Falling – chapitre11
Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.
Auteur : Bella Black
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
« Mais qu'est-ce qui prend tant de temps aux filles pour s'habiller ? » demanda Sirius, frustré.
« Je sais ! Elles sont montées il y a trois heures. Ca ne peut pas leur prendre si longtemps pour se préparer ! » dit Remus, exaspéré.
« Patmol, Lunard, croyez moi. Le résultat en vaut généralement la peine, » dit James alors que trois bruits de pas provenaient de l'escalier du dortoir des filles.
Rebecca descendit, retrouva son petit ami de toujours, Mundungus Fletcher (surnommé Gus), et James éclata presque de rire au regard déçu sur le visage de ses meilleurs amis.
Susan et Claire descendirent à leur tour, en discutant. Elles avaient toutes deux des cavaliers dans d'autres maisons et devaient les retrouver dans le Grande Hall. James était sorti avec les trois filles, Rebecca puis Susan et enfin Claire, pendant sa première année. Rebecca était la première fille qu'il ait laissé tomber et Gus avait été là pour elle. Leur amitié était devenue une solide relation, une relation basée sur l'amour et la confiance, qui ne faisait que se renforcer depuis sept ans.
James entendit d'autres pas et tira sur le col de sa robe. Il détestait être sur son trente et un, et bien que tout le monde lui ait dit que la robe qu'il portait avait été faite pour lui, il se sentait toujours mal à l'aise.
Brenna apparut au bas des marches, dans une robe bleu layette avec des pointes d'or moiré, ayant l'air surprenante.
« Wow, Brenna, tu es si belle, » dit Remus en lui tendant une simple rose jaune. Ses cheveux d'un blond doré étaient lâchés, son visage était rosi par la joie et James devait admettre qu'elle était simplement superbe.
« Arabella et Lily seront en bas dans une seconde, » dit Brenna à James et à Sirius, « Et ensuite, nous irons tous dans le Hall et toi et Lily pourrez retrouver vos cavalière et cavalier. »
« C'est cool, » dit Sirius alors que d'autres bruits de pas et un « Tu es fabuleuse, Lily » se faisaient entendre en haut des marches. Arabella descendit, elle était surprenante et superbe comme d'habitude, dans une saisissante robe rouge. Ses cheveux châtains étaient relevés et sa silhouette de mannequin était mise en valeur de la meilleure façon qu'il soit.
« Ma Belle, je ne pensais pas qu'il soit possible pour toi d'être plus superbe, mais tu me donnes tort, » dit Sirius. Selon lui, Arabella était plus sexy que jamais. Il lui tendit un énorme bouquet de roses rouges qui s'accordait parfaitement avec sa robe.
« Sirius, je cours en haut les mettre dans de l'eau, » dit Arabella en l'embrassant sur la joue.
« Ok, » répondit-il et Arabella remonta en courant.
« Wow, elle est super, » dit Sirius.
« Attend de voir Lily, » répliqua Brenna, « Elle est si superbe ce soir que même James ne pourra plus détourner son regard d'elle. »
« Evans, superbe, » grogna James.
« Tu ferais mieux de me croire, » dit Brenna au moment où Lily descendait, transformée.
« Oh mon Dieu, » s'exclamèrent Sirius et Remus en cœur. La robe bleu outre- mer de Lily chatoyait d'éclats argentés dans la lumière. Elle avait des paillettes qui brillaient dans ses boucles, lui donnant une aura rayonnante, comme une sorte d'ange et pourtant séduisante en même temps. Sa chevelure était à moitié relevée, avec de d'adorables mèches encadrant son visage. La robe montrait une pointe de décolleté alléchant et était si sensuellement provocante sur elle, que malgré son aura angélique, aucun homme ne serait capable de détourner son regard. Elle était vraiment belle comme un lys, pensa James, avec ces cheveux roux, cette peau crémeuse et ces yeux verts brillants.
Lily regarda James. Il était fabuleux dans sa robe de soirée noire, mieux que la plupart des garçons sur leur trente et un. Le noir lui donnait un air sexy, audacieux, masculin et pourtant ouvert et chaleureux. Il était, en fait, tout simplement sexy. Oh mon Dieu, se dit Lily, elle ne venait pas de penser ça.
