Falling - chapitre 6
Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.
Auteur : Bella Black
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
« C'est une idée merveilleuse ! Je laisserai la classe de transfiguration ouverte pour que vous vous entraîniez tous les deux. Oh, et le Professeur Dumbledore laissera les chansons d'Amanda Peters pour que vous en sélectionniez une, » dit le Professeur McGonagall. James était abasourdi. D'où est ce que McGonagall sortait ? Et comment s'était-il soudain retrouvé forcé de donner des leçons de danse à Lily Evans ? Lily-Evans-la-bannie-de- son-existence allait obtenir des leçons de danses de sa part ? Il regarda en direction de Lily qui était toujours rouge d'embarras. Elle et Arabella semblaient être train de comploter quelque chose.
« Nous devons dire à Remus que nous savons et faire en sorte qu'il le dise à Brenna, » murmura Lily à Arabella. Elle n'allait pas laisser une chose aussi stupide que le fait que Remus soit un loup-garou briser leur relation.
« Ok, je distrais Brenna et tu parles à Remus, » murmura Arabella en retour.
« Brenna ! J'ai quelque chose d'important à te dire à propos du tu-sais- quoi pour tu-sais-qui ! » cria Arabella.
« Le quoi ? » demanda Lily, confuse.
« Rien. Va parler à Remus, » répliqua Arabella avec force.
« Euh, Remus ? » demanda Lily, se dirigeant vers lui.
« Quoi ? » répondit Remus, en arrêtant de regarder Brenna d'un air rêveur.
« Je sais pourquoi ils t'appellent Lunard, » dit Lily doucement.
« Mais comment ? » demanda Remus.
« Je ne suis pas stupide. Je le sais depuis la deuxième année. Bella le sait aussi. »
« Et Brenna ? »
« Je ne sais vraiment pas. Remus, Brenna estime l'honnêteté plus que toutes les autres qualités. Je te suggère de lui dire avant qu'elle ne le découvre. »
« Lily, que se passera-t-il si elle me déteste ? »
« Elle ne te détestera pas. C'est Brenna, Remus. C'est la personne avec le moins de préjugés et la plus douce et mignonne que je connaisse, » dit Lily d'un ton doux.
« Comment est ce que je vais lui dire ? » demanda Remus. Les garçons n'avaient pas la moindre idée, c'en était quasiment fou.
« Fais quelque chose de vraiment romantique, puis dis-le lui et ne commence pas à faire des excuses au sujet de pourquoi tu ne le lui as pas dit plus tôt. Elle déteste ce genre de choses. Ne t'inquiètes pas. Mais tu dois lui dire ce soir, Remus, » conseilla Lily.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Pendant que Lily et Remus préparaient une surprise romantique pour Brenna, elle, Arabella et Sirius complotaient pour trouver un nouveau moyen de mettre Lily et James ensemble. La danse semblait être l'opportunité parfaite pour eux et quand le groupe arriva à la classe d'Enchantements, Peter et James discutant des nouvelles tactiques du Quidditch et Remus et Lily parlant des histoires d'amour, ils s'assirent tous aux longues tables. Sirius s'assit à la gauche d'Arabella, Brenna sur sa droite. Remus s'assit à côté de Brenna, et Peter à côté de lui. Lily s'assit près de Sirius et James s'assit à contre c?ur entre Peter et elle. Comme le Professeur Flitwick entrait dans la pièce et commençait à expliquer l'enchantement d'aujourd'hui, Lily se mit à se rappeler toutes les raisons pour lesquelles elle haïssait les Serpentards. Severus Rogue, un garçon avec des cheveux gras, huileux et visqueux et son ami, Avery, étaient sans aucun doute en train de la fixer du regard, assez impoliment à son avis. Rogue articula le mot 'sang de bourbe' dans sa direction, ce qui la rendit furieuse. Elle cacha sa baguette sous la tablette et réussit à faire virer ses cheveux au rose. Souriant gentiment à Rogue et à Avery, elle décida qu'être brun n'allait vraiment pas à Avery. Elle changea ses cheveux en une jolie nuance de violet lilas. Satisfaite, Lily sourit largement, alors que James la regardait, confus.
