rend fou qu'elle sorte avec Steven. Je pense que tu ressens quelque chose pour elle. Et tu e toujours avec moi. James, tu es aussi bâtard que ce que tout le monde dit. Jouer avec deux filles en même temps n'est pas dans la règle du jeu. C'est fini ! Tu viens juste de te faire larguer ! » cria Tracy en sanglotant.

Elle s'enfuit et James resta planté là, abasourdi. Sa journée était déjà horrible. Il ouvrit la lettre et grogna. Une réunion avec le fléau de son existence qui venait juste le faire larguer n'était pas vraiment ce dont il avait besoin. Il se dirigea vers le bureau de Dumbledore en espérant que sa journée n'allait pas empirer.

« Salut, je prends juste à grignoter, réunion avec Dumbledore, je suis la petite amie de Steven, » dit Lily à Remus, Sirius, Peter, Arabella et Brenna. « Je dois y aller. Bye, » finit Lily en prenant deux toasts et en quittant le Grand Hall.

« Bye, » répondirent Arabella et Brenna alors que Lily sortait en trombe de la salle.

« Est ce qu'elle est toujours aussi relax ? » demanda Sirius d'un ton sarcastique. Arabella rit et Sirius remarqua combien elle était mignonne. Ses cheveux marron chocolat brillaient et ses yeux bleu clair étincelaient. Pouvait-il vraiment être intéressé par Arabella Figg. C'était presque impossible de ne pas être attiré par elle, décida-t-il. Elle était si belle.

« Nous avons Transfiguration. Allons-y, Patmol, » dit Remus, sortant Sirius de sa rêverie.

« Vous voulez venir avec nous ? » demanda timidement Brenna alors qu'elle et Arabella se levaient pour partir.

« On adorerait, Brenna, » répondit Remus, pénétré par le regard de ses yeux marron. Il se leva sans rompre le lien entre eux, rassembla ses affaires et tous deux commencèrent à quitter le Hall.

« Hé ! Attendez moi, » dit Peter bruyamment, brisant le charme. Remus et Brenna regardèrent en arrière et virent Peter courant derrière eux, suivi par Sirius et Arabella, qui marchaient tranquillement.

« Nous devons employer ce moment avec sagesse, » commença Sirius.

« Pourquoi ? » interrompit Arabella.

« C'est l'heure des plans, » répondit Remus, « Nous devons réunir Lily et James. »

« Il est si borné ! Il n'admettra jamais qu'il a des sentiments pour elle, » décida Brenna.

« Lily est têtue, elle aussi ! Elle ne cédera pas non plus à ses sentiments, » répliqua Remus.

« Si James lui avoue les sentiments qu'il a pour elle, elle réagira, » dit Brenna en regardant Remus.

« Et si James était timide ? » dit Remus en renvoyant son regard à Brenna.

« Il doit surmonter ça et lui dire ce qu'il ressent, » répondit Brenna, gardant son regard sur Remus.

« Pourquoi est ce qu'elle ne peut pas lui dire en premier ? » dit Remus.

« Parce que c'est bien plus romantique que le garçon se déclare à la fille, » répondit doucement Brenna. Remus la trouvait plus belle que jamais. Il avait absolument envie de l'embrasser. L'émotion du moment était trop énorme.

« Brenna, je t'apprécie, » dit-il avec douceur, « Je t'aime vraiment beaucoup. »

« Remus, je t'aime beaucoup moi aussi, » répondit Brenna. Un baiser rendrait ce moment parfait. Et alors que Remus se penchait, elle monta au paradis. Le baiser était doux, une gentille caresse des lèvres. Comme Remus se relevait, Brenna décida que c'était le moment le plus romantique de sa vie.

« Sirius, c'est la chose la plus mignonne que je n'ai jamais vu e, » murmura Arabella.

« Je connais ce sentiment, » dit Sirius pour une fois incapable de sortir un commentaire sarcastique.

Tous les cinq arrivèrent en classe de Transfiguration, Remus et Brenna se tenaient par la main et paraissaient heureux. Alors que chacun entrait et prenait place, Arabella remarqua que James et Lily n'étaient pas revenus. Elle était sur le point de le dire à Remus, Brenna, Peter et Sirius, quand le professeur McGonagall se mit à parler.