Arabella redescendit, notant la façon dont Lily et James se regardaient. On aurait pu couper au couteau la tension entre eux deux, pensa-t-elle.
« Ok, je suis de retour. Allons-y, » dit-elle. Ils quittèrent tous les six la salle commune, Peter étant rentré chez lui en avance. Alors qu'ils arrivèrent dans le Grand Hall, Lily retrouva Patrick et lui fit son plus beau sourire.
« Alors, tu veux t'asseoir avec ma maison ou la tienne ? » lui demanda-t- il, lui donnant un lys blanc.
« La tienne, » répondit-elle, souriant largement. Elle avait gagné le pari. C'était officiel et James allait être totalement humilié. Brillant, pensa-t- elle, absolument brillant.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
James et sa cavalière, Theresa, avaient décidé de s'asseoir avec les amis de James. Néanmoins, ça paraissait vide sans Lily. Alors qu'il se forçait à écouter le bavardage incessant de Theresa à propos de la couleur du vernis à ongle, ce qui était aussi ennuyeux qu'un cours de Binns, il souhaita qu'elle ait au moins la moitié d'un cerveau. Il désirait une rouquine dont l'intelligence pouvait le tenir éveillé, quelqu'un de fougueux et de passionné, quelqu'un qui rendait la vie grisante, quelqu'un qui avait les lèvres les plus désirables et qui apparemment venait juste de gagner un pari. Oh non, pensa James, non seulement il devrait complimenter Rogue mais en plus il devrait embrasser Lily Evans. L'embrasser ! Il la regarda, flirtant avec Patrick et réalisa que ce n'était peut-être pas si mal. Oh non, il n'était pas en train de penser à Lily de cette façon ! Non !
Dumbledore se leva pour introduire la Bal. Amanda Peters était assise à côté de lui, attendant d'être présentée à Poudlard. Il la trouvait plutôt snob et exigeante. « Bienvenue au Bal, commémorant ma première année en tant que directeur et bien sûr pour fêter un Noël un peu précoce. J'aimerais que vous accueilliez chaleureusement Amanda Peters, » Dumbledore fit une pause pendant que tout Poudlard applaudissait, remarquant la façon dont Lily et James se regardaient. « Ce soir la danse sera ouverte par notre Préfet en Chef, James Potter, et notre Préfète en Chef, Lily Pott- je veux dire Evans, au son de 'It's Gonna Be Love' interprété par Amanda Peters. »
Lily et James se levèrent de leur siège et se retrouvèrent au milieu de la piste de danse. Amanda Peters se positionna sur scène, dans une robe plutôt suggestive, et signala au groupe de démarrer. La musique commença et Lily entendit le chœur d'ouverture.
It's gonna be me, baby.
It's gonna be me baby.
James plaça sa main sur sa taille et elle posa la sienne sur son épaule. Wow, Amanda à l'air horrible à côté de Lily, pensa James. Le cœur de Lily se mit à battre plus vite alors que James la menait tout au long des pas. Il était superbe en tenue de soirée. Bien habillés, les garçons l'avaient toujours attirée, mais pourquoi James ? Elle le regarda au moment où il la faisait tournoyer et elle fut pénétrée par le regard de ses yeux marron. Alors qu'elle virevoltait vers lui en retour, le cœur de Lily déborda à la sensation d'être pressé contre James. Ca lui faisait toujours cette impression. Aucun de ses petits amis ne lui avaient jamais fait ressentir ce qu'elle ressentait là maintenant, les genoux faibles et le cœur s'emballant. C'était seulement parce qu'elle le détestait, pensa-t-elle. C'était ce qui était sensé être. Lily déteste James, qui déteste Lily, qui déteste James et ainsi de suite. Toujours ennemis, jamais amis et plus particulièrement ne jamais penser l'un à l'autre de cette manière. Pour toujours.
James n'avait jamais désiré quelqu'un autant que cette fille avec qui il dansait. En l'espace de dix secondes il avait oublié qu'il était supposé la haïr. Ils se mouvaient parfaitement ensemble, ils s'accordaient parfaitement ensemble et il pouvait sentir l'électricité dans l'air autour d'eux. Le parfum de Lily, son aura, sa peau douce, ses yeux brillants, juste la simple idée d'elle était si enivrante, si stimulante...