« Qu'est ce qui est si super, Evans ? Rogue vient juste de te traiter comme une chose dégoûtante, » murmura-t-il. Lily s'arrêta immédiatement de sourire.
« Je m'ennuyais donc j'ai décidé de m'entraîner à sourire, » répondit-elle avec sarcasme. James regarda Rogue et Avery. Il remarqua la couleur de leurs cheveux et réalisa ce que Lily avait fait. Avec un large sourire, James regarda Sirius qui remarqua à son tour et le signifia à Arabella, tous les deux se mirent à glousser. Brenna et Remus le remarquèrent ensuite et enfin Peter s'en rendit comme d'habitude en dernier. Tous les six explosèrent de rire, pendant que Lily souriait d'un air satisfait. Rogue et Avery regardèrent la pièce d'un air surpris, comme tous les Gryffondors se mettaient à rire hystériquement. Julie Popritkin, une Serpentard de septième année et sa bande de groupies regardèrent autour d'elles d'un air menaçant pour trouver un coupable. Julie remarqua Lily, assise là avec un immense sourire et réalisa ce qui s'était passé.
« Espèce de petite sang de bourbe ! » Elle hurlait et se mit à changer les cheveux roux de Lily en bleu.
« Personne n'insulte une Gryffondor autour de moi ! » cria James à son tour et changea les cheveux de Julie, soigneusement décolorés toutes les six semaines mais qui étaient d'un marron terne au naturel et religieusement défrisés chaque matin, en une touffe embroussaillée orange fluo. Il avait été étonnamment offensé que Lily se fasse insulter et pour quelque raison, il avait ressenti le besoin de la défendre. C'était seulement parce qu'elle faisait partie des Gryffondors, se raisonna-t-il.
Pourquoi James Potter se préoccupe tant de quelqu'un d'autre que lui ? Lily se posa plusieurs fois la question, alors qu'elle appréciait le changement des cheveux de Julie. C'était seulement à cause de sa loyauté envers sa maison, décida Lily. Il ne pouvait y avoir d'autre raison. Lily regarda ce qui avait été simplement été un mauvais coup se transformer en véritable guerre ouverte. Flitwick regardait autour de lui, désemparé, alors que sa classe entière changeait différentes couleurs, torturait et piégeait. Lily remit ses cheveux au roux, un charme qu'elle avait été forcée de mémoriser après sept ans passés à être la pire ennemie de James Potter. Elle prit alors part à la guerre, faisant rage autour d'elle, prenant un plaisir particulier à enchanter la robe de Rogue pour clignoter 'J'aime les hommes'. Son travail pour le cours d'Enchantement était fait.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Plus tard, après le dîner, Lily embrassa Steven en guise de bonne nuit, croyant toujours qu'il était parfait et monta à son dortoir pour se changer. Elle enfilait joyeusement un débardeur et un bas de pyjama, qui était trop grand et très confortable, quand elle remarqua le T-shirt et le caleçon qu'elle avait portés la nuit précédente. Lily les sortit de l'armoire et note une odeur distinctive qui imprégnait toujours les vêtements, une odeur qu'elle avait été trop colère et trop fatiguée pour remarquer cette nuit là. C'était celle de James, purement et simplement. La réalité de ce que cela signifiait frappa Lily fortement. Elle avait dormi dans les habits de James Potter. Remus lui avait donné les habits de James, elle les avait portés et avait trouvé qu'ils étaient les plus confortables qu'elle ait jamais portés depuis longtemps. Lily renvoya les vêtements au fond de l'armoire et descendit à la salle commune, reléguant les habits au fond de son esprit, comme d'habitude. Ils furent promptement oubliés.
James se demandait s'il devait mentionner les leçons de danse à Lily ou simplement espérer qu'elle oubliait, quand elle descendit les escaliers venant du dortoir des filles, en pyjama. Sirius venait juste de se faire battre par Remus aux échecs, une fois de plus, et décida que c'était le moment parfait pour remettre l(histoire de la danse au jour.
