J'aimerais remercier tous le monde pour vos reviews, sa me fais vraiment plaisir!

Kikou224 : merci pour le conseil, oui j'avais mis des – pour les dialogues, mais sa n'a pas marcher! Merci, et je veux bien pour msn...

Coweti : merci beaucoup, je sais, moi aussi en écrivant mon histoire j'ai eu pitié de pétunia(moi qui la déteste!) merci beaucoup pour tes encouragement, voici la suite!

Ajariel the bloody : ouais, tu t'es amuser a mettre pleins de reviews :P merci!!

Bon hé bien voici la suite!! Merci encore à tous et continuez a m'envoyée des reviews!

Chapitre 3 :Et si tous commence mal?

Lily feuilleta de nouveau son livre de potion qu'elle avait emprunter de la bibli. Sa faisait maintenant près d'une semaine qu'elle avait commencée les cours, et elle ne voulait pas laisser Potter de l'avance sur sa dernière blague qui remontait à hier.

FLASH BACK :

Un soleil radieux plana dans le ciel bleu. Lily, qui aimait beaucoup la nature, décida, comme a chaque début septembre, d'aller étudier dehors. Elle était assise, respirant l'aire qui l'entourait, et pencha sa tête, pour retourner dans son bouquin. La métamorphose. Une matière, qui ne la passionnait, mais qu'elle ne détestait pas non plus. UN craquement attira son attention. Elle tourna la tête quand elle reçut un bouillit violet sur le visage.

Alors Lily, comment aimes-tu mon nouveau produit cosmétique, il sera bientôt en vente dans l'école, pour mettre un plus beau teint... s'exclama James qui ria au éclat.

POTTER!!!! JE VAIS TE FAIRE MORDRE LA POUSSIÈRE ESPÈCE DE TROLL MAL LÈCHER!

Voyons Lily, ne prend pas se teint, tu es si jolie quand tu souris! Continua le jeune homme avant de lui tourner le dos et partir vers le château, toujours en riant.

Lily se releva avec rage, pris son livre qui était sur le gazon sec et se dirigea à grande enjambée, en hurlant toutes sortes de bêtises à James qui avait déjà pénétrer dans le hall de Poudlard.

-JE ME VENGERAI POTTER,COMPTE SUR MOI!

FIN FLASH BACK.

C'était important pour Lily qu'elle ridiculise Potter car sa lui a prise une journée a enlever cette chose immonde de son visage. Elle alla tourner la page, quand soudain, elle arrêta son geste, et relis le titre :

POTION D'ILLUSION

CETTE POTION sont généralement utiliser pour faire accroire a la personne désirer une chose épouvantable, qui la fait peur, humilie ou bien un désir enfoui. Cette potion à été crée en Grande-Bretagne par Alexander grill qui a ce jour, est a un hôpital sorcier, car il en a but trop, ce qui cause la folie. Sur certaine personne, la potion aura certaine conséquence, tous non mortelle, mais certaine dangereuse. À faire avec attention et précaution.

ENGRÉDIENS. :

UNE PINCER D'HERBE SÈCHER

UN ROSE ROUGE

10 pattes de sauterelles, (préférablement arracher une nuit de pleine lune)

sang de troll

un cheveux de fée

à suivre :

mettre une pincer d'herbe sécher dans un chaudron chauffer dura 3 min, rajouter le sang de troll tous en mélangent, mettre le cheveux après que le mélange sois épaissis, mettre une par une les pattes des sauterelles, et mettre la rose en prononçant le nom de la personne à qui vous lancez le sort. Laisser reposer 2 heures et mettre un petite quantité dans un boisson ou la nourriture.

Lily souris a elle-même. « l'a je te tiens Potter! » elle se dirigea vers son chaudron qui était encore chaud. IL faisait noir dans le cachot, où Lily était, dans une pièce abandonner, avec toutes sorte d'ingrédient qu'elle avait volée pendant la journée. Elle suivit les instruction à la lettre. Quand elle finit, elle alla déposer la potion dans un bocal, nettoya, puis quitta les donjons pour aller dans la salle des griffondors, le sourire au lèvre.

Lily ce leva en souriant, ce qui déclencha automatiquement des questions de lydia, qui avait bien vue que Lily n'était pas comme d'habitude. Mais Lily se leva, alla dans la salle de bain des filles de 7e année, revint, s'habilla toujours avec le sourire Béa sur les lèvre, puis alla chercher son bocal et le déposa sur sa table de chevet. Lydia le remarqua sans aucune difficulté, car la mixture verte sentait pas très bon.

Lily, qu'est-ce que sais ça? Demanda le jeune fille blonde en pointant du doigt de bocal.

Ça! Ho c'est ce qui va faire regretter Potter d'être au monde! Déclara Lily

Bon ne me dit rien... dit Lydia décourager,... si ses mortelle, donne-en aussi à Black, je me demande encore pourquoi dieu la envoyer sur terre celui-là!

Les filles pris leurs affaires et descendirent pour aller dans la grande salle.

VERS JAMES ET SIRIUS :

James était allongé sur son lit. Sirius, assis sur un oreiller sur le plancher, regardant un photo de lui et une fille au cheveux noir, qui faisaient signe de la main, sourire radieux sur son beau visage. « tu me manques t'en, pourquoi es tu.... » mais James coupa court a sa pensée en hurlant soudain de joie.

Mon dieu!, j'ai trouvé, sa va la faire baver! Et le jeune homme se leva et fit une danse digne de son nom.

Ce fut à ce moment que Peter et Remus pénétra dans le dortoir. Tout les 2 échangèrent un regard avant de se posé sur Sirius. Celui-ci haussa les épaules.

Alors James, que nous vaux ce si jolie spectacle de danse! Déclara Sirius en attendant une réponse.

Eh... j'ai manqué quelque chose? Demanda Peter en allant s'assoire sur son lit.

Je crois que James a la maladie de la borgotte! S'exclama Sirius en réprimant un sourire en voyant le mine sombre de James!

NON espèce d'idiot, j'ai trouvé!

Trouvé la maladie dont tu souffres! Rigola Remus en allant s'assoire lui aussi.

Très drôle lunard! Non Lily Evans va manger la poussière!!

Écoutes James, moi je dit, que tous va mal ce passer! Dit Remus, rien vous obliges a vous faire des farces!

Écoutes, Evans crois qu'elle est meilleure que nous, alors je vais lui prouver le contraire, personne est meilleurs que les maraudeurs!!