J'aimerais remercier tous et toutes qui m'ont laisser des reviews!!

Coweti : merci pour tes reviews, vraiment sa me fais chaud au cœur, voici un nouveau chapitre!

Cassidy darks : merci, si ses sa sœur de James ses parce qu'il l'a déteste, tu vas voir dans les prochains chapitres…

Ajariel the bloody : tu es sadique avec ptit James… hyhy!!

Disclaimer tous les personnages( sauf ceux que j'ai créé) sont a la propriété de Jk. Rowling!!

Chapitre 9 : vengeance en boxeur!!

James passa toutes la nuit a parler avec Sirius, pendant que Remus et Peter jouaient au échec version sorcier. James commença a se sentir tous drôle.

-Sirius, est-ce que ses normal que tous tourne? Dit celui-ci en s'agrippent a son bras. Il eut un moment ou il n'entendit rien, puis il eut un énorme troue noir.

C'était un lieu étrange, un espèce de pièce de torture. Les rayons du soleils filtrait mal à travers des fenêtres pleines de poussières et de toiles d'araignée. Ont pouvais entendre l'écho des gouttelettes d'eau tomber sur les dalles du plancher. Des souries se promenaient un peu partout, mais il n'avait pas peur, non, il ressentait plutôt de la haine pour une personne qui ignorait encore. Il sera ses point, se qui fit aussitôt craquer ses jointures. Il ouvrit une porte, fit quelque pas, puis se stoppa, devant un bureau, la personne parla a quelqu'un, un elfe, qui quand il le fit, émit un son aigus. La chaise alla se retourner vers lui, oui, il allait savoir qui l'avait trahis quand soudain, il eu un violent bruit qui le fit réveiller.

« ouf, tous sa n'est qu'un rêve, mais pourtant, il est toujours pas vraiment convaincus, tous sa avait l'air si vrai. Mais, que ses t-il passer, il se souvenait que de sa chute. »

il alla bougée quand, quelqu'un le maintenant ferme sur le lit. Il commença a paniquer quand une voix rassurante de l'infirmière le si calmer aussitôt.

-calmez-vous monsieur Potter, se n'est qu'une légère fracture du poignet, avec une potion et une bonne nuit de repos, tous va revenir a l'ordre…

-Madame Pomfresch, est-ce que Sirius est passée, j'ai besoin de lui parler…

-Ha oui, monsieur Black, non, je l'es mise a porte, il faisait trop de bruit, et il vous a réveiller. Non! Non, pas de visite…

-Remus, Peter, non pas passer..?

-Si ses 2 jeunes hommes ont belle et bien passer, mais ils sont parties, car ils ont cours..

-Ha bon d'accord…

Puis James se rallongea et replongea dans un rêve tranquille.

VERS MARIELLE ET REMUS…

Marielle se promena plusieurs fois dans le même corridor, espérant toujours tomber sur remus, qui était en pleine discussion avec le professeur Mc Gonagall sur la métamorphose. Il sortit enfin, puis il aperçut Marielle qui lui rendit son sourire.

-Remus, toi, tu es bon en défense contre les forces du mal, j'aimerais savoir, si tu pourrais m'aidée?

-Oui ,je pourrais, demain si tu peux

-Oui je peux!! Bon a demain.. dit celle-ci avant de partir.

Remus secoua la tête, cette fille, il l'aimait comme un fou, mais, il savait que s'il sortait avec, il ne pourra plus jamais la regarder en secret comme il aime si bien le faire, mais sa lui fait plaisir de l'aidée, bien qu'elle soit l'une des meilleures de sa classe.

-Quelle fille! s'exclama t-il avant de poursuivre sa route lui aussi.

VERS SIRIUS ET LYDIA :

Sirius sortis de la salle de bain, enroula une serviette autour de sa taille puis pénétra dans son dortoir, mais après avoir fait un pas, il stoppa, et remarqua que la fenêtre est grande ouverte, laissant de l'air frais pénétrer. Il alla la fermer, puis se retourna vers la porte quand il l'a vit se refermer et il vit lydia avancer, une appareil photo a la main.

-non, tu n'oserais pas!

Tu penses sa.. et lydia lui souris, fait un sourire a la caméra puis le flash partis et elle déclara : ha! oui, je vend la photo, si tu veux l'acheter!! Puis elle partis poursuivit de Sirius qui lui coura après, mais il arrêta quand il arrêta dans la salle commune et que tous le monde le regarda, des gloussement partis de tous les coté, et des murmures venant des garçons.

-JE VAIS ME VENGER,..puis il monta se changer.

UN peu plus tard, il arriva et il vit un kiosque ou Lydia vendait sa photo. Elle lui sourie et lui montra avant de retourner a ses clients. Il grogna et repartis dans soudain, il sentis l'air froid, il baissa les yeux, pour se rendre compte qu'il portait que des boxeurs. Il rougit puis retourna dans le dortoir, l'ou il enfila son habit, mais il ne peux le mettre, car ont avant lancé un sort…

Ha ha, la suite dans un autre chapitre, j'espère que vous avez bien aimée, ses un petit cadeau pour vous souhaitez joyeux noël et bonne année a tous!

MysSymel-