« Ah ! Cornedrue, voilà la tête rousse qui arrive ! L'heure de la classe de danse ! » hurla Sirius. La tête de James se releva et il plaqua sa main sur la bouche de Sirius.
« Chuuut, Sirius, elle a peut-être oublié, » murmura James.
« Elle n'oubliera pas. Lily est la personne la moins tête en l'aire que je connaisse, » dit Arabella. Elle avait regardé la partie d'échecs de Sirius et Remus et ramassait l'argent qu'elle avait parié avec Sirius sur sa défaite.
« Moins tête en l'air que toi ? » demanda Sirius, comme il la payait à contre c?ur
Arabella sourit. « Je me souviens seulement des choses qui me profitent, » répliqua-t-elle alors que Lily s'approchait.
« Prête à danser ? » lui demanda Remus en levant les yeux.
« Bien sûr, » répondit Lily, « Es-tu prêt à faire ce que je t'ai dit ? » Elle prononça la dernière partie de telle sorte que seul Remus l'entende. Il secoua la tête légèrement et Lily sourit.
« Viens, Potter, je crois que nous ferions mieux d'y aller, » dit lily.
« De retour à mon nom de famille, Carotte ? » dit James.
« Ok, je préfère Binoclard aussi, » répondit Lily, « Viens, Binoclard, on doit y aller. »
« Ok, Tête de Carotte. » James et Lily se levèrent et se dirigèrent vers le portrait.
« Les dames d'abord. Oh attends, j'oubliais, tu n'es pas une dame, tu es une carotte, » dit James, ce qui lui valut une claque de Lily, qui le poussa sur le côté et passa la première de toutes façons. James suivit.
« Wahou, ils ne vont jamais rien obtenir s'ils continuent comme ça, » déclara Arabella.
« C'est pas nouveau ! Je me demanda à quoi pensait Dumbledore quand il a choisit ces deux-là pour être Préfet et Préfette en Chef ensemble, » plaisanta Sirius.
« C'est sa première année en tant que directeur et il doit faire face à eux deux en même temps. Ce n'était pas une sage décision, » acquiesça Remus.
« Mais ils les a vus tous les deux en Transfiguration pendant six ans. Je pense qu'il savait ce qu'il faisait. Il veut réunir James et Lily autant que nous, » déclara Brenna, têtue.
« Brenna, euh, tu veux aller te promener ? »demanda soudainement Remus.
Arabella et Sirius eurent l'air de réaliser ce que Remus allait lui dire te ne protestèrent pas. Brenna était déconcertée par le manque de coordination.
« Ok, Remus, » répondit-elle tout de même. Le couple partit, main dans la main.
« On dirait que nos amigos nous ont quittés, seuls ensemble, ma Belle, » dit Sirius à Arabella d'un air moqueur. Arabella frappa Sirius avec le coussin le plus proche, ce qui déclancha une bataille de polochons entre eux deux. Sirius jeta son coussin de côté, attrapa celui d'Arabella, l'envoya de côté et commença à chatouiller Arabella. Elle se mit à glousser comme folle et atterrit sur le canapé sur le dos, Sirius au-dessus d'elle. Sirius arrêta de la chatouiller et sourit alors qu'il se penchait, enchanté par ses yeux bleu clair, si surpris par son visage bronzé.
Arabella plongea son regard dans les profonds yeux noisette de Sirius. Elle n'y vit rien d'autre que du désir et savait que le même éclat se trouvait dans ses yeux. Alors que ses douces lèvres rencontraient les siennes, elle était au paradis.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Note : Voilà donc le chapitre qui m'a pris le plus de temps à mettre en ligne. C'est pas tant le fait de traduire mais j'ai surtout la flemme de tout taper ensuite. Et pis voilà, je suis en première L et ça va être chaud cette année. Tous les bouquins à lire, l'espagnol au CNED, l'art plastique, plus trois heures de natation synchronisée par semaine, ça me laisse pas beaucoup de temps. Mais vraiment je vais faire mon maximum !! Promis !! Please, review !!!!!!!!!!!! :)
Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.