La chanson se termina et les applaudissements éclatèrent autour d'eux. James et Lily remarquèrent pour la première fois que d'autres couples les avaient rejoints sur la piste de danse. Le charme était brisé, Lily se sépara de James et fuit vers Patrick. James restait là, la fixant du regard jusqu'à ce que Theresa vienne lui demander une danse.
« Ok, Theresa, » dit James. Ils se mirent à danser et soit elle était une horrible danseuse ou soit danser avec Lily était différent de danser avec n'importe quelle autre fille, pensa James. Cette électricité qu'il avait sentie avec Lily manquait.
Dumbledore souriait en dansant avec Minerva. L'ouverture de Lily et James avait été une réussite. Ils tombaient amoureux l'un de l'autre, sans même le réaliser.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Le Bal se termina par un grand final d'Amanda Peters. James s'en retournait vers la salle commune, assez déçu après avoir remarqué que Theresa n'avait finalement aucun don pour embrasser. Il vit Lily et Patrick juste devant le portrait et grimaça. James n'était pas d'humeur à avoir à faire à Lily.
« Lily, j'ai passé un super moment ce soir, » dit Patrick, se penchant pour embrasser Lily. Lily et Patrick avaient quitté le bal après la danse d'ouverture et avaient passé un délicieux moment à s'embrasser. Lily, pourtant, s'était ennuyée.
Patrick embrassa Lily et James ressentit un pincement qu'il ne put identifier. Il décida qu'il n'avait pas l'intention d'attendre la fin de leur petite séance.
« Ho, Dupont, sors ta langue de la bouche d'Evans ! Tu bloques le passage, » dit James. Les mots étaient sortis de sa bouche avant qu'il ne puisse les stopper et il les regretta instantanément.
« Potter, c'est le truc le plus mal poli qu'on ne m'ait jamais dit ! Quand est-ce que tu arrêteras de te comporter comme un crétin total ? Je ne peux pas le croire ! » hurla Lily. « Abra Cadabra » lança-t-elle à la Grosse Dame.
« Bonne chance à toi, James, » dit la Grosse Dame alors que le portrait s'ouvrait, « Tu en auras besoin ! »
James passa à travers l'ouverture et entra dans une salle commune complètement déserte.
« Bon sang, Evans, tu étais en train d'embrasser le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Tu n'as donc aucune loyauté pour ta maison ? » cria-t-il à Lily.
« De la loyauté envers ma maison ? Je l'embrassais parce que c'était mon foutu cavalier ! Si tu le hais tant, pourquoi tu l'as choisi lui comme victime de notre pari ? » hurla-t-elle en retour.
« Juste parce que c'est ton cavalier à cause d'un stupide pari ne veut pas dire que tu peux l'embrasser ! »
« J'embrasse qui je veux embrasser ! »
« Il y a un match de Quidditch après les vacances. Est-ce que tu vas t'asseoir avec les Serdaigles ou est-ce que tu vas soutenir ta maison ? »
« Ce que je fais, avec qui je sors ou qui j'embrasse ne te regarde pas ! »
« Je m'en fous de toi, Evans, je m'occupe de Gryffondor ! »
« Alors pourquoi tu t'intéresses à toute cette histoire ? »
« Tu étais en train d'embrasser Patrick Dupont ! Non seulement ça, mais en plus tu l'embrassais devant le portrait, comme ça personne ne pouvait rentrer ! »
Brenna et Remus rentrèrent à cet instant pour découvrir l'énorme dispute entre Lily et James. Brenna se mit à s'avancer vers eux pour tout interrompre mais Remus l'en empêcha.
« Brenna, laisse les choses aller à leur rythme, » murmura-t-il. Et le couple était là à regarder alors que Lily et James se hurlaient des insultes l'un à l'autre.
« Tu avais rendez-vous avec une Poufsouffle ! » vociféra Lily.
