Chapitre 6 : pourquoi?
Hermione refusa de manger, s'excusa a ses parents, leurs expliqua qu'elle avait une grosse migraine. Elle s'allongea dans son lit, en contemplant le plafond, d'un air triste. « pourquoi a t-il fallut qu'il sois là? Il n'a dont rien a faire que de venir ici… j'étais là la première, alors il n'est pas question que je parte. » elle se retourna vers la fenêtre. La lune éclaira la chambre. Avec la couleur crème dans ce ciel bleu avec des millions de petits points brillant.
Elle s'endormit lentement, les larmes aux yeux, le cœur lourd.
Drago alla se servir a manger, pendant que son frère prenait une douche avec sa blonde! Ce que Drago ne voulait nullement savoir d'ailleurs. Il était peut-être minuit, mais il décida tous de même d'aller se promener dehors. Il amena une lampe de poche, un blouson et partis dans le petit sentier, où il y quelques heures de cela, il avait rencontrer hermione. La lune reflétait les branches des arbres sur le sol. Une légère brise alla dans ses cheveux. Il inspira bruyamment. Il avança plus rapidement, et se mit a courir, en faisant dégourdir ses muscles. IL faisait sa quand il était troubler, il voulait se fatiguer le plus possible pour ensuite bien dormir. Mais aujourd'hui, il ne se fatiguait même pas.
Hermione se réveilla, les joues inondées de larmes. Il était minuit du soir, ce qui lui prévenaient que sais parents devaient dormir a cette heure. Elle décida d'aller ce promener dehors, d'aller se changer les idées. Elle enfila une veste et sortit en fermant doucement la porte pour ne pas réveiller ses parents.
Hermione regarda le clair de lune, qui éclairait le sentier. Elle se mit a trottiner légèrement et en fredonnant, en regardant le ciel clair et magnifique.
CRAK!
Hermione se stoppa et regarda au bout du sentier, elle vit une lumière l'aveugler. La lumière tomba sur le sol en faisant un bruit mat. Une personne était devant elle, elle pouvait le reconnaître, même dans la pénombre. C'était … DRAGO!
Ses tous… laisser moi pleins de review!