Auteur : Bella Black
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
« C'est une idée merveilleuse ! Je laisserai la classe de transfiguration ouverte pour que vous vous entraîniez tous les deux. Oh, et le Professeur Dumbledore laissera les chansons d'Amanda Peters pour que vous en sélectionniez une, » dit le Professeur McGonagall. James était abasourdi. D'où est ce que McGonagall sortait ? Et comment s'était-il soudain retrouvé forcé de donner des leçons de danse à Lily Evans ? Lily-Evans-la-bannie-de- son-existence allait obtenir des leçons de danses de sa part ? Il regarda en direction de Lily qui était toujours rouge d'embarras. Elle et Arabella semblaient être train de comploter quelque chose.
« Nous devons dire à Remus que nous savons et faire en sorte qu'il le dise à Brenna, » murmura Lily à Arabella. Elle n'allait pas laisser une chose aussi stupide que le fait que Remus soit un loup-garou briser leur relation.
« Ok, je distrais Brenna et tu parles à Remus, » murmura Arabella en retour.
« Brenna ! J'ai quelque chose d'important à te dire à propos du tu-sais- quoi pour tu-sais-qui ! » cria Arabella.
« Le quoi ? » demanda Lily, confuse.
« Rien. Va parler à Remus, » répliqua Arabella avec force.
« Euh, Remus ? » demanda Lily, se dirigeant vers lui.
« Quoi ? » répondit Remus, en arrêtant de regarder Brenna d'un air rêveur.
« Je sais pourquoi ils t'appellent Lunard, » dit Lily doucement.
« Mais comment ? » demanda Remus.
« Je ne suis pas stupide. Je le sais depuis la deuxième année. Bella le sait aussi. »
« Et Brenna ? »
« Je ne sais vraiment pas. Remus, Brenna estime l'honnêteté plus que toutes les autres qualités. Je te suggère de lui dire avant qu'elle ne le découvre. »
« Lily, que se passera-t-il si elle me déteste ? »
« Elle ne te détestera pas. C'est Brenna, Remus. C'est la personne avec le moins de préjugés et la plus douce et mignonne que je connaisse, » dit Lily d'un ton doux.
« Comment est ce que je vais lui dire ? » demanda Remus. Les garçons n'avaient pas la moindre idée, c'en était quasiment fou.
« Fais quelque chose de vraiment romantique, puis dis-le lui et ne commence pas à faire des excuses au sujet de pourquoi tu ne le lui as pas dit plus tôt. Elle déteste ce genre de choses. Ne t'inquiètes pas. Mais tu dois lui dire ce soir, Remus, » conseilla Lily.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Pendant que Lily et Remus préparaient une surprise romantique pour Brenna, elle, Arabella et Sirius complotaient pour trouver un nouveau moyen de mettre Lily et James ensemble. La danse semblait être l'opportunité parfaite pour eux et quand le groupe arriva à la classe d'Enchantements, Peter et James discutant des nouvelles tactiques du Quidditch et Remus et Lily parlant des histoires d'amour, ils s'assirent tous aux longues tables. Sirius s'assit à la gauche d'Arabella, Brenna sur sa droite. Remus s'assit à côté de Brenna, et Peter à côté de lui. Lily s'assit près de Sirius et James s'assit à contre c?ur entre Peter et elle. Comme le Professeur Flitwick entrait dans la pièce et commençait à expliquer l'enchantement d'aujourd'hui, Lily se mit à se rappeler toutes les raisons pour lesquelles elle haïssait les Serpentards. Severus Rogue, un garçon avec des cheveux gras, huileux et visqueux et son ami, Avery, étaient sans aucun doute en train de la fixer du regard, assez impoliment à son avis. Rogue articula le mot 'sang de bourbe' dans sa direction, ce qui la rendit furieuse. Elle cacha sa baguette sous la tablette et réussit à faire virer ses cheveux au rose. Souriant gentiment à Rogue et à Avery, elle décida qu'être brun n'allait vraiment pas à Avery. Elle changea ses cheveux en une jolie nuance de violet lilas. Satisfaite, Lily sourit largement, alors que James la regardait, confus.