« Mais je n'ai pas quitté le Bal plus tôt pour aller l'embrasser tranquillement dans un coin ! Et Theresa n'est pas la capitaine de l'équipe de Quidditch ! »
« Quelle différence ça fait ? Si tu n'avais pas fais ce pari, je ne serais probablement pas allée au bal avec Patrick ! »
« Et alors ? Tu es allée au bal avec lui, d'accord ! Tu es toujours en train de l'embrasser non-stop, là pas d'accord ! Evans, c'est dégoûtant ! »
« Toi, tu me dégoûtes ! »
« Non, tu me désires, comme toutes les autres filles de Poudlard et devine quoi ? Tu ne peux pas m'avoir ! »
« Je ne suis pas n'importe quelle autre fille ! »
« Non, tu couches juste avec des gars au hasard ! »
« Est-ce que tu me traites de pute ? »
« Je n'ai jamais dit ça ! C'est toi qui l'as dit ! »
« Alors bon sang qu'est-ce que tu essayes de dire ? »
« Je dis que tu ne peux pas embrasser Patrick ! »
« Potter ! Tu ne contrôles pas qui j'embrasse ! » hurla Lily. James se rapprocha d'elle et attrapa ses bras fermement.
« Et alors ? Ca ne veut pas dire que tu peux embrasser le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! » dit-il d'un air menaçant.
« Je peux embrasser qui je veux ! » répliqua Lily. Elle leva les yeux vers James et fut prise au dépourvu. Les yeux de James étaient emplis de colère, de haine et de quelque chose d'autre qu'elle ne put identifier. James lui renvoya son regard et commença complètement à oublier pourquoi ils se disputaient. Il remarqua ses lèvres pleines et se demanda quel effet ça ferait de les embrasser. Ses yeux verts étaient enivrants et James pouvait sentir de l'électricité qui remontaient dans ses mains, là où il la tenait. Des boucles rousses s'échappaient de la barrette qui les retenait. Ses yeux contenaient de la colère qui se changeait en désir et James sut que ce même regard se reflétait dans les siens. Elle avait l'air si délicieuse à embrasser que James perdit tout contrôle. Il se pencha et pressa sa bouche contre la sienne. Fermement.
Lily sentit de l'électricité parcourant sa silhouette menue quand la bouche de James rencontra la sienne. Ses mains glissèrent de ses bras à sa taille et elle enroula ses bras autour de son cou. Son grand corps ferme était pressé contre le sien et leur baiser devenait de plus en plus passionné. Sa langue sollicita l'entrée de sa bouche et elle la lui donna. Ses bras exploraient son corps courbe et il l'attirait plus près de lui. Alors que sa langue dansait avec la sienne, explorant sa bouche, James était au paradis. Embrasser Lily était comme un rêve devenu réalité. En elle, il trouvait passion, désir, colère et perfection.
Remus ramassa un appareil photo qui avait été oublié sur une table, enleva le flash et pris une photo. « C'est un moment dont on doit se souvenir pour toujours, » murmura-t-il à Brenna.
Lily geignit de plaisir et James voulait goûter l'endroit de sa gorge d'où le son était parti, l'endroit où son pouls s'emballait, mais il ne pouvait se rassasier de sa bouche.
Le couple revint sur terre et Lily regarda James. Elle était au paradis. Elle venait juste d'embrasser James. Oh mon dieu, pensa Lily, elle venait juste d'embrasser James. Cette réalité la frappa de plein fouet. Elle s'écarta de James et brisa la poigne ferme qui lui enserrait la taille. James attrapa sa main alors qu'elle se glissait hors de son étreinte.
« Laisse moi, » dit Lily doucement en se retournant. Mais James ne pouvait pas. Lily libéra sa main et monta les escaliers du dortoir des filles en courant.
« Lily ! » cria Brenna en la poursuivant. Remus la laissa partir, puis se dirigea vers James.
« Cornedrue, mon vieux, tu l'as sérieux. »
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Note : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh ! Je dois être la pire traductrice qu'on ait jamais rencontrée ! Ca fait ...euh... (je n'ose même pas regarder la date !) ... disons un certain temps que je n'ai rien, absolument rien traduit. L'année a été vraiment chargée, et pour être honnête cette traduction m'était complètement sortie de la tête. Donc maintenant que je viens de passer mes épreuves de bac, j'ai eu un peu de temps :) J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et qu'il y aura encore quelques gentilles personnes pour reviewer (y a encore un espoir ?) Merci quand même :)
Disclaimer : Alors, on va faire simple, rien ne m'appartient. Ce que vous connaissez déjà appartient à JKRowling, ce qui est inventé (c'est à dire tout le reste) appartient à Bella Black. Je ne suis que la traductrice de sa fanfiction.
