J'aimerais tous vous remercier, vos reviews me donne un petit sourire, savoir que mon histoire est un peu( enfin le j'espère..) appréciée…!
Merci a tous et désoler de vous avoir fait attendre pour ce chapitre
Disclaimer : tous les personnages(sauf ceux que j'ai créé) son à la propriété de J.K. Rowling!
Chapitre 12 : quand la folie s'amène!
Marielle, étant très stresser, alla se peigner, mis un léger fond de maquillage et un son beau baladeur rose. Elle attendait patiemment Remus pour son cours quand elle entendu un bruit. Curieuse, elle alla jetée un petit coup d'œil et le vit monter les escaliers. Elle lui fit un petit numéro de charme a la foi sexy et a la foi subtil!
PENSER REMUS PENSER MARIELLE &
seigneur, faite que je continue a me contrôler, il ne faut pas que je me jète sur elle. Mais j'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent comme je lui laisse l'impression, enfin je l'espère. James et Sirius sont au courant. Mais Peter, lui, Jamais, sinon, il serait assez épais pour aller lui dire sans sens rendre compte.
& Remus ne me quitte plus des yeux, est-ce que j'en es fait trop, ou si je ne l'intéresse pas, alors la, j'ai l'air que quoi moi, une prostituer… Au mon dieu, j'aurais pas du en mettre trop, attend une min. IL rougie! Au mon dieu! Au juste, qu'est-ce que sa veux dire…?
bon remus, ressaisis toi, va lui parler, tu as l'air con de rester là, la bouche grande ouverte, agis en gentleman.
bon et si ont s'installaient déclara ouvertement Remus en pointant du doigt le divan qui les attendaient.
Oui oui, bien sur, après vous monsieur Lupin déclara t-elle en riant.
Elle s'assit a coté de lui, ni trop proche, ni trop loin, en fait, comme il le fallait. Il commença a lui demander se qu'elle avait de la difficulté et il lui montra avec sa baguette le mouvement approprier. Mais elle faisait exprès de rater le mouvement. Remus, lui prit le bras, et lui remontra le mouvement. Marielle au alors un choc. Elle voulait tous figer. Inconsciemment, elle s'était retourner, et elle le regardait droit dans les yeux. Mais, paniquer, reporta son attention a la baguette.
Une heure plus tard, remus et elle avait finit, ce fut dans la salle commune déserte en cette heure, et allait quitter celui qu'elle aimait tant. Elle ne voulait pas le laisser partir.
bon je crois que je vais aller dormir, avait autre chose a me dire déclara Remus
NON …en fait SI… écoute remus, j'avoue que je n'es pas été subtil, j'en convient, je suis l'une des meilleures de la classe, et je comprend le sort. En fait si j'ai fais tous sa, c'étais pour être avec toi, parce que …je t'aime…Marielle baissa les yeux, après avoir tous avouer, elle ne voulait pas voir sa réaction.
Il lui prit la main, l'attirant près de lui, et lui chuchota au creux de son oreille.
Marielle se réveilla, alla le plus vite possible se préparer pour aller dans la salle commune. Remus devait l'attendre.
Désoler a tous de vous avoir fait attendre, mais sa vie est difficile avec moi en se moment. Voici une petit chapitre!
MysSymel