« Qu'est ce qui est si super, Evans ? Rogue vient juste de te traiter comme une chose dégoûtante, » murmura-t-il. Lily s'arrêta immédiatement de sourire.
« Je m'ennuyais donc j'ai décidé de m'entraîner à sourire, » répondit-elle avec sarcasme. James regarda Rogue et Avery. Il remarqua la couleur de leurs cheveux et réalisa ce que Lily avait fait. Avec un large sourire, James regarda Sirius qui remarqua à son tour et le signifia à Arabella, tous les deux se mirent à glousser. Brenna et Remus le remarquèrent ensuite et enfin Peter s'en rendit comme d'habitude en dernier. Tous les six explosèrent de rire, pendant que Lily souriait d'un air satisfait. Rogue et Avery regardèrent la pièce d'un air surpris, comme tous les Gryffondors se mettaient à rire hystériquement. Julie Popritkin, une Serpentard de septième année et sa bande de groupies regardèrent autour d'elles d'un air menaçant pour trouver un coupable. Julie remarqua Lily, assise là avec un immense sourire et réalisa ce qui s'était passé.
« Espèce de petite sang de bourbe ! » Elle hurlait et se mit à changer les cheveux roux de Lily en bleu.
« Personne n'insulte une Gryffondor autour de moi ! » cria James à son tour et changea les cheveux de Julie, soigneusement décolorés toutes les six semaines mais qui étaient d'un marron terne au naturel et religieusement défrisés chaque matin, en une touffe embroussaillée orange fluo. Il avait été étonnamment offensé que Lily se fasse insulter et pour quelque raison, il avait ressenti le besoin de la défendre. C'était seulement parce qu'elle faisait partie des Gryffondors, se raisonna-t-il.
Pourquoi James Potter se préoccupe tant de quelqu'un d'autre que lui ? Lily se posa plusieurs fois la question, alors qu'elle appréciait le changement des cheveux de Julie. C'était seulement à cause de sa loyauté envers sa maison, décida Lily. Il ne pouvait y avoir d'autre raison. Lily regarda ce qui avait été simplement été un mauvais coup se transformer en véritable guerre ouverte. Flitwick regardait autour de lui, désemparé, alors que sa classe entière changeait différentes couleurs, torturait et piégeait. Lily remit ses cheveux au roux, un charme qu'elle avait été forcée de mémoriser après sept ans passés à être la pire ennemie de James Potter. Elle prit alors part à la guerre, faisant rage autour d'elle, prenant un plaisir particulier à enchanter la robe de Rogue pour clignoter 'J'aime les hommes'. Son travail pour le cours d'Enchantement était fait.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Plus tard, après le dîner, Lily embrassa Steven en guise de bonne nuit, croyant toujours qu'il était parfait et monta à son dortoir pour se changer. Elle enfilait joyeusement un débardeur et un bas de pyjama, qui était trop grand et très confortable, quand elle remarqua le T-shirt et le caleçon qu'elle avait portés la nuit précédente. Lily les sortit de l'armoire et note une odeur distinctive qui imprégnait toujours les vêtements, une odeur qu'elle avait été trop colère et trop fatiguée pour remarquer cette nuit là. C'était celle de James, purement et simplement. La réalité de ce que cela signifiait frappa Lily fortement. Elle avait dormi dans les habits de James Potter. Remus lui avait donné les habits de James, elle les avait portés et avait trouvé qu'ils étaient les plus confortables qu'elle ait jamais portés depuis longtemps. Lily renvoya les vêtements au fond de l'armoire et descendit à la salle commune, reléguant les habits au fond de son esprit, comme d'habitude. Ils furent promptement oubliés.
James se demandait s'il devait mentionner les leçons de danse à Lily ou simplement espérer qu'elle oubliait, quand elle descendit les escaliers venant du dortoir des filles, en pyjama. Sirius venait juste de se faire battre par Remus aux échecs, une fois de plus, et décida que c'était le moment parfait pour remettre l(histoire de la danse au jour.