Auteur : Bella Black
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
« Mais qu'est-ce qui prend tant de temps aux filles pour s'habiller ? » demanda Sirius, frustré.
« Je sais ! Elles sont montées il y a trois heures. Ca ne peut pas leur prendre si longtemps pour se préparer ! » dit Remus, exaspéré.
« Patmol, Lunard, croyez moi. Le résultat en vaut généralement la peine, » dit James alors que trois bruits de pas provenaient de l'escalier du dortoir des filles.
Rebecca descendit, retrouva son petit ami de toujours, Mundungus Fletcher (surnommé Gus), et James éclata presque de rire au regard déçu sur le visage de ses meilleurs amis.
Susan et Claire descendirent à leur tour, en discutant. Elles avaient toutes deux des cavaliers dans d'autres maisons et devaient les retrouver dans le Grande Hall. James était sorti avec les trois filles, Rebecca puis Susan et enfin Claire, pendant sa première année. Rebecca était la première fille qu'il ait laissé tomber et Gus avait été là pour elle. Leur amitié était devenue une solide relation, une relation basée sur l'amour et la confiance, qui ne faisait que se renforcer depuis sept ans.
James entendit d'autres pas et tira sur le col de sa robe. Il détestait être sur son trente et un, et bien que tout le monde lui ait dit que la robe qu'il portait avait été faite pour lui, il se sentait toujours mal à l'aise.
Brenna apparut au bas des marches, dans une robe bleu layette avec des pointes d'or moiré, ayant l'air surprenante.
« Wow, Brenna, tu es si belle, » dit Remus en lui tendant une simple rose jaune. Ses cheveux d'un blond doré étaient lâchés, son visage était rosi par la joie et James devait admettre qu'elle était simplement superbe.
« Arabella et Lily seront en bas dans une seconde, » dit Brenna à James et à Sirius, « Et ensuite, nous irons tous dans le Hall et toi et Lily pourrez retrouver vos cavalière et cavalier. »
« C'est cool, » dit Sirius alors que d'autres bruits de pas et un « Tu es fabuleuse, Lily » se faisaient entendre en haut des marches. Arabella descendit, elle était surprenante et superbe comme d'habitude, dans une saisissante robe rouge. Ses cheveux châtains étaient relevés et sa silhouette de mannequin était mise en valeur de la meilleure façon qu'il soit.
« Ma Belle, je ne pensais pas qu'il soit possible pour toi d'être plus superbe, mais tu me donnes tort, » dit Sirius. Selon lui, Arabella était plus sexy que jamais. Il lui tendit un énorme bouquet de roses rouges qui s'accordait parfaitement avec sa robe.
« Sirius, je cours en haut les mettre dans de l'eau, » dit Arabella en l'embrassant sur la joue.
« Ok, » répondit-il et Arabella remonta en courant.
« Wow, elle est super, » dit Sirius.
« Attend de voir Lily, » répliqua Brenna, « Elle est si superbe ce soir que même James ne pourra plus détourner son regard d'elle. »
« Evans, superbe, » grogna James.
« Tu ferais mieux de me croire, » dit Brenna au moment où Lily descendait, transformée.
« Oh mon Dieu, » s'exclamèrent Sirius et Remus en cœur. La robe bleu outre- mer de Lily chatoyait d'éclats argentés dans la lumière. Elle avait des paillettes qui brillaient dans ses boucles, lui donnant une aura rayonnante, comme une sorte d'ange et pourtant séduisante en même temps. Sa chevelure était à moitié relevée, avec de d'adorables mèches encadrant son visage. La robe montrait une pointe de décolleté alléchant et était si sensuellement provocante sur elle, que malgré son aura angélique, aucun homme ne serait capable de détourner son regard. Elle était vraiment belle comme un lys, pensa James, avec ces cheveux roux, cette peau crémeuse et ces yeux verts brillants.
Lily regarda James. Il était fabuleux dans sa robe de soirée noire, mieux que la plupart des garçons sur leur trente et un. Le noir lui donnait un air sexy, audacieux, masculin et pourtant ouvert et chaleureux. Il était, en fait, tout simplement sexy. Oh mon Dieu, se dit Lily, elle ne venait pas de penser ça.
