Falling - chapitre 7

Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.

La chanson est de Mandy Moore, extraite de la BO de A walk to remember, It's Gonna Be Love.

Auteur : Bella Black

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

« Remus, où est-ce que tu m'emmènes ? » demanda Brenna. Elle et Remus étaient sous la cape d'invisibilité de James, dehors, sur les pelouses de Poudlard. C'était une nuit merveilleuse, claire comme du cristal, un croissant de lune et le ciel scintillait d'étoiles.

« Tu verras, sois patiente, » répondit Remus.

« La patience n'a jamais été mon point fort, » dit Brenna.

« Tant mieux, car nous y sommes. Ferme les yeux, » murmura doucement Remus.

« Ok, je te fais confiance, Remus, » dit-elle, fermant les yeux. Il la guida dans un sentier et une odeur de fleurs emplit l'air. Ils s'arrêtèrent.

« Ouvre les yeux, » dit calmement Remus. Brenna les ouvrit et ne puit croire ce qu'elle voyait. La plus belle roseraie était devant elle. Des roses jaunes, rouges, roses et du jasmin poussaient en abondance. Les buissons semblaient scintiller avec de petites lumières brillantes alors qu'elle regardait rêveusement autour d'elle. Un petit de banc de pierre se trouvait au milieu du jardin et Remus l'y conduisit pour s'asseoir.

Remus la regarda et dit, « Ce lieu te ressemble. »

« Comment ? » demanda Brenna.

« Mais c'est ringard. » dit Remus.

« Je m'en fiche, » répliqua Brenna.

« Et bien, les roses jaunes sont comme tes cheveux. Les rouges sont comme tes lèvres et les roses comme tes joues. Les buissons s'éclairent comme tu le fais quand tu souris. Et le jasmin donne une odeur particulièrement délicieuse à ce lieu, tout comme toi, » lui expliqua Remus.

« Remus, c'est la chose la plus adorable que personne ne m'ait jamais dit ! . Mais comment font les buissons pour s'éclairer comme ça ? »

« Des vers luisants. Ils s'allument seulement la nuit, » dit Remus, « Mais il y a autre chose, quelque chose que tu as besoin de savoir. »

« D'accord, dis le moi. »

« Brenna, je t'aime vraiment. Beaucoup. Sincèrement je t'ai amenée ici parce que je pensais que tu apprécierais et je voulais faire quelque chose de romantique pour toi. Mais je vais te dire quelque chose qui peut changer ce que tu ressens pour moi. Brenna je suis un loup garou, » dit Remus en un souffle.

Brenna savait qu'il parlait à c?ur ouvert et que ces mots n'étaient pas seulement une poésie de plus. Elle se plongea dans ses yeux et vit toute l'émotion dans ses profondeurs grises.

« Remus, je t'aime vraiment aussi. Beaucoup. Et je me fiche que tu sois un loup-garou, » dit Brenna. Elle l'embrassa tendrement. Il lui rendit son baiser, lui disant que tout allait bien. Chacun réalisa qu'ils tombaient amoureux. Alors que leur baiser s'intensifiait, Brenna et Remus oublièrent le reste du monde, sauf eux deux.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Lily et James marchèrent vers la classe de Transfiguration, parlant de tout et de rien. Alors qu'ils approchaient de la pièce, Lily remarqua que Steven avançait dans leur direction, vers sa salle commune avec un groupe d'amis.

« Oh non, il va me voir en pyjama, » se plaignit Lily, essayant de se cacher derrière James.

« Qui ? » demanda James. Puis remarquant Steven à son tour, « Oh, mais pourquoi tu t'occupes de ton apparence ? »

« Parce que personne ne devrait me voir comme ça, » murmura Lily, « Et parle moins fort, il va t'entendre ! »

« Il va nous et tous les Gryffondors t'ont déjà vue comme ça, » dit James, pas aussi bas que Lily l'aurait voulu.

« Non, il va seulement te voir toi car je vais me cacher. Et je ne sors pas avec tous ceux de Gryffondors, » répondit Lily en essayant toujours de se cacher derrière James.

