Merci beaucoup pour vos reviews, je suis contente de savoir que mon histoire est apprécier.!!

Chapitre 11 : un rendez-vous?

Marielle se promena, jouissant de tous sa grâce matinal. Elle avait sur son beau visage radieux une magnifique sourire. Et était sur celle-ci depuis hier, a la conversation d'elle et remus. Elle ne voulait pas jouer les filles faciles, mais contrairement a ce qu'elle laissait montrer aux autres, elle ne voulait surtout pas avoir l'air folle. Les cours passa pour elle lentement, ont diraient que le temps s'opposait a son rendez-vous. Enfin, si elle pouvait appeler sa comme sa. Elle espérait qu'aux moins, Remus avait compris son message subtil qu'elle avait tenter de passer. Mais aucune fille en peu savoir ce qu'il se cache dans le cerveau d'un homme, c'était contre la nature. La cloche sonna. Enfin, il lui restait que défense contre les forces du mal et de manger pour qu'enfin, elle se retrouve seule avec. Je sort, quand je vis Lily foncer sur moi, échappa ses livres, les points serra.

-je paris que James est dans le coins! Murmura Marielle a l'oreille de Lily.

-NE ME PARLE PLUS JAMAIS DE SE CRÉTIN SANS CERVELLE, QUI AIME HUMILIER LES FILLES INTELLIGENTES ET QUI CROUSSE TOUS SE QUI BOUGE.

-Alors a ce que je vois, tous va bien pour toi, bon qu'es-ce qui ses passer encore.

-JAMES EST…

-Un crétin de première, et je paris qu'il t'a humilier, mais je ne te suis vraiment pas pour : « Il flirt avec tous se qui bouge? »

Lily figea, non ces vrai, Marielle n'était pas au courant pour le fameux baiser empoisonneur. ET elle ne voulait pas que sa se fâche. James, le petit prétentieux avait pénétrer dans la salle de bain des filles, pendant qu'elle se lavait pour prendre des photos d'elle nu. Mais il n'eut pas le temps, car Lily ses jeter dessus, qui lui a son tour a tomber a la renverse. ELLE ÉTAIT NU, COUCHER SUR JAMES, QUI JE SE GÊNAIS PAS POUR LA REGARDER. QUEL PERVERS CE GARS!!! »mais elle garda tous pour elle. Non, Elle s'était venger maintenant, il ne pourrait rien dire a personne, ni se souvenir de quelque chose.

Lily se redressa, et part, laissant Marielle seule.

-ce n'es pas normal! Murmura celle-ci( non mais, voici Remus en model féminin!!).

-A qui le dit tu, s'exclama Lydia, qui arriva de derrière. Mais disons que se n'es pas juste Lily qui est bizarre, Dit-moi avec Remus ses comment?

-Il ne se passe rien entre moi et remus! S'exclama faussement Marielle.

-Pauvre fille! tu n'as pas appris a bien mentir!

-Bon d'accord, disons que j'ai un rendez-vous, enfin j'espère qu'il le prend comme sa, avec lui, se soir, pour m'aider( elle sourit) en défense…

-MmM, si il n'a pas comprit, ses qu'il est aveugle. Bon Sirius se pointe, je veux voir comment il va planter!

-HEN DE QUOI?

-Mm.. tu verra, puis elle part en courant, suivit de Sirius quand il trébucha sur un fil invisible qui le fit basculer dans un liquide verdâtre. IL se releva

et hurla a plein poumons qu'il allait étriper Lydia qui riait de bon cœur.

Marielle se leva. Elle tremblait comme une feuille. Ses jambes, avançaient d'un mouvement régulier, son cerveau, pendant se temps, était un panne, remontrant les pires scènes qu'elle a faites devant Remus. Elle sortait du rendez-vous, et elle ne se souvenait plus trop comment sa l'avait été.

Ce fut de retour dans son dortoir, au chaud, que les souvenirs, fut venus, lentement. En elle plongea dans son souvenir.

HAAA!! SES DANS LE PROCHAINS CHAPITRE QUE NOUS ALLONS SAVOIR CE QUI SES PASSER AVEC MARIELLE ET SON RENDEZ-VOUS, DE LYDIA ET SIRUS( OUI SIRIUS VA SE VENGER!) ET DE JAMES ET LILY! JE VEUX DÉDIER SE CHAPITRE A TOI PAM!!

MySsymel