Arabella redescendit, notant la façon dont Lily et James se regardaient. On aurait pu couper au couteau la tension entre eux deux, pensa-t-elle.
« Ok, je suis de retour. Allons-y, » dit-elle. Ils quittèrent tous les six la salle commune, Peter étant rentré chez lui en avance. Alors qu'ils arrivèrent dans le Grand Hall, Lily retrouva Patrick et lui fit son plus beau sourire.
« Alors, tu veux t'asseoir avec ma maison ou la tienne ? » lui demanda-t- il, lui donnant un lys blanc.
« La tienne, » répondit-elle, souriant largement. Elle avait gagné le pari. C'était officiel et James allait être totalement humilié. Brillant, pensa-t- elle, absolument brillant.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
James et sa cavalière, Theresa, avaient décidé de s'asseoir avec les amis de James. Néanmoins, ça paraissait vide sans Lily. Alors qu'il se forçait à écouter le bavardage incessant de Theresa à propos de la couleur du vernis à ongle, ce qui était aussi ennuyeux qu'un cours de Binns, il souhaita qu'elle ait au moins la moitié d'un cerveau. Il désirait une rouquine dont l'intelligence pouvait le tenir éveillé, quelqu'un de fougueux et de passionné, quelqu'un qui rendait la vie grisante, quelqu'un qui avait les lèvres les plus désirables et qui apparemment venait juste de gagner un pari. Oh non, pensa James, non seulement il devrait complimenter Rogue mais en plus il devrait embrasser Lily Evans. L'embrasser ! Il la regarda, flirtant avec Patrick et réalisa que ce n'était peut-être pas si mal. Oh non, il n'était pas en train de penser à Lily de cette façon ! Non !
Dumbledore se leva pour introduire la Bal. Amanda Peters était assise à côté de lui, attendant d'être présentée à Poudlard. Il la trouvait plutôt snob et exigeante. « Bienvenue au Bal, commémorant ma première année en tant que directeur et bien sûr pour fêter un Noël un peu précoce. J'aimerais que vous accueilliez chaleureusement Amanda Peters, » Dumbledore fit une pause pendant que tout Poudlard applaudissait, remarquant la façon dont Lily et James se regardaient. « Ce soir la danse sera ouverte par notre Préfet en Chef, James Potter, et notre Préfète en Chef, Lily Pott- je veux dire Evans, au son de 'It's Gonna Be Love' interprété par Amanda Peters. »
Lily et James se levèrent de leur siège et se retrouvèrent au milieu de la piste de danse. Amanda Peters se positionna sur scène, dans une robe plutôt suggestive, et signala au groupe de démarrer. La musique commença et Lily entendit le chœur d'ouverture.
It's gonna be me, baby.
It's gonna be me baby.
James plaça sa main sur sa taille et elle posa la sienne sur son épaule. Wow, Amanda à l'air horrible à côté de Lily, pensa James. Le cœur de Lily se mit à battre plus vite alors que James la menait tout au long des pas. Il était superbe en tenue de soirée. Bien habillés, les garçons l'avaient toujours attirée, mais pourquoi James ? Elle le regarda au moment où il la faisait tournoyer et elle fut pénétrée par le regard de ses yeux marron. Alors qu'elle virevoltait vers lui en retour, le cœur de Lily déborda à la sensation d'être pressé contre James. Ca lui faisait toujours cette impression. Aucun de ses petits amis ne lui avaient jamais fait ressentir ce qu'elle ressentait là maintenant, les genoux faibles et le cœur s'emballant. C'était seulement parce qu'elle le détestait, pensa-t-elle. C'était ce qui était sensé être. Lily déteste James, qui déteste Lily, qui déteste James et ainsi de suite. Toujours ennemis, jamais amis et plus particulièrement ne jamais penser l'un à l'autre de cette manière. Pour toujours.
James n'avait jamais désiré quelqu'un autant que cette fille avec qui il dansait. En l'espace de dix secondes il avait oublié qu'il était supposé la haïr. Ils se mouvaient parfaitement ensemble, ils s'accordaient parfaitement ensemble et il pouvait sentir l'électricité dans l'air autour d'eux. Le parfum de Lily, son aura, sa peau douce, ses yeux brillants, juste la simple idée d'elle était si enivrante, si stimulante...