James considéra l'apparence de Lily. C'était totalement typique de Lily, du moins quand elle était dans la tour de Gryffondor. Ses cheveux roux étaient attachés en leur habituel gros chignon, son débardeur était flottant mais ne révélait rien, son bas de pyjama avait l'air extrêmement confortable et elle ne portait pas de maquillage.

« Lily chérie, je croyais que tu allais étudier ce soir, » dit Steven. James remarqua qu'il avait détaillé Lily de la tête aux pieds avant de la saluer. James observait pendant que Lily souriait à Steven et réalisa qu'il n'avait jamais été le destinataire d'un de ses sourires, sans compter les sourires malveillants, jubilatoires ou triomphants. Non pas que je le souhaite, ajouta James pour lui-même.

Lily était en train de se botter le derrière mentalement pour ne pas lui avoir parlé des leçons de danse, avec un de ses ennemis jurés.

« Mais j'étudie, Steven, » dit-elle. J'étudie la danse, pensa-t-elle alors qu'elle continuait, « Tu sais que Dumbledore veut que James et moi ouvrions le bal ? Et bien, nous allons juste choisir une chanson et voir si nous pouvons tous les deux danser. »

« Ca ne me dérange pas, bébé, » répondit Steven.

« Je ne demandais pas ta permission. Je t'informais, » dit Lily. James reconnut l'émotion qui grandissait dans ses yeux verts brillants, à la pensée d'être contrôlée par quelqu'un d'autre. C'était de la fureur.

Steven embrassa Lily fermement, devant tout le monde. Lily apprécia ce baiser puis ajouta, « Je vais vraiment devoir y aller, Steven. Bye ! »

« Salut, jolie fille, » dit Steven à Lily. Il agita simplement la tête vers James qui lui répondit de même. Comme ils approchaient de la porte de la salle de transfiguration, James remarqua que Lily avait un sourire heureux aux lèvres.

« Il n'a même pas remarqué comment j'étais, » dit Lily.

« Il l'a remarqué. S'il n'avait pas aimé, il aurait continué de marcher et t'aurait ignorée, » répondit James.

« C'est si mal poli ! » déclara Lily, en entrant dans la classe. « Juste parce qu'il n'attache pas autant d'importance que toi aux apparences ne te donne pas le droit de le descendre comme ça ! »

« Je dis juste la vérité ! »

« Ta version de la vérité est toujours tordue et fausse ! »

« Donc, ce que tu es en train de dire, c'est que je suis un menteur ! »

« Non, je suis en train de dire que tu es parfait, » le railla Lily, « T'es vraiment un idiot, Potter ! »

« Merci pour cet examen psychologique très instructif, Dr Tête-de-Carotte. Maintenant, on devrait vraiment être aimables l'un envers l'autre et choisir une chanson. Tu ne sais pas danser du tout ? » dit James.

« Bien, je vais essayer de ne pas me disputer avec toi. Et comment tu sais ce que c'est, un psychiatre ? Et non, je ne sais pas du tout danser, » dit Lily.

« Je suis le meilleur de la classe en Etude des Moldus, » répliqua James.

« La seule raison pour laquelle tu es le meilleur est parce que je n'ai pas pris cette option. Je suis née de parents moldus. »

« Je suis aussi le meilleur en Transfiguration que tu as aussi choisi. »

« Et alors, la transfiguration n'est pas ma meilleure matière. Ca n'a aucun intérêt. Et être meilleur que moi dans une matière ne fait pas de toi un génie. »

« Pourtant, Carotte, je suis ton plus grand rival et tu le sais. Ok, on va commencer par choisir une chanson, » décida James.

« J'ai entendu seulement quelques unes des chansons d'Amanda Peters, donc ta brillante stratégie ne va pas marcher, » lui dit Lily.

« Mince, je ne l'écoute pas beaucoup non plus. »

« Je pensais que c'était un phénomène dans le monde sorcier ! Arabella l'adore. »

« Et bien, c'est plus un truc pour les sorcières ados. »

« Ok, donc si toi tu écoutais cette moitié, j'écouterais le reste et puis nous écouterons ensemble celles qui nous paraissent bien pour danser ? » suggéra Lily.