« Ah ! Cornedrue, voilà la tête rousse qui arrive ! L'heure de la classe de danse ! » hurla Sirius. La tête de James se releva et il plaqua sa main sur la bouche de Sirius.
« Chuuut, Sirius, elle a peut-être oublié, » murmura James.
« Elle n'oubliera pas. Lily est la personne la moins tête en l'aire que je connaisse, » dit Arabella. Elle avait regardé la partie d'échecs de Sirius et Remus et ramassait l'argent qu'elle avait parié avec Sirius sur sa défaite.
« Moins tête en l'air que toi ? » demanda Sirius, comme il la payait à contre c?ur
Arabella sourit. « Je me souviens seulement des choses qui me profitent, » répliqua-t-elle alors que Lily s'approchait.
« Prête à danser ? » lui demanda Remus en levant les yeux.
« Bien sûr, » répondit Lily, « Es-tu prêt à faire ce que je t'ai dit ? » Elle prononça la dernière partie de telle sorte que seul Remus l'entende. Il secoua la tête légèrement et Lily sourit.
« Viens, Potter, je crois que nous ferions mieux d'y aller, » dit lily.
« De retour à mon nom de famille, Carotte ? » dit James.
« Ok, je préfère Binoclard aussi, » répondit Lily, « Viens, Binoclard, on doit y aller. »
« Ok, Tête de Carotte. » James et Lily se levèrent et se dirigèrent vers le portrait.
« Les dames d'abord. Oh attends, j'oubliais, tu n'es pas une dame, tu es une carotte, » dit James, ce qui lui valut une claque de Lily, qui le poussa sur le côté et passa la première de toutes façons. James suivit.
« Wahou, ils ne vont jamais rien obtenir s'ils continuent comme ça, » déclara Arabella.
« C'est pas nouveau ! Je me demanda à quoi pensait Dumbledore quand il a choisit ces deux-là pour être Préfet et Préfette en Chef ensemble, » plaisanta Sirius.
« C'est sa première année en tant que directeur et il doit faire face à eux deux en même temps. Ce n'était pas une sage décision, » acquiesça Remus.
« Mais ils les a vus tous les deux en Transfiguration pendant six ans. Je pense qu'il savait ce qu'il faisait. Il veut réunir James et Lily autant que nous, » déclara Brenna, têtue.
« Brenna, euh, tu veux aller te promener ? »demanda soudainement Remus.
Arabella et Sirius eurent l'air de réaliser ce que Remus allait lui dire te ne protestèrent pas. Brenna était déconcertée par le manque de coordination.
« Ok, Remus, » répondit-elle tout de même. Le couple partit, main dans la main.
« On dirait que nos amigos nous ont quittés, seuls ensemble, ma Belle, » dit Sirius à Arabella d'un air moqueur. Arabella frappa Sirius avec le coussin le plus proche, ce qui déclancha une bataille de polochons entre eux deux. Sirius jeta son coussin de côté, attrapa celui d'Arabella, l'envoya de côté et commença à chatouiller Arabella. Elle se mit à glousser comme folle et atterrit sur le canapé sur le dos, Sirius au-dessus d'elle. Sirius arrêta de la chatouiller et sourit alors qu'il se penchait, enchanté par ses yeux bleu clair, si surpris par son visage bronzé.
Arabella plongea son regard dans les profonds yeux noisette de Sirius. Elle n'y vit rien d'autre que du désir et savait que le même éclat se trouvait dans ses yeux. Alors que ses douces lèvres rencontraient les siennes, elle était au paradis.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Note : Voilà donc le chapitre qui m'a pris le plus de temps à mettre en ligne. C'est pas tant le fait de traduire mais j'ai surtout la flemme de tout taper ensuite. Et pis voilà, je suis en première L et ça va être chaud cette année. Tous les bouquins à lire, l'espagnol au CNED, l'art plastique, plus trois heures de natation synchronisée par semaine, ça me laisse pas beaucoup de temps. Mais vraiment je vais faire mon maximum !! Promis !! Please, review !!!!!!!!!!!! :)
