J'aimerais remercier tous et toutes pour vos reviews qui, je l'espère, vont continuer à venir.

Faby.fan : oui j'avoue que ce chapitre a été très court, mais qu'est-ce que tu veux, je ne veux pas vous faire trop patienter...! Bon voici ce chapitre qui est(j 'espère!) plus long, comme je vous avaient promis. Continue a me laisser des reviews!!

Coweti : oui, j'avoue que tu as raison, oui l'autre chapitre était court, mais la très court, mais je ne veux pas vous faire attendre!! Bon voici celui-ci et merci pour ton reviews, sa fait toujours chaud au cœur!

Et merci pour tous les autres ! continuer a m'envoyer des reviews!

Disclaimer : tous les personnages(sauf ceux que j'ai créé) sont a la propriété de Jk. Rowling.

Chapitre 5 : Illusion n'est qu'illusion!

Lily avait la bougeotte. Elle avait très hâte de voir ce que la potion allait donner, si bien qu'elle avait du mal à se tenir droite sur sa chaise, toujours tourné vers sa gauche, ou James un peu plus loin, parlait à Sirius, Qui riait aux éclats. Le cours de métamorphose est très long. Non, bien sur, le professeur Mc Gonagall elle continua sont court, nous montrant comment transformer un chat en chapeau.

-M. Black, je ne vois rien qui pourrait déclencher un rire de votre part, veiller donc vous taire, sinon, vous et M Potter, aller avoir une retenus.

-Oui professeur, mais une retenu de plus ou de moins, qu'elle est la différence lança Sirius en souriant a belle dent

-Et si vous voulez nous en donnés, ne vous gêné pas! Continua James

-Bon tous deux, retenues ce soir.

-Désoler professeur, mais ce soir nous sommes pris avec M. Rafg

-Bien, bon nous allons reporter ça demain

-Pris aussi

-La semaine prochaine

-Pris

-Le mois prochain

-Désoler, mais aussi

-L'année prochaine

-La, nous avons rien

-Bien, maintenant, nous pouvons continuer.

Le cours continua sans dérangement. Lily sembla songeuse. La potion n'avait aucune effets. Elle ne comprenait pas. Non, comment est-ce possible. Elle ramassa ses effets et sortis de la classe quand elle vit James étalé sur le sol, oui, la potion avait belle et bien marcher. Elle souris et vit que la bande des maraudeurs, tous autours de leurs amis, la regardant. Mme turbelle, l'infirmière de l'école, amena en civière James, pendant que ses amis(au grand bonheur de Lily) alla à sa rencontre.

-Ses toi qui a faillis tuer James lança Sirius, le regard pleins de menace.

-J'avoue que sa l'aurais été une grande perte pour l'humanité, car sur qui pourrions nous exercer des potions de fous, Ha oui, j'oubliais, sur toi!! Poursuivit Lily

-Alors la, tu y vas fort Lily sainte- bouquin, tu veux avoir des problèmes, alors la.. continua Sirius, en sortant sa baguette

-Hé black, ses entre Lily et James, mais j'ai aucun inconvénient a me battre avec toi, s'écria Lydia

-Non, toi tu es une ptit fille fragile.

-MOI!!!'MOI JE SUIS TRAGILE' ALORS LÀ, TU VAS MANGER DE LA POUSSIÈRE BLACK! Et Lydia lança un sort qui le pétrifia sur le champs.

-Écouter, si ont en parlaient, je suis sur que tous peux s'arranger dit Remus

-Non, il est aller trop loin, il veux lui aussi avoir un ennemis à sa taille, dit lui dont quand il va se réveiller, que pour nous aussi, ses la guerre. Dit Lydia avant de partir.

-Tu crois que sa va s'arranger? Demanda Peter

-Non! soupira remus, non, sa ne vas que empirer. Et les deux garçons partis laissant seule Lily dans le couloir.

VERS L'INFIRMERIE :

James se réveilla, avec un terrible mal de tête. La lumière de L'infirmerie était au éclat, se qui lui prit du temps à s'y habituer. Il se leva, marcha que quelque pas, avant se retomber sur le sol daller. L'infirmière alla a sa rescousse. Le remis au lit, et l'obligea a y passer la nuit.

Le lendemain, il se leva, alla s'habiller lentement, quand il vit dans le miroir le reflet de sa sœur. Il hurla au plus au point, avant se partir en courant de tous coté. Infirmière accoura, et le calma.

-Mr Potter, calmé-vous! Je vois que vous êtes maintenant vous êtes réveiller. Je crois, que la potion ou autres vous a transformer en votre sœur gretta, une si gentille petite sœur, qui est si douer, et si gentille. Vous avez beaucoup de chance de l'avoir pour grande sœur.

-Ses drôle, tous le ,monde qui la connaissent me disent ça.. s'éclama James avec son air bougons. Ce fut après quelque minutes q'il pus enfin partir de l'infirmerie quand black accourut et lui raconta tous l'histoire par commencer qu'il venait tous juste de se réveiller...

-Alors la, LILY EVANS' TU N'AS PAS FINIS DE M'ENTENDRE PARLER, PAROLE DE JAMES POTTER!!

-------------------------------------------------------------------------------------

alors voici mon 5e chapitre, j'espère que vous l'avez aimer!! laisser moi pleins de reviews!!

-mysSymel-