« Bien. »

« Sommes nous d'accord sur quelque chose ? »

« Oh-Mon-Dieu !! Alertez la Gazette du Sorcier !! C'est un événement unique ! » hurla James.

« Ne t'inquiètes pas, ça ne recommencera pas, » répliqua Lily. Elle prit sa moitié de chansons, en mit une dans le lecteur personnel qu'elle avait emprunté à Arabella et se mit à l'écouter. James fit de même, sauf qu'il vait branché des écouteurs sur la grosse chaîne et les écoutait là. Lily décida que les chansons extrêmement romantiques étaient hors de question ainsi que celles trop rapides et les duos. Elle fixa son choix sur trois chansons mais aucune d'elles n'était ce qu'elle cherchait vraiment.

James en était arrivé aux mêmes conclusions que Lily. Lui, par contre, s'était décidé pour une chanson, une qu'il trouvait parfaite. Elle transmettait une impression d'attente et d'amour fort à venir.

« J'ai fini, » dit Lily.

« Moi aussi, » répondit James, « Je pense que j'ai trouvé la chanson parfaite. Ca s'appelle : It's Gonna Be Love. »

« Ca a l'air bien, » acquiesça Lily. James mit la chanson dans la chaîne et ils écoutèrent tous les deux.

« C'est elle là ! » déclara Lily, « Est-ce qu'on est encore une fois d'accord ? »

« Deux fois en un jour ! C'est un miracle ! » dit James avec un sourire. Lily lui rendit son sourire, lui souriant pour la toute première fois.

« Ok, dansons maintenant, » dit James.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Arabella et Sirius arrêtèrent de s'embrasser, assez longtemps pour respirer.

« Sirius, tu vas au bal avec quelqu'un ? » demanda Arabella.

« Oui, » dit Sirius. Arabella ne pouvait pas le croire ! Il avait déjà une cavalière et il était en train de l'embrasser. Quel goujat, pensa-t-elle.

« Elle ales yeux bleus les plus adorables, la peau la plus douce, les plus beaux cheveux chocolat et un corps parfait, » continua Sirius, alors qu'Arabella devenait furieuse. Non seulement Sirius avait une cavalière mais en plus il lui vantait ses qualités !

« Son nom est Arabella Figg, » termina Sirius, en l'embrassant doucement.

« Tu as oublié de lui demander, » remarqua-t-elle en faisant la moue. Sirius se leva, changea une plume en rose et se baissa sur un genou alors qu'Arabella s'asseyait sur le canapé. Il tendit la rose et dit, « Arabella Figg, ma belle, irez-vous au bal avec moi ? »

« Tu pensais vraiment que j'allais dire non ? » dit Arabella, prenant la rose. Sirius s'assit à côté d'elle sur le canapé et l'embrassa passionnément. Arabella entrouvrit les lèvres et lui rendit son baiser avec autant de ferveur. Elle s'allongea sur le canapé, Sirius au-dessus d'elle et oublia rapidement tout, sauf d'embrasser Sirius. Elle n'avait jamais ressentit ça pour personne auparavant.

Sirius embrassa Arabella et fut une fois de plus surpris par la passion qu'il y trouva. Le baiser était surprenant, différent de tout ce qu'il avait connu avant Arabella. Il avait embrassé son lot de filles mais Arabella était spéciale, différente, tout comme ce qu'il ressentait pour elle. Il tombait amoureux d'elle, fortement et rapidement et il se demandait si elle-même était sur le point de trébucher et tomber amoureuse.

---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------

Note : J'espère que ce chapitre vous a plu. Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir fait d'update depuis si longtemps mais j'ai tant de choses à faire depuis la rentrée !!! Heureusement les vacances de la Toussaint me permettront peut-être de poster le chapitre 8 avant la fin de la semaine (croisez les doigts) !!! Please, review !!! :) Bonnes vacances et Happy Halloween !!!!!!!!!!!!!!!!!