La chanson se termina et les applaudissements éclatèrent autour d'eux. James et Lily remarquèrent pour la première fois que d'autres couples les avaient rejoints sur la piste de danse. Le charme était brisé, Lily se sépara de James et fuit vers Patrick. James restait là, la fixant du regard jusqu'à ce que Theresa vienne lui demander une danse.
« Ok, Theresa, » dit James. Ils se mirent à danser et soit elle était une horrible danseuse ou soit danser avec Lily était différent de danser avec n'importe quelle autre fille, pensa James. Cette électricité qu'il avait sentie avec Lily manquait.
Dumbledore souriait en dansant avec Minerva. L'ouverture de Lily et James avait été une réussite. Ils tombaient amoureux l'un de l'autre, sans même le réaliser.
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Le Bal se termina par un grand final d'Amanda Peters. James s'en retournait vers la salle commune, assez déçu après avoir remarqué que Theresa n'avait finalement aucun don pour embrasser. Il vit Lily et Patrick juste devant le portrait et grimaça. James n'était pas d'humeur à avoir à faire à Lily.
« Lily, j'ai passé un super moment ce soir, » dit Patrick, se penchant pour embrasser Lily. Lily et Patrick avaient quitté le bal après la danse d'ouverture et avaient passé un délicieux moment à s'embrasser. Lily, pourtant, s'était ennuyée.
Patrick embrassa Lily et James ressentit un pincement qu'il ne put identifier. Il décida qu'il n'avait pas l'intention d'attendre la fin de leur petite séance.
« Ho, Dupont, sors ta langue de la bouche d'Evans ! Tu bloques le passage, » dit James. Les mots étaient sortis de sa bouche avant qu'il ne puisse les stopper et il les regretta instantanément.
« Potter, c'est le truc le plus mal poli qu'on ne m'ait jamais dit ! Quand est-ce que tu arrêteras de te comporter comme un crétin total ? Je ne peux pas le croire ! » hurla Lily. « Abra Cadabra » lança-t-elle à la Grosse Dame.
« Bonne chance à toi, James, » dit la Grosse Dame alors que le portrait s'ouvrait, « Tu en auras besoin ! »
James passa à travers l'ouverture et entra dans une salle commune complètement déserte.
« Bon sang, Evans, tu étais en train d'embrasser le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Tu n'as donc aucune loyauté pour ta maison ? » cria-t-il à Lily.
« De la loyauté envers ma maison ? Je l'embrassais parce que c'était mon foutu cavalier ! Si tu le hais tant, pourquoi tu l'as choisi lui comme victime de notre pari ? » hurla-t-elle en retour.
« Juste parce que c'est ton cavalier à cause d'un stupide pari ne veut pas dire que tu peux l'embrasser ! »
« J'embrasse qui je veux embrasser ! »
« Il y a un match de Quidditch après les vacances. Est-ce que tu vas t'asseoir avec les Serdaigles ou est-ce que tu vas soutenir ta maison ? »
« Ce que je fais, avec qui je sors ou qui j'embrasse ne te regarde pas ! »
« Je m'en fous de toi, Evans, je m'occupe de Gryffondor ! »
« Alors pourquoi tu t'intéresses à toute cette histoire ? »
« Tu étais en train d'embrasser Patrick Dupont ! Non seulement ça, mais en plus tu l'embrassais devant le portrait, comme ça personne ne pouvait rentrer ! »
Brenna et Remus rentrèrent à cet instant pour découvrir l'énorme dispute entre Lily et James. Brenna se mit à s'avancer vers eux pour tout interrompre mais Remus l'en empêcha.
« Brenna, laisse les choses aller à leur rythme, » murmura-t-il. Et le couple était là à regarder alors que Lily et James se hurlaient des insultes l'un à l'autre.
« Tu avais rendez-vous avec une Poufsouffle ! » vociféra Lily.