« Le professeur Dumbledore a décidé qu'un bal de Noël précoce aurait lieu avant que vous ne partiez tous en vacances. Le bal est ouvert aux quatrièmes années et plus, de toutes les maisons. La danse sera ouverte par le Préfet et la Préfette en Chef. Le professeur Dumbledore a réservé Amanda Peters pour l'animation musicale de la soirée. J'espère que vous vous comporterez tous comme je l'attends des élèves de ma maison. Maintenant, continuons avec la leçon, » annonça-t-elle.

Remus murmura quelque chose à l'oreille de Brenna, qui acquiesça d'un signe de tête. Sirius regarda Arabella et elle sourit. Si seulement il avait le courage de l'inviter au bal. Sa propre réaction le surprit. Il n'avait jamais été nerveux pour une fille auparavant. Mais alors, cela le frappa. Arabella était la fille la plus spéciale par laquelle il avait jamais été attiré.

Pendant ce temps dans le bureau du Professeur Dumbledore, James et Lily venaient juste d'être percutés par la nouvelle qu'ils auraient à ouvrir le bal ensemble. James sentit soudain sa journée empirer bien, bien, bien, plus.

« J'ai déjà programmé la musique. Il ne vous reste plus qu'à choisir une chanson d'Amanda Peters et de vous assurer que vous pouvez valser dessus. La danse est un art essentiel de la vie. Je suggère que vous vous entraîniez ensemble. Oh, et Miss Evans, vos retenues sont annulées pour vous donner le temps de vous entraîner à danser. Bonne journée ! » dit Dumbledore, alors qu'il escortait les deux adolescents abasourdis hors de son bureau.

« A vous aussi, » répondit Lily, toujours quelque peu étourdie.

« Au revoir, » dit James, de mauvaise humeur.

« Pourquoi tu es si en colère ? » demanda Lily, « Est ce que Tracy s'est cassé un ongle ou quelque chose ? »

« Tracy et moi, nous avons rompu, » répondit James froidement.

« Oh, désolée, » dit Lily.

« Ne le sois pas. »

« Très bien, je ne le suis pas ! »

« Oh mon Dieu ! Les filles sont de telles idiotes ! »

« Seulement celles avec qui tu sors. »

« Au moins, celles avec qui je sors sont mignonnes. »

« Au moins, moi, j'ai un cerveau ! Mon Dieu, t'en as pas marre d'écouter leurs stupidités ? »

« On ne parle pas vraiment. Et puis, je les largue avant que ça ne devienne vraiment sérieux, » dit James avec un clin d'?il.

« Abruti ! » dit Lily. Elle redevenait furieuse. Ce n'était pas bon signe.

« Tu sais que tu as envie de moi, » répliqua James. Il voulait juste une bonne séance de relaxation pour lui vider l'esprit et si ça devait être avec Lily Evans, il le ferait. Attendez une minute, venait-il de considérer le fait d'embrasser Lily Evans ? Cette journée l'attirait vers le bas plus que jamais. Il ne pouvait quand même pas être désespéré à ce point-là. Ils arrivèrent à la salle de classe et entrèrent.

« Ah, Mr Potter et Miss Evans, je crois que vous êtes les deux seuls à être sans partenaires. Vous serez partenaires, alors, » dit McGonagall. Lily fixa Remus qui déposait un baiser sur la joue de Brenna et Arabella qui flirtait avec Sirius. Mais où allait le monde ? Lily réalisa qu'elle venait de manquer toutes les instructions de McGonagall. Merd, pensa-t-elle, double merde !

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Note : Voilà donc un autre chapitre, très rapidement après le troisième. Etant donné qu'il y en a 15 en tout, faites le calcul (je vous donne un indice : c'est une soustraction) et vous verrez qu'il y en a encore pas mal à traduire. Je suis au milieu du cinquième, je me dépêche !!!!!!! Please, review !!!!!!!!!!!!!!! Ze vous zadore :)