« Mais je n'ai pas quitté le Bal plus tôt pour aller l'embrasser tranquillement dans un coin ! Et Theresa n'est pas la capitaine de l'équipe de Quidditch ! »
« Quelle différence ça fait ? Si tu n'avais pas fais ce pari, je ne serais probablement pas allée au bal avec Patrick ! »
« Et alors ? Tu es allée au bal avec lui, d'accord ! Tu es toujours en train de l'embrasser non-stop, là pas d'accord ! Evans, c'est dégoûtant ! »
« Toi, tu me dégoûtes ! »
« Non, tu me désires, comme toutes les autres filles de Poudlard et devine quoi ? Tu ne peux pas m'avoir ! »
« Je ne suis pas n'importe quelle autre fille ! »
« Non, tu couches juste avec des gars au hasard ! »
« Est-ce que tu me traites de pute ? »
« Je n'ai jamais dit ça ! C'est toi qui l'as dit ! »
« Alors bon sang qu'est-ce que tu essayes de dire ? »
« Je dis que tu ne peux pas embrasser Patrick ! »
« Potter ! Tu ne contrôles pas qui j'embrasse ! » hurla Lily. James se rapprocha d'elle et attrapa ses bras fermement.
« Et alors ? Ca ne veut pas dire que tu peux embrasser le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! » dit-il d'un air menaçant.
« Je peux embrasser qui je veux ! » répliqua Lily. Elle leva les yeux vers James et fut prise au dépourvu. Les yeux de James étaient emplis de colère, de haine et de quelque chose d'autre qu'elle ne put identifier. James lui renvoya son regard et commença complètement à oublier pourquoi ils se disputaient. Il remarqua ses lèvres pleines et se demanda quel effet ça ferait de les embrasser. Ses yeux verts étaient enivrants et James pouvait sentir de l'électricité qui remontaient dans ses mains, là où il la tenait. Des boucles rousses s'échappaient de la barrette qui les retenait. Ses yeux contenaient de la colère qui se changeait en désir et James sut que ce même regard se reflétait dans les siens. Elle avait l'air si délicieuse à embrasser que James perdit tout contrôle. Il se pencha et pressa sa bouche contre la sienne. Fermement.
Lily sentit de l'électricité parcourant sa silhouette menue quand la bouche de James rencontra la sienne. Ses mains glissèrent de ses bras à sa taille et elle enroula ses bras autour de son cou. Son grand corps ferme était pressé contre le sien et leur baiser devenait de plus en plus passionné. Sa langue sollicita l'entrée de sa bouche et elle la lui donna. Ses bras exploraient son corps courbe et il l'attirait plus près de lui. Alors que sa langue dansait avec la sienne, explorant sa bouche, James était au paradis. Embrasser Lily était comme un rêve devenu réalité. En elle, il trouvait passion, désir, colère et perfection.
Remus ramassa un appareil photo qui avait été oublié sur une table, enleva le flash et pris une photo. « C'est un moment dont on doit se souvenir pour toujours, » murmura-t-il à Brenna.
Lily geignit de plaisir et James voulait goûter l'endroit de sa gorge d'où le son était parti, l'endroit où son pouls s'emballait, mais il ne pouvait se rassasier de sa bouche.
Le couple revint sur terre et Lily regarda James. Elle était au paradis. Elle venait juste d'embrasser James. Oh mon dieu, pensa Lily, elle venait juste d'embrasser James. Cette réalité la frappa de plein fouet. Elle s'écarta de James et brisa la poigne ferme qui lui enserrait la taille. James attrapa sa main alors qu'elle se glissait hors de son étreinte.
« Laisse moi, » dit Lily doucement en se retournant. Mais James ne pouvait pas. Lily libéra sa main et monta les escaliers du dortoir des filles en courant.
« Lily ! » cria Brenna en la poursuivant. Remus la laissa partir, puis se dirigea vers James.
« Cornedrue, mon vieux, tu l'as sérieux. »
---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Note : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh ! Je dois être la pire traductrice qu'on ait jamais rencontrée ! Ca fait ...euh... (je n'ose même pas regarder la date !) ... disons un certain temps que je n'ai rien, absolument rien traduit. L'année a été vraiment chargée, et pour être honnête cette traduction m'était complètement sortie de la tête. Donc maintenant que je viens de passer mes épreuves de bac, j'ai eu un peu de temps :) J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et qu'il y aura encore quelques gentilles personnes pour reviewer (y a encore un espoir ?) Merci quand même :)
